Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Renouveau  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Renouveau  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Renouveau  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Renouveau  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Renouveau  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Renouveau  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Renouveau  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Renouveau  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Renouveau  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Renouveau  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Renouveau

Fuyumi
Fuyumi

Renouveau  Empty
Dim 18 Oct 2020 - 21:50
Après une attente remplie de suspens, la jeune femme finit par voir apparaitre un corps inerte, rapidement suivi par celui qu’elle attendait, Sazake Tôsen. A sa grande surprise, celui-ci était accompagné de l’Empereur du Teikoku, Yamanaka Rei. Le petit groupe ignora complétement la jeune femme, qui venait d’être abandonnée par Eiichiro, l’indépendant l’accompagnant jusqu’alors. Ils n’étaient pas là pour elle, mais pour accompagner la fin de vie d’une jeune femme que Fuyumi devinait aisément être la femme du vieil homme. Celui qui s’était imposé comme l’antagoniste principal du Yuukan révéla alors une part de lui bien plus fragile que ses capacités monstrueuses laissaient suggérer. Restant parfaitement silencieuse, la jeune femme se contenta d’observer sans un geste la scène avant de s’éclipser en même temps que les autres.

Aucune cérémonie pour la création du Ningen, aucun discours supplémentaire, aucune consigne. L’heure n’était pas encore à l’action, mais plutôt au reccueil et la préparation. Ce fut également ce que réalisa la jeune femme. Rapidement surnommée au travers de la nouvelle faction par « L’Initiatrice » pour avoir été la première à accepter de rejoindre le mouvement, Fuyumi embrassa cette nouvelle identité sans remord, se présentant même sous cette appellation aux nouveaux arrivants, se faisant nombreux dès la première journée.

Accueillie au sein du pays de la Griffe, elle s’installa dans un coin inhabitée, commençant à se préparer pour sa nouvelle vie. Elle reçut la dernière édition du Kunaï émoussée avec un grand sourire. Si la nouvelle de la destruction du village de la Roche lui pinça le cœur, y voir apparaitre le nom de sa douce protégée lui procura un grand soulagement. Elle ignorait tout des intentions de la jeune Amiko et si elle avait décidé d’emprunter une voie différente, elle n’en gardait pas moins une volonté puissante de la savoir en sécurité. Ainsi, elle avait bien l’intention de la retrouver ultérieurement, mais l’occasion n’était pas encore arrivée. Elle devait tout d’abord s’accomoder des changements impliqués par sa décision. Trahir Iwa et la Coalition ne fut pas particulièrement compliqué, mais elle savait au combien les shinobis se refusaient de laisser en paix ceux qui s’écartaient de leur joug.

En brisant son masque lors de sa rencontre avec Tôsen, elle détruisit l’identité factice développée pendant une décennie. Cela ne lui servait plus à rien de garder cette apparence prude et impersonnelle. Elle troqua alors à nouveau sa garde robe par celle qui la sayait bien mieux. Entre maquillage et tenue aérée, elle devenait alors méconnaissable pour ses anciens collègues, reprenant l’apparence de sa jeunesse au pays de la Pluie. Elle n’avait plus la moindre raison de cacher qui elle était vraiment. Sa mission était divine, son passé futile. Ses anciens griefs n’importaient plus. La véritable Fuyumi pouvait recommencer à se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi

Renouveau

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tsume no Kuni, Pays des Griffes :: Ningen, Refuge de l'Humanité
Sauter vers: