Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La grande vadrouille (Libre) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La grande vadrouille (Libre) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La grande vadrouille (Libre) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La grande vadrouille (Libre) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La grande vadrouille (Libre) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La grande vadrouille (Libre) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La grande vadrouille (Libre) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La grande vadrouille (Libre) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La grande vadrouille (Libre) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La grande vadrouille (Libre) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La grande vadrouille (Libre)

Hyuk Yeong-Gi
Hyuk Yeong-Gi

La grande vadrouille (Libre) Empty
Sam 4 Avr 2020 - 14:36


Un jour, il faudrait que je pense à avouer à Lana que je ne savais pas lire. Et donc que la majorité de ses lettres étaient inutiles.

Enfin, je reconnaissais des mots de mémoire en général et ça suffisait, mais là …

“ Ou alors c’est elle qui ne sait pas écrire… “

Réflexion faite à haute voix qui me coûterait la vie si elle était là pour l’entendre.

Il me semblait qu’elle me demandait de venir la voir, sinon pourquoi il y aurait cette partie qui ressemble à une adresse ? Oui, ça ne pouvait être que ça, je manquais à ma douce et c’était bien normal après tout, elle me manquait aussi. Voilà pourquoi j’avais fait l’effort de mettre les pieds en territoire ennemi. Oui, ennemi. J’allais même y mettre plus que les pieds, de ce que m’avait expliqué un garde à Kumo, il fallait presque traverser les deux pays pour rejoindre Urai, là où elle semblait vivre désormais. Le mec plutôt sympa, m’avait noté les villes et villages clés à suivre pour me rendre à bon port.

Avec un peu de chance, son maudit clébard sera parti faire un tour.

“ hm… “

Avant de penser à mon ennemi juré, je devrais déjà me soucier d’arriver à destination. Le chemin jusqu’au pays du feu avait été relativement facile, je n’avais qu’à demander de l’aide aux habitants de Kaminari pour me faire aiguiller. C’était quand on avait passé la frontière libre que les choses s'étaient corsées.

Déjà parce que leurs bouseux me regardaient bizarrement.

À cause de mon bandeau de kumojin ou bien de ma peau plus noire que les ténèbres même sous le soleil ?

“ Mais maman, regarde, le monsieur lui, il n'a pas mis son manteau !! “

La maman en question avait tiré sur le bras de son gamin en marmonnant quand j’avais tourné la tête vers eux. Alors qu’ils s’éloignaient rapidement de moi après avoir capté mon attention, je me disais peut-être que c’était tout simplement cette tenue semblant légère qui les interloqué. L’hiver était doux dans les plaines quand on le comparait à celui de ma montagne. Et c’était quand je pensais à cela que la neige se mettait doucement à tomber. Là, dans quelques heures, si elle tenait, j’allais carrément être une tache sombre dans le décor. D’habitude, c’était sur ma particularité physique que les gamins faisaient plutôt leur remarque…

J’avais souri bêtement en m'euphorisant tout seul et ce signe qui était censé être amical avait fait sursauter une petite fille. En la regardant détalait à toutes jambes, je concluais que finalement, ça n’allait être très différent de chez moi par ici. J’arrivais à m’effrayer moi-même avec mon reflet dans le miroir le soir en me levant pour pisser…

Donc je n’allais pas m'effaroucher pour ça.

Ce qui allait davantage m’énerver par contre c’était de retomber pour la 4e fois sur ce même village perdu.

“ Hmmmm. Je ne comprends pas… j’ai bien suivi les panneaux avec ça là… puis pris la direction de ça… et ensuite ça…”

J’avais pourtant fait attention de comparer chaque lettre, les noms semblaient identiques que sur mon papier. Alors pourquoi je revenais toujours sur mon point de départ ?!!!

“ Ça fait quatre fois que je te vois traverser ce village. Tu cherches quelque chose ? “

Levant le nez de mes notes, je jetais un coup d’oeil sur la personne qui semblait s’adresser à moi. De l’aide ? Est-ce que je déclinais ? Ou je gagnais du temps ?...

“ Je cherche à rejoindre Uraï, mais quand je suis l'itinéraire que l’on m'a donné, je finis toujours par retomber sur ce village. “


Pour illustrer mes propos et ma bonne foi, je n’étais pas en train de trafiquer quoi que ce soit, j’avais tendu mes notes afin qu’elles puissent être observées. Profitant du temps où elles pourraient être prises en considération, je levais le nez vers le ciel pour constater que la tombée de neige devenue une tempête n’était pas décidée à se calmer. Pas que ça allait me gêner plus que ça… mais bon, c’était un peu embêtant quand même de tourner en rond dedans pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8809-hyuk-yeon-gi-alias-nols-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t8921-hyuk-yeong-gi-dossier-shinobi#75126

La grande vadrouille (Libre)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [B/LIBRE/KUMO] La grande évasion [Ft. Équipe 8]
» [Mission/B&C/Teikoku] La vadrouille des cinq
» Grande Bibliothèque
»  Plus grande est la face...
» Une grande épreuve.

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: