Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi

Maître du jeu
Maître du jeu

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Dim 3 Sep 2017 - 18:27
Après quelques jours durant lesquels les premières épreuves s'étaient déroulées, l'heure était enfin venue pour chaque jeune ninja de participer à la seconde et dernière épreuve : un combat. Se déroulant dans la Grande Enceinte, forte de centaines et centaines de spectateurs venus des quatre coins du monde, le prochain combat allait opposer...

« Suzuri Misory contre Leoko Nora contre Yamanaka Washi ! »

Un combat à trois, où les astuces et l'opportunisme viendraient assurément se rajouter à la stratégie et à la force pour l'emporter.

En plus de cela, deux variables étaient à prendre en compte : les participants avaient chacun reçu un Fûinjutsu libérant une seule et unique fois un mur (au choix Suiton ou Doton) pour leur combat au sein de l'arène circulaire, qui était d'ailleurs entourée d'eau, rapprochant par la même occasion les combattants.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Vous pouvez attaquer dès le premier tour.

  • Précisez dès le premier tour si vous choisissez le sceau libérant un mur Dôton ou celui Suiton, il sera rang C.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
Suzuri Misory
Leoko Nora
Yamanaka Washi
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Suzuri Misory
Suzuri Misory

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Dim 3 Sep 2017 - 21:52
Quelques jours après la fameuse chute du mur, Misory était dans une arène, prête à débuter la deuxième épreuve. Les examens avaient commencé plus tôt, et, contente d'avoir réussi avec succès la première épreuve, elle était un peu plus anxieuse à propos de la seconde. L'arène était plutôt grande, et des centaines, non, des milliers de personnes étaient ici en tant que spectateur. De l'eau entourait la place centrale, laissant peu de place aux shinobis pour se déplacer. Au début de l'épreuve, chaque ninja avait reçu un parchemin contenant un fuinjutsu de Dôton ou Suiton au choix. Misory avait opté pour la Suiton, sachant déjà quelle utilité il aurait si jamais elle venait à s'en servir. Ses armes étaient prêtes, ses sceaux également. Elle observa d'abord chacun de ses adversaires. Dès le début des examens, elle s'était renseignée sur les ninjas de son village. Elle n'avait pas réussi à avoir beaucoup d'informations. Leoko Nora, tout d'abord et Yamanaka Washi. Ce dernier était apparemment plus expérimenté que Nora et Misory.

Lorsque le début du combat fut annoncé, Misory réfléchit très rapidement à la stratégie à adopter. Elle regarda du coin de l'oeil Nora et décida de ne pas s'attaquer à elle pour le moment. La Suzuri avait une stratégie bien à elle en tête. Elle commencerait avec cette base, la modifiant au fur et à mesure qu'elle découvrirait les capacités de ses adversaires. Gardant toujours la jeune femme en vue, elle lui fit comprendre qu'elle ne lui serait pas hostile pour le moment, si celle-ci lui rendait la pareille. Activant les sceaux à l'intérieur de ses paumes, elle dirigea ces dernières vers le Yamanaka et lança la première offensive. Une série de shurikens se dirigea vers l'homme à toute vitesse. Dans la foulée, elle recula le plus possible pour se retrouver près du cours d'eau. Elle en aurait certainement besoin pour plus tard. Le parchemin était à portée pour qu'elle puisse l'utiliser le moment opportun.

La jeune femme sentait que ce combat allait être difficile, car même si elle n'avait qu'une cible dans l'immédiat, elle sentait qu'elle-même en était une pour deux personnes différentes. Difficile de suivre les mouvements de deux ninjas en même temps, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle ne pouvait savoir si la jeune femme allait être de son côté ou si elle allait se battre contre l'utilisatrice d'encre.

La première attaque lancée, elle attendit les représailles, prête à contre-attaquer et à se protéger le cas échéant, se préparant à utiliser ses sceaux.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t756-suzuri-misory-a-la-recherche-du-savoir#3532
Leoko Nora
Leoko Nora

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Lun 4 Sep 2017 - 16:12
Plusieurs journées s’étaient écoulées depuis sa dernière apparition dans l’arène. Si Nora se souvenait d’avoir marqué le public par son soudoiement séducteur, elle se souvenait surtout d’avoir réussie avec brio la première épreuve de cet examen. D’ailleurs, elle avait même eu droit à une mention honorable de la part de son examinateur qui avait globalement pointé l’originalité de sa manœuvre. Les yeux confus, il avait semblé plus affecté qu’il n’y paraît aux paroles allusives de la déesse érotique. Tel un arbitre que l’on ne pouvait corrompre, il n’avait cependant pu accepter la délicieuse offre de la moniale. De toute façon, même si par le plus grand des hasards, l’examinateur avait pris au mot ses avances, elle l’aurait délaissé sans approuver à son désir luxurieux.
A la fin de la première épreuve, lorsqu’elle quitta cette grande enceinte, modestie était de mise face aux acclamations du public. Toutefois, je vous mentirais en affirmant que cette réussite l’avait grandement enchanté. De base, Nora ne s’intéressait absolument pas à cet examen de ninjas. Se considérant comme un moine uniquement, elle manquait d’envie et de motivation. Même la réussite de la première partie de son examen n’avait pas allumé de flamme suffisamment ardente en elle. D’ailleurs, la récente réprimande qu’elle avait reçu de son sensei à cause de la séduction de l’examinateur, n’avait très clairement pas été un facteur l’enthousiasmant à poursuivre la compétition.

Et les nouvelles qui arrivèrent ne furent pas bonnes. La seconde partie de l’examen allait commencer et pour l’embêter davantage, Nora devait faire ses preuves dans un combat. Pour couronner le tout, elle n’avait pas un, mais deux adversaires à terrasser. Presque déprimée, elle avait plusieurs fois songé à ne pas s’y rendre. Les combats de ninjas devaient se régler entre ninjas. Un moine n’avait rien à y faire ! D’autant plus que ce n’était franchement pas qu’elle appréciait énormément. Pas par peur de blesser, pas par crainte d’être blessée. Nora préférait juste utiliser son énergie ailleurs, à travailler, à prier ou à se balader. S’il n’y avait pas eu la présence de son sensei et si elle n’était pas obligée d’honorer l’homme l’ayant tirée de ses pétrins, elle ne serait probablement pas au milieu de cet arène entourée d’eau, en train de fixer ses deux adversaires.

Suzuri Misory. Membre d’un des plus puissants clans du village de Kumo, la moniale avait plus ou moins, une idée des techniques qu’elle utiliserait. Yamanaka Washi. Ce nom lui disait quelque chose, mais elle n’arrivait pas à savoir pourquoi. Le mystère qui planait sur lui, faisait donc de ce dernier le combattant le plus dangereux de l’arène. Cette déduction était très simple à réaliser. Pour autant, elle ne devait exclure la dangerosité que pouvait être Mademoiselle Suzuri. Ces deux combattants étaient probablement talentueux et la simple idée de les affronter sérieusement lui filait une sacrée migraine.
Quelques soupirs s’échappèrent de sa bouche. La moniale se demandait dans quel pétrin, elle s’était encore empêtrée. Tant qu’elle montrait quelque chose de convenable au public et à surtout son exigeant sensei, elle pourrait toujours abandonner après. C’était globalement le plan machiavélique qu’elle avait prévu. Même si nombreux étaient les pervers à scander fièrement son nom dans les tribunes, Nora ne souhaitait absolument pas s’engager dans un combat.

Bienheureusement pour elle, Misory n’avait pas l’air de vouloir l’attaquer. Par le langage des yeux, elle avait naturellement compris que rien ne lui serait fait, tant que la moniale ne levait pas le doigt sur elle à son tour. Un traité de paix en quelque sorte venait d’être signée entre les deux femmes du ring. Une espèce d’alliance conclue entre le sexe féminin contre le mâle dominant. Elle était épargnée temporairement par l’un des combattants. Très sincèrement, Nora ne pouvait rêver mieux ! Ravie de n'avoir rien à faire pour le moment, l’ex-nomade ne refusa évidemment pas les conditions de ce juteux marché.
L’air de sa partenaire était combattif, elle avait l’air de vouloir en découdre rapidement. C’était parfait ! A elle seule, elle compensait toute la pugnace qui manquait actuellement à Nora. La moniale de son côté qui peinait par paresse à enclencher la première décida de se positionner vers l’un des rebords de l’arène. Elle n’était pas pressée à rentrer le lard, d’où son choix de s’excentrer du ring entourée d’eau. S’éloigner des premières querelles était ce qu'elle avait décidé de faire. De cette manière, elle économisait ses forces et ne les utiliserait qu'au moment opportun. Ses yeux variaient d'ennui entre le combat et le public. Son sensei devait sûrement s'arracher les doigts quand il constatait le manque d'implication de son élève.

Pendant que Misory effectua ses petites actions à l’encontre de Washi, Nora s’adonna au cas où à ses prières. Les mains jointes, elle effectua exactement deux prières, lesquelles se terminèrent toutes par une incandescence furtive de son corps. Ceux qui avaient analysé sa première épreuve devait se douter que toutes ses techniques partaient de ces deux prières. Personne ne l’attaquant, elle avait tout le temps de les effectuer et d’être éventuellement prête à une attaque de ses adversaires. C’était une précaution qu’elle se devait de prendre, malgré elle. Tout son arsenal offensif et défensif partait de ces deux cantiques.

Globalement, Nora était sereine et ne craignait la bataille. Néanmoins, l’envie n’était toujours pas là. A plusieurs moments, elle s'était d'ailleurs demandée, s'il ne valait pas mieux aguicher le public en enlevant quelques vêtements. Cela aurait sûrement pu faire passer le temps, avant qu'elle ne soit réellement impliquée dans la bataille. Cependant, le sensei n'aurait sûrement pas apprécié qu'elle recommence une énième fois à remuer le popotin...

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t336-leoko-nora-le-moine-avare-termine
Invité
avatar

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Lun 4 Sep 2017 - 17:58
Ce n'était qu'une fois à l'intérieur de l'arène que le blond prenait conscience de sa situation. Il était figurant d'un combat de trois shinobis ; un contre un contre un. Le regard lassé du Yamanaka observait à tour de rôle les deux kunoichis.
« J'ai le talent de me foutre dans les situations les plus merdiques qu'elles soient...? Murmura l'adolescent. Il continua en attendant le décompte de l'arbitre.
J'aurai choppé la maladie de Kahei ? Se questionna-t-il.
Combattant, préparez-vous !
Putain je savais qu'il ne fallait pas l'approcher... J'suis pito...
SENTO KAISHI !
...yable...

« Quelle situation de merde, vraiment quoi. » Les pupilles jades du Yamanaka dévisagèrent premièrement les spectateurs. Que faisaient-ils ? Ils encourageaient les participants... affamés de combat... de spectacle... de divertissement ? Puis l'adolescent observa un premier adversaire : une meuf orientale qui tapait une dance des plus douteuse. « Ouai fin' v'là la menace. Ce sont surtout les vieux qui risquent de taper une crise cardiaque pour insuffisance veineuse. » Il souffla d'un air agacé pour s'attarder sur le second opposant. Quant à la blonde à capuche, elle ne perdait pas de temps... Une salve de shuriken fonça sur Washi. « M'ouai... Mauvaise cible » Affirma-t-il intérieurement à la vue de la trajectoire directe des projectiles. Le public voulait du spectacle ? Dommage. Le blondinet utilisa son sceau qui renfermait un mur Doton ; celui-ci intercepta les armes de jet. Qu'allait faire le petit blond ? Une contre-attaque, de la baston ! Non. Les encouragements se transformèrent en huées. Encore camouflé par la masse de terre, le shinobi releva le bras droit avant de le rabattre avec force contre sol. Ce geste irrévocable et connu de tous venait d'être exécuté sans une seule once d'hésitation.
Humpf. La silhouette du blond quitta la défense Doton. J'abandonne. Enchaîna-t-elle d'un ton sec. Sans même attendre la réponse de l'arbitre, la jeune tête se dirigeait vers la sortie de la zone de combat.

« À quoi pensent-ils ? Je ne suis pas un jouet, un comédien ou autre chose. Je ne suis pas là pour fournir divertissement à un public, encore moins pour être sous le feu des projecteurs. » En chemin pour les gradins il adressa un dernier regard aux Kumojins. « Nous n'avons visiblement pas les mêmes idéologies... Ni même un nindô similaire. Je ne m'abaisserai jamais à un rang de bouffon ou fou pour ces conneries ; jamais. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suzuri Misory
Suzuri Misory

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Lun 4 Sep 2017 - 22:42
Lorsque Misory avait lancé sa première offensive, elle remarqua brièvement que la kunoichi s'était éloignée pour se retrouver à côté du cours d'eau. Ainsi, elle évitait soigneusement de s'engager dans le combat, ce qui ne plaisait pas spécialement à la Suzuri. Si Nora se refusait à combattre dans un premier temps, elle serait pleinement en forme pour s'attaquer à Misory le moment venu. Ce qui incita la jeune femme à redoubler de vigilance. Cependant, son attention fut très vite attirée par son premier adversaire. Les shurikens volèrent à toute vitesse vers Washi, mais celui-ci les contra très rapidement en utilisant le parchemin qui lui avait été donné avant le début du combat. Elle se prépara donc à des représailles, se positionnant de façon à pouvoir esquiver une attaque à distance, mais, lorsque le mur disparut, elle entendit seulement les mots du genin qui résonnèrent au milieu de l'arène.

« J'abandonne. »

« Hein ? »

Misory n'était pas spécialement friande de combat en tout genre. Son but dans la vie n'était pas de prouver sa supériorité à qui que ce soit. Elle avait d'autres objectifs et d'autres façons d'y parvenir. Cependant, elle ne comprenait pas que, dans le cadre d'un examen réunissant les trois villages, une personne pouvait se défiler et abandonner le combat. Elle savait que, malgré ses propres convictions, jamais elle ne refuserait de combattre pour une raison ou une autre. Elle ne jugea cependant pas son adversaire -ou ex-adversaire- et se contenta de hocher la tête pour lui signifier qu'elle respectait son choix. Après tout, il devait avoir ses raisons pour ne pas vouloir s'engager dans ce type d'épreuve.

Nora était toujours dans l'angle de vue de Misory. Celle-ci la regarda un instant, lui signifiant alors, comme elle devait s'en douter, que la trêve était terminée. La courte « alliance » qui avait été formée était alors rompue pour qu'un nouveau combat puisse commencer. Nora étant près de l'eau, cela laissait à Misory une opportunité pour lancer -encore une fois- la première offensive.

Misory se baissa, mit sa main dans l'eau afin de lancer un ninjutsu qui l'aiderait certainement pour la suite du combat et lui donnerait, avec un peu de chance, un avantage considérable. En un instant, l'eau qui entourait l'arène s'assombrit jusqu'à devenir complètement noire. Il n'y avait plus qu'une marée d'encre présente tout autour des deux femmes.

Mais ceci n'était qu'une petite partie du plan de la jeune femme. Car cette eau, devenue encre, était inoffensive en apparence. Misory n'en ferait rien sous cette forme, mais par contre ses petits amis sauraient certainement en tirer profit. Activant alors les sceaux au niveau de ses poignets, la Suzuri observa les petits reptiles s'extraire de sa peau pour se diriger dans la mer noire qui s'offrait à eux. Ils auraient ainsi toute la liberté de se déplacer sans être vu et ainsi le loisir de pouvoir attaquer avec un minimum d'effet de surprise.

« Allez y mes petits. »

Misory se releva alors pour observer sa concurrente et en profita pour s'éloigner d'elle au maximum, toujours en restant près de l'eau. Les serpents seraient certainement une diversion suffisante pour permettre à la tatouée de s'éloigner au maximum sans grand risque. Ils n'allaient pas tarder à attaquer de toute manière.

Pour le moment, Misory était probablement le centre d'attention car elle était la seule à avoir attaqué jusque-là. Mais Nora cachait peut-être bien son jeu, prête à passer à l'action à n'importe quel instant. Et la Suzuri le savait pertinemment. Cependant, elle aussi avait plus d'un tour dans son sac. Ou disons plutôt, sur sa peau.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t756-suzuri-misory-a-la-recherche-du-savoir#3532
Leoko Nora
Leoko Nora

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Mar 5 Sep 2017 - 0:46
Qu’ils se battent entre eux pendant qu’elle se prélasse près de l’eau bordant l’arène ! Toute la nuit, elle avait espéré, ne pas avoir à se battre. Ils existaient des tas d’activités bien plus intéressantes que la castagne. Des balades, des dégustations, des roupillons, etc... Même des tâches ménagères auraient fait l’affaire pour passer le temps. Baillant presque devant la première offensive de Misory, elle souhaitait que le combat en général se termine très rapidement.
Cependant, un premier gros problème vint assassiner ses désirs fainéants. En effet, rien qu’en voyant ses espèces de shuriken crées à partir d’encre, Nora comprit que la Suzuri était une femme compétente. Certes, ce devait être une technique basique au sein de son clan, mais elle avait été réalisée rapidement et pouvait aisément prendre par surprise une personne mal préparée. Si Yamanaka Washi n’avait pas une concentration suffisamment honorable pour aborder ce combat, l’esquive de tels projectiles pouvait se compliquer.

Le contre du blondinet ne se fit pas attendre. Avec un calme aussi choquant que celui de la moniale, il invoqua un mur fait de terre pour parer les armes de jets. Il avait été vif et sa vitesse d’exécution lui avait permis d’échapper à des blessures certaines. Oui, la théorie de Nora s’amplifiait. Parmi ces deux adversaires, Washi était probablement le plus effrayant. Son soupir était une condamnation vers le combat. L’un de ces deux monstres viendrait l’attraper par la peau des fesses, contre son gré. Pour le moment, ils s’affrontaient dans un combat aux débuts mollassons. Le plus sérieux était encore à venir :

« J'abandonne. »

La moniale ne trouva la force de cacher sa surprise. Cette annonce avait fait l’effet d’une bombe. Les encouragements se transformèrent en huées et les combattantes de l’arène se pétrifièrent, abasourdies par cette déclaration peut-être hâtive. Le sérieux qu’il affichait était on ne peut plus clair. Pour le plus grand malheur de Nora, il n’avait pas l’air de vouloir revenir sur sa décision. Quittant l’arène, il pointa indirectement le devoir qui lui avait été délégué dans ce combat, à savoir se battre et paradoxalement, adressa un commentaire intéressant vis-à-vis de nos rôles.
Lorsque Washi affirmait que nous n’étions que des clowns amusant la galerie, il n’avait absolument pas tort. Pour Nora particulièrement, cette remarque était des plus pertinentes. Moine ayant juré servitude aux cieux, les compétitions ninjas n’avaient aucun intérêt pour elle. Abandonner allait dans la logique de ses actions. Toutefois, elle ne put se résoudre à le faire pour la simple et bonne raison que son sensei avait les yeux rivés sur elle. Ses performances étaient scrutées et les contreperformances seraient gravement punies.

De toute façon, Misory lui fit comprendre que la trêve était déjà terminée. Jamais deux camps n’avaient signé un traité de paix avant de le briser aussitôt une minute après. Elle marqua d’ailleurs le coup en se prenant pour un Dieu. Après celui qui avait transformé l’eau en vent, venait celle qui transformait l’eau en encre d’un simple toucher de main. Toute l’eau entourant l’arène était à présent sombre et épaisse. Désormais, il n’était même plus possible de voir le fond de cette mare à pétrole. Ce genre de jutsus impressionnait et même Nora ne put qu’être admirative face à cette technique.
Après l’étonnement, la dépression ! Elle ne s’estimait pas perdante. Loin de là. Simplement, au vu de la complexité que pouvait réserver ce combat, elle était désireuse d’abandonner et une nouvelle fois encore, les réprimandes potentielles de son sensei, furent un moteur pour l’inciter à continuer. Pour le moment et tant qu’elle serait dans cette spirale laxiste, sa concentration ne serait pas au rendez-vous. D’ailleurs, elle ne remarqua même pas les nouvelles actions de Misory.

Celle-ci avait insisté sur la distance qui la séparait de Nora. Venant d’une spécialiste de l’encre, il était tout à fait logique d’imposer une grande distance de sécurité. Et pour un adepte du taijutsu comme Nora, la distance était l’un de ses violents fléaux. Si elle voulait avoir une chance de tenter quoi ce soit, elle serait obligée d’avancer. Mais avant même de réfléchir à un moment d’attaque, un serpent bondit hors de l’eau pour lui mordre le visage.
L’eau l’avait alerté. Un léger éclaboussement s’était ébruité au moment où la couleuvre obscure émergea de l’eau. Sans ce bruit, elle n’aurait pu détecter l’animal qui avait choisi d’opérer par son flanc gauche. D’un geste presque instinctif, son bras gauche balança en l’air la bestiole avant qu’elle ne s’écrase par terre. Saisissant l’importance de sa neutralisation, un écrasement vint anéantir définitivement l’animal fait d’encre… Un peu plus concentrée, elle aurait probablement réussi à l’attraper en vol avant de le maîtriser.

Cette première attaque était une mise en garde. Du sérieux était attendue de la part de Nora, auquel cas, elle finirait en charpie. Un message amical parvint à la manipulatrice de serpents :

« Je ne suis pas sûre que se battre soit la meilleure des… »

Sans même finir ce qu’elle voulait dire, la deuxième vipère s’était extrait de l’eau, toujours du flanc gauche vers la taille, mais le résultat fut le même. Un peu plus concentrée et grâce notamment à beaucoup de réussite, elle attrapa l’animal et l’écrasa par sa poigne solide. Une petite explosion de liquide qu’elle effectua en douceur pour ne pas finir éclaboussée. Combien de bêtes son adversaire avaient-elle placées dans l’eau ? D’ailleurs, comprenaient-elles que l’émergence de l’animal hors de l’eau trahissait son assaut kamikaze ?
Une troisième bête sortit finalement de l’eau. L’angle que le serpent fut cette fois sournois. Placé exactement dans son angle mort, il avait également sauté plus bas afin d’allonger la réaction de la moniale. Manquant de vitesse, Nora ne put arrêter la bête qui empala ses crocs dans l’un de ses collants. Précisément sur celui de sa jambe gauche. Sans se faire patienter, elle attrapa la bête et lui réserva un sort similaire qu’à ses congénères. Après un check rapide, la blessure semblait superficielle. Son collant épais avait amorti une bonne partie de ces quenottes pointues. Les deux plaies n’étaient pas profondes et clairement, ce ne serait pas suffisant pour justifier un abandon auprès de son sensei. Assis dans les tribunes, il avait sûrement espéré que la demoiselle Suzuri titille son élève de la sorte afin que cette dernière se décide à combattre sérieusement.

Pendant plusieurs secondes, elle attendit une nouvelle surprise, une nouvelle attaque en provenance des eaux sombres. Cette fois-ci, elle avait vraiment l’air sur ses gardes. Rien ne sembla se produire pour son plus grand bonheur. Merci Dieu ! Elle avait déjà un peu de répit. Même si l’envie n’était pas là, elle se sentit désormais obligée de partir à la bataille. En plus des exigences de son maître, il y avait une rabat-joie qui la traquait dans toute l’arène. Un soupir et des yeux beaucoup plus sérieux aggravèrent la face de la moniale. L’état de concentration monastérien venait enfin d’être atteint.

« C’est tout ? Pour une femme appartenant à l’un des clans majeurs de Kumo, je suis déçue ! Je m’attendais à mieux ! Vous êtes drôlement faible ! »
. Son visage était calme, presque condescendant. Nora ressemblait à ses femmes hautaines prenant de haut tout le monde. Le bras tendu vers sa cible, le petit mouvement de main incitait la demoiselle à se ramener pour en découdre. Jusque-là, la moniale n’avait absolument rien montré d'exceptionnel. Au moins, sa position debout ressemblait plus à celle d'une artiste martial prête à en découdre. Par le biais de cette provocation, elle cherchait juste à sous-entendre qu’elle n’avait même pas besoin de les utiliser pour gagner… ce qui était très certainement faux et arrogant ! Dans un sens plus profond, c'était un moyen d'analyser son adversaire !

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t336-leoko-nora-le-moine-avare-termine
Suzuri Misory
Suzuri Misory

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Mar 5 Sep 2017 - 18:04
Le premier reptile s'extirpa avec facilité de sa rivière noire, prenant par surprise l'adversaire, sans pour autant lui infliger quelques dégâts que ce soit. Il fut très vite écarté, d'un geste nonchalant, s'écrasant ainsi au sol dans une petite flaque d'encre inoffensive. L'attaquée prit alors la parole, s'adressant à l'attaquante comme pour calmer le combat qui venait de débuter.

« Je ne suis pas sûre que se battre soit la meilleure des… »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le deuxième serpent se jeta sur elle et fut dévié tout comme le premier de ses confrères. Ce premier assaut n'étant pas très concluant, Misory espérait tout de même que son dernier compagnon pourrait faire quelque chose pour réellement déstabiliser sa concurrente, lui donnant ainsi un petit avantage pour la suite des événements. Il lui semblait que le combat était trop simple pour elle jusque-là. Elle attaquait, mais n'était pas attaquée en retour. Nora était-elle à ce point inoffensive ? Ou attendait-elle le bon moment pour se lancer ?

Le troisième serpent réussit à toucher sa cible en la mordant au niveau de la jambe gauche. De là où elle se trouvait, la Suzuri était incapable de voir si la kumojin était blessée ou non. Elle partit du principe que non, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. Elle la regarda attentivement, cherchant à deviner ses prochains mouvements. Elle était surprenante, cette femme. Elle semblait très amicale et en même temps si mystérieuse que cela lui donnait un côté froid. Misory se demandait comment elle était réellement, en dehors d'un combat, et était presque intéressée à l'idée de la découvrir. Elle paraissait bien différente de tous les ninjas qu'elle avait vu jusque-là. Pas du tout le même style, la même attitude. Ce qui la rendait particulièrement curieuse.

« C’est tout ? Pour une femme appartenant à l’un des clans majeurs de Kumo, je suis déçue ! Je m’attendais à mieux ! Vous êtes drôlement faible ! »

Elle avait dit ça calmement. Sûre d'elle. Hautaine. Misory ne put s'empêcher de sourire. Mais se garda bien de répondre. Depuis le temps qu'elle voyageait, elle avait découvert tant de personnes qui essayait de se jouer d'elle, de la déstabiliser, qu'elle savait les reconnaître de loin. Et cela ne l'atteignait pas le moins du monde. Les personnes en position de force ne prenait pas la peine d'utiliser la provocation en tant qu'arme. En entendant ces mots, Misory comprit alors que ce qu'elle avait entendu à propos de la première épreuve de Nora était la vérité. Elle avait utilisé ses talents de séductrice pour remporter l'épreuve. Manière à la fois originale et peut-être un petit peu choquante aux yeux de la Suzuri, celle-ci était néanmoins impressionnée de voir à quelle point les gens pouvaient être malins et pleins de ressources pour arriver à leur fin. Réfléchissant à cette phrase qu'elle venait d'entendre. Elle rit, discrètement, mais peut-être pas assez pour que son adversaire ne l'entende pas. Elle avait plus d'un tour dans son sac. Sa rivale ne le savait peut-être pas encore, mais elle ne tarderait pas à le découvrir.

La première tentative de communication de la part de la genin en face semblait appeler au pacifisme. La deuxième était condescendante. Misory pensa immédiatement qu'elle avait peur de perdre. C'était bien dommage. Tout le monde devrait croire en soi, ne serait-ce qu'au début du combat. Là, il ne s'était encore rien passée qu'elle pensait déjà à l'abandon, tout comme Washi. Cela dit, peut-être qu'elle, au contraire, n'abandonnerait pas, même si l'envie de combattre n'était pas spécialement présente.

Misory se trouvait toujours près de l'eau, et se décida à relancer dans l'eau une série de serpents, leur intimant alors d'être plus discrets pour attaquer leur cible. En se relevant, toujours en gardant son adversaire en vue, elle plaça ses paumes devant elle et utilisa la première technique qu'elle avait utilisée au début du combat. Une série de shurikens quitta alors les mains de la jeune femme pour se diriger vers celle qui se trouvait à l'opposer de l'arène. Si son adversaire ne voulait pas attaquer, elle, le ferait.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t756-suzuri-misory-a-la-recherche-du-savoir#3532
Leoko Nora
Leoko Nora

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Mar 5 Sep 2017 - 23:50
Nora voulait énerver, enrager son vis-à-vis. Le temps d’un court échange, l’ex-vagabonde faisait sa diablesse. De nos jours, ce genre de stratégies était assez courant. Lorsque deux moines s’affrontaient, la provocation était un moyen de vérifier que leur esprit était bel et bien imperturbable. Sans un mental solide et bien préparé, engager un combat était juste suicidaire. C’est pourquoi l’utilisation de joutes verbales était une excellente façon de se donner un avantage, avant d’entamer des actions plus complexes. En temps normal, la moniale était une audacieuse qui n’avait absolument pas froid aux yeux. Absorbée sérieusement dans ce combat, le visage de Nora était austère, presque hostile. S’il dégageait toujours la même sérénité habituelle, il n’était plus aussi enjoué que tout à l’heure.
Preuve qu’elle n’appréciait pas spécialement se battre, plus aucun sourire n’était arboré par la religieuse. Ses yeux bien souvent ouverts de gaieté s’étaient gravement lissés. Pour Mademoiselle Leoko, cet affrontement représentait toujours une sale corvée à terminer rapidement. Comme le linge pestilentiel de son faux fiancé, elle devait s’atteler à cette tâche, les deux mains généreusement plongées dans le cambouis.

Une certaine distance s’était mise entre eux, mais elle était quasiment certaine que Misory avait écouté ses provocations. En effet, le sourire de la dame serpent était arrogant, presque « je m’en foutiste ». A la manière de Nora, elle avait renvoyé cette agression verbale par de la condescendance. Sans vouloir paraître vulgaire, la demoiselle Suzuri avait l’air de se foutre complètement du « taunt » lancée par la moniale. Ce genre de réactions était attendu, mais elle aurait préféré qu’un semblant d’agacement apparaisse en face. A cause de son self-control, terminer ce combat serait toujours aussi complexe.
Un soupir concentré et Nora scruta chacune des futures actions ennemies. D’abord, elle tendit son bras vers la sombre eau desquels elle put voir trois filaments y plonger. Immédiatement, la moniale pensa à ces fameux serpents qu’elle avait tant bien que mal annihilé tout à l’heure. Par cette manœuvre, l’objectif de Misory semblait de gratter petit à petit son endurance. Elle devait sûrement avoir remarquée la petite blessure à sa jambe. Les deux petites plaies n’étaient pas très profondes, mais au cas où, il valait mieux ne pas éterniser la rencontre.

Ne quittant du regard son adversaire, ses mains pourtant vides s’agitèrent jusqu’à lancer par surprise plusieurs shurikens en sa direction. C’était la toute première (mais aussi unique) technique que la dame serpentine avait utilisé contre Washi. Les projectiles tournoyant rapidement, elle était en pleine possession de ses moyens pour réagir. D’autant plus que le premier combattant à avoir abandonné lui avait donné la solution pour contrer cette attaque.
La moniale activa donc le Fuinjutsu qui lui avait gentiment été offert pour ce combat afin d’invoquer un mur doton. Dans un premier temps, l’utilité de ce mur paraissait évidente : parer les shurikens envoyées par son ennemi. Cependant, Nora usa de son audace et de sa malice pour trouver un nouvel usage à ce mur. Dès qu’il s’agissait de trouver des idées farfelues, Nora était une fortiche…

Pendant l’invocation du mur, Nora sauta sur cette masse ascendante de pierre afin de se retrouver à son sommet à la fin de l’activation. Le mur ayant à peu près une hauteur similaire à la taille d’un homme lambda, elle ne risquait pas grand-chose s’il elle tombait de son tremplin (sauf par mégarde et/ou perte de ses moyens). Les premiers étonnements du public se soulevèrent. Oui, la moniale n’avait pas qu’un corps charmant. Son cerveau pouvait aussi l’aider dans des situations belliqueuses. Pendant la première épreuve, c’était son cerveau qui avait pondu cette idée saugrenue (néanmoins géniale) d’aguicher l’examinateur. Une fois de plus, elle ne faisait que montrer ô combien, elle était maline quant à l’utilisation de ses ressources. Autant que les shurikens, c’était également l’assaut des serpents qui était temporairement neutralisé. Nora supposa peut-être hâtivement que les serpents ne pouvaient pas bondir à une hauteur excessivement haute. S’ils voulaient garder une certaine discrétion, il était à parier qu’il ne bondira pas plus que sa tête tout à l’heure.

Forte de ce constat encourageant, la moniale râcla sa gorge avant d’entamer sa première véritable attaque. Grâce à leur petit échange tout à l’heure, elle se savait entendue par Madame la vipère, et cela, malgré la distance qui pouvait les séparer et malgré la capuche qu’elle pouvait porter. Calmement et comme si elle contrôlait parfaitement la situation, Nora posa ses fesses sur le rebord du mur et humblement elle se mit à chanter. Sa voix alliait douceur et présence et elle faisait en sorte de pouvoir être entendue par le plus de monde possible.
En apparence, elle ne faisait rien que chanter un cantique dans une langue inconnue, mais les premiers symptômes de sa technique enterrèrent ses premières victimes. Des bâillements et des assoupissements s’amorçaient à même le stade. Son chantonnement les enchaînait vers une fatigue mentale et physique progressive. Pour les moins résistants, le sommeil les avait sûrement déjà assommés. Seuls les spectateurs adroits ayant compris le stratagème pouvaient se prémunir de cette attaque illusoire. Elle n’avait composé aucun mudra d’où la subtilité et l'imprévisibilité de son assaut.

Difficile d’affirmer si oui ou non, Misory avait été plus ou moins affecté par ce genjutsu. Pour s’en assurer, elle n’avait pas mille moyens de vérifier l’état dans lequel son adversaire était. Presque obligée, presque dégoûtée, elle sortit de sa poche, une arme ninja, un kunai. En effet, son exigeant sensei lui avait obligé de porter à l’intérieur de sa veste quelques babioles de shinobi apparemment utiles. Jamais elle n’avait souhaité s’abaisser à leur utilisation… c’était l’une de ses vieilles promesses… qu’il était mal de ne pas tenir des engagements faits à soi-même.
Être forcée à en utiliser face à quelqu’un prouvait sa faiblesse et au fond d’elle, elle s’en voulait pour cela. Néanmoins, son esprit était plongé dans le combat et ne trouva aucun autre moyen de porter une nouvelle attaque intéressante à son adversaire du jour. C’était en quelque sorte, une forme de respect qu’elle dédiait à son adversaire, elle qui battait la plupart de ses ennemis sans jamais s’en servir. Continuant donc à chanter sa mélodie paresseuse, elle se décida quand même à lancer un kunai en direction de la manipulatrice d'encre. Manquant certes de précision dans le lancée, l’impact du projectile se dessinait vers la cuisse gauche de son ennemie…

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t336-leoko-nora-le-moine-avare-termine
Suzuri Misory
Suzuri Misory

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Mer 6 Sep 2017 - 21:28
L'adversaire de Misory passa brusquement à l'action. Elle ne se contenta plus d'encaisser et d'esquiver les attaques de la jeune femme. Cette fois, elle contra les serpents et les shurikens d'encre d'une manière plus active. Un mur de Dôton apparut, bloquant ainsi les shurikens de la même façon que Washi au début du combat. De plus, la jeune femme monta sur son propre mur afin d'esquiver les serpents. Pas bête. Ils étaient trop petits pour pouvoir se hisser jusque-là. Ils essayèrent néanmoins de grimper.

N'ayant du coup plus vraiment confiance en cette attaque, Misory ne s'attarda pas sur la question, se doutant que les petits reptiles allaient s'épuiser et disparaître sans que cela affecte qui que ce soit. A la plus grande surprise de la Misory, l'adversaire se positionna assise sur son mur, comme pour la provoquer une fois de plus. Elle se racla la gorge, et commença à chanter. Quelle arrogance. Elle se prépara à continuer ses attaques pendant que Nora offrait un spectacle sûrement réjouissant aux spectateurs.

Prête à se lancer, elle sentit tout de même ses membres s'engourdir d'une manière très étrange. Sa tête devint lourde, elle eut presque cette migraine qu'elle avait souvent le soir avant de s'endormir. Elle observa les spectateurs qui avaient arrêté d'acclamer les combattants. La plupart d'entre eux étaient endormis, les autres n'allaient clairement pas très bien étant donné leur mine paniquée et déconfite. Un genjutsu. C'est grâce au public que la Suzuri se rendit compte du subterfuge et grâce à cela qu'elle put s'en défaire facilement. Cependant, il était trop tard. Le temps que le genjutsu perde son effet, un kunai se dirigeait à toute allure vers elle, l'empêchant de se préparer à l'esquiver. Elle put se décaler, mais pas assez. Le kunai vint infliger une profonde entaille sur sa jambe gauche. Elle serra les dents et murmura pour elle-même.

« Bien joué. »

Cependant, rien n'était fini. Si elle avait pu se dégager de ce genjutsu, elle en serait sûrement protéger si la jeune femme en face recommençait. Si bien que Misory décida qu'il était temps d'en finir. Préparant son action finale, elle se dirigea, en courant, vers le mur de Nora. S'arrêtant assez loin pour ne pas être affectée par son attaque, elle jeta un kunai au milieu du mur, muni d'un parchemin explosif. L'escaladeuse serait bien obligée de redescendre lorsque le mur allait explosé. Dans la foulée, elle s'arrêta au milieu de l'arène, jouant la vulnérabilité, espérant qu'un véritable combat allait pouvoir commencer, au corps à corps très certainement. Elle ne connaissait pas les aptitudes réelles de son adversaire au corps à corps, si bien qu'elle prit un kunai dans une main et son parchemin Suiton dans l'autre pour se préparer à l'éventualité qu'elle était plus puissante qu'elle au taijutsu. Le dénouement n'allait pas tarder à arriver et, même si Misory perdait ce combat, elle était contente d'avoir pu y participer et découvrir de nouvelles choses concernant la façon de « combattre » de son adversaire.

Ses tatouages la démangeaient, les sceaux ne demandaient qu'à être activés pour se déchaîner.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t756-suzuri-misory-a-la-recherche-du-savoir#3532
Leoko Nora
Leoko Nora

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Jeu 7 Sep 2017 - 23:55
Le premier assaut de Nora avait été difficile à cerner. D’une très belle manière, elle avait marqué son entrée. Commencer par une attaque de type genjutsu n’avait bien entendu rien d’élégant. Le public lambda attendait probablement de l’extravagance dans le pool de techniques de la moniale. Un puissant raz-de-marée ou des virevoltantes tornades. N’ayant le sang d’aucun clan héréditaire, elle était sujette à de nombreuses attentes. A la différence des illustres familles connues et reconnues, l’ex-vagabonde avait tout à prouver. Sans grande surprise, n’importe laquelle de ses techniques étaient donc scrutées plus particulièrement…
Et en une seule « attaque », Nora venait de se distinguer. Pour le public, qui désirait pourtant être si attentif à ce match, l’observation était devenue une corvée. La plupart de leurs muscles s’alourdissaient. De façon imagée, ils se sentaient écrasés par une grosse enclume. Leur force avait l’air de les quitter, quand certains s’assoupissaient déjà. L’engouement qui animait le match était presque devenue morbide.

La moniale ne s’intéressait pas spécialement à l’état du spectateur. Qu’ils soient emportés ou non dans l’illusion était le cadet de ses soucis. Pour ce combat, une seule personne avait toute son attention ! Toujours en train de chantonner, elle fixait sévèrement l’ennemie à qui elle avait jeté un kunai. Peu habituée à lancer ce genre d’objets, il était peu probable qu’elle n’enterre définitivement le combat grâce à cette action. L’arme se dirigeant furtivement vers la jambe de Dame Serpent, elle s'imaginait un enfoncement de la pointe dans la jambe ou bien une simple entaille. Concrètement, c’était les scénario voulus… pas spécialement ceux attendus.
L’arrogance ne la dictait pas. Elle se permettait le droit à l’erreur, au doute. Simplement, Nora ne trahissait un instant la sérénité figée sur son visage. Parmi les cas auxquels elle avait songé, il revenait bien souvent celui de sa capuche. En effet, la transmission de ce genjutsu se faisant par le son, le chaperon avait très bien pu nuire à la propagation de son illusion. Pire, selon le tissu dans lequel l’habit était confectionné, sa chansonnette aurait pu ne pas être audible du tout… Dans tous les cas, cet assaut lui donnerait des réponses.

Un succès. Dans un sens, son attaque était une franche réussite. Le kunai avait fait mouche et même s’il ne s’était pas planté dans la jambe de son opposante, l’entaille qu’il laissa sur son sillage était un très bon point. La moniale venait de prendre un certain ascendant sur la bataille. Jusque-là détenue par sa rivale, elle pouvait à présent instaurer un peu de terreur sur l’aire de combat. A la différence de son adversaire, elle n’avait montré qu’une technique réellement impactante. L’atout du mystère lui appartenait encore.
Cet encourageant constat n’était toujours pas une raison pour sous-estimer la manipulatrice vipérine. Ni pour s’autoproclamer soudainement victorieuse d’ailleurs ! Le récit de la blessure infligée à l’ennemie était une preuve suffisante ! Certaine d’avoir visée en plein dans sa cuisse, son ennemie avait quand même réussi à se décaler de la trajectoire prévue. Au lieu que l’objet pointu ne se plante, il n’avait finalement qu’entaillé sévèrement sa jambe. Misory avait encore de l’énergie à revendre, en témoignait sa combattivité face à son genjutsu.

Ce détail ne lui avait pas échappé. Le temps de réaction de son adversaire avait été tardif. Très tardif ! Si elle avait été plongée complètement dans les méandres de la fatigue illusoire, elle aurait certainement un kunai méchamment planté dans la cuisse. Au contraire, si elle avait réussi à s’affranchir de sa chanson, elle aurait sans doute pu esquiver le jet d’arme sans problème. Ce qui ressortait de sa brève analyse était qu’elle avait dû prendre un certain temps avant comprendre subterfuge. D’une certaine façon, elle avait réussi à s’en extirper sans trop de soucis bien que l'illusion soit puissante. La demoiselle serpent était vraiment une rivale impressionnante !
D’autant qu’elle avait l’air d’avoir retrouvée toute sa concentration. Comme si l’ensorcellement de Nora n’était qu’un lointain souvenir, elle agit rapidement en crevant une partie de la distance les séparant. D’une course spontanée, son adversaire se dirigea à peu près au milieu de l’arène et lui porta un coup très bien pensé. Le chant n’étant plus et l’illusion n’ayant même plus l’air de l’affecter, Dame serpent s’arma d’un kunai qu’elle balança sur le mur Doton, trône de la moniale concentrée.

Une telle attaque n’avait aucun effet sur elle ! Pourquoi diable avait-elle choisi de viser le mur plutôt que sa personne ? Toujours à l’affut sur les fils dirigeant ce match, elle était en train de se faire berner ! Misory avait très bien pensé son coup et il fallut un peu de temps pour assimiler le pétrin dans lequel elle était. Pour le public, ce devait être une question de secondes, mais dans un combat, ce genre de laps de temps valait leur pesant de cacahuètes. S’attardant enfin sur le papier pendouillant derrière le kunai, son instinct de survie prit le pas sur tout le reste.
Elle sauta donc haut. Le plus haut possible afin de s’éloigner du point d’explosion juste sous ses pieds. Les bras couvrant le visage, le grand boom eut lieu juste après son saut. Par chance et grâce à une réaction in extremis, elle évita le plus gros de la déflagration pendant la destruction du mur. Néanmoins, le souffle explosif l’avait violemment projeté par terre. Tel un oiseau à qui l’on avait arraché une aile, la moniale s’était littéralement écrasée au sol. Son diagnostic n’était pas fameux : Du sang coulait au-dessus de son œil gauche. L’une de ses côtés semblait cassée et la plaie infligée par le serpent au tout début de leur confrontation semblait avoir empirée…

Ce combat était fini… quasiment fini. Son adversaire avait été beaucoup plus maligne qu’elle et de ce fait, la victoire lui revenait tout particulièrement. De toute façon, elle n’avait jamais souhaité participé sérieusement à cette compétition. Tant de mal lui avait pris d’y consacrer du temps. Elle était affalée par terre. D’abord sur le ventre, puis sur le dos après s’être un peu forcé la main. Le public se souviendrait autant de son crash que de sa tentative de séduction au premier tour. Un soupir douloureux lui lancinait la gorge et de furtives pensées l’assaillirent.
La honte qu’elle mettrait potentiellement sur son sensei et sur tout son clan. La probable mise à la rue suite à ses prestations décevantes… sans compter les punitions que lui avaient réservé son sensei. Reconnaissant devoir se battre pour s'assurer un futur, elle serra les dents et se mit à prier. Une énième fois. Une nouvelle fois. Comme si elle voulait se repentir de cette minable performance. Dans un langage ancestral et inconnu des ninja. Allongée, la tête levée vers le ciel, Nora pria avec une voix silencieuse dans une position peu conventionnelle...

Dès que son échange avec Dieu se conclut, péniblement, elle se releva. Sur la jambe déjà blessée par le serpent, une quantité plus importante de sang coulait. O combien la douleur était atroce ! Les épaules remuantes, elle délaissa sa veste en lambeaux pour se présenter face à son ennemie du jour. Calmement, les intentions nullement hostiles pour le moment, elle se rapprocha jusqu’à laisser environ deux mètres entre eux. Derrière elle, sa veste dorénavant miteuse. Devant elle, son destin inévitable. Pour le moment, aucun mot ne sortit de sa bouche. Son visage, comme l’ensemble de ses habits portés sur elle étaient maintenant poussiéreux. Cependant, au-delà de toute crasse, Nora avait les yeux d'une combattante n'ayant toujours pas abandonnée. Tant bien que mal, feignant maintes douleurs, elle essaya de garder une posture combattive dans laquelle ses poings étaient à moitié fermés. Son adversaire s’était déjà munie d’un kunai et du parchemin d'invocation suiton pour ce qui semblait être le dernier assaut de ce match…

« Finissons ce match »
annonça-t-elle les yeux brillant de respect.

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t336-leoko-nora-le-moine-avare-termine
Suzuri Misory
Suzuri Misory

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Sam 9 Sep 2017 - 22:20
Une explosion. Un mur qui s'écroule. Nora disparut pendant quelques secondes, le temps que la poussière dans l'air se disperse. Elle était au sol, blessée. Misory ne sut dire à quel point mais elle jugea qu'elle l'était assez pour que le combat touche à sa fin. Lorsque la Suzuri pu clairement voir son adversaire, elle était sur le dos. Elle semblait regarder dans le vide, murmurer quelque chose peut-être. Ou peut-être pas. Elle devait prier. La jeune femme encore debout ne se posa la question. Elle regarda la ninja au sol se relever et s'avancer vers elle. C'était parfait. Elle pourrait appliquer la stratégie qu'elle avait intérieurement mis au point afin de terminer ce combat et « remporter la victoire ». Nora semblait bien amochée, et Misory en était désolée et s'empressait de lui dire et de l'aider lorsque la fin serait annoncée. Après tout, elle faisait parti du même village et étaient des alliés. Restait seulement à espérer que son aide serait la bienvenue.

« Finissons ce match »

Nora était dans un piteux état. Misory ne se laissa cependant pas attendrir pour ne pas se faire avoir s'il s'agissait d'une ruse pour lui faire baisser sa garde. Elle regarda son adversaire, lui sourit gentiment, acquiesça et activa son mur suiton en reculant brusquement. Un mur similaire à celui qui se trouvait plus loin un peu plus tôt était à présent entre les deux femmes, sauf qu'à la différence du premier, le second était constitué d'eau. Dans la foulée, la Suzuri déposa sa main sur sa surface et réutilisa une technique qu'elle avait déjà usée auparavant. Le mur devint noir, ne formant plus qu'un amas d'encre au travers duquel il était impossible de voir quoi que ce soit.

Afin de ne pas perdre de temps pour ne pas laisser le temps à Nora de se protéger, Misory lança une attaque, la dernière d'après elle.

De l'autre côté du mur, il n'y avait que de l'obscurité. Cela ne permettait donc pas de voir les deux tigres majestueux qui avaient pris de l'élan pour sauter par dessus le mur dans le but de se jeter sur la concurrente de l'utilisatrice d'encre. Leur objectif n'était pas de la blesser cette fois-ci, mais seulement de la neutraliser en la plaquant au sol et, si elle se défendait assez bien pour que cela mette en péril l'avantage de Misory, faire en sorte de la rendre inoffensive pour la fin de ce combat.

Les deux tigres sautèrent donc par-dessus le mur pour un effet de surprise. Misory ne put voir immédiatement si son plan avait fonctionné, et se contenta de reculer un peu plus en se décalant pour découvrir la situation de Nora. Était-ce la fin de cet événement ? Les cris du public commencèrent à nouveau à retentir, le spectacle avait repris de plus belle...


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t756-suzuri-misory-a-la-recherche-du-savoir#3532
Leoko Nora
Leoko Nora

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Dim 10 Sep 2017 - 18:00
Dans cette arène légèrement endormie, le combat serait bientôt fini. Une dernière offensive. Une dernière attaque. Les yeux déterminés, elle voulait le concrétiser. Oui, Mademoiselle la dévergondée avait un plan bien préparé. Un assaut sournois qui vous laisserait pantois. Mûrement réfléchie, c’était peut-être l’action de sa vie. Bien entendu, tout était question de succès ! Un faux pas, et c’est potentiellement le décès. Le mental était naturellement concentré. Le corps était malheureusement délabré. Saisir la chance ou périr dans la déchéance. En apparence, le dilemme paraît cruel. Toutefois, le jeu en valait clairement la chandelle.
Admiration. Acclamation. La moniale serait la star. Une reine de la bagarre. En soi, une médiatisation puérile pour cette femme volatile. Elle n’aimait embrocher le fer, préférant les marches pépères. Les balades, le shopping, les dangos. Un lointain souvenir, tant la victoire était son actuel désir. Un dernier instant. Son quotidien l’attend. Les poings peu serrés, le buste relevé, elle s’affirmait. L’ennemi s’en languissait. Un sourire sincère pour un final prospère. La fin d’une prose. Le retour à ce combat grandiose…

Misory recula de plusieurs pas, semble-t-il pour augmenter une distance qu’elle avait comblé, il y a à peine, un instant. D’abord, l’interrogation secoua notre moniale nationale. Pourquoi avoir pris le risque précédent de s’avancer ? Si les blessures de Nora n’avaient été que superficielles, Dame Encre se serait mise à l’exposition d’une guerrière dont elle n’avait pas beaucoup d’informations. Une erreur d’analyse ? Une action jugée prématurée ? Même au climax de leur affrontement, l’ex-vagabonde ne pouvait que supposer. Sa seule confirmation concernait l’étendue globale des capacités adverses. En créant de la distance entre eux, elle venait d’affirmer que le domaine de spécialisation de Misory était bel et bien le combat mi-longue distance. Une véritable plaie pour Nora qui tirait sa force de la courte-moyenne distance. D’autant plus que le potentiel offensif de l’une des deux personnes était radicalement différente de l’autre…
La sévérité du constat n’était pas une enclume suffisamment lourde pour l’assommer. Plusieurs blessures lui lancinaient déjà la chair. Elle ne pouvait se permettre des folies. Une à deux tout au plus. Ne craignant les répercussions futures, Nora songeait déjà à plusieurs actions suicidaires. Et si elle avait déjà eu le malheur de se servir d’armements ninjas, elle n’aurait cette fois aucune honte à en utiliser d’autre. Déjà indignée d’avoir utilisée un kunai, elle n’était plus à ça près (pour ce combat en tout cas). De l’entraînement serait nécessaire pour s’en affranchir définitivement ou un changement de mentalité vis-à-vis de cet armement…

Quoi qu’il en soit, les yeux commençant à s’ébranler de fatigue, elle garda une attention indéniable sur les actions de son adversaire. En s’écartant du milieu de l’arène, la demoiselle Suzuri activa à son tour son mur. Contrairement à celui de Nora et de Washi, il n’était pas fait de roche, mais d’eau. L’utilité d’un tel mur se voulait plutôt défensif. Lors d’une attaque adverse, ce fuinjutsu révélait sa véritable utilité. Dans le creux d’un affrontement comme celui-ci, la moniale tergiversait à découvrir la raison d’une telle activation.
Lorsqu’il devint noir, elle eut enfin l’éclair de génie. Soulignons quand même que Miss Suzuri lui donna gentiment la réponse par ses actions. A travers la large colonne d’eau, n’importe qui sur ce champ de bataille pouvait discerner même faiblement, la silhouette floutée de son adversaire. Néanmoins, en changeant l’eau en encre, le mur devenait opaque et seul un spécialiste de la sensorialité pouvait détecter sa position exacte. Un peu d’incompréhension agita ses méninges. A moins que Misory soit capable une experte de la détection, elle n’avait aucune information sur le positionnement de Nora.

Le moment était au doute et à la réflexion. Qu’importe les problèmes qui pourraient se crouler sur elle d’une seconde, pas un instant son visage se sourcilla l’effroi. La sérénité d’un moine comme on l’attendait de quelqu’un de son rang religieux. La petite délurée qui avait séduite l’examinateur lors de la première épreuve semblait une toute autre personne. Elle se battait comme un moine le ferait. Avec l’esprit serein dans un corps serein. Au fond d’elle, elle attendait ce dernier assaut et avait prévu une arme dans chacune de ses mains.
Appréhendant ce qui lui serait envoyée, Nora recula de plusieurs pas et balança vers le mur un kunai sur lequel était accroché un petit quelque chose. Après avoir imitée Washi avec le mur Doton, elle décida de faire la même action que Suzuri en utilisant un kunai et un parchemin explosif vers l'édifice foncé. Le résultat fut à peu près similaire à tout l'heure, à savoir une grosse explosion provoquant un amas de fumée conséquent. Prévoyante cette fois, Nora en plus de reculer, s’était allongée à par terre pour éviter la puissance de la bombe. A moins que Suzuri ait été trop proche de son mur et qu’elle ait été emportée par le souffle de de l’explosion, le seul point important à noter était l’étrange brume noire qui avait envahi le ring. Ce qui ne semblait qu’une action toute bête cachait en fait un plan mûrement réfléchi…

Pour adapter ce lancée à sa dernière stratégie, elle avait intentionnellement lancé le kunai quelques centimètres plus haut du mur de telle sorte à ce que le peu d’air respirable se trouve à ses pieds. Le lancée précis, elle semblait cette fois été bénie par les cieux. Allongée par terre, elle ne craignit donc pas de manquer d’air. Une fois que le plus gros de l'explosion commença à s'estomper, elle s’accorda le droit bref d’une observation. En se servant de cette zone proche du sol épargnée par l’épaisse fumée, elle tenta de localiser les pieds de son adversaire. Dès qu’elle estima les avoir trouvées, elle se releva hâtivement et s’engagea dans des foulées sportives.
Dissimulée par la noirceur de la fumée, elle avançait sous une pluie noire vers ce qu’elle avait estimé être la position de son adversaire. Il y’en avait une énorme quantité qui s’abattait sur toute l’arène. Le mur opaque avait effectivement cédé sous l’explosion et s’écoulait sur le terrain. Etait-ce vraiment tout ? Il y’avait énormément d’encre ! Peut-être avait-elle détruit des invocations d’encre grâce à l’explosion. A ce stade du match, elle ne pouvait se permettre le bénéfice du doute et continua à avancer.

Le point de rencontre était proche. Selon le déroulement de cette action, la fin du match pourrait être sonnée immédiatement. Sa dernière main occupée jeta une bombe fumigène à sa droite (à un endroit où Nora supposa que Misory n’était pas), selon elle, une diversion efficace qui perturberait Dame Serpent. Enfin, elle courut vivement et arriva à cet endroit où elle espérait voir Misory. Le visage froid, le cœur déterminé, dans une pénombre commençant à se dissiper, elle balança sa paume violemment en cette direction, espérant toucher son ennemie du jour…

C’était quitte ou double ! Soit Misory n’était pas à cet endroit et le combat était bouclée ! Soit, elle était là, se prenait le coup et dans ce cas… Nora s’autoriserait une dernière action d’anthologie...

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t336-leoko-nora-le-moine-avare-termine
Suzuri Misory
Suzuri Misory

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Lun 11 Sep 2017 - 21:41
Au moment précis où les deux félins d'encre sautèrent, une explosion retentit dans toute l'arène. Le mur suiton venait d'exploser, mais la transformation de l'eau en encre faisait qu'une brume noire épaisse remplissait le terrain, ne laissant pas beaucoup de vision. L'air s'emplit petit à petit d'une fumée sombre à l'aspect et au goût désagréable pour les poumons. Impossible de respirer à l'intérieur. Les tigres avaient disparu aussi vite qu'ils avaient été invoqués sur le terrain. La prêtresse ne les avait certainement pas aperçu. Tant mieux, car Misory n'était pas très à l'aise à l'idée de se dévoiler inutilement. Elle avait déjà utilisé la plupart de ses techniques pour combattre ce qui ne laissait pas beaucoup de mystère planer sur elle. Toute personne ayant observé ce combat savait comment la jeune femme combattait.

Au moment de l'explosion, la jeune femme recula instinctivement, mais le brouillard obscur vint tout de même jusqu'à son niveau. À cet instant, elle eut alors le reflex de s'allonger au sol là où il était encore possible de voir quelque chose. Sur le ventre, la Suzuri observa les alentours, tentant de retrouver son adversaire. Si celle-ci était une experte en sensorialité, elle risquait fortement de perdre ce combat. Elle mit quelques secondes à se repérer, couvrant son visage comme elle le povuait pour ne pas inhaler d'encre par inadvertance, et vit alors Nora se diriger à toute allure vers elle.

C'était une situation compliquée. Misory se décala un peu en espérant que cela suffise à perturber l'utilisatrice de genjutsu. Dans un ultime élan, elle utilisa ses sceaux aux poignets pour libérer les serpents une dernière fois. Elle était épuisée. Avait utilisé trop de techniques de combat en trop peu de temps. Elle sentit l'encre de ses poignets s'animer, mais ne sut déceler combien de reptiles avait été invoqués. Après cet assaut final, son corps refusa d'opérer le moindre mouvement. En épuisant toutes ses réserves, elle avait fatigué son corps si bien qu'il lui était même difficile de lever les bras pour se protéger. De ce fait, elle se prit la nouvelle attaque ennemie de plein fouet. Se retrouvant au corps à corps avec Nora, elle était maintenant réellement paralysée. Elle espérait seulement que son ou ses petits serpents pourraient retourner la situation dans laquelle elle se trouvait à présent.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t756-suzuri-misory-a-la-recherche-du-savoir#3532
Leoko Nora
Leoko Nora

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi Empty
Mar 12 Sep 2017 - 22:00
La main se ruant vers son destin, autant lauriers que bousiers pouvaient lui être promises. Les yeux floutés par l’explosive fumée imprégnée d’encre, elle s’était décidée à viser ce point précis, où elle avait supposé faire mouche. Beaucoup de facteurs jouaient en sa défaveur. Il existait en effet, des raisons à la fois simplistes et à la fois complexes, résumant pourquoi l’efficacité de sa stratégie partait d’un incroyable néant. Pendant ses interminables secondes où le mystère habitat les cœurs haletants du public quant au résultat final du match, laissez-moi vous expliquer pourquoi ses chances de réussites étaient aussi infimes que le rayon d’un fil de soie.
Pour commencer, Nora avait la vue masquée par cette étrange et sombre fumée, conséquence de l’explosion d’une abondante quantité d’encre. De ce fait, elle n’avait vu pu que désigner approximativement la position de son adversaire via l’ingénieuse méthode qu’elle avait employé tout à l’heure. N’importe qui aurait pu faire comme elle, à savoir, s’allonger par terre pour respirer l’air sain. Dans le contexte très particulier de son assaut, quelqu’un avec un peu de jugeotte en aurait également profité pour vérifier la position de son adversaire, à condition qu’il ait les pieds figés au sol. De plus, tout partait d’un lancer de kunai et la moniale n’était pas la plus habile sur cet exercice. D’autant qu’entre le traitement de l’information finale et le rush vers l’adversaire, du temps s’était écoulé. Un temps plus que généreux pour brouiller l’observation hâtive de Nora…

Quoi qu’il en soit, le développement poussif de cette attaque se poursuivait. Comme des heures d’impatiences, ses quelques secondes de climax titillaient la ferveur d’un match à la saveur technique. A moins d’avoir éperdument désiré le sommeil, les quelques spectateurs endormis avaient déjà dû se réveiller de par le vacarme causé durant ce combat. Soit à lors de la première explosion, soit durant la deuxième. A présent, ils devaient être nombreux dans l’incompréhension à attendre d’être raisonné.
La dissipation finale du rideau sombre et les deux artistes se révélèrent une nouvelle fois sur la scène. Progressivement, l’espèce de brouillard ayant grisé cette intéressante bataille s’estompait pour le plus grand plaisir des fans. Enfin, ils purent retrouver les combattants et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils avaient les yeux effarés. Après s’être quittés sous un second grand boom, la position des deux protagonistes était absolument anormale ! La première question qui vint taper la caboche du public concerna évidemment le déroulement du match pendant ce floutage aggravé…

Deux silhouettes s’étaient enfin dessinées. Celles de pauvres deux femmes entichées par la désillusion. Les habits enrichis d’une encre maussades, le duo de jeunes femmes se tenaient de manière très surprenante. La première était affalée par terre, tentant avec ses quelques forces de retirer un obscur serpent ayant logé ses cruelles dents près de son épaule. Dans un état catastrophique, elle avait un mal de chien à retirer le reptile implanté profondément dans sa chair. Bien qu’elle se refusât à crier à sa douleur, ses dents se serrèrent terriblement pour stopper ce souffle meurtri. A travers cette dentition figée, elle avait l’air de hurler un chant mortuaire transportant toutes meurtrissures.
Quant à la seconde demoiselle, elle était debout, immobile, ne bougeant, ni pieds, ni bras. Plus fringante que la déplorée première dame, elle n’avait pas sourcillé le moindre membre. D’un simple coup d’œil, elle semblait quand même en position forte. Son adversaire était au sol et même si elle était toujours consciente, un simple coup tout bête suffisait à la mettre KO. A quoi bon jouer avec de la nourriture tout amochée ? Pourquoi ne faisait-elle donc rien ?

Nora était en quelque sorte une vicieuse et son pool de techniques lui allait comme un gant. Au corps-à-corps, elle était une femme effrayante capable de maîtriser les plus aguerris maîtres en arts martiaux. Alors que le public était encore proie à de la perplexité, la moniale avait de son côté très bien compris ce qui venait de se passer. La concrétisation d’un plan suicidaire. Parvenant enfin à retirer le serpent qui avait décidé de lui ronger la chair, elle l’écrasa une bonne fois pour toute. Enfin, elle prit une quinzaine de secondes pour se relever amèrement.
La dévotion solide. L’une des raisons pour laquelle l’ex-vagabonde pouvait se narguer d’être une excellente combattante anti-taijutsu. Un simple toucher de sa paume et le corps de la victime était dans l’incapacité de bouger. Même si en contrepartie, la victime se voyait béni d’un corps extrêmement résistant aux assauts externes, l’utilité principale de la technique était là : immobiliser Misory, cette lionne farouche qu’elle avait tant cherché à approcher.

Des muscles fébriles, plusieurs crocs serpentins, des ecchymoses un peu partout sur le corps, une plaie saignante au-dessus de l’œil et même une côte brisée. La douleur fracassait ses pensées et lui implorait d’abandonner. Avec un corps aussi délabré que le sien, n’importe qui aurait accepté son annonce de reddition sans rechigner. Seuls les experts pouvaient comprendre qu’elle avait encore un maigre ascendant sur ce combat. En fonction de sa volonté, elle pourrait ou non empoigner ce flambeau fugace et montrer qu’elle n’était pas arrivée jusqu’ici à cause de son corps charnu. De là, où il était, Shuu devait peut-être rire. Ce devait être la première fois qu’il la voyait dans cet état sordide proche du macchabée. Le final qu’elle avait gardé pour la fin allait se réaliser…
Une idée qu’elle avait mûrement nourrie depuis qu’elle avait pris sérieusement ce match. A la base, cette finalité était censée arrivée très tôt pour raccourcir brutalement ce match. Malheureusement, beaucoup d’entre-temps lui étaient tombés dessus. La virulence de son adversaire avait été tellement éprouvante à gérer, qu’elle avait dû modifier quelques détails de son stratagème. Finalement, le plan restait globalement le même et prenait en compte l’état pathétique de sa personne, peinant même à rester debout. Avec de longues minutes de retard sur ce qu’elle avait espéré, elle s’employa enfin à donner un clou du spectacle à toute l’assemblée…

Lentement, un pied devant l’autre, elle approchait la statue Suzuri. A savoir que seule sa tête n’était pas affectée par la paralysie et sauf surprise contraire, l'ex-vagabonde ne s’attendait pas à recevoir une quelconque attaque à partir de cet organe. Bien heureusement pour elle, Misory n’était pas si éloignée que ça. Trois pas tout au plus qui la menèrent jusqu’à la « pétrifiée ». Un regard tendre et tendant vers le coma, elle s’empressa d’attraper la ninja d’encre pour la soulever. Compte tenu de sa forme déclinante, le porté était vraiment des plus sommaires. En fait, c’était à se demander comment la dame serpentine pouvait être trimbalée de la sorte. Ne pouvant lui infliger le moindre dégât à cause de sa propre technique, elle était toutefois à même de soulever son corps.
Deux pas l’amenèrent rapidement vers le bord de l’arène. Toujours avare en distance, Misory n’avait eu de cesse que de rester près du bord pour créer de l’espace entre elle et son ennemie. C’est pourquoi s’y rendre ne fut pas une tâche ardue. Plusieurs secondes de pauses et les ravalements de salives s’enchainèrent dans les travées du stade. Nora ne faisait rien. Manque de force ? Manque de conviction ? Un peu de tout probablement. Une dernière fois, la moniale souhaita solliciter son corps décédé. Une dernière fois, la moniale implora son esprit de ne pas abandonner.

Le clou du spectacle.

« Merci pour ce match ! » murmura-t-elle à sa rivale du jour.

Une marque de respect pour cette combattante. Elle avait su la mettre aisément en difficulté. Sa résistance fut telle, qu’elle avait forcé la moniale à commettre cet acte suicidaire aux extrêmes. Un plongeon dans les eaux sombres créées par Misory… Puisqu’elle n’avait plus la force de la pousser dans l'eau et que son adversaire était enfin immobilisée, autant l’emporter avec elle dans cette encre épaisse où elles sombreraient toutes les deux jusqu’à se noyer complètement…

Match nul ?

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t336-leoko-nora-le-moine-avare-termine

1/11. Suzuri Misory VS Leoko Nora VS Yamanaka Washi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°1 : Une Justice pour tous :: Partie n°1 : L'examen
Sauter vers: