Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji

Maître du jeu
Maître du jeu

1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji Empty
Dim 3 Sep 2017 - 18:57
Après quelques jours durant lesquels les premières épreuves s'étaient déroulées, l'heure était enfin venue pour chaque jeune ninja de participer à la seconde et dernière épreuve : un combat. Se déroulant dans la Grande Enceinte, forte de centaines et centaines de spectateurs venus des quatre coins du monde, le prochain combat allait opposer...

« Tokage Mae contre Haino Keiji ! »

Un duel, où l'objectif serait de l'emporter mais surtout de faire ses preuves.

En plus de cela, deux variables étaient à prendre en compte : les participants avaient chacun reçu un Fûinjutsu libérant une seule et unique fois un mur (au choix Suiton ou Doton) pour leur combat au sein de l'arène circulaire, qui était d'ailleurs parsemée de quelques grands arbres.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Vous pouvez attaquer dès le premier tour.

  • Précisez dès le premier tour si vous choisissez le sceau libérant un mur Dôton ou celui Suiton, il sera rang C.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
Tokage Mae
Haino Keiji
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Tokage Mae
Tokage Mae

1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji Empty
Dim 3 Sep 2017 - 21:07
On avait réussi la première épreuve. En travaillant en équipe on a démonté qu'on était capables de dépasser nos limites ! Quoi que. Au final, c'est peut être juste les avances malsaines de Nora au gradé qui ont fonctionné…Tant pis, ce qui compte c'est d'avoir réussi ! Cependant le stress qui me rongeait depuis le début c'était amplifié lors de l'annonce de la deuxième épreuve. Une série de combats. Super. Ce n'est pas que me battre m'embête vraiment. Non, le problème ce que je ne sais pas me battre ! Parfois je me demande comment on a pu me refiler le rang de ninja. Enfin. J'ai toujours voulu apporter mon aide au village. Surtout que maintenant il fallait en plus que je ne le ridiculise pas.
La veille du combat, je me préparais mentalement. J'avais tenté de trouver une stratégie, mais comment trouver une stratégie face à un adversaire que l'on ne connait pas ? Je ne connaissais même pas les conditions du combat. La seule information que je détenais c'était qu'au-delà de vaincre l'adversaire il fallait faire bonne impression.

Le jour j on m'expliquait que chacun de nous allait recevoir un parchemin muni d'un sceau contenant une barrière suiton ou doton. Encore une fois, comment faire un choix ? Je connais les avantages de chaque élément sur les autres, mais comment décider lequel sera le plus efficace. Bon, je prends l'eau ! Un peu par hasard, mais j'aime bien l'eau, alors en avant ! Je marchais d'un air déterminé, traversant la grande porte qui me séparé de l'arène.

Je fermais les yeux, attendant qu'ils s'habituent au soleil qui envahit le terrain de combat. Une fois les yeux ouverts j'ai pu distinguer deux choses. Premièrement, mon adversaire. Un jeune homme qui venait aussi du village de Kumo. C'était assez étrange de me dire que j'allais affronter quelqu'un de mon propre village. Mais en même temps, j'étais rassuré de me dire que, peu importe qui l'emportait, le village caché des nuages aurait forcement un vainqueur. Deuxièmement, l'environnement. De grands arbres parcouraient la zone de combat. J'observais très rapidement la façon dont ils étaient disposés afin qu'ils deviennent une aide et non un handicap. Mes yeux retournent sur mon adversaire. Il avait l'air un peu endormi, j'espère que ça va aller pour lui. L'arbitre s'éloigne un peu de nous deux, je me place sur mes appuies de jambes, prêt au combat. J'esquisse un sourire à Keiji pour l'encourager.

Bonne chance !

L'arbitre lève le bras droit et l'abaisse d’un coup.

COMMENCER !

Autant prendre l’initiative immédiatement. Je plonge mes deux mains dans ma sacoche ninja, j'empoigne mes shurikens, trois à droite, deux à gauche. Je fais un saut vers l’arrière puis, encore dans les airs, je lance une première salve de la main droite. Une fois au sol, j’envoie ma deuxième salve. Bien maintenant je vais voir comment il bouge.
Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t897-presentation-mae-tokage-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1406-equipe-2-kumo http://www.ascentofshinobi.com/t1397-a-l-aventure-journal-de-tokage-mae
Haino Keiji
Haino Keiji

1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji Empty
Lun 4 Sep 2017 - 20:49
Je n’étais pas du tout convaincu par l’issue de la première épreuve, ni l’explication de l’examinateur… qui ne savait pas ce qu’il disait d’ailleurs. Je ne suis pas un génie, mais je suis certain que si tu as 3 choix de départ, et que tu élimines le choix du milieu, tu te retrouves avec 2 choix équiprobables. Mais bon, flemme. Et puis je m’en foutais un peu à vrai dire. Tout comme je m’en foutais un peu du combat. Au mieux, ça finit en match nul, au pire je perds. Sans m’auto miner le moral, je suis très probablement dans le tiers des genins les plus faibles ici, autant physiquement qu’en combat que… stratégiquement.

Bon, bon, je suppose que je ne peux pas reculer. J’suis devant une sorte d’arène. Même pas pu fumer un putain de joint avec tous ces enculés d’examinateurs qui me surveillent on se croirait en 42… Bon le narrateur tu arrêtes avec ton 4ème mur à chaque rp tu commences à me casser les couilles. Surtout que 42 dans le système de calendrier de ce monde c’est genre grave le moyen-âge il devait même pas y avoir de voitures. Là on me propose des sceaux avec de l’eau et de la terre…

- Euh je prends l’eau comme si j’ai soif je bois quelle question, faut rester hydraté hein, 2 litres par jour, faut le savoir !

Vraiment ces gradés … Ca passe chunin ça se sent plus, « nanana prend la boue c bien ». Je peux la manger ta terre ? J’peux la boire ? NON, NON NON ! Incapable.

Je pénètre le stadium comme un mec qui pénètre sa copine mythomane. Je tâte un peu le terrain, je tâtonne, on sait jamais cette pute elle a peut-être encore ses règles. AH FILS DE CHIEN ! MAIS ELLE ME TROMPE ! AVEC UN MEC DE MON VILLAGE EN PLUS … Voilà, tu me trompe avec un blond… C’est quoi ? C’est parce qu’il sent mieux ? Qu’il est plus grand ? Il a une meilleure bite ? REPOND MOI ARENE ! C’est ça hein ? Salope. J’t’avais tellement bien retourné ( ͡° ͜ʖ ͡°) la terre pourtant… Toute cette verdure… Mon travail. Ingrâte.
Et vasy c’est pas l’autre il veut me taper la discut’ ? Il a cru on était potes.

- GROS DEGAGE ELLE EST A MOI CETTE CHATTE J’ETAIS LA EN PREMIER !
TEMA EN PLUS C’EST POILU Y’A PLEIN D’ARBRES ET TOUT C’EST UNE CRASSEUSE… ET C’EST PAS EN ME SOUHAITANT BONNE CHANCE QUE JE VAIS ME METTRE A PARTAGER !


Ouh toi, ouuuh toi, j’vais te montrer. Déjà j’vais bien me mettre en calbut’ pour te niquer ta race. Putain… De… Fermeture éclair… Ouvre toi… AH !

- Enfin, on p…

Je fit tomber mon pantalon en même temps qu’un shuriken faillit me transpercer la teub. Je réussis à éviter le drame de quelques centimètres, enfin… C’est ce que je pensais… Le shuriken vint effleurer mon bassin, mais surtout… Déchirer mon superbe calbut signé. Un deuxième projectile m’entailla l’avant-bras et j’évitais de justesse le troisième, qui fonçait droit vers ma gueule. La deuxième salve fut un peu plus facile à esquiver… Je me contentais d’une grosse roulade à droite, un peu maladroite mais qui me permettait quand même d’éviter les dégâts. Mais j’étais vraiment sur les nerfs.


- D’où tu vises le zgeg là fils de phoque ? EN PLUS C’EST MON CALECON SPECIAL POUR LES GRANDES OCCASSIONS… Wallah j’vais t’enculer jusqu’à ce que la sauce blanche ressorte par la chatte à ta mère !

Bon… J’ai un peu vite parlé là… J’espère qu’il est pas du genre nordique solide. C’est la pire espèce eux ils sont bgs ET forts. Mais el hamdoullah le sang algérien coule dans mes veines, je ne me dégonflerai point.

- Juste une seconde tu permets s’il te plait, ça fait longtemps il est pas sorti je voudrais voire comment il se porte. Oh, ça va pedro ?

Dis je d’un ton beaucoup plus gentil, en m’adressant d'abord au gentil brave homme en face, puis à mon ami de toujours, qui n’avait malheureusement plus grand-chose à faire ces derniers temps à pisser.

- Oui je sais je sais, t’en a marre mais sois courageux. Tu vas pas te barrer hein ? Steuplait.

Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que tout en me trifouillant la pine, j’en profitais pour apposer un petit sceau ni vu ni connu, qui me servira peut être plus tard.

- Voilà voilà, on peut reprendre.

Bon, ces connards dans le public veulent du show ? On va leur en donner. A mon tour avec 4 shurikens que je lançai de toutes forces en criant
- Pluie de super forts shurikens… euh… super forts !

On va voir ce qu’il va faire contre ça…




Revenir en haut Aller en bas
Tokage Mae
Tokage Mae

1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji Empty
Mar 5 Sep 2017 - 0:26
Quel drôle d'énergumène. Est-ce qu’il était défoncé ? Son comportement était totalement à contre courant avec le sérieux de la situation. J’avais réussi à le toucher à l’avant. Mais je suis pas sûr que c’était dû a ma capacité de lancer de shurikens, mais plus par son inadvertance. Attend mais...IL PARLE A SON PÉNIS LÀ ?

Qu’est ce que tu fais ?

Je savais vraiment pas où j’étais tombé. Aucun ninja du village de Kumo ne semblait normal. Je devais pas non plus prendre trop la confiance. Il avait peut être l’air idiot mais il cachait sûrement bien son jeu.

Il plongea ses mains dans sa poche ninja et m'envoya une salve de quelques shurikens. Par réflexe, je pris ma tête entre mes mains et fis un bond sur le côté. Je tombais au sol assez lourdement, mes habits plein de poussière. Malgré cette esquive approximative je m'en sortais pas trop mal. Mon t-shirt en col en v était tout froissé, c’est dommage j’aime bien ce haut. Mon genou gauche était écorché mais ce n’était qu’une blessure superficiel. Je me relevai immédiatement pour ne pas lui laisser une ouverture. Il fallait que je réfléchisse a une stratégie. Peut-être miser sur sa crédulité. Bon de toute façon, vu mon niveau en ninjutsu et en taijutsu, je n’avais pas 36 solutions. Je malaxe mon chakra pendant quelques secondes, puis, une fois cela fait j'exécute des signes ninjas terminant par celui du rat.

Genjutsu, les insectes maudits !

Le problème de cette technique c’est que l’adversaire doit absolument fixer le signe du rat pour influencer son flux de chakra. Il fallait que je capte son attention. Bon, ça a l’air d’être un sanguin celui là. Essayons la provocation.

HÉ, REGARDE MOI, SALE BABOS DE MERDE !

Je plaçais mes doigts devant mon regard en espérant qu’il se concentre sur ça. Sans vérifier si la technique avait fonctionné, je concentrais mon chakra dans ma main gauche puis je touchais le sceau sur mon avant bras droit. Cela eu pour effet d’invoquer deux shurikens que je pris dans ma main gauche. Je reculais de quelques pas puis sautais sur une branche d'un arbre a ma droite. Une fois en haut je lance mes deux shurikens sur Keiji.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t897-presentation-mae-tokage-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1406-equipe-2-kumo http://www.ascentofshinobi.com/t1397-a-l-aventure-journal-de-tokage-mae
Haino Keiji
Haino Keiji

1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji Empty
Jeu 7 Sep 2017 - 0:24
Pfeuh. J’ai carrément plus de classe que lui pour les roulades. Ce con vient de froisser son superbe t-shirt col V. Mais bon, pas le temps de s’affoler dessus. Bon, j’ai l’impression d’être tombé sur quelqu’un d’aussi mauvais que moi. Ouf, c’est déjà ça. Quitte à se taper la honte, autant se la taper en groupe, héhé. Mais le pire dans tout ça, c’est que maintenant il se mettait à me narguer ce fils de babouin.

- Wesh c’est toi babos d’abord ! Et puis c’est qu… AAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAH ! MAIS QUELLE EST DONC CETTE SOMBRE SHEITANERIE ?!


Il est possédé ce fils de pute. Putain, j’ai des insectes qui me grimpent partout dessus. C’est quoi ça, j’ai affaire à un Sennin ou quoi ? MAMAN MAMAN MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN arrête. En plus rien à faire, j’arrive même pas à les dégager… Hein ?

C’est quoi cette douleur ? Les insectes avaient disparu. Mais mon corps s’enflammait de deux points. Sans m’en apercevoir, je mis un genou à terre. Une douleur mordante dévastait mon torse et ma cuisse gauche pissait du sang. Une légère grimace sur ma bouche. Je force sur le shuriken toujours présent dans ma chair thoracique. Ça m’a bien amoché, mais je peux encore supporter la douleur. J’ai beau être un piètre shinobi, je reste un shinobi. Ce ne sont pas deux shurikens qui vont me tuer, ni empiéter sur mes capacités de combat. Et puis, mes réserves de chakra sont trop importantes pour être gaspillées. Je me relève en grinçant légèrement des dents tandis que ma main agrippe mon kunai. Deux mouvements secs, un morceau de tissu enlevé de mon t-shirt. Un garrot de fortune. Et puis c’est pas comme si j’étais pas médecin. Bien placé, il me permettrait d’ignorer la douleur. A mon tour maintenant. Tu vas rembourser.

Encore une fois, je lançai deux shurikens tout en me propulsant à l’avant de sorte à raccourcir la distance. Mais cette fois, juste avant qu’ils ne l’atteignent, j’exécutai quelques mudras. Sous le végétal où se tenait Mae, la terre tremblait. D’une pierre…

Deux coups. Il s’agissait d’utiliser cette diversion pour attaquer avant et après. Je sautais sur mon adversaire après avoir faire trembler la terre sous l'arbre où il se trouvait, tout en étudiant sa trajectoire. La lame de mon kunaï sortit de la paume de ma main pour aller trancher torse et épaule. En prime ? Un petit cadeau empoisonné. Le sceau que je venais d’apposer et d’activer allait l’étourdir. La meilleure partie ? Le sceau qu’on avait pris n’invoque que des murs. Pas très utile contre une attaque au corps à corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokage Mae
Tokage Mae

1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji Empty
Jeu 7 Sep 2017 - 18:08
Je l’ai eu !

En plus de la réussite de mon Genjutsu, mes shurikens avaient fait mouche. Décidément, le combat tourné en ma faveur. Il me fallait garder cet avantage. L’affrontement pouvait vite tourner au vinaigre, j'ignorais toujours ce dont il était capable réellement. Posté en haut de mon perchoir de fortune j’attendais le prochain mouvement.

Et il ne tardait pas à venir. Keiji prit deux shurikens puis s’élança dans ma direction. A peine envoyé il effectua des mudras et dit trembler la terre.

Du doton !

Dans chute je ne pu éviter ses armes. La première m’éraflait au niveau de la joue, m'ouvrant la pommette franchement. La douleur me fit fermer l’œil et grincer des dents. Mais c’était sans compter sur le deuxième shurikens qui vint se loger dans mon biceps droit. Mais son mouvement ne s’arrêtait pas là. Il fonçait toujours sur moi, arme a la main. Je devais faire quelque chose où s'en était terminé de moi. Je stabilisais ma chute comme je pu pour l’éviter, en vain. Le tranchant de son kunai vint me déchirer une partie du pectoral et l’épaule. J'hurlais sous la douleur. Une fois au sol, je fis un pas rapide vers l’arrière pour ne pas me retrouver sous le joug d’un autre coup. Je me calmais comme je pu, la main fermement appuyée contre ma blessure. Le bras et maintenant ça, j’avais raison, la bataille tournée maintenant à son avantage. Un genou a terre, je me relevais comme je pouvais, les jambes tremblantes.

J'écarquillais les yeux d’un coup. Dans mon corps un mal se tramer. Je me sentis incroyablement fatigué. Était-ce dû a son coup ? Était-ce du Genjutsu ? Non. Il n’avait pas pu se défaire lui-même de ma technique, ce doit être autre chose mais quoi ? Je me devais de réagir immédiatement. Ma blessure était grave, je ne pouvais plus tenir bien longtemps et le contre coup de sa technique secrète n'aidait pas. A nouveau, je devais mettre de la distance entre nous. Mais comment prendre l'initiative ? J’avais usé de ma boule fumigène lors de la précédente épreuve et je ne l'avais pas remplacé. En combat réel j’aurais certainement pris la fuite pour réfléchir a une tactique mais c’était peut être ça le but de l’épreuve. Nous pousser dans nos derniers retranchements en limitant nos choix, nous obligeant a prendre des décisions brèves. Allez, il était l'heure pour la dernière manche ! Je lâchais ma blessure, serrant les dents sous la douleur de ma plaie a vif. La main sur mon sceau shurikens, j’en lance deux en direction de mon adversaire. Ils vinrent se planter un mètre à sa gauche. Son jutsu me faisait voir trouble et m’avait fait rater ma cible. Tant pis, changeons de stratégie. Je pris le parchemin que l’on m'avait confié. Je l’ouvre rapidement et l’active pour faire apparaître un masse d'eau en face de Keiji. On nous avait demandé de nous servir de ce parchemin mais rien ne nous obligeait à en faire un usage défensif. L’eau n’allait pas le blesser mais peut être me faire gagner quelques précieuses secondes. J’exécute quelques mudras puis saute a nouveau sur mon arbre. Calculant l’angle de vu de mon adversaire Kumojin, je me déplaçais vers le haut de l’arbre, presque jusqu’au sommet en prenant bien soin d’être caché derrière le tronc. Là, ma technique prit effet. Mon véritable corps au sommet et sur quelques branches de l’arbre des clones inconsistants de moi-même demeuraient. La douleur devenait insoutenable et j'avais perdu beaucoup de sang. Sa technique d'entrave cumulée j’avais du mal a me maintenir conscient. Cette techniques et ce coup serait le dernier. J'exécutais le mudra de la chèvre, déclenchant ainsi ma technique de détection. Si il me suit et qu’il se préoccupe un instant des clones je profiterai de la diversion pour lancer mon attaque, kunai en main. Ma technique sensorielle me permettait de connaître parfaitement sa position, impossible de me prendre en traitre. Et malgré que je n’ai actuellement pas l’œil sur lui je pouvais voir ses déplacements. Allez, ça doit marcher !
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t897-presentation-mae-tokage-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1406-equipe-2-kumo http://www.ascentofshinobi.com/t1397-a-l-aventure-journal-de-tokage-mae
Haino Keiji
Haino Keiji

1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji Empty
Sam 9 Sep 2017 - 0:33
Touché ! Il s’était pris les deux shurikens, et je fonçais directement pour le trancher. Un mathématicien aurait eu besoin de comparer les trajectoires… Mais tous les ninjas présents dans l’arène l’avaient ressenti autrement. L’instinct. Mon kunaï déchira sa chair. Je n’aimais pas faire du mal aux autres, encore moins pour un putain de match où nous nous exhibions comme deux fauves ridicules pour une promotion futile. Au fond, c’est vraiment immonde. Ce qui l’était encore plus, c’était que tout le monde trouve ça normal. Même moi, le simple fait d’y penser m’était passé au-dessus de la tête jusqu’à maintenant. Mais bon, ça n’allait pas forcément à l’encontre de mes principes. Je n’allais pas le tuer. Et mes connaissances médicales me dictaient d’éviter n’importe quel point vital ou n’importe quel organe irremplaçable.

Il avait eu la vivacité de se replacer un peu plus loin juste après l’impact. Il ne devait vraiment pas être à l’aise au corps à corps. Moi non plus à vrai dire, mais je préfère le corps à corps que les coups à distance, surtout face à des personnes qui usent de la ruse comme lui. C’est comme un jeu où chacun essaye de démasquer l’autre. Je préfère faire pression afin de limiter ses choix et l’obliger à se révéler. Et c’est ce qui s’est passé.

Nouvelle salve de projectile. J’étais prêt à esquiver mais mon poison se chargea du reste. Mes blessures commençaient à me faire un peu plus mal, et le sang commençait à couler. Je n’étais pas en bon état, mais il était encore plus atteint. Et surtout, je n’ai toujours pas activé ma botte secrète.

Mais d’ailleurs, où est-il passé ? PUTAIN ! Faut vraiment que j’arrête d’avoir la tête ailleurs dans des moments pareils. J’avais la victoire là. Enfin, je l’ai encore. Pas la peine de se stresser. Plusieurs Mae se tenaient en haut de l’arbre à nouveau. Oh, un autre subterfuge ? Soit, je ne suis peut être pas une lumière mais je ne suis pas con à ce point. Et si j’ai appris quelque chose en combattant toutes ces années sans aucune technique offensive, c’est bien la patience.

- Tu sais, j’ai toute la journée moi. Et j’ai un petit remontant fait maison en plus. Allez, sors de ta cachette, bats toi ou rends toi, tu ne fais que jouer contre la montre !

Je n’aurais vraiment pu tomber sur un meilleur adversaire. C’est comme si j’étais une tortue face à une abeille. Mon corps s’alluma d’un chakra vert, probablement la technique la plus impressionnante de notre petit combat d’infirmes. En quelques secondes, j’étais comme neuf. C’était un peu du gaspillage, et je le regretterai certainement si il a encore du chakra sous la botte, mais j’étais conscient qu’au-delà de la bataille physique existait la bataille des nerfs. Je gagnai la première mais sans la deuxième la victoire ne serait pas aussi facile. Aussi, je compte bien le forcer à se montrer, ou le laisser se vider de son sang jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. Le chakra jade finit de se propager dans mon corps refait, et je restai là, au milieu de l’arène, à attendre patiemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokage Mae
Tokage Mae

1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji Empty
Sam 9 Sep 2017 - 4:24
Depuis le début j'essayais de me faire passer pour le plus malin, mais au final je l'ai grandement sous-estimé. J'avais enchaîné mes techniques pour le faire tomber dans mon piège. A mon grand regret, il attend. Il attend le con. Il est posté en bas de l'arbre regardant mes clones sans broncher. Je jetais un petit coup d'œil en bas pour voir une explosion de chakra vert tournoyant autour de lui. Je sais pas vraiment ce que c'est, mais apparemment il n'est plus trop inquiété par sa blessure au torse. Est-ce qu'il s'était soigné en plus ?!

Décidément il y avait vraiment des ninjas impressionnants dans le monde. Je valais pas un clou niveau jutsu à côté de lui. Donc en gros, si je résume. Mon chakra est quasiment a zéro, mes blessures sont plutôt graves et lui il est en forme. Le combat est perdu d'avance, clairement. Il serait bien plus logique d'abandonner. Ce serait le choix le plus judicieux, vraiment. Mais j'ignore pourquoi, les mots ne sortent pas de ma bouche. Mon corps m'interdit de laisser tomber. Au final ce combat m'avait exalté et malgré la douleur, le mal de crâne, mon manque de chakra et cette défaite assurée. Je le voulais. Je voulais donner ce dernier assaut, ce baroud d'honneur. Je souris. J'annulais toutes mes techniques. Je fermais les yeux un instant, comme pour me concentrer. En réalité c'était plutôt pour souffler une seconde. Après tout la seule urgence c'était ma blessure. Lui en bas il attendait patiemment. Go !


Je sautais à corps perdu de branche en branche jusqu'au sol. Une fois en bas, face à lui, je pris dans ma sacoche mon kunai et mon parchemin explosif. Je fonce sur lui a toute vitesse. Au corps a corps, le plus proche possible de lui je fis de grands mouvements de kunai en espérant le toucher ou au moins l'inquiéter. Après mon enchaînement ridicule, je lâchais le parchemin de ma main droite dans sa direction. Immédiatement après, je reculais d'un bond le plus loin possible. Mais c'est là que tous les maux qui me rongeaient se manifestèrent en même temps. Je tombais a plat ventre. Dans un ultime effort, j'active le parchemin, le faisant exploser à l'endroit où était Keiji avant ma cascade. Ne restait face a moi qu'un nuage de fumée. Et en face du nuage de fumée, juste un homme a plat ventre, dans l'incapacité de se relever.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t897-presentation-mae-tokage-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1406-equipe-2-kumo http://www.ascentofshinobi.com/t1397-a-l-aventure-journal-de-tokage-mae
Haino Keiji
Haino Keiji

1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji Empty
Dim 10 Sep 2017 - 16:23
Attendre, attendre, attendre… Plus facile à dire qu’à faire. C’est vrai que c’est vachement chiant en vérité. Bon allez là, j’ai match de pétanque avec les gars juste après. En tout cas, on avait bien fait le show. Le public, au départ mitigé, se trouvait maintenant rassasié. Un combat banal sur le papier qui avait bien tourné au final. Enfin, je parlais comme si c’était terminé. Ça ne l’est pas encore. Rester à l’affut. Rester à l’affut. Rester à l’affut.

Et bam. Le rat est sorti de sa cachette. Enfin, je ne le vois toujours pas. C’est juste les clones qui ont disparu. Ca doit vouloir dire qu’il se rend… Ou bi…
Et merde. Il vient d’en haut ce con ? Je n’aurais jamais pensé qu’il se trouvait encore dans les arbres. Décidemment. Personne n’est prévisible dans ce putain de monde ninja. Il est sérieux avec ses petits coups de merde là ? Je n’eus aucune difficulté à les éviter. Une dernière tentative désespérée je suppose. C’est tout à son honneur. Je n’aurais pas fait la même chose à sa place, mais je comprends. Je suis plus du genre à accepter la défa ite. C’est comme ça qu’est faite la vie.

Il recula, encore une fois, pour s’écrouler sur le sol définitivement. J’avais gagné. Enfin… Oh, merde. Oh. Merde.

L’enculé.

L’enculé.

Le parchemin, le parchemin. Putain. Vite, vite. Et puis merde.

Un filet d’eau s’échappa au même moment que l’explosion. Pas assez tôt pour la retenir totalement, malheureusement. Mon réflexe de base fut de mettre mes mains devant mon corps. Peut être que ça m’avait sauvé ? En tout cas mon corps s’était fait balancer 5 mètres plus loin. Je trébuchais, pour me remettre sur pieds. Mes habits s’étaient fait bruler. Mon t-shirt était totalement troué. Mon calbut ? Tout comme mes avant bras. Brulé. Zgeg à l’air. Mains en l’air. Public choqué par mon sexe. Air grimaçant. Douleur atroce.

J’ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas

1/21. Tokage Mae VS Haino Keiji

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiji Haino
» On va bien s'amuser [Fujin, Kira & Haino]
» Urgence (ft. H. Keiji & H. Shizume)
» l'amour du désert (Keiji)
» Des choix importants (ft. Y. Washi - H. Keiji)

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°1 : Une Justice pour tous :: Partie n°1 : L'examen
Sauter vers: