Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois

Yoarashi Seiya
Yoarashi Seiya

Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 18:30
Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois A910beab3018e0da36e1c8ec5ddedc4a


Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois

Ciel psychédélique, coloré de mille couleurs fluorescentes, le village caché de la Brume est en proie à un délire paranormal amenant les habitants de Kirigakure no Satô à déserter leur propre capitale. Ce lieu où la paix régnait jusque là et où tous pouvaient mener jusqu'alors une vie heureuse et sans encombres. Le village caché de la Brume n'est plus ce qu'il était autrefois, tout comme le monde. Une étrange phénomène ayant parcouru le monde entier et l'ayant fait sombré dans la folie. Une folie désormais définitive s'emparant de n'importe quel organisme vivant croisant la route de démons de la malice et du sourire.

Pour se situer, les démons ou 精神 Seishin s'emparent de l'âme des vivants pour les altérer de leur côté, celui de la démence. Ils sont arrivés sur terre lorsque un évènement des plus dangereux est arrivé, au centre du monde, sur une petite île au nord de Mizu no Kuni. Obligé de se cacher aux yeux du monde, Nobuatsu Saji ne retire son mystérieux masque qu'une fois par an, le jour de la sainte Kuzan. Une fête nationale légendaire au cœur de l'Eau, célébrant le héros de toute une génération. Cependant, lors des festivités, le Rokudaime Mizukage s'est éclipsé pour se rendre sur cette île afin de prendre quelques heures de repos, à l'abri du peuple Mizujin. Manquant d'un sens extrême de déduction, il ne remarqua pas de jeunes genin le suivre, pour constater ce que leur chef pouvait bien faire seul dans un tel endroit.

Même si les légendes les plus folles peuvent prétendre l'origine du sabreur — Cavalier de Feu — cousin d'un Nobuatsu parti trop tôt et ayant connu Akane Ito, jamais personne ô grand jamais n'a été en position d'apercevoir ne serait-ce qu'une mèche de cheveux de l'homme. Non, personne n'a su apprécier le véritable visage de l'ancien Kaminarijin. Sauf trois garçons, genin à l'époque, qui observèrent la légende démasqué prendre soin de sa peau de bête. Cet acte, violer l'anonymat du masqué, détruisit alors l'équilibre mondiale et le sixième du nom, ce transforma en une calamité redoutable, invoquant sa véritable armée ; les Seishin.

Depuis ce jour, depuis maintenant soixante dix ans, le monde n'est plus ce qu'il était autrefois, dirigé par un seul "homme" — Nobouatsou Sami ; Grand Démon de la Malice et du Rire. Seulement, décidés à rompre cette boucle temporelle et cette situation démentielle, Yoarashi Seiya — L'Illustre Narcoleptique — entre en scène accompagnés de ces deux coéquipiers à plus d'un millier de kilomètres du château du Roi Démon !

Nos héros arriveront-ils à déjouer les plans démoniaques de Nobouatsou Sami ? Le Monde retrouvera t-il son équilibre ? Le temps redeviendra t-il comme avant pour remettre ces braves guerriers encore âgé du même âge qu'à l'époque ? Seiya arrivera t-il à s'endormir moins de vingt-sept fois en une heure ? Toutes ces questions auront leurs réponses à travers cette épopée epic, là où seuls les inconscients sont rois !

« Yosh, en route ! »

Règles de ce rp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9020-yoarashi-seiya-termine http://www.ascentofshinobi.com/t9026-yoarashi-seiya-dossier-shinobi#76024 http://www.ascentofshinobi.com/u1222
Yoarashi Seiya
Yoarashi Seiya

Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois Empty
Dim 10 Mai 2020 - 2:55
Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois Sxso
Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois

L'orage derrière eux, nos trois héros se dirigent vers le Volcan Esclaffé, là où le terrible Nobouatsou Sami réside et dirige son nouvel empire du mal. Toutefois, à plus de dix milles kilomètres de leur destination finale, le Yoarashi accompagné par ses deux amis imaginaires commencent leur périple jusqu'à l'étape ultime — sauver le monde.

Le ciel s'assombrit au loin et du haut de leur colline, le trio se dirige dans un premier temps au coeur d'un forêt aussi ténébreuse que dangereuse. Le danger y est partout et les légendes urbaines prétendent que les arbres du "Bois Funèbre" possèdent ce que toute chose morte rêve d'avoir, la vie. Et de par leur particularité si singulière, ils emprisonnent les visiteurs dans des situations illusoires les perdants dans la folie tout en les déboussolant et en les piégeant sur cette terre. La terre est rougeâtre, comme pour imager le sang de ses victimes et les arboricoles sont noirs, comme brûler de l'intérieur par les pensées affreuses que ces arbres morts-vivants possèdent. Les corbeaux laissent entendre leurs croassements dans le ciel et au même moment, le Narcoleptique pénètre dans ce bois.

Dénué de toute émotivité, que ce soit dans la vie réelle ou ses rêves — retranscrivant la personne qu'il est en temps normal — Seiya affiche son éternelle expression impartiale face aux dangers qui s'avancent vers lui. Le vent souffle et révèle dans le "Bois Funèbre" les étrangetés qui y résides, un sourire démoniaque à mi-tronc. Des arbres à moitié humanisé s'amusent à jouer les ombres de la forêt, donnant un certain mal au shinobi à percevoir la vérité du mensonge dans cet effet optique. Et montés sur leurs racines, ils se mettent à marcher.

« Mon dieu ... Des arbres qui marchent. Que c'est étrange ! Je me demande c'est quel type d'arbre et où on peut en acheter ...
BAKA ! T'es dans un rêve, on existe pas ! »

L'arbre lui parle et lui, ne pense qu'à se procurer ce genre de plante en magasin. Et son air des plus naïf, intrigué de la situation voir passionné, enflamme la patience des démons arboricoles.

« Idiot ! Nous sommes les スペクトルツリー Supekutorutsurī* du "Bois Funèbre" et tu es ici sous nôtre territoire ! Ne nous manque pas de respect en nous prenant pour de simple plante en vitrine d'une boutique ! De toute manière, aujourd'hui il n'y a plus de boutique, le maître les a toutes détruites, il n'existe plus rien ! Hihahahaha ! »
*(litt. Arbres Spectraux)

Ne semblant pas terrorisé par ses interlocuteurs, le garçon à la coupe au bol n'insiste pas et poursuit son chemin, sans prendre la peine de comprendre. Il s'excuse juste.

« Oh ... Veuillez m'excuser alors. » Le Yoarashi dépasse alors l'arbre étant venu à lui, puis se retourne. « Au fait, par où on sort ? »

S'il peut penser que le garçon est stupide, ne voyant pas qu'il est dans une forêt labyrinthe dont le rôle est de piéger ceux qui s'y aventurent, l'arbre remarque simplement que le kirijin est simplet, dénué de la moindre réflexion émotive. Du moins, pour ce genre de situation. Mais l'arboricole a un plan et s'exécute à la bonne volonté de l'ancien Amejin. Si tel est son souhait ...

« Et bien continue tout droit ... puis tourne à gauche. Tu verras alors une lumière dans toute cette forêt sombre ... *Huhuhuhu* » Ricane, ricane, fait l'arbre et naïvement, Seiya le croit sur parole tout en le remerciant de son visage impartial mais reconnaissant.

Ouvre les yeux crétin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9020-yoarashi-seiya-termine http://www.ascentofshinobi.com/t9026-yoarashi-seiya-dossier-shinobi#76024 http://www.ascentofshinobi.com/u1222

Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro]
» Quels sont les obstacles et quels sont tes plans ? [Yukari]
» Les Rois de la Montagne. [PV;Asiyah]
» Les rois du bac à sable. [Izumo]
» Les rois de l'archipel — solo Kuchiyose

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: