Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Yamanaka Kiyon [Carnet] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Yamanaka Kiyon [Carnet] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Yamanaka Kiyon [Carnet] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Yamanaka Kiyon [Carnet] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Yamanaka Kiyon [Carnet] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Yamanaka Kiyon [Carnet] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Yamanaka Kiyon [Carnet] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Yamanaka Kiyon [Carnet] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Yamanaka Kiyon [Carnet] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Yamanaka Kiyon [Carnet] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Yamanaka Kiyon [Carnet]

Yamanaka Kiyon
Yamanaka Kiyon

Yamanaka Kiyon [Carnet] Empty
Jeu 19 Nov 2020 - 21:31



Naissance : Hiver 180
Âge : 24 ans
Grade : Chûnin
Rang estimé : B
Statut : Vivant

Taille : 177 cm
Poids : 59kg
Groupe sanguin : B-

Missions accomplies :
     – Rang S : 1
     – Rang A : 1
     – Rang B : 2
     – Rang C : 2
     – Rang D : 0

Yamanaka Kiyon


«Et croyez-moi, que vous le vouliez ou non vous coopérerez. Ma "sorcellerie" s'étend à des proportions que votre esprit refuserait d'appréhender.»
- Été 204, l'Esprit de la Côte

Alias:
     – L'Épouvantail
     – Le Maître-Esprit
     – L’Illusionniste

Parents :
     – Yamanaka Yubao (Père)
     – Yamanaka Yujin (Mère)
     – Yamanaka Tokage (Lointain cousin)
     – Yamanaka Yuna (Lointaine cousine)

Affiliations :
     – Village Caché dans la Brume (Chunin)
     – Clan Yamanaka (Membre distant)
     – Équipe 11 (Ancien membre)
     – Pays du Feu (Ancien hijin - Exilé)

Signes distinctifs :
     – Cheveux blonds longs aux pointes fourchues et haut du crâne serti d'un tissu violet en bandana
     – Peintures faciales rouges autour des yeux et sur le nez. Lèvre supérieure violette. Ses ongles sont longs et peints du même violet que sa lèvre.
     – Kiseru fumant au bec ou dans la ceinture si éteint.
     – Vêtu d'un kimono bleu azur aux manches très amples à différents motifs conflictuels, notamment sur la ceinture. Porte des getas en guise de chaussure.
     – Un arc en bandoulière est souvent tenu ainsi que son carquois d'une quinzaine de flèches. L'arme est plus grande qu'un homme.

Faits connus


[202] Promu Chunin grâce à ses talents claniques qui lui ont permis de trouver dans les souvenirs d'un Yuki renégat les failles de la sécurité kirijine et les stratagèmes utilisés lors de la vague de désertion du Clan Yuki de 201 vers Iwa.

[Été 204] Aux côtés de Takahasi Miya et Kaguya Shitekka, a débarrassé l'Île d'Obon de l'Esprit de la Côte, un Samouraî antique relevé au pouvoir immense et l'a ramené à Kiri pour mener son interrogatoire à lui seul, soldé par sa mise-à-mort par Shitekka.

Faits tenus secrets


[196] Condamné à l'exil du Pays du Feu après tentative d'assassinat ratée d'un homme politique influent de Hi.

[Été 204] Avec la participation d'Honryu, rend possible un partenariat entre le Village de Kiri et quelques pirates de l'île mizujine de Kaiba, développant le réseau d'informations de la Brume.

Récits


Par ordre chronologique

Prologue : Soldat de Kiri (... - Été 204)

LIEN - Exil, Gloire & Beauté (avec Shinrin Funka) : En 196, Kiyon est pris au sein d'une mascarade politique et se fait exiler du Pays du Feu. Apatride, il décide de se tourner vers le Pays de l'Eau dont les rumeurs signalent qu'il serait en pleine renaissance et en construction d'un nouvel idéal. Sur la route de sa traversée sauvage de Hi, son chemin croise celui de Shinrin Funka avec qui il partage bien plus que ce qu'il peut croire.

LIEN - Commando spécial spécialement spécifique (avec Yamanaka Tokage) : Kiri célèbre encore la nomination de sa Première Ombre : O'Dui S. Benten. Mais sous terre, quelques criminels étant passés entre les filets de la purge mizujine rôdent encore. Kiyon est envoyé tuer une cellule dans l'œuf avant qu'elle ne prenne trop d'importance, aux côtés d'un lointain cousin : Yamanaka Tokage et sous la bienveillante supervision de Daiki

LIEN - Les bambous de la Discorde (avec Mawehara Miyuki) : À la Bambouseraie du Parc Botanique de Kiri, repère de prédilection de Kiyon, un bruit attire son attention. Il semblerait que des coups soient portés aux plantations. La piste de ce son va l'amener sur les pas de Mawehara Miyuki dont il fera la rencontre.

LIEN - Voyage Numéro 2 du Marchand Shinobi (avec Le Marchand Shinobi)

LIEN - Neko Neko Nii ~ (avec Hayame Atsumi) : Namsa ( aussi appelé Duchesse ), le précieux chat de Kiyon est en vadrouille dans les rues du Village. C'est aux doigts d'Hayame Atsumi que Kiyon retrouve son chat en train de se nourrir.

LIEN - L'Oiseau fait son nid (avec Yasei Yuben) : Kiyon se voit confier la construction et la direction de l'Équipe 3, nom de code : Tori. Il en accueille la première élève : Yasei Yuben, changeforme venue des terres de Yuki no Kuni.


Chapitre I : Yamanaka Kiyon, et personne d'autre (Été - Automne 204)

LIEN - Songes ophidiens : Kiyon passe une nuit très désagréable, assailli par une succession de rêves tous plus farfelus les uns que les autres et qui le tourmentent. Mais tout ce voyage onirique semble l'amener vers une figure particulière : celle du serpent.

LIEN - [Mission B] Trafic dangereux (avec Yasei Reikan) : Une drogue mystérieuse a fait son apparition dans une petite ville de Mizu. L’addiction à ce produit arrive très vite chez les consommateurs, qui ne peuvent plus s’en passer et en viennent à tout faire pour s’en procurer, comme par exemple vendre tous leurs biens précieux, mais aussi accepter des tâches criminelles pour obtenir de cette drogue en échange. Kiyon et Yasei Reikan sont envoyés pour remonter la filière, et démanteler le groupe à l’origine de cette drogue, avant qu’elle ne grandisse trop et ne devienne ingérable.

LIEN - [Alerte] L'Esprit de la Côte (avec Kaguya Shitekka, Takahashi Miya & Zukei Tohsiro, l'Esprit de la Côte) : De multiples décès ont été répertoriés sur l'Île d'Obon. Si la majorité de la population a réussi à se rapprocher du cœur de l’île en attendant l’arrivée de shinobis capables d’arrêter les responsables, la menace n’est pas simplement le sort des habitants. Si les récoltes arrivaient à disparaître, tout Mizu en pâtirait. Pour faire face à cette crise, la Brume dépêche une unité menée par Kaguya Shitekka du Kyoi et composée de Takahashi Miya et Kiyon.

LIEN - Kōfu Kinban , l'Exil des Samouraïs (avec Kaguya Shitekka, Takahashi Miya & Nobuatsu Saji) : Shitekka, Miya et Kiyon sont ressortis victorieux de leur affrontement face à Zukei Toshiro, l'Esprit de la Côte. Il se trouve que l'ennemi était en fait un Samouraï antique relevé d'entre-les-morts. L'Unité ramène le corps de celui-ci à Kiri pour faire leur rapport au Nanadaime Mizukage Nobuatsu Saji

LIEN - Onirisme et Opioïdes : Kiyon souhaite faire le bilan sur sa vie et la personne qu'il est amené à devenir. Frustré par les conclusions qu'il en tire, il décide de procéder à un petit voyage vers son for intérieur et son passé à l'aide d'Opium pour isoler ce qui cloche dans la construction de son individualité. Tirant la leçon de son Histoire, il décide d'opérer à quelques changements
(Changement d'avatar, passage de Basil Hawkins à Kusuriuri)

LIEN - [Entraînement] Encore un Yamanaka ! (avec Yuki Misaki) : Traînant dans la Bibliothèque du Complexe Shinobi, une affiche solitaire attire l'attention de Kiyon. Yuki Misaki, genin adolescente, cherche des partenaires d'entraînements. Le Chunin décide d'apporter son expertise à l'Aspirante, cachant derrière des motifs pédagogiques son amour retrouvé pour le combat. Kiyon l'ignore, mais Misaki a récemment affronté un des cousins du Blond, Yamanaka Tokage.

LIEN - [Kuchiyose] En proie à un Matriarcat carnivore : Parti sur l'Île d'Ue pour assouvir sa passion botanique, Kiyon se retrouve piégé par une fourbe embuscade d'êtres mantides humanoïdes doués de parole. Il se réveille au sein de leur royaume, la Forêt de Zhuangzi dirigé d'une main de fer par la Reine Okinaran et marqué par une dure loi esclavagiste des femmes sur les hommes. Inagomaru, qui rêve d'une société égalitaire, était censé cuisiner Kiyon mais au final s'allie avec lui pour renverser sa souveraine et prendre la tête du Royaume. Signature du Pacte des Mantes Religieuses.

LIEN - [Mission C] Jetez-les aux requins ! (avec Koei no Honryū) : Le Kyoi recherche des informateurs afin de contrôler l’information dans l’archipel. Kiyon et Koei no Honryū, porteur de Samehada, sont envoyés en mission sur l'Île de Kaiba pour y trouver des pirates susceptibles de collaborer avec le village. Ils devront se rendre sur place et prendre la température sans dévoiler leurs intentions. Cette mission doit être faite incognito.

LIEN - Kyudo : La Voie de l'Arc : Kiyon décide de se mettre au Kyudo (tir à l'arc) pour améliorer sa polyvalence.

LIEN - [Mission C] Cheval aqueux, Cheval comploteux (avec Yasei Shoki & Kaguya Mei) : Un ivrogne aurait fait toute une scène en public en criant sa haine pour Kiri en plein établissement du Cheval Aqueux. D’aucuns racontent l’avoir revu dans une taverne du Port Naragasa où le quartier est bien moins patriotique. Kiri craint qu’il n’ait réussi à corrompre d’autres personnes. Pour confirmer ou infirmer cette théorie Kiyon, Yasei Shoki et Kaguya Mei sont envoyés enquêter avec la nécessité de rester totalement incognito.

LIEN - [Mission A] L'Esprit tourmenté d'Obon (avec Takahashi Miya, Kaguya Shitekka & Zukei Toshiro) : Suite à la Bataille d'Obon, le revenant samouraï a été neutralisé et transféré à Kiri afin de lui extraire des informations et prendre une décision concernant la nécessité ou non de l'exécuter. Il est maintenant impératif de conduire le samouraï en dehors de Kiri et le confiner dans un lieu éloigné de la population civile, un endroit qui aura son importance puisqu'il devra limiter les risques pour le samouraï de s'enfuir.

LIEN - L'Appel de l'Arène : le Colosse déchaîné (avec Akimichi Chōbyō) : Les Gladiateurs d'Asosan inaugurent l'Appel de l'Arène. Chaque personne présente sur l'Archipel de l'Eau est invitée à affronter les plus grands pugilistes d'Asosan. Kiyon entame les hostilités en se lançant dans le tout premier combat proposé par la nouvelle attraction au sein de la Division de Bronze, le bas de l'échelle.

LIEN - [Entraînement] Évaluation supérieure (avec Gozan Arukisa) : Kiyon est convoqué par la Brume aux Terrains d'entraînement du Complexe Shinobi pour une évolution de sa progression au combat. Son examen sera mené par Gozan Arukisa, une Jonin. L'occasion idéale pour lui de tester son Pacte kuchiyose récemment acquis.

LIEN - Chenapan chapardant (avec Sendai Eien) : Au milieu de sa pause d'un tour de garde du Palais de la Brume, Kiyon surprend Sendai Eien, un jeune Genin en train d'arpenter le bâtiment pour, apparemment, s'y introduire par effraction.

LIEN - [Mission B] Le sommet des fous (avec Yamanaka Tokage) : Trois ans après leur rencontre, Tokage et Kiyon re-travaillent ensemble pour la première fois dans une mission qui les envoie à l'Hôpital général de Kiri. En effet, la détresse spirituelle de plusieurs patients a été constaté par le personnel hospitalier avec un dénominateur commun pour chacun des paniqués : un voyage au Pic d'Arata. Hormis la teneur de cette mission, beaucoup de nouveaux sujets sont à aborder par les deux cousins : la mort de Daiki ainsi que la perte de pouvoirs de Tokage.

LIEN - [Libre] Le Réveil (avec Aka no Akuma, Yamanaka Tokage, Yuki Misaki, Hayame Atsumi & Ryûken) : Aux Marécages brisés qui encerclent le Village de Kiri, un étrange personnage se réveille sans souvenirs. Aka no Akuma a du mal à articuler à cause d'un masque qui prend toute sa machoire, n'aidant pas au caractère diffus de ses souvenirs. Tokage, Misaki, Atsumi et Ryûken sont déjà sur les lieux alors que leur présence alerte Kiyon de garde depuis les Remparts qui se rapproche discrètement pour s'assurer que tout se déroule dans la légalité ainsi que déterminer la dangerosité du spectacle qui se tient au loin.

LIEN - La Corrida (avec Sora no Yume) : Au matin de l'Akimatsuri, l'annuelle Fête de l'Automne kirijine, Kiyon surprend le Sabreur Sora entraîné dans un règlement de compte dans une ruelle du Village.

LIEN - [Équipe] Petit Ange de papier (avec Kamiya Hotaru) : Kiyon se voit assigner la responsabilité de l'Équipe 3 et accueille sa première élève : Kamiya Hotaru.

LIEN - Rapport venu d'Outre-tombe (avec Kaguya Shitekka, Takahashi Miya & Nobuatsu Saji) : Après avoir appréhendé Zukei Toshiro; Shitekka, Miya et Kiyon viennent faire leur rapport au Nanadaime Mizukage Nobuatsu Saji et partager les informations récupérées par son interrogatoire. Kiyon en profite pour avancer les pions de ses ambitions et demander un poste spécifique au Mizukage.


Hors-Série

LIEN - Tournoi Inter-équipes de la Brume - Groupe 2 (avec Hyôsho Shironome, Hayame Atsumi, Viviane Bernard & Dujaki) : Après la Seconde attaque du Dieu de l'Eau en 204, le village de Kiri confie au clan Yasei l'organisation d'un Tournoi Inter-équipes afin de resserrer les liens et d'apporter un sens de convivialité dans les rangs. Kiyon se retrouve à devoir affronter une Matriarche Huître et ses enfants aux côtés d'Hayame Atsumi, Hyôsho Shironome et la mystérieuse Viviane Bernard ...

LIEN - Tournoi Inter-équipes de la Brume - Première Finale (avec Hyôsho Shironome, Yuki N. Hana, Yamanaka Tokage, Suzurane Gine, Sakkaku Haise, Yasei Reikan & Yasei Ketsumei) : Le Tournoi Inter-équipes se poursuit, sur le village de Toriire de l'Île Principale du Pays de l'Eau. Kiyon et son équipe ayant réussi leur précédente épreuve, ils accèdent à la Première Finale dont le but n'est autre que de mettre en peinture le visage de leur Mizukage Nobuatsu Saji sans son masque. De nombreux visages familiers se retrouvent dans cette même épreuve.



Crédit du Code @Shinrin Hanzo



Dernière édition par Yamanaka Kiyon le Ven 29 Oct 2021 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10917-yamanaka-kiyon-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10957-yamanaka-kiyon-carnet#94051 https://www.ascentofshinobi.com/t11777-shinrin-songshu-terminee#102548
Yamanaka Kiyon
Yamanaka Kiyon

Yamanaka Kiyon [Carnet] Empty
Jeu 15 Juil 2021 - 10:32

CARNET DE KIYON

Relations

Aka no Akuma


Kiyon est grandement méfiant de cet inconnu qui a surgi de nulle part au sein des Marécages Brisés. Si certains voudraient le traiter avec sympathie, le Blond prévoit d'aborder les choses de manière pragmatique. Kiri a trop souffert d'intrus malintentionnés.

Hayame Atsumi


Une relation marquée par le professionnalisme et le respect mutuel d'autrui et de ses barrières. Atsumi et Kiyon n'ont pas vraiment tissé de lien particulier et une cordiale politesse règne entre les deux individus. Le Yamanaka, cela dit, ne nie pas la présence d'intérêts communs. En effet, les deux shinobis semblent partager la même ferveur pour les chats domestiques.

Gozan Arukisa


Arukisa et Kiyon ont échangé quelques passes d'armes sur les terrains d'entraînement du Complexe Shinobi. Il se souvient avoir été impressionné par l'agilité et la capacité d'adaptation et de réaction de la Jonin qui n'a pas volé son grade.

Koei no Honryu


Kiyon se méfie d'Honryu. Si très vite une sympathie s'est construite entre les deux, la vision de la soif de sang du Sabreur l'a tout de suite fiché dans l'esprit du Yamanaka. S'il continuera à échanger de bonnes paroles avec lui, il n’omettra pas de le surveiller de très près. Cet élément instable peut fortement nuire à Kiri si ses pulsions se mettent en chemin du professionnalisme que tout shinobi se doit d'avoir.

Yuki Misaki


Un élément prometteur parmi les Aspirants de la Brume. Malgré son jeune âge, elle a su mettre Kiyon en difficulté lors d'un entraînement, le forçant à se battre sérieusement pour pouvoir reprendre le dessus. Il ne jalouse pas spécialement son talent mais la garde sous la surveillance de son oeil très éloigné. Son potentiel fait que Kiri à tout intérêt à la garder dans ses rangs et il se fait honneur de veiller à ce que cela soit le cas et intervenir si l'inverse venait à se produire.

Takahashi Miya


Au même titre qu'avec Shitekka, une synergie s'est développée entre Miya et Kiyon. S'ils ne savent réellement rien l'un de l'autre, une aisance naturelle s'est pourtant construite à ses côtés au front et en mission.

Yasei Reikan


Une affection particulière est portée à Reikan par Kiyon. Si une réelle amitié ne s'est pas spécialement tissée entre les deux, Kiyon nourrit de grands espoirs quant à l'avenir d'une telle amitié avec Reikan. Jusqu'ici, il s'agit de la personne qui connaît le plus d'éléments de son histoire la paire s'étant volontiers confiée l'un à l'autre durant une mission de récolte d'informations. C'est à partir de ces confidences mutuelles que cette sympathie s'est construite et le Yamanaka espère sincèrement qu'ils sauront renouveler cette complicité lorsqu'ils se retrouveront dans un cadre moins professionnel.

Kaguya Shitekka


Depuis les événements de l'Esprit de la Côte sur la plage de l'île d'Obon, une affinité et une synergie naturelle s'est construite sur le front entre Shitekka, Miya et Kiyon. Il ne saurait dire si cela est réciproque mais malgré l'absence à ce jour de discussions entre l'Épouvantail et Shitekka, il se sent plus à l'aise à ses côtés au combat et en mission qu'avec n'importe qui. Une véritable Équipe officieuse.

Yamanaka Tokage


Membre du même clan et du même pays, Tokage et Kiyon sont des cousins plus ou moins éloignés. L'Épouvantail ne sait jamais sur quel pied danser avec cet éphèbe. S'ils ont accompli il y a fort longtemps de ça une mission infructueuse qui criait leur incompatibilité, de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Kiyon avait changé lorsqu'ils se sont revus plusieurs années plus tard, mais force fut de constater que Tokage conserve une image négative et fixée sur le Kiyon d'antan. Les quelques efforts du Blond pour donner naissance à une véritable relation germaine furent sans suite, ce qui ne le motiva pas à persister. L'amitié de Tokage et Kiyon se résume donc à un acte manqué.

Disparus

Shinrin Funka


Rencontrée en 196 lors de l'exil de Kiyon vers les terres orientales du Pays du Feu, Funka a recueilli dans les bois un Kiyon épuisé, affamé, trahi et sur la défensive. De par les raisons de son exil, il ne put que se méfier de cette dernière malgré son hospitalité, résultant en une fuite du jeune homme pendant le sommeil de Funka non sans oublier de lui subtiliser quelques provisions. Ce souvenir revient parfois au Yamanaka lorsque son esprit tente de lui rappeler ses actions honteuses. Il adorerait la revoir un jour pour lui présenter ses excuses et lui renvoyer la balle de sa charité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10917-yamanaka-kiyon-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10957-yamanaka-kiyon-carnet#94051 https://www.ascentofshinobi.com/t11777-shinrin-songshu-terminee#102548

Yamanaka Kiyon [Carnet]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamanaka Uzumaki Mariko [CARNET]
» [Mission B] Le sommet des fous [Yamanaka Kiyon]
» [A/KIRI] L'Esprit tourmenté d'Obon ✢ Takahashi Miya • Yamanaka Kiyon
» Yamanaka Jun - Carnet de route
» Carnet de route - Yamanaka Hosen

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: