Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Yuan est gentille, venez rp avec elle ! EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Yuan est gentille, venez rp avec elle ! EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Yuan est gentille, venez rp avec elle ! EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Yuan est gentille, venez rp avec elle ! EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Yuan est gentille, venez rp avec elle ! EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Yuan est gentille, venez rp avec elle ! EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Yuan est gentille, venez rp avec elle ! EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Yuan est gentille, venez rp avec elle ! EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Yuan est gentille, venez rp avec elle ! EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Yuan est gentille, venez rp avec elle ! EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Yuan est gentille, venez rp avec elle !

Invité
avatar

Yuan est gentille, venez rp avec elle ! Empty
Ven 21 Aoû 2020 - 18:33
Bonjour/Bonsoir les amis,

Fraîchement validée et avide de rp je viens faire une petite demande ici pour mes coupains Hijins qui voudraient bien rp avec ma petite (façon de parler) Yuan, la manieuse d'insectes.

~ Je précise que le rp peut-être autant flashback que actuel, je n'ai pas d'idée de contexte spécifique, mais on peut en discuter en mp ou sur discord pour ceux qui sont motivés !


Merci et vive l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas

Yuan est gentille, venez rp avec elle !

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Demandes de RP
Sauter vers: