Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei

Invité
avatar

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  Empty
Lun 7 Aoû 2017 - 21:19
À peine que le bâtiment vint d'ouvrir qu'un jeune aspirant fraîchement promu se présenta.
« Bonjour, je souhaite prendre commande ! Annonça-t-il d'un ton totalement naïf. La jeune tête blonde souriait vu qu'il venait à la raffinerie pour recevoir son package militaire. Avant de prendre parole il déroula deux parchemins sur la table. L'un représentait les croquis d'une Kusarigama et l'autre les plans d'un Manriki gusari. Premièrement ce serait pour une faucille à la lame aiguisée ! En complément, sur le manche, j'aimerai une chaîne métallique d'environ six mètres. Et, évidemment, avec un poids à l'extrémité. Washi pointait du doigt les dessins lorsqu'il parlait. En second ce serait un Manriki gusari ! C'est une simple chaîne de six mètres agrémentée de poids. Puis pour terminer je voudrais deux rectangles en métal. C'est pour faire office de protection sur des mitaines. Tout cela au nom de Monzenja Washi. L'intonation claire, l'état de joie, la précipitation... Tant de facteurs qui feront penser que ce jeune blond est ici pour la même raison qu'une grande majorité : s'armer. Cependant l'expression faciale de l'aspirant se dégrada en quelques secondes. Avant d'ajouter ne serait-ce qu'un seul mot il déposa sur la table un havresac garni. Ah oui... c'est urgent... très urgent. Il ne devait recevoir ces armes ni demain, ni après-demain, non pas dans une semaine mais aujourd'hui. J'ajouterai ce supplément lorsque je réglerai les courses. Ajouta-t-il en reprenant cette bourse.

pensée
Ce plan était manigancé depuis plusieurs semaines. Si aux yeux de plusieurs personnes ce n'est qu'une simple commande en réalité c'est tout le contraire. La preuve vu que ce n'est pas la première visite de Washi en ces lieux. Pourquoi ? En achetant diverses broutilles il avait minutieusement étudié les horaires du fameux Metaru Kahei. Pourquoi lui ? Ce shinobi a assisté aux premières loges à l'intrusion de Kumo. Pourquoi ce sujet ? La sécurité intérieure est l'une des raisons du pourquoi le Yamanaka est ici. Et puis après tout ce petit reste méfiant. S'il pouvait gratter quelques informations croustillantes pour mieux se protéger... Finalement comment il a obtenu tout cet argent ? Washi n'en a pas vu que l'havresac est couplé à du plomb.

Actuellement tout se déroulait parfaitement. La commande n'était pas anodine ; il y avait de ce qu'il était de plus facile à fabriquer. Ce devait être théoriquement rapide et c'est pour cette raison que Washi s'installa dans le décor en attente des armes, et surtout en attente de celui qui allait les lui apporter : Metaru Kahei. Si l'aspirant semblait à première vue être serein en réalité il craquait de l'intérieur. Son regard balayait continuellement les personnes présentent. L'index du shinobi caressait tendrement un petit anneau métallique qui dépassait d'un holster en cuir bleu accroché à sa cuisse droite. La deuxième paume de Washi jouait nerveusement avec une petite Ninshiki Kādo – cette petite carte orangée généralement utilisée pour l'espionnage et la collecte d'informations. Inutile de l'interroger concernant cette carte. Comment il l'a obtenu ? Elle provient de son clan vu qu'il est spécialisé dans ce domaine. Comme à son habitude il cachait bien son jeu.



Dernière édition par Yamanaka Washi le Sam 12 Aoû 2017 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Kahei
Metaru Kahei

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  Empty
Mer 9 Aoû 2017 - 17:00
La période d'hospitalisation maintenant achevée, l'adolescent devait désormais revenir aux fondamentaux. Quand il parlait des bases, il traitait de deux choses. La première consistait à s'habituer de nouveau aux tâches quotidiennes avec sa main métallique. La deuxième était évidemment sa forme physique. Donc reprendre ses bonnes vieilles habitudes avec les armes, enfin, tous les éléments qui faisaient de lui un combattant. Au final, il souhaitait ressentir une seule et unique chose : une main normale. En effet, il désirait vivre avec cette prothèse comme si s'en était pas une. Une envie qui semblait être plus du mental qu'autre chose. Mais avant ça, il fallait enchaîner différentes requêtes pour les villageois pour accélérer sa période de rééducation. Ainsi, il avait en tête de revenir à la source même de sa lignée. Une coutume dont il s'était toujours éloigné, laissant même le sentiment aux yeux d’autrui qu'il l'avait reniée. Une tradition qui n'était qu'autre que le forgeage. Ce qui faisait la fortune, tout comme la glorieuse réputation de ce clan de Kumo. Rien de mieux que de se mettre à la forge pour se sentir bien avec cette création qui faisait office de membre. Alors bien évidemment, il pouvait demander à son frère aîné de lui apprendre les bases, mais il ne voulait pas. Déjà, il devait sans doute être trop occupé par ses nouvelles responsabilités pour accorder des heures à son frère cadet. Puis tant qu'à faire, si Kahei décidait de suivre la voie de son clan, autant demander aux différents membres qui occupaient la Raffinerie. De ce fait, il se faisait immédiatement remarquer et le bouche à oreille se ferait rapidement. Mais s'il avait choisi la forge pour se remettre au niveau, c'était bien pour l'art que ça représentait. Car pour la plupart des membres, ça ne consistait pas qu'à donner forme au métal grâce à une technique. Non, on parlait des bonnes vieilles traditions et des outils capitales pour faire une bonne arme.

« Kahei, au boulot on a une grosse commande ! » — S'exclamait Sumu. Un jeune membre du clan avoisinant la vingtaine. Depuis quelques jours, c'était cet homme qui s'occupait de la formation du garçon. Un très bon forgeron qui suivait les traces du Seigneur de l'Acier. Le profil parfait pour Kahei. Du coup, une commande pressante fut demandée. Une qui sortait du commun, on ne demandait pas l'artillerie basique d'un shinobi. Mais un armement un peu plus original. Quoi qu'il en soit, au boulot. Dans un premier temps, la création de la matière primaire. Ensuite, on s'approchait un minimum de la forme voulue. Une fois fait, on faisait chauffer ce début d'arme pour ensuite frapper sur le métal brulant et accentuer la forme. Cette opération se répétait, jusqu'à aiguiser la lame pour lui donner le meilleur tranchant possible. Puis pour finir, on faisait en sorte de lui donner une apparence flambant neuve. L'adolescent fut supervisé tout le long par son supérieur. Sachant que Sumu recevrait un supplément en livrant aujourd'hui, il s'était pleinement impliqué et avait réalisé les commandes en un temps-record. La première fois qu'il avait forgé des armes aussi rapidement, disait-il. « On est tout bon ! Bravo mon petit gars, tu peux lui amener la commande ? Je m'occuperais d'encaisser. »

Kahei prit alors la direction de la salle principale destinée à la clientèle. Il portait deux caisses superposées qui contenaient soigneusement les commandes du blond. Même si l'intrusion n'était plus un secret, il préférait cacher sa main métallique par un gant noir. Ça lui servait à ne pas se remémorer les événements à chaque fois qu'il l'a voyait. « Bonjour. Votre commande est prête, mon collègue derrière s'occupera d'encaisser le tout. » — Il gardait pour le moment les deux caisses avec les lui pour lui livrer une fois le payement effectué.


Dernière édition par Metaru Kahei le Jeu 10 Aoû 2017 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t25-metaru-kahei-terminee-et-corrigee http://www.ascentofshinobi.com/t626-equipe-3-rakkan-kumo
Invité
avatar

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  Empty
Mer 9 Aoû 2017 - 23:11
À l'intérieur de la salle d'attente les méninges de Washi tournaient à plein régime. Depuis son dernier bastion il entendit le marteau frapper le métal chauffé : le blondinet sourit faiblement. Présent derrière l'ultime rempart qui le séparait de son objectif l'étranger ouït la meule : son coeur palpita. Fièrement dressé face au mur qui l'écartait de son but le Yamanaka lâcha un léger soupire. Cependant la porte s'ouvra, les paupières du jeune homme se relevèrent et ses pupilles s'orientèrent vers ce grincement : il décela – comme prévu – la silhouette de son dessein. Un large rictus s'empara des lèvres du shinobi ; il répondit à Kahei.
« Bonjour ! Washi détourna sa joyeuseté factice. Dans ce cas je vais m'empresser de régler cela. À ces mots le blond se précipita à l'accueil pour régler le payement. En plus du prix initial le Yamanaka glissa – évidemment – le petit supplément en espérant que le caissier ne remarque la supercherie dans l'instant présent. Pour retarder ce moment nommé « Premier échec et mat » dans le plan « Acquisition des données », Washi avait minutieusement déposé une petite quantité de plomb dans le fond – et non sur le dessus – de la bourse.

Même si cela peut faire penser à du vol ce n'est... qu'une simple dette. Je la réglerai lorsque j'aurai les moyens, c'est-à-dire lors de mon prochain salaire que je toucherai pour une mission. De toute façon je ne peux, actuellement, me permettre cette dépense. Pensait-il naïvement.

Aussitôt fait le shinobi se dirigea vers Kahei afin d'acquérir les armes. Il agrémenta :
Merci pour cette commande de qualité. Le Yamanaka afficha un nouveau faux sourire. Eh bien, bonne journée à vous et, qui sait, peut-être à une prochaine fois ! Si actuellement le blond faisait penser à un client satisfait du travail des artisans il allait très vite revenir. Face à Kahei il déposa ses deux paumes aux poignées des caisses. Nous pouvons... Une fois de plus il afficha un sourire pour montrer sa joie. passer à la phase deux. Le shinobi, avant de faire volte-face, adressa un fade
Au revoir. Il se dirigea vers la sortie en souriant.

Si j'accoste ce Kahei en plein milieu d'une salle d'attente pour parler d'une affaire plutôt majeure... Non seulement il se fera rappeler pour travailler, mais mes questions indiscrètes interpelleraient les regards. C'est pour cela que... Washi esquissa ce même sourire en-dehors de la forge et à l'abri des regards.
Je dois attendre une bonne demi-heure et user la lame. Alors qu'il fit face à un rocher, armé de sa petite faux, le rictus qu'il dévoilait si bien s'amplifia.

[...]

Une demi-heure ça correspondait à quoi ? Une à deux commandes – selon la quantité – des forgerons. C'est après trente minutes que le blondinet montra sa gueule à l'accueil de la forge. À cet instant précis un second élément clé se déclencha : « Second échec et mat ». J'ai volontairement dupliqué les plans de la Kusarigama. Concernant celui que j'ai donné à l'artisan les dimensions sont supérieures de quelques centimètres que le second schéma. Ensuite j'ai détérioré la lame. Quels seront les motifs de mon retour ?

Désolé de vous excuser mais... Il afficha son plus grand sourire au Metaru chargé de l'accueil. Il y a eu des erreurs de conception sur ma commande. Ce n'est rien de grave vu que ce n'est que quelques centimètres en trop sur la lame. Ce problème ? Un apprenti forgeron pouvait le régler sans aucun problème. En quoi consistait le second échec et mat ? Si ce n'était pas Kahei qui réglerait ce problème le plan tombait à l'eau, mais il existait heureusement une solution de secours. Au passage vous apprenez aux jeunes pousses comment aiguiser une lame ? Cela m'arrangerait car c'est quand même incontournable. Alors que l'information de l'imperfection remonta à l'arrière salle Washi ne pouvait que patienter. Il venait de jouer deux cartes : les deux joker qu'il possédait. À l'écoute de cette réponse, de cette petite voix qui s'échappait de l'atelier, le shinobi se mordilla la lèvre inférieure. Tout allait se jouer maintenant. Allait-il se faire gauler pour la supercherie ? Est-ce que l'apprenti va s'occuper de sa lame ? Va-t-il lui apprendre comment aiguiser une lame ? Le blond plissa son regard vers la droite et zieuta du coin de l'oeil la porte en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Kahei
Metaru Kahei

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  Empty
Jeu 10 Aoû 2017 - 19:57
Une chose de faite. Concernant le stratagème du blondin à propos du payement, Sumu ne vut que du feu. En effet, il fut tellement content de recevoir un supplément qu'il ne prit pas la peine de compter réellement la somme délivrée par le client. Mais ça, c'était surtout dû à la fatigue. Le jeune forgeron travaillait depuis ce matin et n'avait pris qu'une seule et unique pause : celle du midi. Sachant qu'il s'occupait de ses commandes, en plus de la formation de l'adolescent. Le tout couplé au temps-record effectué pour les différents équipements récemment commandés, il n'était clairement pas au top de sa forme. Heureusement pour lui, l'heure de mettre un terme au service de cette journée tomba. De quoi bien se reposer et revenir encore plus fort le lendemain. « Je termine ici Kahei. Tu peux rentrer si tu le souhaites, on se voit demain, même heure. » — Tranquillement installé sur une chaise, il lui fit un signe de tête pour lui souhaiter au revoir. « Je vais rester ici encore un peu, voir si je peux aider d'autres membres. Reposes toi bien Sumu ! » — Bien que ce jeune homme de vingt ans s'occupait de lui, rien ne l'empêchait d'apporter son aide au reste des forgerons. D'ailleurs, c'est ce qu'il voulait faire depuis le début. Comme il le pensait, plus il aidait du monde au sein de la Raffinerie, plus on parlerait de lui. C'était en quelque sorte un moyen de s'excuser. D'une part au clan, mais surtout à son tyran de père ainsi que son talentueux frère aîné. Comme il l'avait constaté lors de la réunion familiale, nombreux étaient ceux qui n'acceptaient pas la position du manipulateur de métal vis-à-vis du clan. Même s'il n'allait pas passer son éternité à fréquenter la forge, en livrant maintes et maintes commandes, c'était un début. Ainsi, lors des prochains débats, il sera totalement apte à contrer les arguments stupides de ses proches. On ne pouvait plus réellement lui reprocher de renier les coutumes vu qu'il y participait activement. Un problème en moins.

Enfin, un gros problème en moins. Car un venait de survenir après la demande d'un Metaru chargé de recevoir les clients. Kahei rejoignit alors la grande salle en remarquant de nouveau le blond. Voulait-il déjà une autre commande ? Non. Une erreur d'après lui. Surprenant. Selon lui, les dimensions de sa demande ne collaient pas avec celles demandées. L'adolescent lançait alors un regard interrogateur au blond. Quelque chose ne collait pas. Peu probable que le garçon fit une erreur. Lui qui avait pour habitude de bien lire les schémas, faire attention aux plus fins détails.. Tant pis. « Je m'en occupe. » — Disait l'apprenti au membre de l'accueil. Concernant sa demande d'apprendre à aiguiser une lame, le Metaru lui répondit de voir avec des personnes plus expérimentées. Actuellement, l'accès à la forge tout comme son enseignement se montrait très privatisé. D'ailleurs, ce fut un sujet abordé par Daisuke lors du débat avant les élections. Tout de même, Kahei le convia à accéder à la forge. De ce fait, il serait en mesure de juger bon la dimension de son arme. Comme ça, pas de galère. « C'est de belles commandes que vous avez demandées. C'est pour une collection ou vous comptez les utiliser ? » — Du coup, rebelote. On repart sur le procédé consistant à donner forme à l'équipement en question en réduisant cette fois-ci sa longueur. Puis de nouveau sur un support on l’affûtait pour lui donner son tranchant de départ. Ça semblait correspondre. « Je crois que c'est bon là. Enfin, à vous de me dire si vous comptez encore changer de schéma. » — Il fit entendre un ricanement. Si ça pouvait surprendre le client en question, Kahei n'avait évidemment aucune idée quant à son plan. C'était une phrase balancée comme ça. « Evidemment pas la peine de payer de nouveau. » Espérons que celle-ci soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t25-metaru-kahei-terminee-et-corrigee http://www.ascentofshinobi.com/t626-equipe-3-rakkan-kumo
Invité
avatar

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  Empty
Ven 11 Aoû 2017 - 0:30
L'analyste n'avait besoin que d'un seul coup d'oeil pour établir un bilan ainsi que l'avancement de son projet. Le remplacement du précédent caissier – auquel Washi a refourgué une bourse à moitié vide – provoqua un léger soupire de la part du Yamanaka. Ce n'était pas un mais deux problèmes qui furent anéantis : la présence du jeune forgeron si convoité força le blond à sourire faiblement. Malgré son jeune âge Kahei devait s'approcher d'une quelconque réponse. Comment des artisans qui tentent de s'approcher de la perfection échouent une simple requête qui, en plus, était accompagnée de schémas pour aider le forgeron à sa tâche ? Le visage dubitatif du môme dévisageait la gueule soulagée du shinobi à peine plus âgé que lui.
« Oh... c'est sérieux ? L'invitation du Metaru toucha droit au coeur le Yamanaka. Enfin c'est ce qu'il faisait croire. À cet instant précis l'intonation de la voix et les mouvements de Washi se raffermirent considérablement : il passait pour une personne sûre de lui vu que le pourcentage d'échec de la mission baissa.

Une fois à l'intérieur des forges le blond se concentra afin d'être prêt à observer, analyser puis ranger dans sa mémoire le moindre geste du forgeron. Mais avant de commencer le processus de création d'une arme Kahei interrogea son invité.
Malheureusement ce ne seront pas des armes qui vieilliront dans une vitrine. Vous savez avec ce qu'il s'est passé au village... Washi déposa son regard sur la main droite du Metaru. Ce n'est plus un secret pour personne. Pensait-il à l'instant présent. Il faut bien se défendre. Annonce-t-il avec une intonation naïve. Grâce à cette affirmation il espérait faire remonter un quelconque sentiment chez la jeune victime. « Il veut vraiment se défendre avec cette piètre arme ? » mais encore « Tu n'es qu'un simple aspirant, tu penses pouvoir te protéger face à une personne qui te surpasse ? ». À vrai dire Washi a imaginé une flopée de scénarios concernant ce point. Enfin un facteur n'avait pas été entré dans le plan d'action du blond. Est-ce que les sentiments pouvaient faire balancer l'état psychologique de Kahei à tel point que cela brisera sa concentration lors de son travail ? Vraisemblablement non vu qu'il continuait sa tâche comme un parfait érudit. Le Yamanaka se devait d'enfoncer le clou lors des prochaines réponses.
Moi même je suis étonné de ce problème... L'erreur peut provenir de ma part et je m'en excuse si c'est le cas. Un air gêné se manifesta sur le visage de Washi. Peut-être que les centimètres supplémentaires me seront avantageux lors d'un combat. Il revint à la charge. Par exemple contre ces intrus... J'les aurai séchés. Le blond commença par souffler une petite quantité d'air. Il apposa ensuite son regard plissé sur le forgeron en attente de résultat. Allait-il ressentir l'hautaineté dans ces paroles ? Allait-il réagir pour faire redescendre ce petit malin ? Il n'a pas dit qu'il toucherait son adversaire mais qu'il le vaincra... sous-entendu facilement.

Il ne faut pas amorcer le sujet trop violemment. Pensait Washi en observant continuellement le Metaru. Il risque de se refermer dans un cocon... sauf si on y va à crescendo en jouant sur ses sentiments. Cette fois-ci une plus grosse quantité d'air fut expirée. Prêt à rebondir sur n'importe quelle question le shinobi commençait – malgré son assurance – à stresser. C'était la première fois qu'il atteignait un point aussi critique. Comment dire que, dans un cas il se prendrait un stop et échouera lamentablement... et dans l'autre se fera chasser de la forge s'il est allé trop loin. Le Yamanaka devait trouver un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Kahei
Metaru Kahei

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  Empty
Ven 11 Aoû 2017 - 16:25
Ainsi, cette commande était en parfait rapport avec les précédentes intrusions qui ont eu lieu au sein de Kumogakure. Un choix logique. C'était tout à fait normal que les villageois des nuages décident de prendre des précautions au cas où un nouvel incident surviendrait. Car avec cette attaque, le village du progrès venait de délivrer au grand public une grande faiblesse. Comment se faisait-il que deux criminels avaient réussi avec succès à s'infiltrer au sein du plus puissant village de Kaminari no Kuni ? Une faille dans les défenses ? Les criminels étaient Kumojins ? Aucune information à ce sujet circulait. D'ailleurs, cette affaire ne semblait pas avancer plus que ça. En effet, on savait qu'une enquête allait débuter pour en apprendre plus sur les motivations de cette intrusion, les personnes en question, tout en espérant retrouver leur trace pour leur faire payer leurs actes. Si cette opération s'achevait avec brio, elle serait un parfait exemple pour les probables ennemis de Kumo. Le village montrerait clairement sa capacité à réagir rapidement à un événement compromettant qui pourrait faire hésiter les prochains ennemis souhaitant s'attaquer à celui-ci. Néanmoins, pas de nouvelle concernant cette investigation. Soit le conseil préférait garder le secret de l'avancement de cette mission. Une chose tout à fait possible et compréhensible. C'était par principe, si une taupe siégeait encore au sein de Kumo, ça éviterait d'alerter l'ennemi. Surtout que Kahei pouvait être tenu au courant étant donné que son frère aîné occupait une place dans la haute hiérarchie. Mais vu que l'adolescent souhaitait participer à cette traque et que Shuuhei s'y opposait clairement, ça pouvait justifier le silence qui planait autour de cette question. Soit rien n'avait débuté, tout simplement. Ce qui serait alarmant : cette histoire devait être une priorité.

« Dans un monde comme celui-ci, il faut toujours se défendre. C'est un fait. Encore faut-il en être capable. » — Kahei approuvait cette notion de défense par un signe de la tête. Quand il disait en être capable, il faisait évidemment référence à l’intrus sur lequel il était tombé. Sans le dire mot pour mot, il sous-entendait au blond qu'on ne pouvait pas toujours agir comme on le souhaitait. « L'arme est une chose. Son utilisateur en est une autre. Les centimètres, ce ne sont que des détails. » — Rétorquait-il au client. Mais lors de ses paroles suivantes, le manipulateur de métal ne put s'empêcher de rire. Comme la plupart des villageois, il devait bien savoir que Kahei faisait partie des victimes de cette intrusion, si ce n'était la seule. Que cherchait-il en lui disant ça ? Voulait-il le provoquer, l'affronter dans un duel ? Allez savoir. Tout de même, l'adolescent commençait à penser que la présence de ce blond n'était clairement pas un hasard. « C'est drôle d'entendre des mots pareils. Surtout quand on ne sait pas de quoi l'adversaire est capable. » — Même lui qui fit face au quarantenaire ne connaissait pas tellement ses aptitudes. Il savait simplement qu'il avait un katana, donc l'art du Taijutsu devait être son fort. Mais ses techniques d'immobilisations, impossible de savoir de les comprendre. Qui sait, sûrement son don héréditaire ? Quoi qu'il en soit, le conseil devait vite trouver une réponse à ses compétences, une faille à cette technique. Enfin bref. Cette relation de forgeron - client venait de toucher à sa fin, tout comme la formule de politesse. Mais il ne montrait pas spécialement un signe de colère, bien au contraire. Il dressait un grand sourire, amusé des propos du Yamanaka. « Que veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t25-metaru-kahei-terminee-et-corrigee http://www.ascentofshinobi.com/t626-equipe-3-rakkan-kumo
Invité
avatar

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  Empty
Ven 11 Aoû 2017 - 20:16
Petit à petit Washi amenait sa cible sur le sujet. D'ailleurs la première réponse du forgeron le satisfit au plus haut point. Encore faut-il en être capable, tout à fait... Tu commences à mordre à l'hameçon. Le Yamanaka acquiesça les paroles du Metaru qui reprit de plus belle. Eh bien s'il continue sur cette voie je n'aurai plus rien à craindre. Le blond, désormais silencieux face aux paroles de son interlocuteur, détourna pendant plusieurs minutes son regard.
« Que veux-tu ? A l'annonce de cette phrase une sorte d'explosion s'empara du subconscient de l'étranger. En réagissant du tac au tac il braqua une nouvelle fois ses pupilles sur la gueule souriante de Kahei. Le chūnin n'était pas le seul a posséder ce sentiment ; Washi partageait le même amusement.
Arrêtons de tourner autour du pot. L'iris du personnage décrivirent un mouvement circulaire : il s'assurait l'absence de parasites. Lors de l'analyse il vit une simple chaise en bois qu'il agrippa à la traverse supérieure. Le shinobi la déposa devant le Metaru – le dossier était de face. En prenant son temps Washi s'assit et déposa ses coudes sur la traverse.

Inutile de préciser que mes récentes interventions n'étaient que du flanc. Il était primordial pour le Yamanaka de clarifier ce point. Il ne voulait pas passer pour une personne hautaine, tête-brûlée, d'imbécile, de tout ce que voulez.Disons que je m'intéresse à la sécurité intérieure de ce village plus que quiconque, j'oserai même dire plus que le dirigeant lui-même. Et non ce n'est pas du baratin ou un quelconque mensonge pour pouvoir accéder à ces informations, mais que ce sujet est l'unique raison du : pourquoi je suis ici ? Après les provocations il fallait détendre l'atmosphère et faire retomber la pression. C'est sur une intonation amicale que le blond continua : D'un autre côté je veux pas faire le paparazzi n'y faire le mec chiant mais avoir accès à ces informations me soulagerait. Si le plan de Washi était bien entamé – en plus d'être proche de la fin – rien n'était joué. Il pouvait toujours se prendre un refus en pleine face et ce jusqu'à la dernière minute. M'enfin en guise de solution il possédait un dernier as... une dernière action plutôt radicale. Ce n'est pas pour entamer ma petite enquête mais... Il ment. pour apporter mon aide au village. Cette fois ci une once de sincérité était perceptible. Pourquoi ne pas joindre les services compétents ? Pourquoi m'adresser à toi ? Il afficha un sourire même s'il s'apprêtait à refourguer un secret à contrecoeur. J'apporterai quelques hypothèses aux enquêteurs mais j'ai besoin de temps, j'ai besoin d'informations... Je dois visiter ton subconscient. Un fin sourire s'empara de son visage. Il passa sa paume à son arrière crâne comme s'il était gêné. J'ai ça dans le sang... d'être une petite fouine pour espionner, collecter des informations, les trier, les analyser... Et sans me vanter... Devait-il passer le cap ? Une énième fois Washi plongea son regard sur le sol. Il déglutit et avala une bonne quantité d'air mais restait muet... Puis vint qu'il revint à dévisager son interlocuteur. Il n'y a pas meilleur que mon clan en espionnage. Le Yamanaka sous-entendait énormément de mots sous le terme d'espionnage : récolter des données, les analyser, conclure des hypothèses, etc... Après, tu peux ne pas me croire, je te comprends ! Annonça-t-il spontanément en calmant le jeu. Mais cela... Il ressortit deux mitaines noir de sa veste. Doit sûrement te convaincre. Il enfila les deux gants en souriant. Tu connais un peu Hi no Kuni ? La guerre civile, les confrontations ? Il ouvrit sa main droite puis orienta sa paume vers le visage de Kahei. Le clan Yamanaka ? Un symbole de clan tissé à la fibre dorée se démarqua de la couleur grisâtre du gant. C'est alors que Washi croisa son regard avec celui du Metaru en attente d'une quelconque réaction. Ce petit blond, cet étranger... Il était actuellement un des seul du village à pouvoir décrypter des fragments de mémoire des témoins sans l'emploi d'illusions. Même si le niveau actuel du shinobi ne lui permettait pas d'exercer des prouesses, il restait bien suffisant pour remplir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Kahei
Metaru Kahei

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  Empty
Sam 12 Aoû 2017 - 17:37
Kahei venait d'avoir sa confirmation. Les dimensions de l'équipement qui étaient faussées faisaient partie du plan du petit blond. En effet, lui qui restait très vigilant sur l'ensemble des informations qu'il possédait sentait la magouille lors du retour du Yamanaka. Encore plus lorsqu'il le titillait à propos de la récente intrusion. Le manipulateur de métal ne se méfiait pas de ce faux client, bien au contraire. Son profil l'intéressait, tout comme ses motivations. Si le Yamanaka désirait mettre la main sur quelque chose en passant par l’intermédiaire de Kahei, il était évident que le forgeron voudrait quelque chose en échange. Enfin, encore fallait-il qu'il soit convaincu par les propos de l'homme en question. Arrêtons de tourner autour du pot, disait-il. L'adolescent partageait le même sentiment. « Va droit au but. Si tu ne m’intéresses pas, tu reprendras ta route. » — Le sourire qu'il dressait s’effaçait peu à peu pour laisser place à une expression beaucoup plus sérieuse. Celle-ci soutenait ses propos, si le blondin n'avait rien de captivant à dire, il pouvait oublier ses chances d'obtenir des informations de sa part. En clair, c'était sa seule et unique chance.

La sécurité du village hein. Plus que le célèbre Shodaime ? Il perdait un peu en crédibilité aux yeux de Kahei. Pour avoir rencontré quelques fois Seijiro et lui avoir parlé, il ne semblait pas négliger ce qui affectait les nuages. Puis parmi l'ensemble des candidats, il fut le seul à avoir conquis l'adolescent. Le discours qu'il portait sur ses épaules semblait être le meilleur pour Kumo. Déjà un très mauvais point. Un second se marquait lorsqu'il disait vouloir livrer des informations aux enquêteurs. Si son approche était finement travaillée, il ne s'était clairement pas renseigné sur les jours qui suivirent la tragique soirée. Si le garçon pouvait couper court à la conversation, il préférait écouter le blond jusqu'à la fin. Un bon choix car une phrase l'interpella. Il disait vouloir visiter son subconscient. Là, ça devenait intéressant. Le genre de sujet qu'il adorait. Pour justifier ses propos, il lui fit part de ses origines. Ce garçon venait du Pays du Feu et appartenait au clan Yamanaka. Voilà une personne qui méritait qu'on lui accorde du temps. « Tu as élaboré une bonne stratégie pour m'approcher. J'en suis honoré. » — Il croisait le regard du blond. « Mais tu as oublié de nombreux détails. Comment peux-tu prétendre te soucier de la sécurité plus que notre dirigeant ? Je le connais. Je sais qu'il ferait tout pour le village. Mais toi, jusqu'où pourrais-tu aller pour notre patrie ? » — Kahei tournait en rond, les mains à son dos. « Tu dis aussi vouloir donner des hypothèses aux enquêteurs. Comment pourrais-je te croire ? J'ai délivré un rapport au Shodaime en personne. La partie semble être perdue pour toi, petite fouine. » — Un nouveau sourire se dessinait. Les confrontations comme celles-ci faisaient de lui un homme comblé. — « Mais une petite partie de moi a envie de te faire confiance. Je connais Hi no Kuni, seulement de nom. Je sais aussi pour la guerre civile, l'arrivée des Nara sur nos terres n'est pas un mystère après-tout. » — Mais en apprendre plus sur sa lignée devint un désir. En effet, cumuler les connaissances de ce monde s'avérait être une véritable obsession pour Kahei. Toutes les informations s'apparentaient à une drogue pour ce garçon. Il voulait être servi. « Je veux en savoir plus sur ton clan. Raconte mon son histoire. Explique-moi tes capacités. Mais surtout. Je veux connaître tes réelles motivations. Si tu envisages d'exploiter les informations que je possèdes pour une quelconque raison.. Je veux en être. Je veux ma revanche. » — Finit-il en tirant une chaise sur laquelle il prit place, prêt à écouter ce que le Yamanaka avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t25-metaru-kahei-terminee-et-corrigee http://www.ascentofshinobi.com/t626-equipe-3-rakkan-kumo
Invité
avatar

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  Empty
Sam 12 Aoû 2017 - 19:28
La tournure de ce jeu devenait à la fois intéressante et amusante. Dans cet échange le blond semblait se faire dominer. Petit bout par petit bout il se faisait avoir sur ses propos : la contre-attaque ainsi que la ténacité de son interlocuteur étaient remarquables. Une seule chose était certaine aux yeux de Washi, ce cap hasardeux était la dernière défense du Metaru.
« Tu as élaboré une bonne stratégie pour m'approcher. J'en suis honoré. Le Yamanaka sourit et écouta la suite.
Jusqu'où je pourrai aller pour notre patrie ? Est-ce que le blond devait mentir ? En une fraction de seconde son coeur lui ordonna de choisir la voie de la sincérité. Je vais t'avouer que je ne serai pas prêt, pour l'instant, à donner ma vie pour ce village... contrairement à notre dirigeant. Mais en revanche je suis prêt – et c'est ce que je fais actuellement – à oeuvrer dans l'ombre, à faire ma « petite fouine » à l'abri des regards pour résoudre divers problèmes. Ce point restait sensible, très sensible. Et puis vint les remarques concernant le rapport et les enquêteurs. Washi ne prit pas la peine de répondre mais sourit comme une personne gênée. Il laissait défiler les paroles de son interlocuteur pour se préparer à une dernière attaque. Le jeu est perdu, dit-il, mais une partie de lui me fait confiance ? Pensait-il lors des paroles de Kahei. En savoir plus ? Arrête de me pre... Le regard du shinobi se bloqua sur la personne face à lui lorsqu'elle prononça le mot « Réelles motivations. ». Il fallait le dire plus tôt. Dans un silence total le Yamanaka se releva de sa chaise. Plusieurs questions planaient désormais et il devait y répondre ; il déglutit.
J'ai envie de dire que le rapport que tu as soigneusement rédigé est faussé. Lança-t-il avec un petit ton amusé. Il y manquera des informations que tu le veuilles ou non. Avant de se faire prendre pour un débile ou pour une personne sans arguments qui chercherait à convaincre son interlocuteur, il reprit. Le cerveau perçoit en permanence des tas de choses qu'il... ne partagerait pas avec nous. En plus d'acquérir les informations il les analyserait avec ses propres interprétations, comme s'il savait mieux que nous ce qu'il valait la peine d'être vu. Une petite pause, le Yamanaka inspira une bonne quantité d'air. Pour faire plus simple le cerveau traite et comprend des données visuelles dont on ne pourrait jamais avoir conscience. C'est TON CERVEAU qui te montre CE QU'IL VEUT. Le blond insista sur quelques mots. Pour ton rapport qu'as-tu utilisé ? Ta mémoire ? Et tu penses avoir tout raconté ? Un petit éclat de rire explosa. Même sans être en état de choc tes méninges brident et effacent des données de ton subconscient. Inutile de me sortir l'excuse des fameuses illusions capables d'extirper des infos' vu que cela est insuffisant ! L'intonation en plus du débit de paroles augmentèrent considérablement. Washi voulait faire monter le suspens. M'enfin le sujet divague sur mon clan, sur mon histoire, sur les petites pâquerettes... Inutile. La dernière carte fut abattue mais le clou devait être enfoncé une nouvelle fois. On va remettre les pendules à l'heure. J'ai jamais trahi un mec une seule fois dans ma vie, et j'ai encore moins joué le petit chien pour récolter des témoignages, tu notes ça ? Le ton de Washi n'était plus sérieux mais limite menaçant. Je fais confiance qu'en ma volonté et ma parole, elle, elle est ferme et l'autre d'acier. Est-ce que c'est clair ? Tout ce que je sais c'est que notre dirigeant entame des investigations. Il s'installe sur sa chaise en provoquant un brouhaha. Je suis ici, lui non. Tu continues avec moi, tu le dis. Si c'est non... tu avances ton pion. Le regard du Yamanaka se plissa.

Aucun bruit... La tempête vint de se terminer. Dans un silence total le blond se leva de sa chaise. Comment allait réagir Kahei ? Il se le demandait. Tel un parfait invité il replaça sa chaise là ou il l'avait emprunté. Une seule raison le maintenait encore à l'intérieur de la forge : la décision de son interlocuteur. La fouine était prête à répondre aux ultimes questions du Metaru... ainsi qu'a assister à sa réponse finale.

Revenir en haut Aller en bas
Metaru Kahei
Metaru Kahei

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  Empty
Sam 12 Aoû 2017 - 20:18
« Si tu n'es pas prêt pour le faire, je dois comprendre que tu n'agis que pour tes petits intérêts personnels. Je me trompe ? » — Difficile de le comprendre si c'était le cas. Si Kahei lui accordait sa confiance, l'opportunité de tout apprendre de cette soirée, il ne pouvait être garanti de recevoir les informations récoltées par le Yamanaka. Mais le risque faisait partie du quotidien du shinobi. L'adolescent avait côtoyé ce risque le jour où il fit face à ce quarantenaire. Un risque qui lui valut sa main droite. Alors ne pas vouloir donner l'occasion au blond de lui soutirer des données était logique. Mais en dehors de cette obsession d'en apprendre plus sur lui et ce qui l'entourait, un sujet dérangeait Kahei. Celui-ci était bien évidemment l'homme qui l'avait causé du tort. S'il pouvait en apprendre plus sur lui grâce à cette fouine, il n'allait pas se gêner. Un choix qui semblait déjà pris par le garçon quand il entendit les explications de l'originaire d'Hi no Kuni sur le cerveau. D'un côté, il avait raison. Le rapport délivré par le manipulateur de métal au Shodaime Raikage fut lors de sa période d'hospitalisation. Là où il ne pensait qu'au guerrier, qu'à sa vengeance. Des informations lui manquèrent certainement. Aujourd'hui, un homme pouvait lui raconter cette soirée dans les plus fins détails. « Tu marques un point. Je n'avais pas encore les idées claires lors de mon rapport. Néanmoins, je suis certain d'avoir livré l'information capitale de cette intrusion. » — Kahei se grattait la joue, avant de se reprendre. « Mais tu seras en mesure de me confirmer ça, n'est-ce pas ? » — Croisant les bras, il continuait d'écouter son interlocuteur.

Si quelque chose agaçait particulièrement l'adolescent, c'était le manque de respect. Le comportement que le Yamanaka abordait sur ses dernières paroles n'était guère appréciée par le garçon. Il en avait horreur. Sa main métallique se resserrait, tandis qu'il regardait droit dans les yeux le blond. « Baisses d'un ton. » — Il reprenait la même intonation menaçante de son vis-à-vis. « Tu n'as pas fait tout ce chemin, certes court, pour repartir sans ce que tu désires, n'est-ce pas ? Ton jeu de petite fouine qui concerne l'intrusion de la Raffinerie, tu ne peux le faire qu'avec moi. Alors ne me donne pas envie de t'envoyer valser. » — Il se redressait et se mettait au niveau du Yamanaka. « Je suis prêt à t'offrir les informations que j'ai pu oublier lors de mon rapport. » — Son index se levait. « Mais avant tout, je veux connaître ton plan. Je présume que tu dois bien en avoir un, sinon qu'est-ce que tu gagnerais à venir me voir ? » — Le majeur. « Si tu as prévu quelque chose, je veux en être. Je te l'ai déjà dit. Ainsi, je continuerais avec toi en tant que frères d'armes. » — L'annulaire. « Je veux évidemment que tu me partages ce que tu trouveras. Au cas où je dois le préciser, je veux TOUT savoir. » — L'auriculaire. « Que gagnes-tu à jouer la petite fouine ? Cherches-tu quelque chose en particulier ? » — Puis il posait de nouveau ses fesses sur la chaise. « Comment vas-tu fonctionner pour avoir les informations ? Y'aura t-il des répercussions sur ma personne ? » — Puis à la fin, il avançait ses deux bras vers l'avant. Comme pour dire « quand tu veux ». Si Kahei semblait au début montrer qu'il donnerait son accord en fonction des réponses du Yamanaka, ce n'était pas du tout ça. Ainsi, il fut prêt à coopérer avec une personne dont il ne savait même pas le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t25-metaru-kahei-terminee-et-corrigee http://www.ascentofshinobi.com/t626-equipe-3-rakkan-kumo
Invité
avatar

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  Empty
Sam 12 Aoû 2017 - 21:51
Un soupir ; une simple quantité d'air fâcheusement relâchée qualifia la première remarque de Kahei.
« Oui oui, mes intérêts personnels. Washi sembla abandonner toute volonté. Si je m'intéresse à ton histoire c'est parce que la sécurité du village est impliquée. Et pouuurquoi je m'intéresse à la sûreté ? Parce-que c'est la raison du : pourquoi je suis ici – avec les connaissances ! Dit-il calmement. Et puis voilà une première réussite du côté du Yamanaka ; le forgeron l'avoua lui même.
Je n'aurai pas besoin de te le confirmer. Tu assisteras à cette funèbre soirée tel un parfait spectateur. Le blond reprit le même ton amusé qu'il avait employé précédemment.

Une menace explosa les tympans du shinobi. La figure sérieuse du forgeron dévisagea la gueule soûlée de l'étranger.
Baisses d'un ton.
... Ce môme de treize ans avait du répondant. Il en avait même une sacrée dose vu qu'il menaça « d'envoyer valser » Washi. En guise de réponse l'aspirant sourit. Est-ce que le Metaru pensait réellement être primordial ou indispensable, mener le Yamanaka par le bout du nez ? Une vulgaire blague. Un second soupir ; l'expiration forte et prolongée du shinobi démontra son agacement. Il faudra le surveiller car ce petit commence à se sentir pousser des ailes. Des conditions, il établit des conditions. C'est sérieux ? Le questionnement intérieur de Washi s'estompa : il vint de lâcher l'affaire.
Blablablabla... connaître ton plan. Pour être raisonnable le blond n'écoutait qu'à moitié les paroles de son interlocuteur. Les clauses – ou plutôt les réponses aux questions – n'étaient là que pour le rassurer : le match était vraisemblablement remporté.
Blablablablabla... Frères d'armes. Deux... Une troisième ?
Blablablabla... TOUT savoir. Non, quatre. Blablabla... Cherches-tu quelque chose en particulier ? Kahei s'assit puis posa son ultime question.
Je vais faire vite... Premièrement : repartir sans les informations ne me gênerait pas puisque j'aurai d'autres occasions. Washi sourit. Lorsqu'il faut être collant ou trouver un quelconque stratagème il savait être déterminé et futé. Deuxièmement : mon plan ? Une ambition personnelle. Ce que j'ai prévu ? Je te l'expliquerai plus tard. Partager ce que je trouverai ? Inutile vu que tu assisteras à la scène à mes côtés. Jouer la fouine ? Ambition personnelle. Pour le déroulement je t'expliquerai ça en temps voulu et... zéro répercussion. Le blond observa droit dans les yeux son interlocuteur.

Les négociations venaient de se terminer. Tandis que Kahei se prépara mentalement au processus Washi se leva. Il plongea mollement sa paume à l'intérieur de son petit manteau gris.
Tu pensais faire ça ici ? Désolé de te l'annoncer mais tu vas devoir patienter. Dans un premier temps le shinobi extirpa un petit parchemin de son habit qu'il lança à son interlocuteur. Dans un second temps il agrippa la faux initialement fabriquée par le Metaru avant de se diriger vers la sortie. Le travail pour lequel tu as été engagé – la fabrication de la faux – devait durer une bonne vingtaine de minutes. Le temps est écoulé, si nous passons plus de temps et que tu manques à l'appel nous risquons d'éveiller les soupçons. Désormais de dos à son interlocuteur le Yamanaka lui lâcha un dernier sourire pour le rassurer. N'en parle à personne et j'espère que tu ne changeras pas d'avis. C'est sur cette dernière phrase que le shinobi pressa le pas pour ressortir des forges. Un dernier murmure s'empara de la pièce où se situait les deux shinobis. Moins trois.


PARCHEMIN CRYPTÉ
Jbqxor Hxebf,

Lk pb obglfkq zebw jlf axkp qorp xru wibkqlrop ab Ue

Ici le chiffrement était plutôt simple voir même banal. Pourquoi faire ça ? Une tierce personne pouvait tomber – accidentellement – sur le parchemin. C'est juste une petite précaution.




Revenir en haut Aller en bas
Metaru Kahei
Metaru Kahei

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei  Empty
Dim 13 Aoû 2017 - 15:36
Oh. Voilà une information intéressante. Alors comme ça, lorsque le Yamanaka utilisera ses capacités afin de tirer des données de la soirée, Kahei aura l'honneur de visionner le tout avec lui. « C'est bon à savoir. » — Ce qui rassurait l'adolescent vis-à-vis du blond. Au final, il ne savait pas où donner de la tête avec ce gars. Une partie de lui acceptait de lui faire confiance afin que ce soit bénéfique pour sa propre personne. Mais une autre se méfiait de ce drôle de personnage. Cette autre partie voyait en lui un fin manipulateur. Une personne qui coopérait un certain temps pour ensuite laisser ses victimes dans une situation plutôt délicate. Une personne qui ne pensait qu'à sa petite personne. Une personne qui ne méritait pas sa confiance. Bien qu'au final, il l'eut. Ce ressentis vis-à-vis du blond, justifiaient les réponses du manipulateur de métal. S'il devait travailler avec lui, autant lui annoncer la couleur. Le Chûnin ne voulait pas se sentir supérieur à lui, loin de là. Tout simplement, il lui signalait de ne pas jouer avec lui. Une sorte de mise en garde. Néanmoins, en apprenant qu'il assisterait à l’entièreté de la scène, une chose le rendait perplexe. C'était justement de tout revoir. Depuis l’événement, Kahei se remémorait maintes et maintes fois la situation. Certaines fois pour savoir s'il aurait pu prendre une autre décision. Puis d'autres, qui le rappelaent son infériorité face au quarantenaire qui n'eut aucune difficulté à l'immobiliser pour exécuter ses menaces. D'une part, ce sentiment de faiblesse allait particulièrement le gêner. Mais savoir qu'un autre individu assisterait à sa défaite le dérangeait tout autant. Il valait mieux pour lui qu'il ne lui donne pas de conseils en voyant le déroulement de la scène.

« Tout ton charabia me semble OK. Allons-y. » — Malheureusement pour lui, ça n'allait pas se faire aujourd'hui comme le disait son interlocuteur. Kahei prit en main le parchemin lancé par le Yamanaka pour le ranger à l'intérieur de sa veste, posée sur le dos de la chaise. Un autre jour, du coup. « Je ne changerais pas d'avis, ne t'en fais pas pour ça. » — Il se redressait pour enfiler sa veste fétiche, observant le blond quitter la pièce. « Ne me fais pas trop attendre. Je suis du genre impatient. » — Ce n'était pas pour lui dire de faire vite. Lorsqu'il menait des conversations comme celles-ci, Kahei avait pour habitude de vouloir que les choses se passent vite. Cela faisait partie de son caractère. Quand quelque chose l’intéresse, il ne pouvait s'empêcher d'y penser tous les jours. Quoi qu'il en soit, l'heure de terminer son service était aussi venue. Il ne comptait pas s'éterniser ici trop longtemps. Pour être honnête, la forge l'ennuyait. Mais bon. C'était pour récupérer du poil de la bête. L'adolescent quitta la chambre de travail tout en saluant le membre chargé de l'accueil. Il signa une fiche qui résumait les horaires faites par les forgerons pour retourner à ses autres occupations. Désormais, tout n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t25-metaru-kahei-terminee-et-corrigee http://www.ascentofshinobi.com/t626-equipe-3-rakkan-kumo

PT 1, Voici une commande : une simple requête. °Metaru Kahei

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts ... [FT - Metaru Kahei]
» Un appel au secours ─ Partie 3. [@Metaru Kahei]
» Une commande pressante (ft. N. Shikano)
» PT 2, Ce n'est rien : juste un mauvais rêve. °Metaru Kahei
» [Objectif #1 - Acte 1] Parce que tout commence par un début et le voici... - One Shot - PV Moi

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Raffinerie
Sauter vers: