Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Alerte] Flétrir EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Alerte] Flétrir EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Alerte] Flétrir EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Alerte] Flétrir EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Alerte] Flétrir EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Alerte] Flétrir EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Alerte] Flétrir EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Alerte] Flétrir EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Alerte] Flétrir EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Alerte] Flétrir EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Alerte] Flétrir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du jeu
Maître du jeu

[Alerte] Flétrir Empty
Dim 22 Nov 2020 - 17:46

Flétrir

Contexte et situation

Les Ruines de Shîto. Plus que le symbole de l’ancien temps de Hi no Kuni, sauvé de la guerre civile par le Soshikidan, ce lieu rappelle bon nombre de visages Hijins parmi les plus légendaires. Yamanaka Ema, Nara Alderan ou encore Araho Daiki semblent presque habiter ces restes d’un ancien bourg plein de vie. Construit et ménagé à l’époque pour accueillir le premier Examen Chûnin international, Shîto n’est désormais plus qu’un souvenir.

Parfois, certains Teikokujins viennent s’y recueillir. D’autres étrangers ou marchands y tombent par hasard pendant leur voyage. Difficile alors de savoir qui aura vu ce qui s’y passait le premier.

La situation y est aussi urgente qu’alarmante. Tout autour des Ruines de Shîto, les arbres ont péri. Les fleurs et feuilles sont fanées. C’était comme si la forêt était malade.

Tandis que les élections pour le nouvel Empereur du Teikoku soit désigné battent leur plein, cette rumeur inquiète sans pour autant devenir une urgence maximale. Car si les Ruines de Shîto sont inhabitées, s’il y a véritablement un mal qui ronge la forêt autour de ces dernières, elles pourraient rapidement contaminer tous les bois du pays…

Règles et informations

  • Cette alerte se déroule en été de l'année 204.

  • Seuls les personnages se trouvant dans le pays et étant libresPar « libre », nous entendons que votre personnage ne doit pas déjà participer à un événement ou RP bloquant, et donc avoir son champ « Actuellement » vide. peuvent intervenir en postant un premier RP à la suite.

  • Trois personnages au maximum peuvent intervenir.

  • Le temps pour arriver sur le lieu de l'alerte est de 36 heures. Passé ce délai, l'alerte se poursuivra avec ou sans participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Alerte] Flétrir Empty
Dim 22 Nov 2020 - 19:15
Les ruines de Shito.

Ces ruines étaient là le commencement de l’histoire de l’Akimichi. Lorsqu’il entendit vent d’une mission à Shito, tout du moins d’une forêt qui se voulait mourir. Il remua ciel et terre afin de faire parti de l’escouade amené à enquêter.

Et il en fut. Heureusement. Il apprit être accompagné par Bakuhatsu King et Damahara Kamui. Le trajet jusqu’aux ruines se déroulant sans aucun problème éventuel. Ils pure constater l’ampleur des dégâts.

— C’est bien triste... L’endroit empeste toujours autant la mort et ne demande que vengeance.

Car, l’Akimichi était persuadé qu’il s’agissait des crimes commis par les iwajins et Kumojins. Le soldat en eut une pincée au cœur.

— Il faudrait vite analyser le pourquoi du comment..

Malheureusement, il ne possédait pas les techniques nécessaires d’analyse. Peut-être que ses partenaires si.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

[Alerte] Flétrir Empty
Lun 23 Nov 2020 - 1:00


Chuugi 忠義


Akira n’avait pas demandé l’avis de quiconque. En tant que gradé, et surtout engagé pour son pays, le jeune homme s’était naturellement engagé sur la voie de Shito afin de préserver son patrimoine. Quiconque ou quoi que ce soit pouvait être à l’origine de cette désolation, le Kogami avait passé trop de temps dernièrement à préserver sa nation pour passer à côté.

“ … “

Sans un mot et à peine arrivé sur place, le shinobi lança une détection modeste en direction des ruines. Son objectif: déceler la moindre présence ou élément suspect n’ayant rien à y faire. Après tout, l’endroit devrait en théorie être désert.

“ Evitons de toucher tout ce qui semble être atteint par cet étrange mal. Qui sait s’il peut se transmettre aux humains, mieux vaut prévenir que guérir. “

Dit-il en se tournant vers les deux autres, et surtout Katsuo qu’il connaissait plutôt direct. Mieux valait éviter de le perdre dans de telles circonstances. Fait notable d’ailleurs, sa présence ici n’était pas de son fait et relevait du hasard, comme si les deux hommes étaient destinés à coopérer quoi qu’il puisse arriver. Chose qui ne dérangea point le Kogami, au contraire réjouit de pouvoir travailler avec au moins une personne faisant partie de ses amis proches.

“ Et évitons de nous séparer. “

Ajouta t-il, trouvant l’idée de se déplacer individuellement dans ce labyrinthe mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[Alerte] Flétrir Empty
Lun 23 Nov 2020 - 9:51


Le combat entre Uzumaki Gozen et Inuzuka Inuko battait son plein, tout l’empire était scotché sur l’évènement qui se déroulait au Hall des Héros, mais aussi aux deux autres sites prévu pour l’occasion. Malheureusement au même moment des choses inquiétantes se passaient aux frontières de la nation, et elles requéraient d’agir vite.

En même temps la rumeur d’un monstre qui terrorisait les commerçants, qui tentaient de se rendre à Urahi se faisait de plus en plus importante, mais aussi du côté des ruines de Shito, la foret commençait a se mourir a une rythme plutôt soutenu, et le phénomène ne cessait de se propager, il fallait intervenir sur chacun des fronts, s’agit-il d’une offensive stratégique contre l’empire du feu ?!

Si telle était le cas, le commanditeur de l’opération devait être plutôt rusé, profiter du fait que les meilleurs combattants de l’empire soit occupés à se battre pour le titre d’empereur. En effet sur le papier cela semblait être un moment opportun pour agir, mais c’était là aussi sous-estimer la profondeur de l’effectif d’Urahi.

Laissant le lutte pour le titre d’empereur se continuer derrière eux, quelques Shinobis dont King se décidèrent à se rendre immédiatement sur les lieux des dits évènement afin d’élucider leurs mystères.

Les shinobis presque tous rassemblé en un même point pour assister au grand évènement, il était assez simple pour eux de s’organiser et former deux escouades de 3 pour pouvoir agir sur chacun des fronts. De ce fait, King était accompagné d’Akira et de Katsuo, deux personnes qu’il connaissait déjà plutôt bien, pour aller investiguer du côté des ruines de Shito.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

[Alerte] Flétrir Empty
Dim 29 Nov 2020 - 10:51
Un Empire tire sa force de son institution. Aussi, comment imaginer qu’une urgence comme celle dont vous alliez vous occuper doive passer au second plan, uniquement sous prétexte que le Teikoku n’avait plus d’Empereur à sa tête ? Vous étiez donc appelés pour réagir et afficher fièrement le fonctionnement aussi bien que la volonté de l’Empire du Feu. Une question pouvait alors se poser : la dangerosité de ce mal inconnu allait faire honneur à votre mission ?

Vous arrivez sur les lieux sans même douter. Car devant vous, vous voyez des arbres morts, noircis par ce mal que le rapport urgent vous avait décrit. L’herbe au sol a elle aussi perdu en couleur. Plus aucune fleur, plus aucune feuille : la végétation semble morte dans la zone des ruines de Shîto… et même plus loin autour.

La crainte de vos supérieurs – voire la vôtre – est alors confirmée : ce mal inconnu s’est étendu à plus que les ruines elles-mêmes. Vous pouvez faire un constat aussi terrible dans sa gravité que son évidence. Si vous ne faites rien, ce qui ronge la zone s’étendra peut-être à tout le pays, à commencer par la capitale Urahi, ville parmi les plus proches de l’ex-Shîto.

Est-ce le fruit d’un feu incontrôlé ? Si tel est le cas, il semble bel et bien éteint. Est-ce le fruit d’une mauvaise intention ? Difficile de savoir si quelqu’un se cache parmi les ruines ou les bois adjacents. Et cette faible fumée qui semble recouvrir la zone, est-elle naturelle, constitue-t-elle les restes d’un incendie ; est-elle seulement dangereuse ?

Votre constat est fait. Mais votre décision reste à prendre. Que devez-vous faire désormais ?

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Alerte] Flétrir Empty
Lun 30 Nov 2020 - 14:08
Katsuo avait quitté l'élection du nouvel Empereur en plein milieu de l'ascension de celui qu'il soutenait. Néanmoins, l'Inéluctable le savait pertinemment : le Pays du Feu serait toujours la priorité de l'Akimichi et avec cette mission d'urgence, Katsuo n'avait pas réfléchi plus de deux secondes pour se rendre sur les ruines de Shîto accompagné alors de son plus fidèle ami, Akira mais également de Bakuhatsu King, avec qui il s'était très bien entendu lors de ses précédents échanges.

Ce qu'il voyait l'horrifier.

C'était bien pire que ce qu'on leur avait annoncé. La forêt toute entière allait disparaître si le mal continuait ainsi. Malheureusement, pour le coup, l'Akimichi ne possédait pas de capacités adéquates pour réussir. De toute manière, il y avait là deux Lieutenants, c'était à eux de prendre les décisions mais l'Akimichi pouvait toujours soumettre ses idées.

— Vous êtes les Lieutenants, je vous laisse la décision de ce qu'il faut faire. Mais, je pars du principe que nous devons fouiller la zone afin de trouver un éventuel coupable ou des gens coincés là-dedans.

Mais, le nuage...

— Enfin, le nuage peut s'avérer rapidement dangereux. Quel est le meilleur choix à faire ? Si quelqu'un a des capacités sensorielles, cela nous avancerait.

Il regarda Akira, il avait souvent plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[Alerte] Flétrir Empty
Sam 5 Déc 2020 - 22:37

Apres la première observation des shinobis, la situation semblait encore pire que ce que décrivait le rapport. Si les Teikokujins ne faisaient rien et ce tres rapidement, la situation pouvait encore continuer d’empirer, ravageant les ruines de shito et par la suite Urahi. A première vue aucun ennemi ou rescapé n’étaient perceptibles, ou encore une source de feu si ce n’était, la faible fumée recouvrant la zone.

Selon le rapport de Gozen, non loin de la il aurait affronté un Aburame manipulant des insectes n’apportant que mort sur leur passage, s’agissait il d’insectes rescapés de cet affrontement qui causaient tant de dégâts ?! Les insectes Aburame peuvent ils seulement survivre une fois leur hôte mort ?! S’agissait d’une nouvelle attaque d’un ennemi inconnu ?! Quels pouvaient bien être ses moyens et objectifs ?!

Tant de questions sans réponses pour le moment que le blondinet se posait à mesure qu’il observait la scène.

- Oui tu a raison, s’il y a des personnes coincés, nous devons les sortir de la au plus vite, malheureusement je n’ai d’affinité particulière pour la sensorialité. Pour ne pas prendre de risques, je vais laisser des clones faire le travail.

Sur ces mots, le Bakuhatsu mima le plus célèbre des mudra afin de faire apparaitre a ses cotées de copies parfaites de lui-même, lesquelles il envoya au plus vite scruter les environs a la recherche de toute indice pouvant les aider à avancer dans l’affaire.

- Quant à nous on devrait se tenir hors de portée de ce gaz un instant tant qu’on ne sait pas de quoi il est fait. Accrochez vous à moi. A trois ça ne sera vraiment pas évident a gérer, mais c’est mieux que rien.

Le Bakuhatsu pris ses ami Akimichi et Akimichi avec lui avant de s’élever a plusieurs mètres de hauteur du sol hors de portée du gaz qui ne se propageait peut être pas tout en hauteur car les quelques oiseaux volant au dessus du sol ne semblaient pas tant que ca affectés pour le moment. Ses 2 camarades a accrochées a lui, le blondinet avait grandement perdu en vitesse.

- Gozen a affronté non loin d’ici un Aburame aux insectes putréfiant, j’espère que ce ne sont pas ces bestioles qui continuent de se propager.

Parce que chaque détail compte, et que la communication est la clé de tout bon travail d’équipe, le blondinet préférait parler de toutes hypothèses lui traversant l’esprit. Comme on dit… On ne connaît pas le caillou qui tue l’oiseau.


RESUME:
Revenir en haut Aller en bas
Damahara Kamui
Damahara Kamui

[Alerte] Flétrir Empty
Mer 9 Déc 2020 - 2:50



Il en remerciait la providence. Cette providence qui avait su lui donner de quoi occuper son esprit, après le fiasco navrant auquel il venait d'assister sur le Pont Araho, plus tôt dans la journée.

De la main de l'un des messagers impériaux de sa propre unité, le profanateur avait reçu l'ordre de se rendre à Shîto en toute hâte. Un trio, comprenant d'ailleurs trois de ses connaissances, s'était rendu sur place en urgence pour enquêter sur l'état alarmant des ruines de l'ancienne capitale, toute proche d'Urahi, qui semblait souffrir d'un mal ésotérique rapporté par les voyageurs. Sur le papier, l'équipe initiale semblait au bas mot solide, composée de deux lieutenants et d'un soldat consciencieux. Pourtant, le Damahara avait été missionné au beau milieu des élections, et exhorté de les rejoindre.

La menace était donc très sérieuse. Les têtes actuelles de l'Empire avaient tendance à être lentes à la détente ; ainsi, soit elles avaient identifiées un danger bien trop important pour être laissé à plus tard, soit elles avaient encore laissé les choses s'accumuler. Dans ce cas précis, au vu des quelques informations dispensées à l'agent impérial, il s'agissait d'un peu des deux.


Entre les arbres morts et dénudés, les ruines se révélèrent vite à ses yeux. Cheminant précautionneusement dans ce véritable champ de mort, Kamui observait un silence plus qu'équivoque face au spectacle qui lui était offert. Une cité réduite en cendres par les villages, où la mort avait d'abord emporté les hommes, avant de se mettre à tuer la nature elle-même. Plus qu'un champ de bataille désolé, il s'agissait là d'une terre maudite jusqu'à l'extrême, où plus rien ne pouvait prospérer. Le symbole était assez fort pour aggraver d'autant plus la mine du profanateur.

« Est-ce là le sort qui attend ceux qui entretiennent le feu ? »

Il se paraphrasa lui-même, se remémorant la consultation fortuite sur le lit de mort de Shinrin Shinpachi. Vaincu, mutilé, puis humilié par celui qui devait le représenter. Le Damahara voyait l'injustice, cruelle et révoltante, partout. Il avait assimilé l'aspect futile de la vie, la vanité de ses semblables, il y a bien longtemps ; pourtant, ils avaient réussi à surpasser toutes ses attentes. Il se sentait comme les quelques animaux qu'il avait vu fuir les lieux, sur sa route : impuissant, contraint d'observer le naufrage et de poursuivre sa route.

Il la poursuivrait bien assez tôt. Pour l'heure, il avait une mission sur les bras ; et son ennemi, volatile et omineux, se présentait à lui en la personne d'une nappe de fumée innocente. Du brouillard ? Peut-être, mais en tant que nécromancien il savait les risques qu'il encourait en s'aventurant à s'exposer à ce genre de brumes qu'il ne pouvait identifier, d'autant plus lorsqu'il prenait en compte l'état des environs. D'un coup d'oeil, il remarqua que ses alliés qui s'ignoraient avaient eu le même pressentiment, voltigeant au-dessus de la zone.

À son tour, Kamui convoqua deux clones à ses côtés. L'un d'eux partit de lui-même à toute vitesse vers le brouillard, s'y engouffrant sans chercher à s'en protéger tel un véritable cobaye. Ce dernier déploya un rouleau, tiré de sa veste, avant de composer son signe incantatoire, une fois disposé à peu près en-dessous de la position des trois Teikokujins volants. Un véritable vortex sembla aspirer la brume au sein de l'un des sceaux ornant le parchemin sur une large superficie, permettant à King et ses passagers de peut-être s'y poser, tout en ouvrant la voie au Damahara vers les ruines. Au plus proche il serait, au mieux fonctionnerait sa sensorialité.

Rejoignant son jumeau avec son second clone, il signa à son tour pour exalter des dons sensoriels, cherchant à déterminer si la moindre source de chakra importante se révélerait à son sixième sens. C'était la solution la plus simple à leur problème: si cette mort rampante était le fait d'un homme, ils pourraient commencer par le neutraliser, et espérer que cela cesse. Sinon, ils auraient à adopter des méthodes plus... radicales. Le tout était d'agir vite, avant que le brouillard ne reprenne ses droits.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12390-le-vent-putride-qui-fit-fletrir-une-montagne-damahara-kamui-reprise-du-personnage#108061 https://www.ascentofshinobi.com/t10735-damahara-kamui
Anciens Samouraïs
Anciens Samouraïs

[Alerte] Flétrir Empty
Dim 20 Déc 2020 - 19:46
Vous choisissez la prudence. Et comment faire autrement ? Face à vous, ce nuage aussi imposant qu’inquiétant vous intime de ne pas foncer tête baissée. Quant à votre expérience de shinobi, elle vous sert à vous pousser à étudier toutes les possibilités, et à vous reposer sur votre Ninjutsu. Preuve en sont les clones que vous créez.

D’abord, les deux copies de King s’engouffrent dans ce nuage si opaque que vous les perdez presque aussitôt de vue. Et tandis que ses talents de Bakuhatsu vous permettent, à trois, de flotter dans les airs, il ressent rapidement l’expérience de ses clones lui revenir. Et forcément, les informations récupérées sont néfastes : ils ont disparu après être entrés en contact prolongé avec le nuage, vraisemblablement toxique.

Mais c’est bien l’arrivée de Kamui, aussi surprenante que bienvenue, qui complète l’analyse de la situation. Avec un clone voué au sacrifice, il fait exécuter une technique de Fûinjutsu de scellement spécialisé dans les matières inconsistantes. Et tous les quatre, vous pouvez alors voir le nuage perdre en opacité sur une bonne zone…

… pour finalement découvrir, parmi les ruines, une silhouette morbide.


L'Esprit de la Maladie, l'un des Esprits des Anciens Samouraïs


Décharnée, les habits sales : des attributs qui relevaient du détail tant vous aviez remarqué quelque-chose d’important. De cet inconnu partait ce qui ressemblait à un gaz verdâtre, dont la teinte pouvait vous faire penser qu’il était de la même nature que le nuage absorbé et scellé en grande partie par Kamui.

Akira, sans savoir si c’était par devoir ou par crainte, se laissa retomber au sol pour repartir immédiatement vers la capitale, pour rapporter les informations trouvées. Quant à vous trois, qui restaient sûrement dubitatifs face à la silhouette cadavérique, vous n’aviez pas le temps de dire quoique ce soit à votre quatrième coéquipier désormais parti.

Et si vous vous demandiez quoi faire désormais, l’inconnu semblait désormais vous avoir vu. Et sous une sorte de vieux tissu qui recouvrait son visage pâle…

« Q-qui… êtes-vous ? »

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Alerte] Flétrir Empty
Lun 21 Déc 2020 - 9:47
Heureusement que King était là.

Le Lieutenant de l'Empire était parti dans les airs en prenant l'Akimichi et son poids. Akira était parti, retourner vers Urahi pour tenir au courant de ce qu'il se passait ici. Chercher du renfort ? Peut-être. Katsuo devait se concentrer sur ce qu'il se passait devant lui. L'arrivée de Damahara Kamui était importante pour le coup.

L'explosion de son clone et sa technique de scellement avait permis au trio de pouvoir se poser sur la terre ferme, sans être toucher par le gaz environnant. C'était dangereux, beaucoup trop.

Ils purent constater ce qu'il se passait devant eux. Un homme à l'attitude morbide... Qui était-il ? L'Akimichi constatait uniquement quelque chose : le gaz qui entourait la forêt provenait de cet homme là.

Un ennemi ? Un terroriste ?

C'était probable, néanmoins... L'individu ne semblait pas réellement savoir ce qu'il se passait là, demandait qui le trio était.

- Nous sommes des soldats du Feu, envoyés par le Teikoku. Pourquoi répandre ce gaz ? La forêt se meurt à cause de cela...

Mieux valait tenter la parlotte et la diplomatie pour commencer... Au pire, il allait démontrer ces techniques incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[Alerte] Flétrir Empty
Jeu 24 Déc 2020 - 15:06


Il ne fallut pas bien longtemps aux clones du Bakuhatsu après s’être engouffré dans l’opaque nuage menaçant, pour déjà ramener leur expérience a leur créateur, ne lui apprenant d’ailleurs pas grand-chose sur la situation, car ils avaient tout simplement disparu suite a un contact prolongé avec le nuage toxique. La situation s’annonçait dors et déjà des plus menaçante pour le blondinet qui se retrouvait a planer au dessus d’un nuage toxique avec une mobilité restreinte.

Heureusement pour le trio, comme une étoile filante dans le ciel, Kamui fit son entré triomphale faisant une fois de plus étalage de la diversité de son répertoire de techniques face au blondinet. Le Damahara scella une quantité importante du nuage toxique dans une zone importante autour d’eux, rétablissant la visibilité parmi les ruines, mais surtout rendant l’air respirable sans risque a nouveau dans cette zone, ou du moins tant que le gaz ne se propage a nouveau.

Le Bakuhatsu accompagné de ses amis et alliés pu alors se poser aux cotés du Damahara.

- Kamuii !!! Tu arrive juste à temps pour le coup, Tu nous sauve la mise. Qu'est-ce qui t’emmène ?!

Sur ces mots alors qu’Akira quittait les lieux pour retourner à la capitale du feu, le trio restant pouvait découvrir quelques mètres plus loin, une silhouette aux allures cadavériques qui les fixait désormais lui aussi d’un regard vif et perçant. L’être décharné fut d’ailleurs le premier à s’adresser aux shinobis du Teikoku.

Face à cela, le blondinet rebondit simplement sur les propos de l’Akimichi.

- Et toi qui es tu ? D’où est-ce que tu viens ? Et surtout qu’est-ce que tu cherche à faire ?! Nous allons avant toute chose te demander de commencer par cesser de répandre ton gaz, il se propage beaucoup trop vite et cause de gros dégâts a la forêt sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Damahara Kamui
Damahara Kamui

[Alerte] Flétrir Empty
Jeu 24 Déc 2020 - 23:37



Un étrange sentiment de déjà-vu gagnait le nécromancien, tandis que l'auteur de la catastrophe se révélait à ses yeux. L'auteur, ou du moins, le biais de l'auteur ; car ce qu'il prit d'abord pour le cadavre d'un nécromancien se mit à parler en les voyant, les questionnant même. Un fait qu'il lui était pour le moment impossible de reproduire, ce qui écartait - ou du moins, décrédibilisait - sa première impression. Ce qui leur faisait face était bel et bien conscient.

Ses deux coéquipiers avait profité, sans surprise, de l'éclaircie qu'il avait ménagée au sein du nuage de mort qui jaillissait des ouvertures du masque du sinistre bonhomme pour se poser à ses côtés. Akira, quant à lui, s'éclipsa en toute hâte, sans doute pour prévenir la cité du Retour de Flammes de ce qu'il se déroulait au sein des ruines de la capitale déchue. Tiens, étrange, pensa le Damahara, sans pour autant lâcher du regard son vis à vis décharné. Il aurait cru que le samouraï aux cendres ardentes serait resté à leurs côtés, et aurait envoyé quelqu'un d'autre pour donner l'alerte. Soit. Ils devraient faire avec les forces en présence.

« Ordre d'en haut. »

Il n'en dit pas plus, pour répondre aux questions de King. Moins il s'étalait sur ces détails, moins l'étrange personnage à l'haleine fétide en saurait sur sa propre situation. En se présentant en tant que renfort, le Damahara espérait entretenir l'illusion qu'il ne serait peut-être pas le seul, poussant le pue-la-mort à rester sur ses gardes. Sous pression, il serait peut-être moins tenté de faire la moindre bêtise. Fallait-il seulement qu'il soit sensible à ce genre de choses, cependant.

Ses compères répondirent d'eux-mêmes à la question de leur prise, et lui renvoyèrent la balle sans qu'il n'aie à piper mot. Il réprima sans mal un sourire, au vu de la situation, lorsqu'il entendit avec quelle candeur ils invectivaient l'homme de cesser son méfait ; car s'il expirait ce poison, c'était très certainement à dessein. Lui demander de cesser n'allait probablement pas avoir grand effet... tout comme le menacer directement. S'il leur serait aisé de lancer les hostilités, ils perdraient l'occasion de lui tirer les vers du nez ; si tant était qu'il avait bien un nez, sous son masque difforme aux allures de bec décrépi.

Ainsi, le Damahara ne l'assaillirait pas de questions de son propre crû. Branlant, bégayant et sale, l'homme ne lui inspirait pour l'instant pas une incroyable vivacité d'esprit - les questions précédemment posées suffiraient à au moins jauger son degré d'agressivité et de détermination, qu'importe qu'il y réponde ou pas.

Quelque peu en retrait, Kamui mit ainsi fin à l'utilisation de sa technique de détection, puisqu'elle ne lui révélait rien d'autre que ce qu'il avait déjà sous les yeux. Épaulé de son clone survivant, il attendait, sans esquisser de geste qui puisse échauffer les nébuleuses humeurs de leur suspect cadavérique. Si pour l'instant, il s'armait de pincettes, il ne tarderait pas à tirer le couteau. Peu importe qu'il coopère, ce terroriste avait signé son arrêt de mort en profanant les ruines de Shîto ; restait à voir combien de temps il gagnerait en se rendant utile... ou désobligeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12390-le-vent-putride-qui-fit-fletrir-une-montagne-damahara-kamui-reprise-du-personnage#108061 https://www.ascentofshinobi.com/t10735-damahara-kamui
Anciens Samouraïs
Anciens Samouraïs

[Alerte] Flétrir Empty
Lun 11 Jan 2021 - 23:15

L'Esprit de la Maladie, l'un des Esprits des Anciens Samouraïs


Définitivement intrigué par votre arrivée, l’inconnu se tourne dans votre direction, prêtant une oreille attentive à vos réponses.


« Des soldats… hum… Le Feu qui protège la forêt…


Les arbres se meurent

Les soldats suivront bientôt

Automne sans Feu.
»


Sa voix est rauque, mais n’évoque aucune animosité. Il semble alors vous toiser du regard pendant quelques instants, comme en pleine réflexion.


« Vous avez fait disparaitre le gaz... Intéressant. Mais je n’en ai pas fini en ces lieux. Partez maintenant. »


Vos interrogations concernant son identité et ses intentions restent sans réponses, mais le ton sec et impératif de sa dernière phrase lève rapidement les doutes que vous pourriez avoir concernant son hostilité. Joignant ses gestes à sa parole, il soulève le tissu de son habit pour saisir de sa main gauche la garde d’un sabre qui se révèle alors à vos regard. D’un mouvement ample et rapide, il repositionne tout son corps, pliant légèrement ses genoux en tirant une large inspiration.

En posture de garde, il vous toise d’un regard lourd et tenace avant de relâcher son souffle lentement. Vous pouvez alors apercevoir que le gaz verdâtre qu’il semblait émaner s’épaissit peu à peu autour de lui, troublant votre vision progressivement. L’opaque bulle de gaz finit alors par se déformer et recouvrir la zone d’une nuage sinistre. Ce dernier se rapproche dangereusement vers votre position tandis que l’inconnu a totalement disparu de votre vue.

Il était encore temps pour vous de reculer face à cet individu se voulant peu concilliant, ou bien de défier son autorité et risquer rétribution.


Important:
Revenir en haut Aller en bas
Damahara Kamui
Damahara Kamui

[Alerte] Flétrir Empty
Mar 12 Jan 2021 - 0:07



Un haïku : en temps normal, il aurait complimenté son auteur, lui qui en était friand. Ses propres essais étant ce qu'ils étaient, il savait apprécier la qualité lorsqu'il l'avait sous les yeux - ou plutôt, présentement, au creux des oreilles.

La situation ne se prêtait cependant pas aux poèmes, et aux discussions mondaines, d'autant plus lorsqu'on lui prédisait son trépas. L'homme à l'haleine fétide, non content de les menacer, sommait les trois émissaires du feu de le laisser répandre son miasme sur l'ancienne cité. Mais pourquoi Shîto, s'était alors demandé Kamui, toisant l'antiquité ambulante tandis qu'elle se plaçait en garde. C'est une cité désertée, et en ruine - quelque chose ne tourne pas rond, conclut-il silencieusement.

Puis, il se remit à exhaler un gaz opaque. Il avait senti son premier clone trépasser, et ne se risquerait ainsi pas à laisser la purée de pois envahir à nouveau les lieux - d'autant plus qu'opaque comme elle était, elle risquerait de gêner ses alliés. Il ne pouvait sciemment déterminer s'ils étaient sensoriels. Son devoir était de les soutenir, afin que leur assaut soit décisif.

« Je m'occupe du gaz. Allons-y sans retenue - si ce combat dure, ces effluves pourraient bien finir par nous être fatales. »

Épaulé de son clone, Kamui se mit à la tâche immédiatement. Le doppelgänger s'accroupit à ses côtés, avant de composer une vive et brève série de mudrâs. Sa paume se déposa sur le sceau ornant le parchemin déroulé au-devant de son invocateur, effaçant certains des caractères qui s'y étaient immiscés lorsqu'il avait scellé la première nappe de poison - il venait de vider le sceau, sans en libérer le contenu. Le prix de son sceau, qui s'il était déjà tracé et prompt d'utilisation, devait être vidé pour être réemployé.

Le clone recula de quelques pas, tandis que le Damahara effectuait le signe d'activation de son sceau. Il ferma les yeux, les mains posées sur la surface du parchemin déroulé au sol, tandis que l'aspiration débutait : son but était de confiner, à nouveau, l'entièreté du gaz potentiellement mortel qui s'avançait dans leur direction. S'il y parvenait, il aurait ouvert la voie à ses deux alliés - il caressait ainsi l'espoir vain de pouvoir garder son as dans sa manche, en leur permettant de triompher de l'ennemi tandis qu'il se cantonnait à un rôle de pur soutien.

Dans l'éventualité où cela ne suffirait pas, qui lui semblait étrangement plus probable, il n'hésiterait cependant pas un instant à déchaîner son arcane interdite. Nul moment plus opportun ne se présenterait à lui, s'il venait à trépasser en ces lieux damnés.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12390-le-vent-putride-qui-fit-fletrir-une-montagne-damahara-kamui-reprise-du-personnage#108061 https://www.ascentofshinobi.com/t10735-damahara-kamui
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Alerte] Flétrir Empty
Mar 12 Jan 2021 - 10:45
L'inconnu ne répondait pas aux interrogations des Teikokujins. L'Akimichi aurait préféré la négociation et la discussion plutôt qu'un combat, ils étaient à trois contre un et avaient clairement l'avantage du nombre. Il était donc temps de montrer de quoi le Teikoku était réellement capable, alors.

Partir n'était pas une option, cette personne était en train de ruiner les morts qui avaient eu lieu ici-même, à Shîto. Le gaz se répandait du corps de l'homme après qu'il eut soufflé, mais Kamui décida de s'en occuper, proposant que King et Katsuo donnent tout ce qu'ils avaient.

- Pas besoin de me le dire deux fois. Dans ce cas...

Il se concentra. Il allait monter de quel bois il pouvait se chauffer.

- Technique de décuplement... 2ème niveau!

Et d'un coup, son corps se décupla entièrement. Faisant à l'origine deux mètre, son corps venait de s'octupler et il venait d'atteindre la taille de seize mètres, tout en proportion. Il était temps de lancer son offensive, sa main, aussi géante était-elle, se fracassa sur l'homme..

- La paume cassante!

Il y était allé fort dès le début, usant ainsi de ses meilleures techniques pour rapidement en finir. S'il ne préférait pas parler, c'était entièrement de sa faute.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[Alerte] Flétrir Empty
Mer 13 Jan 2021 - 7:34


- Pfff sois moins stoïque mon pote.

Rétorqua le blondinet face à la réponse machinale de son camarade Damahara.

De son coté la silhouette morbide n’avait pas trop l’air de vouloir coopérer avec les shinobis du feu, au moins comme ca ils savaient définitivement dans quel case le classer, plus de remord possible a le neutraliser une fois pour toute.

Usant une fois de plus de son aptitude à manipuler les gaz toxiques, le squelettique individu propagea une fois de plus sa nuée toxique, profitant pour s’y dissimuler au passage, après avoir sommé avec assurance les Teikokujin de se retirer.

- Eh bien.

Le niveau d’assurance de l’inconnu était tout simplement ahurissant, ses paroles étaient saccadés, mais prédisait il la un Automne sans Teikoku ?! La situation fit se dessiner un léger rictus au coin des lèvres du Bakuhatsu qui desserra d’une main la cravate autour de son cou, l’ennemi ne lui laissant pas d’autre choix que l’affrontement.

- Me dérange pas quand je suis occupé gringalet de merde.
- Yo Kong !!!

Pendant que Kamui comme toujours dans sa justesse décisionnel avait pris les devant pour sceller une fois de plus le nuage toxique dans son rouleau, le blondinet en avait profité pour réaliser les mudra nécessaire pour faire appel a son Kuchyose, posant ensuite sa main sur le sol, ce dernier les avait rejoint sur le champ de bataille.

La technique du Damahara ayant pour but de préserver les Teikokujin des effets du poison, lèveraient aussi certainement la dissimulation du sabreur si jamais elle était mené a terme, le révélant au grand jour.

Katsuo de son coté ne se fit pas prier pour faire briller son talent clanique, augmentant sa taille jusqu’à près de 8 fois, l’Akimichi représentait a présent ce qu’il y avait de plus haut sur le champ de bataille, même Kong paraissait si minuscule a coté de lui. Le géant envoya ensuite une grosse baffe en direction de l’arrogant bretteur.

- Prend exemple sur l’Akimichi… Tu es tellement minuscule.
- Tu te sens tout minuscule maintenant hein. Rétorqua le blondinet en tirant la langue en direction de son Kuchyose. Au boulot maintenant, l’ennemi se trouve par la. Rajouta t’il en pointant vers la direction du samouraï.

A la suite d’une rapide sérié de mudras, le Kuchyose apposa ses mains sur le sol, poussant celui-ci a se déformer de façon violente, faisant surgir de terre une multitudes de piques géantes visant a transpercer l’assaillant.

Le blondinet d’un mudra quant à lui fit apparaître copies parfaites de lui-même. Envoyant d’eux se rapprocher du Damahara, le soldat était une pièce maîtresse dans l’affrontement qui se déroulait, et de ce fait il ne serait jamais assez bien protégé.



RECAP:
Revenir en haut Aller en bas
Anciens Samouraïs
Anciens Samouraïs

[Alerte] Flétrir Empty
Dim 17 Jan 2021 - 21:34

L'Esprit de la Maladie, l'un des Esprits des Anciens Samouraïs


Si la technique de scellement de Kamui ne réussit pas à aspirer tout l’ensemble du gaz déployé par l’Esprit de la Maladie, cela se révèle bien suffisant pour vous en protéger et aérer la zone, dévoilant ainsi la position de votre ennemi. Malgré sa tentative de dissimulation, ce dernier restait parfaitement immobile, la main toujours placée sur la poignée de son sabre et un regard qui suivait le moindre de vos mouvements. S’il semblait jusqu’alors impassible, dégageant tout au plus une simple impression de curiosité, ses yeux s’écarquillent bien vite en apercevant le décuplement de l’Akimichi et l’apparition du grand gorille et sa main dégaine alors son sabre en prévention. Il vous avait laissé une chance de reculer et de repousser le destin, mais vos réactions impliquaient désormais un affrontement inexorable.


« Cela ne fera pas pour autant de vous des adversaires de taille. »


Dans un mouvement fluide de l’ensemble de son corps, le samouraï fait face alors à la frappe démesurée de Katsuo, plaçant son sabre en parade, ses pieds fermement ancrés au sol. Le choc est brutal et fait tinter l’arme d’un écho métallique. Une grimace se dessine sur le visage du guerrier, mais sa posture résiste, lui permettant de se replacer aussitôt pour se préparer à l’attaque de Kong. Aperçevant les piques rocheux se déployer jusqu’à lui, il joint ses mains pour former un mudra maladroit. Le sol à ses pieds se déforme alors pour grimper le long de ses jambes récouvrant peu à peu son corps. L’exécution de la technique n’est pas complète lorsque l’attaque l’atteint, souvelant son corps sous la puissance de la déformation terrestre. Cependant, la protection, qui se brise sous le choc, suffit à le prémunir de réelles conséquences sur sa santé.

En équilibre entre deux piques après un rapidement replacement, l’Esprit de la Maladie n’avait pas une position des plus stables, mais cela ne l’empêchait pas de se mouvoir. Déplaçant son sabre vers le sol, vous pouvez y voir que la teinte de l’arme se modifie rapidement, tournant vers un mauve définitivement peu naturel. D’un mouvement soudain, il tranche l’air devant lui, déversant sur le passage de l’arme un grand jet d’un liquide de cette couleur. Le sinistre fluide se propage alors dans un arc de cercle face à lui, traversant le terrain en menaçant tout ceux s’y trouvant.


Important:
Revenir en haut Aller en bas
Damahara Kamui
Damahara Kamui

[Alerte] Flétrir Empty
Lun 18 Jan 2021 - 6:28



La suggestion de Kamui avait visiblement été prise au sérieux par ses deux coéquipiers, qui y mirent les grands moyens - sans mauvais jeu de mot. Dès lors qu'il eût avec succès dégagé l'horizon, ce fut son collègue impérial qui prit l'initiative.

En l'espace d'un instant, Katsuo s'était mué en un véritable géant sous les yeux du Damahara. S'il connaissait le pouvoir clanique des Akimichi, clan reconnu au sein de ses terres natales, il ne l'avait jamais vu directement appliqué. Il avait entendu parler de l'Akimichi du Soshikidan qui s'était hissé jusqu'aux nuages, devenant un titan inégalé ; mais la démonstration de Katsuo, bien que moindre lorsqu'elle était comparée à cet exploit, ne manqua pas de le laisser sur son derrière. Le colosse avait armé son énorme bras, avant d'abattre sa large paume sur le cadavérique épéiste.

Le choc titanesque avait été reçu avec une parade robuste et inflexible, qui permit à leur adversaire de se tirer indemne de ce premier assaut. Qu'il ne se soit pas ratatiné sous la force du coup et le poids de celui qui l'avait porté était un premier testament de sa puissance, qu'il ne tarderait pas à mettre en oeuvre.

Ce fut ensuite au tour de King de défier les attentes du profanateur, en faisant l'invocation d'un énorme singe - ou plutôt gorille, ce qui était du pareil au même pour Kamui - à ses côtés. Sitôt apparu, qu'il fit montre d'une faculté qui étonna le natif des plaines : il était capable de faire des mudrâs, et de plier les éléments à sa volonté, tout comme la bête d'Akira. En quelques instants, la terre se mit à se révulser avec violence jusqu'à l'épéiste miraculé, libérant de longues épines mortelles en pagaille qui auraient tôt fait de l'empaler - son épée ne l'en sauverait assurément pas.

Le samouraï s'en tira cependant, combattant le feu par le feu en faisant s'élever la terre autour du bas de son corps pour le protéger des piques jaillissant au plus près de lui. Propulsé en l'air, puis posé en équilibre entre deux d'entre elles, il était indemne. C'était à son tour de mener l'assaut, après avoir essuyé sans bavures les deux premières tentatives de l'équipe teikokujin qui lui faisait face.

D'un simple geste de son épée, il balaya le vide qui s'étendait au-devant de sa position. De ce mouvement naquit une vague violacée, propulsée du fil de son arme et se magnifiant jusqu'à former une large vague qui s'étendait vers eux en émettant une inquiétante vapeur - celle de la corrosion. Au-devant de la « formation », Katsuo serait aux premières loges. Maintenant que l'épéiste avait démontré sa puissance, il se devait d'être pris au sérieux ; alors, Kamui prit une décision, en s'avançant de quelques pas vifs.

« RECULE, KATSUO ! »

Sans attendre qu'il n'agisse, car le temps ne lui permettait point ce luxe, le Damahara tira sa manche à l'en déchirer. Il dévoila ainsi les étranges sceaux ancrés à même sa peau, que lui seul pouvait activer à l'aide de son chakra ; en déposant son index et son majeur joint à la surface de l'un d'entre eux, il le gorgea de chakra, et le força ainsi à libérer son contenu.

Autour du profanateur, un détachement de soldats en armures à lamelles surgit du néant, disposé en plusieurs rangées ordonnées - à l'image d'un régiment de soldats impériaux. Dès l'instant de leur apparition, ils firent ce pourquoi ils avaient été dérangés dans leur sommeil : ils s'avancèrent de deux grands pas, et formèrent un premier mur de boucliers en se serrant. Si elle n'était pas parfaitement hermétique, cette ligne de défense saurait éponger une bonne partie du jet de poison.

Plus ou moins. À l'instant où la vague percuta les boucliers, le Damahara saisit l'étendue de son erreur. Le choc avait à peine fait chanceler les soldats, mais l'acide avait rongé le mur de boucliers en l'espace d'une poignée de secondes. Les éclaboussures arrivèrent jusqu'à Kamui, exposé juste à l'arrière de sa formation défensive, et le brûlèrent en de multiples endroits. Dans la précipitation, il effectua un signe incantatoire pour intimer à ses protecteurs les moins endommagés de se lancer à corps perdu : si les boucliers ne suffisaient pas, ils iraient avec leur corps et leur armure ; si leurs jambes cédaient, ils planteraient leurs targes dans le sol meuble jusqu'à ce qu'elles craquent à leur tour.

Naturellement, cette défense désespérée ne pût totalement le protéger de l'assaut. Les soldats tombés formèrent un tapis de sol sur lequel il s'écroula à genoux, ses pieds ayant baigné l'espace de quelques instants dans le poison qui avait ruisselé sur la terre en frappant la première défense du profanateur. Sur les corps et les armures rongées de ses invocations damnées, il poussa un grognement guttural à s'en déchirer la gueule. Ses dents serrées menaçaient d'exploser, la douleur irradiant dans tout son corps à différentes échelles. Son oeil gauche, semblant s'être embrasé au ressenti qu'il en avait, refusait de se rouvrir.

Il connaissait ces méthodes, ces poisons. S'il avait protégé King, et peut-être même Katsuo, il n'avait pas été épargné. Allait-il mourir en ces lieux, emporté par le poison qui avait rongé ses chairs ? Ou alors aurait-il l'insigne honneur d'être éliminé par la lame elle-même de cet ennemi aux obscures motivations et de provenance nébuleuse ? Son poing se ferma et il l'éclata contre l'une des armures sur lesquelles il reposait, faisant gicler le sang vicié de celui qui reposait au-dessous.

Il était vautré au beau milieu d'un régiment de soldats terrassés. À quelques pas de King, l'un d'entre eux avait perdu son masque de bois en chutant - il révélait ainsi ses traits vides d'expression, bien que mieux conservés que ceux de l'antique samouraï. Blême, inerte, il était un cadavre ; et il était mort avant d'être confronté au vil poison de cet adversaire.

Lançant un regard intense vers ses coéquipiers devenus témoins de son art, Kamui reposa ses - ou plutôt, sa - prunelles au teint glacial, mais vibrant, sur celui qui l'avait mené jusqu'à cet extrême. Meurtri physiquement, mais aussi dans son égo, le Damahara bouillonnait visiblement sur place. Ses doigts regagnèrent son avant-bras droit, et se déposèrent sur un second sceau d'invocation.




Il n'allait pas mourir dans les confins d'une cité déchue, devenir l'une des énièmes tombes du Hall des Héros, pourfendu par la lame d'un ennemi sans nom. Maintenant qu'il faisait véritablement face à la mort, à qui il n'avait cessé de dérober les âmes damnées qu'il faisait se battre à son compte, il n'avait plus la moindre raison de garder jalousement ses cartes maîtresses dans sa manche. Autour de lui, un nouvel escadron de soldats en armure surgit. Dans l'instant qui suivit, les guerriers tirèrent chacun un javelot dans la direction de l'ennemi du profanateur ; l'assaut, s'il ne payait pas de mine, était fulgurant. La nuée mortelle fusait avec une vitesse démesurée, et promettait de canarder l'homme suspendu et ses environs directes pour le cribler de lances vengeresses.

Agenouillé au milieu de sa nouvelle escorte, Kamui scruta avec un intérêt morbide le sort qui attendait l'Ancien Samouraï. Dans sa tête, seul l'écho de la violence perdurait ; sa sanité envolée, il était porté par la douleur qui le tançait inlassablement et l'ombre de ses rêves de grandeur.

Désoeuvrés, les soldats d'outre-tombe s'agenouillèrent autour de lui, se mettant involontairement au niveau de leur maître cloué au sol. Identiques de par leur armure et leur masque, ils faisaient trancher la silhouette de Kamui dans leur triste lot ; eux courbaient l'échine volontairement, tandis que lui se démenait pour rester droit et regarder dans les yeux celui qui l'avait assailli. Nul ne ferait s'éteindre la flamme de sa défiance, et de sa volonté, si ce n'est la mort elle-même.





Dernière édition par Damahara Kamui le Lun 18 Jan 2021 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12390-le-vent-putride-qui-fit-fletrir-une-montagne-damahara-kamui-reprise-du-personnage#108061 https://www.ascentofshinobi.com/t10735-damahara-kamui
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Alerte] Flétrir Empty
Lun 18 Jan 2021 - 8:00
L'attaque de la paume cassante avait été paré plutôt aisément par l'individu assez bizarroïde, il fallait l'avouer. Est-ce-que le trio teikokujin avait dit leur dernier mot cependant ? Pas le moins du monde. Ils étaient prêts pour cela, prêt à combattre pour le Feu, telle était leur volonté. Se battre pour défendre un Empire, censé protéger les plus faibles.

Katsuo était probablement le plus faible des trois, mais sa volonté était telle qu'il pouvait vaincre les plus puissants. Sa force de frappe était tellement pure qu'il pouvait terrasser des hommes bien plus costauds physiquement. Le pouvoir des Akimichi n'était pas moindre comparé aux capacités nécromanciennes du Damahara ou bien du Bakuhatsu.

Du haut de ses seize mètres, Katsuo surplombait le terrain entièrement. Bien plus grand que les six mètres de l'Invocation de King, il en restait impressionnant. Bien qu'attaquant au corps-à-corps, la taille du soldat lui permettait de garder une certaine distance avec son adversaire.

Jusqu'à temps de la contre-attaque du Samourai, bien, il n'y aurait donc aucune discussion. Cette situation lui allait tout autant. L'attaque arrivait sur lui, il entendit les paroles de son ami Kamui et chargea son chakra dans ses pieds pour se retrouver tout près de son partenaire.

Au même moment, il usa d'un sceau pour faire apparaître face à lui un rocher assez grand pour le protéger alors qu'il avait annulé son décuplement.

- Dans ce cas.

Il fallait agir vite. Mais, la vague mauve avait eu rapidement raison des défenses du Damahara et de l'Akimichi. Il s'était alors retrouvé avec des brûlures sévères au niveau des jambes, tout comme son partenaire. Le cri de douleur était légitime au vu de la situation, mais il n'en démordrait pas.

Impossible de perdre face à cela.

Formant ses mûdras, il cracha en l'air plusieurs boules de feu. Celles-ci s'abattirent sur la zone où se trouvait le Samourai afin de le brûler sévèrement.

Au tour de King et Kong de jouer.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[Alerte] Flétrir Empty
Lun 18 Jan 2021 - 10:35


- Personne ne t’a demandé ton avis l’empoisonneur.

Le samourai restait bien sûr de lui face à la démonstration des Teikokujins, ni le décuplement de l’Akimichi ou encore l’apparition du Kuchyose de King n’avaient réussi à le déstabiliser si ce n’était le forcer à sortir son Katana en prévention de ce qui pouvait s’en suivre.

Le sabreur eu don bien raison de dégainer en toute hâte, tant son sabre lui avait permis de parer l’assaut surpuissant de Katsuo avant d’échapper de justesse à la déferlante de Kong.

L’esprit contre attaqua ensuite en tranchant dans le vide pour projeter vers les shinobis une vague de poison en forme de croissant lunaire, balayant une grande zone du champ de bataille.

Kamui toujours dans son rôle de support pris les devants pour protéger son équipe de l’assaut du sabreur, dévoilant au passage un atout qu’il avait bien fait attention de garder secret, du moins aux yeux de King qui découvrait à l’ instant les qualités de nécromant du Damahara. Un art bien sombre loin d’être des plus répandues. On peut dire que le soldat avait su bien cacher son jeu jusqu’ici.

Katsuo fit un grand bond en arrière afin de profiter de la protection du Damahara, tandis que King et son Kuchyose se rapprochaient eux aussi un peu afin de profiter de la couverture. Malheureusement la défense du Damahara ne put protéger entièrement son équipe, quelques effluves de poison parvinrent à passer au travers.

Le clone de King posté aux cotés de Kamui se jeta face à lui pour le protéger du mieux qu’il pouvait des résidus, ce dernier fut réduit en cendre suite à son sacrifice, tandis que Kong opposa son armure, épaule et avant-bras pour encaisser les eclaboussi projeté vers King, le gorille géant se débarrassa ensuite de sa protection en l’arrachant violemment, afin d’éviter que la corrosion ne parvienne jusqu’à sa peau.

Alors que Kamui et Katsuo lançaient leurs assauts, le Kuchyose se retourna vers agressivement vers le sabreur poussant un puissant hurlement capable de terroriser les âmes les plus sensibles, cela permettrait peut-être aux attaques des Teikokujins de faire mouche.

Apres quoi le gorille géant exécuta ensuite des mudras une fois de plus avant de frapper du poing le sol face à la ligne Teikokujin, réitérant sa précédente technique en direction du sabreur ou qu’il se situe.

Le deuxième clone de King s’en va rejoindre Kamui à nouveau.

- Yo, tu tiens le coup ?!


RECAP:
Revenir en haut Aller en bas
Anciens Samouraïs
Anciens Samouraïs

[Alerte] Flétrir Empty
Mar 26 Jan 2021 - 17:54

L'Esprit de la Maladie, l'un des Esprits des Anciens Samouraïs


Votre plan de défense est efficace contre l’attaque des plus mortelles de l’Ancien Samouraï et même si peu d’entre vous en sortent indemnes et que l’odeur de la chair brûlée par le poison règne désormais sur la zone, vous êtes tous debout pour continuer cet affrontement. Vous ne manquez d’ailleurs pas de le faire rapidement remarquer à votre adversaire qui voit rapidement une volée de javelots approcher dangereusement sur sa position. Prêt à riposter à l’assaut avec son sabre, il se fait surprendre au dernier moment par le hurlement du gorille qui attire son attention. Quelques instants de déconcentration qui ont directement raison de sa posture défensive. Les javelots l’atteignent avec fracas, le repoussant en arrière, le forçant à retrouver l’équilibre sur le pique le plus proche dans son dos.


« Je dois bien reconnaître que je ne m’attendais pas à me faire blesser par des corps réanimés. Je vous suis reconnaissant d’être resté finalement, tout cela est parfaitement instructif. Vous avez plus de répondant que les arbres de cette forêt. »


Terminant sa phrase, vous pouvez le voir réaliser de nouveau l’armure de pierre. Bien plus adroit que précédemment, il refait son mudra pour se couvrir d’une couche de roche bien plus épaisse que précédemment en voyant les astres enflammés crachés par Katsuo. Son corps est alors entièrement protégé lorsque la zone autour de lui se retrouve pilonnée par les boules de feu. Son armure se décompose partiellement sous l’effet de la puissance adverse, mais l’Esprit de la Maladie se tient toujours, protégé, sur sa position sans démontrer de brulures particulières. A sa grande surprise, les piques lui servant d’appui se retrouvent alors soufflés par la technique Katon, le forçant à une légère chute vers le sol.

Voyant alors que l’invocation réalise sa technique de piques de pierre à nouveau, il réalise un nouveau mudra dans sa chute. Vous pouvez alors apercevoir que les morceaux d’armures détruits par les flammes se regénèrent peu à peu pour redonner à celle-ci sa forme originelle. Le Samouraï se retrouve alors à nouveau tiré vers le ciel par la violente attaque, infligeant d’important dégâts à sa défense. Reprenant une position correcte en équilibre sur un pique, il lève alors son arme vers le ciel. Celle-ci se recouvre rapidement d’une teinte verdâtre à laquelle vous commencez à être habitué. Un flot continue de poison jaillit alors de la lame en hauteur pour venir recouvrir le ciel. Quelques instants après, vous commencez à apercevoir quelques gouttes en tomber qui finit par se transformer en une véritable averse.

Important:
Revenir en haut Aller en bas
Damahara Kamui
Damahara Kamui

[Alerte] Flétrir Empty
Mar 26 Jan 2021 - 22:07



Si les envoyés de l'empire avaient plus de répondant que les arbres, leur adversaire avait celui d'un cadavre ; d'un de ceux de Kamui. Criblé des javelots aiguisées du profanateur, il s'était fendu d'un énième constat plein de bravade, sans donner le moindre signe de faiblesse.

Il n'y avait que les morts pour se comporter ainsi. Nul homme n'était immortel, et ce n'était pas au Damahara que l'on ferait croire cela — pourtant, celui qui se tenait fièrement devant eux en avait tout l'air. Couplant cela à son aspect décrépi, à sa faculté de cracher un poison semblant provenir de son corps lui-même, sa nature n'était plus sujette au doute.

Pourtant, il parlait. Il était conscient, capable d'apprendre, d'employer le Ninjutsu. Les dires de son ami Gozen revinrent au natif des plaines. Il existait quelque part, en ce monde, un homme qui avait défié la mort et avait découvert une faille dans la porte du Yomi ; était-il confronté à l'une de ses oeuvres ?

« C'est moi qui suis reconnaissant... »

Sa voix, enrouée et affaiblie par la souffrance qui l'haranguait sans relâche, s'était juste assez élevée pour que l'antique guerrier l'entende. Vautré là sur un tas de cadavres fondus, il ne pouvait que constater l'immense gouffre qui le séparait encore de son magnum opus. Vingt des siens étaient balayés par un seul et unique de ceux de son ennemi — et maître, d'une certaine façon —, s'il s'agissait bien d'une âme réincarnée. Cette confrontation directe avait mis des faits palpables sur ses songes jusque là spéculés.

Il était vaincu, à plates coutures.

Son adversaire, lui, n'attendit pas qu'il se remette de ses émotions. Les assauts des deux autres teikokujins l'atteignirent, mais il conjura son armure de roc pour s'en protéger. Si cette volonté de préserver son intégrité pouvait ébranler sa théorie, elle n'en fit rien : lui-même savait qu'un cadavre trop endommagé n'était d'aucune utilité. Son oeil, empli d'une viscérale avidité, traquait les gestes de l'étrange bonhomme. En dépit de sa posture plus que défavorable, il était fasciné. Avait-il raison ?

Peut-être, mais LA raison, elle, l'avait quittée. Ce fut le geste du samouraï et la coloration familière de son épée qui forcèrent le nécromancien à recouvrir un peu de ses sens. Cet éclat perfide suffit à raviver les brûlures qui constellaient son être, comme si son corps cherchait à le mettre en garde, instinctivement.

En réponse au poison qui s'élevait dans les cieux, Kamui forma ses propres signes. Successivement, il ordonna à ses vingt unités restantes de se répartir en trois groupes ; six avec lui, sept avec Katsuo et sept avec King. S'exécutant, ils formèrent des cercles autour des trois envoyés impériaux et dressèrent leurs boucliers au-dessus de leurs têtes, alors que l'averse commençait à se déverser sur leurs positions. Si les boucliers se mirent à fondre très tôt, ils étaient empilés les uns sur les autres pour former une véritable ombrelle métallique qui suffit à éponger l'assaut unidirectionnel.

Cette protection eût cependant raison des dernières flammèches d'énergie du Damahara. Une poigne frigorifiée s'était emparée de ses entrailles, et le bout de ses membres s'était ostensiblement refroidi. Jamais il ne s'était senti aussi faible : avait-il surestimé ses facultés, en cherchant à protéger ses coéquipiers par ses propres moyens ? Il se sentait lourd et léger à la fois, comme si le contrôle de son propre être lui échappait.

Frappé d'une mystique apoplexie, il darda son oeil écarquillé sur l'épéiste au loin. Pour la première fois depuis très longtemps, il ressentit l'embrassade paralysante de la terreur sous sa forme la plus brutale. Il se savait incapable de se défendre, et avait sous ses yeux un être qui semblait invincible.

Ses mains s'agitèrent avec frénésie, s'élevant pour empoigner les bras et les pans des armures de ses défenseurs. Sa peau rencontra le fer, imbibé de l'acide qui avait eu le temps de ruisseler à sa surface — ses chairs brûlèrent à nouveau, mais pourtant, il ne lâcha pas prise. Au prix d'un effort herculéen, il s'était hissé sur ses fers, debout au milieu de ses troupes qui s'écroulaient maintenant par terre, privées de la vie éphémère qu'il leur avait offerte. S'il voulut se dresser fièrement, il ne parvint qu'à se tenir en équilibre, le buste penché et le visage relevé dans une posture qui criait la vulnérabilité.

Il était vaincu, à plates coutures. Il avait perdu un combat... et ne démordrait pas de son envie de remporter la guerre. Mû par cette pensée, il s'arma de toutes les maigres forces qui subsistaient en lui, et agit d'instinct.

Il tourna les talons, et fuit aussi vite qu'il le pût. En dépit de ses pieds brûlés et de l'étreinte tentatrice de l'inconscience qui menaçait de l'emporter, il courut en direction de l'orée de la forêt d'où il était venu, à l'opposé de la position du samouraï, là où la vie subsistait encore — pour l'instant. Il s'y engouffra sans lancer le moindre regard en arrière, autant par crainte que par honte.

La dernière chose qu'il vit, avant de sombrer et de s'écrouler sans grâce, fut le regard perplexe d'un petit animal, dans l'ombre de la végétation encore fournie des environs. S'il voulut lui crier de s'en aller, comme tous ses confrères qu'il avait aperçus précédemment, il ne put que libérer un râle inintelligible et espérer qu'il suffise à l'effaroucher.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12390-le-vent-putride-qui-fit-fletrir-une-montagne-damahara-kamui-reprise-du-personnage#108061 https://www.ascentofshinobi.com/t10735-damahara-kamui
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Alerte] Flétrir Empty
Mer 27 Jan 2021 - 5:04
Damahara Kamui, King et Akimichi Katsuo face à un seul homme (si homme pouvait-on l’appeler) et ils n’y arrivaient pas. Les techniques de l’individu étaient incroyablement puissantes, le Titan ne pouvait... rien faire. D’une part, ses défenses n’étaient pas les plus optimales tandis que d’autre part le poison était souvent le genre de chose à laquelle on ne pensait pas souvent se protéger.

Faisant face à cela, les trois soldats avaient lâchés leur meilleur technique pour tenter de venir à bout de l’Ancien Samouraï sans grand succès. Bien qu’il avait eu du mal à faire des techniques de haut-niveau précédemment, la il réussissait à faire une défense de très haut-rang pour se défendre des techniques zonales arrivant alors sur lui.

Avant de lancer l’averse empoisonnée.

La réaction rapide de son partenaire lui permit alors de se protéger en partie de l’attaque pluviale bien qu’il fut touché par des gouttes de pluie empoisonnée lui causant alors diverses blessures plus ou moins grave. Des soins allant être alors nécessaire.

Il fallait partir. Vite. Que pouvaient-ils faire d’autre ? Le trio était incapable de gagner. Poussant le chakra qu’il possédait encore au niveau de ses jambes, le teikokujin s’efforça à quitter les lieux en ayant vu que ses camarades s’étaient également enfui.

Était-ce de la lâcheté ? Probablement.

Résumé du tour:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

[Alerte] Flétrir Empty
Ven 29 Jan 2021 - 11:51


En quoi était fait le monstre qui se tenait face au trio Teikokujin ?! Les shinobis avaient beau déchainer leurs plus puissants jutsus face à lui, aucun ne parvenait à faire broncher le moins du monde le sabreur, qui paraissait au contraire gagner en puissance à chaque vague d’assaut qu’il subissait.

Cette fois encore le samouraï parvint à encaisser les assauts de Katsuo et Kong grâce à une armure tellurique, d’une résistance que le Bakuhatsu avait encore rarement pu observer, et même si l’assaut de l’armée de zombie de Kamui était parvenu à faire mouche, l’armada de javelots qui s’était abattu sur le monstre ne sembla pas le déranger plus que ça.

Au vu tout cela, comment venir à bout d’une telle créature ?! Etais-ce seulement une issu envisageable, Des défenses impénétrables, un physique a toute épreuve même en se prenant des rafales de plein fouet, et pour couronner le tout, des assauts mortels face aux quelles Kamui était parvenu à maintenir son équipe en vie jusqu’à présent, mais combien de temps tiendrait encore le Damahara, ultime rempart de l’unité Teikokujin.

La situation ne fit qu’empirer lorsque le Samouraï fit pleuvoir sur le champ de bataille son poison, les Teikokujins n’avaient jamais été aussi proche de la fin qu’à cet instant précis, heureusement ils purent compter sur les dernières forces de Kamui pour les protéger de son mieux de l’averse grâce a soldats venu d’outre-tombe.

Le blondinet incapable de protéger son Kuchyose de cet assaut n’eut d’autre choix que de le révoquer alors que dans les yeux de ce dernier brulait l’envie de se battre jusqu’au bout au côté de son invocateur, mais il n’aurait pu que perdre la vie en s’exposant a l’averse.

Bien protégé derrière le barrage érigé par les soldats du Damahara, le Bakuhatsu restait immobile derrière ceux-ci qui n’avaient aucun à brandir leurs boucliers au-dessus de sa tête lui qui avait toujours compté parmi les éléments de plus petite taille de l’armée du feu. Le blondinet après le dernier regard lourd de sens qu’il avait pu échanger avec son kuchyose restait immobile, comme résolu.

Alors que les sbires du nécromancien finissait de fondre rongé par le oison du samouraï, et que Kamui et Katsuo vidées de leurs forces commençaient à se replier vers Urahi, le blondinet restait toujours immobile, la tête lève vers le ciel encore si sombre il y a un instant, plongé dans une profonde introspection.

L’ennemi semblait invincible, mais tous le ennemis ne l’était ils pas au final ?! A chaque le blondinet avait opté pour le repli, laissant ses camarades mourir sur le chemin. Fuir face à l’adversité en attendant une mort paisible dans ses vieux jours, laissant les autres mourir à sa place, le monde n’avait pas besoin de quelqu’un qui faisait toujours ce choix systématique, en même temps en prenant lui aussi la fuite il pourrait lui aussi bénéficier d’un n-ieme sursis avant que sa faiblesse ne remonte à nouveau à la surface face à un nouvel adversaire, ou pourquoi pas le même.

Vivre ou mourir ?! Tout de suite ou plus tard ?!... pff le blondinet pouvait au moins gagner un peu de temps pour que ses alliés puissent échapper à la calamité et prévenir la capitale du danger qui les guette. En espérant que les guerriers qui se livraient une farouche bataille pour le titre d’empereur ne s’étaient pas encore vidées de leurs forces en se tapant dessus, d’ailleurs l’empereur avait-il déjà été désigné ?! Comment se portait son frère ?! Même s’il n’y avait aucun souci à se faire pour lui, malgré son âge, le petit était pourtant déjà au moins aussi puissant que King, s’étant investi sur la voix du shinobi beaucoup plus tôt que son ainé.

Pointant soudainement son index et son majeur vers le bas, King fit apparaitre à ses côtés deux copies parfaites de lui-même dans un épais nuage blanc qui se dissipa rapidement.

- Pfff… Et merde. Voilà donc le genre de trucs auxquels papa pensait. On se dit à tout à l’heure ?! le vioc !!!

Expirant un coup, le blondinet se remit sur ses appuis aux côtés de ses clones. Avant de s’adresser à ses alliés.

- PREVENEZ LA CAPITALE. Je peux au moins vous gagner du temps.

Le lieutenant plongea ensuite son regard dans celui du samouraï avant que ses 2 clones s’élancent vers ce dernier chacun par un flanc. Ces derniers sautant de pics en pics à toute allure. Dans une vive manœuvre, l’un bushin fait exploser une bombe fumigène face à lui disparaissant ainsi du champ de vision du samouraï avant de repiquer vers la base de la forte de piques pour y naviguer librement sous le samouraï hors de son champ de vision.

Alors que l’attention du samouraï est sans doute attiré par le nuage de fumé, le second clone de l’autre côté balance un kunai au quel est accroché un parchemin explosif vers ce dernier, celui ci le fait détonner une fois à proximité du visage de la bête, visant ses yeux. Suite à ce jeu à en donner les tournis à l’empoisonneur, le premier clone surgis des limbes pour provoquer une grosse détonation vers le haut a la façon d'un uppercut en plein tronc de l’épéiste, visant a le projeter haut dans le ciel.

Pendant tout ce temps, les racines invoquées par le blondinet un peu plus loin suite a quelques mudras parcouraient leur bout de chemin au plus bas, en plein milieu des décombres et de la foret de piques crée par Kong. Une fois à proximité de l’ennemie, ces derniers surgirent de façon explosive pour tenter d’emprisonner l’esprit dans leur étreinte.

- Ne t’inquiète pas que du répondant, les gars qui vont bientôt débarquer à tes trousses vont t’en donner, ton sort est scellé... Maintenant qu’on est plus que tous les deux, tu ne veux toujours pas me révéler ta nature et tes objectifs ?! que je crève au moins en sachant ça.



RECAP:
Revenir en haut Aller en bas
Anciens Samouraïs
Anciens Samouraïs

[Alerte] Flétrir Empty
Lun 22 Fév 2021 - 3:10

L'Esprit de la Maladie, l'un des Esprits des Anciens Samouraïs


Tandis que les Teikokujins se protégeaient d’une attaque dévastatrice, l’Esprit de la Maladie retirait un à un les projectiles logés dans son corps. Si son visage difforme ne laissait guère filtrer d’expressions reconnaissables, il n’était pas impossible d’y décerner une gêne à chaque blessure qu’il dévoilait. Prenant son temps pour cette opération délicate, il observait malgré tout vos mouvements, préférant concéder la fuite du nécromancien et de l’Akimichi pour éviter une poursuite précipitée.

« Je ne compte pas vous empêcher de quitter ces lieux après vous avoir ordonné de le faire. »


Le Samouraï se remet alors en position de garde, tenant fermement son sabre, lorsque les clones de King se mettent à bouger. Le regard bondissant de l’un à l’autre, il reste vigilant en voyant le gaz se propager autour de l’un d’eux. Lorsque le kunai explosif arrive finalement à sa portée, inconscient du parchemin y étant attaché, il le frappe simplement de sa lame pour le dévier. Si le mouvement est correct, l’activation immédiate du sceau le surprend et le projette en arrière, l’aveuglement momentanément. Etourdi et privé de sa vision, il ne peut rien faire contre l’arrivée du clone et sa technique explosive. En un instant, la détonation pulvérise en petits débris ce qui restait de son armure et le projette dans le ciel.
Désorienté, l’Esprit de la Maladie cherchait tout d’abord à retrouver l’équilibre sachant sa chute imminente. Il n’a ainsi qu’à peine le temps d’apercevoir les vers de terre approchant dangereusement de son point d’atterrissage. Les lianes qui se dégagent alors du sol pour venir l’immobiliser ont alors raison de son temps de réaction, commençant à recouvrir ses jambes. Dans un mouvement désespéré, il utilise alors son sabre pour venir trancher ce qui cherchait à le capturer. Il s’agissait cependant là d’une défense bien peu adaptée à la situation. S’il avait réussi à garder son bras dominant dégagé, ses autres membres se retrouvaient complétement immobilisés.


« Je suppose que vous pouvez également démontrer votre honneur et mourir ici comme un guerrier. C’est bien ce que je suis, pour répondre à votre question. Un guerrier… Un samouraï, quelle que soit l’époque, et même après la mort si nécessaire. »

Bien qu’immobilisé, l’Ancien Samouraï démontrait toujours la même détermination. Après une grande inspiration, il recrache un épais nuage verdâtre autour de lui, réalisant à nouveau la technique avec laquelle il vous avait accueillis. Si son état était bien moins à son avantage qu’au début, King ne pouvait désormais plus compter sur l’assistance de ses équipiers pour s’en protéger.



Important:

Revenir en haut Aller en bas

[Alerte] Flétrir

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc n°7/Alerte/Iwa] Pas échouer
» [Alerte | Arc n°5] Déshonneur
» [Alerte/Fanatique] La Clé
» [Alerte | Arc n°5] Honneur
» [Alerte B] Le vol du siècle

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu :: Ruines de Shîto
Sauter vers: