Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Monsieur ! La bataille !!! [team 4] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Monsieur ! La bataille !!! [team 4] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Monsieur ! La bataille !!! [team 4] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Monsieur ! La bataille !!! [team 4] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Monsieur ! La bataille !!! [team 4] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Monsieur ! La bataille !!! [team 4] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Monsieur ! La bataille !!! [team 4] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Monsieur ! La bataille !!! [team 4] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Monsieur ! La bataille !!! [team 4] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Monsieur ! La bataille !!! [team 4] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Monsieur ! La bataille !!! [team 4]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Monsieur ! La bataille !!! [team 4] Empty
Ven 18 Sep 2020 - 14:53



Le Hyûga avait réuni les membres de son équipe. Comme d’habitude, il comptait leur imposer un rythme drastique d’entrainement. Pour devenir des shinobis puissants, il fallait à chacun des membres de l’équipe avoir l’habitude du combat, savoir faire face à la difficulté et à la douleur inhérente au combat. Son programme d’entrainement visait à les aguerrir et in fine à les pousser à toujours se donner au maximum car dans la vraie vie d’un shinobi, savoir se battre, savoir faire face à l’adversité était le premier impératif. Le second étant bien entendu lié à l’intelligence de savoir trouver rapidement le nœud d’un problème et l’aptitude à savoir régler les situations quelles qu’elles soient. Si pour Tsuyoshi ces aptitudes et caractéristiques relevaient plutôt de l’inné, elles pouvaient néanmoins être améliorées directement sur le terrain lors d’activité réelles telles que les missions.

Pour l’heure, Tsuyoshi était au terrain d’entrainement habituel de l’équipe 4 sur les hauts plateaux. Il y attendait chacun de ses élèves. Ils avaient tous beaucoup progressé et ils étaient devenus bien plus forts qu’auparavant. Aucun n’était à la traîne chacun donnant de son maximum pour aller de l’avant. L’arrivée de Toji avait été très importante. Elle avait poussé quelque part Jurôjin et même Tsuyoshi à progresser car le moine était un sacré client, il fallait le dire. Le nouveau venu, Asaara Kenzo, allait certainement permettre à tous les membres de la team 4 de continuer à aller de l’avant. C’était d’ailleurs ce dernier qui était à présenter.

Lorsque tous arrivèrent et que Kenzo fut également arrivé, Tsuyoshi présenta ce dernier aux autres membres.

_ Salut à tous. Le nouveau membre de l’équipe s’appelle Asaara Kenzo. C’est un Genin du village quand bien même ses appartenances seraient étrangères.

Se tournant vers le duo après avoir regardé Kenzo, de la main tendue, paume ouverte vers le haut, Tsuyoshi dit :

_ Kenzo, voici Chôkoku Jurôjin Chuunin du village et représentant de son clan et lui c’est Souhei Toji un moine du village également membre de l’équipe en tant que Chuunin.

Ayant frappé ses mains les unes contre les autres, le Hyûga poursuivit :

_ Jurô connait la chanson, l’accueil des nouveaux venus par un combat contre un autre membre… Mais notre groupe s’élargit. Pour cette fois-ci, je vous propose un combat inédit qui poussera peut être chacun d’entre nous à faire attention à son environnement et aux combattants proches de lui. Nous allons faire un combat à 4… Chacun pour soi…

Sourire sadique aux lèvres, le Hyûga porta son regard tour à tour sur Jurôjin, Toji et Kenzo. Avec chacun d’eux il avait un passif dirons-nous. Jurôjin avait perdu moult fois en combat en un contre un contre son senseï, mais avait fini par gagner lors du 2 vs 1. Toji était probablement celui qui était le plus à même de résister seul aux assauts du Hyûga et même de le surprendre au mieux, mais il ne gagnait pas vraiment ses face à face avec le Hyûga. Quant à Kenzo… c’était tout une histoire. Seulement, le piment de l’histoire ne serait pas un combat de trois contre un mais bel et bien un free for all !

_ Si vous n’y voyez pas d’inconvénients… Démarrons sans perdre de temps.

S’étant reculé, le Hyûga exécuta des mudra pour activa son dojutsu. Inutile de démarrer en trombe.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Monsieur ! La bataille !!! [team 4] Empty
Ven 18 Sep 2020 - 15:34
Membre de l'équipe 4 ? Je n'avais jamais été membre d'une équipe pour être honnête c'était nouveau pour moi, je savais déjà qu'il y avait Tsuyoshi-senpai dans cette équipe, mais qui d'autre ? Je n'en avais strictement aucune idée pour être honnête, et ce n'est pas en me torturant le cerveau que j'allais savoir qui seront mes futurs coéquipiers. Je me dirigea alors vers les hauts-plateaux, j'avais été convoqué par mon nouveau chef d'équipe pour un entrainement spécial. Alala je suis sûr que je vais encore devoir me battre, le Hyûga m'avait pris pour une machine ou quoi ? Je suis pas une machine de combat nom d'un chien je suis un être humain j'ai le droit de me reposer.

Une fois arrivé j'aperçus mon nouveau chef d'équipe, tiens il y avait aussi Jurojin-senpai ! Et le dernier ce ne serait pas le moine de l'examen Chunin ? Oui je crois bien que c'est lui qui a perdu contre le gars qui était allé en finale. Bon qu'est-ce qui allait se passer maintenant ? Ah les présentations ? On ne pourrait pas passer aux choses sérieuses dès le départ ? Bon dans ce cas je vais me présenter, je m'inclina légèrement avant de parler.


- Content de vous revoir Tsuyoshi-senpai, vous aussi Jurojin-senpai ça faisait longtemps. Enchanté Toji-senpai.

Attends attends, un combat où tout le monde affronte tout le monde ? Oh purée j'ai pas assez de chakra pour tenir tout ça, bon aller dans ce cas commençons. Je composa quelques mudrats et une armure de sable se composa autour de moi, je fis plusieurs bonds en arrière pour être à bonne distance de mes adversaires. Mon chef d'équipe connaissait mes lacunes en Taijutsu et c'était un soucis ça, cependant je n'allais pas m'avouer vaincu si vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Souhei Toji
Souhei Toji

Monsieur ! La bataille !!! [team 4] Empty
Dim 20 Sep 2020 - 12:58


Une nouvelle convocation de la part de Tsuyoshi. Lieu du rendez-vous, les Hauts-plateaux. Tout laissait penser qu'il allait s'agir d'une autre session d'entrainement au combat. Après l'avoir affronté en duel puis en deux contre un. Le colosse se demandait bien ce que son Senseï allait bien pouvoir trouver. Un combat contre une autre équipe ? L'idée traversa l'esprit du moine seulement quelques secondes mais il en frissonna. Il serait intéressant de voir comment l'équipe 4 pourrait se coordonner pour affronter un autre groupe d'ennemi.

Son esprit tourné vers cette envie d'affronter une autre équipe l'accompagna jusqu'à ce qu'il arrive enfin au point de rendez-vous fixé par Tsuyoshi. Sur place Jurojin, Tsuyoshi et un inconnu.
Le colosse s'avança et salua son camarade Chunin d'une courbette suivie d'une petite tape sur le côté de l'épaule marquant sa camaraderie avec son acolyte.

"La forme Jurojin ?" Dit-il d'une manière spontanée qui ne lui était pas habituelle.
Il faut dire que plus les jours avançaient et plus il se sociabilisait, devenant ainsi moins…"Sauvage" avec son entourage. Puis il salua son Senseï d'une manière plus simple. Il ne préférait pas faire de familiarité avec un supérieur hiérarchique même s'il appréciait Tsuyoshi tout autant que Jurojin.

"Tsuyoshi Senseï…" lança le colosse en s'inclinant de manière respectueuse.

Enfin il se tourna vers l'inconnu.

"Bonjour."

Son air rude et fermé repris le dessus. Ce jeune homme allait devoir faire ses preuves et gagner la confiance de Toji s'il voulait qu'il s'ouvre.

Le Jonin introduisit le nouveau venu puis expliqua finalement le pourquoi du comment de ce rendez-vous. Un combat chacun pour soi…Les yeux du moine brillèrent puis naviguèrent entre les différents protagonistes de ce combat. Qui allait-il attaquer ? et qui allait l'attaquer ? Le colosse analysa.

*Tsuyoshi va probablement utiliser son Byakugan puis se mettre en position. Ce serait la meilleure chose à faire…Jurojin à un style plus agressif. C'est probablement lui qui lancera la première attaque…Pour ce qui est du nouveau…Laissons-le nous montrer ses capacités.Quant à moi…*

Le moine se recula légèrement pour être à égal distance entre Tsuyoshi, qui avait d'ailleurs activé son Byakugan entre temps et Jurojin. Kenzo quant à lui s'était éloigné et avait revêtu une sorte d'armure…De sable. Hmmm…Intéressant. De sa position il pouvait voir l'ensemble du groupe. Il joignit ses mains et laissa échapper une légère lumière de son corps. Puis il se mit en position de combat.

"Je suis prêt."




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8328-un-moine-dans-la-ville http://www.ascentofshinobi.com/t8675-souhei-toji
Hada Susumu
Hada Susumu

Monsieur ! La bataille !!! [team 4] Empty
Lun 28 Sep 2020 - 20:55
Un énième entraînement pour l’équipe 4. Un quotidien forçant les membres à garder la forme, à être actif continuellement et surtout à progresser. Le dirigeant du groupe l’avait bien signalé, depuis le début où Jurôjin est entré dedans. Depuis le début de l’équipe même, puisqu’il était présent lors de sa création. D’un trio prometteur, il n’y avait eu qu’un duo, mais qui élevait l’un et l’autre, comme une fratrie. Alors que l’habitude avait créé un cadre stable pour les deux, un nouveau membre a fait son arrivée. Le moine avait su s’intégrer très facilement, tout autant appréciable par sa personnalité que par sa qualité de combattant. Une nouvelle équipe, prête à réellement à se lancer, comme un vrai départ. Entraînements, apprentissages, missions… Un nouveau quotidien facilement accepté et plus appréciable d’une certaine manière, selon le Chôkoku. Avoir un camarade supplémentaire permet de mieux se mesurer, puis de partager plus sur les différentes techniques et compétences. Un mot : satisfait. L’équipe est telle qu’il le souhaitait.

Un rendez-vous classique, mais non sans importance. Comme d’habitude, la ponctualité du chef n’est pas à discuter. Comme toujours, Jurôjin arrive aussi un peu avant l’heure étant donné son sérieux. A l’opposé de la routine, un visage supplémentaire fait son apparition ce jour-ci. L’individu est rapidement reconnu, trouvant facilement dans sa mémoire, par les traits sombres, son faciès. L’Asaara qu’il avait ‘secouru’, puis dont il avait eu le plaisir d’accompagner dans ses ambitions futures. Naturellement, la question se pose. Que fait-il ici, en ce jour d’entraînement ? Sans trop forcer, la réponse vient. Il se retient de souffler, non pas par dépit, mais parce qu’il aurait préféré le savoir en amont. Toji est le dernier à arriver, qui donne alors le sourire. Loin de penser qu’il existe un favoritisme, mais la force du moine avait été exposé. L’esprit de compétition de Jurôjin ne pouvait que se satisfaire de sa venue.

« Je vais bien Toji, merci de t’en inquiéter. J’espère que pour toi aussi tout va à merveille, » en réponse à sa salutation.

Les explications commencent. Présentation courte des membres, bien que certains ont pu déjà sympathiser avec ce nouveau. Ensuite, comme signaler, la chanson est connue. Toute arrivée dans l’équipe donne lieu à un affrontement. C’est également pour ça que Jurôjin aurait voulu connaître ce recrutement avant ce jour. En tant qu’aîné des élèves, ils auraient pu réfléchir à d’autres moyens de test. Enfin bon, le programme change, ce qui n’est pas plus mal. Un combat libre, chacun pour soi. L’argile va pouvoir voler à tout va…

Chacun se prépare à sa manière. Les yeux absolus pour le Hyûga, une armure de sable pour le Asaara et une action mystique pour le moine. Personne ne souhaite lancer réellement les hostilités, ce qui est bien dommage. Prendre le premier mouvement peut s’avérer dangereux, surtout si les suivants se concentrent sur le premier attaquant ensuite. Que faire ? Simplement rester en retrait et se préparer à la suite ? Attaquer en force ou doucement ? S’il faut être offensif, qui sont les cibles ? Beaucoup de possibilités, très peu de temps. Parfois, il vaut mieux agir plutôt que réfléchir de trop.

Les mains se nourrissent d’argile, modèlent à leur souhait avec leurs mouvements buccaux écœurant. Deux poupées naissent, ainsi qu’un genre de kunaï. Un mûdra est voilà que les deux poupées deviennent deux humanoïdes, filant vers leurs cibles. Un pour le nouveau et le second pour Toji. Quant à la dernière création, un lancer rapide en direction du Jônin, qui pourra sûrement le prendre par surprise. A présent, il faut observer ce qu’allait donner le vrai départ de ce combat.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13241-hada-susumu-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13468-hada-susumu https://www.ascentofshinobi.com/u1134
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Monsieur ! La bataille !!! [team 4] Empty
Mer 30 Sep 2020 - 1:21
Le Hyûga observait chacun de ses élèves. Il secoua la tête en signe de désapprobation lorsque l’Asaara lui colla le rôle de Sempai au lieu de senseï. Des broutilles pour bon nombre de monde, mais pas tellement pour le Hyûga, lui qui aimait les choses bien faites. Il espérait en son for intérieur que Kenzo apprenne à le considérer tel qu’il l’était pour lui. Il lui parlerait d’ailleurs en espérant que le bonhomme comprendrait.

Les présentations faîtes, les yeux se portèrent vers les uns et les autres après que le Hyûga eut annoncé le début du combat. A la suite de l’activation de son dojutsu, ses élèves avaient suivi. L’Asaara avait activé son habituelle armure corporelle de sable ; Toji joignit les mains laissant échapper une légère lumière de son corps avant d’affirmer être prêt. Les regards se tournèrent vers Jurôjin qui devait également montrer qu’il était prêt en produisant une technique. Ce fut chose faîte. Dès que Jurôjin se mit à exécuter des mudra, le Hyûga compris qu’il enverrait du lourd. Les deux premières techniques furent pour ses adversaires du moment, le duo Asaara et Toji, des techniques difformes faites d’argiles qui fusèrent sur eux. Lorsque Jurôjin se mit à composer de nouvelles mudra, Tsuyoshi sut que la suite serait pour lui. Il recula une jambe vers l’arrière pile au moment où la technique du Chôkoku fut produite. Elle fusa bien plus rapidement que ce qu’avait pu montrer le Chuunin jusqu’ici dans leurs entraînements communs.

D’un bond, le Jonin essaya d’éviter la zone qui serait soufflée par l’explosion. Il prit également la précaution de tenter de limiter les dégâts d’un jutsu de paume du Hakke à vocation défensive. Il n’encaissa, à la suite de ses manœuvres que de faibles résidus de l’explosion qui en réalité ne lui causèrent que de simples égratignures et des habits salis.

Ne se sentant pas attaqué dans l’immédiat, le Hyûga prit le parti d’exécuter des mudra et de s’enfoncer dans le sol pour le moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Monsieur ! La bataille !!! [team 4] Empty
Mer 30 Sep 2020 - 14:59
Tout le monde se présenta et nous avions pu commencer ce combat, le chef d'équipe utilisa bien sûr son Byakugan alors que Toji préparait quelque chose. Quand à Jurojin-senpai... il ne restait plus que lui, allait-il attaquer ? Mettre en place une défense ? Autre chose peut être ? J'en ai aucune idée, en tout cas j'étais prêt à encaisser n'importe quelle attaque, je devais aussi penser à qui sera ma première cible. J'aurais énormément de mal à vaincre Tsuyoshi-senpai, quand à Toji-senpai j'ai l'impression qu'il prépare quelque chose dans son coin. Il me restera plus que Jurojin-senpai et à ce que je saches les Chôkoku n'ont pas une réputation d'avoir de bonnes défenses, donc ma cible sera l'utilisateur d'argile. Reste à savoir comment je vais procéder pour m'occuper de lui, même si j'ai une petite idée haha.

C'est parti il passait à l'action ! Une grosse poupée d'argile se dirigea vers moi, et ben c'est vraiment impressionnant cette capacité à créer des êtres humanoïdes à l'aide d'argile. Attention à l'impact ! J'espère que mon armure tiendra le coup, si jamais je me prenais de gros dégâts ce combat allait devenir très compliqué.

La grosse poupée explosa, mon armure encaissa le coup mais fut désintégrée, par contre j'ai quelques brûlures au niveau de mon bras droit. Très bien, ça confirme que je devais immédiatement m'occuper du Chôkoku, sa capacité à utiliser de l'argile est vraiment très dangereuse. Je vais devoir agir très vite et avec une grande précision, je sortis alors une bombe fumigène et la lança au milieu de la zone de combat. De la fumée mauve apparu dans la zone où on se battait, je composa plusieurs mudrats pour utiliser ma technique de détection massive. Une fois la position de mes ennemis détectées j'envoyai du sable attaquer Jurojin, le sable tenta de s'enrouler autour de ses bras puis se durcir afin d'entraver les mouvements des bras de l'utilisateur d'argile. D'un ton calme je prononça quelques mots pendant que personne ne voyait rien à part le Hyûga chef d'équipe.


- Voyez-vous je suis assez timide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Souhei Toji
Souhei Toji

Monsieur ! La bataille !!! [team 4] Empty
Lun 5 Oct 2020 - 0:08


Tout le monde s'était mis en position. Mais personne n'a réellement lancé de technique offensive. Tous. Sauf Jurojin. Mettant au monde deux créatures d'argiles, il les missionna d'attaquer Kenzo et Toji. Le colosse connaissait ces petites créations. Petites. Mais terriblement dévastatrice si on les prend de plein fouet. Bien évidemment il ne sera pas assez fou pour expérimenter sur sa personne. La créature naine faites d'argile se rua sur son adversaire. D'un mouvement agile contrastant avec sa corpulence, le moine se saisit d'un parchemin et l'étala sur le sol avant de composer des mudras. Il plaqua ensuite ses mains dessus. Infusant son chakra dans le morceau de tissus, le sceau appliqué dessus afficha des reliefs bleutés avant de faire sortir un mur de pierre. Malgré qu'il n'ait développé aucunes affinités, il avait réussi à trouver d'autres moyens de créer la matière. La stocker en amont.

Abrité derrière son mur en position accroupi, le moine attendit. Une explosion retentit, le souffle de celle-ci fit voler en éclat une bonne partie de la construction. Le colosse releva sa tête qui dépassait à peine du batie. Il remarqua que Kenzo avait subi des dégâts. Avait-il été assez inconscient pour encaisser une explosion ? A moins qu'il n'ait sous-estimé la technique de Jurojin. Dieu seul le sait. Celui-ci fit par ailleurs exploser une bombe fumigène qui enveloppa la zone de combat d'un voile mauve. Une vraie purée de pois. Impossible de trouver la position de son adversaire dans ces conditions. A moins que…

Une voix s'éleva. C'était celle de Kenzo. Le moine tourna aussitôt la tête en direction du bruit et joignit ses mains. S'il ne pouvait pas le voir, alors il allait ratisser large. Une multitude de paume de Bouddha firent leurs apparitions sur le champ de bataille. Elles couvraient largement la zone et s'apprêtait à saisir toutes personnes à sa portée. Il n'aura ensuite que l'embarras du choix pour punir son adversaire emprisonné.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8328-un-moine-dans-la-ville http://www.ascentofshinobi.com/t8675-souhei-toji
Hada Susumu
Hada Susumu

Monsieur ! La bataille !!! [team 4] Empty
Jeu 8 Oct 2020 - 14:05
Deux attaquent, trois cibles. Les deux poupées d’argile ont chacune jouée leur rôle, dont une plus que l’autre, en plus du projectile rapide, qui bien qu’il pût être en partie contré, a pu infliger des dégâts. En soit, le Chôkoku a su surprendre l’ensemble des adversaires, ce qui ne peut que le ravir. Son amélioration était notable, depuis le début de ses confrontations. A travers les combats contre son maître, mais également lors des échanges avec d’autres soldats, Jurôjin a pu affûter ses techniques, ses compétences, tout en développant de nouvelles. Bientôt, il espère bien créer une surprise encore plus grande, lorsqu’il pourra être considéré comme un réel samouraï. Son art du sabre n’est qu’à ses débuts, mais cela ne sera plus le cas dans peu de temps.

Malheureusement pour lui, il n’est pas le seul à pouvoir créer des surprises. L’arrivant a aussi des ressources. Une bombe de fumé vient brouiller la vision de chacun. En réponse à cela, Jurôjin se prépare à s’envoler, ne voulant pas rester dans cette purée de poids. Cependant, il ne s’attendait pas à ce genre d’action. Pendant qu’il laisse ses mains effectuer le travail, du sable entoure ses membres. Les doigts se bloque, les poignées ne répondent plus à la volonté de son possesseur. Une entrave des plus gênante. Plus la possibilité d’effectuer des mûdras, qui ne peut être l’œuvre que de l’Asaara, qui ne se gêne pas à jouer les victimes ici.

* Intéressant, mais pas suffisant *

Sans paniquer, une simple mais un peu douloureuse solution est déjà en tête. Les bouches continuent de mâcher, mais à la place de créer un oisillon, c’est un vulgaire projectile, de chaque côté des paumes, qui sont en création. Rapidement fini, vu le type d’explosif à produire, les cavités recrachent sur l’élément le recouvrant. Deux minimes explosions surviennent, venant libérer les mains du Chûnin. Aussitôt, n’ayant plus le temps de s’envoler, les signes s’enchaînent enfin, pour cette fois, faire apparaître une barrière d’eau. Puissante comme elle est, il devrait être en sécurité, le temps que le vent balaye la nuisance visuelle. Un enchaînement intéressant entre du blocage de vision, de l’utilisation de détection pour sentir la cible, puis une entrave pour lui bloquer toute utilisation de membres. Beaucoup de personnes seraient embêtées par cette manœuvre. Jurôjin se dit alors chanceux de bénéficier de cet attribut héréditaire particulier.

Pendant qu’il reste dans sa bulle de protection, il sent une force extérieure maintenir une pression sur lui. Ne pouvant de toute manière pas bouger, il semble qu’une autre entrave allait le priver de ses mouvements. Ses alliées, bien qu’en ce moment ses adversaires, sont décidément très axées sur le contrôle des menaces. Ainsi, leur place dans cette équipe est plus qu’évidente. Le groupe qui se doit d’être le bouclier d’Iwa, celui qui protégera le village et la nation contre les menaces. Par contre, une inquiétude monte. En rien il n’a cru reconnaître une attaque du chef d’équipe. Où peut-il alors se trouver ? Qu’est-ce qu’il prépare ? Le pire est à craindre quand celui-ci se cache. Il n’espère vraiment pas le voir surgir des profondeurs du sol, ou bien pire, le voir rester sous terre et ne venir que lorsque ses élèves seront assez épuisés.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13241-hada-susumu-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13468-hada-susumu https://www.ascentofshinobi.com/u1134
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Monsieur ! La bataille !!! [team 4] Empty
Mar 13 Oct 2020 - 0:06
Tsuyoshi caché dans la terre observait les faits et gestes de ses élèves. Son dojutsu activé à ce niveau lui permettait de voir à travers la matière. Il remarqua les faits et gestes de Kenzo. L’Asaara et le Chôkoku imprimaient le rythme du combat. Là où Jurôjin s’était montré offensif envers chaque membre de l’équipe, lançant dans le même temps ce combat, l’Asaara s’était défendu puis avait contre-attaqué après s’être caché dans un nuage de fumée. Un fumigène, voilà ce que Kenzo avait lâché sur le terrain, lui permettant par la même occasion de se cacher un temps. Puis il était passé à l’offensive, dévoilant du même coup sa position tout en ne la quittant pas.

Tsuyoshi porta son regard, d’en dessous de la terre, sur ce que faisaient Toji et Jurôjin. Tojin exécutait des mudra peu après, il envoya sur l’étendue de la zone de combat, ses techniques moniales. Le Hyûga retint son souffle de là où il était. De tous les membres de l’équipe 4, Toji était surement celui qui avait le potentiel le plus élevé de façon globale. Sur chaque plan, un élément se distinguait, il est vrai, mais Toji pour l’heure demeurait l’inconnue, celui pouvant causer le plus de soucis au Hyûga.

Se déplaçant dans la direction de l’Asaara, le Hyûga attendit que la tempête passe pour pointer le bout de son nez. Il attendit que la technique moniale fût produite et que les uns et les autres soient immobilisés pour surgir, depuis la terre, sur Kenzo. Ce serait lui qui dégusterait en premier. Pourquoi ? Parce qu’il était l’élément chiant, il était bon de lui réduire son influence de façon immédiate. Le Hyûga surgit donc dans le dos de Kenzo et sourire aux lèvres, lui colla après exécution de mudra, un sceau sur le bras droit ni plus ni moins. Ce dernier serait dorénavant bloqué quant à l’utilisation de son membre droit. Inutile de dire que les mudra… C’était terminé !

_ Héhéhé ! Tu ferais mieux de déclarer forfait tout de suite. fit le Hyûga en s’enfonçant à nouveau dans la terre tandis que les effets du fumigène de Kenzo commençaient à s’estomper.

A qui le tour après ça ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Monsieur ! La bataille !!! [team 4] Empty
Jeu 15 Oct 2020 - 14:02
Je l'avais eu, dans la foulée de mon attaque sur Jurojin je composa des mudrats, après avoir effectué mes signes incantatoires mon adversaire pu ressentir le sable se compresser au maximum. J'avais pris soin de ne pas utiliser ma technique à sa puissance maximale, Jurojin-senpai sera privé de ses bras pour ce combat si jamais il ne faisait rien. Cependant en m'étant trop concentré sur mon ainé je me fis directement choper par des mains, je ne pouvais plus bouger. Et Tsuyoshi-senpai venait de sortir de terre pour me poser un sceau sur une de mes mains, je ne pourrais plus utiliser de mudrats ? Nom d'un chien ce combat est-il fini pour moi ? Je parla d'un ton calme à mon chef d'équipe, malgré le fait que j'étais énervé après moi pour m'être fait avoir je restais très calme dans ma façon de parler.

- Bien joué senpai, celle là je m'y attendais pas de votre part. Du coup je pense que ce combat est fini pour moi malgré mon envie de continuer.

C'était dommage, je me savais capable de rivaliser avec eux en un contre un mais là ma précipitation a eu raison de moi. Ralala quel idiot, il va falloir que je m'entraine encore plus dur maintenant pour rattraper cet échec. En tout cas j'ai eu ce que je voulais aujourd'hui, j'ai pu voir les différentes capacités de mes coéquipiers. On pouvait former une très belle équipe à mon avis, après on va devoir encore travailler deux ou trois petites choses mais ça pouvait bien marcher. Je parla ensuite à Jurojin-senpai.

- Ne vous en faîtes pas j'ai pas utilisé ma technique à sa plus grande puissance, vous devriez vous en remettre après trois ou quatre jours de repos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Souhei Toji
Souhei Toji

Monsieur ! La bataille !!! [team 4] Empty
Jeu 22 Oct 2020 - 20:23


La bombe fumigène lui cachait la vue. Impossible pour lui de savoir s'il avait touché une cible ou non avec son immobilisation. Toujours planqué derrière son morceau de mur à moitié détruit par la créature de Jurojin, le colosse plissait les yeux dans l'espoir de déceler des informations au fur et à mesure que la fumée se dissipait.

Lorsque tout revint à la normale, le colosse observa dans un premier temps la dernière localisation connue de Kenzo. Son intuition ne l'avait pas trahi, il était bel et bien là. Pris au piège par l'une de ses mains divines qui plus est. Un sourire se profila sur son visage. Le colosse s'avança lentement dans sa direction. A mesure qu'il avançait, il pouvait distinguer un sceau sur le bras droit du jeune Asaara. Probablement un coup de Tsuyoshi qui avait profité de tout ce bazar pour mettre un peu de son grain de sel. Le moine s'arrêta à bonne distance et mit les mains sur les hanches avant de pointer du doigt le sceau sur Kenzo qui venait de déclarer forfait oralement.

"Allons ne me dit quand même pas que c'est ça qui te fait abandonner ?" Répondit le colosse d'un ton moqueur.

"Je vais te laisser une chance de te venger de Tsuyoshi, profites-en…" répliqua le moine en regardant autour de lui pour voir s'il n'apercevait pas son Senseï.

Son regard tomba alors sur Jurojin. Immobilisé par du sable au niveau de ses membres inférieurs. Enfin. Ce qu'il devait surement en rester. D'ordinaire couleur or, le sable arborait une teinte rougeâtre et pour cause. Du sang suintait des pores de la technique. Venait-il vraiment de réduire en charpie les bras de son camarade ? Le moine se figea et fixa du regard Jurojin dans son ensemble pendant plusieurs secondes avant que Kenzo ne précise les jours de repos que devrait prendre le Chokoku.

Tournant désormais son regard en direction du manipulateur de sable, le colosse reprit sa marche mais son aura était différente. Si dans un premier temps il voulait libérer le nouveau venu. Après avoir vu ce qu'il venait de voir, le colosse venait de changer d'avis. N'étant plus qu'à quelques mètres de son adversaire, le moine joignit ses mains puis vint se stopper face à l'Asaara. Il le surplombait d'une bonne tête.

"Monumentale erreur." Dit froidement le colosse.

Dans la seconde qui suivit, le colosse pivota sur ses appuis et envoya un low kick en direction du genou droit de l'Asaara. Il n'y eut pas de bruit de fracture mais assurément qu'elle était bien présente, propre et net. Toujours maintenu la main divine, le genin ne pouvait pas choir. Probablement qu'il avait crié de douleur mais le colosse n'y avait même pas prêté attention car il avait envoyé un second coup dans l'autre genou.

Stoppant sa technique d'immobilisation, l'Asaara due supporter son poids sur ses membres complétement en miettes. Un aller simple pour le sol en somme. Le regard menaçant de Toji ne l'avait pas quitté. Il s'accroupi en canard pour mettre son visage juste au-dessus de celui de Kenzo.

"Les lieutenants de l'Homme au chapeau sont quasiment à nos portes. Nous n'avons pas trois ou quatre jours de repos à gaspiller…Crois moi que si Juro est handicapé pour ses futurs combats, toi aussi tu le seras…"

Le ton se voulait sévère. Plus qu'un ami, Jurojin était un membre de son équipe. Sa deuxième famille. Et la famille c'est sacré. S'il voulait intégrer cette famille, Kenzo allait devoir faire ses preuves. Il se redressa.

"Bienvenue dans l'équipe 4."

Le colosse tourna les talons et s'en alla s'enquérir de l'état de Jurojin.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8328-un-moine-dans-la-ville http://www.ascentofshinobi.com/t8675-souhei-toji

Monsieur ! La bataille !!! [team 4]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: