Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[04. Raffinerie] Libres d'agir EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[04. Raffinerie] Libres d'agir EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[04. Raffinerie] Libres d'agir EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[04. Raffinerie] Libres d'agir EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[04. Raffinerie] Libres d'agir EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[04. Raffinerie] Libres d'agir EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[04. Raffinerie] Libres d'agir EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[04. Raffinerie] Libres d'agir EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[04. Raffinerie] Libres d'agir EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[04. Raffinerie] Libres d'agir EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[04. Raffinerie] Libres d'agir

Maître du jeu
Maître du jeu

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Jeu 22 Juin 2017 - 19:37
Après avoir débattu avec les candidats et plus particulièrement Nara Seijirô, Metaru Shûuhei sortit de l'Assemblée avec une étrange sensation... Après s'être rendu compte qu'il n'allait pas dans la direction qu'il souhaitait, il comprit quelque-chose de terrible : il n'était plus libre de ses mouvements ! C'est ainsi que sans pouvoir faire la moindre chose d'autre, il courut en direction de la Raffinerie où il se mit à danser devant les quelques shinobis et autres Metaru qui devaient naturellement se demander quoi...

Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre ;

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h ;

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement ;

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Metaru Shûuhei peut parler, mais est toujours en train de lever les bras comme s'il dansait...

  • La situation peut paraître comique, à vous de la déméler.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
Metaru Shûuhei
Metaru Kahei
Kizuato Daisuke
Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Ven 23 Juin 2017 - 1:21
J’pensais bien avoir tout vécu, mais là…

- « PUTAIN SHUUHEI, TU FOUS QUOI ?! »

Et vas-y que j’tournicote sur la pointe de mon pied droit comme une ballerine.

Comme si j’savais. Comme si j’pouvais vraiment répondre. Parce que putain, pour un mec de mon genre, de mon calibre, ça fout la honte et pas que. Depuis que j’avais quitté le fameux débat, mon corps bougeait sans que je puisse le contrôler. Tu parles d’une poisse ! J’avais heureusement évité le pire au niveau de l’assemblée puisque j’avais été l’un des premiers à me tirer de là rapidement. Au pas de course d’ailleurs. Et sans que je ne puisse comprendre pourquoi, mon corps me porta jusqu’à la raffinerie alors qu’à l’origine, je comptais partir voir l’une de mes nombreuses amantes.

Pour tirer ma crampe, on s’entend. Avec toute cette pression dû aux élections, il fallait bien.

- « T’ES RIDICULE MEC, ARRÊTE ! »

Et vas-y que j’te fais un twerk.

Autour de moi ? Que des Metaru. Et quelques shinobis de passage qui devaient certainement être des clients. Ces derniers étaient stupéfaits de me voir bouger dans tous les sens comme un pauvre fou, un zouave même ! Les autres Metaru quant à eux se bidonnaient avec bon cœur ! C’était bien la première fois que je faisais le zigoto comme ça. Non pas que j’étais super sérieux de nature, mais voilà quoi… J’avais jamais été aussi relâché. Aussi libéré ! Sauf que mon visage montrait autre chose. Ma gueule était froissée par une certaine frustration. Ce qui se passait était loin d’être marrant pour moi.

C’en était même inquiétant.

Et vas-y que j’te fous des dabs, au calme.

Paniqué ? Oui et non. Oui, parce que c’était pas normal. Que mon corps bouge comme ça, c’était clairement pas normal ! Non parce que justement, je réfléchissais un peu au bordel qui m’arrivait pendant que j’enchainais les dabs comme un djeun. Normal. Qu’est-ce qui donc pouvait expliquer cette embrouille affreuse ? Aucune idée. J’avais pas fait grand-chose ces derniers temps à part des allers et retours à l’assemblée pour participer aux différentes réunions… Attends… Réunions hein… ? Mes pensées virèrent aussitôt vers les soupçons de trucages qui nous avaient alertés dernièrement…

Je fronçai aussitôt les sourcils…

- « SHUU- »

- « VOS GUEULES !!! VOUS VOYEZ PAS QUE JE FAIS PAS EXPRÈS ?! CHOPEZ-MOI !!! ARRÊTEZ-MOI BORDEL !!! »


De quoi refroidir l’assistance. Parce qu’un Shuuhei qui gueule. C’est pas normal. Et tout l’monde pouvait en témoigner. D’ailleurs, je n’avais pas hurlé parce que j’étais en panique totale -même s’il y avait de quoi-, mais bien parce que personne ne m’aurait vraiment écouté. J’étais sûr que beaucoup aurait vu ces gestes cons comme une délivrance pour moi puisque je n’avais pas accepté de postuler en tant que candidat au poste de Raikage. Partant de ce sens, c’était tout à fait logique ; et en observant les tronches stupéfaites que j’avais plus ou moins occasionnées en poussant une gueulante…

Je m’en félicitais !

Quelqu’un viendrait très certainement m’immobiliser après ça.

Et vas-y que j’te sors un Juju on da beat.

Ouais… Faudrait vraiment qu’on me sorte de ce merdier…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Metaru Kahei
Metaru Kahei

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Ven 23 Juin 2017 - 2:12
Le jeune garçon sillonnait parmi les différents chemins de la Raffinerie. Il devait effectuer quelques aller-retour pour rendre de petits services à des membres de son clan, notamment pour sa mère. Le travail restait basique et ne consistait qu'à entendre « Kahei, tu peux me donner ça ? » — « Pendant que t'y es Kahei, tu pourrais aller me récupérer un truc ? ». Un travail de routine, tout de même nécessaire afin de préserver cette bonne image, qu'il essayait tant bien que mal de donner. Clairement, répondre à des demandes ne suffisait pas pour atteindre la reconnaissance qu'il désirait tant, mais fallait bien un début. Juste histoire de dire, que même en ne s'accrochant pas totalement aux coutumes du clan, on pouvait toujours compter sur lui. Finalement, après avoir répondu aux nombreuses faveurs, le garçon se permit une petite pause pour souffler un petit peu. Du répit dans une ambiance plutôt paisible, c'est ce qu'il aimait. Ne pas être embêté par les autres en restant dans sa propre bulle, pensant par la même occasion à son avenir. Rien de bien fameux pour l'instant, il imaginait juste de quelle manière il aurait l'honneur de réellement faire ses preuves. La force ne faisait pas tout. Le fait de briller stratégiquement ou être un bon envoyé politique suffisait certainement pour espérer avoir un rôle honorable au sein des nuages.

Malheureusement, l'apaisement qu'il bénéficiait fut rapidement interrompu. De nombreux rires se firent entendre, provenant des membres de son clan. Voir sa détente brisée lui faisait réellement chier, mais tant pis. Dans un premier temps, il ne prit pas en compte tout ce boucan, préférant passer au-dessus. Mais à force, il semblait vraiment se tramer quelque chose, l'ironie ne cessant pas, il devait sans doute y avoir une scène hilarante. Alors curieux comme il l'était, il se dirigea vers la provenance du bruit. Mais en plus de vouloir tout savoir, un cri attira particulièrement son attention. Une personne semblait hurler le nom de Shuuhei, avant de se faire justement couper par lui. Le jeune manipulateur de métal tomba à pic, constatant que son frère offrait un spectacle aux siens en plus de crier comme un dingue. En voyant le comportement de son aîné, il comprit tout de suite la raison de cette rigolade.

En revanche, il ne semblait pas aussi amusé que les autres. Pourtant, il y avait de quoi rire. Si parmi toutes les personnes présentes, il connaissait une chose plus que tout le monde, c'était bien son frère. Le voir dans cet état le surprit. Ce n'était pas du tout dans les habitudes du grand blond. Certes, il consommait beaucoup d'alcool et pouvait être saoul, mais vu ses gestes et son faciès, il ne semblait pas ivre. Et jamais il n'oserait s'afficher comme ça, peut-être devant son petit frère, mais jamais en public. Pour la simple et bonne raison qu'il traînait derrière lui une grande réputation : meilleur forgeron des nuages, symbole de son clan pouvant sérieusement candidater au poste d'Ombre de la Foudre. Alors se ridiculiser comme tel n'allait lui valoir que des critiques tout en remettant en question sa crédibilité.

» OH. Vous allez vous foutre de lui encore longtemps ?! Si vous alliez plutôt l'aider, comme il le demande. Je suis pas assez costaud pour le faire. — Élevant suffisamment haute sa voix, il se fit entendre par tous. Mais sans succès, Shuuhei ne cessant guère ses chorégraphies stupides, la foule repartait en délire. » Quelle plaie.. Bon, réfléchissons..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t25-metaru-kahei-terminee-et-corrigee http://www.ascentofshinobi.com/t626-equipe-3-rakkan-kumo
Kizuato Daisuke
Kizuato Daisuke

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Ven 23 Juin 2017 - 3:27
Bon, sans se mentir, je n'étais pas venue au débat des candidats pour le plaisir. Étant Jônin, je n'avais pas vraiment le choix de faire acte de présence. J'ai bien sorti deux-trois questions, surtout à l'attention du Nara Seijiro, mais ce n'était pas par plaisir. Je me doute bien que ce mec a de grande chance de devenir le prochaine Shodaime, alors au tant savoir ce qu'il pensait, mais au final, je m'en fichais un peu de toutes ses revendications. C'est bien simple, vu que le Pays de la Foudre est un régime qui prône la démocratie, si jamais le prochain chef du village ne fait pas bien son travail, il sera vite remplacé par quelqu'un d'autre, à moins qu'il n'essaye de faire un coup d'état.. ?

Enfin bref, j'étais bien trop dans mes pensées et tout les derniers événements ne faisait que me prendre la tête. Après le rassemblement à la Grande Assemblée, j'ai vu Shuuhei prendre les devants pour rejoindre la raffinerie à vive allures d'ailleurs. Il avait débattu avec les candidats lui aussi, mais ses questions étaient bien fondé. En tant qu'homme fort du clan Metaru, il était bien normal qu'il s'investisse dans la politique du village. Je voulais donc en savoir un peu plus sur ce qu'il voulait vraiment du prochain Raikage, et c'est ainsi que j'ai pris à mon tour la direction du complexe industriel de Kumo.

Avant même de rentrer dans l’édifice, j’aperçus au loin le petit frère de la fratrie la plus connu du clan, Kahei. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le rattraper à temps pour lui faire la causette. J'ai donc continué mon chemin tranquillement, m'allumant au passage un cigare, histoire de profiter de le fumer avant de rentrer dans la raffinerie. Heureusement que j'ai cette came pour m'aider à me détendre. Bon faut dire que je n'avais pas que ça pour me changer les idées, entre l'alcool et les gonzesses.. mais au moins, je restais lucide quand je fumais, c'était bien la seule différence. Tandis que je m'approchais de la grande porte menant à l'établissement, je pouvais entendre de dehors un raffut qui venait tout droit de l'intérieur. Je me demandais bien ce qui pouvait bien se passer. Jetant mon mégots à l'aide de mon majeur et de mon pouce, je m'engouffrais donc dans l'antre des Metaru. Le bruit était de plus en plus fort et s'apparentait à des rires.. Ils étaient entrain de faire la teuf ou quoi ?

Quand soudain, je tombe droit sur une scène vraiment, mais alors vraiment surprenante... Au milieu de la pièce, il y avait Shuuhei, entrain de … danser. Bon à première vue rien de vraiment bizarre, mais quand j'ai vu sa tronche, qui était totalement contradictoire avec ses gestes, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un rire moqueur envers sa personne. Qu'est-ce-qu'il avait fait pour être dans cet état ? Il a trop abusé sur le Saké encore ! Franchement, je ne pouvais pas me retenir de rigoler au vue de cette scène mémorable... Mais à la fin, je commençais vraiment à trouver ça louche, par ce qu'il ne s'arrêtait vraiment pas de faire âneries. J'ai tourné la tête et mes yeux se sont posé sur Kahei qui se trouvait là lui aussi. N'étant pas très loin de lui, j'ai pu l'entendre crier sur les autres Metaru de faire quelque chose pour que son frère arrête de se ridiculiser. Je comprenais pas trop la situation, vu que je venais juste d'arriver, mais je me doutais bien qu'il fallait faire quelque chose pour arrêter se massacre.

« Oh Shuuhei mais tu fous quoi là ?! » Lui criais-je dessus avec un petit ton moqueur. Bien-sûr, il avait reconnu ma voix, et se tourna donc vers ma direction, mais me lança un regard... Je ne savais pas trop si c'était de la pitié, de l'énervement ou un mélange des deux, mais il avait l'air en grande détresse. Bon, j'imagine qu'il faut bien faire quelque chose.. et je ne vois qu'une chose possible, faut essayer de l'immobiliser, et si ça marche pas... faudra l'assommer ! Enfin je vais déjà essayer la première option, sinon il risque de m'en vouloir plus tard et en dédommagement je devrais lui payer un verre !

« Ne m'en veux pas pour ce que je vais faire ! »

Tout en lui lançant cette phrase, j'ai pris mon élan avant de m'élancer vers lui. Mon but était tout simplement de le plaquer par la ceinture pour qu'il se retrouve à terre, et par la suite, que quelqu'un puisse bloquer ses bras et ses jambes à l'aide de cordages, mais franchement, vu comment il bougeait, je suis pas certain que ça va fonctionner, enfin bon, on verra bien. C'est donc avec toute la force de mon corps que je me suis jeté sur le bougre pour le faire basculer contre le sol.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t144-kizuato-daisuke-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t730-equipe-2-senshi-kumo#3485
Narrateur
Narrateur

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Lun 26 Juin 2017 - 20:01
Metaru Shûuhei était réputé pour être une figure forte du village de Kumo. Difficile, forcément, pour les quelques-uns qui le voyaient aujourd’hui. En dansant sur des rythmes imaginaires et pourtant endiablés, le Jônin ne se montrait définitivement pas sous son meilleur jour. Si cela était un effort difficile de compréhension pour les autres Kumojins, c’en était davantage un d’honneur pour le Metaru qui se tournait clairement en ridicule.

Le plus inquiétant, c’était qu’il ne pouvait rien y faire. Son corps bougeait tout seul et indépendamment de sa volonté, sous les nombreux nuages qui ombrageaient totalement le sol. Il avait beau lutter intérieurement, rien n’y faisait. Mais la bonne nouvelle pouvait apparaître dans le fait qu’il était libre de ses paroles. Arriverait-il à convaincre ceux qui l’observaient que tout ceci n’était pas de son fait et surtout, qu’il devait y avoir une explication à cette dangereuse et inquiétante farce ?
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Mar 27 Juin 2017 - 13:04
Même Daisuke n’avait pas réussi à m’arrêter…

Du moonwalk et voilà que j’avais évité son plaquage digne d’un rugbyman.

Et m’revoilà qui dansait sans savoir comment m’arrêter. J’pouvais clairement pas faire ridicule. Pour moi. Pour la famille. Mais était-ce là le plus important sur le coup ? Non. De plus, quelques-uns des miens m’avaient bien compris. Réduire tous les Metaru à un ramassis d’imbéciles serait quand même « gros ». Il y a avait encore de l’incompréhension dans l’air, mais il n’en demeurait pas moins qu’une bonne partie des gens présents avaient capté que ce n’était pas « normal ». Les suspicions portées sur l’alcool, la drogue ou tout autre excitant ne valaient plus rien. Plus personne ne se marrait d’ailleurs. C’était déjà une bonne chose. Je pouvais peut-être placer quelques mots pour voir…

- « Je le répète, mais ces mouvements ne sont pas de mon fait ! Comment voulez-vous que je vous parle aussi sérieusement en dansant ?! »

Logobi quand tu nous tiens…

La plupart des Metaru savaient clairement que je n’aimais pas danser. C’était ce fait qui me rendait d’autant plus bizarre à leurs yeux. Yeux qui s’ouvraient petit à petit sur la réalité de la situation d’ailleurs. Il fallait bien qu’elle évolue à un moment donné. J’eus un regard pour mon petit frère. Lui avait vite capté l’affaire et heureusement. Il en allait de même pour mes parents et pour les doyens du clan. Seuls les plus jeunes et les bras forts du clan avaient encore du mal mais… « Comment est-ce que vous expliquez que Daisuke essaye de m’arrêter sinon ?! Lui a compris que la situation n’était pas normale ! » Bien entendu, je ne gueulais plus, mais ma voix portait assez loin.

Ils pouvaient tous m’entendre !

- « Il n’y a aucune raison valable pour qu’un METARU DIGNE DE CE NOM se tourne en ridicule comme ça, surtout en cette période ! Réveillez-vous ! Un potentiel candidat au poste de Raikage ne s’abaisserait jamais à de tels enfantillages ! Croyez-moi, je ne vous ai jamais menti jusqu’à présent et il n’y a aucune raison que je le fasse ! Et si même si vous ne me croyez pas, faites au moins en sorte de m’arrêter pour l’honneur de notre clan ! BOUGEZ-VOUS ! »

Et maintenant du slow

En venant de mentionner l’honneur des Metaru et l’importance que j’avais pour la famille, j’venais d’bousculer tous les membres du clan présents pour ne pas dire que je les avais piqués au vif. Certains affichaient des mines colériques, d’autres avaient des gueules maintenant décidées. Ils étaient enfin déterminés à m’arrêter. Et puis, si même un jonin aussi connu que Daisuke mettait la main à la pâte, c’est qu’il y avait effectivement anguille sous roche : « KAHEI ! JE COMPTE SUR TOI POUR COORDONNER TOUS VOS MOUVEMENTS ! » Nul besoin d’en dire plus. Le petit avait maintenant la pression, mais il était assez intelligent pour déployer une formation assez efficace de Metaru autour de moi et Daisuke.

Quant à ce dernier :

- « Je suis désolé de te filer le sale boulot mon pote, mais si celui qui me manipule décide de me faire combattre, t’es le seul ninja sur place à pouvoir me tuer ! Et si ça dégénère vraiment, n’hésite pas une seule seconde ! La protection des miens et du village avant tout ! »

Tecktonik oblige.

Même si je gueulais à tous les Metaru qu’ils pouvaient me tuer, personne n’aurait la force ni le cran de pouvoir le faire. Il n’y avait qu’à voir l’expression de certains après ma phrase pour le comprendre. Ma mère avait même les larmes aux yeux. Difficile de voir une telle scène. Et pourtant, mon clan avant tout. Kumo avant tout. Si je devenais une menace, m’arrêter ne suffirait pas. Daisuke allait devoir s’employer avec la ferme intention de me crever comme un chien. C’était le pire scénario envisageable, mais j’étais déjà résolu à clamser si jamais le type qui me manipulait dans l’ombre décidait de me faire exécuter des techniques. Et Dieu seul sait que ma maitrise du Kinton était démentielle et monstrueuse…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Metaru Kahei
Metaru Kahei

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Mar 27 Juin 2017 - 17:57
Rien ne semblait arrêter son comportement incompréhensible. Il continuait de se déhancher ridiculement, en pratiquant différentes chorégraphies le décrédibilisant de plus en plus. Même le mastodonte qu'était Daisuke, sol ne fut pas capable de mettre un terme à ses mouvements. D'ailleurs, c'est dans un autre pas de danse que Shuuhei esquiva son fidèle camarade. Le fait de voir son aîné dans une situation pareil, devant ses parents et frères d'armes causait du tort à Kahei, vivant difficilement la scène. Il voyait son grand frère dans le mal, mais ne trouvait rien de concret à faire. En retrait du groupe, il observait le groupe en cherchant une solution pouvant résoudre ce problème. Pour le moment, il ne pouvait que trouver une stratégie. De quoi confirmer ses aptitudes intellectuelles dont certains faisaient des éloges pour son jeune âge.

Plus la situation avançait, plus les membres composant cette foule s'exclamant de rires prenaient conscience de la gravité de cette histoire. De plus, libre de parler contrairement à ses mouvements, il appuyait correctement ses paroles pour faire réfléchir la foule. Il fallait continuer comme ça, gagner la confiance de tous, qu'ils puissent s’entraider et résoudre cette fichue affaire. Alors que le garçon fut en pleine réflexion, il entendit hurler son nom provenant du grand blond. Il désirait que son frère cadet mène les troupes pour tenter de le stopper. Bon sang. Va falloir qu'il assure. Bien qu'au fond, beaucoup de pression reposait sur ses épaules, il s'avança tout de même pour réaliser le souhait de Shuuhei. De nombreuses fois, il l'avait aidé dans les conflits avec son paternel tout comme lors d'autres histoires, aujourd'hui se présentait l'opportunité de lui renvoyer l'ascenseur. Mais alors qu'il s'adressait à Daisuke, sa dernière phrase créa un déclic. Comme si ses dernières paroles changeaient tout. Regroupé avec les membres du clan ainsi que Daisuke, il expliqua le plan d'approche.

» Bien, écoutez-moi. Le format va être très simple. Vous allez tous encercler Shuuhei pour ensuite bloquer ses mouvements. Vous procéderez de la manière suivante, grâce au Kinton vous essayerez de restreindre son champ d'action. On a vu comment il a esquivé aisément Daisuke, le but sera de lui laisser le moins de place possible pour ses mouvements. Puis une fois fait, Daisuke essayera de l'immobiliser. Si vous échouez, recommencez. Je suppose qu'à un moment, il pourrait céder à cause de la fatigue. Mais surtout, ne partez pas dans l'intention de le blesser. Daisuke donnera le top.

Il supposait qu'en créant différentes plateformes de métal pour gêner Shuuhei, une occasion parfaite se présenterait pour Daisuke, en usant du Mokuton pour l'immobiliser. Le concernant, il ne comptait pas rester ici. Pendant que le groupe se mettait en formation, il prit à par le manipulateur de bois.

» Je ne serais pas d'une grande utilité ici. Tu devras donc mener ses hommes et espérer que mon plan marche. Si ce que Shuuhei dit est vrai, la personne qui le contrôle ne devrait pas être si loin. Parmi nous tous ici, je suis sans doute le mieux placé pour retrouver une présence dissimulée. Alors si tu entends du boucan, j'aurais sans doute besoin de renfort.

Difficile de comprendre le fonctionnement de cette technique. Néanmoins, de son point de vue, s'il était contrôlé par une personne, elle devrait se trouver au sein de la Raffinerie. Alors s'il arrivait à tomber sur le coupable, l'emprise de Shuuhei cesserait sûrement. S'il se jugeait le plus apte à détecter un potentiel ennemi, c'était grâce à ses atouts en détection. En plus de maîtriser l'art de son clan, le garçon possédait quelques compétences en sensorialité. Espérons pour lui que ça suffise. Il s'éloigna du groupe pour investir l'ensemble de la forge d'une allure assez lente. De quoi bien se concentrer, fouiller convenablement les différents recoins mais surtout ressentir quelqu'un qui ne devrait pas être là. Avec le grabuge précédemment fait, tous ceux présent dans ses bâtiments devaient sans doute être mêlés au groupe de Shuuhei. Arpentant les différents couloirs, chambres et pièces de travail, il espérait tomber sur cet enfoiré qui s'attaquait directement à sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t25-metaru-kahei-terminee-et-corrigee http://www.ascentofshinobi.com/t626-equipe-3-rakkan-kumo
Kizuato Daisuke
Kizuato Daisuke

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Mar 27 Juin 2017 - 20:04
« Arrête un peu de dire des conneries Shuuhei, si tu penses que j'ai besoin de te tuer pour en finir avec le bordel qui se passe, tu te trompes grave mec. »

Non mais il était vraiment sérieux là le Shuuhei ? Il voulait vraiment que je pense à le tuer si jamais la situation allait dégénérer ? Premièrement, son petit frère s'occupe de la gestion du plan, et vu son aisance intellectuelle, aucun problème avec ça. Deuxièmement, je ferais tout pour que la situation ne dégénère pas à au point de mettre tout le monde en danger, j'ai déjà ma petite idée sur ce que j'allais faire avec les autres Metaru. Kahei s'adressa donc ensuite au reste du clan et à moi-même en expliquant la suite des événements. Le petit allait se charger de découvrir qui tirait les ficelles derrière ça, tandis que les gros bras allaient s'occuper d'immobiliser Shuuhei, enfin du moins essayer.

« Tu peux compter sur nous Kahei, ne t'inquiète pas. Fais gaffe à toi surtout, si jamais un individu est capable de faire subir ça à ton frère, fais en sorte de pas finir pareil, j'ai pas envie de m'occuper de deux majorettes. »

Maintenant, place aux choses sérieuse. Il fallait que je gère les autres Metaru pour réussir à entraver les mouvements de Shuuhei. Vu l'agilité de ses mouvements et la façon dont il a esquivé mon plaquage, il est vraiment imprévisible. Du coup, faudrait le mettre dans un espace réduit, dans une sorte de cage. Avec la capacité spéciale du clan, ils pourront sans problèmes me fabriquer une enclave qui bloquera au moins le déplacement du danseur.

« Bon écouter moi les gars, vous allez me créer quatre murs en métal au tour de Shuuhei en même temps, moi, je vais essayer de me rapprocher un maximum de lui. Comme ça, on sera tout les deux prisonnier de cette enclave, et j'utiliserais par la suite mon Mokuton pour entraver ses mouvements. Restez bien attentif pendant que je le gère, et si jamais vous entendez que ça dégénère à l'intérieur, faites péter les murs, et on recommencera. Comme l'a dit le petit Kahei, à la fin, il finira bien par se fatiguer.. Espérons juste qu'il le soit avant nous. »

Voilà donc le plan, je vais m'enfermer avec Shuuhei, comme ça, si jamais il se met à utiliser ses aptitudes au combat, il pourra juste s'en prendre à moi, et non aux autres. Mais je pense pas que la situation s'envenimera à se point. Je pense que son ego est déjà bien assez touché comme ça, et à mon avis, une foi ce spectacle fini, il lui faudra du temps avant de s'en remettre le pauvre. Je m'approchais donc de lui, tout en le regardant danser, de façon vraiment bizarre.. En tout cas, il sait bouger son corps, c'est le cas le dire. Une foi que j'étais assez proche de lui, il ne me restait plus qu'à donner le signal.

« Allez-y les gars ! »

Juste après ça, quatre murs épais de plusieurs mètres de hauteur fais de métal se dressèrent pour former un carré avec au centre moi et Shuuhei. Son champ d'action était maintenant bien restreint. Certes, il était toujours entrain de faire le pitre, mais entre quatre murs maintenant.

« Voilà Shuuhei, maintenant on est plus que tout les deux, faudra que tu me fasses confiance pour la suite, mais ne t'en fais pas, je vais faire en sorte d'éviter d'abîmer ta jolie tronche. »

Me restais plus qu'à bien analyser les gestes de Shuuhei, pour ensuite créer une entrave à base de Mokuton pour l'immobiliser, mais vu qu'il n’arrêtait pas de bouger, c'était compliqué de se concentrer...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t144-kizuato-daisuke-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t730-equipe-2-senshi-kumo#3485
Narrateur
Narrateur

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Jeu 29 Juin 2017 - 18:53
Les Metaru présents avaient fait le nécessaire pour ériger quelques murs de métal afin de permettre à Kizuato Daisuke de s'occuper du comportement étrange de Metaru Shûuhei. Si ces murs semblaient solides et assez larges pour éviter tout débordement, c'était un environnement à risque puisque les possibles attaques pourraient ricocher sur ces derniers. Mais ça semblait être une bonne chose, puisque le Metaru avait arrêté de danser... pour attaquer. En effet, ce dernier avait formé une arme en métal dans sa main, et via de larges mouvements de bras, il envoya des demi-lunes de Kinton sur Daisuke.
Et bien entendu, Metaru Shûuhei continuait d'être incapable de maîtriser ses mouvements, il attaquait son compère sans le vouloir. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était le conseiller...


Spoiler:

Metaru Kahei avait décidé de suivre la logique dictée par Shûuhei : quelqu'un devait forcément le manipuler. Etait-ce possible ? Sans doute que cette option était plus probable que celle selon laquelle la figure emblématique du clan Metaru ait décidé de danser durant l'élection. Mais s'il était décidé à retrouver ce fameux "manipulateur", il fallait qu'il décide où aller. Toute la Raffinerie et ses alentours étaient à sa disposition...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Jeu 29 Juin 2017 - 23:34
Je devais être poisseux… Ou quelque chose comme ça.

De la danse, je passais au combat comme si de rien était. Si ce n’était pas l’œuvre d’une tierce personne, je ne pouvais pas comprendre. Un tel changement n’était rien d’autre que la réaction au plan que nous avions tous fignolés. Ce n’était pas possible autrement. Quelqu’un devait être dans les parages entrain de mater et se bidonner comme un bossu. Cette personne ou cette chose devait être sacrément puissante sinon. Maitriser un Jonin de mon calibre comme ça, fallait le faire. A moins que ce ne soit l’un de nos pairs ? La perspective n’était pas improbable, mais je ne pouvais pas aller bien loin dans mes réflexions. Il y avait un peu plus urgent à faire actuellement.

- « Putain, fais gaffe à ta main droite ! […] Prochain jet de lames à ta gauche ! […] Ne te laisse pas acculer par là ! Y'a un mur derrière toi ! »

Je m’époumonais presque en multipliant les indications pour Daisuke, mais combien temps allions nous tenir ainsi ? Mes réserves de chakra s’épuiseraient à un moment donné et la fatigue allait certainement gagner mon corps. Lorsque je n’aurai plus de forces, qu’est-ce qui allait se passer ? Serait-ce au tour de Daisuke d’être pris au piège ? Ou même pire ! Kahei ? Je ne voulais même pas y penser ! Du coup, il fallait y mettre un terme avant que je ne finisse complètement vidé de toute énergie ou avant qu’un drame ne se produise. Daisuke réussissait à dévier ou à éviter mes lames, mais qui sait ce qui se passerait ensuite ?! Doutes et remords m’accablèrent. Mais la donne changea d’un coup.

Des metaru avaient eu le réflexe de sauter et de se tenir sur les rebords des murs qui nous entouraient, avant de constater la scène et de jouer de leur partition. Leurs différentes armes venaient intercepter les miennes qui visaient Daisuke, ce qui laissait maintenant champ libre à ce dernier : « Utilise ton mokuton pour m’immobiliser définitivement ! N’hésite pas une seconde ! » Maintenant acculé et incapable de pouvoir l’atteindre du fait que les membres de ma famille s’occupaient de neutraliser mes attaques, j’avais espoir que mon vieil ami puisse trouver une solution définitive à nos problèmes. J’étais après tout coincé dans un coin de « notre arène » et je ne pouvais plus le viser correctement…

Il n’y avait pas meilleure occasion que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Metaru Kahei
Metaru Kahei

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Ven 30 Juin 2017 - 0:54
Un pas, deux pas. Les bruits résonnaient au sein des couloirs de la Raffinerie marqués pour le moment par un silence glacial. Depuis son départ, il n'entendit pas un seul bruit provenant de la précédence salle où Shuuhei fut sous l'emprise d'une chose inconnue, aidé tant bien que mal par ses frères d'armes. Ce calme pouvait lui faire penser que la solution s'était calmé. Malheureusement, il put entendre le son provoqué par les armes lorsqu'elles s’entrechoquaient. A ce moment, il s'arrêta net dans sa course. Ce bruit signifiait que les personnes aidant son grand frère commencèrent le stratagème. Mais il signifiait surtout que celui maîtrisant Shuuhei comme une vulgaire marionnette le fit passer à l'attaque. Bordel, la pire situation possible. Le grand blond qui s'affichait comme une personne à immobiliser pouvait désormais être une personne à abattre pour les plus dingues d'entre-eux. C'est ce qui inquiétait Kahei. Il hésitait à y retourner et prêter main-forte à son aîné. Mais à quoi bon ? Serait-il capable de faire quelque chose contre lui ? Aurait-il juste le cran ? Il ne préférait pas y penser et se focaliser sur son idée. Désormais, c'était le manipulateur de bois qui veillait sur son grand. Il pouvait lui faire confiance, car si quelques membres du clan avaient des idées malsaines, ils devront d'abord lui passer sur le corps. Et celui de l'alcoolique n'était pas une brindille.

Maintenant, à lui de faire le nécessaire de son côté. Il s'était forgé une idée, en partie grâce à son frère. Désormais, il devait penser intelligemment afin de trouver et suivre différentes pistes pour éclaircir ce problème. La première question qui méritait d'être posée était : « pourquoi ? » Oui, pourquoi ? Si une personne était belle est bien responsable du comportement de Shuuhei, qu'est-ce qu'elle gagnait à faire ça ? Juste pour décrédibiliser un candidat potentiel au titre de Shodaime ? Peu probable. On connaissait tous l'avis du blond à ce sujet. Inciter ses confrères à le tuer ? Impossible. À quoi bon ? Simplement pour causer du tort au clan ? Signer une grande perte ? Certes, elle serait lourde, mais les Metaru n'en seraient pas pour autant détruits. Kahei pensait plus à une diversion. Le premier comportement incontrôlable de Shuuhei consistait tout simplement à danser. Un stratagème qui avait attiré l'ensemble des individus présents à la Raffinerie. Voilà la chose la plus logique à ses yeux. Encore fallait-il trouver la raison. Cette technique servait-elle à retenir des shinobis pendant que Kumo subissait une attaque ? Non, pas envisageable. Autrement, ils auraient été prévenu.

Toute cette histoire se passait au sein de la grande forge. Et si ce lieu était la clé ? Tout cela relevait la curiosité du garçon. Notamment au sujet de certaines chambres de travail servant pour des expériences. Serait-il possible qu'une découverte ou autre serait soigneusement retenue dans une de ses pièces, attirant les responsables ? Après-tout Kahei ne savait pas ce qu'il s'y passait. C'était juste ce qu'on disait de ses salles de travaux. Cette piste méritait d'être suivi. Tant pis si elle n'était pas bonne. Il ré-essayerait, encore et encore. Jusqu'à trouver une solution à ce merdier. Finalement arrivé dans l'aile dédiée aux expériences, son rythme se vit être ralenti. Place au silence total. Il ne devait pas faire de bruit pour ne pas se faire remarquer, mais aussi pour espérer entendre les responsables. Dans le cas où ils se trouvaient là. En profitant de ses talents sensoriels, il avançait lentement mais sûrement vers les différentes chambres pour y accéder et s'attendre peut-être à tomber sur quelqu'un, ou quelque chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t25-metaru-kahei-terminee-et-corrigee http://www.ascentofshinobi.com/t626-equipe-3-rakkan-kumo
Kizuato Daisuke
Kizuato Daisuke

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Ven 30 Juin 2017 - 19:17
Cette foi-ci, c'était à mon tour de danser.. Mais contrairement à Shuuhei, c'était délibérément. Ce dernier c'était mit à m'attaquer de toute part à l'aide de son Kinton bien célèbre. Heureusement, il pouvait m'aider à esquiver les coups, en m'indiquant à l'avance où son bras allait dirigé les attaques contre moi. J'étais maintenant pris au piège, et en plus, à cause de mon idée. De plus, le métal contre le métal, ça ricoche assez bien, donc je devais esquiver deux fois plus que prévu. J'avais vraiment chaud à mes fesses sur ce coup. La précision était bien au rendez-vous, il n'y a pas à débattre à ce sujet, Shuuhei n'était pas le membre le plus important de son clan pour rien. Je devais me démener tant bien que mal pour ne pas me faire toucher.

« Tu pouvais pas être un gars sans pouvoir particuliers ? Ça m'aurais arrangé sur le coup ! »

Je sentais la fatigue rapidement arriver. Plus le temps passait, plus les attaques étaient rapides. Je devais vite trouver une solution à ce bordel, sinon, j'allais finir embrocher par ses attaques. Alors que je pensais clairement me faire couper un bras, j'entendis bondir derrières les murs les autres Metaru qui se postèrent au sommet de notre ''arène''. Chacun utilisa son affinité au métal pour faire apparaître des épées, et ainsi contrer les attaques de Shuuhei, me donnant un vrai coup de main sur ce coup. Je n'avais pas donné cette directive un peu plus tôt, mais c'était vraiment bien pensé de leurs parts. Je pense qu'après tout ça, je vais pouvoir payer un coup à tout ses braves gars. Ils avaient enfin compris que la situation était grave. Cela me donnait ainsi du répit pour réfléchir à la suite des opérations. Il fallait empêcher Shuuhei de faire d'avantage de dégâts, au risque de blesser des membres de son clan, et moi aussi au passage. Mon compagnon de beuverie me proposa d'utiliser mon Mokuton pour l'empêcher de bouger. C'était mon idée de base en plus. On allait devoir être bien synchronisé avec les autres Metaru pour éviter qu'il ne réduise se plan à néant.

« C'est ce que je comptais faire, avant que tu m'attaques ! Bon, ça risquera peut-être de te faire un peu mal.. »

Profitant du peu de temps que j'avais devant moi, je pris quelques secondes à bien me concentrer sur ce que j'allais faire. Je devais malaxer mon chakra efficacement avant d'utiliser ma technique. Il fallait que le Mokuton soit parfait, sans défaut, et d'une résistance maximum. Il me suffit ensuite de poser mes mains à terre..

« Mokuton - Lianas no hōyō !! »

Un petit grondement se fit entendre dans la raffinerie.. Puis, le sol se mit légèrement à trembler. Par la suite, des lianes sortirent du sol et commencèrent à se déplacer en direction de Shuuhei. Rapidement, ses pieds étaient pris au piège. Les lianes remontèrent son buste et bloquèrent aussi ses bras. Il était maintenant saucissonné, et ne pouvait plus lancer des attaques en ma direction. J'espère seulement que les entraves dureront longtemps. Je suis fatigué moi avec toute ses conneries.

« Bon, ça a l'air mieux comme ça.. Si tu continues de bouger après ça, on est dans la merde. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t144-kizuato-daisuke-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t730-equipe-2-senshi-kumo#3485
Nara Alderan
Nara Alderan

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Sam 8 Juil 2017 - 12:11
Metaru Kahei suivait sa piste. Pour lui, s’il y avait des coupables derrière le comportement inhabituel et excessif de Shûuhei, ils devaient forcément être quelque-part non loin de la Raffinerie. Il opta d’ailleurs pour qu’ils soient à l’intérieur. Et de ce constat éventuel, il décida d’aller dans l’arrière de la bâtisse, là où se trouvaient les locaux les plus « scientifiques » de la forge. Etant membre du clan Metaru, il n’eut pas de mal à aller là où il le voulait, connaissant extrêmement bien les lieux.

Il trouva les locaux vides. Bien entendu, l’agitation suscitée par les danses ridicules de Shûuhei avait désengorgée la Raffinerie de la plupart de ses travailleurs et chercheurs, mais de là à ce qu’il n’y ait plus personne… En cherchant dans l’obscurité inhabituelle de la pièce, Kahei finit par trouver un corps étendu au sol. Il reconnut sans le moindre mal des signes distinctifs de Kumo. Etait-il…

« Mort ? Il l’est. »

La voix venait de derrière le cadavre. Sous l’obscurité noire de la pièce vidée de toutes ses lumières habituelles, une silhouette se dessinait. D’abord, ce furent des pieds qui s’affichèrent, puis progressivement une tenue propre d’un ninja, voire même davantage d’un guerrier. Finalement, c’est un homme robuste et pourtant atypique qui s’était présenté face au Metaru. Un katana à la taille, l’inconnu affichait un sérieux à tout épreuve. Mais lorsque son visage de quarantenaire fut totalement dévoilé, Kahei put remarquer une singularité : l’homme semblait porter des lunettes noires, opaques. De plus, il semblait avoir rangé sous son large habit quelques parchemins. A l’instant où il était apparu face au Kumojin, Metaru Shûuhei reprit aussitôt le contrôle de ses mouvements.

« Il est trop tard, Kahei. Il n’y a rien que tu puisses faire. »

Sur ces mots, le chakra de l’inconnu fut tel qu’il envahissait toute la salle ombrée. Si le Chûnin qu’était Kahei pouvait facilement deviner qu’il existait des shinobis bien redoutables que lui – ne serait-ce qu’au sein même de son village – il ne pouvait qu’être impressionné voire effrayé que l’homme en face de lui soit capable de projeter pareille quantité d’énergie.

« Je vais maintenant sortir, et tu vas ne t’interposeras pas. Si tu tentes de le faire, tu perdras ta main. »

Et il commença à marcher, lentement, vers la sortie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Dim 9 Juil 2017 - 2:32
- « J’te le fais pas dire mon pote ! T’assures ! »

J’étais enfin immobilisé ! Enfin ! J’avais l’impression que ce cauchemar éveillé avait duré toute une vie. A me trémousser comme la dernière des catins et à foutre la honte à tous les membres de mon clan. Ceux qui avaient d’ailleurs aidé Daisuke à contenir mes attaques soufflèrent un bon coup. Tous s’étaient rendu compte de la gravité de la situation. Pour autant, l’heure n’était pas du tout au repos. Si j’avais été manipulé comme un vulgaire pantin, c’est qu’il y avait bien quelqu’un qui tirait les ficelles quelque part. Tout près. Et c’était ça qui était le plus chelou dans toute l’histoire. Mais bien avant d’y penser, il se passa quelque chose. Mon corps raidi fut comme allégé. Et j’eus tout d’un coup l’impression que j’avais retrouvé toutes mes sensations. Pour en avoir le cœur net, je me mis à bouger mes doigts, puis mes orteils. Je pus également secouer ma tête dans tous les sens et j’eus la preuve que c’était bon !

- « Je suis libéré mec ! Libéré ! Je peux bouger par moi-même ! »

Les Metaru rappliquèrent vite fait dans l’espace qu’ils avaient eu même confiné. Tous avaient une gueule pas du tout rassurés, un peu comme s’ils ne me croyaient pas du tout. J’avais si peu de crédibilité ? On aurait pas dit l’homme fort des Metaru là. Si la situation n’avait pas été grave, j’aurai sans doute pleurniché comme un gamin pour la forme, mais il n’y avait pas lieu de jouer au con, ce pourquoi je répétais que je pouvais bouger de moi-même dorénavant. L’un des Metaru m’ordonna d’exécuter un geste de la tête que je fis. Un autre s’amusa à faire de même. Jusqu’à ce que tous y passèrent avant que je n’arbore une tronche de constipé pour leur faire comprendre qu’on avait pas le temps de jouer. Les gars firent alors disparaitre les murs autour de nous avant que je ne tourne la tête et que je ne constate que plusieurs personnes se trouvaient encore dans les parages pour ne pas dire tout le monde en fait…

- « Hein… ? Mais où est Kahei… ? »

Que murmurais-je aussitôt. Et d’un coup, mon cœur ne fit qu’un bond ! J’eus comme une intuition, un mauvais pressentiment, tant j’étais lié au gamin. Mon sang se glaça et mes poils se hérissèrent. J’ai même failli me débattre pour sortir de ces lianes, mais un geste brusque pourrait certainement faire penser aux gens que j’étais encore sous le contrôle d’une tierce personne : « Daisuke ! Libère-moi et va chercher Kahei ! Je te rejoins sous peu ! Si celui qui contrôlait mon corps a arrêté, c’est qu’il y a une couille quelque part ! » J’avais essayé de garder mon calme mais l’inquiétude se lisait sur mon visage et ma voix enrouée finissait de faire comprendre que je flippais pour mon jeune frère. Devant mon appel à l’aide à mon pote, des Metaru n’attendirent pas pour se déployer un peu partout dans la raffinerie, ayant compris qu’ils se tramaient quelque chose. En attendant d’entrer en action, je voulais être libéré par ces lianes.

J’allais par la suite sécuriser les environs puis participer aux recherches.

Ces élections prenaient une tournure vraiment inquiétante…

Entre ça et les soupçons de triche…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Metaru Kahei
Metaru Kahei

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Dim 9 Juil 2017 - 2:37
Un corps. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer ici ? Une chose était sûre. C'était forcément relié avec ce qui arrivait à Shuuhei. Mais alors que le garçon allait se ruer vers le corps, il fit marche arrière en entendant une voix. Celle d'un vieil homme qui venait confirmer la mort de la personne allongée au sol à quelques mètres de lui. Puis dans l'obscurité, la silhouette de ce même homme se dessinait petit à petit. Le profil typique d'un grand guerrier, dont la présence n'était pas un hasard. Les mains dans les poches, le garçon contemplait cet inconnu. Durant un temps, il oublia complètement la présence du cadavre afin d'analyser la situation, mais surtout ce présumé tueur qui serait certainement son adversaire. Si un combat s'engageait, il lui fallait un maximum d'informations pour équilibrer ses chances. Surtout que si un affrontement débutait, il commencerait par un désavantage : l'expérience. Kahei distinguait une arme à sa taille, un katana. Donc il faisait face à un combattant spécialisé dans le corps-à-corps couplé aux techniques de sabres. Bon sang, fallait redoubler de prudence. Le manipulateur de métal s'avérait vulnérable au combat rapproché. Puis un accessoire particulièrement intéressant : des lunettes. Ce fut la première fois qu'il voyait une paire pareille. La première idée qui lui vint en tête était un moyen pour mieux se repérer dans le noir. Sûrement un outil expérimenté dans ces chambres de travail.

Puis lors de sa deuxième phrase, le garçon retirait soudainement les mains de ses poches, laissant apparaître un énorme choque sur son visage. Le chakra émané par le quarantenaire, offrait un aperçu de sa puissance à l'adolescent. Incroyable. Même sans le voir à l'action, le garçon pouvait être certain de sa force. Qui surpassait et de loin celle de Kahei. Alors à la fois, il ressentait un certain honneur, celui de faire face à un tel homme, mais aussi de la peur. Même s'il pouvait mettre en place la meilleure des stratégies, il doutait de sa victoire contre ce grand guerrier. Comme si le destin avait décidé de sa fin en ce jour. Mais il ressentit encore plus de crainte après la menace disant qu'il verrait sa main perdue s'il tentait quoi que ce soit. Puis au rythme de ses pas, le garçon reculait aussi. Tout portait à croire qu'il lui laissait la voie ouverte et qu'il se soumettait à lui. Mais à ce moment, les idées qui traversaient son esprit étaient trop nombreuses. D'abord, son grand frère. Comment allait-il ? La technique fonctionnait toujours à son encontre, l'empêchant de contrôler son propre corps ? Cet homme en était responsable ? Juste pour ça, il ne pouvait pas le laisser partir. Le corps, allait-il vraiment laisser un meurtrier partir ? Même s'il n'était pas certain, tout portait à croire que c'était lui. Mais pour finir, comment allait-il être vu par les siens s'il faisait preuve de lâcheté ? Cette histoire le suivrait toute sa vie. Le nom qu'il cherchait depuis sa jeunesse serait finalement celui du faible. On retiendrait de Metaru Kahei, sa frousse, laissant un criminel quitter tranquillement le village. Non, non et non. Impossible.

Il continuait de reculer, cette fois-ci un peu plus rapidement que les pas de l'homme. Il s'arrêta dans le couloir, en s'assurant de garder une distance de six sept mètres. Le poing du garçon tremblait, tout comme son regard qui montrait sa colère. Il n'était pas remonté contre cet individu. Mais contre lui-même. Pourquoi était-il si faible dans un moment pareil ? Pourquoi avait-il du mal à réagir ? Comment avait-il pensé une seule seconde à le laisser partir comme un roi.

» Tu connais mon nom. Alors tu connais certainement mon histoire.. Et selon celle-ci, je serais obligé de m'interposer. — Les dents serrés, il levait ses deux mains sur lesquels son regard se posait. » Même si je dois perdre une main. — En fermant celles-ci, d'un mouvement rapide de la main droite, il empoigna un kunai soigneusement rangé dans sa sacoche ninja. Celui-ci avait une note explosive attachée avec son manche. » Tu vas regretter d'avoir toucher à Shuuhei ! — Pour la famille, ce garçon ferait l'impossible. Dans un deuxième mouvement, il lança le projectile. Non pas sur l'homme, le kunai frôlait le mur sur le flanc gauche. Puis d'un signe maintenu, il fit exploser la note laissant le bruit assourdissant de l'explosion résonner au sein de la Raffinerie. En réalité, il demandait du renfort par le biais de cette démarche. Comme il l'avait dit à Daisuke, s'il entendait du grabuge c'est qu'il aurait besoin d'aide.

Maintenant que l'alerte explosive fut signalée, il fallait espérer l'arrivée rapide de la cavalerie. Pendant ce temps, il devait retenir l'ennemi. Du moins, se donner à fond pour survivre. Alors directement après déflagration, il exécuta des signes incantatoires. Des piques de métal commençaient à se former. Dans un environnement comme la Raffinerie, il pouvait profiter d'une création nettement plus rapide grâce à la matière déjà présente. Puis d'un signe de main, les dix projectiles bien pointus se dirigèrent droits vers l'homme. Une pique visait directement la tête. Cinq le haut du corps, deux vers ses bras, les trois vers son torse. Les quatre restantes visaient ses jambes.

La peur avait pris le dessus pendant un moment. Mais c'est cette même peur qui le poussa à agir de la sorte. Propre à ses idéaux, le garçon ne pouvait pas reculer. Lui qui désirait tant devenir shinobi allait comprendre la dure réalité de ce rôle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t25-metaru-kahei-terminee-et-corrigee http://www.ascentofshinobi.com/t626-equipe-3-rakkan-kumo
Kizuato Daisuke
Kizuato Daisuke

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Dim 9 Juil 2017 - 23:13
Est-ce-que c'était enfin fini ? Quelques secondes après avoir entravé Shuuhei à l'aide de mon Mokuton, ce dernier essaya de bouger dans tout les sens, malgré les lianes solides qui l'empêchait de bouger. Il remuait la tête dans tout les sens, c'était assez comique d'ailleurs. Pour être qu'il ne racontait pas de mensonge, les autres Metaru lui demandèrent un à un de remuer la tête, histoire de se foutre de sa gueule à mon avis. En tout cas, ceci avait l'air d'être fini. Mais bizarrement, depuis que Kahei était parti à la recherche d'indices dans la raffinerie, la tournure des événements avaient radicalement changé. D'abord, juste après son départ, Shuuhei a commencé à m'attaquer, puis maintenant, il est libre, mais Kahei n'est toujours pas revenu.. Il y a quelque chose de louche. Il y a sûrement quelque chose de dangereux qui se trame ici.

« Je prend les devants, rejoins moi vite ! »

Après avoir effectué un mudra, les lianes qui bloquaient Shuuhei disparurent et laissèrent un nuage de fumé par la suite. J'imagine qu'il allait briffer les membres de son clan avant de me rejoindre. Mais maintenant, je devais trouver où était parti le petit Kahei. Je ne connais pas trop la raffinerie, alors ça allait être un peu compliqué pour moi. Je savais par où il était parti, mais après, rien de plus. Peut-être dans ce couloir ? Ou bien dans celui-ci ? J'avais pas un grand sens de l'orientation, je dois l'avouer.. Mais tandis que j'étais entrain de me perdre dans les tréfonds de l'établissement, j'ai pu entendre une sorte de détonation, suivi d'un léger tremblement des fondations du bâtiment. Tout de suite, je me suis douté que cela venait de Kahei. Il m'avait prévenu que si j'entendais quelque chose de louche, cela serait sûrement de sa part. Heureusement pour moi, j'ai pu savoir d'où venait l'explosion. Sans plus attendre, je me suis précipité vers l'endroit précis. Je ne devais pas traîner, aussi bien, il était en danger. Je suis arrivé dans un couloir dont j'ignorais l'existence. L'endroit était si vaste que je n'avais jamais tout exploré avant ce jour. Un nuage de fumée volait dans les airs, c'était sûrement du à la récente explosion. Je n'étais donc pas loin de Kahei. Plus j'avançais, et plus le nuage était dense et épais. Je me demandais bien ce qu'il c'était passé ici. Et le problème avec ça, c'est que je ne voyais absolument rien. Il m'était impossible de savoir où était précisément Kahei. Je me doute bien qu'il ne devait pas être tout seul, avec ce manque crucial de visibilité, je ne pouvais pas lancer une attaque à l'aveugle.

Mais d'un coup, j'ai passé cette barrière qui m'empêchait de voir plus loin que mon nez. Je suis tombé sur une scène où j'allais devoir réagir vite. Directement, j'ai pu reconnaître Kahei, qui s’apprêtait à attaquer, un homme, dont j'ignorais totalement l'identité. C'était lui qui était derrière toute cette mascarade depuis le début ? Dès que mon regard se posa sur lui, j'ai senti un mal-être au fond de moi. J'avais une sensation bizarre... Comme si une aura puissante l'entourait. Jamais je n'avais senti quelque chose du genre avant aujourd'hui. Ce mec là devait être très puissant. Alors que je m'approchais de Kahei, celui-ci envoya des piques de métal en direction de l'inconnu. Seulement, en faisant ça, le petit frère de Shuuhei était à découvert par la même occasion. Je devais vite intervenir, me mettre face à lui. Ce n'était qu'un enfant encore, totalement inexpérimenté. Vu que j'étais arrivé en courant, j'ai pu rapidement me mettre devant lui, pour le protéger au cas où, l'individu essayerait de s'en prendre à lui. Si jamais Kahei était blessé, Shuuhei ne s'en remettrait jamais, et j'aurais ce poids sur ma conscience.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t144-kizuato-daisuke-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t730-equipe-2-senshi-kumo#3485
Nara Alderan
Nara Alderan

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Lun 10 Juil 2017 - 11:14
Il ne faisait aucun doute que Metaru Kahei avait peur, y compris lorsqu’il décida de saisir un kunai, duquel était rattaché un parchemin explosif. Le regard opaque de son adversaire ne bougea pas, alors que le projectile était lancé derrière lui. L’explosion retentit, alors que l’inconnu marchait toujours d’un pas lent mais certain. Mais le Kumojin ne comptait pas en rester là : ses mains se joignirent rapidement pour former des signes incantatoires…

Mais il ne put qu’à peine en exécuter un. Dès lors, Kahei s’était retrouvé figé, dans l’incapacité totale de faire le moindre mouvement. Quelle qu’eut été la technique qu’il voulait lancer, c’était un échec. Et s’il avait sans doute déjà la peur au ventre, cette nouvelle situation n’allait rien arranger. Alderan, quant à lui, continuait toujours de marcher au même rythme. Et vint forcément le moment où il se retrouva à hauteur du Kumojin immobilisé.

« Veux-tu savoir la différence qu’il y a entre vous, shinobis suffisants des villages soi-disant militaires, et moi ? La clairvoyance. Vois-tu, tu affirmes par exemple que j’eus touché Shûuhei, alors que c’est faux. C’est toi que je vais… »

Sa main vint caresser l’extrémité du pommeau de son katana. Tout en extrayant sa lame de son fourreau, il s’approchait du bras droit du Kumojin.

« … toucher. »

D’un mouvement rapide et sec, la main de Kahei fut tranchée. Alderan avait déjà replacé son katana à sa place. Il reprit sa marche à l’instant où un autre Kumojin, Kizuato Daisuke, fut lui aussi immobilisé. Il se retourna.

« La clairvoyance permet de dire la vérité. Aussi, lorsque j’annonce quelque-chose, Kumojins, c’est que je suis sûr de pouvoir ensuite l’exécuter. Tâchez de faire de même, ou vous tiendrez encore moins longtemps que je l’aurais d’abord pensé. »

Sur ces derniers mots, Alderan sembla s’enfoncer dans le sol, et disparut aussi simplement qu’il était apparu…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Kahei
Metaru Kahei

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Lun 10 Juil 2017 - 12:40
La peur. Elle aurait pu complètement immobiliser le jeune garçon, l'empêcher de faire que ce soit. Seulement regarder cet homme, qui représentait clairement une menace. Mais à quel niveau ? Cette personne souhaitait juste s'approprier des informations, des ressources dans cette salle ? Ou au contraire, visait-il directement le village ? Peu importe son plan, il fallait l'arrêter coûte que coûte. Alors cette peur qui envahissait le manipulateur de métal le poussa justement à agir. D'une part, il y avait la crainte des événements déjà produits. Comme le comportement étrange de Shuuhei. Pourtant, il n'était pas certain que le responsable soit l'homme à lunettes. D'une autre, il y avait l'angoisse des conséquences à sa fuite. Un autre meurtre envers un pauvre Kumojin, comme celui présent dans une chambre de travail ? Une attaque directe visant la contrée des nuages ? Dans sa tête, plus rien ne rimait. Lui qui pensait être ces personnes pouvant garder leur calme dans les situations les plus extrêmes, établir une solide stratégie dans un court temps, venait de se prendre une claque dans la figure. Il manquait d'expérience. S'il aurait derrière lui des affrontements avec de véritables enjeux, d'importantes missions, sa décision n'aurait peut-être pas été la même. Mais à l'instant même, il fit son choix : celui de s'attaquer à l'inconnu.

La note explosive venait de s'activer, mais dans les secondes suivantes pour utiliser une de ses techniques, au moment du dernier signe, il fut complètement immobilisé. Comment ? Il n'en savait rien. Sur le coup, il fit les gros yeux, les dents toujours aussi serrées. Kahei n'en revenait pas. L'adversaire n'avait pas bougé et pourtant, il avait réussi à bloquer ses mouvements. Ce stratagème semblait le même utilisé contre son frère aîné, mais lui ne pouvait juste rien faire. Puis il le regardait, il le regardait s'approcher de lui. Son allure lente semblait être une éternité pour l'adolescent. En face de lui, il croyait voir la Faucheuse arriver pour lui porter le coup de grâce. Alors qu'il apprenait étonnement que cet homme n'était pas derrière ce qui touchait Shuuhei, il ressentit un vide. Un vide accompagné d'une expression montrant sa stupéfaction, d'un énorme cri de douleur. Il ne pouvait toujours pas bouger, alors qu'il souffrait intérieurement et voyait sa main droite se baigner dans son propre sang.

Puis en rengainant son arme, il reprit sa route. Sous la fumée qui venait de se dissiper, l'homme n'était plus présent. Même sa présence qui pouvait être ressentie par son incroyable chakra ne donnait plus rien. La logique fit qu'à son départ, l'immobilisation se vit rompue pour Kahei, au même titre que Daisuke qui lui aussi se vu bloqué par l'homme. Un ninja de la trempe du manipulateur de bois arrêté aussi facilement ? Quel genre de shinobi était ce quarantenaire .. ? Puis Kahei tomba sur ses genoux, la main gauche au niveau de son poignet. Son regard fut figé sur sa main droite, juste sous ses yeux. La grimace qu'il affichait montrait qu'il avait mal, il se retenait même de chialer comme un gosse. Mais hormis la souffrance, il y avait le choque. Le Chûnin ne cherchait même pas à réagir pour arrêter le sang. Il contemplait tout simplement sa main coupée, son sang, sans rien faire..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t25-metaru-kahei-terminee-et-corrigee http://www.ascentofshinobi.com/t626-equipe-3-rakkan-kumo
Kizuato Daisuke
Kizuato Daisuke

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Lun 10 Juil 2017 - 15:26
Pourquoi j'étais paralysé ? Je ne pouvais plus du tout bouger, mon corps était de marbre. Devant moi, ce trouvait Kahei et l'inconnu. Est-ce-que j'allais finir comme Shuuhei à mon tour ? Je mettais toute ma volonté pour réussir à bouger ne serait-ce qu'un doigt, mais cela m'était impossible. Je n'avais plus qu'à regarder devant moi, le petit frère de Shuuhei, lui aussi paralysé, mais sûrement par la peur, enfin, je ne sais pas trop. Il avait essayé d'attaquer de front le mec chelou aux lunettes teinté. Je ne sais comment, mais il avait réussi à éviter l'attaque. Il n'avait même pas bouger d'un pouce en plus. Le mauvais pressentiment que j'avais eu en le voyant.. Qui était ce mec ? Il n'était pas comme le commun des mortels. Il avait l'air beaucoup plus puissant que moi et Shuuhei réunis. Et tandis que je restais immobile, le mec aux lunettes avança en direction de Kahei, son katana à la main. La situation était extrêmement grave, mais je ne pouvais rien à faire à part être spectateur.

Un coup sec. Du sang. Une main qui tombe au sol. L'individu venait de trancher la main de Kahei. J'avais donc échoué, je n'ai pas réussis à protéger le petit frère de Shuuhei.. Ce n'était qu'un gamin, il ne méritait pas de subir ça.. J'étais totalement impuissant, le regardant souffrir. Je ne pouvais absolument rien faire.. L'inconnu, avant de prendre la fuite, lança quelques phrases. Je n'écoutais même pas ce qu'il pouvait dire, je regardais juste Kahei. Quelque secondes plus tard, le mec aux lunettes disparu sous terre, comme par magie. Juste après ça, je pouvais sentir que l'emprise sur moi avait disparu, j'étais enfin maître de mes mouvements. J'avais un sentiment bizarre, j'avais limite l'envie de vomir. Je n'avais jamais connu ça de ma vie. L'aura de ce mec m'avait donné le vertige.

D'un pas lent, je me suis rendu auprès de Kahei. Le pauvre petit.. Il ne pleurait pas, mais son visage laissait apparaître de la souffrance. Il ne réagissait plus, laissant même son bras pisser le sang. Je me suis penché pour me mettre à son niveau, j'ai arraché un bout de ma veste, et j'ai appliqué un garrot sur le bras du malheureux. Si je n'avais pas fais ça, il se serait vidé de son sang en quelques minutes. Pendant ce temps, Kahei regardait sa main. Il n'avait pas vraiment l'air de se rendre compte de la situation. Et à vrai dire, moi non plus. Il y a quelques minutes, personne n'aurait pu imaginer un scénario pareil. Je restais au côté de Kahei, aucun de nous ne parlait. J'attendais la venue de Shuuhei, il ne devait pas tarder normalement. Je me sentais tellement coupable. C'était bien la première foi de ma vie d'ailleurs. J'étais parti le premier, et malgré ça, je n'ai pas eu le temps de protéger Kahei. Je ne sais pas comment je vais pouvoir me comporter devant Shuuhei maintenant.

Comment un événement pareil à pu se produire entre les murs de Kumo ? Le ville est pourtant sécurisé, et il n'y a jamais de problème ici. Que voulait ce type d'ailleurs ? Tellement de questions au tour de ça. La situation était plus grave que prévu. Et puis pour couronner le tout, ça se passe avant l'élection du Kage. Il ne manquait plus que ça. Est-ce-qu'il y avait des traîtres à Kumo ? Est-ce-qu'il y avait un lien avec les soupçons de triches pour les élections ? Je n'avais pas la moindre réponse à toutes ces questions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t144-kizuato-daisuke-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t730-equipe-2-senshi-kumo#3485
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

[04. Raffinerie] Libres d'agir Empty
Mer 12 Juil 2017 - 14:11
Le débrief ? Je l’avais carrément oublié. J’avais juste gueulé à Koga, l’un de membres de notre clan à prendre le relais ici, avant de suivre Daisuke au pas de course. Deux autres Metaru me suivirent pour plus de précautions. En chemin, ils me questionnèrent bien évidemment sur ma mobilité, mais je les rassurai vite fait que j’étais bel et bien maitre de mon corps avant que nous ne continuâmes de courir comme des dératés derrière Daisuke qui avait déjà disparu de notre champ de vision. Rapide le bougre ! N’eut été la détonation d’ailleurs, nous aurions surement pris un chemin autre que le sien, à coup sûr. Mais malheureusement, même avec cet indice de l’emplacement de deux ninjas, nous arrivâmes trop tard. Nous eûmes à peine le temps de voir une silhouette disparaitre dans la terre que la vision qui suivit fut horrifique. Surtout pour moi ! Kahei venait comme par magie de perdre sa main. Kahei…

- « KAAAHHHHHEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIII ! »

Dans mon esprit, tout était occulté. Sous mes yeux, il n’y avait plus que lui. De ce fait, je me ruai vers mon petit frère avant de le prendre dans mes bras sans même me rendre compte que je l’avais arraché de ceux de mon ami Daisuke. Sans que je puisse me contrôler, des larmes se mirent à couler alors que je secouai le corps du jeune homme qui finit par s’évanouir. Le choc et la douleur eurent raison de lui. Chunin ou pas, Kahei restait un adolescent. Je me mis alors à hurler comme un dément. Ma voix criarde dut s’entendre un peu partout. Rage, tristesse, impuissance. L’amalgame des sentiments qui me taraudaient me firent criser au point que j’approchai à grands pas de la folie et de la démence. Quelqu’un avait touché mon frère. Quelqu’un avait osé s’en prendre à lui ! Impardonnable ! Les nerfs qui parcoururent mon visage d’un seul coup et mes yeux vitreux me rendirent particulièrement méconnaissable…

Un monstre.

J’étais en l’espace d’un instant devenu un monstre !

- « QU’EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ ?! APPELEZ UN MÉDECIN ! VITE ! »

J’avais hurlé à l’endroit des Metaru qui hésitèrent à me laisser seul avec le gamin. Mais un coup d’œil furtif vers Daisuke les assénera et ils se hâtèrent d’exécuter mon ordre.

Ces élections n’avaient plus d’importance pour moi. Pour nous. Pour les Metaru.

Tout ce qui m’importait, c’était la santé de mon cadet.

Sauf que j’étais impuissant. Et c’était cette impuissance là-même qui me faisait hurler et chialer tout en le serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465

[04. Raffinerie] Libres d'agir

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions libres solo pour les indépendants
» Raffinerie
» [C/Kumo] Visiter et observer la Raffinerie
» [B/Kumo] Stopper le trafic d'armes de la Raffinerie
» Une pièce de Bonze et une pièce de Platine entrent dans une raffinerie... [ PV Shuuhei ]

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Intrigues :: Intrigue n°3 : Élections menacées
Sauter vers: