Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Perspectives [Ashitaka] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Perspectives [Ashitaka] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Perspectives [Ashitaka] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Perspectives [Ashitaka] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Perspectives [Ashitaka] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Perspectives [Ashitaka] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Perspectives [Ashitaka] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Perspectives [Ashitaka] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Perspectives [Ashitaka] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Perspectives [Ashitaka] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Perspectives [Ashitaka]

Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

Perspectives [Ashitaka] Empty
Ven 20 Nov 2020 - 13:39
Il passa sa tête recouverte de bandages sombres dans entrebâillement de la porte, s’attendant à apercevoir la silhouette allongée du Borukan dans le lit d’hôpital. En lieu et place de l’homme avec qui il était venu s’entretenir, il ne trouva cependant que le vide et les draps froissés, aussi reprit-il sa route, momie ambulante dans les couloirs du centre médical, pour s’occuper ‘autres affaires qu’il avait à régler. Plus tard dans la journée cependant, et tandis qu’il laissait ses sens tant tellurique que chakratiques se diffuser partout dans la cité, la signature caractéristique du soldat auquel il avait voulu rendre visite plus tôt lui apparut aussi clairement que le soleil. S’allégeant modérément pour faciliter ses déplacements rendus particulièrement douloureux par ses blessures et cicatrices, l’Oterashi franchit avec aisance l’enceinte de l’Académie, dont les abords avaient été transformés de sorte à la rendre plus robuste encore qu’une forteresse, et suivit la trace du Borukan vraisemblablement installé sur un terrain d’entraînement.

Yanosa, une fois arrivé, amorça une lente et silencieuse descente tout en observant ce à quoi pouvait s’occuper le Juunin qu’il avait cherché. Surpris, il le fut en voyant se former des mains du rouquin des techniques de glace aux antipodes de la lave qu’il maîtrisait de façon héréditaire. Un talent naissant, ou peut-être qu’il avait préféré garder secret jusque là ? Alors que ses pieds touchaient terre, le Tellurique prit enfin la parole.

« ...Hm. Je me demande si ça aurait changé la donne contre Toph... »

Ashitaka ne s’en était jamais caché, depuis qu’ils avaient fait connaissance : son regard s’était toujours tourné vers le poste d’Ombre de la Terre, vers le poids des plus hautes responsabilités du village, si ce n’était du pays. Juunin de talent, il avait tour à tour défié le Capitaine du Sazori et l’Intendante pour prouver sa force à ses pairs : en dépit de ses qualités, il n’était cependant pas parvenu à s’imposer. Tout comme Yanosa lui-même, en fin de compte, n’était pas parvenu à passer les défenses de la Hyûga quelques jours auparavant.

« Notre nouvelle Godaime… a assurément beaucoup de talent. Pas trop déçu.. ? »

La question pouvait sembler provocatrice mais il n’en était rien, car si le Borukan avait effectivement brigué la fonction de Tsuchikage, l’Oterashi doutait que ce soit par pure défiance envers Toph. Même si, comme cela lui arrivait à lui-même, il pensait bien que certains sujets pouvaient s’avérer litigieux aux yeux d’Ashitaka. Également.

« ..C’est bien. De continuer à faire circuler ton chakra, j’entends. Quand les médics auront fini d’établir un protocole, pour toi et les autres, on aura besoin de vous en forme... »

Voir ainsi ses coéquipiers meurtris suscitait toujours chez lui une sorte de pincement, long et douloureux, qu’il créditait automatiquement à sa rage envers Ketten pour avoir créé les conditions de ce drame. Les mains du Yonbi en avaient été un facteur : la technique d’immobilisation moniale dont ils avaient été victime, un plus important encore. Mais sur ces événements, il ne s’appesantirait plus, pas alors que tant de nouveaux enjeux se trouvaient devant eux.

« ...En forme… et aux bons postes. Nos forces sont étirées comme jamais, et dans le contexte, c’est très mauvais. Nos sections spéciales ont perdu des effectifs… elles vont avoir besoin de sang neuf, de sang efficace », dit-il les bras croisés sur le torse, un regard en coin dardant vers le Borukan.

Le message était tellement appuyé qu’il en perdait presque tout son caractère implicite : la perspective de devenir Ombre à priori dissipée pour le moment, rien n’empêchait plus Ashitaka de mettre ses talents au service d’une Unité du Yamagenzô. Restait cependant à savoir, dans son état, quelles étaient ses véritables perspectives.


@Borukan Ashitaka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Perspectives [Ashitaka] Empty
Mer 25 Nov 2020 - 22:57
Une sculpture de glace tournait doucement entre les mains du rouquin qui s'appliquait à ajouter des détails, travaillant non pas la puissance, ce qui aurait été absurde au vu de son état, mais la précision de chaque détail, de chaque crystal de glace pour former un tout résistant et parfait mais léger. Concentré, il n'entendit que la voix du chûnin à quelques mètres de lui, ne l'ayant pas entendu approcher.

« Je n'étais pas prêt. C'est pour ça que ces deux duels auraient dû être de simples tests avant les véritables combats. Ohayo, Yanosa. »

Simple, un air neutre mais qui avait une touche plus sombre qu'auparavant, le Borukan planta ses yeux mordorés dans ceux de l'assimilateur si changé suite à son bref passage dans le corps de Yonbi. Attendant de voir ce pourquoi le jeune homme souhaitait lui parler, ayant pour l'habitude ces derniers jours de n'être contacté que par Rakka ou pour des sujets particulièrement importants, il ne savait pas trop comment l'accueillir pour l'instant.

« Je n'ai aucune honte ni déception d'avoir perdu contre Toph, elle était plus forte et je le savais. »

La seule chose dont il était déçu, c'était l'absence de véritable soutient, ou peut-être était-ce lui qui avait été aveugle à ce sujet. Seule Amiko avait été véritablement là à ses yeux, et encore, elle ne l'était plus désormais. Elle avait disparu, ce qui le détruisait intérieurement plus que tout autre chose. Mais cela, il le gardait pour lui. Ses problèmes étaient mineurs face à ce que devait affronter Iwa et à fiortiori, le Yuukan avec la présence de l'Homme au Chapeau.

« On verra alors. Pour l'heure, je développe juste ce que je pourrais enseigner si jamais je ne remarche jamais. Autant se diversifier plutôt qu'attendre la mort dans un lit si elle doit venir. »

Alors qu'il pensait que Yanosa avait terminé les formalités, il l'entendit se relancer, mais cette fois-ci, il semblait avoir un but derrière, lui présenter une requête. Rejoindre le Shishiza ? Peut-être. En serait-il seulement capable ? Il avait refusé la chose quelques mois plus tôt puisqu'il visait le poste de Tsuchikage et ne voulait en aucun cas faire passer l'organisation pour un simple tremplin pour le poste d'Ombre du village. C'était plusque ça, c'était quelque chose pour lequel il fallait une vocation à ses yeux. Mais peut-être se trompait-il à l'époque, peut-être était-ce une place d'intérêt général au même titre que celle d'Ombre. Et que dans ce cas, il pourrait la rejoindre, puisque sa première idée était impossible désormais. Ou alors devait il pourchasser cette place encore et montrer une envie sans relâche de l'obtenir ? Ou serait-ce de l'obsession stupide ? Difficile de trancher pour le rouquin qui ne pouvait de toute façon plus se montrer à la hauteur de grand chose dans ses propres yeux.

« Je ne sais pas si on peut dire que mon sang soit neuf ou efficace actuellement. Ce sujet sera sans doute remis sur la table dans le futur. Sans doute devrai-je rejoindre le Shishiza pour compléter ses rangs. Mais pour l'heure, je ne sers pas à grand chose et que j'y aille maintenant sera juste une gêne pour les personnes qui y travaillent. »

Et de ce qu'il avait entendu, Ryoko, la jônin qu'il avait accompagné dans ses premiers pas dans cette unité spéciale, avait elle aussi disparu. Sa voix était plus lente et plus sourde qu'auparavant. Son énergie était faible, mais pas disparue. Il y avait un partage de résignation, de doutes, d'incertitudes dans ses réponses. Il était comme enlisé dans cette situation, autant qu'il s'était dans le fauteuil qui lui permettait plus ou moins de se déplacer actuellement.

« Et toi, quels sont tes projets désormais ? Que vas-tu faire à partir de maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

Perspectives [Ashitaka] Empty
Jeu 26 Nov 2020 - 17:10
Cloué dans le fauteuil qui lui servait de moyen de locomotion, Ashitaka semblait assurément plus morose que d’ordinaire. Mais qui, au demeurant, pouvait se targuer de posséder un tempérament à l’épreuve de la perte de ses membres inférieurs ? Sculptant la glace au creux de ses mains, le Borukan demeurait malgré tout calme et concentré : c’était un dur au mal, Yanosa le savait, même si de par son expérience en matière de traumas divers et de souffrances insoutenables, il avait une petite idée des sentiments qui devaient occuper son esprit ou le traverser de façon aussi passagère que destructrice. Aux yeux du Tellurique, parler de l’avenir était capital vus les enjeux, mais du fait d’une concomitance assez heureuse, cela pouvait également servir aux blessés graves comme Ashitaka de se raccrocher à quelque chose, à une perspective qui, si elle restait incertaine, restait largement préférable au vide.

« Oh, la mort attendra encore longtemps crois moi. Avec Aimi aux commandes, pas besoin d’être optimiste pour savoir que vous serez bientôt opérationnels... »

Un bref instant, l’Oterashi se demanda si au contraire, cette pensée ne pouvait pas s’avérer un peu trop optimiste, mais balaya promptement ces doutes : lui comme les estropiés avaient besoin d’y croire pour se projeter, et c’est donc ce qu’il continuerait de faire.

« ...Tu oses dires ça, avec tout ce sang qu’ils ont du te transfuser ? Ha… Blague à part, ne sous-estime pas ta contribution. Le Shishiza.. tu pourrais effectivement y être très utile, même si j’aurais aussi su apprécier ta présence à mes côtés au sein du Sazori...Enfin...il y aura de toute façon bien assez à faire pour tout le monde », fit-il d’un ton à la fois résigné et contrarié.

Pour avoir déjà collaboré avec lui par le passé, il connaissait la fiabilité du Borukan et en dépit de ses méthodes pas assez tranchées et définitives à son goût, savait qu’il aurait pu faire face à toutes les situations avec son concours. Au bout du compte, toutefois, chacun était libre de ses choix, bons ou mauvais, quoi que Yanosa n’était pas apte à juger celui d’Ashitaka de se tourner davantage vers le Shishiza.

« ...Mes projets ? » répondit-il, presque incrédule sous son habit de bandelettes sombres.

Machinalement, il s’avança de quelques pas, laissant son dos à contempler à Borkan. Il se retourna ensuite de moitié, les bras croisés sur son torse.

« ...Ils s’aligneront sur ceux de la cité, bien sûr, et ceux de la Godaime. Tout ce que je veux, c’est qu’on joue nos cartes au mieux pour affaiblir les soutiens de ce Tôsen et l’empêcher d’obtenir ce qu’il veut… Ce nécromancien qui travaille avec lui.. il va falloir le supprimer, et vite, si on veut éviter d’être confronté à des réincarnations immortelles d’anciens guerriers Et pour ça, on va devoir remonter sa piste via ces mercenaires qu’il a employé... ».

Il marqua une pause tandis que ses pensées s’agitaient en tout sens devant l’ampleur de la question que lui avait posé Ashitaka. Les priorités s’empilaient, et comme il l’avait précédemment évoqué, les effectifs leur manquait.

« Le Sazori… On arrive à peu près à tourner, mais l’absence de Tenzin commence à se faire sentir, et à côté de ça, notre propre Seigneur méprise nos sacrifices… Avec Tôsen qui annonce la fin des shinobis, difficile de dire qui sera réellement de notre côté à l’avenir. »

Il pinça ce qui restait de ses lèvres, songeur, puis reporta plus particulièrement son regard sur la sculpture de glace qu’était en train de façonner Ashitaka.

« ...Elle doit représenter quelque chose… ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine

Perspectives [Ashitaka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: