Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir

Maître du jeu
Maître du jeu

[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir Empty
Lun 3 Juil 2017 - 19:44
Les élections continuent, mais les débats sont clos. Parmi l'ensemble des cinq candidats, Nara Seijirô semble avoir tiré son épingle du jeu et beaucoup le donnent favori. Ce dernier attend en compagnie d'Ogawa Kintaro les résultats dans une des salles privées de l'Assemblée, loin de s'imaginer ce qu'il peut se passer ailleurs dans le village. Mais soudain, quelqu'un ouvre la porte...

Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre ;

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h ;

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement ;

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Aucune.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
???
Nara Seijirô
Ogawa Kintaro
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Suzuri Kaldea
Suzuri Kaldea

[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir Empty
Lun 3 Juil 2017 - 20:00
Elle ne travaillait pas aujourd’hui. Longtemps réjouie d’avoir son jour de repos, Kaldea s’était rapidement retrouvée sans rien faire, hormis son déplacement dans l’Assemblée afin d’aller voter. Sans l’avoir réellement voulu, elle s’était retrouvée à écouter le débat de Nara Seijirô – pour qui elle avait déjà l’intention de voter – avant d’être alertée par des comportements étranges chez des connaissances. Ces derniers faisaient rapport d’une intrusion et d’autres petits incidents au sein du village. Cela rajouté au risque que les élections soient truquées, cela faisait beaucoup. Mais elle en savait déjà assez pour comprendre.

En plus d’être son favori, Nara Seijirô s’était rapidement octroyé les faveurs d’une bonne partie de l’audience. Les Kumojins allaient probablement l’élire, mais c’était surtout l’urgence de la situation qui la faisait désormais courir dans les couloirs de l’Assemblée. Sans se poser la moindre question, elle poussa la porte d’un geste brusque. Le bruit sourd de la porte qui claquait sur le mur l’introduisit auprès du Nara, et d’un autre shinobi.

« Nara Seijirô, je m’appelle Suzuri Kaldea et je suis l’une des employées de la Grande Bibliothèque. Nos autorités ont signalé des intrusions au sein de notre village, mais j’ai une information encore plus capitale à vous fournir. »

Elle s’arrêta et sembla réfléchir. En réalité, elle cherchait juste ses mots. Chose somme toute assez logique compte tenu de ce qu’elle avait à dire.

« Comprenez-moi bien, il faut que quelqu’un soit au courant et en l’absence d’un vrai Raïkage, je me tourne vers le favori… »

Soudain, son hésitation disparut aussitôt. Son visage autrefois hasardeux devint plus sérieux que jamais, et les deux Kumojins auxquels elle s’adressait purent témoigner qu’ils n’avaient pas n’importe qui en face d’eux. Non, Suzuri Kaldea n’était pas simplement une kunoïchi employée à la Bibliothèque.

« … je pense connaître la raison de ces intrusions. Notre village, monsieur, court un terrible danger. »
Revenir en haut Aller en bas
Yasei Masamune
Yasei Masamune

[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir Empty
Mar 4 Juil 2017 - 12:26
Le débat venait de se clore. Seijiro était sortit de l’Assemblée avec hâte. Il était dans une salle différente des autres, il faisait les cents pas. Même si le commun des Nara était de nature à être totalement neutre, pas stressé, pas motivé pour rien, Seijiro lui était assez stressé en ce moment assez fatidique pour le clan, le village, et le monde entier. Allait-il devenir le Shodaime Raikage ? Certains candidats l’effrayaient plus que d’autres, mais aucun n’avait réellement prit la main dans ces débats. Les minutes défilaient comme des heures jusqu’à ce qu’une tête qu’il connaissait vienne lui changer un peu les idées. Ce jeune homme n’était autre qu’Ogawa Kintaro, un Genin qu’il avait rencontré quelques temps plus tôt dans une triste histoire de voleur de fraise qui avait finalement prit une tournure de débat politique sans fin. Enfin, une histoire assez marrante, mais à dormir debout.

« Kintaro, ça fait plaisir de te voir. Qu’est ce qui t’amène ici ? Et comment es-tu rentré ? Il me semble que les classes inférieures n’ont pas le droit d’être ici le jour du débat pour l’élection »

Il était vrai que seuls les Chûnin, Jûnin et hauts dignitaires du pays de la foudre et plus particulièrement de Kumo avaient accès à l’Assemblée. Les Genins importants mais trop nombreux avaient été écarté du débat. Alors comment était-il entré ici c’était une très bonne question. Mais alors que le temps continuait à tourner, une femme vint directement à la rencontre du Nara, sans même porter une seule importance à Kintaro avant de s’adresser à Seijiro avec des propos plutôt alertant. Cette femme était un membre du clan Suruzri qui visiblement travaillait à la bibliothèque. Il était déjà étrange qu’en tant que sa deuxième maison, le blond ne connaisse pas cette jeune femme. Kaldea signifiait alors que les autorités avaient signalés pas mal d’intrusions dans la village de Kumo, mais qu’elle avait une information encore plus urgente à communiqué. Et qu’en l’absence d’un élu, elle se tournait vers celui ayant le plus de chance.

« De nombreuses mesures de sécurité doivent être prises immédiatement selon l’ampleur du danger qui nous menace. Dis moi quel est ce terrible danger ainsi que tous les détails que tu connais sur les intrusions et sur n’importe quoi d’autres. Surtout les petits détails, ce sont eux qui font toute la différence. »

Il marquait une pause rapide avant de poser un regard sur le côté, plongeant son regard azur dans celui de Kintaro. Le stress avait quitté son cœur pour laisser place à un état d’alerte, une sensation et un désir de protection qui était plus fort que n’importe quel sentiment, une adrénaline puissante qui avait tout bonnement effacé le fait d’être Shodaime Raikage. Il n’avait plus rien à faire pour le moment des résultats des élections, il fallait agir et très rapidement.

« Kintaro, sur ce coup là tu seras avec moi. Je compte sur toi. Il se tournait alors vers la jeune femme avant d’ajouter. Je t’en prie n’omets rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11753-yasei-masamune-termine#102315
Ogawa Kintaro
Ogawa Kintaro

[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir Empty
Mar 4 Juil 2017 - 21:05
Le débat venait de se finir que déjà dans la salle principale les spectateurs commençaient à partir. Chacun d’entre eux allait rejoindre le parti de leur candidat dans d'autre pièces en attendant le résultat des votes. Celui-ci allait tomber dans quelques heures seulement et enfin le premier Raikage dévoilera son visage. Mais pour l'heure, j'avais autre chose à faire que rentrer chez moi attendre patiemment les comptes du scrutin.

Plutôt dans la matinée, j'avais reçu un ordre de mission sous ma porte. Celui-ci m'indiquait de venir dans le palais du Raikage pour assister à la conférence puis ensuite de me rendre dans une des arrière-salles.

Je me dirigeais donc à l'endroit indiqué par mon parchemin, celui-ci faisait d'ailleurs office de passe-droit auprès de la vigie installée dans chaque coin de couloir du bâtiment. J'entrais dans la salle qui m'était assigné, dedans se trouvait un canapé et quelque chaise ainsi qu'une table garnis d'un buffet de nourriture et de boisson. quant à moi, j'avais comme mission d'assister un des candidats au poste de Kage.

Dans la salle se trouvait déjà Nara Seijiro, c'était donc lui que j'allais assister, car c'était l'ordre de ma mission « Assister aux besoins d'un des candidats des élections ». En gros j'étais devenu un secrétariat privé pour la journée. Le blond m’accueillait avec politesse et me demandait les raisons de ma venue en oubliant le respect.

- Salut Seijiro, je suis là pour t'aider aujourd'hui. Chaque candidat a reçu une personne pour les assister le temps de compter les voix. Tien, regarde ça !


Je lui donnais mon ordre de mission pour créditer mes paroles pour ensuite commencer à lui proposer un café. Par la suite, je respectais mon engagement dans cette mission en lui procurant tout ce qu'il me demandait ou ce dont'il avait besoin. Quand une jeune femme s'introduisit dans la pièce.

Elle se présentait sous le nom de Suzuri Kaldea, sous sa cicatrise une expression bien inquiétante imprimait son visage. Et je n'avais pas tort ! Elle parla directement à Seijiro de plusieurs intrusions dans le village et d'une autre situation bien plus grave. Pendant ses paroles et la réponse de mon patron pour la journée, je ne disais pas un seul mot. Je savais bien que je n'étais qu'un simple Génin malgré mon expérience et mon âge, je savais rester à ma place.

Le début des explications lançait pour moi le début de l'action. Inconsiament, je resserrais la sacoche ou mon matériel de Shinobi était présent. Et je répondais aussi au futur Raikage qui m'avait demandé de me tenir prêt à partir à tout moment.

- Tu connais mes capacités Seijiro, tu as juste à me donner un ordre.


Je n'attendais plus qu'une phrase venant de lui pour partir dans une autre mission avec ou sans le prochain chef de village.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t379-ogawa-kintaro-le-chemin-de-l-ascension#2167
Suzuri Kaldea
Suzuri Kaldea

[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir Empty
Dim 16 Juil 2017 - 18:53
En prétendant et possible chef de village, Nara Seijirô semblait tout de suite plus concerné par les mesures sécuritaires à prendre que le contenu de ce que son interlocutrice pouvait lui dire. Mais, préférant se satisfaire de ce trait digne d’un leader, Kaldea prit son mal en patience et écouta le Jônin jusqu’au bout, avant d’apporter les premiers éclaircissements concernant les inquiétudes de ce dernier.

« Ne vous inquiétez pas, des mesures ont déjà été prises, et des shinobis ont été envoyés sur place. En réalité, il semble que la Raffinerie et la Grande Bibliothèque soient principalement visées par ces intrus. »

Elle croisa les bras et chercha du regard un endroit où s’asseoir. Entre la panique qui restait présente, le stress de la situation et le fait que pour l’instant du moins Nara Seijirô n’était qu’un Jônin comme les autres, Kaldea se laissa aller en s’autorisant elle-même à se poser sur la première chaise qu’il vit. Elle soupira.

Il fallait bien comprendre que ce qu’elle avait à annoncer était lourd de conséquence. Peut-être même qu’elle pourrait être radiée suite à sa décision. Mais au diable les protocoles : il fallait qu’elle montre qu’elle faisait passer l’intérêt du village avant tout le reste.

« Ce que je vais vous dire devait être annoncé dans le plus grand secret une fois que le Shodaime Raïkage serait élu, pour que lui-même et ses futurs conseillers puissent prendre les mesures qui s’imposent. Car nous possédons un atout indéniable, mais également dangereux, monsieur : la connaissance. »

Consciente qu’elle faisait pour l’instant nager ses interlocuteurs dans une sorte de flou artistique, la Suzuri reprit rapidement le fil de sa discussion.

« Durant les décennies qui ont suivi la génèse des shinobis, nos ancêtres du Pays de la Foudre ont poursuivi leur politique de connaissance et de progrès en nous incluant nous, ninjas, dans leurs plans. Très vite, ils ont accumulé des savoirs publics mais également secrets concernant toute l’évolution des grandes familles du monde, mais également des informations sur la création des villages cachés. »

Afin d’être sûre que les deux Kumojins et surtout le candidat au titre de Shodaime Raïkage comprennent bien la portée de ce qu’elle était en train d’annoncer avec un sérieux certain, elle résuma le tout en une phrase choc.

« En bref, monsieur, Kumo dispose d’informations capitales tant sur les Iwajins que sur les Kirijins et les décisionnaires du village laisseront au Shodaime Raïkage ce secret pour qu’il puisse faire ce qu’il entend. »

Dans ces informations cruciales, il y avait des récits sur les capacités de combat des grands clans de Tsuchi no Kuni, de Mizu no Kuni et également d’Hi no Kuni. Là où la première nation s’était reposée sur un fort commerce et une bonne économie, le second sur l’éradication d’une menace et sur la mise en place d’une forte puissance militaire et le dernier toujours en proie à une guerre civile, Kaminari no Kuni avait tout basé sur la récolte d’informations, progressivement, et disposait d’un grand atout.

« Si certains pourraient y voir un atout stratégique voire militaire, ce grand recueil d’informations reste un secret même au sein de notre village et de notre patrie. Et surtout, il représente un grand danger international, car si jamais l’existence d’un tel recueil venait à être révélée, nous perdrions non seulement l’avantage qu’il pourrait nous apporter mais nous serions directement dans une situation de tension à l’international. »

Elle se leva soudainement et s’approcha de deux pas de Nara Seijirô, plongeant son regard dans le sien, tout en accordant parfois quelques coups d’œil à l’Ogawa.

« Je pense que les menaces de triche concernant l’élection n’avaient pour but que de faciliter les intrusions remarquées aujourd’hui, et que le recueil secret en est la raison. Inutile de vous déplacer, votre rôle est de rester ici et de ne pas céder à la panique, mais puisque vous êtes le favori, monsieur, je voulais vous tenir informé et vous donner davantage de temps pour vous préparer aux futures mesures que vous prendrez, que le recueil secret de la Grande Bibliothèque tombe aux mains des inconnus ou reste dans les nôtres. »

Sur quoi elle salua le Jônin, puis sortit presque aussi subitement qu’elle était entrée. Qu’importe les choix que Nara Seijirô feraient concernant cette question, primordiale, dans le futur s’il était élu, Suzuri Kaldea savait qu’elle avait fait le bon choix en l’en informant dès que possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Kintaro
Ogawa Kintaro

[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir Empty
Lun 17 Juil 2017 - 23:31
Les révélations de Suzuri Kaldea venaient de m'exploser au visage. Alors comme ça, le village possédait un recueil des secrets des plus puissants clans de notre monde et se livre était actuellement situé dans la bibliothèque... Plusieurs réflexions traversaient ma tête en une fraction de seconde. Tous les événements qui c'était déroulé dans Kumo avaient peut-être un lien avec ses pages, mais outre l'avantage tactique que donnait ce manuscrit à notre village, il pouvait également causer notre perte. Non pas par la révélation de son existence, dont ce que craignait la jeune femme, ce dont il était d'ailleurs trop tard car des intrus étaient déjà entré dans nos murs et ce n'était sûrement pas simple plaisir, mais par le vol de ce document. Comme elle venait de nous l'annoncer, les plus grands secrets du tout nouveau monde Shinobi étaient dedans, ainsi que ceux de Kumo et sa place n'étaient clairement pas dans une simple bibliothèque.

Outre ça, je commençais à reprendre mon calme en silence. Je ne voulais pas interrompre Seiji dans ses paroles. Mais bon sens, Kaldea n'était pas futé dans sa manière de faire... Elle avait tous simplement créé un contrat de kidnapping sur ma tête en révélant se lourd secret aussi bêtement. Qui nous disait que nous n'étions pas sous espionnage dans cette pièce non sécurisée, qui lui disait à elle que je n'étais pas un ennemi de la nation. Et puis encore une fois, je n'étais qu'un simple Génin, bordel ! Si un jour un autre village voulant s'emparer de se livre venait à savoir que je suis au courant de son existence, la première chose qu'il allait faire, serait de me capturer.

*Débutante …* Voilà ce que je pensais à ce moment.


De grade Jonin, elle venait de faire une erreur de Génin que je ne pouvais pas tolérer, mais je n'avais malheureusement aucun pouvoir sur elle étant ma supérieure.

J'écoutais par la suite les propos de notre nouveau Raikage, car il venait à l'instant d'être élu. Une autre jeune femme rentrait à ce moment dans la pièce pour annoncer à Nara Seijiro le résultat de ses votes, 55%. Il était maintenant devenu mon supérieur direct, le premier Raikage de Kumo.

Conscient de la situation, je pris les devants et en remerciant la jeune secrétaire avec la plus grande des gentillesses, je lui demandais de quitter la pièce quelques instants en prétextant que Seijiro allait faire quelques modifications pour son discours de victoire.

Je me retournais vers l'homme le plus puissant du village d'un air des plus sérieux.

- Monsieur le Raikage, je pense qu'il est temps de créer ce que nous avions discuté il y a quelques jours. Le livre ne peut pas rester dans la bibliothèque indéfiniment, il lui faut un endroit à l’abri des regards, surtout que nos ennemis savent déjà où il se trouve si j'en crois Kaldea. La création de ces unités permettront en plus de la sécurisation de ses données, de compléter les informations contenues dans se livre.


Je n'étais peut-être qu'un grade inférieur, un Génin, pour le village, mais dans ma façon de penser, d'agir et de me comporter, j'étais bien plus fort, bien plus mature qu'un Jonin. Et ma loyauté envers Kumo ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t379-ogawa-kintaro-le-chemin-de-l-ascension#2167
Yasei Masamune
Yasei Masamune

[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir Empty
Mer 19 Juil 2017 - 6:46
Premièrement, Kintaro expliquait qu’un ninjas de classe inférieur avait été assisté pour encadrer et aider chaque candidat. Tout en déclarant cela, il tendait de sa main un bout de parchemin que Seijro prit avant d’ouvrir doucement, tout en assurant à Kintaro qu’l n’avait pas besoin de justifier ses dires, le Nara lui faisait confiance sur cela. Après tout, quel intérêt avait-il à mentir sur une chose aussi bénigne ? Dans tous les cas, même s’il était là dans autorisation, il serait simplement reconduit à la porte, sans pour autant le réprimander ni rien. Après tout, qui n’avait pas rêvé de découvrir me secret des puissants. Non pas que Seijiro était supérieur à lui, mais son grade lui autorisait plus d’opportunités dira-t-on. Lisant le parchemin, il eut un sourire avant de le replier pour le rendre à son propriétaire, l’ordre de mission stipulait bien cela, mais cela ne signifiait en rien à qui ils avaient été attribués. Cela voulait peut-être dire qu’au final, Kintaro avait choisit d’être avec Seijiro, ce qui se justifiait par les idées avancées de l’Ogawa par rapport à son grade ainsi que le fait que les deux hommes s’étaient déjà rencontrés auparavant.

Puis finalement, la jeune femme en face de lui se détendit, s’asseyant sur un siège en prétendant que de nombreuses mesures avaient déjà été prises et que la situation était plus ou moins sous contrôler. Visiblement, des intrusions ont eu lieu au niveau de la raffinerie de Kumo et de la Grande Bibliothèque. Cette dernière lui glaça immédiatement le sang. Il savait qu’un jour le savoir de Kumo serait visé, mais il ne s’attendait pas à ce que cela soit aussi peu de temps avant l’élection. Il s’était présenté principalement pour Kumo et sauvegarder le pouvoir de connaissance qu’il détenait. Et visiblement, c’était bien la cible des intrus. D’après Kaldea, Kumo possédait une sorte de grimoire dans lequel était inscrit des secrets capitaux sur les grands clans de ce monde, sur les grands villages ninjas et que si ce grimoire secret tombait entre de mauvaises mains, cela pouvait se retourner contre Kumo et mettre à mal le monde. L’idée n’était donc plus de protéger seulement et uniquement Kumo, mais bien le monde entier. Une guerre entre les grandes nations plongerait le monde dans un chaos immense. Déjà que la plupart des pays étaient en proie, comme Hi no kuni, à une puissante guerre civile.

Continuant à écouter les dires de la jeune femme, Seijiro était néanmoins prit dans ses pensées, il avait déjà trois plans d’avance sur ce qu’il allait devoir entreprendre pour protéger ce secret. La jeune femme disparue alors soudainement quand le regard du Nara se posait sur Kintaro, ce jeune homme était au courant. Son souhait venait d’être exaucé, même en temps que Genin, il allait devenir une personne extrêmement importante dans le village. Dans le monde même. Seijiro allait s’en assurer. Ayant entendu une autre jeune femme entrer par derrière pour annoncer à Seijiro qu’il avait été élu à cinquante cinq pour cent des voix, il ne s’était cependant pas réjouit de la nouvelle, tellement perdu dans ce qu’il devait faire pour son pays. Kintaro se mit alors à parler, en l’appelant directement par son tout nouveau titre. Il faudrait bien qu’il s’y habitue. Il relançait l’idée de la création des unités spéciales, que le secret qui venait d’être dévoilé était une raison suffisante pour renforcer la sécurité, et il avait parfaitement raison. Doucement, Seijiro s’approchait de lui, posait une main sur son épaule avant de répondre.

« Kintaro, j’espère que tu réalises ce qu’il vient de se passer. Je me suis présenté pour devenir Raikage pour pouvoir protéger Kumo, et les choses sont visiblement plus alarmantes que je le pensais. Je vais avoir besoin d’hommes en qui avoir confiance Kintaro et j’espère pouvoir compter sur toi pour les temps à venir. Tu es Genin et pourtant tu montres une grande force d’esprit, de décision et d’analyse. Tu as raison, il est temps de créer ces unités dont tu me parlais. Je vais être extrêmement prit pendant les prochaines semaines, mais si tu tiens à me voir, cherche moi, je prendrai du temps pour te voir. Kumo doit être sécurisé, le livre doit être trouvé, mais cette information ne doit pas filtrer, garde ça pour toi, ne mets pas tes proches en danger en leur dévoilant quelque chose de trop lourd pour eux à supporter. Nous devons également trouver tout ceux qui sont au courant de ce secret, nous devons remonter la piste jusqu’à sa source pour pouvoir en contrôler le flux d’informations. Je vais y aller, je compte sur toi. »

Il fit quelques pas en avant, tournant alors les talons au genin avant de s’arrêter, parlant de dernières paroles en direction de Kintaro, sans pour autant lui faire face.

« Tu m’as prouvé ta force mentale. Prouve moi ta force physique et tu seras Chûnin. » Puis il disparut par la porte principale, il avait un discours à faire. Il laissait donc Kintaro seul, seul avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11753-yasei-masamune-termine#102315

[05. Assemblée] La Gardienne du Savoir

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savoir, le savoir-faire et le faire savoir [Kansei]
» L'assemblée des Yuki.
» Assemblée des nuages
» [01. Assemblée] Débat capital
» [02. Assemblée] Surveiller les urnes

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Intrigues :: Intrigue n°3 : Élections menacées
Sauter vers: