Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] Empty
Lun 20 Fév 2023 - 22:17

Attendant patiemment au niveau du terrain d'entraînement dans lequel ils s’étaient donné rendez-vous, Raizen avait choisi une zone particulièrement éloignée. Loin des regards curieux, son objectif était clairement d’avoir un entraînement à l’abri des regards.

Lui permettant ainsi d’être totalement à l’aise sur son approche, le Meikyû n’avait jamais révélé son réel arsenal de techniques pour bien des raisons, notamment la première : révéler ses techniques impliquait un désir réel et sincère de tuer dans bien des cas.

Pourtant, malgré les circonstances, sa force était tout autre alors qu’il savait gagner ses combats sans pour autant utiliser ses techniques les plus meurtrières et dévastatrices.

Ainsi, alors qu’ils étaient dans un terrain ouvert entouré de quelques arbres en périphérie, le meikyû attendit l’arrivée de la Metaru avant de prendre la parole.

-J’espère que tu as su te reposer Yamiko. L'entraînement d’aujourd’hui est simple : voir ce que tu sais réellement faire. Ne retiens pas tes coups.

Lui souriant, le Meikyû composa ses premiers mudras avant de manifester 2 clones devant lui.

-Et surtout, amuse-toi avec eux. Avec du succès, tu pourras détruire l’un des deux clones.

Effectuant des bonds arrière pour se distancer du combat, il laissa à ses clones le loisir d’affronter Yamiko. N'ayant en aucun cas préciser la possibilité que la chance lui soit favorable, le corbeau avait pris soin d'être honnête et transparent étant donné qu'ils savaient respectivement que la chance ne l'aiderait en rien dans cet entrainement. Ainsi, une question demeurait :

-Allait-elle pouvoir détruire l’un de ses clones ?

Seul l’avenir le savait.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] Empty
Mar 4 Avr 2023 - 16:01
La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
La Revanche d'Hayashi ? - feat. @Meikyû Raizen

~ Kumo – Hiver 205 ~

Étrangement, tu réussis à patienter sereinement jusqu’à l’heure de se rendre au terrain d’entrainement, où tu allais mener un combat. Le combat que tu avais toujours rêvé ! L’ancienne toi en aurait perdu le sommeil, tant elle se serait impatientée mais, cette nuit, tu avais réussi à dormir aussi paisiblement qu’à la coutume. Preuve que tu avais changé. Ton être était toujours aussi passionné lorsqu’il s’agissait d’échanger des coups mais, tu n’étais plus cette fille immature qui faisait tout pour en découdre avec autrui ; allant jusqu’à déclencher volontairement une hostilité.

Tu avais cessé les provocations futiles dans le seul but de déclencher une échauffourée mais, en cet instant, alors que tu fixais ton adversaire du jour qui n’était autre que l’Ombre de Kumo, ton amour pour le combat, tu le ressentais aussi vivement que par le passé. Si tu étais parvenue à garder ton calme jusqu’à faire face à Raizen qui te sortaient des propos qui t’arrachèrent un sourire de satisfaction et presque malsaine, le feu de l’excitation te brûlait si ardemment intérieurement que tu avais l’impression que ton corps allait s’embraser à tout moment. Alors, lorsque le gong retentit pour annoncer le début du combat, ignorant totalement les clones qu’avait invoqués ton rival, tu réduisis aussi vite que tu en avais la capacité la distance qui te séparait de ce dernier. Il était hors de question pour toi d’affronter des faux Raizen ; bien que tu avais compris que ce dernier désirait te voir se défaire de ses doubles.

La distance entre toi et l’Ombre de Kumo fut réduite presque instantanément et, sans t’arrêter dans ton élan, tu cherchas à lui assener des coups de griffes alors que tes mains s’étaient transformées pour s’équiper des ongles aussi acérés que des lames bien aiguisées. Ton premier assaut terminé, tes mains redevinrent celles d’une humaine, aussi rapidement qu’elles s’étaient métamorphosées, ne laissant sans doute à ta cible le temps de remarquer la transformation.

« - Navrée mon Raïkage mais c’est le véritable toi que je veux affronter. J’espère que tu me pardonneras mon désir égoïste. »

Le respect que tu avais envers cet homme exigerait que tu accompagnasses tes propos par une légère courbette mais vous étiez sur un champ de bataille alors tu te mis plutôt en garde et tous les sens aux aguets …

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko] Empty
Lun 29 Mai 2023 - 5:28

Ne s’attendant à rien de moins, Yamiko s’était soudainement mise à charger Raizen. Délaissant ainsi ses clones derrière elle alors qu’elle tentait de combler la distance entre eux pour lui porter une offensive.

Assez controversée comme approche, Raizen n’était pas forcément surprise d’une telle approche. Peut-être que Yamiko se savait justement plus efficace au corps à corps ou peut-être qu’elle était tombée dans le filet mental qu’il avait dressé en lui demandant d’affronter ses clones.

Dans tous les cas, s’il était vrai qu’échanger coup contre coup était tentant, Raizen ne ferait rien de tout cela.

Préférant laisser ses actions parler, il réaffirma de nouveau son désir ayant pour objectif de faire de son exercice quelque chose d’un moindrement productif.

Ainsi, alors qu’elle s’approchait rapidement de lui pour l’attaquer au corps à corps, le Meikyû préférait garder une distance, élément qu’il mit de l’avant en posant un mur au sol entre lui et celle-ci.

Encaissant par le fait même sa combinaison offensive de par la prestance et la vitesse de déploiement du mur, Yamiko eut à peine le temps de voir Raizen faire un pas dans la direction vers laquelle il comptait se diriger, un peu comme s’il comptait lui tourner dos après élevé un tel mur.

Pourtant, quelques paroles s’échappèrent alors que la muraille était dressée :

-Je te déconseille fortement de me tourner le dos Yamiko.

En effet, ses deux clones étant maintenant derrière elle, la yasei était dorénavant dans ce qui ressemblait à un triangle dans lequel un mur bloquait le passage vers l’un des coins.

N’attendant pas, l’un des clones de Raizen se manifesta sans appel, libérant par le fait même un rayon électrique qui semblait dangereusement se diriger vers celle-ci. La sachant rapide de par sa démonstration, il était hors de question qu’il la laisse esquiver. Qui plus est, peut-être que la nature électrique du filet lui mettrait la puce à l’oreille quant à la possibilité que la technique soit hyperconductible ou pas.

Dans tous les cas, alors que le second clone s’approchait dangereusement pour préparer son offensive, le véritable Raizen décida de sortir manifester ce qu’il sous-entendait par son conseil, car, celui-ci ne comptait pas forcément lui tourner dos. Bien au contraire, son pied s’était positionné de manière à lui donner un léger élan alors qu’une frappe dévastatrice venait d’enfoncer le mur grafigné d’une puissante onde de choc.

Volant en éclat, son objectif était bel et bien de pousser Yamiko à comprendre l’erreur qu’elle venait de faire alors qu’il se reculait devant l’objet de sa destruction.

Lui forçant ainsi à devoir s’occuper de stimulus provenant dans tous les cas dans son dos, il avait bel et bien hâte de voir de quelle manière elle comptait se sortir de de là…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P14. METARU G. YAMIKO contre SETSUNA KURAI | VAINQUEUR METARU G. YAMIKO
» La FKP (Yamiko)
» GentoKu M. Yamiko
» Fantôme [Yamiko]
» La plus belle [Yamiko]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
Sauter vers: