Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Nouvelles résolutions...[Toph] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Nouvelles résolutions...[Toph] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Nouvelles résolutions...[Toph] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Nouvelles résolutions...[Toph] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Nouvelles résolutions...[Toph] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Nouvelles résolutions...[Toph] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Nouvelles résolutions...[Toph] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Nouvelles résolutions...[Toph] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Nouvelles résolutions...[Toph] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Nouvelles résolutions...[Toph] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Nouvelles résolutions...[Toph]

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Nouvelles résolutions...[Toph] Empty
Lun 13 Juil 2020 - 17:15
Cela faisait de longues semaines que je pensais à cela, cherchant en mon for intérieur les réponses à mes questions. Etait-ce trop ? Etais-je en train d'exagérer ? Je ne savais pas réellement. Le village n'avait auparavant jamais fonctionné ainsi. Et pourtant...nous savions où cela nous avait mené. Le Sandaime Tsuchikage, Senku, et bien d'autres avant lui ou après lui...cela n'avait fait que renforcer petit à petit mon impression que quelque chose clochait dans le système actuel. Beaucoup trop de shinobis, et surtout les gradés, circulaient sans aucun contrôle alors qu'ils détenaient de potentielles informations sensibles sur le village. J'étais en charge de la sécurité extérieure de ce dernier, et en ma qualité de chef du Sazori, je me devais de résoudre certaines choses. Soupirant à mon bureau, tapotant sur celui-ci de mes doigts, je finis par me lever et à interpeler un des membres de Tengus qui passaient par là.

-Kageyama, réunis tous les membres du Tengu disponibles.

-Bien.

Il s'enfonça dans le sol et disparut purement et simplement. De longues minutes plus tard durant lesquelles j'adoptai ma position de méditation préférée -le lotus à quelques centimètres du sol-, Kageyama réapparut avec de nombreux membres de l'unité spéciale. Un regard rapide sur l'assemblée me permit de constater l'absence de Yanosa parmi ces derniers. Leur faisant face, je pris une grande inspiration en reprenant contact avec le sol avant de leur annoncer.

-A partir de ce jour, de cette minute, chaque shinobi qui sortira du village sans avoir reçu d'ordre de mission devra être surveillé. La surveillance ne sera pas stricte, il s'agira simplement de savoir où ils vont, pendant combien de temps. Si possible qui ils ont vu ou ce qu'ils faisaient, mais ces deux derniers points dépendent de la hauteur de vos doutes sur leur départ. Cela vaut pour tous les shinobis gradés, sans exceptions. Du chunin...à l'Intendante.

-Devons-nous procéder de la même manière pour vous aussi, Tenzin-sama.

-Je vous ai déjà dit que Tenzin suffisait amplement. Pas la peine de rajouter "sama". Et cela vaut en effet pour moi aussi. Si vous remarquez quoi que ce soit de suspect à mon sujet, dans mes déplacements ou autres, faites le savoir à l'Intendante et aux autres chefs des unités. Dans le cas contraire, vos rapports se feront à moi comme d'habitude. Faites passer le mot. C'est compris ?

-Bien ! répondirent-ils tous en coeur.

-Dispersion.

Et tous les shinobis qui étaient alors présents dans la salle s'évanouirent dans la nature comme un seul homme. La seconde d'après mon bref mot, je me retrouvai à nouveau seul. Je me retournai alors vers la chaise de mon bureau, je récupérai d'une main le manteau de chef du Sazori qui y trônait et l'enfilai. Si j'avais pris cette décision, ce n'était pas seulement pour nous prémunir des futurs déserteurs, s'il y en avait. C'était aussi pour éviter que les informations confidentielles que sont susceptibles de détenir les gradés sur le village ne tombent entre de mauvaises mains. Nous n'étions pas à l'abri de personnes mal intentionnées cherchant par tous les moyens à acquérir de précieuses informations qui pourraient nuire au village. Et les gradés, seuls et en dehors du village, représentaient une mine d'or facile à appréhender pour un groupe de shinobis confirmés. Suite à cela, mes pas me menèrent en dehors des locaux du Sazori et je m'élançai dans le ciel d'Iwa en direction du bureau de l'Intendante. Arrivé à l'Académie Hashira où j'étais aussi le professeur de fûton, je gravis les marches de l'établissement en direction du dernier étage. Lorsque j'arrivai au niveau du bureau de l'Intendante, les gardes présents me saluèrent respectueusement avant d'attendre que je prenne la parole.

-Je suis venu voir l'Intendante pour l'informer d'une décision que je viens de prendre.

Ils hochèrent de la tête sans dire un mot et allèrent prévenir Toph de ma présence. J'aurais certainement pu passer sans aucun soucis ce protocole et ces gardes, mais prendre par surprise Toph -si cette dernière n'avait pas déjà ses Byakugan activés- n'étaient peut-être pas une bonne chose. Même si je n'en mourrais certainement pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702

Nouvelles résolutions...[Toph]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: