Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi

Maître du jeu
Maître du jeu

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi Empty
Dim 3 Sep 2017 - 18:34
Après quelques jours durant lesquels les premières épreuves s'étaient déroulées, l'heure était enfin venue pour chaque jeune ninja de participer à la seconde et dernière épreuve : un combat. Se déroulant dans la Grande Enceinte, forte de centaines et centaines de spectateurs venus des quatre coins du monde, le prochain combat allait opposer...

« Ho' N. Eze contre Hayai Taishi ! »

Un duel, où l'objectif serait de l'emporter mais surtout de faire ses preuves.

En plus de cela, une variable était à prendre en compte : l'arène était envahie de rochers de différentes tailles, rendant le terrain handicapant et difficile à dompter.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Vous pouvez attaquer dès le premier tour.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
Ho' N. Eze
Hayai Taishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Ho' N. Eze
Ho' N. Eze

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi Empty
Dim 3 Sep 2017 - 20:02
    Il y avait eu l’échec ; puis la remise en question des guerriers des autres villages. Être solitaire face à des gens de son propre village, gorge amère et égocentrisme au plus haut niveau qui avait eu pour conséquence de te faire perdre la première épreuve. Pas que cela te dérangeait au vu des conditions de l’épreuve mais tu avais l’intime conviction que cela ne serait pas arrivé avec d’autres stratèges.
    Moins enfantins.

    Lorsque tu avais reçu l’affectation concernant la deuxième épreuve ; non mot et non dit. Si l’intelligence fut testée, la force devait l’être. Et si cela devait l’être face à marée humaine, il en sera ainsi. Alors te voilà, au sein de cette aristocrate arène circulaire ; le terrain te rappelant celui des plaines rocheuses d’Iwa. Ton arsenal savamment caché sur ton dos, les nombreux tissus corbeaux et sanguins te voutant le dos, un haut de forme cadavérique presque partagé, diffusant une vaguelette d’ombre s’arrêtant au milieu d’un nez taquin. Cachant visage arrière.

    Deux membres d’Iwa sur un terrain rocheux, majestueuse ironie.  
    Tu t’inclinas, très légèrement à cause du poids dans ton dos, ne voulant révélé ton atout.
    La logique voudrait qu’on reste les bras croisés, à défaut de faire baver ces quelques chiens dans les hautes tours.  

    Puis tu allas te positionner à l’aide de plusieurs sauts à l’autre bout de l’arène, sur le rocher le plus stable et haut du terrain. Tes doigts gigotèrent tels des vers de soie, une multitude de câbles céruléens s’activant dans une orfèvrerie d’or. Funambule oublié d’un orage ; sur un fil de Chakra tendu le gouffre te regardait, la bouche malicieuse. Tu n’aimais pas le combat, la boule hasardeuse au creux du ventre, la pression contre ta pomme d’Adam - que tu possédais - malgré les quelques railleries de certains Ninja suite à ta crinière incandescente et ton allure précieuse.

    Impression d’être pygmée face à panier de basket.
    Dans un cliquetis métallique, les bras du pantin désabusé se plièrent sur un angle de 90° degré s’ouvrant sur un abysse : l’étui creux que constituait les membres de l’esclave. Le changement caché par les épais drapés de laine vierge habillant le manipulé tandis que ce dernier se trouvait toujours sur ton dos, le système d’attache prêt à être ôté au moindre mouvement d’un de tes métacarpes ou phalanges.

    Tu ne bougeas pas. Reste à distance, homme de soutien et non d’attaque. Homme d’équipe et non solitaire. Déjà dos au mur alors que les hauteurs du rocher te donnait un certain vertige face à la pression pesant sur tes épaules, bien moindre que le poids anarchique de ton pantin de bois et de métal.

    Où était passé ton arrogance ? Où était passé l’homme qui toisait de haut son géniteur ? Où était le grand chevalier sauvant les sauvages du pays du Feu ? Tu devenais mouton plutôt que lion. La paralysie. Le cerveau comme une toupie. Les poésies antiques et la culture antédiluvienne que tu t’obstinais à refaire vivre à travers ta grande consommation n’aiderait pas face à l’épée et au poing.

    Cette compétition n’avait même pas encore réellement commencé que tes pupilles se brouillaient, s’affolaient. L’étreinte meurtrière du débutant. De la première à l’orée d’une Lune. La tension de la corde bleuâtre qui tangue. Oscillation mentale ; physique se fondant dans rocher : Le paraitre avant le psychique. Faux sourire arrogant, un sifflement.

    Merde…  
Revenir en haut Aller en bas
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi Empty
Dim 3 Sep 2017 - 21:43
Après sa victoire durant la première épreuve, Taishi était allé se gaver avec Akimoto question de célébrer un peu ce qui était censé être un grand succès. L’Hayai restait perplexe, peut-on appeler une victoire que de suivre les règlements d’un défi ? Au moins, Capitaine Moustachu l’avait amusé un peu avec son dessin sur le sol, c’était censé être une insulte. Es-ce que le bout de terre allait se venger ? Parce que Taishi n’allait certainement s’impliquer dans un combat genin vs continent. Le laissant à ses croisades géographiques, un dernier clin d’œil à l’iwajine qui avait mal choisi son camp, et lèche-raiton en bon perdant, le jeune homme avait préféré s’éclipser dès que l’examinateur avait fini son discours – encore un amateur de palabres incessantes !

Ce n’est qu’après qu’on l’avait mis au courant de la seconde épreuve, le faisant râler toujours davantage. Comment ça, il y en avait plus qu’une ? Mais pourquoi ? L’Hayai avait eu envie de déclarer forfait mais Pépé Akimoto n’était pas d’accord décidément, gonflé comme un perroquet arrogant, se délectant à l’avance de la gloire renversée sur son élève. Taishi s’efforçait de respecter son maitre un peu plus que les gradés glorifiés, surtout à Iwa, mais ça devenait pesant par moment. Il avait quand même fini par obtempéré, si ce n’est que pour que l’idiote arrête de caqueter. Même maintenant, on pouvait encore entendre Akimoto crier dans les gradins, il allait finir par être poursuivi en justice pour pollution sonore par les autres spectateurs.

Comme la dernière fois, un certain frisson qui lui secoue le bas du dos alors qu’il entre dans l’arène sous les yeux des badauds. Encore une fois, pas fan des foules. Ou encore de révéler ses talents à n’importe qui. Mais la voix du faux sensei à ses oreilles, on ne crée pas une réputation en restant dans les ténèbres. Mais Taishi se fichait de sa réputation, il était déjà le meilleur coup dans tout Iwa, c’était l’essentiel, non ?

Son regard doré se posa sur l’enceinte de l’arène alors qu’il s’avançait, replaçant son manteau vert sur ses épaules et vérifiant le contenu de ses poches. Sa main se posa contre l’un des rochers. Voilà qui ferait de bonnes couvertures défensives et une couverture visuelle. Il fit un bond pour se mettre à la hauteur de son adversaire au même moment qu’un homme avec une voix valant une fortune clamait le nom de celui-ci, et le sien. Taishi soupirant en jetant un regard examinateur sur le dénommé Ho..Neze ? Honeze ? May`honeze ? Bon sang, les noms qui sortaient en ce moment. Et un autre roux en plus. Combien arrivaient-ils à se reproduire aussi vite ? Il faudrait questionner Akimoto à ce sujet.

« La majestueuse ironie ? Les chiens dans les tours ? Mais qu’avez-vous tous à déblatérer poétiquement aujourd’hui ? »

Il fouilla dans ses poches avant d’en ressortir un sac de plastique opaque de grande taille qu’il secoua dans tous les sens d’une manière un peu ridicule pour l’agrandir, un léger bruit métallique au fond du sac. Son chakra déferlant dans son corps pour activer son attirail, il pointa le sac du doigt.

« Ok, donc moi j’ai pas toute la journée. Ce sac, c’est dedans qu’on va rapatrier ton cadavre à Iwa si tu me fais perdre mon temps. Il n’est pas majestueux et il ne peut pas baver, désolé je suis fauché. Allez, je le laisse là, bien en vue, question qu’on soit sur la même longueur d’onde. »

Il posa sur le sac sur le sol, à côté de lui. Son adversaire se reculait et essayait de mettre de la distance entre eux, ce n’était pas un bon départ pour lui. Taishi soupira. Il n’avait pas la moindre idée des compétences de l’autre gars, mais connaissait assez bien les siennes. Autant sonder le terrain et mettre en place des pièces sur l’échiquier. La spécialité de l’Hayai était sa vitesse et ainsi il accéléra subitement au pas de course, extirpant un shuriken verdâtre de la poche de son manteau avant de le projeter vers son adversaire en bondissant. Le shuriken accéléra subitement, beaucoup plus rapide qu’il n’aurait dû l’être grâce à une impulsion de chakra et l’expérience du genin dans la matière…


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Ho' N. Eze
Ho' N. Eze

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi Empty
Lun 4 Sep 2017 - 11:40
    Ils étaient tous arrogants.
    Pas un seul pour rattraper l’autre. Pas un qui avait un brin d’humilité. Conscient d’une puissance modérée alors que n’importe qui de ce tournoi restait un Ninja avec le grade le plus faible de la hiérarchie guerrière. Même au sein de ton propre village, cela avait eu le goût à te taper légèrement sur le système. De la peine pour les autres, de la rancoeur envers les chefs d’équipe. Genin sans doyen et sans équipage, tu avais appris solitairement à l’aide de la bibliothèque et de nombreuses nuits blanches. Autodidacte du savoir, nul besoin d’avoir une tête au dessus de toi, le ciel et le talent suffisaient amplement. Tu savais pertinemment que personne dans les gradins te soutenaient, ni ta famille, ni un maitre Junnin et encore moins les membres d’une équipe inexistante. Le bois était le meilleur allié.
    Solitairement.

    Ce n’était pas le petit manège et le haut air que le faux chevalier avait pris avec toi un peu plus tôt avant le commencement qui te faisait voir rouge. Dans le bon sens comme dans le mauvais. À croire que le respect entre militaires avait disparu en même temps que l’activité politique du premier Kage du village caché de la brume. Peut-être que les examinateurs en prendraient compte, sagesse contre l’outrecuidance. Un problème de mesure de soi-même qui plongerait bon nombres de Ninja dans un gouffre béant.

    Ton regard se perdant pendant quelques secondes sur le sac, tu levas les yeux vers les cieux. Perdre du temps ? Très bien, qu’il en soit ainsi. Tu n’étais pas homme de combat mais plutôt de duperie. S’il fallait mettre fin rapidement au combat, il en serait ainsi. Quoique. L’adversaire fonça, malgré toi. Tu espérais un brin de retenu mais l’avidité était plus forte, comme l’égo surdimensionnée de ce petit homme. Dès son premier pas, l’attache de ton pantin se détacha, ce dernier s’extirpant tel un démon dans le cliquetis singulier des marionnettes Ninja. Un bref mouvement, le pantin désabusé passant devant toi, ses avants bras modifiés au préalable laissant coulisser deux longs sabres au moment opportun.

    Suite à la préparation au préalable de ton bouffon de bois, tu avais pu te protéger aisément de l’impact de l’objet non identifié sifflant à travers les airs de l’arène. Une rapidité exacerbée, tu tiquas d’un sourcil levé vers le haut. Un simple jet de Kunai ou de Shuriken était l’une des choses les plus simplistes à éviter, même pour un débutant. Il y avait anguille sous terrain rocheux d’arène. L’homme pressé aux techniques précoces de rapidité. En espérant pour ces quelques partenaires qu’il ne soit pas aussi instantané dans des draps duveteux.

    Le Shuriken allant se coincer sur la partie droite du visage noueux de ta première marionnette ; cette dernière, d’un geste vif de sabre ôta l’objet métallique, laissant une cicatrice incrustée dans le bois. Tandis qu’au même moment, tu te déplaças circulairement sur 90 degré à gauche par rapport à la trajectoire de l’ennemi. Malgré son saut et son envie de rapprochement, il allait falloir mettre un peu de distance, hors de question d’être au corps à corps. Peu à peu, les avants bras disloqués du jouet s’activèrent, effectuant de plus en plus rapidement des mouvements circulaires, faisant tournoyer les sabres de façon régulière. Un coup suffisait ; tranchant.
    Lui faire perdre son temps.

    Puisqu’il semblait si pressé.
    Dansons.

Revenir en haut Aller en bas
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi Empty
Lun 4 Sep 2017 - 23:16
C’était un bon lancer, mais ça n’allait pas suffir comme il l’avait bien deviné, tout en révélant du même coup un peu plus des habilités de son adversaire. Un marionnettiste. Certains enfants refusaient de grandir, au dirait. Taishi ne connaissait pas grand-chose de ce genre de capacité, mais pouvait extrapoler que la poupée pour adulte devait posséder un certain nombre de pièges, lame ou des trucs du genre. Il pouvait aussi supposer que son adversaire éviterait le corps-à-corps à tout prix, puisque l’avantage de la figure vivante semblait être de permettre le combat de plus d’un angle à la fois, comme une sorte de deux contre un truqué. Un peu normal comme réaction, quoi Taishi restait songeur quant à la suite des choses, mais ça n’allait pas durer. Le shuriken venait de se planter dans la marionnette comme un bouclier de fortune, Taishi pouvait abandonner l’idée de transformer le mec en boule d’épingle, pour le moment du moins.

« Si c’est la sortie que tu cherches, elle est de l’autre côté tu sais. Lâche.»

Ce qui devait être des bras sur la silhouette encore difficile à distinguer venait de détacher ses bras pour en déployer des sabres longs et d’aspect sinistre pour dégager le shuriken qui tomba au sol. Taishi avait deux options, l’une prudente et l’autre beaucoup moins. On connaissait tous la nature de Taishi, non ? Après un moment de réflexion, il cessa sa course et décida de recentrer sa position au centre de l’arène. Vu la composition de la marionnette, il devait préparer le terrain si ce n’est que pour en finir rapidement. Ses mains fouillèrent dans ses poches pour en sortir deux nouveaux shurikens. Après une rapide évaluation du temps et de la distance, il laissa filer les projectiles filé d’un coup sec.

« T’es prêt ? Je suis plus proche que tu ne le crois.»

Il repris sa course vers le marionettiste. Il avait probablement eu tort de prendre une approche prudente, mais ne voulait pas en finir trop vite, que ce soit en victoire ou défaite. Après tout, Taishi nourrissait ses propres connaissances. Avec un peu de chance, il en saurait plus sur les capacités de la marionnette dans les prochains instants.

"Allez, c'est tout ce que t'as dans ton sextoy géant ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Ho' N. Eze
Ho' N. Eze

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi Empty
Mer 6 Sep 2017 - 10:28
    Quelques piques pour combler manquement d’amour de la mère ; sûrement nombreux problèmes familiaux à la maison, défouloir dans l’arène avant de finir en pleurs dans le lit. Un peu comme un complexe de taille de verge dans l’urinoir. Que cela ne tienne, un refus catégorique à répondre à ses affirmations, à son spectacle verbal. Tu n’étais pas homme de violence non écrite, du moins pas dans ces conditions. Et même si ton encéphale avouait pleinement que cela faisait sûrement parti du spectacle, ton éthique se refusait à de telles pratiques.

    Toutefois, les spectateurs des hautes sphères ne semblaient pas de ton avis et tu pouvais déjà entendre quelques sifflets suite à ta première fuite. Le jeu de la danse ne semblait pas convenir aux chiens de bataille ; ayant sûrement dilapider leur épargne légère pour assister aux massacres des nouvelles générations. Ils voulaient du sang et de la haine. De la violence et des cadavres. Tu laissas transpirer un bref soupire, mi blasé mi fatigué digne d’un jeune homme du Clan Nara. Ta légère crinière incandescente se mouvant face à la brise du mouvement des sabres de ton pantin. Plisse les pupilles tel esclave dans sous sol.

    Deux nouveaux projectiles filant droitement vers vous ; tu fis tournoyer sur elle même à l’aide de tes cordes de Chakra le monstre de bois ; ses bras rotatifs servant de bouclier à défaut de venir combler un manque de sang au corps à corps. Le premier projectile venant rebondir sur l’une des lames, finissant tristement sa course sur l’un des murs en hauteur de l’arène. Toutefois et sûrement par manquement de rapidité par rapport au deuxième projectile ; ce dernier vient encore une fois se loger contre la marionnette, creusant sa cage thoracique, quelques copeaux de bois s’étalant contre le terrain rocheux.

    Grimaçant légèrement, tu te décalas - comme la première fois - en direction de cette fameuse sortie que le jeune teigneux avait énuméré. Mouvement circulaire depuis le commencement, la boucle était presque bouclée, tu dansais. Et puisque que la première fois était toujours la meilleure, le sabre droit de ta marionnette évacua une seconde fois le projectile, le renvoyant avec une force toute modérée et presque absurde contre le mur du premier lancé échoué. N’arrivant même pas à s’incruster contre ce dernier glissant mollement pour finir sa course ironique, s’effondrant sur une plaque rocheuse. Ta marionnette te protégeait ; mais pas pour longtemps. La composition de l’arlequin de bois était fragile ; les drapés n’étaient qu’illusion de puissance. Tu n’allais pas pouvoir continuer comme ça pendant longtemps.
    Bouge toi.

Revenir en haut Aller en bas
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi Empty
Mer 6 Sep 2017 - 20:35
« Ok… »

Taishi continuait à courir tout en maintenant un contact visuel sur la progression de ses shurikens. Il sentait venir cette remontée d’adrénaline, celle qui précède la vélocité, la réelle. C’était un de ses moments préférés, mais elle était mêlée à une certaine frustration. À ce stade, ce combat était pour lui une perte de temps retentissante même si le marionnettiste se décidait ou non à agir. Il avait entendu dire qu’un Kumojin avait prestement déclaré forfait durant l’un des combats de l’examen , expliquant qu’il ne ferait jamais office de spectacle ou un truc du genre. À ce moment, Taishi l’avait aussi considéré, si ce n’est que son adversaire se contentait de fuir en refusant de procéder. Peut-être avait-il un piège ou une grande combinaison à déployer et sa stratégie qui semblait d’espérer que l’Hayai s’épuise avant lui n’était pas sans valeur, tous les moyens étaient bons pour gagner et Taishi ne pouvait pas lui en vouloir… Mais…

« Fini… »

Pouvait-on en vouloir à Taishi lui-même de chercher une conclusion plus agressive et directe au défi ? À la première épreuve, il avait refusé de se plier à la lenteur, à l’approche structurée du groupe, mais également à l’empressée et désordonnée du kumojin, et au final, on ne pouvait que tirer une conclusion, il avait fait mieux tout en faisant à la normalité. Il avait donné sa chance à ce type de jouer du même instrument mais n’allait pas passer la journée à l’attendre. Quant à l’idée de se donner en spectacle, autant voir ça d’un bon côté. Mieux vaut ça que fuir ou se cacher. Ils étaient tous là à psalmodier les bonnes vertus du shinobi moderne – la compassion, la communication – et maintenant s’en tenait aux comportements du shinobi d’antan, les ténèbres et les murmures. Avec l’avènement des villages, quand les murailles étaient truffées de sceaux et les chambres patrouillées par des hommes aussi entrainés que tous les autres, même Taishi ne pouvait plus croire au silence. Venait une époque de réputation, de peur… Son regard se porta sur la marionnette, le sabre s’abaissait pour dévier le premier projectile. La main du shinobi se porta dans son manteau et dégaina un kunai à la lame bien plus longue que normale. Le deuxième kunai se plantait dans le bois et le sabre venait de le déloger.

« De fuir. »

Il y eut un petit éclat de lumière verte et le silence se fut dans l’arène comme un rideau de fer. Certaines mâchoires devaient se décrocher dans l’assistance. Là où se tenait Taishi un instant ne se tenait plus rien, comme si le shinobi avait complétement été rayé de la carte en moins d’un trait de crayon, ou un trait tout court pour tout dire. La tête de l’examinateur aurait probablement valu la peine d’être gravée dans la mémoire. Tout ça, Taishi ne pouvait que supposer, il avait la tête ailleurs actuellement, et c’était une transcription littérale.

Sa main se referma sur le shuriken verdâtre que son adversaire venait de déloger. Des éclats de voix explosèrent dans la foule. Hayai Taishi était désormais juste à côté, à quelques mètres au-dessus du sol. Le chakra déferla dans le corps de l’Iwajin et son entraînement pris le dessus.

« Timeout ! »

La suite fut un déluge de coups portés avec son kunai visant le marionnettiste à grande vitesse et visant les organes vitaux. Vu la proximité avec la marionnette, elle allait aussi recevoir quelques coups dans la foulée. Taishi termina la combinaison en effectuant une rotation sur lui-même pour porter un puissant coup de kunai à la marionnette elle-même. Si sa poupée géante était endommagée, elle serait sans doute moins efficace, autant rentabiliser les projectiles jetés précédemment. Il fit quelques pas en arrière en relevant sa garde, prêt à la suite, conscient de la fatigue qui l'envahissait désormais.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Ho' N. Eze
Ho' N. Eze

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi Empty
Jeu 7 Sep 2017 - 23:05
Pensais-tu réellement que la fuite puisse être une solution viable pour démontrer tes capacités guerrières ? Il y avait aucun honneur dans la fuite. Il y avait aucune récompense à se mouvoir dans une arène circulaire, ne disant mot et ne faisant foi d’aucune démonstration militaire. Au sein de ce qui constituait ta famille, l’étymologie du mot « chasseur » et celui du mot « patience » provenait de la même racine grammaticale, comme un tout indissociable qui semblait logique d’avoir sur un champ de bataille. Revoir les bases du combat et de l’escarmouche ; les livres et les poèmes ne suffisaient pas à mettre le dernier coup d’épée.
Pas ici.

Établir une tête de pont à l’aide de ton pantin désabusé aurait pu être malin et te permettre d’infliger quelconque dégât à ton adversaire d’une journée ; mais le résultat était le suivant : Rien. Peut-être par la peur qui te tiraillait les entrailles au commencement de ce match. Peut-être la paralysie du débutant ; de l’absurdité de se dire que l’examen allait définir la suite de ta carrière de volontaire d’Iwa. Tu aurais pu chercher une brèche ; une lacune dans les techniques de ce jeune homme à l’arrogance décuplée par ses talents. Il te manquait aussi de la déduction ; trois attaques similaires, un schéma de répétition qui devait avoir un but.

Sauf que ô combien jamais tu n’aurais cru percevoir une téléportation. Ce n’était pas un déplacement instantané ; c’était beaucoup plus que ça, une affinité particulière ? Un sang spécial coulant dans les veines de l’ennemi du même village ? Sûrement encore l’une de ces grandes familles d’Iwa ; cela traduisait peut-être la vergogne et la vantardise du petit homme. Tu levas le visage, plantant ton regard - presque - apeuré sur l’enveloppe corporelle du téléporté, totalement abasourdi par ce qui venait de se passer. Malgré tes appuis ; tu n’avais pas la possibilité d’esquiver ; le mur derrière toi venait de sceller ton sort. Tes propres erreurs te menaient à la défaite.

Il ne s’agissait là point d’un jeu et la douleur fut bien réelle. Chacun des coups pénétrant ton enveloppe corporelle t’arracha une grimace tandis que la sonorité de la foule gagnait en intensité. Il s’agissait là du plus somptueux carrousel morbide qu’on pouvait percevoir. La vue du liquide cristallin au creux de tes lèves et la gerbe de sang mêlant sucs gastriques et épaisse flaque de sang te fit comprendre que la défaite approchait à grand pas, te tendant une main fertile. Ton incapacité flagrante à mettre en oeuvre la philosophie du Chasseur Patient résultait de la hâte et de l’orgueil que tu plaçais en toi au dessus de tes ambitions.

Toujours était-il que, malgré ta condition et le sang perdu en quelques mouvements bien agencés ; ta douleur disparue instantanément - l’espace d’une seconde - en voyant le long et épais Kunai s’enfonçant dans la cage thoracique du pantin à l’allure lugubre, quelques morceaux de bois s’éparpillant à travers le sol, couvrant la lourde pierre presque métallique. Tu avais cette capacité, certes, inutile, d’être omnibuler par le sort de tes oeuvres ; percevant le champ de bataille tel une peinture vierge, tes marionnettes navigantes à travers la toile ; pinceaux divers et variés de l’Artiste. Le pinceau était brisé.
Le peintre désabusé.

L’allure générale du duo aurait pu faire peine à voir si le combat n’était pas à sens unique ; l’un était fatigué par sa consommation de Chakra tandis que l’autre voyait sa vue devenir trouble, ses mains ensanglantées par son propre flot sanguin, son compagnon de bois disloqué, la cage thoracique presque béante et un bras hors d’état. Sans trop savoir pourquoi, ton regard se posa sur ce fameux sac vide. Dire que tu prenais cet objet et l’avertissement du Hayai à la légère… Refus catégorique de finir comme un morceau de viande.

Il te restait une dernière option.
Une dernière attaque ; une attaque suicide peut-être ?
Le faux gamin face à toi, tu réactivas tant bien que mal ta marionnette, cette dernière fonçant en ligne droite avant de bifurquer sur la droite puisque le sabre du même côté était hors d’usage, contre le sol. Frapper avec la gauche ; comme un démon. Tu n’avais pas le choix. Grimaçant sous la douleur, tu extirpais comme tu le pouvais une salve de trois Senbon qui filèrent au même moment de la bifurcation du pantin ; ce dernier allant abattre son sabre sur l'épaule de son adversaire dans un dernier espoir.

L’effort soutenu de ta première réelle action te fit mettre un genou à terre, ressentant une vive douleur au niveau du bas ventre, une nouvelle gerbe sanguine tâchante la divine pierre de l’arène ; s’effilante sur tes cordes céruléennes dans de longs filets vermeilles.
Fais ce que tu dois faire et ne t’endors pas.
Tu dormiras tout le temps quand la mort t’emportera.



Dernière édition par Ho' N. Eze le Sam 9 Sep 2017 - 2:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi Empty
Ven 8 Sep 2017 - 4:22
L’Hayai contemplait sa cible ensanglantée. Le sang coulait de sa longue lame par gouttes qui teintaient déjà le sol. De toute évidence, son attaque avait fonctionné. Taishi n’était pas étonné, sa vitesse était une surprise auquel personne ne pouvait vraiment s’attendre si elle ne pouvait s’en méfier. Ce genre de tour de passe-passe ne fonctionnerait pas deux fois. Et ce roux plus rouge qu’orange pouvait se contenter malchanceux d’avoir été le premier. Taishi essaya de calmer sa respiration, maudissant son apprentissage incomplet et ses réserves de chakra insuffisantes pour les combats prolongés. Son style était centré sur les victoires rapides et décisives tout en évitant les dommages par des mouvements imprévisibles. Ce cas-ci, ça avait fonctionné mais qui pouvait connaitre le futur ?

« Hm… »

Le kunai tourna dans sa main et il avança de quelques pas. Le roux relevait la tête et Taishi restait sur ses gardes tout en jetant un œil aux blessures de l’autre iwajin. Peut-être avait-il appuyé un peu trop fort sur sa lame durant l’échange de coup. La marionnette s’animait et Taishi reprenait une position de côté, évaluant ses options mais surtout son choix pour la suite. Pour une raison ou une autre, son regard se tournait vers la foule et les spectateurs pratiquement en délire à cet instant, comme des fauves assoiffés de sang. Quel genre de gladiateur était-il.

« Hé… »

Le pantin lui fonça dessus soudainement, ce qui le prit par surprise même s’il aurait dû s’y attendre. Aussi endommagée soit-elle, ça ne restait qu’un tas de bois animé par le chakra, non ? Toujours est-il qu’il n’eut qu’un instant pour décider ce qu’il pouvait faire et celui-ci fut si court qu’au final, il cala sa position et son bras pivota la lame de son kunai en s’insufflant de chakra, bloquant le sabre visant son épaule dans un éclat métallique et sonore. Son œil captura au dernier instant les aiguilles et il soupira lorsqu’elles se plantèrent dans son épaule, à travers son manteau, douloureuses tiges de métal lancé fourbement. Il constata un instant la blessure avant de balayer les aiguilles avec son kunai, puis son regard doré se pointa dans celui vide et endommagé de la marionnette.

« Bon, désolé pour ça, mais c’est un peu mérité. »


Son bras valide reprit de l’élan et fracassa la marionnette contre la paroi du mur avec le côté rond de son arme. Il s’avança en rangeant le kunai ensanglanté dans son manteau et attrapa le roux par le col de son vêtement.

« C’est quoi, tu cherches à mourir pour vrai ? Ici ? Comme ça ?»

Il le relâcha en le laissant tomber au sol.

« Mon sac à cadavre est trop petit, j’avais pas prévu ta poupée pour adulte. Alors je te mettrai dedans un autre jour. Te fais pas de rêves, t’as perdu. Mais d’ici là, tu peux être mon rival raté… »

Un instant de réflexion, puis il tendit la main vers le rouquin pour lui offrir de l’aider à se relever.

« Et un frère d’armes. »



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Ho' N. Eze
Ho' N. Eze

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi Empty
Sam 9 Sep 2017 - 2:27
    Le dernier effort ; celui de la gloire pour la gloire. Celui de l’essai pour l’essai. Une maitrise de cérémonie pour une évocation de pouvoir pour quelques esprits corrompus. Tu avais perdu, il n’avait nullement de discussion à avoir concernant cette décision. Toutefois, un sourire mêlant trop haute estime de soi et douleur à en vomir - chose sûrement déjà faite sans que tu le remarques - apparu brièvement sur ton visage. Bienheureux était le sot d’avoir réussi à toucher une seule et unique fois son adversaire. Histoire de ? Histoire de dire que tu avais réussi, simplement. Il y avait aucune fierté à cela.
    Les derniers seront les premiers.

    Tu regardas le jeune homme émettre un arrêt par une énième technique à ton attaque bien trop désespérée. Toutefois, les trois aiguilles de métal que tu avais lancé dans un dernier souffle avait fourni assez d’effort pour venir arracher quelques brides de tissus du long manteau émeraude de ton adversaire, tâchant sûrement ce dernier de son propre sang. Dans ton esprit, tu avais gagné. Mais seulement dans ton encéphale malade et altéré par ta vision brièvement trouble, noiraude, les hurlements de la foule faisant écho aux plus longues litanies de haine que tu aies entendu à ce jour. Mais comme disait-on dans certains foyers, toutes les bonnes choses ont une fin.

    La vision de ton pantin lugubre s’écrasant dans un puissant fracas contre le mur bétonné de l’arène circulaire t’asséna une nouvelle pointe au coeur et une sueur froide, circulante tel un serpent venimeux le long de ta colonne vertébrale. La cage thoracique du monstre de bois fini par se disloqué entièrement ; l’ouverture déjà impressionnante devenant alors un gouffre béant à la noirceur incandescente révélant nombre de secrets et de mécanismes que tu aurais préféré gardé sous tes brevets. Alors tu désactivas tes fils de Chakra. Alors tu perças un profond soupir, la larme de sang au bord de tes deux commissures sèches par l’air de l’escarmouche. Alors, tu avais perdu.

    Et comme pour te le rappeler une énième fois, les propos du petit démon te transpercent alors qu’il t’attrapa par le col de ta tenue, te soulevant avec une force que tu n’aurais pas cru possible après une telle bagarre enfantine. La grimace devenant figure de base ; tu toussotas, l’écoutant d’une oreille presque sourde, sonné entre la population gueularde et ton corps qui criait à l’insomnie physique. Mourir ici ? Impossible, le sac à cadavre devenait ta dernière envie. L’ombre de toi même, lâche l’affaire et accepte de te faire contrôler, comme ta marionnette, finissant au sol comme cette dernière.
    Ton intégrité non entière.

    Ton esprit se brouilla à l’entente de ses dernières paroles. Pourquoi tout ce manège ? S’agissait-il là d’une manœuvre assassine pour terminer le combat sur un acte vicié ? Un Kunai dans le dos, fausse main tendue ? Croire en Iwa. Croire en ce village que tu haïssais du fin fond de ton être et croire en ses guerriers. Croire en ces gens avec qui tu allais, forcément, te battre. À la fois du même camp et peut-être bien un jour, lors d’une chasse à l’homme continuelle. Presque, éthérée. Alors tu attrapas sa main, peignant cette dernière de ton liquide vermeille, visqueux. Attraction physique, tu te relevas tant bien que mal, plongeant un regard fiévreux dans celui de ton adversaire, un sourire presque ironique sur ton visage.

    Tu sais…  

    Tu t’effondras ; sans trop le vouloir contre lui.
    Murmurant à son oreille, dans un glaviot de sang.

    On aura notre revanche, un jour.  
    Vous.
    Le frère d'armes soustrait du duo.

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi Empty
Dim 10 Sep 2017 - 0:27
Au moins, il pouvait se montrer raisonnable. Taishi n’était pas encore certain des raisons qui l’avaient amené à l’épargner, alors que ça aurait pu être un massacre. Son regard se posa sur la marionnette, son costume écarlate n’était plus qu’un tas de lambeau et son corps, un amas de bois de chauffage. Beaucoup d’efforts seraient nécessaire pour la remettre en état, de même que son utilisateur, en fait. Peut-être un peu trop de pression sur les kunai, ou bien ce type était un peu trop frêle pour le combat, en fait. Un autre truc de poupée-tiste. Toujours est-il que l’Hayai n’avait pas oublié qu’il s’agissait d’un membre de son équipe, au final.

Son regard se porta sur la foule en délire, sur les gradés et les examinateurs, tous ces gens aux épaules lourdes de médailles reçues dans la pénombre des forges des villages. Ces noms inconnus qui prétendaient à la force, au respect. Il espéra que cela était un premier message pour ces imbéciles. Les genins n’étaient pas tous égaux. Et Taishi n’appartenait pas à leur système, à leur classement. Aujourd’hui, ils s’étaient tous décrochés la mâchoire, jeune ou sénile, genin ou jonin. Et peut-être qu’ils auraient ce même frisson au creux du dos la prochaine fois, s’ils devaient à leur tour faire face au Green Flash d’Iwa.

Sa main gantée se referma dans celle du rouquin qui aurait besoin de cheveux plus court, l’aidant à se relever. Le voilà qui se pavanait puis s’effondrait dans ses bras, tachant de sang son habit de membre du clan Hayai. Les anciens allaient le massacrer, la légende du clan voulant faire croire que rien en ce monde n’était assez rapide pour entacher l’émeraude de son tissu. L’ironie était que l’uniforme était renforcé et pourtant voulu pour le combat et la course. Autrement dit, une dualité. Comme tout le reste dans la vie de Taishi.

« On parlera de vengeance quand ton puzzle 50 morceaux sera remis en un seul. Oh, et on t’a dit que le look Emo, c’est plus cool du tout ? Tu veux mourir puceau, en plus ? »

Il hissa tête de carotte sur son épaule comme un sac de patate et entrepris de quitter l’arène, s’arrêtant brièvement près de la carcasse de la marionnette, son regard porté sur le sabre subsistant du pantin, celui qui avait failli le transformer en ½ Taishi . Après un moment de réflexion, il releva du pied l’épée et la cala sous son bras blessé.

« Ouais, je garde ça. T’es trop maladroit pour jouer avec des couteaux. »

Le Green Flash fit un signe de peace, puis disparu dans un petit éclat vert.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi Empty
Dim 10 Sep 2017 - 4:59
1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi Ban_ak12
Go Taishi, go Taishi ! - Les Shokugeki jouent les majorettes

Akahiko n’était pas le seul genin t’intérêt aux yeux d’Akimoto participant à cette compétition. Peut-être même plus que le combat de son fils, celui de son élève, Taishi, intriguait le Borukan. Le plus grand défaut de l’Hayai aux yeux de son maître était sa flemme légendaire. Pour le genin, c’était la loi du moindre effort qui primait. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Vu la capacité spéciale qu’il possédait, lui permettant de se déplacer instantanément, ce n’était que naturel. Akimoto espérait que son protégé puisse faire abstraction de cette flemme pour lui montrer de quoi il était réellement capable en situation de combat. Et cet affrontement entre genin pour le deuxième round de l’examen était la situation parfaite pour cela. Taishi avait tout de même tenté de se dégonfler, mais son maître et sa complice, Sanadare, s’étaient rapidement mis sur son dos pour le faire changer d’avis.

Comme pour le combat de son fils, Akimoto était descendu de la loge, cette fois-ci en compagnie de l’Hyûga, pour s’installer au premier rang des gradins. De là, il s’assurait que son élève entendre le moindre de ses encouragements. La voix portante du Borukan était suffisamment puissante et profonde pour étouffer celle de ses voisins de section. « TAISHI ! Montre-leur de quoi tu es capable! » hurlait-il à plein poumon dressé sur son siège. « Montre-leur de quel bois on se chauffe chez les Shokugeki ! » Le colosse sourit à pleine dent, plaçant son bras bien droit devant lui, le pousse vers le haut.

Son adversaire étant un Iwajin – un marionnettiste – mais Akimoto n’en avait que faire, il n’avait d’yeux que pour ton élève. Dès le premier éclair vert, le Borukan s’était remis à hurler de plus belle. « ALLEZ TAISHI ! » À ses côtés, l’Hyûga aveugle s’en donnait à cœur joie également. À eux deux, le reste de l’équipe numéro six devait crier plus fort que toute la section de gradin réunie. Lorsque son élève usa de sa technique phare, le Timeout, Akimoto ne put contenir son excitation. Il donna une bonne grosse claque dans le dos de Sanadare, ce qui manqua de la faire traverser par-dessus la rambarde des gradins.

Le combat prit rapidement fin. Si le marionnettiste s’était bien débrouillé, il aurait eu plus de chance avec un autre adversaire. Malgré son jeune âge et son inexpérience, Taishi était un adversaire redoutable. Avec un peu plus de discipline, chose que le Borukan espérait pouvoir lui apporter en grande quantité, il pourrait aller loin. Qui sait, peut-être même un jour rejoindre l’élite du village. Du moins c’est ce qu’Akimoto espérait.

Lorsque sa victoire fut officiellement annoncée « Vainqueur : Hayai Taishi ! », le genin ne perdit pas une seule seconde pour s’éclipser dans ce qui devenait rapidement son mouvement signature. Un éclair vert frappa le sol sableux de l’arène et il disparut ainsi. Laissant les spectateurs époustouflés. Ce n’est pas qu’Akimoto qui avait été impressionné par ses performances. Partout dans l’audience, les cris d’encouragent furent remplacé par des murmures d’excitation. Pendant on parlerait du Green Flash dans les rues de Shîto.

« Allez ! C’était le dernier combat intéressant. Sana, Moïra. On va manger ! Tempi pour cet idiot, il n’avait qu’à ne pas partir aussi vite. » Akimoto quitta l’arène, souriant, les deux jeunes femmes sur les talons. Il était loin de se douter que, le lendemain, il reviendrait en ces lieux non pas pour assister à la grande finale des combats, et potentiellement au combat entre son fils et son élève, mais pour combattre lui-même un ennemi terrible. Un ennemi qui menaçait l’équilibre même du monde shinobi…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

1/13 Ho' N. Eze VS Hayai Taishi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°1 : Une Justice pour tous :: Partie n°1 : L'examen
Sauter vers: