Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae

Aditya
Aditya

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae Empty
Mer 15 Juil 2020 - 17:06
Retrouver les traces du passé

ft. Sendai Hanae


Printemps 204, Cité Lumineuse, Pays du Bois.

Un long soupir s'échappa des lèvres de l'ascèse lorsque ses pas le menèrent une fois encore hors de cette salle du conseil, bercé par le silence de la Forêt Millénaire. L'air boisé le berçait de toutes ses senteurs, comme à son habitude et emplissait ses poumons d'un apaisement qu'il n'aurait su refuser. Depuis plusieurs jours, le quatuor envoyé par l'ensemble des nations du Continent s'affairaient à maîtriser l'héritage des derniers gardiens, ce Fūinjutsu si complexe qu'il permettrait, une fois acquis, d'enfermer la puissance d'un Dieu en son sein.

Mais à l'orée de ce mausolée sylvestre, Aditya laissait son esprit errer au calme, si différent de cette ardeur que tous allouaient au travail acharné. Déjà, le manteau de la nuit tardait à s'installer sur ce paysage forestier, annonçant la fin des efforts de la journée. Pourtant, ses muscles criaient encore leur volonté d'éprouver un renouveau, dans l'espoir d'enfin parvenir au but qui leur avait été confié.

Du coin de l’œil, il remarqua la silhouette de la Sendai s'approcher à son tour, s'étant probablement elle aussi refusé aux poursuites de cet art si complexe, dédié au temps du jour. Celle-là même avec laquelle il avait désiré s'entretenir, en dehors des obligations liées à leur présence en ces lieux.

« J'ai l'impression que le temps laissé à la quiétude se raréfie, ces temps-ci. », glissa-t-il à son intention.

Il attendit qu'elle ait rejoins son flanc, si d'aventure elle souhaitait s'adonner à une plus ample conversation, avant de laisser sa voix guider à nouveau la discussion, révélant l'once de ce dont il avait souhaité l'entretenir. L'ombre d'un sourire discret s'était niché sur ses lèvres, envers celle qui partageait la connaissance de la féline.

« Aurais-tu un instant à m'accorder ? C'est à propos de l'Empire. »

Son regard se perdit un instant dans l’immensité de la forêt baignée par la lumière clairsemée de la nuit, un énième rappel au lieu de sa naissance, et, peut-être, au secret de son ascendance.

Pendant de longues semaines, l’homme aux cheveux d’or s’était questionné sur les bienfondés de son don, dès lors qu’une jeune charpentière lui avait confié l’existence d’un clan parmi lequel ce cadeau courrait dans leurs veines, de manière héréditaire, sans qu’aucun autre ne puisse s’en accaparer le pouvoir. Ses doutes, il les avait partagés à sa plus proche confidente ; la tigresse, qui avait réagi avec autant de tendresse que d’impatience à l’idée de lui tendre a main dans la recherche des ses origines.

Lors de la venue de la délégation du Feu, il avait été lui-même témoin de l’avènement de l’un de leur membre au rang de Lieutenant de cet ordre, révélant l’existence de ne serait-ce qu’une branche des Shirnin au cœur de leurs terres. Depuis lors, ainsi que son retour auprès des arbres majestueux de la Forêt Millénaire, cette pensée n’avait jamais quitté son esprit.

« J’ai cru comprendre qu’il abritait un clan capable de manier le bois, un don que j’ai longtemps passé à exercer, et découvrir. », son regard croisa celui de l’écarlate, le temps d’un instant, sans s’en détacher. « Je n’ai aucune idée si, au fond des terres du Feu, se trouvent une partie de mon héritage. Néanmoins, j’aimerai que tu demeures auprès de Reikan et moi, le jour où nous nous rendront au cœur de l’Empire, dans quelques mois. Je ne vois nulle autre que toi pour nous dévoiler les dédales de ce pays qui est le tien, désormais. », ajouta-t-il sur un ton bienveillant.

Finalement, ses iris céruléennes se ravirent au contact des ambres de la jeune femme, préférant se loger à nouveau dans les dédales nocturnes de l’autrefois Cité Lumineuse.

« Peut-être pourrais-tu nous rejoindre le long des berges de Kiri, après cela ; elle m’a confié être parvenue à son but ultime, celui de rassembler les siens, métamorphes, auprès des enfants de l’Eau. J’ai cru comprendre que tu la connaissais, grâce à ce magatama, lors de notre première rencontre. »

Il avisa un dernier regard dans sa direction, porteur d’une promesse qu’il ne lui restait plus qu’à formuler.

« Qu’en dis-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae Empty
Dim 19 Juil 2020 - 15:34
L’échec. Après ses nombreux apprentissages auprès de Yahiko, Hanae a fini par avoir l’habitude de revivre les étapes de ce type de leçons, commençant indéniablement par une série de tentatives non concluantes, menant peu à peu à une réussite, guidée par les conseils de l’enseignant. Ici, le professeur est un fanatique, plutôt grincheux, qui s’agace assez facilement face aux shinobis, ce qui n’améliore pas la situation. Mais après quelques jours, le quatuor semble s’approcher d’une réussite finale plutôt plaisante, et la Sendai le sent peut-être mieux que quiconque. Pouvoir sceller un Dieu, c’est une capacité qui va faire des jaloux… Du moins, cela en ferait si elle comptait garder ce savoir pour elle, ou en jouer pour obtenir un poste plus important que simple Lieutenant. Néanmoins, ce n’est pas son genre d’agir ainsi, et à ses yeux, la fin ne justifie pas les moyens dans tous les cas. Tout dépend des moyens.

Alors qu’elle sort de la pièce, après une journée passée à écouter les remontrances de Suzuri Wo, la rubiconde soupire longuement, avant de remarquer la présence d’Aditya, qui lui adresse d’emblée la parole. Elle ne peut qu’acquiescer à ses premiers mots, tant leur apprentissage est intense, et les pauses rares. Ce qui suit l’intrigue, mais la sauvage ne saurait refuser de parler à l’ami de Reikan. Si l’adage « Les amis de mes amis sont mes amis » ne s’applique pas vraiment à la flamboyante, il serait difficile de ne pas considérer l’Eiseinin comme tel, après qu’il lui ai sauvé la vie et montré son âme d’une grande pureté. Tout du moins, le peu qu’a pu en voir la Teikokujine.

« Oui, bien sûr, mais il faut savoir que je suis nouvelle, dans les rangs de l’Empire, malgré mon grade de Lieutenant. »

Il est vrai qu’elle occupe une place déjà importante dans les rangs de l’Empire, pourtant, cela fait à peine quelques mois qu’elle les a rejoints. Le manipulateur du bois commence alors à parler d’un clan maniant les mêmes capacités que lui. Ce clan n’est pas inconnu de la rubiconde, qui a affronté l’un d’entre eux à deux reprises déjà.

« Le clan Shinrin… sans doute. »

Elle laisse son ami terminer, et comprend que, bien au-delà de questions sur l’Empire, il s’agit surtout d’une proposition. Si la demande, en l’état, n’aurait jamais rebuté la jeune femme, le fait de préciser la présence de Reikan la pousse à dévoiler un sourire radieux, sincère, et surtout rare, chez elle. Pourtant, elle aurait tout à y gagner à dévoiler ses jolies dents, son visage devenant bien plus agréable à regarder qu’il ne l’est déjà.

« Reikan a donc réussi à rassembler le clan… C’est merveilleux. Je me demande s’ils sont aussi à Kiri… »

Depuis la lettre de la féline, c’est la première fois que la rougeoyante repense à ses parents adoptifs. Ils ont beaucoup souffert à cause d’elle, et si la bonne chose à faire serait de les revoir, elle a encore trop honte de ce qu’il lui est arrivé pour le faire.

« Bien entendu, ce serait un plaisir de vous accueillir, Reikan et toi. Je pense que grâce à la coalition, il sera plus aisé pour vous de vous rendre à Urahi. Par ailleurs, j’ai pu rencontrer un membre de ce clan, du nom de Shinpachi. Cela pourrait être un premier lien sérieux. »

Voilà tout ce que la rubiconde peut faire pour aider, dans l’absolu.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Aditya
Aditya

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae Empty
Mar 13 Oct 2020 - 12:04
Un sourire fin se glissa sur les lèvres de l'ascèse en entendant les paroles de la jeune femme, où trônait une once d'accord et d'amabilité à son encontre. Lorsqu'elle mentionna le nom d'un membre du clan de la forêt, il ne put s'empêcher de délaisser un léger rire, en réminiscence de sa rencontre avec ce dernier, sur les berges de l'Eau.

« En effet, je l'ai déjà rencontré. Lorsque le Feu souhaitait imposer un empire à la Brume. Une proposition surprenante. »

Son regard s'adoucit lorsqu'il la vit en faire de même alors que les métamorphes étaient mentionnés, et, qu'au fond de son regard trônait l'égide d'une mélancolie certaine, vis-à-vis de cette féline qui tenait une place de choix dans leurs deux cœurs. Sa voix se fit l'égale de son air, en ne devenant que l'ombre d'un murmure réconfortant.

« Ils sont à Kiri, si j'en crois sa dernière lettre. »

Ni plus, ni moins. Il ne lui revenait pas ici de s'étaler d'avantage sur le sujet, d'autant plus lorsque même le plus naïf des regards pouvait déceler le malaise qui imprégnait la rubiconde. S'il ignorait tout de sa relation avec la change-forme ou des marques laissées par son passé sur son être, cela ne signifiait assurément pas qu'il pouvait se permettre de chercher à en savoir davantage.

Ses iris éthérées vinrent trouver la courbe de la cime des arbres, une nouvelle fois, en s'abandonnant à la quiétude siégeant au sein de cette acropole forgée dans la terre. L'air purifié par la Forêt Millénaire leur parvenait comme une douce caresse sur leur corps mis à l'épreuve par l'enseignement de cette technique interdite, dont les arcanes liés aux sceaux se révélaient d'autant plus ardues qu'une autre.

À cette pensée, son regard s'illumina d'une sorte de réalisation ; et suivant son concours, sa paume vint longer l'égide d'une marque apposée sur la peau de son bras, dont le contact soudain ne manqua pas de libérer une frêle fumée de son étau. Une fois dissipée, les détours d'un rouleau trônaient entre ses doigts, celui-là même qui demeurait exempté de toute écriture, obtenu plus tôt, lors de sa consécration au rang de Chûnin.

Il avisa la jeune femme, le sourcil légèrement arqué sous ses mèches d'or, pour lui témoigner son attention, et lui tendit l'objet qu'elle devait sans nul doute reconnaître.

« Peut-être suis-je en train d'abuser de ta gentillesse, mais il m'a été offert ce parchemin il y a quelques temps, sur lequel l'on pourrait inscrire les détails d'une technique me laissant le loisir d'apprendre. », il soupira. « Je n'ai trouvé aucune autre âme partageant les mêmes arcanes que je possède, jusqu'ici, mais peut-être pourrais-tu y remédier, si le cœur t'en dis. »,

Après tout, ne s'étaient-ils pas tous deux retrouvés ici sous l'égide de l'appel des sceaux ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae Empty
Jeu 15 Oct 2020 - 10:46







Fighto



Il est ironique de voir la facilité avec laquelle Hanae s’ouvre à Aditya, en sachant qu’il s’agit d’un homme. Pourtant, les raisons de cette confidence peuvent être aisément trouvées. Le blond est un ami proche de Reikan, et ce seul fait peut en faire une personne de confiance, mais il est aussi celui qui l’a sauvée, alors qu’elle revenait de son affrontement contre son actuelle plus puissante invocation, dans une forêt que nul ne saurait trouver sans son aide, désormais. Néanmoins, ces raisons étant très valides pour considérer l’aisance de la rubiconde à s’adresser au Kirijin, la vraie raison se cache plutôt derrière l’attitude générale de l’Irounin. D’un naturel posé, il inspire forcément la confiance, et attise la sympathie. Les autres points cités n’ont fait que simplifier le constat de la flamboyante sur cet ami venu d’un autre pays.

« Les idéaux de l’Empire ne sont pas mauvais, même si la façon de le mettre en place est un peu… particulière. Mais je ne suis pas là pour faire la propagande au nom d’un homme que je hais. »

Si l’idéal de Yamanaka Rei rejoint celui d’Hanae, elle n’en oublie pas son ressentiment à son égard, et ne cautionne pas non plus la vision que le fondateur a de son propre empire. Unir le Yuukan peut se faire par la diplomatie, et sans pour autant forcer tout le monde à changer du tout au tout. Si le but est d’éviter les guerres et les bains de sang, la parole doit passer au premier plan, avant la violence. L’exemple donné par le manipulateur d’esprit n’est pas très réjouissant, mais en se basant sur le passif entre Hi et Kumo, la Sendai a du mal à totalement condamner les motivations de l’ancien Lieutenant de l’Homme au Chapeau. Les mots du maître des bois sortent la jeune femme de ses pensées, et son cœur accélère légèrement. Si ses parents adoptifs se trouvent à Kiri, alors cela lui donne une raison de plus d’y faire un tour, prochainement.

Les rubis de la sauvage se posent alors sur le rouleau exhibé par son interlocuteur. Un rouleau de technique vierge… Les mots entrent en résonnance avec les pensées de la rougeoyante, qui voit immédiatement où le brumeux veut en venir. Cela lui arrache un sourire, ainsi qu’une remarque plutôt taquine.

« Hm… Je pourrais accepter, en remerciement pour m’avoir soignée, lors de notre rencontre, mais ce serait très simple. Avant de le faire, je voudrais m’assurer que tu es un bon ami pour Reikan. Vois-tu où je veux en venir ? Je te laisserai une de mes techniques, si tu me prouves être assez fort pour la défendre… »

Même si elle n’en a pas besoin, du fait de sa lignée puissante. Cependant, Hanae souhaite voir de quoi est capable Aditya, et il lui fallait une raison pour le demander. Qui sait, peut-être qu’il pourrait être un allié de taille dans son projet de paix ? Cherchant rapidement un endroit assez grand pour ne pas risquer de détruire des arbres bien plus âgés que leurs grands-parents respectifs, elle invite son adversaire momentané à la suivre, et se tient prête à en découdre, de manière amicale bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Aditya
Aditya

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae Empty
Lun 19 Oct 2020 - 14:46
L'ascèse arqua un sourcil intéressé face à la demande de la jeune femme, dont la proposition ne pouvait trouver en ses yeux qu'un air de surprise. Pour autant, cela n'empêcha pas un fin sourire de se glisser sur ses lèvres, ni sa main de guider les détours du parchemin dans les pans de son sari. D'un bref acquiescement, il lui traduit son accord à suivre le chemin qu'elle avait pavé.

« Je vois. », souffla-t-il, amusé.

Ses pas tracèrent le sillage imposé par la rubiconde, en laissant tout le loisir à son regard d'épouser les formes grandissantes des arbres qui entouraient leur silhouette tels des revers protecteurs, et dont, parfois, la cime venait longer les lames sylvestres de leur tronc. Si bien des lunes s'étaient écoulées depuis son dernier voyage auprès de cette terre qui l'avait vu naître, elles pouvait tout autant se porter garantes du temps qui avait tâché de l'instruire sur ses dons, qu'ils soient égaux à ces jeunes pousses ou éveillés par les prouesses nouvelles d'ériger un brasier ardent en leur sein. Un duo meurtrier, en apparence, lorsqu'il ne provenait que de ses propres faits ; mais en user au cœur de cette clairière, au contraire, pourrait se révéler bien plus dramatique qu'il ne l'aurait jamais souhaité.

Pour cela, Aditya s'engagerait à réfréner cette affinité si particulière qu'il détenait désormais avec le feu, afin de ne pas trahir de sa morsure cette faune et cette flore si chère à son âme.

Aussi, lorsqu'il prit place face à la Sendai, dont leurs positions rapprochées lui permettant tout autant de jouer d'une joute rapprochée qu'éloignée, l'héritier du bois érigea un mudrā unique.

« Alors ainsi soit-il, Hanae. », souffla-t-il, amusé.

Et dans un mouvement emporté par la vivacité d'un combat entamé au crépuscule réverbéré dans ses mèches d'or, la silhouette de l'ascèse trahit sa première offensive ; celle n'ayant d'autre but que de frapper le torse de la rubiconde d'une paume ouverte, et d'apposer, sous la pulpe de ses doigts, un Fūinjutsu de sa conception.

Bien qu'il doute de la réussite de ce premier assaut en ayant appris à reconnaître une profonde détermination chez sa vis-à-vis au fur et à mesure des jours écoulés à leur apprentissage commun, peut-être pourrait-il être surpris par sa réaction.


récapitulatif:


[invisible_edit]


Dernière édition par Aditya le Ven 4 Déc 2020 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae Empty
Lun 26 Oct 2020 - 17:46







Fighto



Si Hanae aurait légitiment pu douter de la propension d’Aditya à accepter ce combat, elle n’en est pas pour autant surprise de le voir accepter. Le jeune homme ne donne pas l’air de se battre sans raisons, néanmoins, s’il est aussi fort que l’estime la rougeoyante, alors le Kirijin n’est sans doute pas non plus ignorant de cette pratique que l’on nomme habituellement « entrainement ». Les deux amis s’éloignent ainsi du lieu de l’apprentissage du Kinjutsu pour se retrouver dans un endroit plus propice à un échange de coups. Il est évident que contrairement à certaines personnes comme Shinpachi ou Gozen, le ninja médecin lui faisant face aura moins tendance à terraformer les environs, et de son côté, la Sendai éprouve un certain respect pour ce lieu, elle évitera donc d’user de jutsus pouvant le défigurer.

Celui qu’il ne faut pas non plus défigurer, c’est le bel homme aux boucles blondes qui lui fait face, car il est un ami proche de celle que la rougeoyante considère comme une sœur. Un sourire se glisse sur ses lèvres lorsqu’elle y réfléchit. Bien entendu, ses capacités ne seront pas dévoilées dans leur ensemble aujourd’hui, cela n’a pas d’intérêt, et dans l’état actuel des choses, le shinobi de la Brume ne craint pas vraiment d’être mortellement blessé. Sera-t-il simplement touché par une attaque de la sauvage ? Tout reste à démontrer. Une autre inconnue titille la Teikokujine : s’agira-t-il d’un affrontement axé sur du Ninjutsu, ou plutôt du Taijutsu ? Un élément relie également ces deux compères venus apprendre une technique interdite de ce domaine. C’est d’ailleurs ce qu’a choisi le ninja d’outre-mer, alors qu’Hanae lui laisse gracieusement l’opportunité de lancer les hostilités.

« Je vois, un sceau… »

Dit-elle alors que l’espèce de tatouage lié à la technique de son adversaire du moment se répand, et que ses propres mains se lient pour activer – déjà – une sorte de carte secrète. Bien évidemment, une esquive aurait été possible, avant même que cela ne touche, mais pourquoi avoir recourt à des moyens si dénués de stratégie d’emblée ? Tout aurait été différent en cas d’attaque distante facilement identifiable, mais ici, c’est une autre histoire. Du chakra pur sort d’un sceau situé dans sa paume et vient recouvrir sa peau, pour absorber d’éventuelles entraves, comme celle représentée par le Fuinjutsu d’Aditya.

« A mon tour… »

Après deux mudras, Hanae profite de la proximité entre les deux pour placer un sceau sur l’avant-bras de son partenaire d’entrainement, afin de déclencher une explosion. Celle-ci sera mineure, et réussira au mieux à déstabiliser le blond s’il l’encaisse, mais elle en profite pour reculer de quelques pas durant ce laps de temps. Ces pas ne seront possibles que si le Kirijin est réellement touché, ou qu’il la laisse faire…


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Aditya
Aditya

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae Empty
Jeu 29 Oct 2020 - 12:34
Un fin sourire se glissa sur les lèvres de l’ascèse lorsqu’il perçut le mouvement de la jeune femme, loin d’être ignorante aux arcanes trouvant toutes les dorures de l’enseignement qui leur était prodigué, aujourd’hui. Au lendemain d’une nouvelle aurore dédiée à l’apprentissage de cette technique interdite, il semblait tout aussi opportun pour l’un comme pour l’autre de ne pas délaisser ces instants où leurs muscles libéraient leur lot de frustration de se détourner des sceaux ; et vraisemblablement, la rubiconde partageait tout autant ces pensées qu’il ne le pouvait, car d’un mouvement bien placé, les détours de son Fūinjutsu disparurent, au rythme de son chakra en avait imposé les détours.

Amusé, l'idée de poursuivre cette joute rapprochée traversa son esprit ; mais n'ayant remarqué au coin de l'œil le même acabit qui s'était imposé sur son avant-bras et que la jeune femme n'avait pas manqué d'activer pour le détourner de cette idée, il se résigna à la poursuivre.

Au lieu de cela, il lui murmura une parole, équivoque aux siennes de plutôt.

« N'est-ce pas pour cela que nous sommes ici ? », glissa-t-il.

Pour autant, il ne laissa pas la rougeoyante reprendre l'avantage ; car dès que sa voix fut élevée dans le silence qui berçait la forêt Millénaire, son poing vint s'imprégner dans la terre qui la parsemait sans l'endommager. Une caresse, dont l'impact n'aurait pour seul but que celui de projeter le corps de son adversaire grâce à l'onde de choc qu'elle provoquait, en écho à son geste. Ses appuis s'ancrèrent dans les remous de ce sol forestier pour guider son corps jusqu'à celui de son adjuvante, en érigeant des mudrās d'autant plus équivoques qu'il les avait d'ores et déjà prononcé aux prémisses de cet affrontement.

Sa main vint s'apposer sur l'un des bras de la Sendai, laissant ses encrages proliférer sur sa peau s'il advenait de sa réussite, afin d'enfermer ses mouvements sous le joug de sa présence. D'un coup d'œil à son membre marqué par les traces du feu, dont la peau avait été révoltée avec légèreté sous ses détours, l'ascèse laissa sa paume s'enrober d'un doux linceul d'émeraude avant d'aviser, à nouveau celle qui lui faisait face ; et s'il était conscient qu'un tel enchaînement pouvait réverbérer à ses yeux son lot de difficulté, cela ne l'empêcha pas de le poursuivre, pour cela même qu'elle trônait en son estime. Il n'avait nul besoin de la ménager, auquel cas, il aurait davantage insulté ses prouesses que tout autre chose.

Ainsi, lorsque son corps revint aux abords de la terre ou qu'il ne s'érige proche de lui après s'être détourné de l'onde de choc qu'avait provoqué sa frappe de plus tôt, l'ascèse guida son poing brodé par les effusions de son chakra jusqu'à heurter l'abdomen de sa vis-à-vis, en veillant à ne pas éroder les détours de son propre Fūinjutsu, si toutefois il avait marqué sa peau. Forgé telle une lame, ce flux tâcherait d'endommager le cœur nerveux de la Sendai, afin d'impacter ses réflexes futurs, et jouer en sa faveur.


récapitulatif:


[invisible_edit]


Dernière édition par Aditya le Ven 4 Déc 2020 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae Empty
Lun 2 Nov 2020 - 9:39







Fighto



Alors qu’Hanae tente de s’éloigner d’Aditya, ce-dernier vient frapper le sol, ne laissant que peu de solutions à la jeune femme à cet instant. Si la force n’est pas suffisante pour la blesser réellement, cela la projette dans les airs, la rendant vulnérable à un assaut. Effectuant alors une série de signes en espérant pouvoir contrer l’assaut de son ami. Mais il n’en est rien, et cela n’empêche pas son camarade Kirijin de continuer son enchaînement, rendant cette fois-ci inutilisable la partie haute de son corps. Au même instant, un clone se présente à côté de la jeune femme. Assez vite, donc, Hanae se retrouve privée de ses bras, et donc de ses mudras, avec pour seul allié ce clone qui attend son heure.

Retombant au sol lourdement, la Sendai se relève avec la seule aide de ses pieds, d’un mouvement digne d’un ninja, et voit déjà le jeune homme l’assaillir avec une autre attaque, un… scalpel, digne d’une médecin ninja. Si elle aurait aimé éviter cette attaque, plus encore que les deux premières, il faut avouer que la rapidité d’exécution est trop grande pour cela. Aucune esquive de possible, mais elle n’est plus seule, et même en l’absence de ses bras, la rubiconde ne se laissera pas faire. Son clone réagit plus vite et utilise un fouet pour attirer l’original vers elle, afin que cette dernière ne soit pas heurtée par la technique possiblement très dangereuse pour son intégrité physique.

Cela a peut-être suffi à éviter l’assaut, mais la proximité et la rapidité d’enchaînement est telle qu’il n’est pas aisé de le dire. Le double enclenche déjà une autre technique, permettant de rompre ce sceau aussitôt sa maîtresse à son contact, puis se tient en position de défense devant la rougeoyante. Le combat ne fait que commencer, et n’a pas vocation à durer longtemps, mais Hanae a déjà décidé qu’Aditya est digne de posséder l’une de ses techniques. Peut-être même… que s’il montre ses talents de charpentier, alors il aurait un cadeau de sa part. Un certain objet dont les membres de son clan feraient bon usage.

« Je pense que le Fuinjutsu a eu son moment de gloire… Et si tu me montrais tes talents en matière de Mokuton ? »

Cette phrase n’a rien de provocatrice, mais avant d’envisager de lui faire don d’un objet de valeur, la flamboyante souhaite s’assurer qu’il a les moyens de maîtriser un tel arcane.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Aditya
Aditya

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae Empty
Sam 7 Nov 2020 - 12:48
Un léger sourire s’imposa sur son visage à l’aune de la proposition de la rubiconde, dont les déboires certains à se défaire de son offensive n’avaient pas échappés à l’attention de l’ascèse. Son attention glissa sur les détours du fouet tenu par son doppelgänger, preuve indéniable de sa différence avec sa créatrice ; une porte dérobée, dans laquelle il ne manquerait pas de s’engouffrer pleinement.

Ainsi, comme pour répondre à sa sourde envie de voir ce combat s’élever au-delà de l’art qui avait tout trait à leur présence, le blond éleva sa paume sous l’égide d’un mudrā unique au-delà des mèches d’or recouvrant ses épaules – et tel un appel murmuré à la Forêt Millénaire, les lianes placèrent leur révérence au chakra qui parcourrait désormais la terre, afin d’ériger le plus fervent des cocons tout autour de la jeune femme qu’il savait être la véritable, et non pas cet être éphémère qui n’avait d’elle que l’apparence partagée.

« Forces-moi-y, alors. », glissa-t-il avec l’ombre d’un sourire taquin.

Dès lors que cette geôle eut tâché d’enfermer en son sein la silhouette de sa vis-à-vis, ne lui laissait que peu d’amplitude pour fomenter quelque mouvement ayant trait à s’échapper, les pas de l’héritier du bois s’enfoncèrent davantage dans l’hummus terreux qui couvrait le sol de cette forêt, afin de guider ses pas jusqu’à elle selon une course brève, mais tout aussi effrénée.

Et lorsqu’il lui fit face, son poing se para d’une aura d’émeraude, tirant davantage sur le bleu au fur et à mesure que son chakra médical s’érigeait sous les détours d’une lame nouvelle, égale à celle qui l’avait menacée plus tôt. Sans détour, elle vint frapper son corps de la seule échappatoire qu’elle pouvait trouver ; de face, afin d’étreindre sous son joug son cœur nerveux, et d’impacter à l’avenir l’ensemble des réflexes que ses nerfs pouvaient imposer à ses chairs. l eût toutefois la présence d'esprit de ne pas employer à cet assaut son bras marqué par les brûlures du sceau de la jeune femme, afin de ne subir, pour l'heure, aucun contre-coup gênant au bon déroulé de cet enchaînement.


récapitulatif:


[invisible_edit]


Dernière édition par Aditya le Ven 4 Déc 2020 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae Empty
Jeu 12 Nov 2020 - 10:42







Fighto



Très vite, ce qui s’apparentait à un combat de Fuinjutsu a évolué vers quelque chose de plus varié, de plus global, qui a donné l’idée à Hanae de proposer un défi forçant Aditya à montrer ses talents avec le Mokuton. Cela est notamment lié à la récente acquisition d’un rouleau marqué d’une technique de cet art, que la rougeoyante aurait déjà vendu si elle l’avait pu. Néanmoins, désormais au courant de la maîtrise du bois de l’Eiseinin, l’idée de le lui transmettre lui paraît plus judicieuse. En effet, n’étant pas particulièrement avide, la Teikokujine se moque de la perte pécuniaire liée à ce gracieux don.

Cependant, la réponse du jeune homme est assez inattendue, mais fait sourire la rubiconde. Alors que ses échappatoires se limitent rapidement, avec une sorte de dôme miniature de bois l’entourant, la Sendai voit son ami se déplacer rapidement vers elle, toujours armé de son scalpel. Une arme de ce type ne doit pas laisser de grandes blessures, mais tant qu’elle a une opportunité de s’échapper, la Kazejine l’utilisera, et avoir déjà subi de plein fouet le sceau du Kirijin était plutôt humiliant pour une femme aussi fière qu’elle, alors autant en rester là sur les échecs.

D’un mouvement rapide et fluide, elle s’écarte de la trajectoire de l’arme, puis réalise quelques mudras pour s’envelopper d’une belle armure de chakra pur. Profitant de l’impasse proposée par le très bon ami de Reikan, la jeune femme se rend vulnérable à la prochaine attaque, mais ne se prive pas de prévenir Aditya, qui pourrait aussi bien l’attaquer de nouveau, au risque de se retrouver totalement vulnérable à l’attaque venant de son dos.

« Derrière toi. »

La copie ayant profité du temps laissé par le dernier échange pour contourner la structure de bois se retrouve derrière le manipulateur de Mokuton pour lancer ce qui peut être un dernier assaut : le but est de forcer le Mizujin à montrer une défense faite de bois. Même si la structure bloquante est elle-même de telle facture, cela ne suffit pas, il faut que le jeune homme montre la solidité de son bois. Le double effectue des mudras, puis relie ses mains avant de les écarter rapidement. Une sorte d’écran de chakra pur s’y forme, duquel sont projetés des dizaines de projectiles rouge, tranchants, visant à blesser les deux personnes se trouvant dans le piège « mortel ». Les blessures seront évitées, du côté d’Hanae, grâce à son armure, et même sans défense, elles seront de toute façon minimes. Mais ce que souhaite la Sendai, c’est de répondre à l’invitation du blond.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Aditya
Aditya

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae Empty
Lun 16 Nov 2020 - 15:41
L’ascèse arqua un sourcil face à l’apparition d’une majestueuse armure forgée par un chakra pur autour de la silhouette de la jeune femme, après que ses légers pas de côtés lui aient permis d’éviter de se voir menacée par l’égide de son arme de plus tôt. Animé d’un léger sourire, ses lèvres retinrent un souffle de surprise à l’entente des mots qu’elle prononça à son encontre ; et dès lors qu’il eût saisit l’ampleur de leur signification – ayant oublié le temps d’un instant l’existence de son doppelgänger, il fit volte-face, en veillant à ne pas tout à fait tourner le dos à son opposante.

Convoqué par l’audace d’un mudrā unique, la terre se souleva à nouveau avec la délicatesse prêtée au bois, afin de faire naître des racines verdoyantes du sol un véritable rempart élevé par la même nature sylvestre qui paraît chaque arbrisseau de cette forêt verdoyante. Son sommet légèrement recourbé balaya une part d’ombre sur le visage du blond, dont les mèches s’étaient répandues sans cohérence sur son corps. Son regard éthéré vint trouver les ambres rougeoyantes de la jeune femme, tandis que sa voix, elle, muée sous les traits d’un murmure, tâcherait de lui susurrer quelques mots de gratitude sur un ton amusé.

« Merci pour l’avertissement. »

Veillant à ne pas perdre d'instants précieux à l'orée d'un échange renouvelée, le blond s'efforça de placer un peu de distance entre sa silhouette et celle de son adjuvante ; et en appel à un nouveau signe, deux doubles s'épanchèrent de sa peau pour ériger leur présence à ses côtés, en étant formé du même bois que lui prêtait son don. D'un coup d'œil au clone de la Sendai resté en retrait afin d'assouvir sa position sur ses flancs, l'ascèse envoya l'une de ses créations le rejoindre ; et si pour l'instant, il sembla parfaitement anodin, ce ne fut que dans l'attente que l'originel ne passe de nouveau à l'offensive.

Car sous les traits d'un nouveau mudrā, un dragon serpentin s'éleva de l'hummus depuis lequel il avait pris naissance grâce au chakra qui animait le corps de cet héritier de la forêt. Maintenu sous la forme de doigts recourbés, il trôna fièrement, pendant un temps, à ses côtés ; mais bien assez tôt, ses crocs sylvestres claquèrent dans l'écho du silence pour venir faucher la silhouette qui lui faisait face.

Et dans le même temps, le doppelgänger près de son confrère d'une autre créatrice se dissipa en une myriade d'épines de bois, afin de faucher cette menace le temps que la première n'assouvisse son but ; la suivant ainsi dans ses moindres mouvements et s'imposant comme le seul obstacle qui l'empêchait de sortir de cette geôle de bois, il était certain que la rubiconde ne serait pas la seule à attendre des prouesses de la part de son adversaire du crépusucle.


récapitulatif:


[invisible_edit]


Dernière édition par Aditya le Ven 4 Déc 2020 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae Empty
Mar 24 Nov 2020 - 10:15







Fighto Finito



Le fait qu’Hanae prévienne Aditya de son attaque n’a rien d’une sous-estimation du Kirijin. Elle ne doute pas une seule seconde de sa force, et cela peut être ramené à une forme d’amitié, que de ne pas tenter d’attaque en traitre dans un simple échange cordial. La blessure au bras du jeune homme est déjà suffisamment sérieuse pour ce genre d’affrontement, à ses yeux, pour ne pas en plus en rajouter une couche, sur un malentendu. Alors que le blond se défend parfaitement de l’attaque – bloquant les projectiles qui auraient pu filtrer jusqu’à elle par la même occasion – et crée deux clones, la rubiconde maintient son armure en place pour la suite des événements.

L’un des doubles se dirige vers la fausse Hanae, tandis que le Mizujin crée un dragon de bois qui fonce droit sur la Sendai, toujours restreinte dans le demi dôme de bois. Les précédents enchainements, et la légère fatigue commençant peu à peu à montrer le bout de son nez, l’empêche d’ériger une défense supplémentaire en plus de celle qu’est son armure, pour s’assurer de ne pas être ne serait-ce qu’égratignée. Ainsi, elle met ses bras en opposition, pour se protéger, et le choc entre le bois et le chakra produit un bruit semblable à un os qui se fend. Mais ce ne sont pas ses os qui rompent : l’armure se fissure, jusqu’à craquer et voler en éclats. Le dragon perd de son panache, mais parvient tout de même à entailler les bras, épaules et hanches de la Teikokujine, qui pose un genou à terre.

Se relevant avec une légère difficulté, la jeune femme prépare une nouvelle série de signes avant de placer ses bras totalement alignés, pour expulser du chakra autour d’elle. Cela a pour effet de retirer le chakra du dôme, et ainsi le faire s’affaisser jusqu’à retourner à la terre. Elle soupire ensuite un bon coup et s’adresse à son ami d’outre-mer.

« Je pense que l’on peut s’arrêter là, j’ai assez vu de quoi tu es capable. »

Ses plaies laissant le sang couler légèrement, elle ne s’y intéresse pourtant pas. Bien que, comme tout humain, Hanae ne soit pas indifférente à la douleur, on peut dire qu’elle n’est pas effrayée par quelques entailles.

« Bien, pour ton rouleau, j’avais dans l’idée d’y placer une certaine technique… assez similaire à celle avec laquelle j’ai blessé ton bras, mais un peu plus forte. »

Alors qu’elle attend l’approbation d’Aditya, pour s’exécuter, elle attrape un objet dans sa sacoche de projectiles, et le tend au Kirijin :

« Et voici l’autre récompense. J’espère que tu en feras bon usage ! »

Une fois la technique scellée dans le parchemin et l’autre rouleau transmis, le duo peut aller se reposer avant d’attaquer une nouvelle leçon de Fuinjutsu…




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Aditya
Aditya

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae Empty
Mar 24 Nov 2020 - 16:06
Un fin sourire s’éleva sur le visage de l’ascèse, lorsque, l’échine redressée par le joug d’une adrénaline latente, ses iris purent être témoin d’une effervescence de chakra balayant les alentours d’une destruction silencieuse invisible. Échappant au contrôle de ce flux particulier, l’égide de bois s’effondra sur ses appuis d’antan afin de revenir au creux de son terreau de naissance, tandis que l’ondulation serpentine achevait sa course dans les chairs de son adversaire. Plissant les yeux face à un assaut qu’il espérait ne pas avoir trop entaché le corps de sa vis-à-vis, ses pas guidèrent sa marche avec le même calme éternel qui avait épris son corps de sa présence, au travers du fin nuage de fumée ayant ravi la présence de la jeune femme à ses côtés. Et lorsque son regard se déposa sur les brèches infligées à ses muscles, ainsi qu’au sang s’écoulant de plaies laissées par la morsure du bois, nul doute quant à l’avenir ne traversa son esprit ; tel une réplique à ses pensées, ses doigts s’élevèrent sous le joug d’un mudrā unique, avant qu’une nouvelle fois, ses doigts n’effleurent le membre de la rougeoyante pour apposer un sceau sur ses détours, comme à leur première rencontre. Déjà, les meurtrissures semblaient s’évaporer face à la présence de son chakra irradiant sa création.

De quelques pas bien pensés, le blond tâcha d’imposer entre sa silhouette et celle de la rubiconde un certain espace, sachant à quel point une proximité comme celle-ci pouvait la mettre mal à l’aise, en réminiscence à leur échange au sein de l’hôpital de la Brume. Pour autant, cela ne l’empêcha pas d’arquer un sourcil à sa proposition ; et comme une réponse à ses dires, sa paume vint s’apposer à nouveau sur un sceau tracé à même sa chair, éveillant au creux de ses doigts les détours du même parchemin que plus tôt. Sans un mot, il lui tendit l’objet, en veillant à son tour de panser les blessures ayant tâché son bras éraflé par les brûlures.

Lorsqu’il laissa à nouveau son attention migrer sur les traits de la Sendai, il fut étonné de voir non pas un, mais deux rouleaux trônant entre ses mains lorsqu’elle lui rendit l’objet. Glissant le premier sous son biceps, il tâcha de dénouer la corde qui retenait le second prisonnier ; et y trouvant les avancées d’une technique qu’il se rappelait autrefois avoir pensé à maîtriser, il ne put retenir un petit sourire. Si le temps lui avait enseigné d’abandonné cet apprentissage, il semblerait désormais qu’il cherchait à réclamer son dû. Rassemblant le cordage d’un mouvement habile, l’héritier du bois avisa une nouvelle fois la jeune femme, d’un air plus doux, dénué de cette adrénaline éveillée par le combat qui avait quitté ses veines, désormais.

« Je te remercie, Hanae. »

L’ombre de son regard vint tracer la courbe du ciel placé sous l’égide de la nuit pour retrouver les détours du cœur d’Hikari – et profitant une dernière fois de la douce caresse du vent du Bois, il invita la demoiselle d’un coup d’œil.

« Peut-être devrions-nous rentrer. Après tout, nous avons toujours un Kinjutsu à apprendre. Les jours à venir seront plus difficile que cette joute. », glissa-t-il, avenant.

Et sans un mot de plus, leurs deux silhouettes s’avancèrent jusqu’à l’orée des bâtiments anciens et vestiges d’autrefois, en laissant une frêle fumée trahir la disparition des parchemins dans un Fūinjutsu tracé sur son corps.


Fin du RP.

rouleau:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469

Retrouver les traces du passé — ft. Sendai Hanae

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois :: Hikari, Cité Brisée
Sauter vers: