Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko

Hagane Ikki
Hagane Ikki

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko Empty
Ven 27 Nov 2020 - 22:23
Ikki, comme à son habitude, s'est levé tardivement. Il prit le temps de se préparer, enfila sa tenue de soldat et partit en direction de la porte. Une fois dehors, il prit le temps de regarder sa boîte aux lettres avant d’aller faire ses emplettes, il avait déjà prévu l’emploi du temps de sa journée mais fut pris de court face à la vision du cachet inscrit sur une des lettres, il s’agissait du symbole de teikoku. Le rouquin lâcha un petit soupir puis dit à voix basse :

“même pas le temps de se reposer…”.

Il retourna chez lui afin de s’équiper en conséquence et prit le temps de lire la lettre en même temps. La mission avait pour objectif de retrouver le père d’une jeune fille, il s'avérait qu’il avait été kidnappé par une ou plusieurs personnes.
Il savait qu’il était obligé de passer par ce genre de mission avant que l’on lui confie des missions d’une plus grande importance.

Il remarqua néanmoins qu’il n’était pas le seul à être assigné pour cette mission, la deuxième personne à avoir reçu cette lettre était un certain Yahiko, je connaissais déjà son nom, il s’agissait du lieutenant de l’unité territoriale. Il ne s’attarda pas plus et se rendit au lieu de rendez-vous. Le soleil était au plus haut, il devait être midi, il y avait cependant une petite ombre au tableau… Ikki n’avait aucune d’idée où il pourrait trouver Yahiko, en marchant il aperçut une jeune fille aux cheveux blanc accompagnée de son gros molosse, il se hatâ pour aller la voir et lui demanda :
“Excusez moi , vous savez comment je peux me rendre au complexe de l’unité territoriale… c'est -à -dire que je suis nouveau dans l’armée…. et je ne connais pas….”
Ikki s’interrompit en voyant la dompteuse lui indiquer le bâtiment qui se trouvait juste derrière elle.
“ah, merci !” dit-il d’un air béat.

Ikki ne perdit pas une minute de plus, la mission mettait en jeu la vie d’une personne ayant une certaine importance dans l’armée. Une fois devant le bâtiment, il se hâta en direction des deux portes, les ouvrit, et prononça avec une voix portante :
“je suis Hagane Ikki et je suis là pour sauver un homme !”

Après cinq longues secondes de silence ce qui lui semblait être une secrétaire lui réponda :
“Ah c’est vous” tout en rangeant une pile incommensurable de papiers.
“Ils vous attendent en haut” dit-elle rapidement avant de retourner trifouiller sa paperasse.

Le bleu monta quelques étages, traversa quelques couloirs et se retrouva dans un bureau. On pouvait y apercevoir deux personnes l’une était peut-être Yahiko et l’autre sans aucun doute la jeune fille qui avait perdu son père, puisqu’elle était en pleurs. Ikki comme à son habitude pris d’une voix forte :
“Je suis Hagane Ikki et je…” il fut interrompu par les sanglots de la fille qui montèrent de quelques décibels.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10332-mizushima-ikki-fiche-presentation?nid=1#88338 https://www.ascentofshinobi.com/t10374-mizushima-ikki-dossier-shinobi#88687
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko Empty
Mer 16 Déc 2020 - 18:43
L'attente dans la salle dans laquelle nous recevions la mission était assez ennuyeuse. Non pas parce que j'étais arrivé plus tôt que prévu ce qui me forçait à attendre mon binôme, mais plutôt parce que la fille était inconsolable et ses pleurs ainsi que ses cris de détresses étaient incontrôlables, ce qui avait le don d'être agaçant. Je pouvais évidemment concevoir la peine qu'elle devait ressentir, mais c'était toujours plus compliqué de se concentrer quand il y avait du bruit à l'extérieur. Alors je passais mon temps à tenter de la rassurer, lui disant que nous arriverons sans problème à sauver son paternel, qu'elle pouvait faire confiance à mon professionnalisme ainsi qu'à celui de l'homme qui m'accompagnerait aujourd'hui.

Je ne le connaissais pas, d'ailleurs. Ni d'Adam, ni d'Eve. Il était un parfait inconnu, un nouveau soldat dont j'avais tout à apprendre. Et de manière très prétentieuse, je m'attendais à pouvoir de toutes façons réussir cette mission sans grand problème, vu la difficulté de cette dernière. Alors plutôt que de me mettre dans une position assez égoïste, je comptais faire quelques efforts pour tenter d'affûter les sens d'Ikki, stimuler son esprit pour affûter ses décisions.

Tandis qu'il n'était pas là, je questionnais la jeune fille. Je voulais qu'elle m'explique tout ce qu'elle avait pu voir, je lui demandais par la même occasion si son père n'avait pas des ennemis, ou des raisons d'avoir des détracteurs. Avec un peu de chances, elle possédait quelques informations qui pouvaient nous être utile. Je lui demandais aussi comment l'enlèvement avait pu se passer, si elle avait pu voir plusieurs personnes et si du ninjutsu avait été utilisé. Enfin, si elle avait une idée de l'endroit où ils auraient pu se diriger, afin de maximiser les chances d'arriver vite à destination.

Et la jeune fille me délivra tout ce qu'elle pouvait, s'étranglant parfois dans ses sanglots, mais partageant tout de même les informations qu'elle possédait. Puis une fois que tout fut terminé, elle recommença. Elle pleura de nouveau à chaudes larmes, persuadé que sa vie s'arrêtait maintenant et que tout était joué.

Quelques instants après, l'on frappa à la porte. Je pouvais la voir s'ouvrir, et je regardai le visage de celui qui se présenta comme étant Ikki, mon camarade de mission. Je me redressai, me tournant vers lui, et le salua respectueusement, comme à mon habitude.

-"Enchanté, Ikki. Je suis Yahiko, ton camarade pour la mission !"

Dans un sourire, je repris un air un peu plus gêné et prit la main de la jeune fille, déterminé à démarrer cette mission.

-"Allons dehors, ce sera plus facile pour questionner la jeune fille. Tu vas t'en occuper, Ikki.", lui dis-je en acquiesçant d'un signe de la tête.

Il devait comprendre que ce n'était pas parce qu'il était accompagné de moi qu'il allait pouvoir se reposer sur ses lauriers. Au contraire... j'allais le faire réfléchir et agir.

Puis une fois que nous fûmes sortis de la bâtisse, je lâchai la main de la jeune fille qui pleurait toujours autant. Je regardai mon camarade de mission avec un air amusé, ce qui signifiait "maintenant, c'est à ton tour". C'était à lui de nous faire démarrer notre petit voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Hagane Ikki
Hagane Ikki

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko Empty
Jeu 31 Déc 2020 - 21:28
Ikki, avant même de s’adresser à la jeune fille, était déjà en train de s’imaginer quelles techniques il allait pouvoir utiliser contre les kidnappeurs de son père. Le coup qui pique ou le super coup qui picote… Perdu dans ses pensées, la voix de Yahiko le sortit de ses divagations. Il lui fit comprendre qu’il allait devoir s’occuper d'interroger la pleurnicheuse.

Ikki prit quelques secondes afin de recevoir cette information dans son cerveau. on pu apercevoir son expression faciale se décomposer au fur et mesure qu'Ikki comprit l'objet de la mission. Il n’était clairement pas doué pour parler aux enfants...Mais puisqu’il n’avait pas le choix il allait s’y coller et essayer de faire de son mieux.
Il s’approcha doucement de la petite fille, s'agenouilla légèrement pour être à sa hauteur et lui demanda si elle était prête à répondre à quelques questions. Elle acquiesça timidement et Ikki commença à les poser.

"Depuis combien de temps et quand ton père a disparu ?"

"Ca s'est passé juste hier, c'était midi passé il me semble... On avait déjà manger.. Quinze heure peut être..."
répondit elle en reniflant bruyamment.

Ikki expira un coup, signe de soulagement, il devait sans doute penser qu’il n’avait pas pu aller très loin en si peu de temps.

Il murmura à voix basse
"très bien ça nous laisse encore un peu de temps"
puis reprit son interrogatoire.

“Est ce que tu as pu identifier les hommes qui l’ont enlever ou du moins apercevoir un signe distinctif particulier ?”

Elle rétorqua tristement “Hmm... de ce que je me rappelle… Il avait un manteau noir… Et une araignée rouge sur leurs épaules… Ca s’est passé tellement vite… Et ils ont emmené mon papa… Mon papa ador... ” puis elle éclata en sanglots.

Ikki tenta tant bien que mal de la rassurer mais il faut dire qu’il était plutôt habitué à “casser du bandits” comme il aimait le dire.

Peu après qu’elle se soit calmée, Ikki lui demanda si des gens dans son entourage en avaient après lui et surtout pour quels motifs les kidnappeurs avaient pris pour cible son père.
Elle lui répondit qu’elle n’avait aucune idée de qui pourrait lui en vouloir dans son entourage, mais aussi qu’il était un marchand d’armes réputé et qu’il avait donc beaucoup de concurrents. Peu après avoir fini de parler elle renifla encore plus fort que la dernière fois ce qui avait pour conséquence d’agacer profondément Ikki.

Ikki était soulagé d’enfin avoir terminé son interrogatoire et il s’adressa une dernière fois à la petite.“Bien, merci de tes réponses ça va nous être très utile à moi et Yahiko”

Après avoir dit cela, il se leva délicatement, se retourna en direction de son aîné comme s' il attendait une récompense de sa part tel un labrador attendant un nonos de son maître bien aimé.

D’une voix plutôt enjouée, il s’adressa à Yahiko."Peut être est ce une bonne idée de fouiller autour de son domicile on pourra surement y trouver des indices ! Laissons la nous guider jusqu'à chez elle !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10332-mizushima-ikki-fiche-presentation?nid=1#88338 https://www.ascentofshinobi.com/t10374-mizushima-ikki-dossier-shinobi#88687
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko Empty
Ven 1 Jan 2021 - 11:37
J'écoutai attentivement le questionnement d'Ikki envers l'enfant. J'essayai de juger du mieux que je pouvais la qualité du questionnement mais aussi les réponses qui nous avaient été données, tentant de savoir s'il était possible d'en savoir plus sur autre chose, mais je me ravisai. J'étais quelque part persuadé que s'ils voulaient tuer le père de la jeune fille, ils l'auraient fait dans l'atelier, ce qui signifiait qu'en le prenant comme otage, c'était sûrement pour lui proposer un compromis... ou au pire pour le torturer. Mais au vu de la réponse de la jeune fille, l'enlèvement était assez récent... ce qui ne permettait pas aux brigands de le torturer énormément.

Il ne fallait toutefois pas perdre plus de temps. J'étais confiant, mais la situation pouvait tout de même se renverser assez vite.

-"Ne traînons pas, au plus tôt on le retrouve, au plus tôt on s'assurera qu'il aille bien. Amène-nous à l'atelier de ton père, ce sera un bon endroit où commencer."

Pendant le trajet qui n'était pas si long, j'avais pu trouver le temps de poser quelques questions à la jeune fille, qui me trituraient l'esprit. Pourquoi des gens s'en prendraient à son père, mais surtout, avait-elle des personnes en tête qui auraient des raisons de s'en prendre à lui ?

-"Mon papa disait souvent que nous étions les meilleurs, et que maman et moi n'avions pas à nous inquiéter sur la survie de notre maison... Mais je ne sais pas, personne nous a jamais embêté..."

Etrangement, elle arrêta de pleurer à ce moment là. Peut-être avait-elle épuisé tous ses stocks de larmes, mais c'était plutôt agréable aux oreilles. Nous arrivâmes en tout cas assez vite à destination, et nous pénétrâmes l'enceinte de la pièce. Il n'y avait pas particulièrement de désordre, tout était à sa place même s'il y avait un endroit dans lequel nous pouvions deviner que le père avait pu se débattre. Quelques traces de pas, une veste par terre un peu chiffonnée, mais rien de plus.

Et dans cette atmosphère d'enquête où nous avions tout à découvrir, je fis un mudra afin de tenter de repérer des traces de chakra sur une distance assez grande. Je voulais savoir s'il était possible de repérer des hommes ou des signes suspects de chakra.

Dans la poche avant du pantalon de la jeune fille, du chakra brillait. Mon regard se perdait sur elle, interrogateur et fâché en même temps.

-"... Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que tu as dans ta poche ?"

Il faut se méfier de ses ennemis, mais il faut d'autant plus se méfier de ses alliés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Hagane Ikki
Hagane Ikki

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko Empty
Dim 31 Jan 2021 - 18:34
Ikki, maladroit comme à son habitude, se dirigea tête baissée en direction de la jeune fille et de l’objet scintillant, comme pour faire barrière entre elle et Yahiko.
Agir avant de réfléchir étaient les mots d’ordres du rouquin.
La petite fille apeurée prit peur et tenta de s’enfuir, malheureusement pour elle la maison était beaucoup trop étroite et elle trébucha sur un jouet en bois.
Dans sa chute, elle laissa tomber un médaillon luisant, c’était l’objet en question qui brillait intensément.
Ikki surpris, et pensant bien faire, pris d’un coup sec le collier et courra dans le fond de la pièce.

il devait sans doute penser que le collier allait exploser ou quelque chose de semblable.
Il serra fort le collier et ferma les yeux pensant qu’il assistait à ses derniers instants, après trois longue secondes il ouvrit les yeux et dit
“c’est bon ! rien a signalé !”

La petite fille était bouche bée.
Peu après, à tête reposée, La jeune fille avoua qu’elle avait omis une information cruciale pour l’enquête. Le médaillon rempli de chakra était en fait un cadeau de son père. on pouvait devenir a la forme de ce dernier qu’il avait été conçu en deux parties.
Elle expliqua aux deux grands bonhommes que son père lui avait offert ce collier pour ne pas ouvrir la porte de leur maison à des inconnus, en effet ce bijou avait la capacité de briller en présence de l’autre partie du talisman. On pouvait donc aisément imaginer que le père le gardait en permanence sur lui et que cet objet permettait à sa fille de savoir si oui ou non son père était proche.

Ikki s’exclama
“Avec un peu de chance, ton père l’a gardé sur lui !”

la petite fille acquiesça timidement.

Ikki s’adressa à Yahiko tout fièrement
“je pense que l’on a une première piste, on a plus grand chose à faire ici !”

Le plus maladroit des deux hommes prit le temps d’expliquer à la fillette qu’ils allaient devoir garder le bijou un moment en lui faisant la promesse de retrouver son père. Une fois ceci fait les deux soldats partîmes en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10332-mizushima-ikki-fiche-presentation?nid=1#88338 https://www.ascentofshinobi.com/t10374-mizushima-ikki-dossier-shinobi#88687
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko Empty
Lun 1 Fév 2021 - 12:16
L'intervention d'Ikki permis d'éviter le pire : une explosion d'une force que nous ne pouvions redouter et qui proviendrait du talisman. J'observais avec curiosité et admiration le courage avec lequel ce dernier s'était jeté pour nous sauver elle et moi, tout en éprouvant également la peur qu'il ne revienne pas vivant. Après tout, nous ne connaissions rien de cet artefact mystérieux. Mais au bout de quelques instants, ses pas se firent entendre et il revint auprès de nous avec une hypothèse qui tenait la route : ce talisman dans sa structure ressemblait à une moitié d'un tout, et il soupçonnait le père de la jeune fille d'être en possession de l'autre morceau.

Après quelques mots réconfortants, il partit de la salle et je le suivi. J'étais curieux de ce genre de pratique, je n'avais jamais vu à l'œuvre une détection de la sorte et je trouvais assez original de les utiliser d'une telle manière. Toutefois, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine crainte d'un système qui m'échappait largement. La peur que j'avais ressenti à l'idée qu'elle soit également de paire avec l'adversaire me rendait pour ainsi dire un peu paranoïaque. Mais sans un mot, je suivis le groupe en observant de temps en temps le talisman pour voir s'il brillait plus ou moins.

Je me tournai avec l'objet dans les mains, regardant dans quel direction ce dernier brillait un peu plus. Les nuances de couleur n'étaient pas bien distinctes, mais l'on pouvait percevoir que dans une certaine direction, le bijou semblait briller davantage.

-"Prenons le Pont Araho et continuons vers le Nord, ça m'a l'air d'être par là bas."

Nous marchâmes pendant toute la durée du trajet, dépassant le Pont sous les regards des gardes de l'entrée. Nous avançâmes dans les herbes, voyant quelques collines et autres forestations au loin, et alors que nous nous approchâmes, une forte voix vint nous arrêter.

-"Allez, vous allez maintenant nous filer la petite et le talisman et on vous laissera la vie sauve."

Deux hommes se distinguèrent dans l'environnement. Le premier, celui qui venait de parler, était un grand homme roux aux allures confiantes. Le deuxième sortit de sous terre, un kunai à la main, et vint se glisser derrière moi pour me le pointer sous la gorge.

-"Déconnez pas. On n'hésitera pas à employer la manière forte, héhé."

Sa posture était elle aussi assurée, son corps était tonifié et son regard était tel qu'il ne semblait pas plaisanter. Mais ce que je me demandais sincèrement, c'était "comment avaient-ils fait pour nous tendre une embuscade, comme s'ils savaient que nous passerions exactement par là ?"

Entre la vie et la mort, c'était à Ikki de faire le bon choix. Il devenait bien trop dangereux pour moi de tenter le moindre mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

[Mission libre B] Un père très précieux ft. Sendai Yahiko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu :: Ruines de Shîto
Sauter vers: