Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Lettre, histoire de famille EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Lettre, histoire de famille EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Lettre, histoire de famille EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Lettre, histoire de famille EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Lettre, histoire de famille EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Lettre, histoire de famille EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Lettre, histoire de famille EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Lettre, histoire de famille EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Lettre, histoire de famille EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Lettre, histoire de famille EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Lettre, histoire de famille

Sakai Iroha
Sakai Iroha

Lettre, histoire de famille Empty
Lun 30 Nov 2020 - 22:41
Été 204, village de Kumo.

Tu t’étais finalement décidée à lui écrire, il était important qu’il sache. Tu ne pouvais pas le tenir éloigné si longtemps sans éveiller de soupçons. Tu le savais de nature inquiète et avec sa famille, il devait avoir bien assez de tracas pour occuper ses nuits. L’éducation des enfants n’était pas de tout repos, tu pouvais aisément l’imaginer. Tu t’étais donc attelée à la tâche, froissant plus d’une feuille avant d’être satisfaite de ton écrit. Il était difficile de ne pas éveiller l’instinct protecteur de ton grand frère, tu te devais de le rassurer avant qu’il ne monte sur ses grands chevaux. Il était capable de venir toquer à ta porte dans l’heure qui suit la réception du papier.

Citation :
Grand frère,

Je t’écris pour te prévenir que je suis arrivée depuis quelques semaines au village caché des nuages, à Kumo. Je tenais à m’excuser de l’absence de lettres, j’avais besoin de prendre mes marques avant de te contacter. Je comptais passer voir mes nièces pour qu’elles ne croient pas tout ce que tu racontes à mon sujet. Tu habites près du domaine familial de ta femme, celui des Nara. Je peux y entrer comme bon me semble ou faut-il convenir d’un rendez-vous ? J’avais pensé à une visite surprise, mais je ne voudrais pas me retrouver en mauvaise posture pour autant.

Avant que tu t’inquiètes, je vais bien et je ne manque de rien. Je suis même devenue un ninja de Kumo, je suis un genin plus précisément. J’en ai profité pour rencontrer ton ami, Metaru Shuuhei, pour lui demander de me prendre pour élève. Il est tout aussi particulier que tu me l’avais décrit dans tes lettres, mais ça ne fait pas de lui un homme mauvais. C’était difficile de t’imaginer copiner avec cet individu, mais je dois reconnaître qu’il a l’allure d’un grand homme.

J’arrive à m’assumer toute seule grâce à mon salaire, ne t’avise pas de m’envoyer de l’argent.

Je t’embrasse,

Ta petite sœur, Iroha.

Du bout des doigts, tu avais plié le tout pour pouvoir y noter l’adresse. Tu avais déposé la lettrine sur le chemin, espérant avoir une réponse dans les prochains jours. Tu ressentais la culpabilité d’avoir laissé ton frère sans nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10742-sakai-iroha-fiche-terminee#92910 https://www.ascentofshinobi.com/t10842-sakai-iroha-dossier-shinobi#92989 https://www.ascentofshinobi.com/u1286
Kazama Ishin
Kazama Ishin

Lettre, histoire de famille Empty
Lun 28 Déc 2020 - 19:26
Ma première chose que tu fis à ton arrivée à Kaze, c’était de rendre visite à tes prochains dans le but de vérifier qu’ils se portaient tous bien, surtout après le dernier évènement tragique que Taiyo avait subi. Ne remarquant pas la présence de ta cadette, tu te fis un sang d’encre pour celle-ci jusqu’à ce que tu te viennes avoir reçu un courrier dernièrement. Par chance, tu l’avais apporté avec toi et tu y découvris le contenu avec émotion.
 

Citation :
Mon petit suricate,

C’est avec étonnement que j’ai appris que tu n’étais point à Taiyo, ce sont les parents qui me l’ont transmis. En effet, ce n’est que maintenant que je lis ta charmante lettre, j’espère que ce léger délai ne t’a pas fait mourir d’inquiétude, parce que je devais impérativement retourner au pays. Bien entendu je te passe les détails inutiles, le plus important c’est que tu ailles bien.

Savoir que tu as fait la connaissance de ce vieux Shuuhei me rassure, il pourra veiller sur toi pendant mon absence. En étant à ses côtés, tu ne pourras que t’améliorer dans tes nouvelles fonctions de Shinobis, s’il n’est pas trop occupé ailleurs si tu vois ce que je veux dire. Bref, oublie ce que je viens de dire… En tout cas je ne peux qu’être fier de toi malgré les doutes que j’ai par rapport à cette profession. Hâte de constater par moi-même les progrès que tu as pu faire.

Et puis si jamais tu t’ennuies, essaie de venir nous voir à la maison.

Prends soin de toi,

Ton grand frère, Ishin.

PS : INTERDICTION DE FRICOTER AVEC UN GARCON.


 
Sur ces courts écrits, tu refermas le tout dans une enveloppe avec le sigle de Kaze en guise de tampon, preuve incontestable que tu y étais. La lettre fut ensuite confiée à un coursier pour la délivrer au petit Suricate.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin?highlight=Medic+Incoming https://www.ascentofshinobi.com/t11272-journal-d-un-medecin-k-ishin#97173

Lettre, histoire de famille

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de famille [Reiko]
» Une histoire de famille ~ Jurôjin
» Une histoire de famille [Meikyû Jotarô]
» Histoire de famille Ft. Borukan Akimoto
» Une histoire de Famille [Meikyû Jotaro]

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse
Sauter vers: