Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro]

Maeda Kazuya
Maeda Kazuya

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro] Empty
Jeu 5 Oct 2017 - 20:39
Ah Kiri… cette ville en expansion était un endroit très agréable à visiter. En effet, la capitale militaire de Mizu no Kuni possédait un centre-ville très vivant contenant des petits commerces divers et variés, des habitations aux architectures singulières et quelques fois, des petites industries fournissant un travail à la population autochtone. Les conditions parfaites pour que je puisse contempler, étudier et juger le comportement des shinobis de l'eau. Cette faction, qui avait profité de mon expérience de la piraterie pour ses rangs me fascinait au plus haut point. Comment une poignée d'hommes aux " pouvoirs " de ninjas avait-elle réussi à se retrouver au sommet de la chaîne alimentaire ? De quelle manière le ninshu avait-t-il réussi à devenir si influent, que même dame nature avait du mal à s’opposer à lui ? Depuis mon plus jeune âge, tant de questions de cet acabit me trottaient dans la tête, il me fallait y répondre, il me fallait apporter la vérité quant à la véritable nature du ninja. Après mon entrée à Kiri, événement qui allait changer ma vie, je compris alors que pour me rapprocher de cette vérité, pour réussir à donner un sens à mes pouvoirs, à ma place sur la Terre, il me faudrait m’élever de manière inédite pour ma personne.

Dans l’esprit humain, la seul chose qui pouvait se trouver au-dessus d’elle était Dieu. Nommé " Chakra " en ces lieux,cette énergie, cette présence, cette force à laquelle tous vouaient une adoration. Tout être humain possède un dieu, car tout homme croit en quelque chose. Certains se complaisent dans une religion, d’autres - se pensant athées - ne se rendent même pas compte qu’ils sont croyants. Ils respectent un code voir une bible et appliquent les valeurs y correspondant. Un adepte des points cardinaux où un épéiste ont tous deux une manière de vivre, une idéologie et donc à mes yeux, ils se ressemblaient tous. Le fait de croire en une chose était déjà preuve de soumission envers cette dernière : l’admiration est le sentiment le plus éloignée de la raison. C'est pour cette raison que je suis devenu ce que l'on appelle vulgairement un hors-la-loi.

J'avais donc abandonné toute admiration pour devenir quelqu'un qui ne croirait en rien ni personne. Je suppose qu'il est naturel pour les êtres inférieurs de se soumettre à leurs homologues supérieurs. S'ils veulent rester en vie, ils n'ont pas d'autres choix que de se soumettre docilement. C'est un cycle sans fin... Afin d'échapper à ce fardeau... Ceux qui pensent ainsi cherchent une personne plus forte qu'eux. Et celle-ci, à son tour cherche une personne plus puissante pour les protéger. C'est ainsi que naissent les dieux. L'invitation que j'avais reçu et mon passage de la piraterie au "shinobisme" m'avait conforté dans cette idée.

Me retrouvant à présent dans les prison du village, je marchais d’un pas calme et assuré prenant ce que certains pirates appelaient un « bain de mitards ». Les geôles regorgeaient de personnes aux caractéristiques et aux personnalités divers et variés, la plupart venant du Pays de l'Eau. Etant dans un endroit où les gens pourraient me reconnaître et ainsi me blasphémer pour avoir trahi la cause, le Genin que j'étais fut très agréablement surpris par la suite des événements.

« C'est drôle de te voir compter les heures avant ton exécution... le plus très célèbre léopard des mers ou devrais-je plutôt dire Yasei Komamura. »

« Bizarrement, je savais que tu viendrais me rendre une p'tite visite le pas célèbre du tout Kamasu ou devrais-je plutôt dire Maeda Kazuya. Est-ce que tes collègues savent que c'est une identité d'emprunt ? »


Un faux mouvement, une respiration trop bruyante, une technique sensitive ou tout simplement l’instinct ? La raison, pour laquelle l'ex pirate détecta la présence de cette ombre se rapprochant dans son dos, reste et restera inconnue. Ne se retournant pas directement, Kazuya lança un regard perçant en direction de l'endroit où se trouvait l'inconnu. Repéré et donc contraint de sortir de sa cachette... Qu'allait-il se passer ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1380-maeda-kazuya-terminee

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois : [PV Yuki Eichiro]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au royaume de l'épic, les inconscients sont rois
» [Event N°1] Chp 13 : Les kirijins sont ils tous borgnes des deux yeux ? [PV : Yuki Eiichiro & Nagamasa Koga]
» Un aveugle et un Hyûga [Pv Yuki Eichiro]
» Mon royaume pour des murs [ft. Yuki Misaki]
» Quels sont les obstacles et quels sont tes plans ? [Yukari]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Geôles
Sauter vers: