Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/08. Le chêne nu EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/08. Le chêne nu EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/08. Le chêne nu EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/08. Le chêne nu EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/08. Le chêne nu EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/08. Le chêne nu EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/08. Le chêne nu EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/08. Le chêne nu EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/08. Le chêne nu EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/08. Le chêne nu EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/08. Le chêne nu

Maître du jeu
Maître du jeu

1/08. Le chêne nu Empty
Mar 29 Aoû 2017 - 23:13
Vous avez été sélectionnés pour participer à l'Examen Shinobi internationnal et assistez donc, de facto, à la première épreuve. Si elle est différente selon les cas, la vôtre est un test particulier.

Vous, avec deux autres participants, pénétrez dans la Grande Enceinte. Alors que le public est en ébullition, vous voyez au fond de l'arène un chêne dont les feuilles tremblotent, certaines quittant déjà ses branches...

« Le vent souffle fort, et le soleil est à son apogée. Dans quelques minutes, toutes les feuilles de l'arbre seront parties. Je vous propose, vu que je suis un Nara, d'aller immobiliser l'arbre avec mon ombre. Mais il va falloir m'aider à prolonger mon ombre jusqu'au chêne... »

Dès lors, le gradé qui était apparu à vos côtés utilise le Kagemane : l'ombre part de lui, mais il va falloir que chacun vous trouviez un moyen de la prolonger pour qu'elle atteigne l'arbre.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Vous avez 4 jours (96 heures) pour poster, une seule fois.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour cette partie d'Event :
  • Une seule réponse devra être postée.

Il n'y a pas d'ordre de post, mais une réponse est attendue de la part des membres suivants :
Leoko Nora
Borukan Akihiko
Tokage Mae
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Borukan Akahiko
Borukan Akahiko

1/08. Le chêne nu Empty
Jeu 31 Aoû 2017 - 15:20
Le sable de l’arène se soulevant après chacun de ses pas. Une foule qui scandait des noms et des encouragements dans un gigantesque brouhaha. Tous les regards focalisés sur un petit groupe de personnes. Voilà ce qu’était vraiment une ambiance enivrante !
Akahiko affichait un immense sourire, il était bien content d’être là, d’avoir lui aussi été convié pour cet examen inter-villages. Il était tellement euphorique qu’en guise d’entrée, il salua le public avec ses deux bras, le chauffant encore plus en les agitant de bas en haut pour amplifier les encouragements. Il représentait son village et ce dernier en sera fier.
Sa mission à Kumo était remplie, il avait surveillé pendant un moment Ketten, écoutant chaque parole jusqu’à ce qu’enfin des mains plus expertes viennent prendre le relais en attendant que les choses soient clairs dans les deux camps.
Par la suite, il prit le chemin de cet examen, il espérait revoir Chiryou, la pauvre, il l’avait renvoyé au village pour porter la nouvelle dans son état. Elle était peut-être remise depuis le temps.

Le voilà dans cette arène en compagnie de deux autres ninjas, une femme plantureuse et un autre ninja plutôt effacé. Leur objectif était d’une simplicité enfantine, aidé le Nara à prolonger son ombre jusqu’à l’arbre en très peu de temps. Akahiko avait d’abord pensé à creuser deux trous reliés par un tunnel, mais cela prendrait trop de temps, il se mit alors à réfléchir le plus simplement du monde.
Tout ce qu’il fallait, c’était créer des ombres, car le Nara n’avait pas l’air décidé à bouger. Créer un mur aurait été parfait si seulement le soleil n’était pas à son point le plus haut, empêchant ainsi des projections plus ou moins éloignés.
Le jeune homme à la crinière flamboyante exécuta quelques signes et cinq nuages de fumée se firent autour de lui. Quand ils se dissipèrent, des répliques exactes d’Akahiko étaient à leurs places.

" Bien les gars ! On va gratter un peu de distances en faisant une chaîne humaine ! On se tient tous à bout de bras chacun en surveillant bien qu’au moins une ligne droite sans interruption d’ombre nous relient tous !
- Oye ! Akahiko ! On sait déjà ce que tu penses je te rappel ! On est tes clones, abrutis !
- Haha ! Laisse-moi deviner, tu nous à aussi fait apparaître comme ça si on est détruit au moins on pourr…
- Tais-toi aussi ! Les autres n’ont pas à savoir ce que l’on fait !
"

Le jeune homme se rappelait maintenant pourquoi il n'aimait pas trop avoir recourt à cette technique en temps normal, ses clones avaient un caractère aussi pourris que le sien.
Quoi qu’il en soit, les clones formèrent une ligne droite en partant du Nara avec le véritable Akahiko en bout de chaîne, se tenant tous au maximum admis par leurs bras tendus. De plus, si jamais un clone venait à disparaître, grâce au vent, la lave qui les contient se solidifiera et continuera de maintenir la zone d’ombre.

L’épreuve paraissait assez simple au final, en espérant que les autres pourront combler la distance qui les sépare de l’arbre, une distance déjà bien entamée par Akahiko et ses cinq clones.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t711-borukan-akahiko-le-fils-termine#3703 http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939
Tokage Mae
Tokage Mae

1/08. Le chêne nu Empty
Ven 1 Sep 2017 - 1:25


OUAAAAAH, C’EST GIGANTESQUE !

Mae découvrait un tout nouvel endroit. Lui, l'ex petit campagnard, il découvrait un nouveau village, un nouveau pays. Au milieu d'une foule de gens, Mae se faisait remarquer. Un coup de tête à droite, un coup de tête à gauche, c'était tout bonnement incroyable pour lui. Tans de gens réunit au même endroit, dans cette ville entourée de ses murs gigantesques. Des shinobis de tous horizons étaient là pour une seule et même chose, l'examen inter-village. Le genin, heureux tout de même d'avoir pu découvrir autre chose que son village natal et le village caché des Nuages, commençait a angoisser à propos du dit examen. En quoi cela allait-il consister ? S'il devait se battre, il le ferait, mais ce n'est pas un domaine dans lequel il excellait. Il voulait faire honneur à son village et a sa patrie mais en était-il capable ?

Après moult tumulte et préparation, Mae dû se rendre dans la grande enceinte où un public en furie scandait des noms et des chansons. Le blondinet ne savait plus où se mettre. A aucun moment il pensait que cet examen serait sous les feux des projecteurs. Il devait donc commencer son épreuve en face de centaine, si ce n’est plus, de personnes. Mais il n’était pas seul ici-bas, un homme bien plus âgé que lui semblait à l’aise au milieu de cette arène. Quant a l’autre personne…mais c’est Nora ! Cette jeune femme que Mae avait rencontré peu de temps après son arrivée à Kumo. Incroyable, après lui avoir demandé son chemin, voilà qu’ils doivent faire équipe. Enfin, faire équipe, ce n’était pas sûr, il ne savait pas encore de quel bois cette épreuve était faite. Au fond la place, un arbre, perdant ses feuilles au vent. Etait-ce là le sujet de leur examen ?

En une fraction de seconde, un autre homme les rejoint. Mae était stupéfait de la vitesse avec laquelle il était arrivé a leur hauteur. L’homme paressant très calme, leur expliqua en quoi consistait l’épreuve. Le ninja faisait parti d’un clan célèbre du village de Kumo, maîtrisant la prise des ombres. Malgré qu’ils venaient du même village, Mae n’avait jamais fait équipe avec l’un d’entre eux, il connaissait très mal leur technique secrète. Le Nara fit un mudra puis l’ombre s’allongea, partant de ses pieds. Le blond n’était pas sûr d’avoir tout compris, mais le principal c’était de trouver par n’importe quel moyen, comment rallonger l’ombre du Nara. En plus de cela leur temps était compté.

Pendant se démenait pour trouver une idée, le membre du trio qu'il n'avait jamais vu se précipita. Et en quelques signes, l'homme aux cheveux aussi écarlates que les yeux de Mae, créa cinq clones de lui-même. Une fois prit par la main, les six hommes formaient une chaîne humaine pour rallonger la propagation de l'ombre. Excellente idée et avec une vivacité d'esprit incroyable. Mae quant a lui ne savait toujours pas comment aider. Il se pose un instant, puis ferma mes yeux pour se concentrer. Puis lui vient une idée. Le kumojin s'élança dans l'arène le plus vite qu'il pu, puis s'arrêta juste après la formation des six jumeaux. Il jouait avec sa main pour discerner où l'ombre se projetait avec un obstacle solide entre les rayons du soleil et le sol. Et il avait vite compris. Il mit sa main dans sa poche ninja puis en sorti une sorte de grosse bille. La tenant fermement en main, il calculait où la lancer. Une fois l'angle bien prit, il la jeta en l'air et en un instant sorti un shuriken qu'il lança sur la boule de fumée qui explosa en un nuage fumigène. Le brouillard épais filtrerait les rayons du soleil pendant quelques secondes, avant que le vent ne le dissipe.

C'est le moment ! L'ombre s'est amplifiée, profitez en pour allonger votre ombre au maximum !

Mae était content. Il ne connaissait peut-être que très peu de techniques mais avec sa caboche il avait réussit à apporter sa pierre à l'édifice.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t897-presentation-mae-tokage-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1406-equipe-2-kumo http://www.ascentofshinobi.com/t1397-a-l-aventure-journal-de-tokage-mae
Leoko Nora
Leoko Nora

1/08. Le chêne nu Empty
Ven 1 Sep 2017 - 14:19
La température montait crescendo dans les travées de l’arène. A la base, il ne s’agissait que d’une épreuve toute bête organisée par le cerveau sage de jurés expérimentés. Malheureusement, ils avaient omis un détail qui avait son importance. La qualité et surtout l’irréprochabilité des participants. Ce détail aussi instable qu’imprévisible pouvait très facilement noyer toute la crédibilité de leur travail. Et on ne va pas se le cacher ! Dans le trio de candidats se présentant aujourd’hui, il y avait un cas. Un sacré cas même !
Littéralement et sans se soucier une seconde d’un potentiel public juvénile, l’un des candidats commença à se désaper. Dans le plus grand des calmes, il retira d’abord de sa tête une espèce de coiffe pontificale qui libéra au passage, une galante chevelure noisette. Ensuite, il s’adonna à quelque chose de beaucoup plus intéressant. D’un geste sec et déterminé, le candidat aliéné retira sa veste pour amplifier l’affichage d’un joli balcon. Oui, le candidat avait une poitrine très affriolante ! D’ailleurs, elle avait carrément l’air de réajuster son décolleté de telle sorte à ce qu’il soit outrageusement séducteur… Les mœurs se fanaient et quelques supporters aux pantalons sûrement excités, s’élevèrent, la tentation grandissante :

« Vas-y, poulette ! Sors-nous le grand jeu ! »
hurlèrent quelques machos baveurs.

Bien trop concentrés sur la réussite de leur examen, les protagonistes au centre de la scène ne semblaient même pas faire attention à cette délurée. Pourtant, par sa malsaine volupté, Nora allumait le public autant qu’elle l’enrageait. Sa passivité était presque consternante après ce qu’elle avait déjà montrée. Leur indignation était donc compréhensible lorsqu’ils la virent commencer à prier, les maintes solennellement jointes. La logique était en train de se faire violer !
Pourquoi diable débuter un strip-tease si c’est pour prier les cieux ensuite ? Son déshabillage lascif contrastait trop avec la ferveur de son cantique. Ils étaient nombreux à se demander ce qui clochait dans la caboche de cette gamine. Toujours est-il que cette courte prière se conclut sur une lueur faible et fugace entourant sa sensualité. Aussitôt et pour le grand malheur des émoussés, elle enchaîna sur une deuxième prière dans un langage incompréhensible. Cette dernière prière ne provoqua en revanche, aucun faisceau autour de sa présence.

Au-delà de toute ces actions ecclésiastiques se dessinait le clou du spectacle. La cerise sur le gâteau. Le clapet qui allait atterrer tout un public. Des yeux vétérans pouvaient suspecter à juste titre qu’elle allait passer à l’action.

Sa prestance évangélique n’était déjà plus. Pendant quelques secondes, elle alimenta la braise qui arrachait les papilles de l'assemblée. Une caresse mesurée de sa chevelure, un sourire tantôt gentillet, tantôt carnassier et une marche des plus glamour l'accompagnèrent jusqu'à son objectif principal : le Nara. Le public charmé, avait enfin l’air de capter la scène qui allait se dérouler sous leurs mirettes, même s’il y croyait difficilement. Elle était bel et bien derrière lui et l’enlaçait irréligieusement.
Sa poitrine s’écrasait sur le robuste dos du ninja, tandis que ses lèvres féminines se rapprochaient des oreilles masculines du Nara. Plus audacieux encore, les mains de Nora se posèrent sur celles de l’homme, concentré au maintien de sa technique ombreuse. Très vulgairement parlant, la moniale ressemblait à une vilaine garce. Toutefois, les lucides pouvaient aisément affirmer qu’il s’agissait là de son but depuis le début.

La séduction. Un art comme un autre. En temps de guerre, les poings ne pouvaient pas forcément résoudre tous les problèmes. L’obtention d’informations était l’un des nerfs de la guerre et l’ensorcellement charnel était une forme d’espionnage permettant d’y parvenir. Durant cette épreuve, elle avait donc choisi d’utiliser ce qui était l’une de ses meilleures armes. Pour s’assurer succès, il y avait dans son stratagème aujourd’hui, une autre sorcellerie. Celle des moines et rare furent les personnes à comprendre que ses deux dernières prières n’avaient pas été réalisées en vain.
Ses petits halètements devaient titiller l’oreille du gradé, voire sa libido. Nora voulait qu’elle lui porte une attention particulière et de toute façon, elle savait pertinemment qu’elle l’écouterait :

« Vous me paraissez peut-être un peu… hésitant ! »
susurra-t-elle, la voix exquise et affirmant peut-être d'odieux mensonges. Les douces mains de la moniale quittèrent celles de l’homme pour caresser ce torse masculin. Le haut de son corps était protégé, mais à travers les masses de tissu, la délicieuse demoiselle pouvait tâter cet abdomen travaillé « Détendez-vous... ! ». Elle avait un sourire de prédateur et allait franchement loin dans la témérité. Ses doigts de fée ne cessaient d’effleurer sa musculature pour l’enflammer. Elle pouvait se faire sanctionner pour son comportement absolument outrageant, mais elle s’en fichait complètement. Têtue comme une mule, elle s’était maintenue sur cette idée… foireuse « Votre ombre… vous pouvez encore l’étendre afin de sauver ce chêne ! J’en suis persuadée ! » sa voix était un songe machiavélique à la luxure.
La vérité sur ce problème d'ombre ? Elle n'en avait strictement aucune idée. Peut-être qu’il n’arrivait vraiment pas à l’étendre, auquel cas la moniale pourrait être dans une véritable impasse. Pour être franc, elle supposait juste que le gradé se retenait afin de voir à l’œuvre, le potentiel des candidats.

« L’effort pourrait être rude, bien sûr… mais après l’épreuve, je serais ravie de vous resourcer comme il se doit… »
. Une brève pause pendant sa perfide séduction, puis « par exemple, je pourrais… » les murmures n’étaient pas audibles par le public. En tant que narrateur, je peux juste vous affirmer que Nora était une femme aberrante. Sa qualification pouvait être sérieusement remise en doute suite à de telles manœuvres… mais très honnêtement, elle n’en avait pas grand-chose à faire. Mademoiselle était une audacieuse. Mettre la honte sur son village ? Absolument aucun problème… Ne prenant pas vraiment au sérieux les compétitions de shinobi, elle se fichait de faire des paris scandaleux et ne se rendait pas compte qu'elle était potentiellement en train de le marquer de sa patte.

Résume du tour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t336-leoko-nora-le-moine-avare-termine
Narrateur
Narrateur

1/08. Le chêne nu Empty
Dim 3 Sep 2017 - 15:24
L'ombre du Nara était le centre de toutes les attentions. Tandis que certains dans le public apprenaient ce dont étaient capables les membres de ce clan, les autres étaient tendus en voyant l'ombre progresser petit à petit. Les clones d'Akahiko permirent de faire une bonne dizaine de mètres, puis la bombe fumigène - lancée à bonne hauteur - permit de gagner presque vingt mètres. L'ombre de l'examinateur, pouvant à chaque fois prendre un nouveau départ grâce à cela, et peut-être aux murmures de Nora, finit par atteindre l'arbre. Sous les applaudissements, l'examinateur annula ensuite son Kagemane.

« Félicitations, vous avez tous les trois réussi cette épreuve. »

Il esquissa un sourire.

« Il y avait de nombreuses façons de prolonger l'ombre, et vous deux, vous en avez trouvé de bonnes. Nora, tu as pointé du doigt un moyen plus... "original", mais qui au fond est important. Je suis votre examinateur, et de fait je suis un gradé, vous pouviez deviner que je n'avais pas besoin de votre aide, ou très peu, pour atteindre l'arbre. M'aider de façon littérale n'était pas la seule possibilité, vous pouviez m'aider de manière plus abstraite. »

Adressant un regard tout particulier à Nora - peut-être aurait-il approuvé ses avances s'il n'avait pas été un examinateur en plein milieu d'une arène de milliers de spectateurs - et invita le trio à quitter l'enceinte.

L'épreuve est terminée. La seconde épreuve commencera ce week-end. Merci à vous !

Mention spéciale à Nora forcément, c'était osé. Bravo à tous, les idées étaient plutôt bonnes !
N'oubliez pas que la réussite ou non de cette première épreuve n'est que peu déterminante pour la promotion : la seconde épreuve,
la qualité de vos RP et la logique de vos actions seront aussi importantes !
Revenir en haut Aller en bas

1/08. Le chêne nu

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chêne et l'homme

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°1 : Une Justice pour tous :: Partie n°1 : L'examen
Sauter vers: