Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/05. L'enceinte en feu EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/05. L'enceinte en feu EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/05. L'enceinte en feu EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/05. L'enceinte en feu EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/05. L'enceinte en feu EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/05. L'enceinte en feu EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/05. L'enceinte en feu EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/05. L'enceinte en feu EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/05. L'enceinte en feu EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/05. L'enceinte en feu EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/05. L'enceinte en feu

Maître du jeu
Maître du jeu

1/05. L'enceinte en feu Empty
Mar 29 Aoû 2017 - 22:43
Vous avez été sélectionnés pour participer à l'Examen Shinobi internationnal et assistez donc, de facto, à la première épreuve. Si elle est différente selon les cas, la vôtre est un test particulier.

Vous, avec trois autres participants, êtes invités à entrer dans le bâtiment le plus connu de la ville : la Grande Enceinte. Dans cette majestueuse arène, où des milliers de spectateurs vous regardent et scandent vos noms, vous voyez une porte à l'autre bout du terrain. Votre objectif est de la rejoindre.

Un peu sur la gauche, de larges flammes hautes de plusieurs mètres semblent constituer l'embûche que tout le public espère voir franchie.

Un peu sur la droite... il n'y a rien.

En passant sur la gauche, vous devrez trouver un moyen de passer outre les flammes pour arriver au bout. En passant sur la droite, vous n'aurez strictement rien à faire pour arriver à la porte.

Une seule porte, deux options : choisirez-vous, individuellement, d'affronter les flammes pour le plus grand plaisir du public, ou choisirez-vous la facilité en passant par le terrain plat, quitte à décevoir les spectateurs ?


Voici les règles et indications à suivre :
  • Vous avez 4 jours (96 heures) pour poster, une seule fois.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour cette partie d'Event :
  • Une seule et unique réponse est attendue par personnage.

Il n'y a pas d'ordre de post, mais une réponse est attendue de la part des membres suivants :
Kageya Yuri
Hyûga Shokai
Kaguya Shyko
Shuuchuu Chiryou
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

1/05. L'enceinte en feu Empty
Mer 30 Aoû 2017 - 0:59
Je ne peux pas échouer... Pas encore.

Un pays étranger, encore, décidément je l'aime bien ce mot, trop même. Enfin soit, je me suis préparée pour un jour pas comme les autres. Je ne parlerai pas de grand puisque je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais faire et si je vais réussir. Hi No Kuni, pays du feu, je suis à peu près certaine que c'est de mauvais augure. Enfin, pas vraiment, je ne suis pas superstitieuse, ça porte malheur. Je me demande si je n'aurais pas dû prendre ce petit signe plus au sérieux...

"Sur toutes les épreuves possibles..."

La Grande Enceinte, c'est impressionnant, mais bien moins que ce qui hypnotise mon regard dans l'instant. La seule chose qui fait que je ne tremble pas déjà de peur est que je retiens ma respiration. J'essaye d'avoir un certain sang-froid, mais face à ça... Peut-être même que c'est fait exprès, placer celle qui a une phobie face à celle-ci, prouve-nous que tu es plus forte... Je n'ai pas la moindre chance, en fait de base mes chances étaient faibles puisque je ne suis pas une combattante, mais là.

Une porte, c'est mon objectif... Le public scande des noms, mais je n'en ai cure. Non, j'ai un objectif, surtout, j'ai un obstacle. La gauche, ce n'est même pas la peine d'y penser... Juste jamais. Ce qu'on attend de moi, c'est que j'aille au bout, il n'est pas question que j'approche des flammes, j'en ai des sueurs froides rien qu'à voir le brasier danser. Du coup... Je longe ce que je peux vers la droite pour aller jusqu'à la porte, le moindre centimètre que je peux mettre entre moi et celle-ci sera bon à prendre. Oh ! Ils peuvent rire, ils peuvent me huer ! Je suis une Shinobi, je dois juste aller à la porte, je n'ai pas à jouer au bouffon entre temps où être obligé d'approcher de ce qui me terrifie le plus. Peut-être même que c'est piégé, mais j'ai moins peur de cette éventualité que de ce qui est déjà bel et bien présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 http://www.ascentofshinobi.com/u573
Kageya Yuri
Kageya Yuri

1/05. L'enceinte en feu Empty
Mer 30 Aoû 2017 - 16:33
La suite d'événements qui l'avait mené à ce point c'était déroulé à une vitesse effrayante et la jeune femme avait quelques problèmes à s'en rappeler dans son intégralité. Du jour au lendemain, elle c'était retrouvé sur un navire en direction d'Hi no Kuni, puis elle avait été envoyé dans cette arène afin de défendre les intérêts du village de la brume et, alors qu'elle se tenait à l'entrée de celle-ci, en compagnie de trois autres malheureux, son regard vagabonda sur les hautes estrades qui les entouraient et qui, curieusement, était pleine d'une foule assoiffée d'action dont elle semblait être la source.
 
Tandis que son regard analysait son environnement, elle aperçut une porte au loin qui semblait être l'objectif à atteindre. Puis, entre ce dernier et le groupe de malheureux, un seul obstacle visible sur la gauche, un énorme mur de feu tandis que sur la droite il n'y avait, pour le moment, strictement rien. Pourtant l'instinct de la jeune femme lui criait que cela ne pouvait pas être si aisé. Le choix était trop évident pour que la solution facile ne soit pas, en réalité, un piège.
 
Pourtant, son répertoire limité de technique ne lui permettait pas vraiment de lutter contre le feu et elle devrait donc, soit l'affronté, doit se servir de son environnement afin de l'affronter. Pourtant, le tout lui semblait une meilleure option que de foncer vers un danger qu'elle ne voyait pas et ce fut donc sur cette réflexion qu'elle prit enfin le temps d'analyser ceux qui l'accompagnaient.
 
Celle qui avait déjà débuté son avancé vers la facilité était visiblement d'un village autre que celui de la brume et, seul fait intéressant, elle avait semblé intimidé par les flammes ce qui, en soi était plutôt compréhensible. Le deuxième était, lui aussi, visiblement d'un autre village, mais c'était surtout ses yeux à la pupille absente qui marquèrent la jeune femme et tandis qu'elle se tournait vers le quatrième et dernier membre du groupe, elle poussa un subtil soupir de soulagement en reconnaissant un visage familier. Ou plutôt, un visage qu'elle avait, un jour, croisé dans les rues du village, mais ce qui comptait c'était qu'elle n'était pas la seule du village de la brume au sein de cette épreuve et, doucement, elle se pencha vers son oreille pour lui murmurer quelques mots.
 
Yuri - La droite est un choix beaucoup trop évident, je suis presque certaine qu'il s'agit d'un piège.
 
Puis elle prit la direction la moins logique possible pour l'un d'entre eux et s'avança vers la gauche de l'arène et tandis qu'elle marchait dans cette direction, ses yeux parcouraient l'environnement qui l'entourait, à la recherche d'un quelconque moyen d'étouffer, l'espace d'un moment, les flammes afin qu'elle puisse traverser sans risque.
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t354-kageya-yuri-termine
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

1/05. L'enceinte en feu Empty
Mer 30 Aoû 2017 - 23:25
Les jours passaient dans la petite vie du Kaguya. Il était plutôt posé dans sa vie lui, clairement. Ses entraînements se passaient plutôt bien, il mangeait bien, ses premières missions allaient bien, bref, c'était la grosse joie pour lui. Mais un jour, un élément allait tout basculer. Il venait d'être convoqué pour l'examen internationale des chûnins en tant que représentant du village de la brume. Il s'agissait d'un grand honneur pour lui ! Bon même si c'est vrai qu'il ne devait que faire partie d'une liste comportant la plupart des genins mais bon quand même, c'était une sacrée opportunité pour lui, c'était clair.

C'est donc ainsi qu'il rejoint Hi no Kuni pour prendre sa place et après des procédures administratives, il fût donc assigné à son groupe et apprit que son épreuve était une plutôt chaude sans mauvais jeu de mots. Il devait franchir un mur de flammes, rien que ça quoi ... C'était complément abusé ! Encore que ça allait, il était accompagné d'un visage familier en Yuri, une jeune genin comme lui mais les deux autres étaient inconnus au bataillon et faire équipe avec eux serait peut-être assez dur. Surtout qu'il remarqua que d'entrée de jeu, il ne semblait pas y avoir de coordination dans le groupe, deux membres ayant déjà décidé de prendre des directions opposés.

"- Excusez-moi mais si je peux me permettre, je pense vraiment qu'on ferait mieux de faire équipe et de tous suivre la même direction. "


Après ce petit monologue, il remarqua que c'était déjà trop tard, ils étaient déjà séparés ... C'était chiant ça. Arff, il allait s'adapter et juste prendre la décision la plus sûre selon lui, c'est à dire affronter les flammes. Il préférait connaître le danger qu'l aurait à affronter plutôt que de ne pas savoir où il mettait les pieds. Et puis si ses prédictions étaient justes et par rapport au terrain, il était fort probable qu'il y ait bien moins de pièges dans la zone enflammée.

"- Yuri ! Attends-moi s'il te plait, j'arrive ! "

Il avait choisit de faire binôme avec la kunoichi de son village, c'était un choix logique en soi car il savait au moins plus ou moins les capacités moyennes des genins du village et ça serait sans doute plus facile de coopérer avec elle. Puis après tout, le dernier genin irait sans doute avec la fille qui était parti vers la droite donc ce n'était pas comme s'il la laissait se débrouiller seule elle non plus vu que Shyko la savait en duo.

"- Alors, tu as une idée pour combattre ce feu ? "


Il valait mieux commencer par la base, collecter les idées. C'était le meilleur moyen de s'en sortir, c'était clair. Il était maintenant temps de savoir ce que ça donnerait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kaguya Shintaro
Kaguya Shintaro

1/05. L'enceinte en feu Empty
Sam 2 Sep 2017 - 23:28
Cela ne faisais que peu de temps que j'étais Genin, mais me voila déjà sélectionnera un examen shinobi national. Mon nom faisais certainement partie d'une très longue liste de Shinobi bien plus expérimenté et prometteur que moi, mais pourtant j'avais une mission. Je devais montrer la puissance du clan Hyûga en ne faisant pas honte a mes ainés, en temps que Bunkes, pour la branche principal. Pour la première fois depuis mon enfance, j'étais convié a Hi no Luni, lieu de souvenir, beaucoup mémoire pour ce clan jadis si puissant dans ce pays. Des souvenirs? Il avait été lieu de mon marquage, lieu de mon emprisonnement... Il avait été lieu de beaucoup de mauvais souvenir pour moi, mais aussi de beaucoup de bon.

Hi no Kuni avait beaucoup d'importance pour moi, une partie de moi se sentais toujours plus chez lui en ce lieu qu'en Tsuchi qui n'étais a mes yeux surtout qu'une terre d'adoption. Au final, qu'importe l'étendard que l'on défend, au final une seule compte, c'est les convictions que l'on défend. Je ferais honneur a mon clan, mes surtout au miens, les bunkes me verrais triompher et sourirait, tel était mon seul objectif.

J'étais arrivé en ce lieu, cette fameuse arène, ce Colisée meublé de spectateur scandant, donnant l'impression d'assisté a une vulgaire mascarade. Qu'importe d'être tel un singe dans un zoo, je ferais honneur aux miens. J'étais accompagné par trois autres Genin. Aucun visage ne m’évoque le moindre souvenir. Je restais silencieux, a première vue personne ne compter véritablement faire marché leurs cerveau en agissant comme une équipe au lieu de jouer a l'individualité.... J'avais peine a croire que des Shinobi faisais preuve d'aussi peu de discernement, aucun d'entre eux n'avais pris le soin de se demander si l'un d'entre nous était capable d'observé l'arène afin de prévenir le fais de tomber sur des pièges.

Alors que je voyais chacun d'entre eux charger dans le tas comme des idiots, je me disais que cela était tant pis pour eux. Je plaisais ma main gauche en signe Mudras face a moi. Mes yeux se couvrais de veine:

- BYAKUGAN!

J'observais rapidement l'arène au maximum de mes capacités, a la recherche de piège de toute sorte. Je devais agir intelligemment a la place des autres, et me préparé a les prévenir en cas de détection de piège.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

1/05. L'enceinte en feu Empty
Dim 3 Sep 2017 - 12:25
Shokai ne trouvant rien avec son Byakugan, ni Shyko ni Yuri ne purent calmer le feu qu'ils avaient pourtant choisi de traverser. De son côté, Chiryou marcha tranquillement jusqu'à l'autre côté de l'arène, sous les huées du public. Mais lorsque l'examinateur sonna la fin de l'épreuve, les trois autres Genins qui avaient échoué à traverser le feu le rejoignirent, eux aussi sous les huées du public. Une fois à l'intérieur et à l'abri des nombreux spectateurs, le gradé croisa les bras.

« Seule Shuuchuu Chiryou a réussi l'épreuve. »

D'un doit ciblé vers l'arène, il reprit.

« Il n'y a pas trente raisons possibles pour que, vous trois, ayez choisi le feu plutôt que le fait de le contourner. »

Il énuméra les raisons tout en comptant sur ses doigts.

« Première possibilité : vous êtes idiots, et pas faits pour être des shinobis. Seconde possibilité : vous vouliez faire une démonstration devant le public. Troisième possibilité : vous avez pensé que c'était un piège. »

Il mit les mains dans ses poches, et soupira.

« Concernant la première possibilité, il n'y a rien à dire. Concernant la seconde par contre... Regardez la Grande Enceinte, trouvez-vous que le public vous adore ? Non, car même si vous avez choisi le spectacle, vous avez échoué. Et franchement, pensez-vous que c'est le public qui vous attribuera ou non votre promotion à la fin de l'examen ? »

Il soupira à nouveau.

« Considérons la troisième option finalement. Si vous étiez en mission, et que sur la route vous faisiez face à petit incendie, ou à un tout autre obstacle : votre réaction serait-elle vraiment de foncer dessus et d'essayer de le passer ? Vous savez bien que non : vous le contourneriez. Et entre affronter un obstacle visible, ou imaginer la possibilité qu'il y en ait un sur un chemin apparemment tranquille, autant choisir celui où il y a une chance qu'il n'y ait rien, non ? »

L'examinateur se retourna et s'engouffra dans l'obscurité d'un des nombreux couloirs internes à l'enceinte, laissant les quatre Genins avec leurs réflexions. Ils devraient y réfléchir et se préparer au mieux pour la seconde et dernière épreuve.

L'épreuve est terminée. La seconde épreuve commencera ce week-end. Merci à vous !

Les RP étaient plaisants à lire, mais il est dommage que vous n'ayez finalement rien tenté. Une seule réponse, personnelle, était attendue, et le fait d'attendre que le dernier poste pour tenter de repérer des pièges est dommageable, car rien ne pouvait être fait derrière pour éteindre le feu.
N'oubliez pas que la réussite ou non de cette première épreuve n'est que peu déterminante pour la promotion : la seconde épreuve,
la qualité de vos RP et la logique de vos actions seront aussi importantes !
Revenir en haut Aller en bas

1/05. L'enceinte en feu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°1 : Une Justice pour tous :: Partie n°1 : L'examen
Sauter vers: