Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ

Invité
avatar

[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ Empty
Ven 4 Fév 2022 - 22:01
[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ Unknown

Le départ. Cela ne faisait que peu de temps que Tachibana était de retour à Hi mais voilà qu’il devait déjà de nouveau quitter le Pays du Feu. Il ne peut s’empêcher de penser de temps en temps à Chi, espérant qu’il réussira à se débrouiller seul, sans lui pour l’aider à vivre un jour de plus. Il faut l’avouer, ce dernier, n’est pas vraiment populaire au sein du Teikoku et ce malgré tous ses efforts pour rendre la vie plus belle à l’unité coloniale. Mais, parfois, les gens ont du mal à voir au-delà des actes ou de leurs petites personnes et ne sont pas capables de voir un bien commun au-dessus d’eux : un idéal. Certains ne veulent juste vivre leur petite vie tranquille sans jamais influencer une seule fois sur le sort du Yuukan. Et pourtant le Tsumejin ne peut s’empêcher de se montrer admiratif devant ce type de personne capable d’être loin de tout mal et ne créer que du bonheur.

Lui n’a jamais été de cette trempe.

Il fini de préparer rapidement ses maigres affaires : son katana, un sac avec des rations, de quoi tenir pour tout le voyage jusqu’à Iwa et quelques jours supplémentaires en cas d’imprévu, ainsi que la lettre de l’empereur mandatant de l’aide.

Alors qu’il s’éloigne d’Urahi, perdu dans ses pensées, il ne peut s’empêcher de se tourner vers Yoshiko : On lui avait demandé de choisir quelqu’un de son unité et c’est clairement la seule personne incapable de se débrouiller seule. Au moins Chi sait lire, écrire et est même parfois capable de créativité.

Ce qui n’est pas le cas de l’Inuzuka.

- Tu peux dire à Meisho qu’il aura la chance de se dégourdir les pattes pendant les quelques jours de notre voyage mais qu’après il devra rester calme une fois qu’on arrivera à Iwa. Une ville connue pour attirer de nombreux marchands. Une ville très prospère. J’ai souvent entendu dire, à Tsume, que la ville est tellement riche que personne ne meurt de faim. J’ai hâte de voir ça de mes propres yeux.


Dit-il la voix plein d’entrain et d’idéalisme. Il avait souvent entendu des histoires à ce propos et a hâte de voir ça de ses propres yeux.

- Par contre, fais attention, c’est un village ninja. Ce ne sont pas des gens comme nous. Je ne sais pas à quel point ils sont différents de l’organisation du Teikoku mais apparemment suffisamment pour qu’on reste méfiant. Ne bois aucune de leurs paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ Empty
Dim 6 Fév 2022 - 15:57
Une nouvelle vie. La petite Yoshiko ne sait pas encore quel est son but, quels sont ses rêves mais maintenant elle est devenue un soldat du teikoku à part entière. Elle a dès lors réussi à comprendre comment manger proprement et à devenir propre. Il est vrai que maintenant, les personnes ne se bouchent plus le nez quand l’enfant Inuzuka s’approche. Telle une enfant jouant au soldat, elle est excitée à enfiler sa tenue lui indiquant son affiliation à l’armée. A l’unité coloniale qui plus est !

Elle ne sait pas ce que ça veut dire mais elle est ravie de pouvoir explorer de nouveaux lieux et découvrir moultes odeurs et de personnes différentes. Alors qu’elle compte jouer avec son chien, dehors, une mission de la plus haute importance lui est confiée. Elle ne sait toujours pas lire, mais ce n’est pas bien grave vu que c’est son coéquipier qui est venu la voir pour lui demander de venir avec lui. Admirative et obéissante, elle écoute et rigole parce qu’elle est heureuse de partir avec lui et avec Meisho.

« Bah comment qu’on fait pour boire des paroles ? Et pis ça a quel goût ? »

Parait-il que les ninjas sont méchants et que Urahi est la seule faction qui respecte le mieux ses soldats, et qu’il s’agit de la plus puissante que l’on connaisse. La jeune fille et son chien y croient et pensent qu’avec un peu d’effort, ils vont réussir à parfaitement l’intégrer et devenir les meilleurs au service de l’empereur.

« On va faire quoi à Iwa diiiiiiis si on ne peut pas s’amuser ? Après nous bah on est prêt et si on doit faire la bogarre on va se bogarrer avec nos pieds et nos mains. »

Yoshiko se met donc sur le dos de son ninken et sourit à pleine dent, prête à partir pour ce voyage à la quête de médecins pour le Teikoku. De plus si c’est vrai alors le village de la roche est le plus riche et tout le monde vit bien, ce qui peut laisser penser que les personnes que Yoshiko a entendu ont menti sur les villages de ninjas. A moins que celles-ci en veuillent encore pour le massacre ayant fait rage il y a de ça quelques années. C’est ainsi que Yoshiko et Meisho peuvent suivre Tachibana pour ce voyage qui semble amusant aux yeux de l’enfant sauvage et de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222

[Mission C] "Rendre la pareille" - Le départ

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendre la pareille, fin de la mission.
» [MISSION/C/TEIKOKU] Rendre la pareille
» [Mission C] "Rendre la pareille" - L'accueil ["Libre"]
» Départ en mission soudain ᵜᴥ Muramasa
» Départ en mission [Lee-sensei, Hayate ?]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: