Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
A la mémoire du passé EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
A la mémoire du passé EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
A la mémoire du passé EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
A la mémoire du passé EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
A la mémoire du passé EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
A la mémoire du passé EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
A la mémoire du passé EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
A la mémoire du passé EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
A la mémoire du passé EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
A la mémoire du passé EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

A la mémoire du passé

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

A la mémoire du passé Empty
Sam 26 Déc 2020 - 22:22
Le mensonge et la manipulation sont des aspects de l'éloquence dont le Balafré maîtrise de nombreuses facettes. Toutefois, lors qu'il a pu envoyer cette lettre lors de son départ du pays du Feu, l'information concernant sa visite du pays du Bois est, elle, véridique. Le nouvel Empereur peut se méfier de l'homme mais en lisant les mots que ce dernier lui envoi en guise de réponse, un léger rictus satisfait s'affiche sur le faciès de l'Uzumaki.

Repliant le parchemin transmit par son batracien messager, le guerrier élémentaire lui fait signe de reparti au Mont Myôboku, sa mission étant parfaitement remplie.

« Je viens de recevoir un message de nôtre nouvel Empereur. Il souhaite savoir si tu es à mes côtés lors de ce voyage spirituel ou si tu as littéralement disparu des terres de Hi. Si tu comptes toujours te battre pour le feu ... Je pense que je lui répondrais après ce que nous sommes venus faire ici, je peux te laisser le temps de réfléchir. Penser à ce que tu souhaites réellement faire. Tu as encore le choix tu sais. »

Son regard, quittant le bout de papier qu'il glisse précieusement à l'intérieur de son kimono, glisse sur le Kogami pour lui soutirer l'information qu'il souhaite connaître dès à présent ou un peu plus tard. Mais sans même lui laisser le temps de réellement répondre, le désormais ancien lieutenant de l'unité impériale fait face à plusieurs tombes derrière lui en se retournant. Sur ces dernières, seulement des noms communs sans aucunes autres informations. A l'époque, le secret appartenant aux derniers uzumaki envie se devait d'être gardé encore sous silence d'après l'ultime fils. Même si aujourd'hui, il se proclame sans aucune honte membre de ce clan centenaire.

아버지   동생   어머니
Père   Frère   Mère

A la simple vue de ces mots, Gozen peut alors revoir leur visage. Il se rappelle alors très de leur voix, de leur odeur, de leur humeur festive les rares soirs de paix. Ses parents comme son frère, mort contre un ennemi bien trop fort avaient été les martyrs d'une sombre cupidité de la part d'hommes et de femmes avide de la source de leur longue vitalité. Une hérésie que le guerrier aura réparé en retrouvant ces assassins pour mettre un terme au massacre des siens. Même si aujourd'hui, c'est lui le meurtrier que l'on souhaite abattre.

Ses iris ambrées plongées sur la pierre de chacun des mausolées, l'esprit de l'Inéluctable se brouille de nombreuses visions comprenant que finalement, peut-être, que son erreur a été de juger bien trop hâtivement les anciens membres d'une nation responsable d'un génocide. Pays qu'ils ont choisi de fuir pour vivre dans la stabilité et la sécurité. Qu'auraient-ils pensés si leur fils est aujourd'hui devenu similaire à ceux qui les traquaient autrefois? Une forte nausée lui attrape soudainement la gorge. Sa propre personne lui donne envie de vomir.

Son passé de mercenaire.
Son recrutement au sein de l'empire du feu.
Sa rencontre avec Shinpachi.
Sa volonté a arrêter les complotistes internes à l'empire.
Son souhait de retrouver son empereur disparu.
Son combat face à Aburame Isamu et la perte de son bras gauche.
Son acte meurtrier envers celui qu'il considérait malgré tout comme son frère.
Sa défaite à l'épreuve de l'ignition ...

Sans même pouvoir se retenir, la gerbe éclate de sa bouche pour venir se déposer au pied des sépultures de sa famille. Comme un véritable symbole de prise de conscience.

« Kof..Kof... ! Tss ... Putain ... »

Consciemment, il se voit dans un flash aux côtés du Sendai face à la menace qui les guette avant de basculer dans l'ombre pour celui qui souhaite les voir disparaître face au monde se battant pour son droit d'exploiter sa propre force. Bouffée de chaleur après bouffée de chaleur, c'est en s'appuyant sur la tombe de son ainé par un moment de grande faiblesse que le manchot sue à grosse goutte pour la première fois de sa vie, face à ses nouvelles responsabilités.

« 나는 큰 형제를 무엇을 해야할지하지 않습니다 ... 내가 당신을 구걸 나를 도와주세요 ... »
Naneun keun hyeongjereul mueoseul haeyahaljihaji anhseupnida ... Naega dangsineul gugeol nareul dowajuseyo ...
Je ne sais pas quoi faire grand frère ... Aide moi je t'en supplie ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Kogami Akira
Kogami Akira

A la mémoire du passé Empty
Dim 27 Déc 2020 - 13:24

La question ne devrait pas avoir de sens. Qu’il soit gouverné par un ex Kumojin ou non, cet empire restait son foyer. Un foyer qu’il choyait et ne pourrait se permettre de quitter pour si peu. Malgré la maîtrise qu’il avait de lui-même dû aux arts samouraïs dont il s’était rendu expert, le jeune homme ne pouvait prétendre être inaltérable. Sa surréaction en était la preuve.

“ Je vais retourner au Teikoku. J’ai beau creuser le problème dans tous les sens, aller au ningen ne me servirait à rien. Je refuse de trahir ma nation et mes engagements pour si peu. Sendai Yahiko ne peut décemment pas être mis au même rang que l’homme au chapeau. “

Reposant sa main contre la poignée de son katana, il observa les tombes. Des tombes n’ayant aucune signification à ses yeux, mais qu’il fit en sorte de respecter pour l’Uzumaki. Après tout, ils étaient ici pour lui. Akira n’avait ni famille ni descendants auprès de qui se recueillir. Seulement un passé qu’il préférait laisser loin derrière lui, tant qu’il était encore en vie.

Mais l’heure n’était pas aux réminiscences. Pas les siennes du moins. Alors qu’il semblait se recueillir sur les tombes de ses aînés, l’Uzumaki fut soudainement pris de vomissements, qu’il alla épandre aux pieds même des défunts. Une symbolique puissante mais qu’il ne put comprendre qu’à moitié en simple spectateur. Akira comprenait. Peut-être devraient-ils abandonner le combat pour cette fois. A force de regarder l’abîme, celui-ci finirait sans doute par les engloutir.

“ Ton esprit doute. A trop l’engrainer, le corps ne tient plus. C’est la même chose pour moi. Et tout comme moi, il n’est pas trop tard pour faire marche arrière. S’enfoncer dans les ténèbres ou accepter la situation avec humilité, le choix te revient. “

Lui-même ne savait toujours pas quoi faire précisément. Retourner à l’empire, oui. Mais Akira n’était pas certain de pouvoir accepter le règne du Sendai. Pourvu qu’il ne soit pas rongé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

A la mémoire du passé Empty
Dim 27 Déc 2020 - 15:49
La rédemption de l'homme. La question de pouvoir se racheter auprès d'un empire qu'il pensait sien mais pour le quel, aujourd'hui, ses actes ont fais de nombreux déçus. Et le premier de ceux-là se trouve aux côtés du Balafré en ce sombre jour, là où les questions de son existence viennent le chambouler dans son ultime tournant. Pourquoi a -t-il pu penser de telle chose au sujet d'un peuple qui n'est en aucun cas responsable de la décision d'une poignée d'hommes ... ? Rei a eu raison de se venger des meurtriers de sa sœur et de nombreux hijins mais auraient du s'y prendre plus intelligemment. Ses idéaux ont amenés la situation actuelle et pour cela, Gozen se doit de rétablir son honneur dans un acte définitif.

Pour son pardon.
Pour sa famille.
Pour ceux qu'il a utilisé pour se soulever contre l'actuel empereur.

Conscient qu'il existe bon nombre de nationaliste comme lui au sein du pays du feu, l'Uzumaki se doit de rétablir un certain ordre s'il ne souhaite pas retrouver un empire déchirer à son retour. En aucun cas il deviendra l'opposer de ce qu'il a pu afficher jusqu'ici mais au lieu de souhaiter la mort d'être irresponsable de crimes commis il y a maintenant quelques années, il cherchera une solution quant à la bonne entente des différents individus. Il deviendra juste.

« Akira ... » lance l'élémentaliste à son ami tournant les talons pour repartir au pays du feu. « Je .. je ... Excuse-moi. Pour tout. »

Pour l'avoir embarqué là dedans.
Pour sa défaite à l'élection d'un nouvel empereur.
Pour cet assassinat dont il ne connait pas encore les faits.

La psyché embrumée de multiples pensées au fin goût de désespoir, Gozen souhaite mettre un terme à la raison de sa haine envers un peuple qui n'est pas originaire du feu qu'il défend et défendrait jusqu'à son ultime souffle. La raison de sa présence au sein du Teikoku, de sa présence aux côtés de l'armée du feu lors du fameux raid contre le village caché des nuages.

« Deviens celui que tu es censé devenir, deviens un visage iconique de cet empire, même sous les directives de Sendai Yahiko. Et crois en la flamme de la volonté, c'est elle qui te guidera au mieux dans l'obscurité de ce monde ... »

Il pense une dernière au plan qu'il a en tête et c'est comme une évidence, que ses derniers mots au Kogami résonnent comme un adieu définitif à celui qui l'a toujours soutenu.

« Merci de m'avoir soutenu jusqu'ici. Mais désormais, nos chemins ne se recroiseront peut-être jamais. Très certainement ... Adieu. »

C'est en posant à tour de rôle sa main sur chacune des tombes de sa famille qu'il leur adresse une dernière pensée, avant de laisser Akira partir en direction de Hi no Kuni. Quant à Uzumaki Gozen, c'est au cœur des terres désolées du pays des Griffes que son voyage se terminera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Kogami Akira
Kogami Akira

A la mémoire du passé Empty
Dim 27 Déc 2020 - 16:56

Il s’arrêta. S’il avait toujours eu un esprit combatif et nationaliste, Akira ne voyait pas ce que pourrait apporter un coup d’état. Renverser l’empereur actuel serait possible, mais engendrerait sûrement une énième disparité au sein de l’empire. Celui-ci avait été trop malmené par le passé, peut-être était-il désormais temps de lui souhaiter de prospérer. Au moins le temps de voir comment se porterait-il avec Yahiko à sa tête. Le Kogami ne souhaitait plus comploter. Pas par sympathie pour l’empereur mais par considération pour le peuple qui pourrait subir les répercussions de ses actes vengeurs.

“ Je n’attendais pas d’excuses. “

Dit-il, compréhensif mais stoïque devant la détresse de son ami. Il le savait solide, sans doute n’était-ce que passager. Akira n’avait jamais été très empathique de toute manière. Les êtres les plus forts n’en ont pas besoin, et le jeune homme plaçait l’Uzumaki dans cette catégorie.

“ Je t’ai suivi de mon plein gré. Je ne l’ai pas regretté jusqu’ici, simplement, je préfères arrêter avant que ce soit le cas. “

Pour ce qui était de Shinrin Shinpachi… ce fait lui était encore inconnu. Tant mieux. Mieux vaudrait qu’il ne l’apprenne jamais. Certaines choses sont sacrées même pour lui, jamais il ne pourrait passer outre. Mais pour l’heure, la seule chose qui lui importait était de rentrer désormais à tête reposée. L’empereur cherchera sûrement à connaître les raisons de sa courte absence.

“ Et plus encore. “

Dit-il en réponse aux encouragements de Gozen. Son projet principal, à savoir atteindre le capitanat, était toujours d’actualité lui. Et en l’absence de réels concurrents, le Kogami espérait bien pouvoir le décrocher après tout ce temps.

“ A plus Gozen. C’était sympa de te connaître. “

Il agita la main en s’éloignant, dos tourné. Ses adieux n’étaient pas aussi théâtraux que ceux de son ami… pour la simple et bonne raison qu’il n’y croyait pas. Un jour se reverraient-ils. Akira en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

A la mémoire du passé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mémoire des mourants
» La mémoire du TITAN (MASAMI)
» Les pierres de la mémoire. [Shin]
» En mémoire d'un Héro [Hisa]
» À travers ma mémoire (solo)

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: