Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Là où j'irai EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Là où j'irai EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Là où j'irai EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Là où j'irai EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Là où j'irai EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Là où j'irai EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Là où j'irai EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Là où j'irai EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Là où j'irai EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Là où j'irai EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Là où j'irai

Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Là où j'irai Empty
Dim 27 Sep 2020 - 10:37
Les saisons passent, le temps avance. Le monde bouge plus vite qu’on ne le pense, laissant à la traîne ceux qui n'accompagnent pas le mouvement. Pour s'y préparer, il faut se renseigner autour de soi, soit en en ayant une oreille partout, soit en échangeant régulièrement avec les gens. Ensuite vient généralement une phase de préparation, en vu de s’intégrer dans le mouvement. Que ce soit par des efforts mentaux ou physiques, cela peut prendre plus ou moins de temps, suivant le poids qu'auront les changements sur la vie. Si l'Homme ne s'adapte pas, il peut être mis à l’écart, ou se perdra dans son retard. Il errera dans un monde vide de sens pour lui. Dans ce cas, soit cet individu est un idiot, soit c'est dans une envie d'anarchie, de destruction prochaine qu'il réagit ainsi, pour changer les choses à sa manière plus tard.

En parlant d’idiot, le grand gaillard est le parfait exemple. Brute épaisse, ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, n'a souvent que faire de l’actualité, surtout si cela ne concerne en rien le crime. De manière générale, il est déconnecté de la presse, sachant trop peu de chose sur le monde qu'il foule. La communication est aussi limitée, où il ne fait que rassurer les gens dans les moments de danger, comme le ferait un héros, quand ce n’est pas pour demander où est le criminel. Pour qu'il puisse être au courant des informations, il faudrait lui graver cela dans sa petite tête. Mais qui pourrait le faire ? Il faudrait alors un pouvoir particulier, permettant de lui communiquer des choses contre son gré. Qui, mais qui pourrait ?

C'est alors que l'impossible semblait se produire. En plein entraînement, seule chose faisable sans créer de problèmes ou sans se mettre en danger, un flash le frappe dans son esprit. Une seconde éternelle où un message passe, accaparant de force le peu de neurones qu'il a pour l’insérer profondément dans sa faible mémoire. Une sensation nouvelle pour lui, dont il a l'impression de devenir le protagoniste d'une grande histoire. Tout comme avec sa rencontre avec les divins Dindons, ce qu'il y apprend est une révélation inédite. Il découvre l'identité de l’ennemi public numéro un. Sa cachette y est même dévoilée, ainsi que son objectif. Le corps de l'homme ne peut s’empêcher de trembler.


« Sakaze Tôsen, hein. Hahaha ! L'antagoniste se présente donc à moi ! Parfait ! Il a même donné sa position et son terrible objectif. Moi, Kinnori, défenseur de ce monde, je ne permettrai pas ses actes maléfiques ! »

Le héros, se sentant finalement élu, se voit déjà parcourir des terres inconnues pour défaire l'ennemi de la planète. Mais un problème survient. Bien qu'idiot, voyant déjà la difficulté à créer un havre de paix ici, à Ame, il se doute bien que le pays de Tsume sera son ennemie entièrement et donc qu’attendre le boss final ne sera pas si simple. Il faut la jouer fine, comme doit l’être un chasseur de prime, comme lui a appris son maître Gloubiwan. Finalement, les parties insoupçonnées d'exister dans cette petite tête semblent fonctionnelles. Il réfléchit, mais vraiment, pour trouver un plan d'action. Puisant dans le peu de chose qu'il connaît, une idée lui vient en tête.

Mais oui bien sûr ! L'infiltration ! Si j'arrive à rentrer en me faisant passer pour un allié, on ne me fera rien. Ensuite, une fois bien positionné, je récolte des informations, je prépare le terrain et hop, à moi le vilain ! Parfait parfait ! Hahaha, que ce monde a de la chance de m'avoir. Mon maître sera fier de moi. Maintenant il faut que je me prépare. Trouver des compagnons serait une bonne idée également, pour me fondre avec eux dans ce pays. Mais mon plan doit rester secret, je pourrais être trahi. Cette tâche doit être accomplie seul, car je suis celui qui a été choisi pour ça. Je suis Kinnori, héros de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Là où j'irai Empty
Jeu 1 Oct 2020 - 10:09
Je dois les retrouver. Peut-être m’écouteront-ils et accepteront de m’accompagner. Si je viens seul aux portes de ce pays, ils me trouveront cela suspect. Se fondre parmi les éléments autour, c’est ce que me répète toujours maître Gloubiwan. Bien que je ne le consulte pas, je suis sûr qu’il est d’accord avec moi sur ce que j’entreprends. Ce Tôsen est le grand ennemi du monde, les Divins ne peuvent que vouloir le mettre hors d’état de nuire. C’est une trop grande menace.

Un monologue interne pour le Justicier, qui se convainc réellement qu’il a pris de bonnes résolutions depuis le message reçu de celui anciennement connu sous le nom de “L’Homme au chapeau”. Chacun peut interpréter le discours de cette grande figure comme il lui semble. Certains s’accorderont à ses mots et rejoindront sa cause. D’autres seront résolument contre et s’opposeront à lui en temps et en heure. Puis il reste ceux qui vivent leur vie sans rien changer à leur habitude, tant que cela ne leur cause aucun préjudice. Il y a encore les imbéciles, qui comme le blond, se croit pouvoir mettre à mal la nouvelle force qui naît, en s’attaquant directement au chef. L’espoir fait vivre, mais la réalité ne manquera pas de le rattraper lorsqu’il le faudra. En attendant, il parcourt les rues en petite foulée, en recherche des visages qu’il a pu rencontrer dans la ville de la pluie. Il repense à ce groupuscule, ou du moins Yasha, l’homme qu’il avait rencontré durant une poursuite. Puis il se souvient de ce drôle de duo, celui avec le panda. Copain d’origine de pays, le gaillard adorerait faire le voyage avec eux, pouvant échanger sur les lointains souvenirs concernant Hayashi. Puis, un flash survient. Un souvenir, auquel il ne repensait plus. Une promesse, qu’il se doit de tenir en tant que personne de parole.

Je dois le trouver lui. C’est ainsi que nous avions conclu la chose.

Le gaillard avance, d’un pas déterminé. De l’eau avait coulé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, combattu même. Durant ce temps, il ne s’était pas déroulé de grande chose pour le héros, malheureusement pour lui. Il avait continué son travail, ou du moins, son ambition de combattre le mal dans les rues. La seule vraie progression provient de son pacte, faisant de lui un homme nouveau et plus sûr. Il avait trouvé le mentor qu’il lui fallait pour évoluer sur le bon chemin. Est-ce que le garçon changera alors sa vision qu’il avait du Justicier ?

« Mon garçon ! Je suis là pour honorer ma promesse ! »

Il se trouve devant la maison de la famille, celle qui l’avait recueilli après son évanouissement. Si sa mémoire avait mis de côté ce souvenir, à présent, tout revient en tête. Ce pathétique corps trop mince, trop amoché pour tenir encore debout ; ce combat expéditif ; le besoin urgent de gagner en force... Pourquoi avoir oublié ? La réponse est simple, parce que...

« Je ne suis plus le même maintenant. Discutons si tu le veux bien. J’ai une proposition à te faire, mon garçon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Nagamasa Fujin
Nagamasa Fujin

Là où j'irai Empty
Jeu 1 Oct 2020 - 13:52
Je méditais juste devant un arbre que j'avais tranché et là j'entendis une voix, qui était-ce ? Hum, Sakaze Tôsen ? L'homme au chapeau ? Très intéressant, alors comme ça il veut mettre fin aux guerres comme moi ? Mais à quel prix ? J'aimerais bien discuter avec lui pour parler de ça, mais n'était-ce pas la méthode qui était mauvaise ? Ne serait-ce pas les humains la source du malheur et non pas le chakra ? Il faudrait que j'en discute avec lui, c'est alors là que j'entendis une autre voix qui parle cette fois en direction de ma maison. Ce ne serait pas ce boulet de Kinnori par hasard ? Que veut-il ? Je me leva et d'un ton calme je lui parla, j'étais juste derrière lui.

- Pas la peine de gueuler, je suis là.

Tiens ? Il avait l'air différent, en tout cas son aura dégageait autre chose que l'envie de rire qu'elle dégageait avant. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Avait-il enfin grandi ? Pas en âge hein il est bien assez vieux comme ça, mais en maturité je voulais dire. Oui c'était peut être ça, il me dit alors qu'il voulait discuter avec moi. Voulait-il parler avec moi de sa nouvelle vision de la justice ou de je ne sais quelle bêtise ? Ou bien d'un truc censé ? Je lui répondis alors d'un ton calme.

- Très bien je t'écoutes.

Je sentais que ça n'allait pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t9330-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-en-cours#66103
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Là où j'irai Empty
Jeu 1 Oct 2020 - 16:20
Le recherché apparaît de derrière, d’abord énervé, sûrement à cause du cri du colosse pour signaler sa présence et demander l’entrevue. L’ancien et le jeune se font de nouveau face, mais pas pour un combat. La discussion semble possible. Aucune objection ou remarque à ce sujet, ni sur le ton sérieux pris par le Justicier. Ce même individu se permet de se poser sur le sol, en tailleur, faisant signe de faire pareil à son interlocuteur.

« Mets-toi à l’aise. Je souhaite te parler d’un projet que j’ai, autre que ce que tu as déjà pu entendre. A la fin, je te ferais une proposition, que tu accepteras ou non, selon ton bon vouloir. Je ne te force ne rien, mais sache qu’avec ou sans toi, cela se fera. »

L’aîné commence en transformant la scène comme si le choix que devra faire le samouraï était cruciale pour le Destin de l’humanité. Loin d’une question de vie ou de mort, bien qu’on pourrait méditer dessus avec le vrai objectif du blond, il se met alors à expliquer les raisons de sa venue en ce jour.

« Je ne sais pas si tu es au courant, mais celui connu pour être l’Homme au chapeau, Sakaze Tôsen, a délibérément répandu sa parole. Il n’y a pas à douter que son message ne fût qu’un moyen de faire bouger les mentalités, à attirer le peuple à se convaincre qu’il agit pour le bien de l’humanité, que les gens rejoignent sa cause. En bref, une propagande avec le but de pointer du doigt les vrais problèmes de ce monde. »

Jamais il n’aura jamais autant compris une situation. A croire que derrière ses postures et remarques saugrenues, se cache réellement un esprit de réflexion. A-t-il autant mûri depuis la dernière fois ou peut-il vraiment être ainsi lorsque les évènements le demandent ? Une question qui serait intéressante à étudier, ou non, puisqu’on sait tous qu’il est vraiment idiot au fond.

« Je ne vais pas y aller par quatre-chemins si tu sais déjà tout ça. Je veux aller à Tsume. La Justice a pour vocation d’anéantir le mal en ce monde non ? Je veux voir ce que peut proposer cette figure. Il n’a pas l’air de renier les gens, même s’ils ne sont pas dans son camp, alors je pense que même si ma vision finit par s’écarter de la sienne, je ne craindrais rien pour ma personne. »

Un peu de poudre de perlinpinpin pour masquer le mensonge. En rien il veut adhérer à la vision de cet homme. En rien il souhaite réellement être habitant de cette nouvelle puissance, mais il faut s’infiltrer, s’intégrer, il n’a pas le choix, pour le bien de son objectif.

« Me souvenant de ton désir de rendre le monde meilleur, je me suis dit que tu serais également intéressé, puis comme je l’ai dit, si ce n’est pas le cas, tu auras juste à quitter la faction. Mais mon garçon, sache que si je suis venu ici pour t’en parler, c’est parce que je sais que je peux compter sur ta personne. Bienveillant et fort comme tu es, je pense sincèrement que le monde a besoin de plus de jeunes comme toi. »

Des paroles honnêtes cette fois-ci. Aucune source de mensonge. Il ignore si le samouraï est un adepte de la philosophie de Tôsen, ou s’il en est un total opposant. Dans tous les cas, il ne pourra être qu’utile, autant dans le voyage, qu’une fois arrivé à Tsume.

« Alors mon garçon, la proposition te plaît ? Pour te prouver également que je suis prêt, sache que j’ai acquis de nouvelles choses pendant tout ce temps. Je garde cela en secret, mais si tu m’accompagnes, je te montrerai alors ce que c’est. »

Un peu de chantage, histoire de briser le sérieux et attiser la curiosité. Bien que plus fort, le cadet a plus à apprendre des années d’expérience d’un gaillard que le contraire. Un voyage intéressant pour un développement partagé. Au final, chacun peut être gagnant si la décision est positive. Que choisira donc le garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Nagamasa Fujin
Nagamasa Fujin

Là où j'irai Empty
Jeu 1 Oct 2020 - 17:25
Je me mis en tailleur pour écouter ce que le stupide colosse avait à me dire, pesant le pour et le contre pour chacun de ses mots je fus surpris qu'il réussisse à réfléchir. Avait-il réellement changé ? En tout cas son discours était plutôt convaincant et ça me tentait pour être honnête, aller chez le dénommé Sakaze Tôsen pouvait être une bonne idée, peut être suicidaire mais on pouvait tenter le coup. J'entamai alors ma réponse d'un ton calme.

- Je suis au courant pour l'homme au chapeau, je l'ai entendu comme tout le monde j'imagine. Saches que j'ai prêté une oreille très attentive à son discours tout comme au tiens, je me suis demandé si nous n'avions pas le même projet. La paix dans le monde.

Je marqua une petite pause pour pouvoir un peu respirer, après avoir repris mon souffle je continua d'un ton cette fois légèrement moins calme.

- Aller à Tsume tu dis ? Oui je comptais faire pareil, cependant il y a un petit soucis. J'ai une prime sur ma tête, si on tombe sur des chasseurs de primes en chemin ça risque de se corser. Mais je veux absolument discuter avec de Sakaze Tôsen, si nous partageons les mêmes opinions je le rejoindrais. Mais dans le cas contraire.

Un petit suspense s'installa et le vent se mit à souffler avant que je finisses ma phrase.

- Je le tuerais.

Mes ambitions étaient très claires désormais, je me leva et finit mon discours par une dernière phrase.

- Nous partons dans cinq minutes.

Je rentra chez moi pour faire mes à Dieu à mes parents, juste après je rejoignis Kinnori avec deux grands sacs de provision, assez pour que l'on puisse tenir le temps du voyage.

- Allons y.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t9330-nagamasa-fujin https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-en-cours#66103

Là où j'irai

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: