Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota

Maître du jeu
Maître du jeu

1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota Empty
Dim 3 Sep 2017 - 18:40
Après quelques jours durant lesquels les premières épreuves s'étaient déroulées, l'heure était enfin venue pour chaque jeune ninja de participer à la seconde et dernière épreuve : un combat. Se déroulant dans la Grande Enceinte, forte de centaines et centaines de spectateurs venus des quatre coins du monde, le prochain combat allait opposer...

« Ikezawa Shojito contre Hayaidesu Shota ! »

Un duel, où l'objectif serait de l'emporter mais surtout de faire ses preuves.

En plus de cela, deux variables étaient à prendre en compte : les combattants s'étaient vus retirer tout leur arsenal (hormis ce qui était lié à leur pouvoir ou capacité particulière) à savoir projectiles, katana, bombes fumigènes pour leur combat dans l'arène circulaire, qui était d'ailleurs vaste et plate, sans aucun obstacle.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Vous pouvez attaquer dès le premier tour.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
Ikezawa Shojito
Hayaidesu Shota
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Ginka Fû
Ginka Fû

1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota Empty
Lun 4 Sep 2017 - 15:54
L'heure de vérité était enfin arrivé. Tôt se matin on avait annoncé à Shojito l'intitulé de la seconde épreuve, celle-ci consistait tout bonnement à être un combat. Cela réussissait à sourire notre blond qui avait hâte d'enfin pouvoir montrer de quoi il était capable dans un combat. Il s'était entraîné durement pour cela et il ne comptait vraiment pas se laisser faire. Confiant il s'apprêtait et prenait quelques minutes pour se préparer avant d'ouvrir la porte de sa chambre d’hôtel et de sortir en frappant une fois dans les mains. "Yosh ! C'est partit !" Disait-il le regard complètement emplit de détermination.

Sur le chemin il ne rencontrait aucune embûche mais il était tout de même inquiet vis à vis de son combat. "Quel genre d'adversaire vais-je avoir ? Devrais-je combattre un ami Kumojin ? Devrais-je le tuer ? Quoi qu'il en soit hors de question de tuer un Kumojin. Rah. Monde de dinde, obligé d'attendre un adversaire pour apprendre à le connaitre, lire ses mouvements, voir ses réactions. Aucune information ne peut être donné avant que le premier coup soit lancé. Bref, allons-y ! J'vais pas perdre mon temps !" Pensait-il alors qu'il entrain dans la grande enceinte.

Alors que le publique l'acclamait lui ainsi que son adversaire il entendait son nom et cela ne lui disait absolument rien, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle. De quoi était-il capable ? Avait-il une capacité capable de percer son armure ? Tant de question sans réponse. Venait ensuite l'annonce de la consigne, pas d'arme. Cela le faisait doucement sourire lui qui n'en utilisait aucune était complètement indifférent sur le sujet. Dans un élan de motivation il saluait respectueusement son adversaire en inclinant légèrement le buste et gardait pourtaint les yeux river sur son adversaire. A première vue il ne semblait pas bien musclé mais il savait mieux que n'importe qui qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. "Enchanté, Hayaidesu Shota. Bonne chance pour ce combat." Disait-il respectueusement. "Ce n'est pas parcequ'il s'âgit d'un Kirijin que je ne peux pas être poli si ? Non. Je reste fidèle à Kumo, et donc je représente Kumo, montrons lui qu'à Kumo nous sommes respectueux." Pensait-il alors qu'il venait à peine de finir sa phrase.

Soudainement il se mettait en position défensive attendant le début du combat et il souriait à son adversaire se préparant maintenant à tout éventualité dés le début du combat. "Qui es-tu Hayaidesu Shota ? De quoi es-tu capable hein ? Découvrons cela !" Sans même un mouvement Shojito tendait ses muscles gardant ainsi un posture défensive des plus parfaite mais alors qu'il tenait cet position un changement opérait au niveau de sa peau qui commençait à se mouvoir et donner l'impression de bouillir devenant légèrement jaunâtre. Cela ne durait à peine quelques seconde et pourtant rien ne semblait avoir changer alors que sa peau était redevenu visuellement normale.

Une fois ce moment de blanc Shojito courait maintenant vers son adversaire afin de se retrouver au corps à corps avec lui c'était en échangeant plusieurs coups que son adversaire pouvait remarquer de la peau du blond n'était pas réellement redevenu normal puisqu'elle était anormalement dure, semblait toujours avoir les mêmes caractéristiques visuelle d'une peau normale elle avait maintenant les propriétés du fer. Les coups de Shojito était d'une force très similaire à seule de son adversaire mais pourtant il faisait bien plus mal que des coups basique. "Voyons maintenant de quoi mon adversaire est capable ? Il me faut un peu de temps mais bientôt... Tu seras au tapis !" Pensait-il alors qu'il continuait d'échanger des coups furieux avec son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t705-ikezawa-shojito-c-est-ici-que-tout-commence-terminee

1/15. Ikezawa Shojito VS Hayaidesu Shota

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°1 : Une Justice pour tous :: Partie n°1 : L'examen
Sauter vers: