Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rapport de mission [Toph] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rapport de mission [Toph] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rapport de mission [Toph] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rapport de mission [Toph] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rapport de mission [Toph] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rapport de mission [Toph] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rapport de mission [Toph] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rapport de mission [Toph] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rapport de mission [Toph] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rapport de mission [Toph] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rapport de mission [Toph]

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Rapport de mission [Toph] Empty
Jeu 10 Déc 2020 - 18:21
Cela faisait à peine quelques jours que j'étais revenu du pays du vent, ma terre natale, toutefois j'avais quelques impératifs desquels je devais m'affranchir le plus rapidement possible. Et bien évidemment, la première de ces obligeances était le compte-rendu de mission que je me devais de faire à notre Intendante pour l'informer de ce que nous avions pu trouver là-bas. En tant que chef d'équipe et le plus haut gradé, c'était bien évidemment à moi de faire ce rapport. Les informations que nous avions pu recueillir étaient ma foi un peu minces, mais recelaient tout de même suffisamment de choses pour être intéressantes aux yeux de la Hyûga. Et si d'habitude je me déplaçais pour faire les rapports de vive voix, j'avais bien des choses à faire et je supposais que Toph aussi. Je pris donc ma plume, attrapai le rouleau le plus proche sur mon bureau avant de rédiger la lettre.

Bonjour chère Intendante,

Si je t'envoie cette lettre, c'est pour te faire parvenir le rapport de la mission au Pays du Vent sur laquelle Yawa Seika, Kaicho Kuro et moi-même avons été assignés.
Je te sais déborder, et je le suis tout autant, alors j'espère que tu ne m'en voudras pas de te faire parvenir cette lettre.

Pour rappel, des rumeurs circulaient au Pays du Vent sur des meurtres de nobles perpétrés, semblaient-ils, par des ninjas d'Iwa. Toutefois, une fois arrivé sur place, nous avons découvert de nouveaux cadavres de nobles assassinés par un marionnettistes. Il serait rattaché à un nouveau clan, le clan Kurogo qui semble déjà s'installer dans les Terres du Vent, avec des armoiries bien particulières ; ce dernier arbore un kamon, deux éventails croisés. Ils sont basés à la Porte du Vent de l'Est, et ce seraient certainement eux les commanditaires des deux meurtres précédents.

Nous n'avons pas pu apprendre beaucoup plus. S'introduire à Taiyô et plus profondément dans ces terres était déjà chose très ardus. Mes capacités me le permettaient et Seika et Kuro ont su s'adapter très rapidement, suivre les ordres et faire preuve d'improvisation aux moments opportuns. Bien que Seika ne possède que peu de dons pour la sensorialité, elle a été d'une efficacité surprenante. Quant à Kuro, ses capacités basées sur le son nous ont été plus que bénéfiques à bien des reprises pour espionner et déceler certains pièges.
Mais j'ai estimé que s'aventurer plus longtemps au Pays du vent finiraient par nous mettre en danger et compromettre notre couverture. Le marionnettiste que nous avons affrontés n'était pas un bras cassé, et s'il fallait affronter tout un clan...
Enfin bon. Tu vois le topo. Je pense qu'il y a une nouvelle puissance montante à Kaze, et il serait bon de garder un oeil sur ces derniers.

Bien cordialement,
Ton rival.


A cette dernière petite phrase qui se voulait autant taquine qu'un petit rappel, je souris légèrement avant de replier le rouleau. J'invoquai un petit autour auquel j'attachai le parchemin au niveau de sa petite patte avant de le laisser porter mon message.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Rapport de mission [Toph] Empty
Mar 9 Fév 2021 - 12:05
Citation :
Tenzin,

Je vous félicite pour la mission qui s'est avérée regorgée de surprises. J'espère que nous allons pouvoir prouver que la présence d'iwajins sur place n'était qu'une rumeur, dans le cas contraire, cela serait très problématique.

La mention de ce nouveau clan à Kaze ne doit pas être prise à la légère. C'est pour cela que je compte sur toi pour avertir ton unité de l'existance de ces marionnettistes et de vous tenir prêt à tout moment à devoir les surveiller. En effet, s'ils sont à l'origine de ces cadavres, nous ne pourrons pas laisser cela impuni, d'autant plus que notre pays étant proche, rien ne nous dit qu'ils ne vont pas agir au delà de la frontière.

Seika et Kuro ont agi comme de fiers shinobis de la roche et nous pouvons être fier de cela, Tenzin. Je prends en note ton rapport et ne manquerai pas de les féliciter.

Bien cordialement,
Toph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Rapport de mission [Toph]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport douloureux [Toph]
» Rapport Diplomatique [Toph]
» Amazones au rapport [ Hyûga Toph ]
» Convocation pour remise de rapport | Toph
» Rapport de mission à Hokazuka Rie

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse
Sauter vers: