Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Nouvelle vie EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Nouvelle vie EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Nouvelle vie EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Nouvelle vie EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Nouvelle vie EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Nouvelle vie EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Nouvelle vie EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Nouvelle vie EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Nouvelle vie EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Nouvelle vie EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Nouvelle vie

Itö Luna
Itö Luna

Nouvelle vie Empty
Lun 28 Déc 2020 - 0:47



La vision éclairée, il était l’heure pour moi de prendre mes affaires pour disparaître pendant un temps de la surface d’Iwa. Ce pays, qui m’avait vu naître, était devenu un fardeau pour le monde et l’humanité. Ne voyant que son propre intérêt, j’avais enfin ouvert les yeux sur un monde plus juste et plus sûr pour les gens simples et sans défense.

Dans ma tête, je me remémorais les paroles de l’homme que je considérais comme un fou, un idiot. Mais plus les jours passaient et plus ses mots pénétraient dans ma chair et mon âme.

Un monde sans chakra était probablement la seule solution pour avoir une chance d’avoir une plus grande égalité envers les peuples et les gens. Même si cela paraissait utopique, je ne me cachais pas de la dureté de cette action. Un énorme travail allait devoir se faire pour maintenir l’ordre à travers chaque route du monde, mais je ne voyais pas cela comme impossible et je savais que je pourrais donner de ma personne pour aider dans l’accomplissement de cet objectif.

Avançant à travers les sentiers les plus perdus des forêts de Tsuchi, je n’avais pas d’autre choix que de me faire la plus discrète possible. Bien que le temps ait sûrement fait disparaître mes marques depuis mon affrontement, je devais rester la plus méfiante possible pour éviter les sbires d’Iwa.

Le voyage que j’entamais, n'était pas long, mais la prudence allait me ralentir grandement. L’ombre des cimes me protégerait des regards indiscrets et la noirceur de la nuit illuminerait mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946

Nouvelle vie

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: