Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Dernière ligne droite [Pv Kadachi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Dernière ligne droite [Pv Kadachi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Dernière ligne droite [Pv Kadachi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Dernière ligne droite [Pv Kadachi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Dernière ligne droite [Pv Kadachi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Dernière ligne droite [Pv Kadachi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Dernière ligne droite [Pv Kadachi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Dernière ligne droite [Pv Kadachi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Dernière ligne droite [Pv Kadachi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Dernière ligne droite [Pv Kadachi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Dernière ligne droite [Pv Kadachi]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Dernière ligne droite [Pv Kadachi] Empty
Mar 29 Sep 2020 - 22:50
Neiko venait de terminer d'écrire les deux lettres qu'elle voulait envoyer directement au plus vite. D'autres suivraient, mais celles là étaient les premières et surtout les plus primordiales. Celles qui allaient changer les choses pour Murashigure et son redressement dans les semaines et les mois à venir.

Se levant tranquillement, elle s'étira en jetant un oeil au Daimyo qu'elle venait d'interroger pour lui faire avouer le montant de l'or qu'il avait tenté d'emmener avec lui. Lâche au possible, il avait directement craché le morceau. Toujours accompagnée de son double, la jeune femme au regard carmin se tourna alors vers la porte qui menait aux archives et toqua deux fois avant de l'ouvrir pour rejoindre Kadachi qui était en train de préparer le discours qu'il devait donner un peu plus tard dans la journée comme cela avait été promis au peuple lorsqu'ils venaient de capturer le Daimyo. Tous devaient attendre de voir ce qu'il allait advenir du pays et de sa capitale.

Rentrant dans la pièce où l'homme était seul, penché sur un bureau rempli de divers feuillets, Katsuko le salua légèrement de la tête avant d'avancer vers lui.

« Alors, tu t'en sors ? J'ai écris les deux lettres pour le Seigneur de Fer et pour le Teikoku, si jamais tu veux y jeter un oeil. »

Laissant le silence planer pendant quelques instants, lui montrant lesdites lettres, elle prit à nouveau une grande respiration avant de se relancer.

« Je vais devoir partir sans trop tarder. Demain matin au plus tard. Donc je suis venue te voir pour discuter un peu sur le futur de ce pays, si t'as besoin de derniers conseils avant que j'y aille. Je ne reviendrais sans doute pas avant un moment à Murashigure. J'ai trop à faire ailleurs. »

Le fixant alors, patientant pour entendre sa réponse, la vampire restait calme et neutre. Elle avait fini son travail en tant que Bellone. Il était maintenant temps de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Dernière ligne droite [Pv Kadachi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois d'échec en ligne
» Et après ? [PV. Kadachi]
» Du loup-garou en ligne ?
» Lettre à son cousin [commerce en ligne][Tsuyoshi]
» Livraison de médicament [commerce en ligne][yanosa]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: