Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B]

Suzuri Takara
Suzuri Takara

Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] Empty
Lun 24 Fév 2020 - 13:45
Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] So0zj4W



~~ Urahi ~~


En attente d'un coéquipier, son masque de Yokai de retour et patientant également avant d'être à nouveau équipé.
Une lointaine coutume longtemps délaissée par la trentenaire ; ce masque lui servait de frontière physique entre sa philosophie de vie et la réalité de l'action. Un masque qui n'apparaissait que dans le cadre de missions.

Ainsi elle reprenait du service sous la bannière d'un Empire militariste. Quelques années en arrière, elle n'en aurait pas même envisagé la possibilité, et pourtant, les événements ou plutôt quelques concours de circonstance précis l'avaient amené à se retrouver ici même. Les aléas de la Résonance en étaient la cause. Bien qu'elle disposait de nombreuses pistes à explorer, elle devait consolider son assise dans cette faction qui lui offrirait à terme les moyens de ses ambitions, et d'ici là le temps devait être employé consciencieusement - Des troubles naissaient partout, la preuve étant ce rapport alarmant. Elle ne devait pas négliger les moindres signes.

Même si elle se méfiait naturellement - La Résonance restait obscure pour bien des quidams et on la citait parfois d'avantage par méconnaissance ou inquiétude plutôt que par véritable observation. Le fameux drapeau noir de Shizukara s'était-il épaissit suite aux conséquences de ce phénomène chakratique ou alors ne s'agissait-il que de l'appui de ronins plus dégourdis que les fauteurs de trouble habituels ? Des réponses qu'elle n'obtiendrait qu'en accomplissant son nouveau rôle.

Fait intéressant, elle avait eu vent de l'appartenance de son coéquipier au clan Uzumaki. Sa connaissance des clans restait théorique mais néanmoins globale, grâce à la Grande Biliothèque et tout le savoir entretenu au fil du temps par les Suzuri. Au même titre que les Meikyû, les Uzumaki entretenaient un rapport spécifique avec l'Art du Fuinjutsu. Même si cela restait secondaire compte tenu des événements actuels, sa propre quête infinie d'emmagasiner toutes les connaissances relatives aux sceaux ne pouvait que s'en voir grandie si elle tissait un lien avec ces derniers. Peut-être ce dénommé Haiko deviendrait cette porte vers un clan pour le moins aussi disparate mais passionnant que celui des Héritiers Meikyû.

Des suppositions. Des probabilités.
Takara ne se perdait pas dans ses songes, sachant désormais qu'elle était sa place et où se situait la priorité. Restant seulement à l’affût de tout ce qui lui permettrait d'appréhender la suite. Car de toute évidence, l'Art des Sceaux demeurerait la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Nuy Ozuka
Nuy Ozuka

Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] Empty
Mar 17 Mar 2020 - 11:32
Le repos était une action primordiale pour que le corps et l'esprit soient en phase, pour que lors de ma prochaine mission je sois à même de faire des étincelles. La journée était donc plutôt tranquille, je venais de terminer ma sieste au chaud chez moi, l'hiver commençant à arriver, je faisais quand même parfois des entraînements au froid. Un vrai bonheur pour le corps, une meilleure circulation du sang, une meilleure résistance au froid, de quoi me protéger plus efficacement contre la maladie, tout le monde devrait faire ces entraînements.

Sortant bien habillé, j'avais une liste de course à faire pour que ma mère et ma sœur passent une après-midi tranquille. J'étais l'homme de la maison, celui qui devait rester fort peu importe les obstacles, mourir n'était pas envisageable, elles ne le supporteraient pas.

* Qui boit encore ce genre de boisson de nos jours… N'importe quoi…*

La vie banale d'un shinobis, journée tranquille qui allait se transformer rapidement. En effet un homme apparut devant moi dans un nuage de fumée, une téléportation qui n'annonçait rien de bon. J'étais au service de mon pays, malgré tout j'aimais que les choses soient préparées un minimum en avance, or là, ses paroles allaient montrer le contraire.

« Nuy Ozuka ? »

On peut dire qu'il était direct et concis, une urgence sans doute.

« C'est bien moi, que puis-je pour vous ? »

« Tu dois te rendre au bout de la rue immédiatement, une mission t'attend avec Suzuri Takara. Elle t'expliquera les modalités une fois sur place ! Allé dépêche-toi ! »

D'un geste du corps je me baissai légèrement pour montrer mon accord, ce n'est pas comme si j'avais le choix de toute manière. Non sans une réelle motivation, mais avec un certain entrain, je courus jusqu'au bout de la rue à la recherche de ma coéquipière que je localisais rapidement. Son accoutrement sortait de l'ordinaire, un masque sur son visage pour créer une sorte de barrière, je me présentais pour que la situation soit au clair pour tout le monde.

« Bonjour, Nuy Ozuka, on m'a dit de me rendre à t'es côté pour une mission. Je n'ai pas d'autres informations, si tu veux bien me présenter les modalités, que je me prépare en conséquence… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8692-ozuka-nuy-complet
Suzuri Takara
Suzuri Takara

Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] Empty
Mer 25 Mar 2020 - 17:32


Derrière son masque, la kunoichi s'esclaffait à l'approche de son coéquipier.
Tiens tiens tiens.
Ce n'était pas un Uzumaki mais plutôt quelqu'un qu'elle connaissait déjà, au moins en surface. "Tant pis", même si ce n'était pas très gentil de penser ainsi. Elle aurait d'autres occasions de rencontrer des membres de ce clan, et après tout le garçon remplaçant avait lui aussi éveillé son intérêt au cours d'une conversation. Aussi elle se demandait bien comment il se comporterait sur le terrain. Après tout, même s'il s'agissait d'une mission assez conventionnelle, il y avait en second plan un intérêt bien plus grand aux yeux de la Suzuri. Les cas potentiels de victimes de Résonance.

Enchantée. Soufflait-elle sans se présenter, presque assurée que le jeune homme si sensible au son saurait rapidement reconnaître sa voix - A moins qu'il savait déjà avec qui il accomplirait cette mission, auquel cas nulle surprise. Bien, nous partons vers le littoral. Il semblerait qu'un groupuscule rebelle ait gagné en assise et s'accapare les biens de l'Empire. Au delà de ça, ils ont repoussé la première équipe envoyée à eux pour rétablir la situation... Ils doivent donc être sur leurs gardes, enquêter à leur sujet sans se faire repérer sera plus difficile.

Takara était aussi prévenante qu'analytique dans ce genre de situation. Son défaut potentiel ? Surestimer l'adversaire. Parce qu'elle partait toujours du principe que le travail avait été bien fait de "l'autre côté". Leurs activités commençaient à dater, ils avaient eu tout le luxe d'établir un réseau, des contacts, autant par la peur que par la résignation ou autres formes d'arrangements. L'Empire s'était officialisé certes, mais cela ne signifiait pas une unité incontestable, encore moins au sein de ce pays balafré par une longue guerre civile où nombre de rancunes perduraient probablement.

J'ai suffisamment de cordes à mon arc pour nous assurer une certaine forme de discrétion, mais quel que soit notre approche cela m'étonnerait que nos tentatives ne remontent pas à leurs oreilles si on tarde à agir. Il y a toutefois plusieurs angles d'attaque. "Leur groupuscule" semble de plus en plus conséquent. Peut-être par le développement de certains dons, mais aussi par le recrutement. Ce vent de piraterie semble doucement prendre l'allure d'une mafia.

Il est encore trop tôt pour le dire, mais à mes yeux l'enquête ne doit pas s'enliser dans le temps : Nous devons rapidement les localiser et s'attaquer aux meneurs par des frappes brèves et isolées. Moins ils en savent sur nous, mieux nous pourrons les approcher et agir en évitant des confrontations frontales - Une stratégie qui risquerait d’entraîner des dérapages. Car si du sang doit couler, je ne pardonnerai toutefois pas le meurtre. Je n'ai pas l'intention de me répéter à ce sujet.


Une précision qui, d'une personne à une autre, provoquait diverses réactions parfois opposées. Mais la trentenaire n'avait jamais tué ni ne comptait franchir cette étape. Encore moins durant cette mission où il serait plus que profitable de ramener des prisonniers. Néanmoins elle comptait bien jouer selon ses propres règles ; si elle en avait l'occasion. Pas besoin d'une bataille rangée si le mot Shinobi prenait tout son sens à travers la furtivité et la célérité.
De plus, prendre de vitesse ou par surprise permettait généralement de couper court à l'étalage de puissance de certains adversaires. Or, une telle organisation risquait de compter un certain nombre d'opposants, aussi valait-il mieux s'assurer quelques avantages tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2778-suzuki-takara
Nuy Ozuka
Nuy Ozuka

Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B] Empty
Lun 30 Mar 2020 - 12:35
Au premier son de sa voix, celle-ci me paraissait familière, son armure en bronze ne pouvait réellement me tromper. Voilà que j'allais devoir effectuer cette mission en sa compagnie, une bonne nouvelle, j'allais pouvoir en apprendre un peu plus sur elle, sur sa manière d'aborder les choses.

Il était question d'une mission bien spécifique, des malins s'amusaient à prendre les biens de l'Empire, une erreur fatale qui allait leur coûter cher. Personne ne devait s'en prendre à mon pays, que vous soyez fermier ou shinobis, la mort s'en suivrait pour eux. Mais j'allais être déçu d'apprendre que tuer n'allais pas faire partie de la mission.

Nous étions là dans une épreuve bien particulière, qui allait mélanger discrétion et capture, des termes qui sonnaient bien ensemble. Tuer n'étais pas quelque chose qui m'effrayait, j'avais des dispositions à la sensorialité, nul doute que je pourrais être utile durant cette mission. Elle était le chef, je devais donc lui obéir sans faillir.

« Je comprends la situation, agir sans réfléchir ne ferait qu'aggraver la situation et mettrait en danger bien plus de personnes. Vous êtes mon supérieur et votre expérience est sans doute la clé de cette mission, ils ne vous ont pas choisi pour rien.

La discrétion reste l'un de mes points forts, repérer et agir rapidement, voilà qui devrait me plaire. Je ferais en sorte de ne pas faire couler trop de sang si c'est votre souhait, néanmoins je ne me laisserais pas blesser pour si peu. Je respecte votre choix et je suis d'accord avec vous dans l'ensemble. »

Même si elle était mon supérieur et que de toute manière je devais lui obéir, je trouvais important de lui faire comprendre que mon avis concordait avec le sien. Je n'avais pas eu la chance de guider beaucoup d'hommes, mais je souhaitais toujours que mes camarades partage mon avis. Une simple erreur, une improvisation de trop, un homme qui n'en fait qu'à sa tête et toute la mission peut devenir un échec cuisant. Quelques secondes me suffirent pour ranger mon arsenal, j'étais prêt pour cette mission expresse.

« Je suis prêt à vous suivre, avec une grande discrétion évidemment… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8692-ozuka-nuy-complet

Drapeau Noir [Pv: Ozuka - Mission B]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la piste du mouton noir (mission libre C)
» Affinités [Ozûka Hayao]
» Entraînement du Teikoku - Groupe 1 [Yahiko/Ozuka/Gozen/Ryūgen]
» CS Jiongu : Fil noir
» L'homme au shôzoku noir

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: