Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rendre la pareille, fin de la mission. EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rendre la pareille, fin de la mission. EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rendre la pareille, fin de la mission. EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rendre la pareille, fin de la mission. EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rendre la pareille, fin de la mission. EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rendre la pareille, fin de la mission. EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rendre la pareille, fin de la mission. EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rendre la pareille, fin de la mission. EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rendre la pareille, fin de la mission. EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rendre la pareille, fin de la mission. EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rendre la pareille, fin de la mission.

Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

Rendre la pareille, fin de la mission. Empty
Dim 22 Mai 2022 - 16:51

Rendre la pareille, le retour de la mission


La fin de l'aventure se déroule après ce RP

Le garçon qui est venu me voir avec une missive à pu lire pour moi le contenu. Je fus si heureuse que des docteurs puissent soigner des camarades, d'autant plus qu'il y a la meilleure eisenin qui sera de la partie, que je ne pu m'empêcher de faire un grand sourire et de pleurer de joie.

Quelques jours plus tard, après que Meisho soit guéri de cette vilaine maladie, je me demandais comment rentrer. Tachibana avait disparu et je n'ai jamais su où il a pu passer. Nous étions de nouveau tous les deux seuls. Nous étions fort triste, car on a eu l'impression que personne ne voulait de nous. Personnellement, si je pouvais ne plus jamais être à Urahi, là où personne ne s'intéresse à nous, je serai très certainement restée à Iwa.

Comme toujours, la parole de mon ninken m'encourage à ne pas abandonner. C'est pourquoi nous nous sommes présentés à l'entrée pour dire que nous rentrions chez nous. Après quoi nous pouvions entreprendre un voyage jusqu'à chez nous. Par chance, les odeurs me semblaient plus familières et c'est grâce à cette faculté que nous avons pu esquiver les quelques humains sur le chemin, nous ne voulions pas perdre de temps pour annoncer la bonne nouvelle à ceux qui m'ont donné la mission.

Et surtout, je voulais savoir si Tachibana était déjà rentré, sans moi. Si c'est le cas, je vais simplement le bouder, l'ignorer, tout comme il m'a abandonné.

Nous prenions tout de même le temps de manger les quelques provisions que nous avions pu acheter avec notre propre argent, comme on a pu commencer à comprendre comment utiliser ces choses étranges.

Nous nous sentons libre dans la nature, et peu à peu, l'odeur de la forêt se rapproche. Nous arrivions enfin à la maison. Enfin… J'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222

Rendre la pareille, fin de la mission.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ
» [MISSION/C/TEIKOKU] Rendre la pareille
» [Mission C] "Rendre la pareille" - L'accueil ["Libre"]
» Rendre la pareil [Kan]
» Devoir de rendre compte [Saji]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: