Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou

Maître du jeu
Maître du jeu

1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou Empty
Dim 3 Sep 2017 - 18:18
Après quelques jours durant lesquels les premières épreuves s'étaient déroulées, l'heure était enfin venue pour chaque jeune ninja de participer à la seconde et dernière épreuve : un combat. Se déroulant dans la Grande Enceinte, forte de centaines et centaines de spectateurs venus des quatre coins du monde, le prochain combat allait opposer...

« Aami Shoran contre Amano Rukana contre Shuuchuu Chiryou ! »

Un combat à trois, où les astuces et l'opportunisme viendraient assurément se rajouter à la stratégie et à la force pour l'emporter.

En plus de cela, deux variables étaient à prendre en compte : quatre caisses remplies de katana,
shurikens, kunaïs, bombes fumigènes et autres outils étaient disposées aux quatre extrémités de l'arène circulaire, qui était d'ailleurs parsemée de quelques grands arbres.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Vous pouvez attaquer dès le premier tour.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
Aami Shoran
Amano Rukana
Shuuchuu Chiryou
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Aami Shôran
Aami Shôran

1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou Empty
Mar 5 Sep 2017 - 1:43
La première épreuve avait été un franc succès, une chose à laquelle Shôran ne s'y attendait pas. S'en remettre à la chance ou bien faire en sorte d'une hiérarchie basé sur l'âge, c'était les éléments victorieux pour eux. Les explications de leur réussite avaient été donné, le kumojin se sentait fier d'avoir réussi cette première épreuve. Cependant, il ne se sentait pas encore dedans. Shôran n'arrivait à se mettre à cent pour cent, cette première épreuve était basique. Pas étincelante, excitante. En tout cas, qui disait première épreuve, disait également seconde épreuve. De ce qu'il avait compris, c'était également la dernière. Enfin, malgré l'excitation qu'avait Shôran, ce-dernier ne cessait de penser au Metaru. Son senseÏ était toujours porté disparu, Kumo n'avait aucune nouvelle. Les unités ne trouvaient aucune trace de Kahei.

La vieille de l'épreuve, le sommeil fut long à trouver pour le jeune garçon tant il était excité par cette seconde épreuve, mais également oppressant du fait qu'il n'avait toujours pas de nouvelles de Kahei. D'ailleurs, il avait vu Shikarai durant cette pause entre la première et seconde épreuve. Des retrouvailles particulières. Le jour J arriva. Shôran s'en était douté, il apprit que la dernière épreuve consistait à un combat. Le kumojin pénétra dans la Grande Enceinte, une arène circulaire où dans les gradins en hauteur étaient présent des milliers de spectateurs.

Shôran allait devoir montrer à tout ces gens ces capacités ? Il allait tenter de faire sans, mais au fond de lui il le savait : il n'aurait pas le choix. Alors présent dans l'arène, le nécromancien comprit qu'il s'agissait d'un combat à trois. Deux filles, deux iwajines. Allaient-elles se lier contre lui ? Il ne l'espérait pas.

Le combat pouvait commencer, Shôran prit les choses aux sérieuse dès le départ sortant ainsi sa lame noire. Prêt à combattre, il se mit en position de garde attendant la réaction des deux adversaires. Le nécromancien n'attendait pas longtemps avant de balancer sur Amano Rukana une lame de feu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 http://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u344
Amano Runaka
Amano Runaka

1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou Empty
Mer 6 Sep 2017 - 6:44
Le temps de la seconde épreuve était enfin arrivée en ce jour solennel. L'événement connaissait un franc succès. Une foule en liesse, s'émerveillant à la simple vue d'épreuves palpitantes où moult candidats pas piqués des hannetons devaient tout donner pour ne pas faillir. Savant mélange d'exhibition et de rivalités. L'euphorie était au diapason. Enfin, pas pour tous. La Genin en avait assez et comptait bien rentrer le plus tôt possible à Tsuchi no Kuni. Après sa prestation plus qu'équivoque à la première étape de l'examen, voici qu'il en arrivait une deuxième. Allant crescendo, elle se doutait bien qu'à un moment où à un autre, le moment de s'étriper sauvagement arriverait au final. Afin de satisfaire les hagards spectateurs, qui n'attendaient que ça. Soit. Monsieur Pointu était impatient d'en découdre. Contrairement à sa maîtresse, qui se serait bien passée de pareille situation la mettant en péril.

Le pire dans toute cette histoire était le dilemme que cela soulevait. Un Shinobi un tant soit peu sage garderait ses facultés cachées dans les ombres, ne les affichant pas aux yeux de tous sur la place publique. Mais pour gagner dans une rixe et faire honneur à son Village Caché, il fallait bien utiliser ces précieuses ressources. Le choix était cornélien. Déjà que Runaka n'était pas particulièrement vaillante lorsqu'il s'agissait de se battre, là on atteignait le comble.

Elle s’avança dans la Grande Enceinte. Le pas plus hésitant que vaillant. Les centaines de regards s'abreuvant du spectacle qui allait avoir lieu. Pariant certainement sur l'un ou l'autre des combattants, après les avoir jaugés à satiété pour se forger une opinion sur qui serait vainqueur de l'échauffourée. La petite Iwajin aperçut une comparse, ainsi qu'un étranger. La demoiselle ne semblait pas des plus dangereuse à première vue, mais il ne fallait pas se fier aux apparences. L'homme semblait nettement plus vicié et finaud, affichant un air tête en l'air, mais exposant une épée dans son dos l'air de rien.

Résonna alors la voix annonçant le nom des participants.

« Aami Shoran contre Amano Rukana contre Shuuchuu Chiryou ! »

Monsieur pointu commença à convulser de rage. Ils avaient osé! Les malandrins! Les vils freluquets! Ils écorchaient le nom si raffiné et somptueux de sa maîtresse adorée sans impunité aucune. Cela demandait rétribution pour cet affront. Le sang devait couler! Des yeux devaient être crevés! Des corps devaient être démembrés! Et cela séance tenante. Enfin, il aurait fait cet office avec grand plaisir, s'il en avait la possibilité.

L’intéressée ne prêta guère attention au manque de correction des organisateurs. Trop occupée à analyser la situation et les possibilités afin d'adopter une stratégie efficace, elle ne fit même pas attention à l'outrage dont elle venait d'être victime. Son regard surveillait surtout les deux adversaires.

* Des caisses d'armes... Des arbres... Deux adversaires... *

Ayant remarqué auparavant la présence des quatre caisses d'armes goulûment remplies dans chaque recoin de l’arène. Ainsi que quelques arbres dont la taille ne pouvait passer inaperçue. La stratégie était simple. La seule variable qui pouvait changer la donne était les compétences et la façon de se battre des deux Némésis. La règle des Batailles Royales était des plus vicié. S'allier temporairement avec celui semblant le plus fort afin d'exterminer le plus faible? Puis planter un couteau dans le dos de ce dernier lorsqu'il s'y attendrait le moins? Cela semblait le scénario le plus efficace. Peut être pas le plus glorieux, mais on ne faisait pas d'omelette sans casser des œufs après tout. En tout cas, c'était ce qu'elle comptait faire au départ. La présence d'une personne du même Village changeait totalement la donne. De plus, la question sur une éventuelle entente était trop hasardeuse. Pour l'instant rien n'indiquait que l'un des deux accepterait de jouer à ce jeu. Restait donc à savoir qui éliminer en premier. Sa comparse ou bien le vil renard? Dans l’hypothèse où elle serait amenée à travailler un jour avec elle dans la même équipe, cela été dérangeant. De plus, Elles étaient toutes deux Iwajin. Ça n'allait pas le faire. Il ne fallait pas ternir son image ou celle du village. Attendre de voir quelles étaient les intentions et les actions en face était trop risqué.

Le départ était lancé. Le moment de l'affrontement ultime était irrémédiablement en train d'arriver. Quelques secondes à se fixer en chiens de faïence pour commencer...

Mais là, le drame arriva. Le freluquet, le démoniaque et sans cœur, commit la pire des atrocités. Faisant mine de rien, il enflamma sa lame et lanca dans la foulée une gerbe de feu en direction de Runaka. Pourquoi elle? Le bougre!

Heureusement, se doutant que dès qu'aurait sonné le départ des hostilités, ses adversaires tenteraient l'impardonnable, l’effrontée avait commencé à rapidement former ses mudras. Faisant apparaître cinq Runaka de plus sur la piste de danse avant que le feu ne s'abatte sur elle. L'un des clones s'interposa sur le chemin de l'attaque enflammée afin de protéger l'originelle. Monsieur Pointu hurlait moult noms d'oiseaux face au rustre. Le clone s'embrassa vivant avant de disparaître dans le néant. Runaka se replia pendant ce temps, en fonçant se cacher derrière l'un des arbres proche de Chiryou. Au même moment, les quatre clones restants sortirent dix talismans chacun. Cinq dans chaque main. Insufflant un peu de Chakra dans ces derniers pour les rendre aussi durs et tranchants que des shurikens. Ils les lancèrent à la volée en direction de leur ennemi juré. Formant un imposant barrage de projectiles. Un des clones dégaina sa lame vengeresse et fonça en direction du malandrin. Les trois autres se dispersèrent aussitôt après avoir effectué leur jet. Fonçant chacun en direction d'un coin de l'arène où l'arsenal était présent.


Résumé pour tous:

Résumé Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t930-amano-runaka-en-cours#4618 http://www.ascentofshinobi.com/t1008-amano-runaka-et-le-carnet-de-recherches-pelucheux#5198
Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou Empty
Mer 6 Sep 2017 - 13:13
La seconde épreuve est un combat... Il fallait bien que ça arrive et je ne suis pas plus surprise que cela d'entendre cela. Néanmoins, quand j'entends l'annonce des participants je suis tout de suite plus intriguée tout de même. Pour un combat avec trois participants et en chacun pour soit, le fait qu'il ya ai deux membres d'un même village est on ne peut plus singulier. Le hasard fait bien les choses où c'est une sorte de test ? Peu importe au final, j'imagine, je suis censé gagner et je sais pertinemment que je ne le ferai pas pour des raisons évidentes. Je suis encore "jeune" shinobi, je n'ai pas d'entrainement particulier offensif ou défensif et le plus gros de mes techniques sont médicale. Je suis un agent de soutient, pas de combat et je ne ferais même pas illusion. Cela ne m'empêchera pas de me battre de toutes mes forces pour honorer les efforts de mes adversaires, mais je suis consciente de mes faiblesses.

Donc, une arène avec des caisses d'armes aux coins, des grands arbres en guise d'obstacle ici et là. La chance me sourit un peu plus qu'au combat précédent tout de même. Mes deux principaux objectifs initiaux sont clairs, profiter des caisses pour m'équiper et définir clairement mes intentions à l'autre Iwajin, même si on est du même village rien ne lui prouve que je vais coopérer.

Le départ est ainsi lancé, évidemment notre adversaire ne nous laissera pas le temps de nous organiser et avant même qu'il lance une attaque j'étais déjà partie me cacher derrière un arbre. Bon au final il ne m'a pas ciblé, mais il aurait pu le faire. En tout cas cela semble partir très vite en rixe avec les deux autres et Amano Rukana a le bon goût de s'approcher, tant mieux. Vu le boucan ambien, j'en profite pour lui parler pas trop fort en me disant que le troisième larron est trop occupé pour tendre l'oreille.

"Attaque-moi si ça te chante, mais je ne le ferais pas en retour tant qu'on ne sera pas clairement en situation de duel. Je suis Iryô-nin, je vais économiser mes forces pour nous soigner. Souhaite bonne chance à la chèvre."

Cela ne veut pas dire que je vais rester les bras croisés, autant profiter de l'avantage numérique. Bon, je n'ai pas de réelles facultés au corps à corps, mais de toute manière, je n'en ai pas plus à distance, tout ce que je peux faire c'est l'occuper. Rapidement je place trois papiers attachés à des kunais, un chacun puis m'élance vers mon adversaire, mais en courbe. L'idée est de lui jeter dessus les kunais, mais qu'ils finissent leurs courses sur l'arbre le plus proche s'ils ne sont pas déviés de leurs trajectoires, après tout les éviter serait plus simple et moins risqué. Sur les trois, un seul est un vrai, mais l'idée est de jouer sur la psychologie quitte à ne pas avoir réellement de puissance. Un sceau, du fuin ça peut être beaucoup de choses...

Une fois le lancer effectué, j'utilise un mudra pour faire apparaitre un scalpel de chakra au bout de ma main gauche et tente de le frapper avec... Pas que ce soit plus dangereux, mais ce sera plus menaçant après tout ce n'est pas écrit dessus que ce n'est pas aussi puissant que ça en a l'air. Je me demande si je vais faire une bonne chèvre pour que ma comparse ait l'occasion de l'attaquer dans le dos ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 http://www.ascentofshinobi.com/u573
Aami Shôran
Aami Shôran

1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou Empty
Mer 6 Sep 2017 - 17:30
Avait-il bien fait de l'attaquer ? Avait-il viser la bonne personne ? Shôran n'avait pas vraiment le temps de poser des questions, il était prêt à tout pour remporter cette seconde épreuve, montrant ainsi que les rangs armés de Kumo étaient bien garnis. Bien sûr, il savait qu'il devrait utiliser la nécromancie. Qu'allait être la réaction des spectateurs ? Des adversaires ? Au final... le genin se fichait complètement de ce qui pouvait arriver. Après tout, Shôran devait assumer pleinement les capacités qui étaient siennes. La nécromancie faisait clairement parti de lui. En rentrant dans l'arène, le garçon avait pu voir les quatre caisses parsemées aux extrémités. Il en aurait certainement besoin pour kunai et shurikens, il n'était pas illimité en arsenal mis à part son épée.

La flamme en forme de lame se dirigea sur l'Amano. Elle n'eut pas l'effet escompté, mais un des clones de la kunoichi fut détruit. Les quatre autres lancèrent une dizaine de talismans chacun en sa direction avant de s'enfuir vers les caisses. Enfin, l'un des quatre clones se dirigeait vers lui également derrière les projectiles armé d'un katana. Sourire aux lèvres, Shôran comprit que le combat pouvait commencer. Faisant quelques signes incantatoire, le voile noir habituel lorsqu'il pratiquait la nécromancie l'entoura et un tas de cinq cadavres ressuscités s'entassèrent devant lui pour recevoir les quarantaines de kunai ainsi que les trois kunais lancé par l'autre Iwajine. Première attaque évitée, le garçon vit alors le clone d'Amano Runaka et Shuuchuu Chiryou se dirigeait vers lui.

Le clone était en pole position vers lui. D'une esquive, il évita, feinta d'attaquer et s'en prit finalement à Shuuchuu Chiryou avec la lame noire de son épée au niveau de la jambe de sa dernière. Se retourna vivement, il s'occupa alors du fameux clones qu'il trancha.

« Deux contre un, donc. Kumo contre Iwa. », lâcha-t-il alors. Espérant que ses deux adversaire l'aient entendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 http://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u344
Amano Runaka
Amano Runaka

1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou Empty
Jeu 7 Sep 2017 - 11:49
L'Iwajin s'était elle aussi cachée derrière le même arbre. Runaka était un poil peureuse de nature. Préférant envoyer ses clones faire les basses besognes et les sacrifier. Étais-ce le même cas concernant sa compatriote? Apparemment pas, cette dernière lui avoua son plan. Proposant une trêve et voulant jouer le rôle d’appât. Décidant d'unir ses forces afin de défaire le chenapan. Soit. Si cela permettait d'au moins mettre hors-jeu le rustre qui s'était joué d'elle. C'était déjà une petite victoire en soi. Cela arrangeait bien la petite Genin.

« Bien, ne prend pas de risques inconsidérés. Je ne suis pas vraiment orientée offensif à la base. Il y a quelque chose de malsain chez ce type. Je ne vais pas pouvoir tenir le rythme bien longtemps avant d'être à court de Chakra. » -acceptant l'accord et avouant quelque chose qu'elle aurait peut être du taire, en murmurant à voix basse-

Au pire abandonner lui convenait. Révéler à tous ses capacités n'était pas une idée qui lui plaisait et la plupart n'aurait pas servies à grand chose. Elle devait jouer avec un panel plus que limité.  De plus les cinq clones qu'elle avait créé précédemment avaient puisés pas mal de son Chakra. Elle pouvait encore lancé une fois cette technique à son plein potentiel avant d'être à la limite à ne pas dépasser.

Le principal soucis était que l'adversaire laissa échapper une de ses techniques pour parer le barrage de projectiles. Une compétence lugubre, accompagnée de l'aura allant avec. Commandant aux morts. Voila pourquoi ce dernier semblait si malsain aux yeux de Runaka. Le bougre était un nécromant. C'était certain. Ennemi naturel de sa caste. Fort bien. Elle allait tenter un dernier tour, espérant que ce celui-ci réussisse.

Profitant de sa cachette et de la diversion proposée par Chiryou, la Ruru sauvage réutilisa sa technique de clones. Se limitant à deux cette fois-ci, afin de ne pas trop puiser dans ses réserves déjà bien entamées. Elle donna à l'un un parchemin, puis l'aida en faisant la courte échelle à ce dernier à grimper dans l'arbre via une branche salvatrice. Puis l'autre clone sortit de la cachette, esseyant de se faire passer pour l'originale, fonçant aux cotés de l'Iryô-nin  pour l'épauler et s'assurer qu'elle n'avance pas trop, car le coup de Trafalgar qui allait être mis en place ne la visait pas pour l'instant. La priorité était le nécromant. Son ennemi juré. La ruse était finaude ! Ou peut être pas. Le clone arboricole grimpa à bonne hauteur, tout en restant bien à l'abris du champ de vision adverse, grâce aux feuillage il prit place. Ayant une vue dégagée, il attendit le moment importun pour frapper, attachant le parchemin à un kunai. Les autres clones s'étant approvisionnés en conséquence, revinrent à la charge, s’avançant afin d'être à portée de tir. Encerclant le bougre d'une formation en triangle. Se contentant de lancer des Shurikens vers l'adversaire principal de manière soutenue pour l'obliger à reculer. Devant, à gauche, à droite. Allait il pouvoir éviter tout ça ? Le clone dans l'arbre prépara son entourloupe en s'assurant de comment allait réagir le nécromant. Allait il essayer de reculer en direction de la caisse d'arme se trouvant non loin derrière lui, ou bien employer encore son tour profane en constituant un mur de cadavres ? Utilisant le Kunai piégé, le clone de la foret le lança au moment jugé propice, en faisant un tir lobé, atterrissant derrière le manipulateur de morts. Au moins, cela le surprendrait et créerait une ouverture. Lors du souffle de la déflagration, Runaka était déjà sortie en vitesse de sa cachette et réutilisa sa technique en lançant une dizaine de parchemin en direction de la fenêtre de tir créé, puis une seconde salve de dix parchemins afin de s'assurer de toucher au moins une fois ce résistant personnage qui ne voulait ployer le genoux.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t930-amano-runaka-en-cours#4618 http://www.ascentofshinobi.com/t1008-amano-runaka-et-le-carnet-de-recherches-pelucheux#5198
Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou Empty
Jeu 7 Sep 2017 - 12:38
Bon et bien le premier sang est attribué indiscutablement à Aami Shoran, à cause de la douleur, plutôt que de crier un juron je dois parler et donc...

"Tu ne perds rien pour attendre corniaud !"

Un langage fleurit, mais on ne peut pas forcément m'en vouloir. Donc vous avez devinez, n'ayant pas le temps de me défendre ni un entrainement particulier, bien sûr qu'il m’a touché ! Et pas l'éraflure de papy qui te baffe avec une bague un peu trop grosse, non, la bonne vieille giclée de sang digne d'un roman de samouraï. Forcement, un scalpel de chakra n'aurait jamais arrêté une arme en fer, j'aurais du faire ce que je fais iméditament, surtout qu'apparemment voir une personne avoir du chakra au bout des doigts semble lui faire ni chaud ni froids... En même temps se faire attaquer de toute par ne semble pas plus l'atteindre donc bon. C'est vraiment un genin comme nous ? Rectification, oui, mais lui est plus doué, c'est à moi de m'améliorer.

Pour en revenir à nos moutons ensanglantés... Je dégaine d'une manche mon kaiken et prends des papiers dans mon autre main, encore une fois un seul est vrai. Déjà de base je n'ai pas une posture convaincante, en étant à moitié à genoux à cause de la douleur ce n'est pas forcement mieux on va dire. Ce n'est pas pour autant que j'abandonnerai... Ce n'est déjà pas glorieux d'être à deux contre un, mais si en plus on perd ça serait un peu la honte. Pas que j'ai quelque chose à faire de ma réputation, mais j'ai un minimum d'amour propre merde !

Heureusement que je suis médecin, parce que la vu des cadavres au sol n'est pas tellement réjouissante d'ailleurs. Je me rends surtout compte qu'il a eu la gentillesse de laisse mon sceau proche de lui et je ne manquerai pas de m'en servir. Ce que je pense de la nécromancie ? Ce n'est pas plus malsain que de sacrifier des animaux ou nos propres corps, je vois ça comme un outil sans plus... Ce n'est pas comme s'ils allaient se plaindre ou ressentais encore la douleur ou autre. En fait je suis très bien placé pour vous dire qu'un cadavre ne ressent rien... Mais c'est une autre histoire.

Ma jambe est maculée de sang, je pourrais me soigner, mais l'ouverture serait aussi grande qu'un ravin, je dois serrer les dents et conclure ce combat au plus vite. Si je perds, mais lui aussi, j'aurais au moins la satisfaction de faire gagner une consoeur et de m'être battu jusqu'au bout ! Car, je te respecte Shoran, je ne me permettrais pas d'aller dans la demi-mesure. Parce que je suis consciente et estime tes talents de shinobi, je te combattrais de tout mon coeur. C'est ma volonté...

Enfin la volonté seule ne va pas me sortir de cette situation qui sent le pâté tout de même. Mais Runaka relance un assaut, je n'ai pas le temps d'analyser ses actions, je fais juste une chose, je me mets plus ou moins difficilement pile à l'opposé d'elle pour le forcer à devoir se défendre sur deux fronts. Aussi bon sois-tu, tu ne peux pas avoir une vue à 360°... Sauf si tu es senso et la on serait vraiment dans la mouise, mais ce n'est pas le cas... J'imagine ? Et tu n'es pas plus Hyûga.

Pendant que les clones se mettent en formation delta... Delta, triangle... Bref ! Je reste à l'opposé de ce que je pense être plus ou moins la direction où est ma consoeur est utilise, active le sceau au sol pour projeté un scalpel vers lui histoire qu'il ai l'impression que les attaques viennent de toute par. Bon, ça ne lui fera pas mal SI ça touche, mais entre ça et moi qui l'assaille avec mon arme de corps à corps...

Cela devrait le faire. Finalement, le kunai surprise de ma collègue tombe, forcement un projectile qui vient du haut j'ai mi un certain temps à réagir sans compter ma blessure... Je ne m'écarterai pas suffisamment vite, alors je vais tenter une bien vilaine blague, lui coller mon parchemin explosif sur la peau, ça passe ou sa casse ! S'il s'occupe plus de moi, il ne verra pas le coup de Ruru venir... Moi non plus d'ailleurs... S'il s'occupe d'elle, il me laisse son dos bien libre pour lui faire une plaisanterie qui va nous faire sauter de joie... Enfin pas forcement et je ne peux pas deviner ce qui m'arrive derrière dessus.

Dans tous les cas, je suis soufflé par l'explosion... Et même en couvrant ma tête avec mes bras... 'foiré ! ça fait mal wordel !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 http://www.ascentofshinobi.com/u573
Aami Shôran
Aami Shôran

1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou Empty
Ven 8 Sep 2017 - 20:53
La stratégie n'avait jamais été le point fort de Shôran, c'était un fait. Le combat avait commencé, les hostilités lancés. Le genin avait été le premier à lancer son attaque contre l'une des Iwajines, et comme il s'en doutait, elles s'étaient alliées. Shôran aurait fait de même s'il s'était retrouvé avec un comparse de Kumo. Mais ce n'était pas le cas, il était donc face à deux femmes d'Iwa. Deux jolies kunoichi, il fallait avouer. Soufflant un maximum, le garçon s'était piégé tout seul. Encerclé, voilà, c'était bien là le mot qu'il cherchait. Devant lui se trouvait un clone, à sa gauche et sa droite un clone. Puis, il ne manquait plus que la seconde iwajine accompagnée d'un clone ou de l'authentique ? Peu importe pour le moment, une salve de shuriken de par tout les côtés arrivés.

Épée à la main, le garçon prit une bouffée d'oxygène avant de tenter de dévier un maximum de ces projectiles. Difficile même pour un spécialiste du kenjutsu, il reçut des coupures à différents endroits. Bras, jambes, torse, visage. Shôran était littéralement éraflé de partout. Fronçant ses sourcils, il vit non loin devant lui la véritable iwajine qu'il avait attaqué en premier sortir. Ses sens au corps au corps lui disait de vérifier l'adversaire dans son dos. Se retournant vivement, il vit Shuuchuu Chiryou tenter de lui coller un parchemin explosif au dos. D'un revers d'épée, il trancha l'objet avant d'être soufflé par le souffle de l'explosion du parchemin explosif, lancé par l'un des clones de Runaka.

Sonné, les oreilles qui sifflaient, le nécromancien n'eut guère le temps de souffler que des talismans en papier approchaient à grande vitesse. De quelques mudras, il érigea sa protection de morts comme il l'avait fait précédemment mais ce fut une ou deux secondes trop tard. Quelques projectiles tranchant réussirent à passer avant l'édification du bouclier, ces projectiles déchirent sa peau. Enervé au plus haut point, le kumojin décida de reprendre du poil de la bête.

Des mudras faits d'une rapidité déconcertante (peut-être qu'il y avait mieux autour de lui), deux morts armés de deux épées sortirent des profondeurs de la terre. Ces cadavres à l'âme vide se dirigeaient vers Chiryou et le clone de Runaka. Ce n'était pas fini, non. Le garçon continuait à enchaîner les signes incantatoires, ce fut cette fois ci cinq loups morts noirs aux yeux rouges qui apparaissaient. Un loup alla à gauche s'attaquer au premier clone, tandis que l'autre alla à la droite. Le troisième loup s'attaqua au clone face à Shôran tandis que les deux loups qui suivirent courraient en direction de l'originale Runaka et le clone qui l'accompagnait.

Il ne restait plus qu'à finir les trois clones pour que tout les loups se dirigent ensuite vers Runaka.

« Vous avez cru pouvoir battre un nécromancien ? », lança-t-il, fier de son art. Les spectateurs ne semblaient pas choquer, en redemandant encore et encore. Il était fier, fier de pouvoir utiliser pleinement ses capacités.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 http://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u344
Amano Runaka
Amano Runaka

1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou Empty
Sam 9 Sep 2017 - 12:58
L'affrontement faisait rage. Ça tonnait fort. La foule était en liesse. Le bougre se défendait bien malgré les assauts combinés  des deux Iwajins. Peu à peu, lentement mais sûrement, elles semblaient enfin prendre l’ascendant sur leur incarnée Némésis. La formation Delta lui lançant des projectiles, réussissait à l'occuper et à le blesser. De sa lame, il en dévia une partie. Néanmoins, certains s'abreuvèrent de son sang. Quel délice. Un vrai régal. Cependant, sa coéquipière eût l'audace de tenter quelque chose d'un peu trop audacieux. S’avançant dans le dos du profanateur de cadavres, elle tenta de lui coller un de ces fameux parchemins explosifs. Chose qui devait arriver arriva. La mésentente arriva au moment le moins opportun. Le clone arboricole avait déjà lancé son Kunai piégé. Il été trop tard pour arrêter son inexorable course. Se plantant derrière les deux personnages s'adonnant à une rixe torride et passionnée au corps à corps, il explosa dans un tonitruant fracas. Faisant valser la pauvre Chiryou et le rustre lui ayant sauvagement tailladé la cuisse, cela sans même offrir un verre. C'est alors que la double salve de talismans chakratiques fendit les airs. Savamment visé  et à l'instant importun. Le nécromant réutilisa sa technique protectrice, se composant d'une barrière de cadavres, in extremis. Laissant passer par contre quelques mortels rectangles goûtant goulûment sa chair. Bloquant malheureusement les autres, qui auraient sans doute rapproché le duo de Kunoichi, de la victoire escomptée. Au final, de façon certes peu glorieuse, mais c'était le jeu dans le monde impitoyable des Shinobis. Tous les coups, même les plus viciés et sournois étaient permis.

Apparemment, la faveur ne fût pas accueillie avec joie. Énervé, peut être poussé dans ses derniers retranchements, le nécromant  ensanglanté se mit à former des mudras. Créant ainsi deux guerriers morts-vivants s’extrayant des profondeurs froides et pleines d'hérésie du sol de l’arène. Lançant ces derniers vers la coéquipière de l'instant et le clone chargé de l'épauler et qui n'avait su la dissuader de sa charge suicidaire. Toujours inspiré, il continua une autre série de mudras dans la foulée. Cette fois-ci cinq molosses s'animèrent. Le pelage noir et les yeux injectés de sang. Ces bêtes avaient la rage, c'est certain. Se faire mordre provoquerait certainement une infection, vu leur état de décomposition. Mieux valait ne pas le savoir. Runaka ne voulait pas en tout cas. La meute de cerbères se dispersa. Le pas alerte et vif. Inutile de tenter de s'échapper. Les clones n'auraient pas réussit à semer ces monstres. Trois foncèrent sur la formation Delta. Deux autres vers Runaka et le clone arboricole qui était toujours dans son arbre quand à lui.

La situation était des plus tendue et désespérée. Soit. Un dernier baroud'honneur pour la route allait se mettre mettre en place. Les deux zombies épéistes approchaient plus lentement. Les cinq cabots, eux par contre, c'était loin d'être le cas.

Runaka n'avait plus de parchemin explosif. Elle avait préalablement donné le sien à sa copie située en hauteur. Chaque factices allaient faire le sacrifice ultime. Emporter dans la tombe ces viles créatures les chargeant. Préparant discrètement une petite surprise ayant un dès leur apparition. Le cadeau était à la base pour le manipulateur de morts, mais tant pis.

Tout se déroula à peu de choses près simultanément.

Le clone épaulant Chiryou  se plaça devant elle. Histoire qu'elle ait le temps de se remettre de ses émotions. Après tout, elles avaient passé un pacte. Celui-ci était toujours d'actualité. L'esprit de Nakama ne devait pas être bafoué malgré l'adversité et la situation. Et puis, avoir une Irou-nin sous la main pouvait être salvateur contre un forcené osant essayer de carboniser une jeune demoiselle et ayant tailladé une cuisse comme un vulgaire morceau de poulet.

« Désolé, je te confie le reste. » -lui faisant ses adieux-

Ce dernier chargea alors en direction des squelettes.

Les trois clones eux aussi se résolurent à braver la mort, dans une course héroïque en direction de leur assaillant canidé respectif. Ces derniers étaient prêts. Le kunai alerte et ne demandant qu'à semer le chaos dans son étincelant et bruyant chant du cygne. Plongeant d'estoc ces pointus et brillants objet en direction des gueules béantes s'ouvrant pour les croquer toutes crus. Avant de disparaître le bras arraché, le mot magique fut prononcé, formant une ode chantée en cœur, par trois vaillantes mais éphémères cantatrices triplées.

Au même instant, la vaillante gardienne se dirigeant vers le duo sans vie, entonna aussi, ce chant mortifère. Sortant l'espiègle piège des enfers.

Quatre explosions retentissantes sonnèrent. Les trois molosses implosant de l'intérieur, pulvérisés avec les ombres. Anéantis comme les deux épéistes revenus parmi les vivants. Étant quand à eux simplement démembrés dans le choc de l'explosion.

L'hémoglobine jaillissant s'éleva dans les cieux. Retombant prestement en une fine pluie composée de larmes de sang. Un sang plus très frais d'ailleurs. Moult morceaux de chairs en putréfactions volant un peu aux quatre coins de l’arène. Même le public dans les gradins, situé vers les premiers rangs,  furent légèrement éclaboussés pour certains. Ou encore plus rarement, frappés par un œil, une patte, des bouts d'intestins et autres joyeusetés peu appétissantes. En un mot, une horreur magnifique. Ces manants, se mettant de plus belle à encourager le massacre. Animés d'une frénésie  cathartique. Totalement transcendés par le spectacle. Plus c'était sanglant, plus ils aimaient ça. Les explosions donnaient un certain cachet de grandiloquence à ce combat peu banal. Entre les clones suicidaires explosant de partout et les morts assoiffés de cervelle fraîche se relevant d'outre-tombe, on peu dire que çe n'était pas quelque chose que l'on pouvait voir partout. Une bataille dantesque. Que demander de plus ?

Non loin des déflagrations, les deux derniers survivants chargeaient la pauvre Runaka. Elle avait utilisé une fois de plus sa technique de talismans, envoyant cinq de ceux-ci en direction d'un des chiens et cinq autres sur le dernier. Mais les renards étaient trop rapides et agiles, évitant la salve de projectiles. La dernière copie de runaka sortit son Kunai explosif. Elle aurait préféré le lancer sur le méchant de l'histoire, mais protéger l'originelle était la priorité absolue. Sautant dans une chute digne des plus grands athlètes, elle manqua de peu d'intercepter la véloce course des deux canidés. Faisant un plat mémorable et disparaissant soudainement dans le néant, avec son piège par la même occasion. Ces satanés clones n'étaient jamais utiles au bon moment. En résumé, l'instant où il fallait la protéger. Runaka aurait piqué une crise de nerf en tournant sur elle même, mais la situation critique ne le permettait pas. Sortant son épée de sa veste de jais, elle dégaina sur le premier chien lui sautant dessus. Lui empalant  sous la gueule, telle une brochette. Traversant sa tête de part en part. Elle tourna son poignet afin de s’assurer que le démoniaque soit bel et bien mort une deuxième fois et à jamais. Le bruit sec du craquement de la boite crânienne résonna et le lui assura. Le cadavre tomba inanimé sur elle, la faisant chuter. Le second, qui avait esquivé le clone en faisant une embardée et avait donc été légèrement ralentit dans sa course, arriva dans l'instant suivant. Runaka avait toujours le cadavre qui l'écrasait en se vidant de son sang et de sa cervelle liquéfiée en partie. Bouclier de fortune pas vraiment des plus emballant. Le Cerbère se mit à mordre l'Iwajin au niveau de sa chausse. Essayant de l'écharper. Elle sortit alors Monsieur Pointu de sa veste avec sa main gauche et le lança en direction de l'oeil vitreux. Une de moins sur cette Terre. Enfin ! Pas celui du nécromant malheureusement. Mais le Kunai s'en contenterait. Il avait arraché dans son sillage le bijou de l'écrin cadavérique. Arrachant une partie de la trogne mortifère. Lachant prise un instant. Faisant glisser sa lame, elle trancha une partie de la carcasse  afin de se dégager. Puis se releva, devant le molosse qui revenait à la charge en la contournant cette fois.. Le pied meurtrie. Ce vil cadavre avait osé. De plus, sa tenue était souillé par endroit de fluides en décomposition. Une odeur nauséabonde avait désormais remplacé le doux parfum si suave qui émanait de sa personne en temps normal. VENGEANCE ! Que ce soit rapide comme le vent ou habile comme un équilibriste, cette créature venait clairement et définitivement de tirer une croix sur le soupçon de vitalité l'animant.

« Korosu... » -énervée, sa nature légèrement peureuse n'avait plus de place en son cœur en cet instant-

Revenant à la charge, un Pointu objet lui ayant arraché le globe oculaire avec une bonne partie de sa face putride, le chenapan bondit, toutes griffes dehors et canines au clair. Runaka, qui avait du mal à prendre appui, se reposa sur son saya d'une main, tenant fermement sa lame de l'autre. Donnant un coup transversal d'ampleur tout en évitant la charge de justesse en retombant au sol. Le chien atterrit sur ses quatre pattes, un peu plus loin, se retourna dans l'intention d'en finir une nouvelle fois. Mais soudain, ce dernier se sépara en deux. Une gerbe de sang fine perlait en entourant son thorax. Cette dernière se mit soudainement à gicler abondamment, avant de répandre les intestins et les boyaux canins à l'extérieur.Tombant alors lourdement, séparé en deux parts.

Mais l'être semblait toujours vivant, bien que tranché en deux. Gesticulant, mais ne pouvant se relever sans ses pattes arrières et le reste de son corps, qui bougeait lui aussi non loin. Runaka se traîna prestement en sa direction, puis sortit un Kunai.

« Salut...je suis venue t'aider à crever !!! » -voix nerveuse et sardonique-

Elle se mit à lui planter violemment et à plusieurs reprises la lame de métal dans la tête. Bien plus qu'il ne fallait d'ailleurs. Dans un énervement hystérique et certain. Transformant la chose en une bouillie informe.

Elle se releva, essoufflées et ayant un peu de mal à marcher. Se retournant vers le nécromant qui était un peu plus loin, elle annonça qu'elle se retirait de ce jeu ne l'amusant plus. Malgré ses bottes, les crocs avaient osés traverser le cuir et faire saigner la belle. Sa cheville était  légèrement lacérée, mais foulée. Son niveau de Chakra était dangereusement bas. Il valait mieux éviter de prolonger ce combat qui allait de toute manière certainement aggraver ses blessures ou la faire tomber dans les pommes.

« J’abandonne ! » -criant à voix haute afin d'en aviser les organisateurs et le nécromant-

Elle était désolée pour Chiryou. Même à deux contre un, elle n'avait pas réussit à occire ce rustre personnage. Nécromant qui plus est. S’inquiétant pour sa coéquipière. Elle ne souhaitait pas qu'elle prenne plus de risques. Elle avait peut être une raison la poussant en ce sens. Runaka n'en avait pas particulièrement. Elle s'était surtout prise au jeu lorsque le malotru avait essayer de lui carboniser la face. Donnant tout dès le début et ayant mal géré son Chakra. Sa défaite par abandon ne la comblait pas, mais elle n'était pas décidée à perdre un bras ou une jambe dans cette mascarade. La foule pouvait bien la huer, c'était son dernier mot.

Elle s'écarta alors de l'arène, traînant légèrement la jambe. Elle comptait néanmoins assister à la suite du combat en tant que simple spectatrice tout en encourageant sa compatriote si elle décidait de continuer seule.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t930-amano-runaka-en-cours#4618 http://www.ascentofshinobi.com/t1008-amano-runaka-et-le-carnet-de-recherches-pelucheux#5198
Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou Empty
Sam 9 Sep 2017 - 13:19
Ce son strident, il me fait mal à la tête... Mais comparativement à tout ce que j'endure à ce moment précis c'est un moindre mal. Acouphène, il me semble que c'est ça. Je vois encore trouble, il ya des sons, grave, inintelligible... Je sens de la tête sous mon bras, je suis au sol ? Oui, au fur à mesure que mes sens se réveillent un peu je me rends compte de mon état actuel et ce n'est pas du tout joli. J'ai continué à perdre du sang, je suis au bord de l'exsanguination et si j'avais encore des forces malgré ça, l'explosion à moins de trente centimètres de nous les aurait de toute manière consumés. J'arrive à peine à me mouvoir, j'ai mal, je n'ai pas envie de continuer. Mais...

Je dois au moins essayer quelque chose.

Je sors d'une poche un tas de sceaux... Pour trouver l'un des seuls qui ont une encre d'une teinte particulière. Sans ça, je n'aurais aucun moyen de le trouver, je vois plus des tâches de blanc et de couleur qu'autre chose, je suis sonnée. Je finis par en attraper un, ça a dû me prendre un précieux moment... J'en sors un petit bonbon aux couleurs vives, cela ne me fera pratiquement rien, car, ce n'est pas de la fatigue que je ressens... Enfin pas celle-ci. Mais au moins, j'arriverai peut-être à me concentrer assez pour m'éviter de me vider de tout mon sang. Je croque, c'est toujours aussi acide, mais ce tout petit coup de fouet me permet de faire une série de mudras, de concentrer tant bien que mal mon chakra et... À défaut de soigner ma blessure, je l'ai un minimum refermé. Au moindre geste brusque, ça va se rouvrir, j'en suis consciente, mais au moins je suis stabilisé.

J'inspire fort, je reconnais maintenant quelques sons, je vois à peu près clairement... Il est debout ? Mais en plus... C'est une plaisanterie ? Après qu'on l'ait assailli à deux, il a pris comme moi un parchemin explosif directement sur le museau et il est encore en aussi bon état ? Comme si le fait qu'il semble assez bon pour ne pas faire le moindre mouvement inutile et se retourne comme par magie au bon moment pour annuler mon attaque la plus dangereuse alors que je lui portais des coups depuis un moment ne suffit pas... Il est en plus résistant ? Ou alors... Ninjutsu... Une armure ? Quelle blague, on n'avait pas la moindre chance depuis le début... Est-ce que c'est vraiment un genin comme nous ? Oui ? Alors ça veut dire que je suis faible... Oui... Faible...

La loi de la nature est claire, le fort dévore le faible, le faible meure... À ce moment précis, je me rends compte que deux morts-vivants s'approchent, jusqu'au moment où ma coéquipière lança sa série de... Jen e sais pas trop quoi, mais ça a un peu nettoyé le champ de bataille. J'essaye vainement de me lever, j'arrive à peine à me mettre à genoux et encore j'ai de la chance de ne pas avoir rouvert ma plaie à la jambe. J'attrape mollement un Kunai, je n'ai ni le temps ni l'idée de chercher mon kaiken qui de toute manière ne doit pas être à porte de mes mains à cause du souffle. Je ne ferais même pas illusion...

Les shinobis sont des monstres en termes de puissance comparés au reste de l'humanité, il y a un gouffre entre un vrai soldat et une pauvre gosse ayant concentré ses efforts sur le soin et le bien-être d'autrui... Une gamine qui a perdu sur l'échelle de l'évolution... Je ne suis qu'une enfant comparée à lui, ou plutôt je ne le serais plus longtemps. Il est debout, je suis à genoux, j'ai les jambes qui tremblent, pas seulement parce qu'elles ne supporteront plus longtemps le poids de mon corps, mais comme tout le reste de mon corps, cela ne fait que montrer ce qui me paralyse : la peur. Contrairement à Runaka je n'ai même pas la force d'abandonner.

C'est la fin...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 http://www.ascentofshinobi.com/u573
Aami Shôran
Aami Shôran

1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou Empty
Sam 9 Sep 2017 - 20:05
Le sang, l'hémoglobine coulait. De Shôran, de Chiryou ou des monstres canins que le nécromant avait invoqué. Chacun s'attaquait à sa cible tout comme les deux morts qui allaient combattre le clone et l'Iwajine blessée. Shôran commençait doucement à s'épuiser, mais il tentait de rester concentré afin de donner ses directives de par sa volonté à ceux qu'il avait ressuscité. La colère avait emparé le jeune kumojin, il n'aimait pas se voir perdre et ainsi, il avait libéré toutes ses forces dans ce combat. Pour lui, c'était là son ultime chance de gagner... si ses attaques ne réussissaient pas, c'en était clairement fini de lui. Invoquer à nouveau des loups ? Ce n'était clairement pas possible, non, cette technique drainait clairement et foncièrement son énergie.

Ainsi, ce fut avec une inutilité sans pareille que le garçon observa les clones s'autodétruire, ses loups et morts explosant dans ces déflagrations. Il ne restait plus que deux loups, qui couraient encore jusqu'à Runaka et son clone. Pour Shôran, il s'agissait de la plus forte des deux Iwajines. Ainsi, elle était la personne à éliminer en premier pour plus de facilité... cependant, elle était beaucoup plus stratégique que Shôran ne l'était.

Gardant toujours un oeil attentif sur l'iwajine derrière lui, les loups s'occupaient alors de Runaka. Agile, intelligente, elle réussissait à se débarrasser de ces loups ressuscités. Sourcils froncés, le nécromant fut surpris de la décision de son adversaire. Elle abandonnait ? Pourtant, sa blessure ne semblait pas si grave que cela, était-elle à court de chakra ? Tout comme Shôran, qui petit à petit s'épuisait ? Enfin... malgré la surprise, le garçon se trouvait en un contre un face à Chyriou.

Se retournant vers elle, il pouvait constater qu'elle n'était plus vraiment apte à combattre. Cependant, elle n'abandonnait pas. La kunoichi était à genoux, arme en main, quant à Shôran il était face à elle, son épée ensanglantée toujours en main. Ce-dernier restait malgré tout à une distance raisonnable, voulant éviter une attaque surprise de cette dernière.

« Abandonne, s'il te plaît. Le combat est fini. », lui lança-t-il, malgré tout compatissant. Elles avaient été des adversaire redoutables après tout, Shôran ne le cachait pas.

Alors qu'il regardait la combattante, cette dernière finissait par s'effondrer... Il avait gagné. Enfin.

« J'ai gagné ! », s'écriait-il en levant son épée noire encore maculée du sang de la pauvre kunoichi. Il finissait par regarder vers l'arbitre du combat afin qu'il fasse amener au plus vite des médecins. La kunoichi semblait mal en point. A son tour, il s'écroula au sol, sur le dos. Mais, il restait les yeux ouverts rivés vers le ciel bleu. Shôran avait montré au monde ses capacités nécromanciennes, il n'avait pas été rejeté, mais plutôt adulé par ce qu'il avait offert !

Fatigué, il n'avait qu'une hâte : se reposer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 http://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u344

1/10. Aami Shoran VS Amano Rukana VS Shuuchuu Chiryou

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lion de Feu d'Iwa [Shuuchuu Chiryou]
» Paradoxe || Shuuchuu Chiryou
» Aami Shôran | RP
» Pour quelques organes de plus [PV: Shuuchuu Chiryou]
» Absence Shuuchuu Chiryou / Inuzuka Momohime

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°1 : Une Justice pour tous :: Partie n°1 : L'examen
Sauter vers: