Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Jeu 17 Sep 2020 - 11:48
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat JGhpnKp

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Encycl10

Une pile de carnets en main, le pas du chercheur à la chevelure nivéenne se voulait hâtif et apathique. Des semaines s'étaient écoulées depuis l'initiation du Projet #01 renommé Tochikan et le dur labeur de son unité payait enfin.

Pénétrant le palais impérial, son chemin était clair ettracé. Deux couloirs et une porte plus loin et le voilà à présent dans les locaux des assesseurs, les petites mains de l'Empire. Sa visite était attendue alors il n'y avait pas de quoi lambiner. Déposant les manuscrits de jais sur une tablée de chêne dédiée à cet effet il prenait enfin parole, dardant les fonctionnaires en uniforme.
"Voici les premiers exemplaires. Comme expliqué, les directives sont les mêmes : Convoquer chaque soldats et lieutenants à venir récupérer son encyclopédie. Vous ne manquerez pas de leur répéter les instructions présentes sur la deuxième de couverture."
Quiconque avait le bréviaire en main pouvait alors s'enquérir des énoncés dictant les instructions et sécurités prises par l'Unité scientifique.

Notice

  • Les encyclopédies ont vocation à transmettre et instruire le savoir des capacités héréditaires et secrètes du Yuukan.
  • Il fait suite à un travail de collecte et d'analyse de l'Unité de Recherche collaboration avec les troupiers volontaires.
  • Chaque soldat et lieutenant est en droit de venir récupérer le carnet qui lui sera personnel et attitré. Il est de votre responsabilité, un second exemplaire ne vous sera pas octroyé.
  • L'encre du carnet répondra à une clé : votre signature chakratique personnelle. Cette dernière est à déposer sur le sceau de l'Unité de Recherche présent sur la couverture de l'ouvrage. Sans cela, les pages resteront blanches.
  • Dans le cas où vous perdez la vie ou que vous abdiquiez vos obligations envers l'Empire du feu, votre clé sera radiée du registre.
  • Dans un objectif de développement constant, veuillez faire part de vos observations de terrains via le formulaire prévu à cet effet. Votre carnet sera automatiquement mis à jour à chaque passage dans la capitale.

L'Unité de Recherche.

Son devoir fait, le jeune marionnettiste s'en alla avec autant d'empressement que d'impétuosité. Une masse importante de labeur l'attendait encore, et il savait que trop bien que ce n'était pas en musardant à tire-larigot qu'il allait œuvrer pour son objectif premier : L'hégémonie de sa nation.

Pour les guerriers désireux d'acquérir une encyclopédie, veuillez répondre à ce récit en détaillant la remise de votre carnet.

Votre personnage bénéficiera alors de la connaissance contenu dans le carnet.

Les informations collectées seront alors disponibles ci-dessous (en hide).





Dernière édition par Shinrin Hanzo le Lun 29 Nov 2021 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Invité
avatar

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Ven 18 Sep 2020 - 13:19




L'Encyclopédie du Soldat
ft. TEIKOKU.






Il avait enfin mit en place le projet #1 de l'unité de recherche. Bien qu'en tant que chercheuse et scientifique pour l'Empire, elle savait naturellement en quoi consistait ce dossier, elle fut convoquée au palais impérial afin d'aller récupérer le sien. Bien sûr qu'elle se devait de s'en procurer un, ne serais-ce que pour faire avancer le projet et aider son cousin dans le projet qu'il avait crée pour améliorer les connaissances de l'Empire.

Et c'est alors qu'en début de matinée après avoir reçu une missive de la part des petites mains de l'Empire, que la princesse sylvestre se rendit au palais impérial là où était conviés la plupart des membres de l'Empire qui désiraient recevoir une encyclopédie.

« J'imagine que c'est ici où nous sommes attendu pour la remise de l'encyclopédie n'est-ce pas? Je suis Shinrin Funka, je viens récupérer celle qui me sera attitrer
Bien, malgré votre fonction je me vois dans l'obligation de vous répéter les termes du contrat ;
Les encyclopédies ont vocation à transmettre et instruire le savoir des capacités héréditaires et secrètes du Yuukan. C'est la volonté et le travail de l'Unité de Recherche qui a finalement mené à cela. Chaque soldat et lieutenant est en droit de venir récupérer le carnet qui lui sera personnel et attitré. Il est de votre responsabilité, un second exemplaire ne vous sera pas octroyé.Dans un objectif de développement constant, veuillez faire part de vos observations de terrains via le formulaire prévu à cet effet. Votre carnet sera automatiquement mis à jour à chaque passage dans la capitale.

Désormais, voici votre carnet, merci de déposer votre signature chakratique sur le symbole présent en haut du document, cela servira comme clé. Sans cela, les pages resteront blanches. Et dans le cas où vous perdez la vie ou que vous abdiquiez vos obligations envers l'Empire du feu, votre clé sera radiée du registre. Merci de votre aide et coopération, Shinrin Funka.
»

Observant le carnet qu'elle connaissait déjà, elle déposa sa main au niveau du logo de son unité sûrement pour insuffler son chakra à son intérieur et ainsi déverrouiller son contenu et le faire sien.

« Merci bien. »

Funka s'incline légèrement avant de quitter la pièce du palais impérial, le carnet sous le bras et sa mission pour l'unité commençant dès maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Lun 21 Sep 2020 - 11:51
Encyclopédie du soldat

Medyûsa et l’unité de recherche avaient terminé de créer l’encyclopédie du soldat avec les connaissances qu’ils avaient et ceux qu’ils avaient pu obtenir avec les lieutenants et soldats de l’Empire. En tout cas, ça allait être fort intéressant par la suite des événements. La Yasei espérait en découvrir d’autres au fur et à mesure de sa vie de ninja. Maintenant, il fallait le distribuer à tout le monde avec un système de reconnaissance chakranique intéressant. Une sorte de signature de chakra provenant de son possesseur pour qu’il puisse être utile et lire son contenu. C’était vraiment une idée brillante, ainsi même en le perdant ou en mourant, personne ne pourra le lire. C’était avec de telles idées que la Hebi était bien contente d’être dans l’unité de recherche et d’appartenir à un tel groupe. La Yasei se sentait intégrée et à l’aise, elle ne regrettait pas du tout son départ de Kumo, même si sa famille adoptive lui manquait beaucoup. Marchant vers le palais impérial, c’était la deuxième fois qu’elle s’y rendait et là, c’était juste pour le projet 1 à récupérer. La blonde savait où se rendre et comme, elle fait partie de l’armée, elle pouvait y entrer sans trop qu’on la fasse attendre. À l’intérieur, elle se rend vers le bureau où elle devait se rendre pour récupérer l’encyclopédie. Elle voit, au loin, Funka qui avait pu récupérer le sien, mais elle partait dans une direction différente. Dommage, elle ne pourra pas lui parler, Med fera ça, un autre jour. La blonde ouvre la porte et y entre, voyant deux personnes liées à l’unité de recherche, en charge de distribuer les livres pour chaque soldat. « Inutile de vous dire pourquoi je suis là. » Dit-elle en croisant les bras, ses yeux dorés de reptiles les fixant sans sourciller.

« En effet, mais je vais devoir vous énoncer les règles afin… » Il n’a pas eu le temps de finir que Medyûsa lui coupe la parole avec un air froid. « Inutile de me faire ton monologue et réciter la notice. J’ai participé à son écriture et à développer l’idée avec Funka et Hanzô. Passe-moi juste la notice et deux encyclopédies. » Dit-elle d’un ton froid. « Euh…2, mais… » Dit-il un peu perturber. « Oui, un pour moi et le second sera pour Sendai Hanae, elle est occupée avec l’apprentissage du Kinjutsu. Et de mon côté, j’ai du boulot qui m’attend. » Dit-elle avant de recevoir deux encyclopédies et signer pour elle et Hanae. Med utilise son chakra pour activer le sien. L’autre, Hanae devra le faire elle-même, ça ne sera pas difficile et elle lui énoncera les règles dans la notice pour qu’elle y face attention. Suite à cela, elle tourne les talons et avant de franchir la porte, elle les regarde. « N’hésitez pas à demander à un soldat de rappeler à ceux n’ayant pas pris leur encyclopédie que vous n’avez pas à passer des jours à les attendre. Sur ce, bonne journée et courage à vous. » Finit-elle là-dessus avant de sortir du bureau et partant du palais en direction de l’unité de recherche pour reprendre ses travaux, elle amènera l’encyclopédie d’Hanae à la maison, après le travail. À présent, la Yasei allait pouvoir se concentrer sur ses recherches avant de les proposer à Hanzô et aux autres de l’unité.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Mar 22 Sep 2020 - 10:23
La marche lente et curieuse, je me dirigeai vers ce qui devait être la plus grande tour de tout Urahi. On m'y avait convoqué pour une raison encore inconnue mais qui en valait apparemment la peine. J'avais ouïe dire que l'unité de recherche s'était démenée pour récolter des informations auprès d'un maximum de ninjas, et je me rappelais avoir effectivement dû remplir un document dans lequel je renseignais toutes les capacités shinobis que j'avais croisé dans mon vécu. Si cela n'avait pas vraiment eu de sens à l'époque, tant je l'avais rempli assez innocemment sans me questionner sur la réelle utilité, je commençais à le saisir petit à petit.

-La force est une arme redoutable, mais ce qui l'est encore plus... c'est la connaissance, mh ?

-Exactement, monsieur Sendai Yahiko. Enfin, je suppose qu'il s'agit de la façon de penser de l'unité de recherche.

Effectivement, rentrer dans le tas avec de grosses capacités était une belle façon pour tenter de gagner, mais réfléchir à comment s'assurer la victoire devait être une solution bien plus intéressante. Ainsi, les intentions de l'Empire et de cette unité étaient maintenant claires : si l'on en apprenait plus sur nos ennemis, nous augmentions notre marge de victoire... que ce soit contre eux dans le cas où la Coalition ne tiendrait plus, ou contre l'Homme au Chapeau si nous travaillions ensemble jusqu'à sa disparition.

-Si cela ne vous dérange pas, je suis dans l'obligation de vous répéter les conditions d'utilisations de ce manuscrit.

-Montrez-moi plutôt directement la page que je suis supposé lire devant vous. Ca doit être ennuyeux de répéter toujours les mêmes choses à tous ceux qui se montrent à vous.

D'un sourire amusé devant une réflexion que je venais de me permettre, il ouvrit la deuxième de couverture et me montra les quelques lignes dont je devais m'imprégner. J'appris ainsi le fonctionnement de cette encyclopédie faite main : nominative, personnelle mais surtout réservée aux membres du Teikoku. J'acquiesçai devant lui toutes ces règles d'utilisation, et j'apposai assez rapidement mon doigt sur l'endroit approprié, sur lequel devait se situer l'empreinte de mon chakra. Je récupérai ainsi mon exemplaire, le glissant dans ma sacoche de shinobi comme s'il s'agissait d'une véritable arme.

Non, c'était une véritable arme.

Saluant une dernière fois le ninja qui me faisait face, je lui souhaitais bon courage pour la suite de sa longue journée. Il était confrontée à une tâche bien ennuyeuse et répétitive, et seul le courage pouvait l'accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Mar 22 Sep 2020 - 12:53
L'unité de recherche semblait avoir fait une étude étonnante, le tout contenu dans une encyclopédie. Fruit d'un travail acharné pour le bien de l'Empire et de ses rejetons. J'avais de fait été convoqué à récupérer mon exemplaire. En l'absence de curiosité, je me devais de témoigner mon soutien pour le travail de ces soldats passionnés par un univers qui m'était inconnu. C'était noble de leur part que d'en fournir une version à de simples soldats comme moi. Une source de savoir pour tous, l'ensemble avait l'air idéal.

Sans me faire plus attendre, bien qu'une encyclopédie ne vole pas, je m'étais rendue sur les lieux accompagnée de mon ninken Ruth. Malgré son statut canin Il n'en restait pas moins un ninja, c'était son devoir de m'assister dans la tâche. Le document ne lui servirait à rien, mais sa présence reste symbolique. Alors, devant l'homme qui se tenait devant nos yeux je nous présentai.

Ayuu, formelle - Inuzuka Ayuu, je suis là pour récupérer un exemplaire. Voici Ruth, mon chien ninja.

J'écoutais l'homme me dicter les directives, l'utilisation était sécurisée par une signature chakratique. Cela donnait un aspect plus personnel bien que le but premier était d'en protéger le contenu. J'avais donc imposé ma main sur l'emblème pour y imprégner une dose de chakra. Je m'étais contentée d'appliquer ce que l'homme m'avait demandé de faire.

Ayuu, empressée - Très bien, je vous remercie pour le temps accordé... Eh bien, je vous souhaite une excellente journée chargée d'ondes positives pour le travail qui vous attend ! Sur ce... au revoir.

Je m'en étais allée, le carnet sous le coude, en direction du domaine afin d'en lire le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Kogami Akira
Kogami Akira

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Sam 26 Sep 2020 - 1:04


Taida 怠惰


L’unité de recherche semblait s’être réveillée. A vrai dire, Akira n’avait jamais prêté attention à leurs travaux et c’était bien la première fois que sa présence était demandée quelque part. Quelle drôle d’idée avaient-ils eu. Le jeune homme n’était même pas certain d’en saisir l’intérêt, mais sortant de sa torpeur, ses facultés mentales restaient limitées. Maintenant qu’il y repensait, le soldat se souvint avoir noté ses propres capacités auparavant dans un cadre plus ou moins flou… à vrai dire, Akira avait oublié. Sans doute cela faisait-il écho à cette fameuse encyclopédie qu’il était venu chercher…

… Avec deux jours de retard, certes. Entre ses siestes intempestives et surtout ses entraînements de plus en plus réguliers et intensifs, le jeune homme n’avait plus autant de temps à consacrer aux autres qu’avant. Non pas qu’il ait jamais été très dévoué, mais le Kogami n’avait jamais été décrit comme étant quelqu’un d’impertinent ou irrespectueux. Espérons que cette fois-ci ne fasse pas exception.

“ Soldate Kogami Akira ? “

Demanda un homme situé devant le palais royal. Les dernières lueurs de l’aube commençaient à disparaître derrière les grands murs d’Urahi.

“ Non… “

Comprenant son erreur, l’homme leva la tête. Akira étant un prénom mixte, sans doute l’erreur venait-elle de la.

“ Oh. Bien. “

Replaçant son uniforme, le garde enchaîna.

“ Vous avez pas mal traîné. Un peu plus et votre encyclopédie était incinérée, une chance pour vous qu’on me l’ait remise au cas ou. “

Retenant un bâillement, le géant regarda l’objet tenu entre les mains du garde. A priori, il n’y avait rien de spécial marqué dessus. Sans doute une histoire de sceau, comme quoi ses collègues de la recherche avaient manifestement pensé à tout.

“ Mais quel intérêt de connaître les capacités de mes alliés au juste ? “

Dit-il en tentant de prendre l’encyclopédie. Hélas, le garde maintint sa poigne sur l’oeuvre, lançant un duel de regard entre les deux individus.

“ C’est la toute la subtilité. Plus le temps passera, plus elle sera étoffée… et vous ferez partie des personnes participant à son développement. “

Haussant les sourcils, Akira compris qu’il s’agissait sûrement d’une sorte d’honneur. Ainsi, tirant sèchement sur le recueil pour s’en emparer, le jeune homme regarda un instant la page blanche avant d’être guidé par son interlocuteur.

“ Vous devez… “

“ Ouais, carrément. Je ferais tout le nécessaire. “

Dit-il en s’éloignant aussitôt. Peu importait la procédure ou ce qu’il devait dire, le jeune homme ne savait même pas s’il se souviendrait l’avoir récupérée dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yamanaka Yuna
Yamanaka Yuna

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Mer 18 Nov 2020 - 14:40
Encyclopédie du Soldat


Yuna a été convoqué au palais impérial comme beaucoup d’autres soldats de l’Empire. Il semblerait que l’unité de recherche ait fait un boulot qui nécessite la participation de tout le monde. Sur la route, elle croise des soldats avec une drôle d’encyclopédie. La kunoichi les avait un peu écoutés et il semblerait que ce dernier ait capable de recenser les Kekkei Genkai et autres capacités, provenant d’un clan ou pas afin de mieux connaître son adversaire. C’était une information très intéressante et ce carnet allait être bien utile à la kunoichi pour diverses missions. La Yamanaka devait aussi croire que le livre devait posséder des informations sur la technique provenant de son clan. C’était un détail un peu ennuyant vu que son clan ou d’autres d’ailleurs, n’aimait pas trop qu’on connaisse leur capacité clanique. Après entre connaître et mettre en pratique, c’est deux choses bien différentes. Ceux qui pensent pouvoir vaincre quelqu’un avec de simples informations dans une encyclopédie étaient bien naïve. Tout le monde avait son propre style de combat et ce n’est pas parce que tu sais que ton opposant sait utiliser le Kagemane ou le chakra pur que ça te donnait un gros avantage. En tout cas, ça restait tout de même intéressant pour connaître les différents avantages et désavantages de la capacité. Selon le combat et l’adversaire, ça pourrait jouer beaucoup sur la manière de l’affronter.

Entrant dans le palais impérial, la Yamanaka se dirige vers la salle où elle est censée se rendre. Il y avait du monde qui attendait son tour pour aller chercher son encyclopédie. Apparemment, l’unité de recherche avait fait un sacré boulot et bien populaire. En espérant qu’il sera utile sur le long terme. Après quelques minutes à patienter et seule, Yuna entre dans la salle où il y avait trois scientifiques devant une table. L’impériale s’avance vers l’un d’eux et ce dernier la regarde. « Votre nom et prénom ? » Demande-t-il. « Yamanaka Yuna, soldat. » Dit-elle calmement. Ce dernier lui explique le fonctionnement de l’objet en question et du fait qu’elle se doit de lire la notice pour bien utiliser le livre. Elle hoche la tête. « Bien, ça sera fait comme ça. » Dit-elle avant de faire demi-tour et quitte la salle en question. La soldate se déplace jusqu’à la sortie du palais avec l’intention de l’ouvrir à l’extérieur et de le lire tranquillement en se posant sur un arbre, tel un chat. Ainsi, personne ne l’embêtera ni même lira au-dessus de son épaule. Utilisant son chakra pour activer l’encyclopédie, elle se met à le lire attentivement.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10705-yamanaka-yuna https://www.ascentofshinobi.com/t10738-yamanaka-yuna#92037 https://www.ascentofshinobi.com/u1428
Damahara Kamui
Damahara Kamui

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Jeu 26 Nov 2020 - 20:50



La convocation était pour le moins tardive, dans le cas de Damahara Kamui. Avait-il été oublié ? Probablement. Il avait fallu que son nom remonte, sans doute des suites des recommandations d'Uzumaki Gozen, pour que la missive lui parvienne enfin. Lui-même n'avait pas cherché à faire les démarches, puisqu'il n'avait appris l'existence de cet ouvrage que très récemment. Heureusement, il avait enfin l'occasion de mettre la main dessus; c'était là le principal.

Prévoyant et méticuleux, il saurait faire usage d'un tel pouvoir. Entre les mains d'individus tels que lui, cet ouvrage sophistiqué était une arme; un shinobi adaptatif ET informé en valait une dizaine... au moins.

Cheminant dans le palais impérial, le Damahara n'eût pas grand mal à trouver son chemin; une petite cohorte de jeunes soldats, probablement tout juste intégrés, se pressait au-devant de la pièce d'où ressortaient leurs camarades, livre en main. Au milieu des marmots, le géant à la chevelure immaculée ressortait clairement du lot. Il dût s'accommoder des regards et des murmures des jeunes âmes, jusqu'au moment où vint son tour.

Étrangement, c'est mal à l'aise qu'il se présenta aux fonctionnaires. S'il ne pût mettre le doigt sur ce qui le taraudait, il ne s'attarda pas, confiant sa convocation à celui qui lui faisait face, avant de se présenter en ces termes:

« Damahara Kamui, Soldat de l'Empire. »

S'il n'en dit pas plus, il comprit toutefois au coup d'oeil de son interlocuteur qu'il savait. Son dossier devait probablement être à l'étude, après tout; il était normal que l'un des fonctionnaires officiant au sein même du palais soit renseigné.

La litanie des instructions reprit ensuite de plus belle, énoncée par l'homme sur un ton quasi-robotique qui était très certainement dû au nombre de fois où il avait dû se prêter à l'exercice. Tout en prêtant une oreille attentive aux consignes, Kamui retourna l'ouvrage pour l'observer sous toutes ses coutures. Il s'essaya même à « déverrouiller » le livre, en injectant une portion de son chakra dans le symbole ornant sa couverture, vérifiant ainsi s'il fonctionnait correctement.

Bien heureusement, c'était le cas. Le SAV d'Urahi n'aurait pas à l'entendre, cette fois encore. Ceci fait, il attendit que le fonctionnaire n'ait fini de réciter son texte, puis s'inclina respectueusement à son adresse et à celle des assesseurs en présence. Il s'éclipsa aussitôt, laissant sa place au prochain garnement qui avait jusque là attendu sur le pas de la porte en trépignant, manquant de trébucher lorsque le Damahara en jaillit.

Le pas lourd, mais rapide, le profanateur quitta le palais fissa. Était-ce la perspective de sa nouvelle lecture qui le poussait à ainsi se hâter ? Lui-même n'en avait pas la moindre certitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12390-le-vent-putride-qui-fit-fletrir-une-montagne-damahara-kamui-reprise-du-personnage#108061 https://www.ascentofshinobi.com/t10735-damahara-kamui
Aburame Shinzo
Aburame Shinzo

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Lun 28 Déc 2020 - 14:26
L'encyclopédie du soldat ft. Teikoku


Rejoignant les quartiers scientifique de l'empire, c'est un Shinzo de retour au Teikoku après une longue et fastidieuse mission... Habituellement, il n'avait que très peu de rapport avec les membres de cette unité, bien que leurs idées, leur façon de réfléchir et de mettre en œuvre des objets tous plus utiles les uns que les autres.

Encore une fois, il eu vent d'une convocation visant à recevoir ce qu'il appelait l'encyclopédie du soldat, un livre recensant les différentes capacités des personnes qu'il rencontrerait au fil du temps. En apprenant à connaître ses adversaires, ses alliés, il pourrait de mieux en mieux s'adapter à eux et devenir véritablement redoutable.

Arrivant sur place, il ne perdit pas de temps, dépassant le peu de personnes présente il alla se présenter en tête de queue.

— Pas besoin d'en dire plus. Coupant le soldat dans ses explication. Donnez moi la notice, j'ai pas besoin d'un tutorat pour ce genre de chose, je sais me débrouiller seul.

Prenant le livret aussi vite qu'il lui fut confié, Shinzo se contenta d'abaisser la tête pour les remercier. Repartant, carnet ouvert en entamant la lecture.

— J'espère qu'il me sera d'une grande utilité...

Si ce n'était pas le cas, il ne sera pas surprenant de le retrouver dans une demande ses poubelles de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11078-aburame-shinzo-la-chenille-devenue-papillon

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: