Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko]

Asaara Ôji
Asaara Ôji

L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] Empty
Dim 20 Déc 2020 - 0:36
- Qui êtes-vous ?

Fut la seule question que posa le Silencieux, intrigué par la kunoichi qui lui faisait face. Sa petite taille et son aura discrète cachaient une puissance que son Oeil de Vérité parvenait à déceler. Elle faisait assurément partie des shinobis les plus puissants qu’il n’ait jamais rencontré et il était étrange de voir pareille personne au Pays du Rempart, à la vue des nombreux événements qui bousculaient actuellement le Yuukan et que le Pays du Rempart s’y positionnait de manière indépendante à l’écart de tout cela. À moins que..?

Dans la clairière filtrait les premières lueurs de l’aube qui naissaient d’un timide lever de soleil. Voilà plusieurs instants que les lucioles qui accompagnaient la Silencieuse avaient cessé leur activité nocturne.

Ôji était assis sur un rocher, observant la végétation modeste de l’Est du Pays, qui bordait celui du Feu. Sa calebasse de sable, solidement fixée à son dos, informait explicitement à sa vis-à-vis l'origine de Colère.

Celle-ci n’ayant manifesté aucune intention malveillante, il eut pris l’opportunité de l’aborder et de chercher à découvrir qui elle était. Il se fit une fois de plus la remarque qu’il avait toujours autant de mal à calmer sa curiosité et que celle-ci était bien trop débordante, le poussant à toujours vouloir avoir réponse à ses nombreuses interrogations.

Spoiler:


Dernière édition par Asaara Ôji le Dim 27 Déc 2020 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] Empty
Mer 23 Déc 2020 - 17:36
Les mains dans les poches, Katsuko réfléchissait encore à ce qu'il venait de se passer avec la Silencieuse. Elle était étrange cette femme. Elle la fascinait aussi en quelques sortes. Elle n'avait pas trop apprécié qu'une autre personne ne tombe en même temps qu'elle pour aller rencontrer la musicienne, mais bon, elle n'allait pas lui sauter à la gorge et le trucider juste pour ça. Après tout, elle avait du chemin à faire pour atteindre la capitale et rejoindre sa famille encore.

D'ailleurs, elle fut surprise de voir que ce dernier souhaitait encore parler avec elle désormais, la questionnant maintenant sur qui elle était. Pensive, la jeune femme aux yeux carmin l'observa quelques longues secondes. Voilà une drôle de façon de s'adresser à une inconnue. Il était direct, un peu trop au goût de la demoiselle manipulatrice de sang. Elle hésitait sur la réponse à donner. L'envyer se faire foutre ? Lui casser la gueule ? L'ignorer ? Lui faire remarquer son impudence ? C'était sans doute plutôt ça qu'elle choisirait, avec ce sceau de localisation qui permettrait facilement de comprendre que c'était elle qui l'avait trucidé si jamais elle le faisait et que le corps était découvert rapidement.

« Une informatrice, et toi ? Qui es-tu pour ainsi aborder une jolie jeune femme sans défenses ? »

Un joli sourire sur le visage, les mains dans le dos, tenant son poignet droit de sa main gauche, la main droite faisant une petite série de mudras discrets pour détecter la signature chakratique de ce garçon curieux ainsi qu'une autre série pour assimiler convenablement son apparence et tout ce qui lui serait utile si jamais elle voulait prendre son apparence. Qui sait, on était jamais trop prudent.

« Tu connais un certain Shima ? Il est Asaara lui aussi. Je l'ai pas vu depuis un certain temps... Je le chercherai après quand j'aurais du temps, il me manque. »

Neiko fit un sourire contrôlé au kazejin puis s'étira alors, baillant un peu. Elle s'ennuyait à vrai dire. Un ennui profond qu'elle ne savait pas comment arrêter. Peut-être qu'il parviendrait à l'amuser un peu, qui sait...

HRP:


Dernière édition par Chinoike Katsuko le Sam 26 Déc 2020 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Asaara Ôji
Asaara Ôji

L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] Empty
Sam 26 Déc 2020 - 17:47
Une lueur sanguine naquit dans le regard de la jeune femme, que l'Asaara décelait sans problème. Les paroles de celle qui se qualifiait comme étant une informatrice ne correspondaient guère au chakra qu'elle dégageait, elle qui était largement plus puissante qu'Ôji. De quoi le mettre sur ses gardes et se méfier d'elle.

- Je doute que l'on puisse vous qualifier d'être une jolie jeune femme sans défenses. À vous seul vous pourriez causer énormément de problèmes à ceux qui protègent ce pays.

Il n'avait pas vu d'égale source de chakra sur le Rempart Millénaire. Auraient-ils pu être capables de l'arrêter, elle ? Elle semblait néanmoins ne pas posséder d'intentions négatives, malgré son ton de voix menaçant.

Ôji prit toutefois la peine de rebondir sur l'évocation de son nom de famille.

- Vos yeux ne vous trompent pas, vous avez sû deviner d'où je venais. En revanche, je ne connais pas le Shima que vous évoquez. Nous sommes beaucoup d'Asaara à Kaze no Kuni.

Un bref changement au niveau de la source de chakra de l'Informatrice, alors que ses mains étaient hors de la vue du Sang-Mêlé, notifia ce dernier qu'elle venait d'effectuer une technique de faible niveau, dont il était cependant incapable de déterminer la nature. Le sceau qui cernait alors l'oeil gauche du shinobi s'illumina d'une lueur émeraude, preuve que le Dieu de l'Adresse était pleinement éveillé.

- Je vous préviens, ce n'est pas parce que je ne vous vois pas faire de mudras que je ne peux pas voir votre chakra s'activer. Qu'est-ce qu'une informatrice de votre calibre vient faire ici ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] Empty
Lun 11 Jan 2021 - 20:24
La vampire laissa échapper un petit rire, main devant la bouche pour l'obstruer en partie, étouffant son amusement pour ne pas qu'il pense qu'elle se moque trop de lui. Elle ne voulait pas qu'il se braque en la croyant irrespectueuse. Elle était bien éduquée après tout.

« Allons, allons. Ce n'est pas parce que j'ai un peu de chakra que je suis une experte du combat. Si tu crois que tous ceux capables de le manipuler et possédant une réserve que tu juges conséquente sont des meurtriers de masse, détrompe-toi, j'en suis la preuve parfaite. »

Gardant toujours son sourire poli maintenant qu'elle s'était calmée, elle observait avec un peu plus d'attention l'animal qui se tenait devant elle. Sur ses gardes, aggressif, il lui paraîssait presque craintif alors qu'ils avaient juste discuté avec la Silencieuse en même temps. Il semblait trop méfiant pour qu'ils aient une discussion calme cependant, ce qui déplaisait un peu à la demoiselle aux yeux carmin.

« Ah c'est dommage. J'aurais bien aimé savoir où il se trouvait. »

Le mot qu'elle aurait voulu employer était plus terrer que trouver, mais elle ne voulait pas lui faire peur. Puisque c'était bien pour chasser cet autre animal qu'elle souhaitait le trouver. Ce porcin qui s'en était prit à elle deux ans auparavant serait saigné en temps et en heures. Où qu'il se trouve, il ne pourrait pas fuir éternellement.

Lorsqu'elle fit ses techniques cependant, il réagit bien vite. Il était décidément particulièrement apeuré pour être ainsi sur la défensive. Tranquille dans ses gestes, la jeune femme s'installa un peu plus confortablement, se lovant aux pieds d'un arbre. Elle s'étira un peu, laissant échapper un baillement avant de répondre à l'effrayé.

« J'aime savoir à qui j'ai à faire, ne t'en fais pas. Encore une fois, je ne suis pas une combattante, tu peux respirer. Tu vas finir par me stresser à te comporter comme ça. »

Fouillant dans son sac, elle en sortit un paquet de tissus qu'elle ouvrit, en sortant quelques biscuits. Elle attrapa ensuite un fruit, commençant un petit goûter improvisé. Elle était détendue, elle savait ce qu'elle avait à faire et le chemin qu'il lui restait ne se ferait pas dans l'immédiat. Elle avait le temps de profiter, de respirer tout simplement. Et celui-là avait décidé qu'elle était suspicieuse et qu'il devait à tout prix l'interroger, ce qui était plutôt désagréable pour elle.

« Dis-toi simplement que je suis là pour affaires personnelles. Je n'ai pas envie d'en parler, mais si ça peut te rassurer, ce n'est pas un travail. Je ne viens pas apporter un conflit ici. Même si avec ce que j'ai découvert en arrivant, il semblerait qu'il soit déjà là... »

Agacée par cet interrogatoire mais surtout par le souvenir de la mort d'Ohana qui venait de remonter suite aux questions de l'homme plutôt inquisiteur, elle fit un petit sourire amusé avant de décider de lui rendre la pareille.

« Mais toi qui pose beaucoup de questions, qui es-tu pour ainsi m'interroger ? Et pourquoi es-tu là ? »

Cachant son énervement sous un masque parfait, la chasseresse écoutait son éventuelle future proie. Est-ce qu'il la provoquerait à nouveau ou est-ce qu'il serait plus sage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Asaara Ôji
Asaara Ôji

L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] Empty
Mer 27 Jan 2021 - 19:11
L’Asaara observa longuement sa vis-à-vis, dont les réponses en demi-teinte avaient éveillé sa curiosité. Elle semblait habile de la parole et n’éprouvait aucun mal à manipuler les mots et donner le minimum d’informations sur sa personne, tout en répondant aux questions posées par le Sang-Mêlé. Celui-ci notifia toutefois que la situation du Pays du Rempart était conflictueuse, ce qui l’avait amené à s’y rendre…

- Une informatrice qui se mue en enquêtrice, je vois…

À mesure que la conversation avançait, des idées nouvelles émergeaient de l’esprit de l’Enfant du Désert. Mais avant cela :

- Étant donné la sûreté de ces terres, j’imagine qu’aucun évènement extérieur n’est venu perturber le Pays du Rempart. Pourquoi un conflit interne solliciterait-il une kunoichi étrangère ?

L’Asaara n’avait cependant rien remarqué depuis son arrivée ici. En tout cas, rien qui ne saute aux yeux, tant tout semblait paisible.

La Femme, dont la chevelure rappelait celle du Kan, ne manqua pas de retourner ces mêmes questions au Kazejin.

- Qui je suis ? Je dirai que je suis un représentant de clan à la recherche d’une informatrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] Empty
Mer 27 Jan 2021 - 22:39
Katsuko fronça les sourcils face à la déclaration de l'inconnu. Ce dernier semblait tirer des conclusions hâtives face à ce qu'elle avait pu dire, ce qui l'étonnait un peu.

« En enquêtrice ? Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Il n'y a rien de mystérieux pour moi dans mes affaires personnelles. Fais attention à ne pas te précipiter dans des suppositions sur des gens que tu ne connais pas. C'est dangereux. »

Voilà qu'il parlait de sollicitation. Neiko soupira cette fois-ci, lui faisant face, mains sur les hanches.

« Je ne sais pas ce que tu crois, mais tu devrais te le sortir de l'esprit. Personne n'a fait appel à moi. J'ai dit "pour affaires personnelles" et j'aime pas trop cette façon que tu as d'insister. Si tu veux quelque chose, dis-le, mais ne tourne pas autour du pot à faire je ne sais quel sous entendu désagréable. Je suis libre, je travaille pour qui je veux. »

Laissant un peu couler ensuite, elle reprit son fruit et croqua dedans, profitant des vitamines et du jus qui coulait dans sa gorge. Il ne lui procurait pas la même satisfaction qu'une bonne lampée de sang, mais c'était mieux que rien en attendant. Elle ne pourrait pas faire grand chose tant qu'elle serait sur le territoire Johekijin avec une marque sur la peau de toute façon.

Mais alors qu'elle se reconcentrait sur son goûter en lui retournant nonchalament ses questions, ce dernier sembla jouer aux évasifs tout en parlant d'une recherche d'informateur. Prenant une grande respiration, la traqueuse s'arrêta et le regarda de longues secondes.

« Donc t'as besoin de mes services. Représentant de clan, ça me dit pas ton nom. Il va falloir être plus explicite et complet dans ta requête. Sinon je peux pas t'aider. Et j'ai à faire ailleurs après mon passage à Joheki, alors ça devra être important si tu veux que je remette ça à plus tard. »

Surtout au vu du climat actuel de Kaze par rapport à la jeune femme, qui, tant que le Colisée était encore debout, avait plus de risques à aller sur ces terres qu'à rester bien loin de cette institution des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Asaara Ôji
Asaara Ôji

L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] Empty
Jeu 28 Jan 2021 - 2:08
- Seriez-vous susceptible ?

Un sourire, particulièrement visible, étira les lèvres pâles de l'Enfant du Désert. Celui-ci fut amusé de voir l'Informatrice se mettre sur la défensive, elle qui paraissait aux premiers abords confiante et assurée. Toutefois, il n'était pas dans ses intentions de la contrarier. Non pas qu'il redoutait sa puissance démesurée qu'elle tentait habilement de tamiser, mais plutôt qu'il voyait là l'opportunité d'approcher un atout pour ses futures mouvements à la tête du Désert.

- Susceptible, mais au moins quelqu'un qui aime aller droit au but, ne put-il s'empêcher de rajouter avec insolence.

Du sable se mit alors à s'extirper de calebasse attachée à son dos. Doré, il refléta dans la clairière la lumière des Étoiles de la Nuit Blanche.

On aurait dit celui de la Banque Sabaku.

- Mon nom est Asaara Ôji, des Sables Rouges. De l'Enfer du Désert. Une Informatrice de ton calibre devrait savoir que le Pays du Vent est celui, du Yuukan entier, possédant le plus de richesses. En revanche, il en est assurément l'un des plus instables. Une démocratie fragile vient de s'écrouler suite à la Libération du Dieu Shukaku qui aura emporté de nombreuses vies, notamment à la Capitale. Toutefois, vous avez dû entendre qu'un groupe de shinobis locaux, soutenus par Kumo, ont pourfendu la Légende en terrassant une Divinité. Nous sommes à présent à la tête de Taiyô.

Qu'elle était au courant ou non, il s'assurait de la placer dans un contexte qui pourrait peut-être l'intéresser. Il était également curieux de savoir ce qui pouvait intéresser la Kunoichi.

- Ceci n'est pourtant qu'un début. Le Colisée s'apprête à tomber et nous entretenons des relations diplomatiques positives avec d'autres pays étrangers. Dans un futur proche, nous serons donc capable de renforcer la Défense d'un pays dont la force de frappe est déjà prouvée mais également prévoir une Ouverture sur le Yuukan. Seulement, un obstacle est en train de s'ériger, voici donc la partie qui pourrait vous concerner...

Le Sang-Mêlé se racla la gorge, arpentant à présents une zone d'ombre dans son équation de long terme.

- Un clan de Marionnettistes qui serait en train d'agir dans l'ombre, là où notre réseau d'information a progressivement perdu en qualité. Une menace souterraine qui pourrait jaillir à tout moment et dont nous devons nous prémunir. Pour cela, il me faut des informations dont notre groupe serait disposé à grassement rémunérer. De plus, bien d'autres richesses peuplent notre pays et posséder un réseau d'information de qualité nous permettraient également de les obtenir. À moins que vous ne soyez intéressées par d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] Empty
Jeu 28 Jan 2021 - 14:01
Elle se prit la tête entre les mains. Ce gamin avait une forte tendance à faire le roquet sans rien savoir. Il clâmait des "vérités" et si elle lui disait qu'il faisait fausse route, elle était susceptible ? Eh bien...

« Si ça te fait plaisir de croire ça. »

Ne s'éternisant pas sur cet échange, la Chinoike questionna l'homme afin qu'il lui dise enfin ce qu'il voulait. Et enfin, il lui expliqua un peu plus en détails ce qu'il souhaitait en l'abordant. Car visiblement, il avait bien quelque chose derrière la tête. L'écoutant en terminant son repas léger, la demoiselle aux yeux rougeoyants finit en se léchant les doigts, donnant sans doute l'air qu'elle n'y portait pas le moindre intérêt. Puis, lorsqu'il eut finit, elle releva les yeux pour les planter dans ceux de l'Asaara.

« Tu es un Asaara, tu portes du sable. Très bien. Mais je ne crois pas que ce soit ta capacité spéciale. Tu n'as pas fait de mudras lorsque tu as dit savoir ma quantité de chakra, ni quand tu as remarqué que je faisais une technique. Donc tu es soit un Hyûga, soit un Meikyû. Et au vu de la couleur de tes yeux, je pencherai pour le Meikyû avec un sceau lié à la détection. Je me trompe ? Pourquoi tu te fais appeler Asaara ? Ou alors c'est que tu as été élevé par ce clan ? »

Elle pencha la tête sur le côté, curieuse de ce qu'il allait bien pouvoir sortir comme excuse. C'était vrai qu'il était aussi possible de faire des techniques sans mudras, mais cela obligeait une certaine puissance qu'elle n'avait pas détecté chez lui. Ou alors une grande consommation de chakra qui l'aurait affaibli en cas de problème. Quelque chose à ne pas faire selon elle. Mais peut-être était-ce simplement une erreur de débutant, ou il était plus fort encore et il se permettait de limiter l'apparence de son propre chakra.

« Pour ton affaire, c'est intéressant. Voilà un moment que je n'avais pas eu tant d'informations sur la situation de Kaze. Mais j'avais entendu parler de la défaite du Dieu du Désert. Le Kunai Émoussé fait un bon travail. Je suppose que tu connais ce Sharrkan dont ils ont fait mention. Ils n'ont pas dit si Kâtenshêdo a été tuée cependant. Tu sais si c'est le cas ? »

Prenant quelques instants pour ranger ses affaires, Neiko releva les yeux vers le jeune homme qui lui faisait face.

« Pour le Colisée, soit, ce ne sera pas une grande perte. J'ai trop connu cet endroit pour le regretter. Pour ton clan de marionnnettistes, est-ce que tu sais où ils sont ? Le journal a fait mention d'un ensevelissement partiel de Taiyô, la ville est totalement abandonnée maintenant ? Si c'est le cas, ils peuvent très bien l'utiliser comme base. Une ville fantôme c'est une très bonne planque. »

Se levant et s'étirant, la kunoichi bailla un peu. Elle allait devoir se mettre en marche.

« Ta proposition est intéressante. Donne-moi un lieu où te trouver, parce que ce ne sera pas dans l'immédiat. Mes affaires à Jôheki passent avant tout le reste. Je viendrais après. Et si c'est pas trop tard pour toi, je t'aiderai à ce moment. Contre rémunération bien sûr. Je ne travaille pas gratuitement. »

Faisant un petit sourire amusé à Ôji, elle pencha légèrement la tête sur le côté à nouveau.

« Il y a autre chose que tu veux savoir, que tu veux me proposer, ou tu as fini ? J'ai encore pas mal de marche à faire personnellement, je préfèrerai ne pas traîner. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Asaara Ôji
Asaara Ôji

L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] Empty
Mer 3 Fév 2021 - 16:31
Contre toute attente et pour la première fois depuis que le Sang-Mêlé avait éveillé ses pouvoirs ancestraux, l'Informatrice découvrit ces derniers, prouvant une certaine connaissance du clan des Meikyû. Saluant son sens de l'observation, il joua la carte de l'honnêteté plutôt que celle du mystère. Il lui faudrait se dévoiler s'il voulait espérer la même chose :

- En effet, il s'agit de la marque du Dieu de l'Adresse. Je suis bien étonné que tu l'aies remarqué...Oui, je descends de ces deux lignées du Désert.

Plus étonnant encore, sa relative connaissance de la situation actuelle et son allusion au Colisée. Arquant un sourcil, Ôji repensa à l'allusion à un certain Asaara Shima qui lui fit promptement poser la question suivante, ignorant momentanément celles qu'elle lui avait posé :

- Attendez, serais-tu originaire du Pays du Vent ? Tu aurais pu le dire tout de suite...

Si tel était le cas, voilà qui était une bonne nouvelle. Pensant devoir rallier à sa cause une étrangère qui pourrait éventuellement éprouver des difficultés à s'acclimater aux conditions climatiques du Désert, voilà qu'il pourrait compter sur une Fille du Vent...

- Oui, je connais l'individu dont tu fais mention. L'un des meilleurs éléments de notre organisation. Quant à Kâtenshêdo, elle a bel et bien été tuée. Par contre, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur ce que tu sais du Colisée, je m'apprête à l'infiltrer pour une seconde fois.

Il fit une brève pause.

- Il s'agit du clan Kurogo, basé à la Porte du Vent de l'Est dont ils ont pris le contrôle après la mort de Yasei Tadao, selon le Kunai Émoussé. Je ne sais pas s'ils ont participé à l'Éveil d'Ichibi ou à l'assassinat des Membres du Yoake, mais ils m'ont l'air particulièrement danger et nous avons avons impérativement besoin d'informations sur eux. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils se soient secrètement établis à Taiyô, mais pour l'instant c'est nous qui en avons le contrôle. Retrouve-moi au Palais de la Capitale, où quiconque faisant partie des cerveaux de l'organisation si je ne suis plus en vie. Ne t'en fais pas, ta rémunération n'est pas un problème. À la seule condition que ta discrétion soit à la hauteur, voilà déjà énormément d'informations dont je te fais part. Je ne pense pas que tu veuilles te mettre la Nouvelle Kaze à dos.

Une dernière chose...

- Par contre, tu ne m'as laissé aucun nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko] Empty
Jeu 4 Fév 2021 - 1:52
Katsuko hocha simplement la tête, pensive. Elle savait bien que quelque chose clochait lorsqu'il avait réagit directement à sa technique sans avoir aucun moyen visible de la déceler normalement. Elle n'avait pas voulu le lui demander directement, mais maintenant qu'il s'était présenté et qu'il avait communiqué ce qu'il attendait d'elle, la demoiselle aux cheveux rosés avait voulu tester un peu son honnêteté.

Lorsqu'il réagit à sa mention du Colisée, la demoiselle aux yeux carmin eut un rictus amusé. Elle hésita quelques instants. Devait-elle lui répondre ou le laisser dans le flou pour le moment ?.. Allez. Quelques indices ne feraient pas de mal, après tout elle lui avait déjà laissé une possibilité de comprendre.

« J'y ai passé quelques années. Libre à toi de l'interprêter comme tu le souhaites. »

Décidant de ne pas être trop précise pour l'instant, elle s'amusa à le voir essayer d'en déduire des réponses précises comme le faisaient toujours les gens. L'imprécis était quelque chose qui laissait souvent mal à l'aise. Peu de gens acceptaient de nager en eaux troubles, les inconscients mis à part.

« Pour le Colisée, si tu as déjà vu les gêoles des gladiateurs, alors je n'ai rien à t'apprendre. Et comme tu me parles d'infiltration, je pense que c'est le cas. »

En vérité, elle connaissait certaines des chambres sombres où quelques gladiateurs, les plus séduisants, étaient amenés pour les plaisirs des plus riches. Homme ou femme, l'attrait du combat et du sang semblait souvent exciter leurs pulsions. Et les spectacles dans lesquels elle avait participé sous le pseudonyme de Sakki étaient bien appréciés à l'époque... Qu'elle soit mineure les premières fois n'avait d'ailleurs eut aucune espèce d'importance. Sinon celui de la rendre plus attrayante aux yeux de certains porcs qu'elle aurait bien saigné mais qui avaient probablement déjà trouvé la mort.

À l'écoute des informations offertes par cet Asaara-Meikyu, la vampire hocha pensivement la tête. Le Palais de la Capitale donc... Soit. La fin de son monologue arracha cependant un rictus à la demoiselle qui posa ses mains sur ses hanches.

« Tu ne me l'as pas demandé. De quoi te plains-tu ? Enfin... Pour ta curiosité, sache que tu peux m'appeler Neiko. Mais je n'apprécie pas entendre des menaces. Alors oublie-les la prochaine fois que tu me demandes quelque chose sinon... »

Faisant quelques mudras d'une main, elle prit l'apparence exacte de celui qui lui faisait face ainsi que sa voix, gardant cependant un rictus moqueur.

« Je pourrais prendre ta place sans que personne ne le sache. Ne menaces pas les gens à qui tu demandes de l'aide. Ça fait mauvaise impression. »

Dissipant tout aussi vite cette apparence trompeuse, la jeune femme s'étira avant de bailler un peu.

« Ou que tu ailles, je te souhaite une bonne route. J'ai beaucoup à faire si tu le permets... »

Quittant les lieux avec une nonchalance certaine, la traqueuse laissa l'homme filer sans plus de menaces ou de conseils. Elle devait rejoindre la capitale le plus tôt possible après tout.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

L'Informatrice du Désert [Chinoike Katsuko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart :: Rempart Millénaire
Sauter vers: