Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra

Maître du jeu
Maître du jeu

1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra Empty
Dim 3 Sep 2017 - 18:51
Après quelques jours durant lesquels les premières épreuves s'étaient déroulées, l'heure était enfin venue pour chaque jeune ninja de participer à la seconde et dernière épreuve : un combat. Se déroulant dans la Grande Enceinte, forte de centaines et centaines de spectateurs venus des quatre coins du monde, le prochain combat allait opposer...

« Kaguya Shyko contre Chôkoku Daedra ! »

Un duel, où l'objectif serait de l'emporter mais surtout de faire ses preuves.

En plus de cela, deux variables étaient à prendre en compte : les participants avaient chacun reçu un Fûinjutsu libérant une seule et unique fois un mur (au choix Suiton ou Doton) pour leur combat au sein de l'arène circulaire, qui était d'ailleurs vaste et plate, sans aucun obstacle.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Vous pouvez attaquer dès le premier tour.

  • Précisez dès le premier tour si vous choisissez le sceau libérant un mur Dôton ou celui Suiton, il sera rang C.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
Kaguya Shyko
Chôkoku Daedra
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra Empty
Dim 3 Sep 2017 - 19:55
Bon bon bon ... Cet examen commençait plutôt mal en fait. A perdre du temps et à suivre Yuri, Shyko avait dépasser le temps écoulé et avait ainsi échouer la première épreuve alors que la seule qui été partie dans son coin n'avait eu aucun problème car il n'y avait pas eu de piège ... c'était triste car c'était elle qui aurait été dans le faux en situation réelle car il vaut mieux choisir un adversaire qu'on connait plutôt que de s'aventurer là où il risquait d'y avoir une surprise bien plus dangereuse mais bon ... Et le pire, c'est que l'examinateur avait vraiment traité ceux qui avaient échouer comme s'ils n'avaient pas de cervelles en donnant sa propre mentalité qui n'était pas bonne selon le Kaguya.

M'enfin, ce n'était qu'une question de point de vue et pour ne pas avoir de problème, le genin à lunettes décida de ne pas répondre et juste partir sous les huées d'un public dont il se fichait pas mal pour retourner à son hôtel en se disant qu'il ferait mieux à la prochain épreuve. Il avait montré qu'il savait agir en équipe en laissant tomber son objectif personnelle et c'était déjà un point que très peu contestable surtout dans un examen pour devenir chef d'équipe.

Les jours passèrent donc et le blond décida de les passer les quelques jours restants à s'entraîner à mieux utiliser son chakra, ce qui était plutôt l'un de ses points faibles jusqu'alors. Son adversaire serait sans doute quelqu'un de plus fort ou plus expérimenté que lui alors il valait mieux qu'il tente de compenser pendant le peu de temps qu'il lui restait.

Le jour J, il se leva donc avec déjà la satisfaction de se dire qu'il avait tout donner et c'est ainsi qu'il rejoint l'arène du second tour de l'examen pour attendre son tour. En attendant, il observa les précédents combat et en effet, pas mal des participants étaient plutôt impressionnants, ça serait dur de l'emporter si son adversaire était du même acabit. Arff ... au pire il resterait genin au pire, c'était tant pis et ça le faisait rire un peu au fond de lui.

C'est à ce moment-là qu'il allait se rendre compte que c'était son tour et il rentra donc dans la zone de combat où un parchemin lui fit confier. il s'agissait d'un jutsu de défense sans doute pour se protéger d'un coup fatal s'il y avait un problème.

Au moment où l'arbitre présenta les ennemis, il découvrit que son adversaire était un utilisateur du bakuton, l'argile explosive. C'était pas de chance, les gens de ce clan étaient connus pour être de très bons combattants et la moindre erreur lui coûterait la victoire.

"- Bonne chance, j'espère que ce sera un beau combat. "

S'inclinant en gage de respect envers son adversaire, le jeune homme prit ensuite une pose de combat et se jeta directement dans un course pour prendre la main. il était hors de question de laisser un spécialiste du combat à distance prendre ses aises et c'est donc au corps à corps qu'il allait tenter d'en finir vite. Pour se faire, il allait courir en tentant de zigzaguer pour bondir sur son adversaire en lançant l'une des techniques les plus représentatives du clan Kaguya s'exprimer.

"- La danse du mélèze ! "


Cette technique à priori très simple consitait à réaliser un enchaînement de coups directs en sortant ses os de son corps à chaque coups pour les rendre plus puissants. Il en profita pour particulièrement attaquer avec ses pieds et ses jambes mais il feinta aussi en sortant des os d'un peu n'importe ou donc ses épaule, ses genoux et son dos pour attaquer en exécutant une pirouette vers l'avant.

Clairement, l'idée n'était évidemment pas de blesser gravement Daedra mais il ne devait pas avoir de pitié et ne pas hésiter à attaquer avec tout ce qu'il avait pour ne pas édchouer sans n'avoir démontré aucune capacité au combat et en devenant la risée du clan des plus fiers guerriers du monde.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Tokami Tsuki
Tokami Tsuki

1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra Empty
Dim 3 Sep 2017 - 22:14
Le moment que Daedra avait tant attendu arriva. Assis parmi les spectateurs, il observait les différents combats se dérouler. Certains des Genins se montraient très prometteurs, il assista à de véritables combats shinobis, au niveau de Genins, bien sûr. Il assista même au combat opposant son coéquipier à un dénommé Hayaidesu Shota. Dès le départ, peu importe l’issu du combat, il savait qu’il serait fier de lui, car il l’avait vu s’entrainer avec acharnement, s’était même entraîner avec lui, ici-même, à Shîto. Il connaissait la force de son camarade. Puis, son tour arriva… L’arbitre appela les deux opposants. Le nom de son adversaire était Kaguya Shyko. Son prénom le fit premièrement rire, mais il repassa le nom de son clan en analyse. Kaguya… Kaguya… Il s’agissait de ce clan qui utilisait leurs os en combats.

Mettant déjà ses mains dans ses besaces, Daedra rejoignit l’arène, lentement, prenant le temps de réfléchir à toutes les possibilités. Une chose était sûre, face à un type de ce clan, il allait devoir trouver un moyen de prendre de la distance. Lorsqu’il arriva dans l’arène, l’arbitre lui donna le choix de choisir entre un sceau invoquant un mur Doton et un autre un mur Suiton. Le choix était vite fait, et lui offrait d’autres nombreuses opportunités. Il se tourna alors vers son adversaire. Un petit jeune à lunettes, avec des cheveux verts. Mais il ne fallait pas le sous-estimer, il restait un Kaguya, un être doté d’un don exceptionnel. Les deux adversaires se saluèrent de la même manière.

- De même. Bonne chance à vous, jeune homme.

Les politesses faites, Daedra attendit un geste de la part de l’arbitre, celui même signant le début du combat. Celui-ci commencé, Daedra recula de quelques mètres, alors que son adversaire se ruait déjà sur lui, des os sortant de son corps. *Ça ressemble donc à ça, un Kaguya en action, pensa Daedra*. L’adversaire zigzaguait, laissant Daedra perplexe. N’ayant pas le temps alors d’approcher plus le mur pour prendre de la distance, il se trouva obligé d’utiliser ce qu’il ne voulait pas tout de suite perdre: Le sceau Doton qu’il avait choisi un instant plus tôt. Le Kaguya était juste à quelques mètres en face de lui maintenant, alors Daedra invoqua finalement le mur Doton. Sans attendre, il jeta les cinq kunaïs explosifs de son côté du mur, pour que le Kaguya n’en sache rien. Reculant immédiatement d’un bond en arrière, il fut exploser ses kunaïs et avec eux le mur Doton, qui devait probablement, maintenant, être à proximité de l’adversaire. Si l’explosion ne le touchait pas, les débris du mur et le souffle de l’explosion s’en chargeraient.

Soufflant et prenant un peu plus de distance, Daedra remit les mains dans ses besaces.


Dernière édition par Chôkoku Daedra le Lun 4 Sep 2017 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9598-tokami-tsuki-termine#81348
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra Empty
Dim 3 Sep 2017 - 23:06
Et bien et bien, il rigolait pas le mec ! A peine Shyko avait attaqué que Daedra venait déjà d'utiliser son parchemin pour invoquer le mur de dôton afin de stopper net la course du kirijin. Ça sentait pas bon ça ... il y avait fort à parier que l'explosif vivant aller faire un de ses tours et ça ne manqua pas. A peine le genin eût le temps de réagir qu'il entendu un gigantesque grondement explosif et qu'il vit le mur complètement se faire démolir. Afin de ne pas trop prendre cher, il allait donc se recouvrir d'une plaque osseuse qui en effet, rendit négligeable les à peine toutes petites brûlures sur les mains qu'avait obtenu l'homme à lunettes avec ça.

En tout cas là, c'était clair, il était pas venu pour plaisanter mais il visait sans doute lui aussi une victoire assez rapide avec ses explosions dans tout les sens. C'était clair maintenant que c'était une bonne idée de vouloir provoquer le corps à corps pour dissuader le blond de recommencer un coup de la sorte sous peine d'également prendre cher lui-même.

C'était donc le moment de tenter une approche un peu moins bourrin et en créant un élément de décor en os à proximité de son adversaire pour courir dans cette direction, prendre appui dessus pour effectuer une roulade pour passer derrière Deadra pour tenter un fauchage et lui retenter sa danse du mélèze alors que ce dernier serait sans doute déjà concentré à esquiver le précédent coup. Il fallait que ça marche ce coup-ci sous peine que ça finisse par vraiment devenir difficile de trouver une solution contre ce combattant explosif.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Tokami Tsuki
Tokami Tsuki

1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra Empty
Lun 4 Sep 2017 - 21:41
Daedra était maintenant presque au pied du mur de la Grande Enceinte. Le souffle de l’explosion l’y avait d’autant plus poussé. Il pensait le combat à son avantage, mais remarqua bien vite, alors que la poussière qui s’était soulevée se dissipait, que son adversaire avait réussi, d’une manière ou d’une autre, à encaisser les dommages et en s’en sortant sans trop de dégâts. Mais la distance entre les deux était plutôt bonne. Daedra pensa avoir le temps de se mettre à l’abri de sa prochaine attaque, mais il se trompa. Quelque chose sortit du sol, un grand os, semblait-il. Etrange, très étrange. Mais ce n’était pas du genjutsu, ça n’aurait aucun intérêt à l’être. Et en effet, l’adversaire à la chevelure verdâtre s’en servit pour se propulser dans la direction du Kumojin. Daedra le suivit des yeux, et sa trajectoire sembla mener droit derrière lui. Mais il était trop tard pour sauter sur le mur et prendre ses distances. Le shinobi de Kiri tenta de le faucher, mais le Chôkoku esquiva d’un bond en arrière, avant d’être pris par surprise par la même technique qu’il avait tenté premièrement. Il recula, recula, esquiva une première blessure, une deuxième, fut finalement ouvert d’une petite plaie à l’avant-bras… Mais rien de grave, la danse du mélèze continuait, et Daedra n’avait d’autre choix que d’y participer. Mais bientôt, il ne suivrait plus le rythme. Il lui fallait une solution, et vite. Ils avaient alors avancés de peut-être trois mètres dans la direction du centre de l’arène, lorsqu’un premier os vint se planter, peu profondément, dans la jambe droite de Daedra. Un autre s’était planté, plus profondément, dans l’avant-bras droit du Genin, qui avait la moitié gauche de son corps en retrait.

La danse était terminée, et quelques os venaient ouvrir de petites plaies par endroit sur le buste du Chôkoku. Si la danse ne s’était pas terminée à cet instant, Daedra aurait probablement été rapatrié dans un sac. Mais bon… À part l’avant-bras, tout le reste semblait superficiel. Mais cela avait fatigué Daedra de danser de la sorte. La suite se passa très vite. Alors même qu’il reprenait son souffle, très proche de son adversaire, Daedra attrapa, de sa main gauche, un des os béants du Kaguya à sa source. Le serrant très fort, il retira sa main un instant plus tard, supportant toujours la douleur des blessures causées par les os. À la source même de l’os, un kunaï explosif avait été créé tout autour. Il remit sa main gauche dans une de ses besaces alors qu’il se retirait difficilement, avant de bondir en arrière en jetant un kunaï explosif sur son adversaire, accompagné d’une note explosive. Trois explosifs. Le souffle l’emporta, le brûlant lui-même un peu aux mains et aux genoux. Mais avec Shuuhei-sensei, il avait appris à résister lui-même à ce qu’il infligeait à ses adversaires. Le plus important pour lui était donc le souffle de l’explosion, qui l’envoya rencontrer violemment le sol une première fois avant qu’il ne se redresse dans une galipette arrière qui était loin d’être faite exprès.

Il n’y avait pas une seconde à perdre. Sans se mêler de comment s’en sortait son adversaire, Daedra se rua sur le mur, qui quelques mètres derrière lui, semblait l’attendre depuis un éternité. Il monta finalement le mur, et s’arrêta à bonne distance du sol. Il analysa son état un instant. Les blessures étaient pires qu’il ne le pensait. Ces os devaient avoir quelque chose de spécial. Mais le combat pouvait continuer, si nécessaire. Il n’abandonnerait pas pour quelques plaies douloureuses. Qui plus est, il avait réussi à prendre de la distance avec son adversaire, et à moins qu’il ne parvienne à monter sur le mur lui aussi, Daedra semblait en sécurité.

Il observa la poussière et la fumée de ses explosions se dissiper, en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9598-tokami-tsuki-termine#81348
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra Empty
Mar 5 Sep 2017 - 14:21
Ah bah voila, on y arrive petit à petit ! Même si ce ne fût pas totalement, la danse du mélèze avait enfin portée. C'était bon signe ça car ça montrait le clair désavantage de l'utilisateur d'argile lors d'un combat au corps à corps. Ce qui fût encore confirmé par la manie de ce dernier à vouloir agrandir la distance entre les deux avec des bons arrière. M'enfin, sauf que ce coup-ci, ça allait être pour une bonne raison et non des moindres, il venait de planter des kunai directement dans la racine d'un os qui ne laissa que très peu de temps à Shyko pour faire pousser l'os en question afin d'éloigner au maximum l'impact tout en se recouvrant de nouveau de sa plaque d'os pour atténuer les dégâts et il allait d'un coup sec utiliser le parchemin afin de créer un mur de terre devant lui pour contrer le kunai explosif que Daedra venait de lancer. De nouveau, il avait éviter des dégâts quasiment létales pour s'en tirer seulement avec des brûlures au niveau des bras et des jambes mais encore insuffisantes pour vraiment l’empêcher de se mouvoir correctement. Il avait échapper à la catastrophe là, clairement. A l'avenir, il fallait faire bien plus gaffe à ce genre d'attaque sous peine de devoir vraiment en pâtir.

Reprenant sa position de combat, le kirijin allait adresser la parole à son adversaire de manière instinctive.

"- Et bah mon vieux, c'est pas passer loin ce coup-ci ! "


Après cette petite phrase, il sourit de nouveau. Après tout, il restait un Kaguya et ce combat ne pouvait que le passionner compte tenu du niveau de son adversaire qui était loin d'être dégueulasse.

M'enfin, l'heure n'était plus à la parole mais à l'action, il fallait contre-attaquer et vite. C'est donc ainsi que le jeune homme allait courir vers le mur afin de reprendre appui sur le canal d'os précédemment posé pour tenter un nouvel enchaînement mais ce coup-ci en l'air. Ce fût même assez technique de prendre suffisamment d'élan pour aller aussi haut mais bon, il allait profiter des cinq mètres de haut de son canal d'os pour rebondir entre ce dernier et le mur pour prendre la hauteur requise pour de nouveau fondre sur son adversaire.

"- La danse du mélèze ! "

C'était de nouveau parti pour cette attaque que vous connaissez désormais bien. Evidemment, il changea l'ordre des coups pour que le kumojin ne puisse pas déceler ce combo mais l'idée restait la même. Le seul truc gênant, ça serait qu'il trouve à force une stratégie pour esquiver ou contrer ça et d'un coup ça deviendrait plus dur. En tout cas, la tension du combat était vraiment à son comble.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Tokami Tsuki
Tokami Tsuki

1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra Empty
Mar 5 Sep 2017 - 17:23
Décidemment, l’adversaire possédait définitivement une qualité, une capacité, qui lui permettait beaucoup, même de résister à des explosions. Il s’en sortait une nouvelle fois, encore une fois moins indemne que la seconde d’avant, mais ce n’était toujours pas suffisant pour le battre. Puis… Il ne voulait pas non plus le tuer, ce serait contre-productif, et puis même, ce n’était pas son style. L’adversaire prit même la peine de s’adresser à lui. Ce n’était pas passé loin, donc il y avait forcément moyen que ça passe. Qu’allait-il faire maintenant ? Cette question se posait aussi pour Daedra. Il analysa rapidement le terrain. L’os. Celui même qu’il avait utilisé un instant plus tôt pour se ruer sur lui. Cet os était la solution du petit jeune. Daedra se prépara alors en conséquence. L’adversaire verdâtre prit de l’élan, il n’était pas difficile de deviner ce qu’il allait faire ensuite. Et bingo, Daedra ne s’était pas trompé. Utilisant une fois de plus cet os géant, il se propulsa en l’air et se rua sur le blondinet Kumojin. La danse du Mélèze fut même annoncée.

- Encore cette technique, conclut Daedra en pensant déjà à l’action suivante.

Comment allait-elle pouvoir se passer, l’action suivante ? Comme il le souhaitait, ou non ? Ce qui semblait sûr, c'est que le Kaguya commençait à être à court de solutions, pour avoir utilisé le sceau Doton. Il était vrai que Daedra l'avait utilisé dès le début, mais cela dans un but très précis. L’homme-os s’approchait dangereusement lorsque ce qui ressemblait à des bouches d’argile sortirent des orifices buccaux des mains de Daedra, qui elles-mêmes le propulsèrent la seconde d’après encore plus haut. Si les spectateurs étaient venus là pour du spectacle, ils étaient servis, certains d’entre eux avaient juste en face d’eux le jeune Chôkoku. Mais il n’avait pas le temps de penser à ça. Alors que l’offensive du Kaguya n'avait pas fait mouche, et que lui comme Daedra retombaient doucement vers le bas, le Kumojin ne perdit pas de temps et remit les mains dans ses besaces, sans oublier de se ralentir en mettant les pieds sur le mur. Le Kirijin tombait sans rien sembler pouvoir y faire, et Daedra le suivait, en ayant un peu plus le contrôle de sa chute, grâce au mur.

Lorsque l’adversaire fut à quelques mètres du sol, Daedra constata sa nouvelle offensive prête. À quelques mètres au-dessus de lui, environ deux, il jeta sur lui des senbons, qui dans leur course se transformèrent en serpents d’argile explosif, qui iraient mordre l'adversaire pour s'y accrocher avant d'exploser. Il y en avait trois. Mais Daedra en envoya une deuxième salve, qui arriverait juste après l’explosion de la première salve. Peut-être comme ça n’aurait-il pas le temps de se protéger.

Alors que la deuxième explosion retentissait, Daedra arrêtait sa chute, les pieds toujours sur le mur, et remonta de deux petits mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9598-tokami-tsuki-termine#81348
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra Empty
Mer 6 Sep 2017 - 18:27
Oups ... Il y avait une couille dans le pâté là. Daedra avait complètement surpris Shyko. Sa danse du mélèze n'avait pas porté et en plus, il était en position de chute libre sans réelle opportunité de se redresser alors que son homologue kumojin s'en sortait bien mieux et que ce dernier avait lancé deux vuauges serpents explosifs inesquivable pour le coup. Enfin, ... c'était pas trop un soucis non plus, une plaque d'os comme d'habitude et c'était réglé. surtout que pour le coup, comme c'était des "morsures" ciblées suivit d'explosions, la plaque pût totalement remplir son office.

Cependant, en revenant au sol à la fin de la chute et après avoir fait une roulade arrière pour ne pas se détruire les jambes, le Kaguya allait reprendre sa posture pour réfléchir. La danse du mélèze ne lui serait apparemment désormais plus d'un grand secours mais d'un autre côté, le Chôkoku ne semblait pas à même non plus de créer des offensives réellement dangereuses pour le moment. En somme, le combat était bloqué quoi ... C'était triste ...

"- Et bah ... c'est dur c't'affaire en fait "

Bon, il fallait y aller avec plus de finesse, voir si ça passait. Shyko décida donc de recréer un autre canal d'os non loin de lui juste après avoir lancé un kunai explosif vers Deadra suivi d'un fumigène pour cacher sa position. En vol, pour encore plus feinter, il allait lancer un tir de phalange qui en réalité allait juste l'aider à l'aide du recul à faire une pirouette pour arriver derrière le blond afin de le réenchainer avec un combo au corps à corps qui se termina par une sorte de projection pour de nouveau s'embourber dans la fumée en se déplaçant plus loin. Avec de la chance, ce procédé empêcherait l’utilisateur du Bakûton de contre-attaquer directement ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Tokami Tsuki
Tokami Tsuki

1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra Empty
Mer 6 Sep 2017 - 19:32
La dernière offensive de Daedra n’avait pas été une franche réussite. Toutes ses attaques se révélaient sans grand impact sur le combat. Mais il ne fallait pas oublier sa capacité d’analyse. Celle-ci lui serait décisive dans l’issue de ce combat. À environ trois mètres du sol, perché sur son mur, le Chôkoku observa les moindres faits et gestes du shinobi venu de Kiri. Les deux shinobis semblaient réfléchir tout autant. Les mains dans ses besaces, Daedra se préparait à toute éventualité. La fatigue commençait à peser, le combat se faisait long, et le Kumojin ne devait pas être le seul à penser cela. Sous ses yeux, le Kaguya passa finalement à l’action, obligeant d’office Daedra à sortir les mains de ses besaces pour se mettre en action à son tour. Le Kirijin lança un kunaï, et il n’était pas difficile d’observer la note explosive qui volait, accroché à celui-ci.

Sans plus attendre, Daedra fit le mûdra du serpent et posa à la suite ses mains sur le mur. Un mur de terre distinguable de par son design unique sortit du mur, narguant le Kirijin avec des mains de terres qui semblaient elles-mêmes posséder des bouches supplémentaires, qui lui tiraient alors leurs langues. Le kunaï vint s’y planter avant que la note n’explose. Le mur le protégea, tel était son rôle. Mais il tombait dès lors en lambeaux. Un fumigène commençait à se propager, en bas. C’est là que l’adversaire apparut dans les airs, projetant ce qui semblait être des phalanges. Dégoûtant. Mais Daedra était encore partiellement derrière le mur, l’en protégeant partiellement, puisqu'une phalange vint se loger dans son épaule. Mais alors qu’il avait dans l’idée de faire un bond en arrière, Daedra fut pris de court par son adversaire, qui était apparu derrière lui, prêt à l’enchaîner de coups. Il se défendit comme il lui était possible. Parant certains coups, en donnant d’autres, en encaissant d’autres encore, jusqu’à ce que l’adversaire ne retombe dans son propre fumigène, alors que Daedra faisait lui-même un bond en arrière, le ramenant au sol, hors du fumigène. Etrange idée qu’avait-eu son adversaire. Reprenant son souffle, encaissant la douleur des coups que venait de lui infliger son adversaire, un sourire en coin se dessina sur son visage. *Grossière erreur, si vous pensez que cela vous protège de moi.* pensa Daedra.

Ce qu’il avait préparé, les mains dans ses besaces, n’avait toujours pas trouvé d’utilité. Elle était là. Il envoya quatre senbons dans le fumigène, les lançant alors prendre leur forme de serpents pour se rendre dans la zone du fumigène, au sol, alors qu'il envoyait cinq kunaïs assez espacés dans cette même zone, à hauteur de torse. Les deux techniques différentes explosèrent en même temps, créant d'importants dégâts, et surtout une fumée, couplée au fumigène, très impressionnante.

*Alors, es-tu capable de te protéger à deux endroits différents à la fois, alors même que tu ne vois rien arrivé ?* sourit-il.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9598-tokami-tsuki-termine#81348
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra Empty
Mer 6 Sep 2017 - 23:14
Le combat allait bon train et pour le coup, Shyko était assez content que sa petite stratégie avait plutôt bien marché. Bien que Daedra avait contré l'explosif, tout le reste avait touché au moins en parti et c'était tant mieux. Au moins, cette démonstration d'intelligence ne serait que du bonus par rapport a l'examen, qui restait malgré tout l'élément prioritaire dans cet affrontement.

M'enfin, alors que Shyko était en train de chuter de nouveau dans la fumée en pensant que ça pourrait l'aider, il allait se rendre compte que ce n'était peut-être pas la meilleure solution contre l'utilisateur d'argile. Alors que le jeune homme commençait à entendre un détonation, un choix crucial allait se poser à lui. Se laisser blesser partiellement et continuer ou se défendre totalement et devoir laisser tomber après par manque de chakra ... Au fond, il n'était même pas sur de gagner et est-ce que le jeu en valait vraiment la mise ? ... Il ne mit que quelques centième de secondes pour se décider.

Une fois la fumée dissiper, alors que sans doute une très grosse partie du public et sans doute Deadra lui-même s'attendait à le trouver blessé, ils ne pûrent voir qu'une sorte d'armure d'os, droite et statique, attendant que les effets de l'explosion se finisse.

Entre risquer une blessure grave et abandonner, Shyko venait de faire son choix et alors que la carapace commençait à s'effriter pour laisser voir son corps parfaitement intact, le jeune homme allait lever la main.

"- Excusez-moi, j'abandonne. "


Souriant à son adversaire et affrontant les hués d'une logique incompréhension général, le jeune homme allait reprendre la parole avant de s'approcher de son adversaire pour lui tendre la main en guise de signe de respect.

"- Ça ne sert plus à rien de continuer, ta technique était très bien et à ce stade, j'ai dû utiliser mes dernières forces pour m'en sortir indemne. Si je continue, je finirais juste par m'écrouler tout seul ou je finirais par perdre car je n'ai presque plus d'énergie et que je ne serais plus à même de me défendre correctement. Je préfère donc renoncer maintenant plutôt que de risquer de me blesser en sachant que ma défaite est assurée. "

Le jeune homme sourit. Il n'avait pas à avoir honte de sa performance et il le savait. Il aura pécher par manque de solutions offensive pour en finir vite et ainsi compenser son manque de chakra dont la réserve était encore trop limitée, il devrait vraiment travailler sur ça.

"- Ce fût un honneur de te combattre et j'espère que tu me laisseras prendre ma revanche une prochaine fois. "


Souriant une dernière fois, le genin allait se diriger vers les coulisses de l'examen et ainsi laisser sa place aux suivants. Ce combat avait été cool en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Tokami Tsuki
Tokami Tsuki

1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra Empty
Jeu 7 Sep 2017 - 0:27
La fumée des explosions se dissipait lentement, alors que Daedra attendait avec impatience de découvrir comment son adversaire s’en sortait. S’il s’en était encore sorti indemne, Daedra commencerait sérieusement à désespérer. Et au lieu de découvrir un Kaguya blessé et incapable de continuer le combat, la foule découvrit ce qui semblait être une armure faite d’os. Les yeux du Kumojin s’écarquillèrent. Ne pourrait-il donc jamais le blesser ? En était-il réellement si incapable ?

Puis, doucement, l’armure commença à se fissurer, puis à tomber, par morceaux. Daedra plongea de nouveau ses mains dans ses besaces, sachant pourtant bien que sa réserve de chakra commençait à être sacrément limitée. Merde, pensait-il alors. Le combat tournait clairement en sa défaveur.

Mais…

« - Excusez-moi, j’abandonne. »

Abasourdi. C’était le mot. Daedra n’en revenait pas. Il en tomba presque sur les genoux, mais une chose le retint. Il voulait saluer son adversaire, qui avait combattu avec brio. Ses doutes sur Kiri s’étaient adoucis, avec ce combat. Les deux souriaient l’un à l’autre, Daedra exténué. Le Kaguya vint même lui serrer la main, alors que l’arbitre annonçait la victoire du Kumojin.

- Cette victoire aurait pu être vôtre. Mais ce fut un honneur de vous combattre, et j’espère que cet examen vous réussira, conclut-il essoufflé.

Puis le Kirijin quitta l’arène. Un instant, Daedra observa la foule l’acclamer pour sa victoire, tandis que d’autres –certainement de Kiri- huaient. Le Kumojin se courba simplement en guise de salutations et de remerciements, avant de prendre le chemin pour rejoindre les gradins. Son adversaire avait été des plus jeunes, mais probablement des plus coriaces, c’était donc d’un sentiment de fierté, qu’il prenait le pas de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9598-tokami-tsuki-termine#81348

1/19. Kaguya Shyko VS Chôkoku Daedra

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hospitalité Kumojin... FT. Chôkoku Daedra.
» Tomber sur un os (pv Kaguya Shyko) -> Domaine Kaguya
» Le début d'une nouvelle histoire [PV Chôkoku Daedra & Ikezawa Shojito]
» Mission impossible : Retrouver Monsieur Croquette [Ft. Chôkoku Daedra]
» [MISSION C] Chp 9 : Elémentaire, mon cher genin [PV : Ikezawa Shojito & Chôkoku Daedra]

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°1 : Une Justice pour tous :: Partie n°1 : L'examen
Sauter vers: