Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Se Perfectionner au Corps-à-corps EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Se Perfectionner au Corps-à-corps EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Se Perfectionner au Corps-à-corps EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Se Perfectionner au Corps-à-corps EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Se Perfectionner au Corps-à-corps EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Se Perfectionner au Corps-à-corps EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Se Perfectionner au Corps-à-corps EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Se Perfectionner au Corps-à-corps EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Se Perfectionner au Corps-à-corps EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Se Perfectionner au Corps-à-corps EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Se Perfectionner au Corps-à-corps

Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
Ven 20 Jan 2023 - 11:14
Se Perfectionner au Corps-à-corps FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Se Perfectionner au Corps-à-corps - feat. @Zaiki Minako

~ Kumo - Hiver 205 ~

[D'ICI]

Des pas tranquilles dans un froid hivernal kumojin mais qui était bien plus supportable que durant le lever du jour, tu avançais vers les terrains d’entrainement du Village. Lieu où tu n’avais pas mis les pieds depuis plus d’un an alors, une fois arrivée à destination, quelques souvenirs du passé vinrent caresser ton esprit malgré toi alors que de ton regard violacé, tu fixais l’endroit où tu avais affronté Metaru Itagami. Cette dernière avait été ta sensei attitrée et tu l’avais combattu avec un camarade qui avait été ton premier coéquipier mais qui, aujourd’hui, n’était plus de ce monde. A cette époque, tu n’étais encore qu’une genin qui maîtrisait à peine les bases du ninjutsu mais ton niveau en taijustu était déjà bien supérieur à ceux des shinobi qui n’affectionnaient pas particulièrement cette discipline. Tu avais d’ailleurs réussi à surprendre Itagami par ta dextérité au corps-à-corps qui l’avait mis en mal malgré son haut niveau en ninjutsu car elle avait beaucoup de lacune en taijutsu.

Tu jugeais que, pour tout shinobi, il était primordiale de maîtriser le ninjustu mais le taijutsu devrait lui être complémentaire car si le premier était très utile pour les défenses et attaques à distance, le second était décisif face à un combat rapproché. De ton point de vu, un shinobi qui ne maitrisait pas le combat rapproché ne sera jamais un guerrier accompli car un jour ou l’autre, il sera confronté à un fervent combattant au corps-à-corps qui pourra alors l’acculer s’il ne parvenait à maintenir ce dernier à distance. Chose qui n’était pas aisé car, généralement, celui qui maîtrisait le taïjutsu se révélait être un expert pour se rapprocher de sa cible. En tout cas, c’était le cas de ton être amoureux du combat rapproché. Tu ne cessais de mettre au point des techniques te permettant d’ouvrir la voie vers l’ennemi et tu n'arrêtais pas de perfectionner celles que tu avais déjà mises au point. Chaque combat était pour toi une opportunité de t’améliorer et tu ne ferais pas du combat que tu allais mener dans un instant une exception.

Tu étais arrivée avant la jeune Zaiki alors que c’était elle qui t’avait proposé un affrontement à cet endroit. Poussée par les ailes de l’excitation tu étais sans doute arrivée en avance mais, tu n’eus pas à attendre bien longtemps car la silhouette de la jeune kunoïchi s’avançait bientôt vers toi alors que tu t’es positionnée au milieu du terrain d’entrainement. Tu ne laissas pas à la jeune femme le loisir de t’approcher car avant qu’elle ne t’atteignît, tu composas des mudra afin de matérialiser une poutre de métal qui se propulsa pour accueillir et violemment Minako si elle ne parvenait pas à esquiver le projectile géant.

Ton assaut soudain était juste une évaluation du niveau d'aptitude de ton adversaire. Si Minako ne parvenait à esquiver correctement cette attaque si visible alors il était inutile pour toi de t’engager dans un combat contre elle car cela risquait juste de t’ennuyer …


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
Mar 24 Jan 2023 - 20:45
Minako est arrivée assez vite sur le terrain. Le retard, elle le détestait, presque autant que son taisho actuel et l'un des seuls supérieurs qu'elle arrive à apprécier à sa juste valeur au sein de ce travail. Aujourd'hui, un combat qui servirait à remettre en forme Yamiko et qui servirait potentiellement de leçon à Minako sur le taijutsu. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas pratiqué au profit du kenjutsu et elle se devait de se remettre vite au travail pour éviter de se faire battre comme une petite merde alors que le pouvoir de ses sceaux implique le corps-à-corps.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire d'une onkyotonka, Minako se fit silencieuse, car elle ne prône pas le bavardage suicidaire au combat. Elle esquive la poutre de métal via un bond, sans sourciller. Bien qu'elle ne s'attendait pas à voir un membre du clan Metaru en Yamiko, bien sûr. Une potentielle cousine alors, se dit-elle. Car son père biologique, qu'elle n'a jamais connu, fut un Metaru qui a déserté son clan au profit de l'équipage de pirates dont elle aussi faisait partie. Si elle ne maîtrisait pas le kinton ni la transformation en crevette pistolet, la demoiselle possédait l'affinité katon comme son paternel.

Par ailleurs, en parlant de flammes, Minako se revêt d'une magnifique robe de chakra katon, se couronnant ainsi de bois de cerf typique d'une représentation de sorcières de l'outretombe, paraît-il. La raison est que la demoiselle a fait honneur à ce fameux compliment du garçon manqué afin de finaliser la forme de cette œuvre flamboyante. Sa volonté, tout comme son géniteur, était de montrer ce dont est capable une personne qui manie les flammes de la justice.

Fière de cette robe de bal des Enfers, Minako était prête à valser avec Yamiko. Elle avait hâte que ces premiers pas de danse se fassent…

Résumé du tourMinako fait un bond d'esquive puis se revêt d'un manteau de chakra katon.

  • Santé : Ok

  • Chakra : Ok

  • Techniques utilisées :



  • Équipement utilisé : ø
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
    Gentoku M. Yamiko
    Gentoku M. Yamiko

    Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
    Mer 25 Jan 2023 - 12:20
    Se Perfectionner au Corps-à-corps FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
    Se Perfectionner au Corps-à-corps - feat. @Zaiki Minako

    ~ Kumo - Hiver 205 ~

    Tu avais ouvert la danse à laquelle se joignit Minako et sans émettre le moindre mot. La jeune femme avait compris que tu ne souhaitais pas perdre du temps en bavardage.

    Sans surprise, ta cible réussit à esquiver ton attaque avec aisance. Tu n’attendais moins d’elle. Après tout, l’esquive était la base des défenses. Tout ninja, même de bas niveau, se devait de la maîtriser. En tout cas, l’action de la jeune Zaiki t’arracha un fin sourire de satisfaction en coin des lèvres. Elle avait réussi avec brio ton petit test de compétence alors les choses sérieuses pouvaient commencées.

    Alors que ton sourire s’évanouissait, tu effectuas une mudra pour vêtir tes membres supérieurs d’une fine couche de métal puis, sans plus attendre, tu fonças vers ta rivale qui avait pris l’initiative de se vêtir d’un manteau de feu. Une très bonne initiative pour contrer des attaques au corps-à-corps mais ce n’était pas un peu de flamme qui allait t’arrêter. Les risques ne te faisaient guère peur. Au contraire, les dangers provoquaient en toi de l’adrénaline qui te poussait à embrasser la mort sans défiance. La peur, même de mourir, t’avait désertée depuis bien longtemps.

    Alors que tu te retrouvasses rapidement face à Minako, tu te contentas de lui asséner une simple pichenette au niveau du front avant de reculer aussitôt de deux pas. Le sourire aux lèvres tout en restant sur tes gardes, tu fixas la jeune femme de ton regard violacé.

    « Tu devrais éviter de jouer avec le feu au risque de te brûler encore plus, fis-tu dans un ton teinté de provocation dans l’espoir de voir ton adversaire, sous la colère, se ruer sur toi … »


    HRP:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
    Zaiki Minako
    Zaiki Minako

    Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
    Sam 28 Jan 2023 - 22:51
    Vêtue d'une somptueuse robe bouffie flamboyante, Minako était prête pour ce combat au corps-à-corps. C'était loin d'être dangereux, surtout pour son adversaire qui n'avait qu'à se recouvrir d'une fine couche de métal pour s'en protéger. Elle n'avait pas pris la peine d'esquiver ou plutôt, de fuir alors que Yamiko charge sur elle pour lui donner une pichenette, car cette dernière avait une toute autre idée en tête.

    Elle souriait par rapport à la phrase de Yamiko. Éviter de jouer avec le feu, elle ? C'était mal connaître la Banshee qui a toujours été plus ou moins téméraire. Quoique, d'un sens, la chuunin avait raison. C'était à cause de ça que la petite genin a failli perdre la vie dans le quartier Nara, étouffée par le gunkan en feu, réduit à l'état de souvenir au travers de cette large brûlure qui se baladait du flanc droit jusqu'à sa joue. C'était grâce à sa folie que son amour pour Ken n'était que plus fort et qu'elle s'était promis de se montrer beaucoup plus prudente.

    Minako fait d'abord un premier enchaînement de coups, sans broncher par rapport à la seule phrase prononcée par sa rivale. En vérité, elle s'en foutait et n'avait aucune raison d'exploser de colère pour rien d'autant que c'était loin d'être une phrase idiote. La seule chose qui comptait pour l'heure était ce petit échange de coup amical, et dans l'immédiat, réussir à faire une ouverture dans la garde de Yamiko. Le tout pour asséner un coup assez fort pour briser un os et tester ainsi, si elle peut casser la couche de métal qui recouvrait une partie du corps de l'adversaire.

    Résumé du tourMinako garde son manteau de chakra actif ; elle essaye de créer une ouverture avant de vouloir fracturer quelques os, ou du moins endommager la protection métallique de Yamiko.
  • Santé : Ok

  • Chakra : Ok

  • Techniques utilisées :




  • Équipement utilisé : ø
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
    Gentoku M. Yamiko
    Gentoku M. Yamiko

    Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
    Mer 1 Fév 2023 - 11:17
    Se Perfectionner au Corps-à-corps FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
    Se Perfectionner au Corps-à-corps - feat. @Zaiki Minako

    ~ Kumo - Hiver 205 ~

    Ton adversaire resta impassible face à ta petite provocation. Ce qui contrastait fort à la personnalité de la jeune Minako que tu avais rencontré à l’époque. Elle avait gagné en mature, c’était certain. Le sérieux que la Zaiki démontrait révélait sa détermination à vouloir l’emporter sur toi. Fait qu’elle confirma en t’attaquant sans la moindre hésitation, ni émettre le moindre mot.

    Étant donné la distance que tu avais mis entre vous, tu pu aisément esquiver l’assaut, bien que féroce, de ta rivale. Puis, profitant qu’elle soit de nouveau à ta portée, tu tentas de lui asséner un simple coup de poing au milieu du visage avec un de tes membres à la peau renforcée avec du métal. Ce dernier ne renforçait pas la force de ton poing mais te permettait juste de te prémunir du manteau de feu de ton adversaire.

    Tu avais compris à présent que Minako n’était pas un adversaire à sous-estimer. De prime, sa détermination à vouloir remporter votre rivalité la rendait encore plus féroce. Chose qui te plaisait grandement mais tu te demandais s’il était raisonnable que tu la combattisses de toutes tes forces. Tu n’étais plus cette Yamiko qui se jetait corps et âme dans un combat sans réfléchir aux conséquences. Tu n’avais même pas encore récupérer ton bandeau de kunoichi et blesser quelqu’un sévèrement maintenant pourrait très bien entraver la voie que tu désirais emprunter. Celle qui t’avait poussé à revenir à Kumo.

    Tout en réfléchissant, tu restais aux aguets tout en ne perdant pas de vue ta rivale …

    HRP:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
    Zaiki Minako
    Zaiki Minako

    Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
    Sam 11 Fév 2023 - 22:12
    Minako a fait l’erreur de vouloir parer le coup porté à son encontre, car elle sentit l’os se briser. Elle ne semblait pas avoir mal, au vu de sa résistance physique accrue à cause des coups portés par ses anciens camarades de classe lorsqu’ils n’étaient qu’une bande de bagarreurs.

    Elle s’en fichait, car elle avait une idée en tête. La chanteuse voulu faire une balayette pour destabiliser son adversaire, avant de donner un coup de pied ascendant à son encontre. L’une des rares choses que la demoiselle a compris lorsqu’elle devait survivre lors de l’annexion de Kumo. Minako aimait se battre et voulait s’améliorer toujours plus pour prouver qu’elle n’est nullement une princesse frêle et digne de prier pour avoir une quelconque protection externe, car la banshee se voulait libre de se défendre par elle-même.

    Elle espérait que l’échange de coups pouvait montrer à Yamiko à quel point Minako a évolué, sans lui dire que sans sa rencontre avec un certain samourai de l’ombre, elle ne s’en serait jamais sortie avec ses démons intérieurs, l’emmenant au mieux abandonnée dans des geôles.

    Résumé du tourMinako pare (B) le coup porté à son encontre. Puis elle fait une balayette (D) avant de donner un coup de pied (B) véloce dans un coin de la bouche de Yamiko.

  • Santé : Ok

  • Chakra : Ok

  • Techniques utilisées :




  • Équipement utilisé : ø
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
    Gentoku M. Yamiko
    Gentoku M. Yamiko

    Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
    Jeu 16 Fév 2023 - 16:54
    Se Perfectionner au Corps-à-corps FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
    Se Perfectionner au Corps-à-corps - feat. @Zaiki Minako

    ~ Kumo - Hiver 205 ~

    Un sourire de satisfaction s’esquissa sur ton facies alors que Mina était parvenue sans mal à bloquer ton attaque. L’atteindre maintenant serait gâché votre affrontement alors que votre danse venait à peine de commencer. La jeune Zaiki se révélait être de bon niveau en taijutsu. Du moins, bien plus que la majorité des shinobi de son rang. En tout cas, votre échange te satisfaisait amplement jusqu‘ici et tu n’espérais qu’une chose : que celui-ci perdure ainsi.

    Face au coup bas qui avait pour but de te faire perdre l’équilibre, tu te contentas de préparer tes membres inférieurs à encaisser l’assaut sans te dérober. Et, comme tu t’y attendais – comme après chaque coup visant à déstabiliser – ton adversaire enchaîna avec une attaque directe qui visait ton faciès. Un sourire presque mesquin illuminant ton visage, tu te contentas d’écarter légèrement ce dernier de la trajectoire du pied qui cherchait à le percuter. Puis, sans laisser le temps à ta rivale de ramener sa jambe, tu saisis fermement cette dernière à la volée au niveau du mollet.

    « - Voyons, comment comptes-tu m’échapper maintenant ? Je te préviens, évite d’user d’une technique qui demande le malaxasse de ton chakra car je t’achèverai avant que tu ne termines tes mudra ! Et puis ... n’était-t-il pas convenu que notre combat sera du taijutsu ? Fis-tu sur un ton qui reflétait l’ euphorie qui commençait peu à peu à te gagner. »

    C’était une erreur pour Minako de s’être débarrassée de son manteau de feu mais c’était une opportunité pour toi car, à présent, tu pouvais la toucher sans craindre de te brûler. Cependant, ne connaissant pas l’étendue des techniques de ton adversaire, tu restais sur tes gardes. Tu étais consciente que Minako pourrait te surprendre par une technique dont tu ne soupçonnais pas l’existence, mais tu restais confiante car, toi aussi, tu avais de quoi l’atteindre rapidement dans cette distance si réduite entre vous. Si elle était une véritable ennemie, tu pourrais même l’achever à cet instant …


    HRP:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
    Zaiki Minako
    Zaiki Minako

    Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
    Ven 3 Mar 2023 - 22:34
    Minako se fichait bien de devoir rester pied maintenu par Yamiko, de toute manière il lui fallait trouver une solution sans ninjutsu pour s’en protéger. Après tout, un véritable ennemi ne lui aurait pas laissé le temps de faire le moindre mudra. Elle essayait de concentrer son chakra dans ses poings pour les enflammer mais pour une raison quelconque, elle n’y arrivait pas. C’était étrange, elle y arrivait sans utiliser de mudra, elle n’allait tout de même pas en réaliser juste pour donner quelques coups de poings enflammés.

    “Mais pu… Pourquoi je ne peux pas enflammer mes poings ? J’avais réussi sans mudra contre l’autre Nara là !”

    Peut-être était-ce un coup de chance ce jour-là ou un coup de mou aujourd’hui.Dans tous les cas, la banshee n’allait pas rester sans rien faire. Alors, elle allait simplement essayer de fracturer le poignet de son adversaire avec un coup de poing. Elle enchaina d’ailleurs avec un coup de poing double et enfin un nouveau coup brutal avec son coude pour lui briser un os afin de se libérer. Puis, lui vient une idée. Après tout elle s'entraînait au taijutsu pour maîtriser ses sceaux ancestraux, alors la demoiselle se devait de l’utiliser.

    Sa main droite devient entièrement noire, comme de l’encre, et dès que la chanteuse brutale approcha sa main de celle de Yamiko, il était possible de pouvoir absorber une once de chakra, du moins elle l’espérait. Il lui fallait tenter le tout pour le tout, parce que des deux sceaux qui nécessitent une maîtrise du taijutsu, le sceau insatiable est le seul que Minako s’autorise à utiliser contre un frère d’arme et dans des rixes quotidiennes. En espérant que Yamiko ne lui en veuille pas si la jeune Meikyû s’entraine à utiliser le pouvoir ancestral de Samanosuke.

    Résumé du tourMinako tente de fracturer le poignet de Yamiko avec son poing droit, suivi d’un coup double avec son poing gauche et poing droit, et tente de la fracturer de nouveau avec son coude droit.

    → De manière rp, Minako en profite pour essayer le pouvoir de son sceau insatiable sur sa main droite en essayant d'absorber une once de chakra de Yamiko lorsqu'elle tente de toucher la main qui lui maintient la jambe, dans le cadre de mes RP justificatifs cs2.

  • Santé : Ok

  • Chakra : Ok

  • Techniques utilisées :




  • Équipement utilisé : ø
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
    Gentoku M. Yamiko
    Gentoku M. Yamiko

    Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
    Mar 4 Avr 2023 - 18:02
    Se Perfectionner au Corps-à-corps FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
    Se Perfectionner au Corps-à-corps - feat. @Zaiki Minako

    ~ Kumo - Hiver 205 ~

    Tu fus un tantinet perplexe lorsque Minako râla suite à une tentative d’une technique qui ne fonctionna pas. Était-elle sérieuse ? Ne prenait-elle donc pas votre affrontement au sérieux pour tester des techniques en plein combat ? Le désir de lui donner envie de prendre les choses au sérieux par la violence te démangea. Dans cette position, un simple croche-patte pourrait la faire mordre la poussière et tu pourrais aisément rendre inutilisable sa jambe que tu tenais captive. Mais, tu parvins à garder ton calme car elle n’était pas une ennemie.

    Lorsque la jeune Zaiki tenta d’assener un coup sur ta main qui tenait un de ses membres inférieurs prisonnier, tu te contentas de bloquer son poing par la paume de ta main libre. Au contact, tu ressentis une douleur au niveau du poignet. Tu compris alors que tu n’avais pas assez bien amorti le choc et que tu venais de subir un dommage. La douleur était cependant plus que supportable pour toi dont la souffrance ressentie durant un combat agissait plutôt comme de l’adrénaline qui te donnait envie de frapper plus fort au lieu de te faire plier. Plus on te faisait souffrir, plus tu avais envie d’en découdre, animée par le désir de rendre la douleur ressentie au centuple à ton ennemi.

    Malheureusement, tu ne pouvais pas laisser exprimer le berserker qui sommeillait en toi face à ta rivale actuelle sans prendre le risque de la blesser grièvement. Au lieu donc de te déchainer, tu te contentas de lui assener un coup de pied au niveau du ventre, tout en la libérant de ton emprise. Tu aurais pu très bien la tabasser tout en continuant de l’immobiliser la jambe, ce qui aurait provoqué des plus gros dégâts mais tu ne tenais pas à trop l’abimer.

    Alors que ton coup de pied l’avait écarté de toi, tu te revêts d’un manteau de foudre. Restant sur ta position, tu l’invitais à t’attaquer. Elle avait usée d’un manteau de feu pour t’intimider à l’attaquer au corps-à-corps, à présent c’était à toi de l’inviter à prendre le risque de se faire mal au moindre contact avec ton corps. Comment donc Minako allait s’y prendre pour espérer te toucher ? …


    HRP:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
    Zaiki Minako
    Zaiki Minako

    Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
    Ven 7 Avr 2023 - 22:13
    La demoiselle reçu un coup de pied au momeny où elle commençait à enchainet les coups pour se libérer de l’emprise, coup qu’elle encaissa de plein fouet, sans broncher en apparence. Peut-être avait-elle quelques os cassés, quoi qu’il en soit elle avait des remontées acides pas bien agréables. Le regard de la banshee se posa sur ce manteau raiton que la Metaru possédait. Quel dommage que la frêle Minako soit une débutante en taijutsu, car elle se demandait comment toucher son adversaire, car elle n’a aucun moyen de protection. Enfin, aucun… Pas totalement.

    La genin fixa sa main droite puis réalisa un mudra, activant son sceau ancestral qu’elle apprenait à maîtriser. Ce sceau était bien le seul qu’elle puisse utiliser contre sa sœur d’arme, d’une part grâce à son effet d’absorption du chakra, mais aussi car elle ne voulait utiliser l’autre sceau putride contre quiconque si elle n’est pas en danger de mort. Minako se mit à charger en direction de Yamiko afin de lui donner un coup de poing droit de front, dès lors noirci par le sceau actif. Elle sentit une horrible sensation, car même si elle pouvait absorber une once de chakra, les manteaux élémentaires étaient continuellement renouvelés, ainsi elle pouvait sentir les courants électriques, et elle fit quelques pas en arrière avant d’être trop atteinte par la foudre…

    Mais elle sentait que c’était trop tard, ça devait être la fin du combat. Elle sentait déjà venir les remarques qui impliquent qu’elle doit arrêter de continuer à faire des choses dont elle est incapable, et donc elle devait rester à distance, même si elle était Meikyû…

    Résumé du tourMinako charge puis donne un coup de poing à Yamiko. De manière RP, le sceau insatiable est activé pour tenter d’absorber le chakra Raiton du manteau de chakra de Yamiko mais sentit les effets de la foudre. Potentielle fin du combat.
    Santé : Pas trop ok au vu du coup de latte reçu.
    Chakra : Ok.
    T1 : 2B | T2 : 1C – 2B | T3 : 1D – 2B | T4 : 1C – 2B | T5 : 1C – 1B
    Techniques utilisées :


    Technique « RP » : TOUCHER INSATIABLE
    TECHNIQUE DE RANG C
    Meikyû ─ Mains nues ─ Simple
    Technique nécessitant l’Ancêtre de l’Insatiabilité actif. L’utilisateur absorbe le chakra présent sur un point précis au contact de sa main, en quantité modérée. Le chakra n’est pas conservé et donc non-réutilisable.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
    Gentoku M. Yamiko
    Gentoku M. Yamiko

    Se Perfectionner au Corps-à-corps Empty
    Mar 18 Avr 2023 - 13:49
    Se Perfectionner au Corps-à-corps FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
    Se Perfectionner au Corps-à-corps - feat. @Zaiki Minako

    ~ Kumo - Hiver 205 ~

    Pour ton plus grand plaisir, ton adversaire ne mit pas longtemps à réfléchir avant de te charger. Cela signifiait que Minako avait le moyen de passer outre ton armure de foudre et tu avais hâte de constater de quelle manière elle allait y procéder.

    Ce fut presque instinctivement que tes membres supérieurs se positionnèrent pour bloquer le coup de poing que ta rivale tentait de te porter au niveau du front. Tes avant-bras encaissèrent le choc sans subir de dommage. Tu avais fait en sorte t’épargner ton poignet précédemment touché afin d’éviter t’empirer son état ; même si celui-ci était loin d’être handicapant pour toi.

    Tu remarquas le poing noirci de Minako et tu te disais que c’était surement cette technique qui lui permettait de se munir de ton manteau de foudre. La jeune Zaiki garda cette main étrange en contact avec ton armure foudroyante. Tu supposas alors qu’elle tentait certainement d’affaiblir cette dernière en y absorbant le chakra dont elle était alimentée. Seulement, la technique de la jeune kunoïchi ne semblait pas très efficace. Peut-être qu’elle n’était pas assez puissante face à la tienne qui tu alimentait sans cesse en chakra afin de la garder active.

    A moins que la jeune Zaiki ne fût une idiote, elle devrait cesser son manœuvre futile et s’éloigner, au risque de se retrouver grièvement blessée. Comme si elle avait entendu tes pensées, Minako finit par reculer de quelques pas. A cet instant, l’expression qu’affichait Minako te donna l’envie malsaine de l’effrayer alors sans crier gare, tu te transforma en araignée géante et se mit à la charger, réduisant presque instantanément le peu de distance qui vous séparait …

    HRP:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko

    Se Perfectionner au Corps-à-corps

    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Corps-à-corps : la douceur peut-elle s'endurcir ? Interlude dans l'exercice du lion(pv Tashida Keitei)
    » Corps-à-corps ou à distance ?
    » 1/06. Garde du corps
    » [CS2] - L'entropie des corps et de la mort (Libre/Han'En)
    » Les limites du corps. [Ft. Setsuna Kurai]

    Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
    Sauter vers: