Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'invisible imaginaire [ARUKISA] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'invisible imaginaire [ARUKISA] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'invisible imaginaire [ARUKISA] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'invisible imaginaire [ARUKISA] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'invisible imaginaire [ARUKISA] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'invisible imaginaire [ARUKISA] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'invisible imaginaire [ARUKISA] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'invisible imaginaire [ARUKISA] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'invisible imaginaire [ARUKISA] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'invisible imaginaire [ARUKISA] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'invisible imaginaire [ARUKISA]

Anezaki Suzana
Anezaki Suzana

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Lun 19 Oct 2020 - 18:15
Onze heures, Mizu no Kuni.

La Yamanaka marchait d’un pas lent, les mains dans les poches de son imposant manteau noir. Les yeux de la belle contemplaient les environs et le constat était le même, le Dieu de l’Eau avait fait des ravages avec ses différents tsunamis. Une chance pour la brune de ne pas avoir été l’une des élues pour sceller la bête dans le corps du dénommé Kaguya Wutu-Fuku, car elle n’aurait pas été d’une grande aide à ce moment-là.

Malgré le soleil d’été, l’humidité était fortement présente et bien que d’apparence jeune, les os de la cinquantenaire hurlaient de douleur. Un comble pour celle qui avait vécu pendant presque quarante années à Ame no Kuni. Le Destin pouvait être joueur par moment, il l’avait été avec Mariko. La fine manipulatrice était seule dans cette immensité terrestre, mais elle n’errait pas comme une vagabonde, elle se dirigeait vers un lieu précis.
Cette destination, elle l’avait obtenu en se faufilant dans l’esprit d’un matelots qui avait fait halte dans une taverne de la cité de la Brume, ce dernier avait parlé d’une petite ile au Nord fort bien particulière et cela avait attiré l’intention de la Kunoichi. N’ayant pas perdu ses habitudes d’amejine, la Yamanaka Uzumaki avait charmé l’homme afin de l’isoler du reste du groupe et une fois séparé de ses comparses, la brune ténébreuse avait fait parlé sa magie de l’esprit. L’information en sa possession, elle l’avait plongé dans un sommeil profond et avait effacé toute trace de sa présence dans l’esprit du pauvre mousse.

La belle savait d’avance qu’elle aurait besoin d’un navire pour faire la traversée. Elle aurait pu prendre une embarcation au port de la cité militaire du pays de l’Eau, mais elle souhaitait que cette expédition demeure secrète pour le moment, elle n’avait clairement aucune envie de partager l’information avec quiconque, pas même avec Megami qu’elle élevait depuis une décennie déjà. Mariko était une solitaire dans l’âme, elle ne donnait pas facilement sa confiance, elle connaissait la capacité des hommes pour mentir et elle avait le moyen de pouvoir vérifier cela. Si les émotions et les comportements pouvaient être modifiés, l’esprit lui ne le pouvait pas, il dirait toujours la vérité.

Deux heures plus tard.

La brune arrivait dans un petit port dans un village qui n’avait pas été touché par les attaques de la Tortue divinement géante. Mariko savait qu’ici, elle pourrait trouver un navire qui la conduirait sur cet îlot mystérieux, il ne lui restait plus qu’à trouver le capitaine et à lui tendre les ryôs pour qu’il lance les amarres.

L’Uzumaki de naissance avançait vers un groupe d’hommes qui ressemblaient plus à des pêcheurs qu’à des marins de professions. Mais, cela n’avait aucune importance pour la femme du moment que ces derniers savaient naviguer.

« Je souhaite aller à cet endroit ! » Lançait-elle tout en dépliant une carte avec une croix pour marquer l’emplacement. « Qui peut m’y conduire ? » Demandait-elle avec ses billes perçantes.
« Vous vous allez sur cette île ? Pauvre folle, personne ne vous y conduira. » Lançait un premier pêcheur.

L’assemblée de marins semblait unie dans leur réponse. La brune se trouvait donc en difficulté hors elle ne pouvait pas utiliser ses dons pour plier la volonté d’un des ses pêcheurs, cela lui serait certainement préjudiciable.

« Il n’y a personne ? Même contre une grosse somme d’argent ? » Disait-elle.
« Combien ? » Lançait un homme dans le dos de l’amejine.
« Quel est ton prix pour cette traversée ? » Enchainait aussitôt la quinquagénaire.
« Un million et je vous y emmène. » L’homme souriait.
« Le quart et tu auras une surprise venant de moi. » Disait Mariko.
« La moitié et la surprise. » Terminait-il par dire avec une certaine détermination.
« Soit, va pour la moitié et la surprise. Tu ne le regretteras pas. Par contre, nous partons sur le champ. Je ne paye pas pour attendre. » Lançait la Genin de la Brume à son navigateur.
« En route ma jolie ! » Disait-il d’un ton enjouer.

Le marin avait une idée précise de la surprise que lui avait proposé la Yamanaka, dommage pour lui, car elle avait une toute autre idée concernant cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12705-anezaki-suzana-terminee#111755 https://www.ascentofshinobi.com/t12717-dossier-de-anezaki-suzana#111854 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Mer 21 Oct 2020 - 22:42
L'invisible imaginaire [ARUKISA] Aos_1710

A peine remise de son opération, Arukisa reprenait déjà du service. Elle avait quitté ses béquilles depuis quelques jours mais n’avait évidemment pas récupéré la totalité de ses moyens. Son équilibre était encore fragile, tout comme sa tonicité. Mais la Rose rouge refusait de rester cloîtrer chez elle. Après d’âpres négociations avec ses supérieurs, elle avait obtenu la possibilité de faire des rondes sur les remparts du village. Ce n’était pas très passionnant mais au moins elle profitait du grand air.
Ainsi, affublée de son éternelle cape rouge, elle flânait sur la muraille, gardant un oeil sur les alentours. L’été à Kiri était très doux. Loin des températures étouffantes du continent, un vent léger et des volutes brumeuses tempéraient constamment les rayons chaleureux du soleil. Le climat de l’archipel était très capricieux, il pouvait totalement changer d’une île à l’autre. Mais aujourd’hui, la vue était dégagée et c’est ce qui permit à la jônin de repérer une anomalie dans le fonctionnement du village. Échappant à la vue des gardes, une jeune femme se faufila à travers les pierres avant de sauter au-delà du périmètre de Kiri. La gladiatrice ne connaissait pas la totalité des shinobis mais elle était certaine que cette demoiselle était une genin. Son physique attrayant ne passait pas inaperçu au Complexe et elle avait entendu ses confrères masculins parler d’elle plus d’une fois. En quelques secondes, elle avait outrepassé la vigilance des veilleurs. Aru’ se passa de faire un commentaire en constatant la facilité avec laquelle elle s’était dérobée à leur vue. Néanmoins, elle se nota dans un coin de la tête d’aller en toucher deux mots au responsable de la surveillance. En attendant, elle sauta à son tour afin de la suivre. Un peu d’aventure ne lui ferait pas de mal pour la remettre en selle. D’autant plus qu’elle commençait sérieusement à s’ennuyer…

Après plusieurs heures de filature, Arukisa arriva dans un village portuaire qu’elle connaissait peu. Des endroits comme celui-ci, l’île en comptait des dizaines. Beaucoup de familles ayant pour principal revenu la pêche vivaient dans ces lieux. Les eaux de littoral étaient très riches en poisson et les habitations se faisaient plus rares lorsqu’on s’éloignait du pourtour de l’île. La jeune femme n’avait pas hésité pendant sa marche, elle savait exactement où elle allait.
Cachée à quelques mètres, la Rose rouge écouta la conversation avec les marins avant d’intervenir. Elle s’apprêtait à stopper la jeune femme dans son avancée et à la ramener au village mais elle s’arrêta net. La réaction des navigateurs lorsqu’ils virent la destination finale de la demoiselle éveilla sa curiosité. Quel genre d’endroit pouvait les repousser à ce point ? La plupart des pêcheurs du coin connaissaient les eaux par coeur. Cette escapade prenait une tournure intéressante. Arukisa fut partagé entre son devoir de jônin et son envie inépuisable d’aventures et de découvertes. Néanmoins, son hésitation fut de courte durée. Même avec un pied instable, elle voulait en savoir plus sur cette destination.La gladiatrice sortit alors de l’ombre et se dévoila au grand jour.

- La surprise c’est moi. Et ce n’est plus négociable, sinon je vous dénonce pour avoir aidé une genin à quitter l’île. Dit-elle en fixant le pauvre marin piégé qui en une poignée de seconde avait perdu son enthousiasme. Devant son air apathique, Arukisa reprit la parole. Bah alors ? On devait pas partir sur le champ ? Dit-elle en agitant ses bras.

Elle se tourna vers Mariko.

- Je te couvre pour cette fois, mais je viens avec toi. Termina-t-elle d’un ton inflexible.

En réalité, elle était plutôt enjouée à l’idée de partir à l’inconnue, mais elle se devait au moins d’être feme au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Anezaki Suzana
Anezaki Suzana

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Mer 28 Oct 2020 - 21:21
La cinquantenaire était prête à suivre le capitaine, mais une voix avait surgit derrière elle. La brune se retournait et voyait une jeune femme lui faire face, elle portait les symboles du village caché de la Brume. Un léger rictus de mécontentement se dessinait sur le visage jeune et éternel de la Kunoichi. Mariko savait pertinemment qu’elle n’avait pas le droit de se trouver ici, elle était Genin et de ce fait elle ne pouvait pas quitter l’enceinte de la cité militaire sans autorisation ou bien sans accompagnateur gradé. Un comble pour une femme de cinquante-deux ans de ne plus être libre de ses faits et gestes. Mais qu’importe cette règle idiote, la belle avait désobéi, mais par chance la jeune femme l’a couvrait sur ce coup-là à condition d’être de l’expédition. Le rictus se transformait en sourire. La Yamanaka avait eu de la chance, sa bonne étoile de fortune était avec elle.

Le trio se mettait en route pour l’embarcation. Elle n’était pas bien impressionnante, il y avait quatre matelots à son bord, ce qui portait le nombre d’individus à sept. Encore un signe de chance se disait l’amejine. Le capitaine faisait lever l’encre et abaisser la voile et le navire se mit en route pour la lugubre destination.
L’Uzumaki s’approchait de la gradée, il était temps pour elle de faire les présentations et de savoir à qui elle avait à faire, même si la brune avait déjà sa petite idée. Le sabre qu’elle portait, montrait clairement qu’elle appartenait à la caste des sabreurs de la brume. Autant dire que Mariko était plus que bien accompagnée.

« Yamanaka Uzumaki Mariko. Genin … » Elle se mettait à rire en disant son grade. « On se dirige vers … » La veuve s’arrêtait de parler subitement.

Les matelots se trouvaient bien trop proche des deux femmes, il n’y avait aucune distanciation étant donné que la navire était de petite taille, or la belle aux prunelles émeraudes voulaient que cela demeure secret. Néanmoins, elle souhaitait que sa nouvelle acolyte du jour soit au courant du possible danger vers lequel elles couraient tout droit.
Rapidement, celle qui semblait avoir vingt-cinq ans agitaient ses mains pour lancer une série de signes et bloquait sa main gauche sur le dernier mudrâ. La connexion était établie.

« Nous pouvons parler en toute tranquillité, ils ne peuvent pas nous entendre. L’île sur laquelle nous nous dirigeons, abriterait l’entrée du sanctuaire des … Mmmh, je vais garder la surprise. En quelques mots, c’est le sanctuaire d’une espèce animal et je veux récupérer le pacte pour en faire mon Kuchiyose. » Disait-elle par télépathie à sa comparse.

Mariko affichait clairement un regard plein de malice, puis elle reprenait la parole mentalement.

« Quand nous serons arrivées, je vais plonger le capitaine et son équipage dans un profond sommeil, car je n’ai aucune envie qu’ils se tirent pendant que nous serions occupées. J’espère que cela ne te pose pas de problème ? A moins que la parole d’une sabreuse de la Brume permette à ces hommes de tenir leurs engagements envers nous ? » Terminait-elle par dire.

La quinquagénaire avait passé quasiment toute son existence à Ame, elle n’avait confiance en personne, alors elle préférait toujours s’assurer que personne ne vienne la trahir quand elle aurait le dos tourné.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12705-anezaki-suzana-terminee#111755 https://www.ascentofshinobi.com/t12717-dossier-de-anezaki-suzana#111854 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Ven 30 Oct 2020 - 22:25
Ainsi, les deux kirijins et les matelots embarquèrent vers leur destination. Endroit pour le moment secret pour Arukisa, mais elle était très curieuse de savoir ce qui pouvait une genin à prendre le risque de quitter illégalement le village. D’autant plus que les marins semblaient inquiets à l’idée de s’en approcher. Etait-ce une île maudite ? Ou un repère malfamé ? Beaucoup de légendes et de rumeurs courraient sur certains endroits de l’archipel de Kiri. Les îles principales étaient connues et entièrement explorées, mais une partie des îlots couvraient encore pleins de mystères. Les navigateurs locaux communiquaient souvent par le bouche à oreille et on entendait souvent des histoires de bateaux fantômes, d’îles hantées ou encore de trésors damnés.

Sur l’embarcation, la Rose rouge resta silencieuse, gardant un oeil sur les marins qui sans son intervention auraient peut-être pu s’en prendre à la genin. La peur pouvait parfois mener à des comportements extrêmes. Le navire était de petite taille, et sa capacité limitée, la proximité était inévitable. C’est finalement, la jeune kunoichi qui s’approcha d’Arukisa pour se présenter. Une Yamanaka ? La gladiatrice connaissait ce clan. Des mentalistes puissants qui pouvaient s’infiltrer dans l’esprit de leurs cibles sans même qu’ils s’en aperçoivent. La jônin aurait pu avoir une certaine méfiance envers elle mais après tout il valait mieux jouer la carte de la confiance. A présent, elles étaient dans le même bateau. Par conséquent, lorsqu’elle s’immisça dans sa tête pour communiquer avec elle, afin de rester à l’abri d’oreilles qui traînent, elle ne réagit pas afin de ne pas attirer les soupçons. Elle se contenta de croiser son regard afin de lui indiquer qu’elle avait bien compris le fonctionnement de son jutsu.
Une aventure pour un pacte de Kuchiyose ? Arukisa était ravie. La kunoichi raffolait de son propre compagnon ailé et elle se souvint de sa mésaventure solitaire qui l’amena à rencontrer le monde des chauve-souris. Mariko était courageuse. Partir seule à la recherche d’un sanctuaire n’était pas une mince affaire. Même si elle cacha volontairement la nature ce qu’elle recherchait, ses informations semblaient minces. Étrangement, Arukisa tenta de lui répondre. Elle ne sut pas vraiment comment faire, mais elle essaya tout de même.

- Tu m’entends ? On va dire que oui. Je m’appelle Arukisa, jônin de Kiri. Dit-elle formellement pour se présenter. Tu as l’air de suivre une piste périlleuse. La création d’un pacte de Kuchiyose est un chemin difficile, c’est rare qu’ils proposent leurs services gratuitement. Ajouta-t-elle ironiquement. Tu auras probablement une épreuve à traverser, et je ne pourrais sûrement pas t’aider. Tu as d’autres informations à propos de ce sanctuaire ? Demanda-t-elle, un peu inquiète mais à la fois avide de savoir la suite.

La suite de ses propos annonçaient un plan afin de ne pas être suivi par les marins. Une bonne idée à priori. Il fallait également un moyen de transport pour le retour. Elle avait pensé à tout. Cependant, elle s’avança sur un sujet qui fit sourire Arukisa.

- Une sabreuse de la Brume je ne sais pas, mais une gladiatrice c’est possible. Pensa-t-elle avec un sourire taquin. Non, tu n’étais pas si loin, j’étais sabreuse mais je ne le suis plus. Mais peu importe, je pense que ta solution est meilleure. J’ai bien peur que cette île soit plus crainte que mon autorité sur eux.

A mesure que le navire progressait, la Rose rouge pouvait constater la décomposition des visages des pêcheurs. Au loin, l’île commençait à se dessiner et une ambiance lugubre s’installait lentement. Des volutes brumeuses encerclaient l’embarcation, la mer était calme et un silence pesant les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Anezaki Suzana
Anezaki Suzana

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Dim 1 Nov 2020 - 21:04
La comparse de la quinquagénaire avait compris le principe de discussion par télépathie assez rapidement. Il n’y avait pas besoin de se prendre la tête, le procédé était instinctif et primaire en soit. La jeune femme se présentait, elle se nommait Arukisa et elle était également Jonin de la Brume. Cela faisait sourire la brune, son interlocutrice semblait jeune, très jeune, elle pourrait être sa fille et elle lui était plus que supérieur hiérarchiquement. La rose lui expliquait – les présentations terminées ; que la création d’un pacte avec un Kuchiyose n’était pas chose aisée, que la tâche pouvait être des plus délicates, car une épreuve aura certainement lieu à un moment. Cela n’effrayait nullement l’amejine, elle savait vers quoi elle se dirigeait, mais elle n’en disait pas plus à la gradée. La Yamanaka aimait le mystère, elle trouvait cela plus excitant que de tout savoir par avance, un comble pour une personne qui se faufile dans l’esprit d’autrui.

« La seule chose que je peux te dire, il faudra ouvrir tes yeux en grand, car ce que je cherche n’est parfois pas visible. » Lançait-elle télépathiquement tout en souriant.

La Jonin informait l’Uzumaki qu’elle n’était plus une sabreuse, pourtant elle portait un sabre qui semblait montrer son appartenance à ce clan. Elle faisait également état qu’elle pouvait être assimilée à une « gladiatrice », la belle qui semblait avoir la vingtaine avait du mal avec toutes les particularités qu’offraient le maniement d’une arme. Les samouraï, les bretteurs, les Sabreurs, les gladiateurs, aux yeux de Mariko ils étaient tous les mêmes, des combattants usant de l’art du Bukijutsu. Ce qui signifiait que le plan de la femme aux yeux d’émeraudes semblait la solution idéale pour éviter tout départ impromptu du navire et de son équipage. Celle qui avait recueilli Megami hochait de la tête pour lui montrer son accord à employer sa méthode.

« Parfait. Je pense que l’on peut mettre un terme à cette conversation, enfin nous pouvons continuer de parler, mais oralement. » Lançait-elle à sa partenaire du jour.

Mariko relâchait la main qui maintenait le mudrâ qui permettait l’échange par télépathie. Les sept individus à bord de l’embarcation pouvaient continuer de voguer vers la mystérieuse île.

Deux heures plus tard.

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Z1la

« Voici l’île. L’île au Visage. Personne ne sait qui a sculpté cette face, il y a des légendes et toutes convergent vers une même conclusion : la mort. » Disait la Capitaine tout en relevant sa casquette de nervosité.
« Je ne m’attendais pas à ce qu'il soit aussi grandiose, je dois bien l’admettre. Faites-en sorte que nous puisons accoster le plus rapidement possible, comme ça nous pourrons repartir aussitôt. » Ordonnait la Genin.

Mariko savait vers quoi elle se dirigeait, elle l’avait vu dans l’esprit du matelot qu’elle avait rencontré dans un bar kirijine. Elle avait vu ce qu’il avait découvert dans cette jungle luxuriante et au combien menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12705-anezaki-suzana-terminee#111755 https://www.ascentofshinobi.com/t12717-dossier-de-anezaki-suzana#111854 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Lun 2 Nov 2020 - 0:17
Ce que je cherche n’est parfois pas visible. La phrase résonna dans la tête de la jônin telle une énigme. Tout portait à croire que l’animal qu’elle convoitait avait des propriétés de dissimulation. Arukisa avait beaucoup voyagé et sa connaissance de la faune était remarquable pour son âge. Par conséquent, elle eut plusieurs idées qui lui vinrent en tête. L’art du camouflage était commun à de nombreuses espèces. Que ce soit pour échapper à des prédateurs ou pour chasser, l’altération visuelle était une capacité redoutable pour tout être qui la maitrisait. Un kuchiyose de ce type serait une arme puissante.

Le voyage dura encore deux heures. Un temps où personne ne parla. Mariko voulait rester discrètes sur ses intentions et les marins étaient trop effrayés pour tenter un semblant de discussion. La volonté des deux kirijins à mener cette aventure était plus forte que leurs arguments. Entre deux manoeuvres, quelques regards furtifs s’échangèrent. Les pêcheurs étaient de plus en plus anxieux à mesure qu’ils progressaient. Et pour cause, l’atmosphère pesante allait crescendo. Le temps s’était assombri, des nuages menaçants entouraient les terres qu’ils convoitaient. Comme un comité d’accueil, leur message était clair : l’île ne voulait pas de visiteur. Arukisa n’était pas superstitieuse, mais tous les signes montraient que cet endroit avait quelque chose d’exceptionnel. Cela n’entama absolument pas son courage mais elle était sur ses gardes lorsque le visage qui les attendait fit face à l’embarcation. La face sculptée dans la pierre semblait irréel. Son aura mystique donnait l’impression qu’elle surveillait l’entrée de son domaine. Qui avait bien pu créer cela ? C’était une question qui n’avait sûrement aucune réponse. Le monument semblait dompter les lieux depuis des millénaires.
Les mots de la Capitaine annonçait la couleur. Ce sentiment lugubre que ressentait Arukisa n’était pas anodin, la mort attendait celui qui s’aventurait sur cette île. Cependant, cela ne freina pas les ardeurs de la gladiatrice. Elle avait exploré des lieux similaires durant ses périples. Le plus souvent, les légendes qui découlaient de ces contrées étaient fausses. L’effroi était souvent relayé par des voyageurs malheureux et couards qui sursautaient à la moindre brindille qui craque.

Lorsque le bateau accosta sur un ponton qui semblait les attendre, Aru’ sortit la première. Elle posa son premier pied à terre en jetant un regard vers Mariko afin de s’assurer que l’exécution de son plan pour le retour se mette en place.

- Et bien, je ne m’attendais pas à un lieu si accueillant. Dit-elle ironiquement. On commence par où ? Lança-t-elle vers les marins afin d’attirer leur attention.

La forêt luxuriante qui s’étalait devant elle faisait partie de ces jungles primaires où l’homme était un intrus. En un coup d’oeil, elle comprit que la progression dans ce biome tropical serait déjà la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Anezaki Suzana
Anezaki Suzana

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Dim 8 Nov 2020 - 21:52
L’île semblait menaçante, l’atmosphère était pesante et ce visage gigantesque sculpté dans la roche ne valait rien qui vaille. Mais, tout cela la brune s’en fichait clairement. Quand Mariko avait quelque chose derrière la tête, il était impossible pour quiconque de lui faire changer d’avis et ce n’était pas avec l’âge que cela s’était arrangé. Du haut de ses cinquante-deux ans la Yamanaka menait sa barque comme bon lui semblait, voguant sur ses propres flots et se moquant du destin de ceux qui emprunteraient son embarcation, hormis l’Akimichi qu’elle avait élevé durant ces douze dernières années.

Le navire se rapprochait des côtes où il pouvait accoster. Aussi étrange que cela puisait paraître, il y avait un ponton, certes ce dernier était abandonné, mais il avait été érigé ce qui signifiait que cet île fut un temps un lieu d’accostage. Le capitaine et ses matelots n’étaient pas rassurés et ce malgré les propositions alléchantes qu’avait offert la belle aux prunelles émeraudes. Dès que le navire fut bien amarré, celle qui donnait l’impression d’avoir vingt-cinq ans réunissait tous les hommes du pont.

« Vous n’allez pas regretter cette surprise, messieurs. » Lançait-elle tout en agitant ses mains dans une série de mudrâ. « Maintenant, faites de beaux rêves. » Terminait-elle par dire.

Le capitaine et ses hommes tombaient lourdement, ils venaient d’être emprisonnés dans un puissant Genjutsu. Néanmoins, Mariko leur avait offert de doux rêves où leurs fantasmes les plus intimes se réaliseraient dans cet univers illusoire. De cette manière, elle s’offrait un certain répit quand elle les réveillerait pour partir et regagner l’île principale du pays de l’Eau. Cela fait, la brune et Genin de la Brume pouvait rejoindre la Jonin.

Il était temps pour les deux femmes d’entrer dans ce sinistre morceau de terre flottant.

Plusieurs dizaines de minutes plus tard.

Les deux kirijines marchaient, elles avaient abandonné les côtes sableuses pour pénétrer dans une jungle luxuriante et au combien humide. Sous son manteau opaque et en cuir, la belle sentait son corps fondre sous cette chaleur étouffante, mais elle se refusait de le montrer à sa comparse. Cela n’était plus qu’une question de temps avant que la Yamanaka n’ait une bouffée de chaleur à cause de son âge.

La gladiatrice et la manipulatrice des esprits arrivèrent devant un immense ravin. Leur route était coupée et elles ne pouvaient rien faire hormis voler. Les prunelles émeraudes de l’Uzumaki balayait la zone et elle put voir qu’un pont en bois avait été érigé pour relier les deux versants.

« J’espère que tu n’as pas le vertige ? » Lançait l’ainée à sa cadette.

Devant le pont qui semblait âgé de plusieurs siècles, l’amejine testait la résistance de ce dernier. Elle annonçait à sa coéquipière qu’elle passerait en premier afin de s’assurer de la solidité de ce dernier.

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Wcxe

La veuve se lançait donc, dans cette traversée qui pouvait sembler dangereuse. En arrivant à la moitié, la quinquagénaire entendait un violent bruit semblable à un craquement. Son intention fut immédiatement porté vers la zone où le son avait résonné. En l’espace de quelques secondes, le pont venait d’être pulvérisé par une attaque qui semblait invisible.

Mariko elle fut projetée dans les airs et la gravité allait se rappeler à elle lui offrant une des morts les plus douloureuses, car en bas se trouvant d’innombrables rochers qui semblaient plus tranchants les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12705-anezaki-suzana-terminee#111755 https://www.ascentofshinobi.com/t12717-dossier-de-anezaki-suzana#111854 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Lun 9 Nov 2020 - 18:57
La jungle était aussi dense qu’elle le présageait en arrivant par la mer. Outre la chaleur étouffante typique du climat tropical, l’ambiance occulte et obscure exerçait également une pression sur les courageux qui s’y aventuraient. Chaque pas semblait lourd et demandait un effort plus prononcé qu’à la normale. Une aura asphyxiante régnait sur les lieux et ne présageait rien de bon. Arukisa était sur ses gardes. Néanmoins, cela n’entamait pas son envie de poursuivre le chemin emprunté par la Yamanaka. Tous les indicateurs menant à un endroit protégé et mystique étaient présents.

Lorsqu’un premier obstacle ralentit leur progression, c’est Mariko qui décida de prendre les devants. Devant son assurance, la gladiatrice la laissa prendre l’initiative. Un pont suspendu ne devait à priori ne pas être insurmontable pour deux shinobis. En constatant l’usure des cordes et la moisissure des planches, on pouvait cependant porter des doutes sur sa robustesse. Or, elles n’avaient d’autres choix que de traverser ce ravin.

- Le vertige ? Moi ? Laisse moi rire. Répondit en souriant la jônin.

Une aventurière de sa trempe ne souffrait en aucun cas de vertige, ni même du mal de mer. Par chance, son petit corps résistait à tous ces maux et la laissait donc libre de gambader où elle le voulait.

Quand le craquement, signe de rupture des liens du pont, se fit entendre, Arukisa ne put en apercevoir la provenance. Trop occupée à veiller sur la mentaliste, son sang ne fit qu’un tour avant qu’elle se mette en action pour la sortir de cette situation tragique car une mort inévitable l’attendait dans le gouffre. Sans perdre une seconde, la jônin sauta de la falaise. Aucune hésitation ne pouvait être décelée sur son visage, elle savait ce qu’elle faisait. Son corps frêle positionné de façon à gagner en aérodynamisme, elle dégaina Mikazuki sous forme de faux et appuya sur la détente pour gagner en vitesse et rattraper Mariko. La propulsion l’envoya à sa hauteur. D’une maine ferme, elle l’attrapa par le bras et serra aussi fort qu’elle put pour ne pas lâcher prise. Une seconde détonation horizontale la propulsa vers la paroi du ravin. En arrivant contre la pierre, elle balança de toutes ses forces la lame de sa faux dans la roche. Le métal pénétra le roc mais glissa sur plusieurs mètres avant d’achever leur chute. Une longue trace se dessina sur la falaise tandis que quelques gravillons leurs tombèrent sur la tête. La gladiatrice sentit plusieurs gouttes de sueur glisser le long de son front. Ce coup de pression avait fait monter son adrénaline en une poignée de seconde. Les pierres tranchantes au bas du ravin les menaçaient à la prochaine dégringolade. La Rose rouge souffla un grand coup avant de regarder Mariko qu’elle tenait toujours par le bras.

- Pffiou, c’était moins une. Ca va aller ? Tu peux remonter ? Dit-elle en concentrant son chakra dans ses pieds afin de prendre appui et marcher normalement sur la paroi verticale. J’ai bien cru que tu allais finir embroché.

Aru’ prit quelques secondes pour que la genin reprenne ses esprits avant de remonter la pente. La manière n’était pas très académique mais au moins le ravin était traversé.

- J’espère qu’on est plus très loin. J’ai pas l’impression qu’on soit les bienvenues. Lança-t-elle en observant les alentours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Anezaki Suzana
Anezaki Suzana

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Dim 29 Nov 2020 - 18:42
Le pont avait cédé, il avait été pulvérisé par ce qui semblait être une violente bourrasque de vent concentré et Mariko tombait dans le vide. Mais, par chance elle fut secourue par la cadette du binôme qui avait bondi tel un félin pour l’attraper avant de balancer sa puissante faux pour agripper la roche qui se trouvait à l’opposé.
La Jônin avait raison, la quinquagénaire avait eu chaud, très chaud, car cette dernière n’avait aucune technique d’un genre similaire pour la sauver d’une situation comme celle-ci. Même si elle venait de friser la correctionnelle, la brune incendiaire observait au loin. La bourrasque n’avait pas été naturelle, loin de la là. L’Uzumaki commençait à émettre des suppositions dans son esprit complexe sur la nature de cette dernière. Une chose était sûre, le danger n’était plus là.

Grâce au chakra qui circulait sur ses voutes plantaires, la belle était capable de remonter la falaise à la verticale. Une fois en haut et observant ce qui restait du pont, la Genin poussait un profond soupir et attrapait dans son manteau un paquet contenant des cigarettes. Les doigts fins et agiles de la Yamanaka extirpaient l’un des bâtons mortels avant de le porter à sa bouche.

« Ils sont fourbes, comme je l’imaginais. » Lançait-elle avant d’allumer sa cigarette et de prendre une première bouffée.

Même si au final le pont n’était plus, les deux femmes se trouvaient de l’autre côté et elles pouvaient continuer leur aventure dans cette forêt épaisse et luxuriante.
Mariko reprenait la tête de l’expédition, et marchait d’un pas vif. Les brides d’informations qu’elle avait récupéré en amont, lui signifiaient de se rendre dans le cœur de l’île. Ce qu’elle cherchait se trouvait là-bas. La femme aux prunelles émeraudes avait trouvé ces indications d’un banal et d’un déjà vu affligeant, mais à croire que les trésors se trouvent toujours au centre du lieu où ils se terrent.

« Merci. » Disait-elle à la Jônin.

Il avait fallu plusieurs minutes à la quinquagénaire pour remercier celle qui venait de la secourir. Cela lui coutait dans son ego, mais elle n’était pas non plus aveugle pour le coup, Arukisa se révélerai certainement une alliée de poids quand le combat commencera. Si les bêtes que traquaient l’amejine étaient fourbes, Mariko l’était tout autant.

Dans le cœur de forêt.

L’Uzumaki avait cessé de marcher pendant que son regard balayait de bas au haut l’immense arbre qui se tenait majestueusement devant elle. Il ne faisait aucun doute, les deux kirijines se trouvaient dans le cœur de l’île.
Puis soudain, une forme colossale commençait à apparaître petit à petit. Mariko souriait, elle touchait au but.

« Voilà donc le responsable de la bourrasque ! » Lançait la brune.
KUCHIYOSE:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12705-anezaki-suzana-terminee#111755 https://www.ascentofshinobi.com/t12717-dossier-de-anezaki-suzana#111854 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Lun 30 Nov 2020 - 14:29
Quand Arukisa vit la genin s’allumer une cigarette, elle lui jeta un regard perplexe. Certes, fumer n’était pas interdit chez les shinobis, tout comme boire. Or, elle pensait sincèrement qu’on ne pouvait être en parfaite condition physique en s’enduisant les poumons de toute cette crasse. Néanmoins, elle se retint de lui faire une remarque qui aurait pu être jugée comme déplacée. Mariko était responsable de ses actes.

Suite à cet incident évité de justesse, elles reprirent leur marche. Malgré les nuages sombres qui menaçaient toujours de punir l’île de leurs châtiments, pas une goutte ne tombait encore. Arukisa espérait que cela n'arriverait pas, elle savait pertinemment que des précipitations en pleine jungle étaient un grand danger. Les coulées de boue pouvaient être fatales, sans compter le bruit incessant des trombes d’eau qui couvraient tout le reste et les empêcheraient de détecter une menace proche. Mariko semblant plutôt discrète et concentrée sur son objectif, la jônin se contenta de contempler à nouveau le paysage de la forêt sempervirent qui s’offrait à elle. Au sol, le tapis tropical étaient constitués principalement de feuilles mortes, de mousses et de fougères dont la taille dépassait parfois celle de la kunoichi. Un peu au-dessus, on observait des arbustes en début de vie qui tendaient vers leurs aînés. Au plus haut, enveloppant la faune et la flore de sa couverture naturelle, la canopée culminait à des dizaines de mètres. Ce toit végétal épais et dense regroupait la majorité des animaux de l’île. Symbole des zones tropicales, les plantes épiphytes grimpaient, sans les parasiter, sur les troncs des arbres centenaires qui faisaient la majesté de cette terre primaire. L’interaction entre les différentes espèces végétales et animales était importante. Chacun donnait et prenait ce dont il avait besoin pour faire tourner cet écosystème en parfaite harmonie.

Après quelques kilomètres de marche à travers la forêt, la mentaliste s’arrêta. De toute évidence, elles étaient arrivées à destination. Les deux se tenaient devant un arbre immense qui semblait porter la forêt à lui seul. Quand Mariko se mit à parler pour dévoiler le but de son voyage, Arukisa resta sans voix.

Les yeux globuleux d’un caméléon géant les observaient. Sans cesse en mouvement, ils semblaient analyser les visiteurs tout en surveillant les alentours. Sa technique de camouflage était tout simplement parfaite. Avant qu’ils ne se dévoilent à leurs yeux, aucun signe de sa présence n’avait été décelé par la gladiatrice. Agrippé à l’aide de ses immenses pattes, il était probablement le maître des lieux. Sa bouche béante possédait certainement une langue tout aussi impressionnante dont elles devaient se méfier.

- Et ben, je sens que ça ne va pas être simple. Dit-elle ironiquement en observant le défi qui les attendait. Tu comptes discuter ? Demanda-t-elle à son équipière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Anezaki Suzana
Anezaki Suzana

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Dim 17 Jan 2021 - 16:45
L’impressionnante bête prenait forme, son camouflage naturel se dissipait, Mariko et Arukisa étaient face à un colossal caméléon. Les yeux protubérants de la créature scrutaient les alentours bougeant au passage indépendamment l’un de l’autre.

« Il n’y a que nous deux ! » Lançait d’un ton sec l’Uzumaki.

L’intonation de la voix de la cinquantenaire ne laissait place à aucun doute concernant ses intentions. Elle n’était pas là pour rassurer la bête, bien au contraire, elle voulait le ployer à sa volonté.
D’un mouvement rapide, la langue colossale du caméléon jaillissait de sa puissante bouche et frappait le sol juste à côté de la Genin. La longue chevelure brune de l’amejine s’envolait dans tous les sens, la bête venait de créer une légère bourrasque en lançant son appendice baveux avant de se rétracter et de disparaître dans la gueule du reptile.

« Pourquoi êtes-vous venues sur cette île ? Les humains n’accostent que trop rarement sur ses rivages. Et ne me faites pas croire que vous êtes là pour la beauté de cette forêt. » Disait d’une voix rauque la colossale créature.

La kirijine se tournait légèrement vers sa coéquipière.

« On va voir où nous mène cette discussion. » Mariko reprenait sa posture précédente pour faire face au gigantesque animal. « Je suis venue sur ces rivages, pour te faire mien ! Je souhaite être celle qui succèdera à Yaoguaï Senkû en signant de mon sang un pacte qui nous liera jusqu’à la mort. » Terminait par dire la belle aux prunelles azurs.

La Yamanaka attendait une réponse de la bête, elle voyait la queue ainsi que les yeux protubérants s’agités. La veuve restait tout de même sur ses gardes, même si elle restait droite.

« Yaoguaï Senkû … tu n’as pas son étouffe ni sa prestance pour espérer faire de moi ton animal d’invocation. Mais soit, si tu désires tenter ta chance, tu es libre de le faire. Néanmoins, sache une chose, si tu échoues, tu mourras ici. Est-ce bien claire pour toi ? » La dernière phrase du reptile n’était pas destinée à la Genin, mais à la Jonin. « Tu lui as sauvé la vie une fois, tu ne le feras pas une seconde fois. » Terminait-il par dire.

Mariko souriait, elle allait obtenir ce qu’elle désirait.

« Je suis prête à relever votre défi ! » Disait-elle avec une voix déterminée.

« A la tombée de la nuit, je reviendrais et je ne serais pas seul ! Ton épreuve commencera ! Repose-toi pendant ce laps de temps ! » Sur ces paroles, le caméléon disparaissait.

Il ne restait plus que la Gladiatrice et la Yamanaka.

« Cela s’est passé comme je l’espérais. » Lançait la cinquantenaire à sa complice d’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12705-anezaki-suzana-terminee#111755 https://www.ascentofshinobi.com/t12717-dossier-de-anezaki-suzana#111854 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Lun 18 Jan 2021 - 21:48
Tandis que l’imposante créature, reptile majestueux, éblouissait son public de sa splendeur, Arukisa laissa la genin tenter de démarrer un échange. Elle devait faire le premier pas et s’imposer directement si elle voulait avoir une chance de l’amadouer. Sa démonstration de force montrait à tous qu’il était le prédateur ultime sur cette île et que les shinobis n’étaient que des intruses. A la vue de sa grandeur et de son état, il semblait avoir vécu des millénaires entiers. Le caméléon donnait l’impression d’être tout droit sorti d’un monde ancien. D’ailleurs, l’intonation de sa voix renforçait encore plus ce côté ancestral. Le son avait l’air de sortir des entrailles d’une caverne gigantesque.

La Yamanaka avait bien travaillé son sujet et inspecté le terrain avant de venir. La prononciation du nom de l’ancien possesseur du pacte donnait plus de crédit à sa demande, c’était une candidate sérieuse et la créature devait comprendre qu’elle ne s’était pas perdue en venant à son encontre, son intention était réelle. Ces mots étaient si bien choisis que le maître des lieux réagit à la positive à sa demande.
Lorsqu’il s’adressa à Arukisa, pour l’informer des conséquences de son acte, elle ne sut quoi en penser sur le moment. Était-ce un constat ou un ordre ? Devait-elle prendre ça comme un avertissement de ce qui l’attendait ou carrément l’informait-il qu’elle ne devait plus prendre part aux agissements de Mariko ?

- C’est ce qu’on verra. Marmonna-t-elle.

Il était hors de question qu’elle se laisse dicter sa loi par un kuchiyose. Malgré tout l’attachement qu’elle portait à son propre animal de pacte, elle n’en restait pas moi la maitresse.

Les mots tant attendus tombèrent lorsque la brune accepta le défi. Une épreuve l’attendait pour déterminer si elle était digne de dominer la famille des caméléons. Dans le silence le plus total, le gigantesque reptile se dissimula dans le décor tropical aussi vite qu’il était apparu. Une prouesse exceptionnelle pour un animal de cette taille.

- Et ben ! Je crois qu’on a entendu la même chose : tu as ton épreuve. Dit-elle en levant les sourcils en signe de joie. Tu as très bien agi, il ne faut pas qu’il voit de la faiblesse en toi sinon il n’aura aucune estime pour toi. Tu dois lui montrer qui est la dominante. Elle marqua une petite pause. Il y a juste un détail : je crois qu’il veut que tu sois seule. Si je t’aide encore, il ne se soumettra pas. Tu dois réussir seule. Termina-t-elle sur un ton un peu inquiet.

Arukisa l’avait aidée à venir jusqu’ici mais elle ne pouvait faire plus. Evidemment, elle ne la laisserait pas mourir et serait prête à agir, mais elle devait se présenter en solitaire face à ce qui l’attendait. Le pacte était pour elle, et elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Anezaki Suzana
Anezaki Suzana

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Lun 8 Fév 2021 - 15:17
Mariko écoutait les paroles d’Arukisa et cette dernière avait raison, l’hijine devait faire cette épreuve seule, reléguant ainsi la Jonin en simple spectatrice.

« Je suis prête pour cette épreuve. Je doute qu’elle soit physique comme un simple combat, je n’ai aucune chance de soumettre par la force brute ne serait-ce qu’une seule de ses créatures. Elles sont d’un niveau inégalable. Je vais me reposer et profiter de cette attente. » Lançait la Genin.

Quelques heures plus tard. La nuit tombée.

La nuit était tombée et comme promis, le puissant caméléon était revenu sur son arbre central. Néanmoins, il n’était pas venu seul puisqu’un autre reptile cette fois-ci de taille normale, s’était posé délicatement sur l’épaule de la Gladiatrice.

« Le vieux a compris à ce qu’elle était. » » Lançait le petit caméléon qui se trouvait sur l’épaule de la Jonin. « « Il lui a concocté l’épreuve parfaite pour ses talents. Bien sûr tu ne dois pas l’aider, sinon le vieux ne sera pas content, mais alors pas content du tout. » Terminait par dire le reptile qui semblait être totalement inoffensif.

L’imposant caméléon qui semblait être le chef suprême de son espèce prenait la parole depuis l’arbre qui semblait être le cœur de l’île.

« Ton épreuve va débuter ! Mets-toi au centre de ces deux arbres et lève tes bras de façon à ce qu’ils soient semblables à l’horizon. Si tu refuses, l’épreuve ne commencera jamais. » Lançait de façon autoritaire la créature gigantesque.

La Yamanaka tournait sa tête afin de croiser le regard de sa comparse du jour. Elle n’avait pas le choix, si elle désirait obtenir le pacte cette nuit, elle devait se prêter à cette manigance. La belle brune n’aimait clairement pas cela, elle sentait le coup fourrer que lui tendait l’animal, mais elle était prise à son propre jeu. Avec résilience, la Genin s’avançait entre les deux arbres puis tendait les bras comme lui avait demandé la bête.

« Que l’épreuve ... COMMENCE ! » Hurlait le caméléon.

Sur chacun des deux arbres, un caméléon apparaissait, ces derniers s’étaient dissimulés depuis un certain temps et avec rapidité, ils dégainaient leur impressionnante langue et enroulait cette dernière autour des membres supérieurs de l’Uzumaki, jusqu’à la surélever dans les airs.

Mariko vivait une parfaite torture, suspendue à plusieurs mètres et ceux par ses bras, la cinquantenaire poussait de terribles hurlements de douleurs.

« Nous allons voir combien de temps, tu tiendras dans cette position. Tu aimes manipuler les autres, tu t’amuses avec les esprits d’autrui, maintenant qu’est-ce que cela fait d’être de l’autre côté ? » Demandait le chef reptilien.

« Tu … ne … sais … rien … de … MOI ! Tu entends … TU … ENTENNNDS ! » Hurlait l’amejine.

« Oh oui, je t’entends et je vois même très bien. » » Les yeux protubérants de la bête bougeaient. « Je suis étonné que tu n’es pas demandé combien de temps devait durer ton épreuve pour qu’elle soit réussie. M’enfin, je vais te donner la réponse et cela donnera une indication à ton amie. L’épreuve sera réussie que lorsque mes deux petits seront fatigués de tenir cette position, et je t’offre un indice, ils peuvent la tenir pendant un très long moment. » Le caméléon lâchait un petit rire de jubilation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12705-anezaki-suzana-terminee#111755 https://www.ascentofshinobi.com/t12717-dossier-de-anezaki-suzana#111854 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

L'invisible imaginaire [ARUKISA] Empty
Mer 10 Fév 2021 - 18:09
Seule la lueur des astres éclairait cette nuit étoilée. En se perdant dans la profondeur de la voûte céleste et de ses mystères infinis, Arukisa ne sentit pas venir le petit être sur son épaule. Perchée sur un arbre géant surplombant la scène principale où se trouvait Mariko, capuche couvrant sa tête, elle se laissait bercer par le son ambiant de la faune nocturne. Un concert d’insectes grouillants et de reptiles siffleurs accompagnaient les vocalises des batraciens. Bien assise sur une solide branche centenaire, ses jambes se balançaient dans le vide en attendant le début de l’épreuve.
Quand le caméléon sortit de son camouflage, laissant apparaître ses couleurs vives, la Rose ne bougea pas d’un poil. Cette mignonne créature n’avait rien d’hostile. Il était dans son élément et elle était l’intruse. Elle posa ses yeux sur lui et sourit en écoutant sa mise en garde. Sa venue annonçait le départ des hostilités. Ainsi, elle quitta ses rêveries astrales, et se releva pour mieux apercevoir son équipière.

- Alors tâchons de ne pas énerver le vieux. Répondit-elle calmement.

Bien que sa présence soit repérée par tous les acteurs de la scène, elle préférait rester en retrait et ne pas s’agiter. L’attention devait être focalisée sur Mariko. C’était son épreuve.

Quand la gladiatrice entendit la voix rauque du géant reptilien couvrir les sonorités diverses de la jungle, elle réalisa encore plus à quel point il était le maître des lieux. Les consignes étaient limpides et dites avec fermeté. Pendant une demi seconde, Arukisa capta le regard de la Yamanaka. La lueur de ses yeux trahissait toute l’appréhension qu’avait produit chez elle les mots du colosse bestial. Consciente de l’avertissement de son compagnon de fortune, la jônin se contenta d’un regard rassurant en retour. Comme si elle tentait de lui crier que tout allait bien se passer et qu’elle était prête à intervenir peu importe les conséquences. Cependant, il fallait qu’elle atteigne ses limites pour cela, il lui fallait un signe.

Soudain, les deux langues visqueuses vinrent s’agripper à la mentaliste et le début de l’épreuve commença. Les cris de la genin qui résonnèrent dans toute la forêt étaient un vrai supplice à entendre pour sa supérieure. Or, elle ne quitta pas son perchoir. Elle subissait la scène mais c’était son prix à payer pour avoir insisté pour l’accompagner. Devant ses yeux attentifs au moindre mouvement du seigneur de l’île, Aru’ voyait le visage défiguré par la douleur de Mariko.

- Combien ont réussi leur épreuve ? Demanda la Rose à son garde.
- Un seul. Répondit-il, tout en se baladant sur le corps de la kunoichi.

D’après les paroles de son équipière, il n’y avait donc que ce Yaoguaï Senkû qui avait été jugé digne de pactiser avec les caméléons. Et à en croire le discours presque machiavélique du roi reptilien, il ne se laisserait pas dominer une seconde fois si facilement. Mariko avait du caractère, mais était-elle assez forte pour résister à cette torture aussi longtemps ?

- Allez, allez Mariko, tu peux tenir… Prononça doucement la gladiatrice en ne quittant pas la scène des yeux.
- Elle a encore ses membres déjà. C’est bien. Commenta le petit caméléon avec flegme.

Il avait possiblement déjà vu d’autres prétendants se disloquer dès les premiers instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures

L'invisible imaginaire [ARUKISA]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: