Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable

Maître du jeu
Maître du jeu

2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable Empty
Lun 27 Juil 2020 - 22:34
Les quatre heures sont bientôt écoulées. Bientôt pourrez-vous parvenir jusqu'au centre de la forêt où vous participerez à l'épreuve finale de l'Examen chûnin. A moins qu'un obstacle ne vienne se dresser devant vous. C'est un marécage qui se présente dans la zone que vous traversez, que vous pourriez aisément contourner cependant... Vous voyez qu'au centre flotte un rouleau en argent. Vous doutez qu'une marche sur l'eau soit suffisante, étant donné la rugosité de la surface.

Voici les règles et indications à suivre :
  • Vous avez 36 heures pour répondre à la suite du post précédent.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'examen.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

  • Le nombre de techniques autorisées et l'ordre de tour seront précisés au début de chaque combat.

  • Il est possible de faire jusqu'à trois techniques dès le premier tour en dehors des combats entre joueurs.


Consignes pour la deuxième épreuve de l'Examen international de la Brume : 2/00. Arrivée à la Forêt de l'épreuve


Résultant de leurs actions respectives, les équipes de la Porte C et Porte E se rencontrent. Arrivant depuis des directions opposées d'un marécage, toutes deux remarquent un rouleau en argent flottant au centre d'un marécage. Le rouleau se situe à parfaite équidistance par rapport aux deux équipes. Il faut parcourir une courte distance pour arriver jusqu'au centre du marécage.

L'ordre de post est le suivant :

@BYAKUREN YUME
@KAPPA TENGOKU
@NAGAMASA KAGURA
@DENKOU YŪGA
@OKUNOTE SENKEN

L'ordre peut changer tant que vous vous relayez dans les temps. Le topic ne sera fermé que lorsque l'une des équipes décidera de quitter la zone, mettant fin à la rencontre.

A la fin du tour, merci d'indiquer un résumé de vos actions en spoiler et communiquer en privé ou en hide aux organisateurs qui porte le rouleau!
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Byakuren Yume
Byakuren Yume

2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable Empty
Mar 28 Juil 2020 - 17:13

Rencontre n°5

Un moment d'absence pouvait être fatal en ces lieux ; mais tu pouvais compter sur la réactivité de tes alliés pour contrecarrer les assauts mineurs comme majeurs. L'immense bête avide de chair s'était finalement endormie à jamais. Sa mine ne ressemblait plus à grand chose, lacérée par vos multiples frappes, rendant son cadavre presque désolant. Sans état d'âme, vous vous regardez mutuellement, conscients que vous approchiez d'une réussite presque exemplaire de l'examen.

- Je dois avouer que j'ai mal jugé l'examen, cette île est une véritable jungle sauvage... Heureusement que nos compétences se complètent à la perfection

La peu causante que tu étais n'avait pas pu s'empêcher de saluer la grande efficacité de tes collègues. Malgré vos différences, et votre silence, vous parveniez à anticiper les besoin mutuels, et créer des stratégies idéales pour chaque situation. Tes yeux se lèvent au ciel, observant un soleil qui avait déjà bien tourné.

- Je pense que nous sommes sur la fin de l’épreuve, nous devons nous rapprocher des bâtiments centraux !

Un conseil balancé à la volée, faisant plus office de rappel qu'autre chose. Vos silhouettes disparaissent respectivement derrière les feuillages ; jusqu'à ce que votre course soit stoppée par un marécage douteux et presque nauséabond, te faisant presque regretter les bêtes sauvages qui se cachaient au moins sous de jolies fleurs.

Ici, tout était putride et répugnait. Pourtant, ton œil tombe sur plusieurs lotus blanc qui trônaient fièrement au milieu de la vase. Byakuren – Le lotus blanc. Un symbole noble dont les racines naissaient toujours dans la pourriture et la boue. Un cruel rapport à ton statut, aujourd'hui plus contesté qu'autrefois.

Un reflet argenté vole la vedette aux fleurs, attirant d'abord ton attention au centre de la zone marécageuse, puis t'aiguillant vers plusieurs ombres au loin qui s'approchaient. Cette fois-ci, tes dents mordent secrètement un pouce et pose au sol un sceau d'invocation.

- Nous avons trop de butin pour les risquer sur un pile ou face ; Aozora, essaye de récupérer le rouleau aussi vite que tu peux, mais ne tente rien d'autre !

Le paon, d'ordinaire joueur et bavard, comprend rapidement que les enjeux ne lui permettent aucun écart, et s'envole alors assez vivement vers le rouleau. Tu restais persuadée qu'il serait mieux de ne pas risquer d'avancer à découvert, sans quoi vous pourriez mettre en danger votre fructueuse récolte.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable Empty
Mar 28 Juil 2020 - 23:06

Yuga et Tengoku avaient encore une fois bien réagis in extrémis. Leur permettant ainsi de sortir indemne de ce macabre piège avec le maigre butin que représentait ce rouleau de bronze. Quant à Kenryoku, il s’était avéré bien trop blessé pour continuer la route avec eux et s’était directement rendu au bâtiment central pour se réfugier. Tengoku espérait qu’il lui arriverait rien mais à part les bêtes sauvages il ne pourrait être la cible de personne vu qu’il ne possédait aucun parchemin avec lui.

Quant au duo restant, ils étaient malheureusement des cibles de choix. Tengoku se sentait de plus en plus épuisé. L’humidité était tout aussi pesante que ce stress permanant de tomber sur un nouvel obstacle. Il observa son camarade un instant, ce dernier semblait en meilleur forme. Mais, il fallait être réaliste, à deux, et vu son état, ils n’avaient aucune chance s’ils devaient affronter une autre équipe. Si ça avait était clair avec l’équipe du lac c’était encore plus limpide maintenant.

Cela faisait un moment que l’épreuve avait commencé et la fin semblait approcher tout autant que le centre de l’île. Cette île qui leur réservait peut être encore des surprises. Ils étaient à l’affut mais ne pouvaient compter que sur leurs sens naturels afin d’économiser du chakra.

« Restons prudents. Plus nous nous rapprochons du centre de l’île et plus nous avons une chance d’encore tomber sur une autre équipe. Soyons lucides, s’ils sont plus de deux ce ne sera même pas la peine de se demander si on peut faire quelque chose ou pas. Il faudra utiliser la même stratégie qu’au lac. »

Même si le Genin orange été assez impératif il ne donnait aucun ordre à son coéquipier. Seulement, il était tellement persuadé de la justesse de cette décision qu’il doutait fort que son coéquipier fasse preuve d’objection. Tengoku repensa à l’attaque surprise qu’avait lancée Yuga au groupe du lac... Il espérait fortement qu’il ne comptait pas reproduire pareille folie. Cette, fois ils s’en étaient bien sortis mais, ils n’auraient peut-être pas cette chance une seconde fois.

Alors qu’ils s’approchaient de ce qui semblait être un marécage ils purent apercevoir un rouleau aux reflets argentés en son sein. Seulement, ils n’étaient pas seuls. Au même moment, un groupe de trois personnes se trouvaient à la même distance d’eux du rouleau. Le même schéma se répétait et Tengoku savait malheureusement quoi faire. Était-ce de la lâcheté ? Certains auraient pu le croire mais Tengoku n’en avait que faire. La décision qu’il avait à prendre était décisive et personne n’aurait pu dire si le choix inverse aurait était le mieux. S’il revenait avec quelques rouleaux et tout le monde en vie c’était mieux que de revenir avec rien et une personne en moins. Cette dernière option étant inenvisageable, même au prix de tous les rouleaux de l’île.

Alors, en puisant dans ce qui commençait à être la fin de ses réserves de chakra, il fit un bond dans une direction opposée au groupe afin de rejoindre le centre de l’île. Il espérait que ces chanceux profiteraient de l’occasion pour récupérer le rouleau pendant qu’eux prenaient le temps de fuir. Si Yuga toutefois le suivait.



Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable Empty
Mer 29 Juil 2020 - 10:12
Marécage embêtant

La mante religieuse a été vaincu par le trio et Kagura avait pu réussir à protéger Yume de l’attaque de ce monstre. Un soupir de soulagement s’était fait entendre de la bouche de l’Iwajine après ce combat. C’était rapide et c’était le plus important, car il était inutile de gaspiller du chakra, en plus longtemps face à de tels ennemis. L'insecte géant était impressionnant par sa taille et son arrivée par surprise, mais le trio avait pu la vaincre. À présent, Kagura a pu prendre le rouleau en argent qui était sur lui et assez bien caché. Maintenant, il fallait avancer dans la forêt ou jungle, peu importe, ça ne changeait rien au fait que les lieux sont dangereux pour tout le monde. Un moment d’absence et n'importe qui pourrait y perdre la vie. Si pour le moment, Kagura et son équipe ne semblaient pas avoir de blessé grave ou quelqu’un de blessé tout court dans l’équipe, la consommation de chakra a été assez bien utilisé jusque-là. Cela dit, la Samouraï n’est pas encore fatiguée et semble pouvoir tenir jusqu’au bout et même, encore un combat. En espérant que cela en était de même pour Yume et Senken. S’enfonçant encore plus vers le centre de l’île d’Ue, Kagu espérait arriver vers la fin du trajet et d’atteindre le point final sans rencontrer, trop de difficulté.

Kagura et son équipe arrivent devant un marécage et disons qu’il ne semble pas être praticable pour s’y déplacer rapidement. Ce n’était pas bon signe, ils allaient perdre du temps pour le traverser et atteindre la zone finale. Cela dit, les Iwajins pourraient contourner aisément le tout, même si ça leur fera un détour, mais ils iront peut-être plus vite comme ça, qui sait. Or, Kagura et sans doute, Yume et Senken, a pu remarquer un rouleau en argent, au centre du marécage. Quelques points à gagner, mais est-ce risqué de s’y frotter directement ? En tout cas, le rouleau se trouve à courte distance de leur position, mais à l’opposé, une équipe semble être arrivée aussi. Bizarrement, il n’était que deux et il ne semblait pas réellement les attendre. Un affrontement presque à la fin de l’épreuve ? Kagura pourra tenir le coup, peut-être ses coéquipiers aussi, à voir. En tout cas, il fallait réagir assez vite. Yume invoque rapidement un paon géant afin d’aller récupérer le rouleau et elle en profite pour aller se cacher. La Byakuren avait utilisé pas mal de chakra, peut-être qu’elle voulait éviter d’être la cible de qui ce soit pendant que son paon part chercher le rouleau. La blanchâtre allait devoir couvrir l’animal à plume. Elle invoque son arc et son carquois rempli de flèches, avec le digne fer de Tetsu comme matériaux de fabrication pour les flèches. L’onna-bugeisha se déplace un peu vers l’avant et voit que l’un d’eux se déplace rapidement pour…fuir ? Ils n’allaient pas les combattre ? Étrange, mais elle n’allait prendre aucun risque et avant que le partenaire du fuyard réagisse à la seconde, elle allait l’attaquer. Le but n’est pas de le tuer ou de réellement le blesser, mais c’est de le faire fuir. Un moyen de dissuasion pour qu'il ne joue pas les héros ou tente quelque chose de stupide contre eux.

La blanchâtre concentre du chakra neutre sur ses flèches et visant un peu en hauteur afin d’atteindre sa cible, elle commence à tirer environ cinq flèches en direction de celui qui n’a pas encore pris la fuite. Au moins, il n’aura pas le temps de faire trois choses à la suite, du moins, c’était ce qu’elle pensait. Le but était de laisser le temps au paon de Yume de récupérer le rouleau et de revenir vers eux afin de partir de leur côté vers la tour centrale. Senken devrait tenter quelque chose aussi pour protéger le paon ou l’aider à récupérer le rouleau. En tout cas, c’était la dernière ligne droite, elle pouvait le sentir et donc, ils n’avaient pas le droit à l’erreur ni baisser leur garde vers la fin. « Senken, à toi ! »

Résumé du tour:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 http://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u1136
Denkou Yuga
Denkou Yuga

2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable Empty
Mer 29 Juil 2020 - 11:08
Il était temps, Yūga sentait que c'était presque la fin de l'épreuve, cela faisait déjà maintenant quelques temps que l'équipe avait été envoyé dans l'ile d'Ue et ils avaient déjà perdu un membre dans leur équipe. L'unique Kirijin, mais ce-dernier n'avait probablement pas la force pour un tel examen ainsi blessé, il s'était très vite enfui pour rejoindre le bâtiment central et en terminait avec cet examen probablement.

Il ne restait plus que Yūga et Tengoku dans l'équipe. Les deux n'allaient pas faire long feu, le guerrier céleste sentait que son compatriote était déjà pas mal en point en terme de réserve de chakra. Il en avait beaucoup usé avec ces détections, le Denkou se devait d'être son bouclier si quelque chose arrivé.

Et, quelque chose arriva finalement. Il se trouvait donc qu'il y avait un nouveau rouleau à dispositions, les lueurs argentées pouvaient permettre à l'équipe kumojine de respirer un bon bol d'air frais. Ce n'était pas avec leur cinq points qu'ils iraient très loin... Cependant, une autre équipe se présentait au même moment qu'eux et la solution ne devait pas se faire prier.

Le jeune Denkou serra les poings et se mordit la lèvre presqu'à sang, il n'en pouvait plus de fuir. Malheureusement, à deux, ils ne faisaient pas réellement le poids et se trouvaient rapidement en infériorité numérique. D'un regard avec Tengoku, ils comprirent qu'ils devaient fuir.

— Merde!

Passablement énervé de ne pas pouvoir combattre à cause du kirijin, le Denkou allait suivre tout aussi rapidement son ami mais il fut l'objet d'une attaque perfide. Voulait-elle combattre ou incitait-elle le Denkou à fuir également ?

Pas le temps de niaiser, Yūga leva son bras droit recouvert d'un film de chakra bleu nuit pour se protéger de l'attaque et concentra son chakra dans ses pieds afin de suivre Tengoku.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Okunote Senken
Okunote Senken

2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable Empty
Mer 29 Juil 2020 - 18:03
Que ce soit la faune ou la flore, rien ne semblait de taille à ralentir notre fière délégation Iwajin. Silencieux mais terriblement efficaces, nos protagonistes s'étaient défaits de tous les obstacles à l'aide d'une complémentarité exemplaire, démontrant les qualités de la célèbre académie d'Hashira. Sans même se connaître, les trois shinobis répondaient aux besoins des autres et enchaînaient leurs actions d'une superbe complicité, condamnant cette fois la pauvre mante religieuse à rejoindre son mâle sûrement dévoré. La limaille se désagrégea dans un nuage de poussière noir, revenant à son propriétaire avant de regagner son récipient présent dans son dos.

Ni vus ni connus, les compatriotes récupérèrent un nouveau butin puis s'exfiltrèrent rapidement de la zone de rencontre en direction du bâtiment central. Ils avaient sûrement assez de points pour s'assurer une bonne place, mais l'Okunote visait mieux. En effet, il fallait se montrer flamboyant ! Et pour l'instant, mis à part le fait de ressortir de cette forêt sans la moindre égratignure, Senken ne pensait pas avoir accompli le moindre fait d'arme au sein de cette île maudite. La victoire restait donc son objectif principal, histoire de marquer le coup.

L'arrivée se rapprochait. Visible à moins de cent mètres, cette dernière tendait les bras et concluait ainsi la folle aventure de nos camarades de la Roche. Du moins... C'est ce que l'amarante pensa avant qu'un imprévu de dernière minute ne surgisse. Un marécage, aussi bourbier que repoussant, empêchait le trinôme de se rendre à la ligne d'arrivée. Cependant, la mauvaise nouvelle en accompagnait une bonne car un nouveau rouleau semblait offert aux téméraires qui oseraient se lancer à sa conquête.

Mais alors que la Byakuren invoquait son espèce de pigeon bizarre pour récupérer leur dû, les étrangers de Mizu purent en apercevoir d'autres au loin. Kagura prit l'initiative de les effrayer en envoyant une salve de flèche qui permit, à première vue, de les faire fuir. En tout cas, la tignasse rousse que l'Okunote croyait avoir aperçu venait de disparaître de son champs de vision. Il restait tout de même sur ses gardes, vigilant si jamais leurs adversaires réapparaissaient.


- A moi ?... Y'a plus rien à faire. Allez, on y va.

Le taciturne avait prononcé ces mots d'un air amusé, sa bonne humeur trahissant la fierté qu'il ressentait par rapport à leur épreuve bientôt terminée. Mais aussi le gain de confiance accumulé après ces derniers jours aux côtés des deux Kunoichi. A trois, ils formaient une très belle équipe.

La triade quitta donc les lieux - s'ils étaient parvenus à récupérer le rouleau sans plus d'accrocs - disparaissant dans la forêt et contournant le marécage en direction de la ligne d'arrivée. Ils espéraient arriver là-bas les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Narrateur
Narrateur

2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable Empty
Lun 3 Aoû 2020 - 15:38
La rencontre s'achève sur une "victoire" de l'équipe C, qui remporte le rouleau. Vos deux équipes atteignent le centre de l'île à quelques secondes d'intervalle, vous finissez donc l'épreuve, et pouvez vous reposer après avoir remis vos rouleaux respectifs aux organisateurs de l'examen.

Bravo pour vos efforts tout au long de cette seconde épreuve, vous serez informés quand la troisième et dernière épreuve sera lancée !
Revenir en haut Aller en bas

2/11. RENCONTRE N°5: Le marécage impraticable

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Examens :: Examen international de la Brume :: Épreuve n°2: L'épreuve des rouleaux
Sauter vers: