Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei] Empty
Mar 23 Juin 2020 - 21:28
Une marche bien pénible, accompagnée d'un soleil couchant. J'étais seul, piétinant en direction d'Urahi, pour une simple mission de reconnaissance. Recommandée par Rie, elle nous avait conseillé de faire un petit tour des lieux afin de nous faire aux us et coutumes. Après tout, cela n'avait bien rien à voir avec ce que nous avions connu, Hanae et moi, à Kumo. Il était là question de se faire à notre nouvelle patrie, à notre nouvel Empire, et de rencontrer des gens qui allaient être nos futurs camarades.

Je le voyais enfin, au loin. Ses façades grisâtres se dessinaient à mes yeux et j'avançais, fatigué de la longue route, vers elle. Je pus reconnaître un style bien différent de celui auquel j'étais habitué. Plus feuillu, moins nuageux. Je comprenais d'un coup comment pouvait s'embraser toute la volonté du feu... elle était entourée d'arbres. Ca ne faisait pas bon ménage, mais ça illustrait bien le tempérament du peu que j'avais pu voir des soldats de l'Empire : téméraire, et réactif. A l'image d'un feu de forêt, effrayant et inarrêtable.

Dans ma lente progression, mon regard se perdit sur les arbres aux alentours. Ils étaient bien différents de ceux que je connaissais, et j'en vis un avec un arrière train étrange. Derrière ce tronc massif, des teintes plus beiges se distinguaient Quelque chose de plus... humain. Alors quoi, la fatigue ne me permettait plus de remarquer un simple humain qui ne savait pas se dissimuler ? Je voyais son air penaud, mais surtout, un quartier de pomme coincé dans sa bouche.

Ca avait de quoi surprendre, et comme j'étais plutôt du genre à éviter les moments de gêne, je préférai aller à sa rencontre. Je n'étais plus à ça près, après tout. Me grattant l'arrière de la tête après avoir réussi un eye-contact, je m'approchai.

-"Excusez-moi, monsieur... ? On se connaît ?"

Une approche bizarre pour un comportement bizarre. Cette journée était définitivement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Nara Kansei
Nara Kansei

Ven 26 Juin 2020 - 19:06

À la faveur de la nuit

Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei] TSiEfT2

Kansei repartait pour accomplir sa mission après avoir fait son rapport mensuel à la Seigneurie, ses traits assombris par ses actes autant que par le climat de Ame qui avait un effet indéniable sur lui. Le crachat sans fin hivernal avait eu raison de sa bonne humeur, ou de ce qui s’en rapprochait autrefois, quand il n’était pas un Hijin dévoré par le feu de son propre pays et les ambitions d’un Daimyô mégalomane. Mais le Nara n’était pas adossé à cet endroit précis par hasard ; sa curiosité était un vaste lac dont il sortait parfois la tête pour en apprendre plus, quitte à mouiller des larmes de ses questions le premier quidam un tant soit peu informé. Ce soir, ce serait cet homme à la crinière lactescente, qu’il savait d’informations sûres obtenues à l’Impériale lié au Protectorat et plus globalement à Kumogakure no Satô.

Comme il l’espérait, en voyant un homme adossé ainsi, l’inconnu s’approcha au pas et marqua le contact visuel que l’Ombrageux lui rendit sans exprimer pour l’heure d’émotions ; seulement le marbre de son teint hâlé.

« Bonsoir. Je ne crois pas, mais je vous attendais. » Il ne cracha dans un premier temps pas un mot de plus ; dieu qu’il pouvait être suspect. Mais Kansei faisait confiance au potentiel shinobi pour ne pas prendre ses jambes à son cou. Quelques instants après, le temps d’allumer une cigarette, il entonna sur le même ton.

« Je suis comme vous un Teikokujin, à cela prêt que nous sommes tous deux affectés à des missions différentes. » D’un doigt, il tira son haori pour laisser le kanji du feu brodé sur son pourpoint luire à la lueur du feu.

« Kansei. J’espérais en venant à votre rencontre en apprendre plus sur la condition du Protectorat. Et qui de plus fiable qu’un allié. »

En était-il un ? Après tout, les kumojins infiltrés pouvaient bien fourmiller, dans les rangs d’un Empire aussi grand et fructueux que le sien. L’air affable mais fermé, il contempla les traits de son interlocuteur pour décrypter autant ses expressions que ses futurs mots. Là face au petit feu qui brûlait, son ombre grandissante semblait crier son patronyme.

Dernière édition par Nara Kansei le Lun 29 Juin 2020 - 23:00, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Dim 28 Juin 2020 - 15:13
Je m'approchai du mystérieux inconnu avec une seule question en tête : que me voulait-il ? Nous ne nous situions pas loin de la grande ville d'Urahi, mais lorsque je ressentais son chakra, je pouvais voir qu'il était intensément puissant, plus que le mien. Ca n'avait pas tendance à me rassurer, mais maintenant que je m'étais approché et que je l'avais abordé, c'était un peu trop tard. S'il devait m'arriver malheur, ça allait se dérouler dans les quelques instants à venir. Il ne fallait maintenant plus que quelques secondes avant qu'il ne daigne me répondre, et à mon grand bonheur, cela se fit assez jovialement. Mon regard se plissait à se première remarque, marquant une incompréhension certaine, mais je n'ajoutai rien de plus.

Je l'écoutai ainsi attentivement, tandis qu'il se présenta et qu'il présenta aussi les quelques attentes qu'il avait vis à vis de notre rencontre.

-"Yahiko, du clan Sendai. Enchanté.", commençais-je assez simplement.

Je pouvais trouver chez lui un regard sérieux, presque transperçant. Il était concentré comme s'il voulait me cerner, et je me disais bien que cela devait provenir de la grande expérience qu'il avait dû acquérir dans son passif de shinobi, si je m'en fiais à son chakra. Après tout, tout grand ninja devait être capable de lire entre les lignes, et bien heureusement pour lui, je n'avais strictement rien à cacher.

-"Je suis désolé, je ne suis pas sûr de bien comprendre."

La condition du Protectorat ? De quoi parlait-il ? J'étais à ce moment tout récent au sein de l'Empire, et je n'arrivais pas à savoir là où il voulait en venir. Mon regard prit un ton bien plus interrogateur, se plissant très légèrement, et je me décidai à jouer les cartes sur table directement plutôt que de tourner en rond.

-"Je suis un récent shinobi travaillant pour l'Empire. J'étais encore Jônin de Kumo, il y a de ça quelques jours. Vous voulez savoir comment se porte l'annexion de la Foudre ?"

Sans broncher, sans bouger, toujours avec ce même air interrogateur. Je ne comptais pas lui manquer de respect, ni jouer le sarcasme ou l'ironie, simplement une honnêteté claire. Je voulais lui être utile, mais en étais-je capable ?
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Nara Kansei
Nara Kansei

Lun 29 Juin 2020 - 23:49

À la faveur de la nuit

Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei] TSiEfT2

Pas farouche l’individu accosté ne semblait pas plus effrayé que cela par le Nara et s’octroya même le droit de s’approcher de lui, ce qui le conforta dans l’idée qu’il avait accosté la bonne personne. Il hocha la tête et en descendit son port assez bas pour dévoiler la base de sa nuque, mesure de politesse venue de Tetsu où découvrir un tel point montrait à une personne sa propension à lui laisser en disposer et donc ses bonnes intentions.

Du nom de son clan, qui n’était pas connu pour appartenir à une terre en particulier et à son accent, il ne semblait pas un natif hijin. De là, il faisait peut-être partie de la fournée accueillie en même temps que Tomoe, ou une plus récente. Le dénommé Yahiko répondit à son interrogation intérieure de lui-même. Le garçon semblait honnête avec ce que ça impliquait.

« J’ai aussi été Kumojin. Il me semble que ça fait des mois maintenant... » Il quitta la vision que lui offrait le Sendai pour le paysage derrière lui. Un mois ? Plus ? Moins ? Les dernières épreuves l’avaient assez secouées pour que sa temporalité lui paraisse floue, lui qui comptait presque tout ce qui était important.

« C’est cela. Je suis parti peu après la proposition de Rei-san aux Kumojins ; celles de prendre ses couleurs. Vous faites partie des hommes qui l’ont acceptés alors. Peut-être est-ce de la curiosité mal placée ou une inquiétude pour un village qui m’a jadis accueilli. Mais je me demande quelles sont les conditions du protectorat à l’heure actuelle. Qui dirige, comment va la population, est-ce que les rebelles n’ont pas fait trop de vagues... » Il pensa à Hiko, Takara et tant d’autres.

Yahiko l’estimait digne de confiance et d’intérêt alors il ne lui fit pas l’insulte de ne pas en faire autant. Éreinté et à vif, il était plus à même de discuter et de s’ouvrir un peu plus que d’habitude.

https://www.ascentofshinobi.com/t6393-the-ones-he-had-lost-and-the-ones-he-had-found
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Mer 1 Juil 2020 - 0:41
Les quelques révélations de l'inconnu me rendaient quelque part joyeux. Il était comme Hanae et moi, un ancien Kumo-Jin qui s'était converti à la religion Teikoku-Jin, si tenté que l'on puisse comparer l'Empereur à un Dieu. Mais j'étais content, je pouvais voir quelqu'un qui me ressemblait. Après tout, s'il avait rejoint l'Empire, c'était sûrement parce qu'il avait été séduit par cet idéal de paix et de protection des faibles, plutôt que de vouloir continuer à progresser dans un village qui assumait son passé terni par ses nombreux meurtres de masse. Ou alors, il avait été séduit par le principe très militaire de la nation du feu, mais ça, ça ne me venait pas directement à l'esprit.

Après tout, il ne semblait pas être là pour s'entraîner, pour combattre ou pour tenter d'évaluer sa force, il n'avait l'air qu'attiré par la discussion avec un de ses semblables.

-"Je m'en souviens", commençais-je doucement.

Je me rappelai de ce moment douloureux, dans lequel je revenais de ma mission en remarquant toutes les horreurs qu'avait subi mon village. La mort de mon élève, la mort d'un Kage que j'admirai tout particulièrement, la disparition de bien des connaissances à moi que je pouvais considérer, encore à ce moment là, comme des amis. Mais depuis leur désertion et depuis l'annexion, Rei s'était montré comme un Messie, comme le libérateur de toute haine, comme celui qui venait apporter non seulement ses troupes, mais aussi tout l'espoir dont avait besoin chaque Kumo-Jin.

Et si j'avais mis du temps avant de me laisser tomber dans les bras des idéaux du Teikoku, Kansei avait lui fait un choix bien plus rapide. Il savait sûrement mieux que moi ce dont il avait besoin.

-"Rei a tenu ses promesses, il n'a jamais fait de mal à qui que ce soit, il ne nous a pas opprimé, et le Teikoku ainsi que Kumo ont de quoi vivre en harmonie."

Un sourire se dessina naturellement sur mes lèvres. Cette idée était amusante, celle qu'un peuple opprimé et que ses ravisseurs puissent vivre main dans la main, sans haine. Je n'étais même pas sûr qu'au paradis, un tel miracle puisse se produire. Dans cette même idée, j'enchaînai.

-"Vous le savez aussi bien que moi, c'est impossible que le Kumo puisse accepter son sort sans broncher. Dernièrement, nous avons eu vent d'une résistance, qui se montait pour renverser le Feu. En plus du Fukkatsu, vous vous doutez bien que l'avenir de l'Empire au sein des murs de la Foudre n'est pas très sûr."

Une remarque fataliste, qui nous rappelait à tous que nous étions des potentielles cibles d'une attaque Kumojin, à tout moment... n'importe où.

Faire découvrir l'histoire [PV : Nara Kansei]

Page 1 sur 1