Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Mar 2 Aoû 2022 - 23:23
L’accalmie physique chez le Taishô du Manazuru ne fit pas perdre à ce dernier toute la puissance de sa logorrhée, qui sembla culminer l’espace d’un instant juste avant que l’hôte du Singe de lave n’en vienne à tousser un sang rouge et épais. Teruyo questionnait, questionnait, retournait et mélangeait à tout bout de champ les problématiques aussi fades que diverses que la petite équipe rassemblée par Yanosa avait pris sur elle de gérer de front. Bien loin de lui l’idée, vraisemblablement, que les hommes et femmes dont il était de facto le supérieur avaient pu s’organiser de façon à prendre le moins de risque, de façon à drainer le plus de bribes d’informations possibles de la carcasse de l’Ecorché. Impassible et malgré tout bouillonnant intérieurement, le guerrier de pierre écouta tout en observant toujours les gestes de chacun, encaissant intérieurement, reléguant au néant ces pics et ces pseudo vérités que le Miyamoto semblait absolument certain de détenir. Des faits déformés, aliénés par le prisme qui s’était vraisemblablement interposé entre l’esprit de Teruyo et le monde qui l’entourait. Il se défendait de tout manquement, songea le Chûnin en disgrâce, et si le Taishô mettait en avant des faits pour certains tout à fait véridiques, leur emploi dans ce contexte demeurait hors de propos. Pire, alors qu’il développait et faisait remonter à la surface les moments charnières de ces derniers mois dans le parcours mouvementé de l’Oterashi, le Miyamoto transformait à sa guise les intentions du Tellurique, modelait selon ses propres perceptions la psyché de l’agent du Sazori pour leur ôter toute crédibilité.

Mais le principal concerné, en retour, ne dit rien.

Il n’y avait rien à dire, rien de plus en tout cas, à un homme qui refusait de voir que le laisser-aller avait gangrené le fonctionnement même de leur cité militaire, avait entraîné un délais inimaginablement déraisonnable quant à l’interrogatoire de leur seule et précieuse ressource. Il n’y avait rien à dire, à un soldat qui se trouvait incapable d’envisager, ni même de comprendre pourquoi et comment certains sacrifices devaient être faits pour remporter une guerre, cette guerre qui menaçait rien de moins que leur Avenir à tous. Il n’y avait rien à dire, enfin, à un supérieur hiérarchique qui se refusait à voir la réalité en face, et qui se trouvait incapable d’estimer correctement ses chances de succès dans un scénario donné. Junichiro préparait quelque chose, l’Oterashi l’avait acté de vive voix, et pourtant… Pourtant, aucune mesure n’était prise, encore une fois, en dépit de sa mise en garde. Un voile sombre et opaque était en train de recouvrir la scène et de séparer chacun de ses protagonistes, et c’est au prix d’un effort immense que Yanosa, en entendant les ultimes paroles de l’hôte de Yonbi, demeura sur place en attendant patiemment son heure. Il ne l’aurait pas cru possible, si il ne l’avait pas lui-même entendu, mais la réalité s’imposait bel et bien à lui, immuable : Teruyo préférait menacer les habitants de tout Tsuchi, par ricochet, plutôt que d’avouer sa position intenable.

C’en était trop. Les membres de l’agent du Sazori se préparèrent instinctivement, toutes ses chaînes musculaires s’activant et se gorgeant de chakra pour initier l’assaut qu’il aurait dû lancer depuis déjà plusieurs minutes. Mais pour le meilleur comme pour le pire, la voix de Kisuke, les mots qu’il eut pour lui, et ce même si ils ne lui étaient pas destinés… désamorcèrent au moins pendant un instant les aspirations terminales du Chûnin de la Roche. Il s’agissait pourtant là simplement de routine, en ce qui concernait Yanosa : aider les siens à devenir plus fort, plus robustes, plus aptes à faire face aux épreuves. Depuis qu’il avait été en mesure de le faire, jamais il n’avait cessé de suivre ces préceptes, et s’était contenté pour ainsi dire de les appliquer avec le Hyûga au bob. Une application, vraisemblablement, qui avait laissé son empreinte, respectueuse, presque fraternelle dans l’esprit de Kisuke. Encore une fois, l’Oterashi ne dit rien. Car il n’y avait rien à ajouter, à la vérité, à un hommage aussi viscéral et naturel au travail de fond qu’il avait mené. Une fois cette parenthèse refermée, toutefois, l’heure allait enfin venir pour le guerrier de pierre de finalement intervenir pour mettre un terme à ces échanges infructueux et avilissants.

Mais c’était sans compter, cette fois, sur l’intervention de Junichiro lui-même.

Yanosa fronça les sourcils, à l’écoute de cette bribe d’énigme insoluble à ses oreilles, entrevoyant dans la foulée quel genre de levier il était encore possible d’actionner chez le Désavoué via la personne de Raonaka Ao. Malgré l’intervention aussi indésirable que dommageable de Teruyo et de son unité, peut-être était-il encore possible, songea-t-il, d’obtenir ce pourquoi ils avaient fait tout ce chemin en administrant au passage ces drogues au Désavoué. Ces espoirs, toutefois, moururent dans l’oeuf lorsque les derniers mots de l’Ecorché fendirent l’air. Et que les tréfonds de la forêt s’ouvrirent.

« Qu’est-ce qu- !! »

Le temps de réagir, sans doute l’avait-il… mais pour faire quoi ? Les mâchoires, gargantuesques, les avaient tous encerclé avec une vitesse fulgurante qui n’avait d’égale que la dévastation engendrée par son irruption. Des mâchoires… La pensée se bloqua un instant dans l’esprit du Tellurique, qui revit par flash informes son voyage douloureux et cataclysmique dans les entrailles du Dieu Singe. Pas de lave ici cependant : seulement les ténèbres… et la puanteur. La chute dans les conduits organiques putréfiés de l’immense créature ne fut pas de tout repos, et ce fut au prix d’une débauche d’agilité déployée en catastrophe que l’Oterashi parvint à se réceptionner sur une surface solide, terreuse. Les bruits autour de lui, les odeurs, cette humidité qui avait imprégné le bas de son pantalon. Un estomac. Junichiro, déduisit-il alors, venait de les plonger dans les entrailles d’une antique créature, morte depuis sans doute plusieurs siècles. Un rappel d’outre-tombe pour une espèce tombée dans l’oubli en dépit de son incroyable monstruosité.

« Rin, Kisuke, sur ma position !! »

Lui ne pouvait rien y voir, mais sans aucun doute ses deux indéfectibles alliés pouvaient-ils percevoir ses tenketsu et le repérer avec aisance. Sans avoir à forcer sur la portée de ses perceptions, l’agent du Sazori perçut assez distinctement l’aura des deux Hyûga se rapprocher de lui.

« Il a choisi son terrain, son moment… Tant pis pour lui. Si c’est ici qu’il veut se battre, alors je vais lui donner ce qu’il veut. Kisuke, la Droséra, je dois savoir ce que c’est. Toi et Rin, prenez de la hauteur. Ta tour... »

Il n’avait pas besoin d’en dire plus, lui comme le Hyûga sachant bien à quoi il faisait référence.

« Mettez-vous en sécurité et si possible… faites-moi de la lumière. Localisez cet enfoiré et gardez un œil sur tout ce qu’il fait…

...Je vais à sa rencontre.
 »

D’un mudra, l’Oterashi fit apparaître deux clones au côté de ses alliés Hyûga. Inutile d’en dire davantage cependant, et tandis que le corps du guerrier tellurique décollait du sol pour aller s’élever au coeur de la cavité putrescente, porté par l’énergie du Mitsudo, le Chûnin contempla le scénario qui l’aurait vu, avec Rin et Kisuke, s’extraire de cet enfer de chair morte. La manœuvre eut été pertinente, songea-t-il… mais uniquement si leur objectif n’était pas demeuré ici, au beau milieu des entrailles de cette bête. Arrivé à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, au jugé, Yanosa stoppa son ascension, ses sens en alerte pour l’informer de tout mouvement dans sa périphérie au coeur de cette obscurité à la fois pesante… et accueillante.

« Junichiro !!! Qu’est-ce que tu crois faire, hein… !? Très belle bête que tu as là… mais elle n’est qu’une invité, un organisme de plus de passage dans mes propres entrailles de terre et de roche… !! J’ai scié les boyaux de Yonbi en deux, traversé ses chairs soit disant divines : il en faudra plus, bien plus pour me terrasser !…

… Tout comme il aura fallu que toute la fine fleur de Kiri se ligue, pour venir à bout de Raonaka Ao.
 »

Perché au milieu du néant, le guerrier de pierre laissa sa dernière phrase s’étirer dans l’espace.

« Oui, tu as bien entendu. Celui qui t’a humilié, qui a tué ton Seigneur et souillé ses idéaux, tes idéaux, a été vaincu… défait, par des shinobi. Mais, je ne m’en fais pas trop pour lui, en fin de compte. Après tout, Reijiro le ramènera certainement, et libre à lui alors de continuer à fouler éternellement le Yuukan, sans plus jamais craindre pour sa vie. » conclue-t-il avec malice sur un ton volontairement trop guilleret.

« Mais assez de palabres… !! Tu veux te battre ici, dans cet océan de merde et d’immondices !? Parfait ! Ça m’évitera d’attendre que ce qui te sert de couilles ait repoussé. Allez viens… finissons-en ! »


Résumé
Santé : Fine, still tired
Chakra : 1A 5B 4C 1D

Dans la créature, Yanosa se regroupe avec Rin et Kisuke avant de créer deux bunshin (B) et de prendre son envol au milieu de la cavité (B). Il garde dans le même temps active son anticipation (C) et invective Junichiro pour le provoquer et initier le combat.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Mer 3 Aoû 2022 - 22:29

Dépité. Oui, je pouvais l’être face au discours de celles et ceux qui avaient libéré un fléau qu’Iwa avait réussi à maitriser et enfermer dans les plus profondes de ses geôles. Si Rin était restée absente jusqu’à présente, un voile de suspicion planant au-dessus de sa tête, désormais, le couperet de la culpabilité était clairement tombé lui aussi, dans un flot de palabres sans la moindre cohérence. S’entendait-elle parler à défendre ce Désavoué ? N’avait-elle pas perdu de la famille suite aux derniers évènements survenus à Iwa ? Quoi qu’il en soit, son intervention et celle des autres fut finalement balayé par cette fameuse préparation que l’Ecorché préparé depuis tant de temps et que Kisuke ne nous dévoilait qu’en cet instant au lieu d’agir contre ce biais-là.

Que dire face à un tel déploiement de force qui nous goba littéralement en un instant sans qu’aucun de nous, quelles que soient nos convictions, ne puisse réagir. Où étions-nous exactement ? Dans les entrailles d’une bête assurément. Laquelle ? Difficile à dire. Quoi qu’il en soit, compte tenu de la taille immensément gigantesque, il était quasi certain que la bête était une invocation. Voilà donc une information importante qu’il nous fallait prendre en considération.

Fin gastronome, adorateur de bonne chère, les entrailles dans lesquelles nous nous trouvions étaient un supplice pour le gourmet que j’étais. Les narines emplies d’une odeur nauséabonde, cette pestilence me revenait dans le palais, me laissant un gout de pourriture et de mort dans la bouche. En cet instant, alors qu’Ashitaka, plus réactif que jamais tentait de nous trouver un moyen d’échapper à cette prison morbide, je vomissais mes tripes et ainsi que le dernier repas frugal que j’avais pris en vol.

Les jambes dans cette mélasse gastrique, cette sensation de chaud courant autour de mes pieds, je m’essuyais la bouche, crachant le reste de bile qui trainait pour lever les yeux et voir ce qu’il se passait. L’esprit d’équipe étant ce qu’il était, Yanosa appela à lui ses séditieux compagnons, laissant à leur sort la bande de vils despotes que nous étions.

Si dans ses paroles, Kisuke avait éveillé ma curiosité, il en était de même pour Yanosa qui demanda quelques explications complémentaires. Me doutant fortement que le partage d’informations n’était pas à l’ordre du jour, il fallait je le pense, user de quelques talents pour m’assurer de bénéficier de quelques explications supplémentaires. Mais avant cela, le problème principal était tout autre.

Réalisant quelques mudras, je plantais ma main dans les sucs gastriques, touchant directement la bête et y apposant un sceau dessus. Adepte du fuinjutsu, mon répertoire se composait aussi de techniques pouvant révoquer les kuchiyoses. La configuration actuelle était, à mon sens, présentement le cas d’une invocation dans laquelle nous étions enfermés et activer le sceau en question permettrait de faire disparaitre notre prison. Cela n’empêcherait surement pas notre ennemi d’y avoir recours à nouveau, mais pour cela, il devrait perdre du temps et de l’énergie.

Entre temps, focalisé sur le discours qui se tramait devant moi, je restais attentif aux moindres paroles, usant également d’un modeste éclairage si jamais ma première technique ne venait pas à fonctionner, offrant ainsi à chacun le loisir d’y voir plus clair.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Jeu 4 Aoû 2022 - 21:43
Harumi et Rin partirent dans un débat tristement inutile. L’auxiliaire ne faisait nullement briller son utilité ou sa cohérence aux yeux du Pharmacien expérimenté. Et de l’écorché également. Kisuke n’avait qu’une réponse à celui-ci. Sur le sujet de la vengeance.

”La simple vengeance serait de se venger du traitre. La vengeance poussée, de se venger du traitre et de tuer son seigneur à lui pour lui faire comprendre sa douleur. Mais la vengeance pure et rationelle, celle qui ferait le plus mal, est celle qui anéantit et fait disparaitre tous les plans de ce traitre.”

Bon, Kisuke avait zappé qu’il s’agissait d’Ao et que ce dernier avait clamsé à Kiri. Futé, peut-être, mais pas cultivé en géopolitique des dernieres années. On avait tous son petit défaut.

Ashitaka était resté silencieux. Teruyo aussi. Et puis l’assaut. La mâchoire béante se referme, englobant terre shinobis et arbres. Seuls ses réflexes surhumains lui permirent d’agriper ses invocations tout en se cramponant à son tronc d’arbre avec un bel équilibre.

Dans le noir et l’odeur nauséabonde, Kisuke ruminait ses pensées. Ses options.

La négociation avait donc échouée, plombée par le faible niveau de subtilité des traqueurs iwajins. C’était dommage, il lui aurait même bien proposer un mariage clanique - un peu de sang neuf dans le clan Hyûga aurait pu aiderà diminuer la consanguinité. Kisuke n’avait pas le temps ni l’opportunité de s’en plaindre. Il s’agissait de continuer à prévenir l’équipe autour de lui de ce qui risquait de se passer. Il parla donc haut et fort pour faire comprendre à tous de quoi il était question. Et son analyse.

”La droseras... la plante tueuse de mouches qui les attire avec de l’odeur avant de refermer ses mâchoires dessus et de les digérer lentement. Cela sous entend un piège déclenché par sa mort. Prenez des dispositions défensives.”

Une luciole vint éclairer l’environnement d’une douce lumière chatoyante. Kisuke trouva l’idée bonne, si insuffisante. Il demanda à l’un de ses kuchyioses d’embraser un restant d’arbre voisin avant d’utiliser les branches comme torches qu’il déploya à d’autres endroits pour pourvoir à une illumination plus complète et totale.

Yanosa avait un plan, et il suggéra au pharmacien d’user de sa tour. Avoir un promontoire stratégique n’était pas foncièrement une mauvaise idée, plutôt le contraire. Meilleure vision, une distance raisonnable des sucs gastriques et des paroies de l’estomac qui pouvaient se contracter. Et puis la pierre ne craignait pas les acides de cet organe. Un mudra sur le sceau, et une grande tour surgit dans l’espace. Il sauta sur le toit avec aisance, et deux passagers presques pas clandestins.

Il y avait encore une chose à préciser à Rin et Yanosa. Il ne le dit pas tout haut - c’était un secret.

Petite précision. S’il est aussi loquace depuis tantôt, c’est parce qu’il est sous une de mes drogues d’interrogation que j’ai cachée dans sa nourriture. Ce n’est pas un sérum de vérité, plus qu’un poison qui retire ses filtres. Donc faut le faire parler un maximum.

L’interrogation avait débutée depuis qu’il avait bu à cette gourde. Maintenant que s’en faire un allié était difficile, il devait revenir sur un schéma plus basique. Lui proposer un duel malgré tout. Continuer de lui tirer les vers du nez.

Et puis intervenir au besoin. Il avait toujours sa drogue de vitesse disponible, même si celle de réflexe commençait à péricliter.

Spoiler:
edit:


Dernière édition par Hyûga Kisuke le Sam 13 Aoû 2022 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Kobane Harumi
Kobane Harumi

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Ven 5 Aoû 2022 - 10:44
Harumi n’avait pas vraiment le temps de répondre aux discussions, si on pouvait appeler cela ainsi, car elle fut avalée comme tous les autres par une créature géante quelconque. Il fallait sortir d’ici très rapidement avant de servir de repas pour le désavouée, d’ailleurs, cela avait dû déjà commencer. La femme médecin soupira légèrement en entendant les ordres lancés par Yanosa.

Kobane Harumi • « Hey Yanosa, tu es au courant que l’on est tous dans la même merde, alors il va falloir travailler tous ensemble de concert que ça vous plaise ou non. Il ne faut surtout pas rester ici, on doit choisir notre terrain de combat, pas le sien. »

Kisuke semblait s’occuper d’éclairer la zone, tant mieux, ils pourraient au moins y voir quelque chose. En formant des mudras afin de créer une armure de pierre autour d’elle pour se protéger, elle se dirigea vers Yanosa.

Kobane Harumi • « Si tu comptes l’affronter, il va falloir compter aussi sur moi. »

Harumi espérait bien que la manoeuvre de Teruyo porte ses fruits, sinon, elle devrait s’occuper de faire une porte de sortie à l’aide de ses moyens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Ven 5 Aoû 2022 - 23:27

Vomissant ses quelques mots qui n'avaient, au final, que très peu de sens, le discours de la Parange tombait dans l'oreille d'un sourd. Aucune réaction, cette femme à qui elle s'adressait n'avait même pas daigné lui répondre. Même ne pas daigner s'enquérir de son existence. Cette femme qui n'était même pas d'Iwa, qui ne portait même pas les emblèmes de la pierre. Bien que dernièrement, il fallait dire que Rin questionnait cette légitimité qu'elle avait elle-même des portes. Qu'elle questionnait si cette instance militaire était, au final, vraiment pour elle. Après tout, si elle ne s'était pas engagé dès son plus jeune âge, c'était peu vraiment parce qu'elle était loin d'être tout sauf la petite soldate obéissante aux bêtises de ses supérieurs.

Cependant, elle n'eut malheureusement pas le temps de réagir à cette absence de réaction que son Byakugan perçut les trésors de cette technique, perçant la pierre, perçant le sol. C'était cependant bien inutile, car avant qu'elle n'ait la chance de prévenir ses alliées, le cadavre de la bête dévorait l'environnement et eux aussi. Capable de voir dans des angles impossibles, elle parvenait à s'en tirer dans cette déglutition qu'avec quelques égratignures. Sans doute qu'en pleine forme elle aurait été capable de ne subir aucune déchirure sur son épiderme, mais sa condition physique actuelle et sa réserve de chakra qui se vidait n'augurait rien de bon pour les défenses de Rin.

Abaissant d'ailleurs le niveau de son Byakugan, elle n'avait simplement plus le luxe de se permettre la version la plus poussée, elle était quand même apte à percevoir le chakra des êtres qui l'entourait. Des sources de chakra qu'elle reconnaissait sans trop de difficulté, les ayant vues quelques instants plus tôt. Enfin, bien qu'elle avait encore un peu de difficulté à différencier Harumi d'Ashitaka, elle n'avait aucun problème à repérer Kisuke et Yanosa, dont elle avait vu les tenketsus à plusieurs reprises.

D'autant plus que l'homme de roc venait de l'appeler jusqu'à lui. Sans questionner l'ordre de son enseignant, elle le rejoignit et se laissait prendre afin de s'envoler loin des sucs gastriques qui avaient d'ailleurs commencé à faire rougir la peau de ses jambes.

Sous les ordres de l'Oterashi, Kisuke invoquait une véritable tour au coeur de l'endroit, en plus d'informer le duo que l'écorché était sous les effets d'un genre de sérum de facilitation verbale. Il fallait donc essayer de le faire parler, mais en vérité elle ne savait pas trop ce sur quoi elle pouvait bien jouer.

À la place, une fois déposer sur le dessus de la tour, elle s'accroupit volontairement, simulant une faiblesse dû au chakra. Si ses réservers n'étaient pas les plus pleine, elle avait quand même encore dequoi réaliser un Kaiten au besoin. Ici, elle se rappelait son interaction avec le coeur au coeur des entrailles de la roche. Elle se rapplait son intérêt pour le Byakugan et surtout, cette attitude prédatoriale. Ainsi, ici, elle jouait à la proie afin de faire sortir le désavoué de sa cachette. Elle faisait l'animal blessé, vide, facile à agressé pour un prédateur de choix.

[Rin] - Urg... Je suis presque vide en chakra.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Nihito Meho
Nihito Meho

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Dim 7 Aoû 2022 - 12:07


Tout va si vite dans le monde ninja … .

Rin s’était éclipsée sur les pas d’Ashitaka disparaissant dans un courant d’air après avoir indiqué au Chunin le point final de cette course. Ses clones ne devaient pas être loin vu le bruit et préférant jouer la prudence, Mého prit quelques minutes de plus pour regrimper au sommet de son solide allié et défenseur.

Le gigantesque éléphant n’était pas discret mais il offrait une protection de choix. Pensif au sommet de la bête ils prirent donc la route progressant tant bien que mal dans cette dense forêt émeraude. A mesure qu’ils approchaient, les des voix commencèrent à résonner mais au grand soulagement du ninja le métal ne semblait pas encore prêt à rugir. Son appréhension bien que persistante s’amenuisait un peu permettant à son rythme cardiaque de s’apaiser un peu.

- Si le combat commence, il risque d’être rude mon ami …


L’éléphant ne répondit pas. Il était rare de voir son compagnon aussi sérieux. Peut-être ce dernier ressentait quelque chose bien en dehors des perceptions des hommes ? Les yeux fixés vers son objectif, le chunin se questionnait sur les raisons de cette tension et rapidement, la vérité se fit brutale et imposante.

La mâchoire gigantesque déchira le sol à quelques mètres d'eux. L’éléphant avait stoppé sa course si brutalement que le chunin avait frôlé la chute. Cette odeur, cette invocation … Son esprit ne fit qu’un tour tandis qu’il voyait sous ses yeux le paysage déchiré se faire engloutir par l’immense et fétide poiscaille.

Il fallait réfléchir vite … Aux vues de la taille de l’invocation, il y avait de forte chance pour que seul lui et l’invocateur n’aient réchappé à l’intervention. Les morts, il n’y croyait pas, l’attaque ne semblait pas viser particulièrement à détruire mais plutôt à isoler. Essayait-il de s’enfuir en les enfermant ? La position reculée de Mého était peut-être une aubaine.

Faisant cent pourcents confiance à ses camarades pour révoquer ce mastodonte, l’esprit du chunin s’était réorienté vers une idée bien plus sombre. Si l’écorcher essayait de s’échapper, comment ferait-il pour le poursuivre. Il fallait absolument éviter cette situation catastrophique ….

C’est clone ayant disparu dans l’engloutissement le chunin réinvoqua deux versions de lui-même qui plongèrent dans la pénombre environnante. Perché au sommet de son invocation le regard sombre, ses poumons s’emplirent d’air et d’une voix qui porta aussi loin que sa thoracique lui permettrait, il tonna :

- Viens finir ce que nous avons commencé à IWA si tu te prétends guerrier, l’heure est venue de mettre un point final sur notre rencontre espèce d’aberration !

La trompe de son invocation gagna brutalement en volume avant de déverser une impressionnante quantité de terre en direction de l’invocation marine. Cette attaque aurait-elle le moindre effet ? Difficile de le prévoir, cependant aux vues de l’ampleur, il y avait peut-être moyen pour lui d’attirer un peu l’intérêt de son homologue.

RESUMER:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
L'Écorché
L'Écorché

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Dim 7 Aoû 2022 - 21:49
La créature, après avoir jailli du sol comme n’importe quelle baleine crevant la surface des eaux, s’écrasa lamentablement sur place en se renfonçant dans la terre. Sa gueule tournée vers les azurs se figea en l’attente que son heure vienne ; par-delà la mort, elle avait continué de servir. En cela, elle ressemblait particulièrement aux idéaux de l’Ecorché. La mort n’était somme toute qu’une étape parfois nécessaire pour concrétiser quelque chose de plus grand, et elle n’empêchait guère de continuer de servir sa cause.
Mais alors que sa gueule continuait de toiser les cieux, une colonne de boue d’une force inouïe explosa contre ses mâchoires sorties et la puissance de l’impact la fit basculer sur le côté. Alors sa gueule s’ouvrit par un mécanisme naturel, sa mandibule déboitée par l’amas de boue considérable qui avait été projeté contre elle.
Ainsi Meho défigura-t-il le titan des mers.

A l’intérieur, le spectacle fut encore plus redoutable. Un puissant jet d’eau sous haute pression jaillît de la bouche d’Ashitaka et laboura les parois méphitiques du titan, créant une large trouée dans ses parois intérieures puis ouvrant son large cuir cadavérique sur un rayon de cinq bons mètres pour émerger en geyser au dehors de l’engloutisseur des abysses. Il n’y eut aucun cri de la part du monstre légendaire.
Il était déjà mort.

A l’intérieur de son estomac, ça grouillait encore d’activité. Une immense tour de pierre se fendît de ses sucs gastriques et de ses débris pour se dresser jusqu’à sa tracée, mais elle se renversa en même temps que la créature. Des lucioles et des boules de feu vinrent éclairer le sinistre spectacle de toute une troupe iwajine ressoudée pour le bien de la patrie. La main de l’hôte du Dieu-Singe, enfin, vint agrandir la brèche reformée.
C’était trop. L’Ecorché pouvait bel et bien continuer d’alimenter sa technique en chakra, et ainsi garder ce monstre même blessé. Il pouvait même la réparer, en retissant ses parois avec son art Jiongû, profitant de ce qu’un kuchiyose pouvait être un relais pour ses propres sorts. Mais la révocation vint court-circuiter son alimentation en chakra. Ce fut comme tenter de s’évader avec un boulet enchaîné aux pieds. Il relâcha la tension, et le monstre se liquéfia progressivement, entraînant ses hôtes dans les profondeurs terrestres avec sa disparition.
Et l’Ecorché réapparût. Tout rongé de la tête aux pieds. Tout écarlate, la peau criblée de cloques et de brûlures, rongée par endroits. Une mine abattue s’étirait sur son visage. Il avait sué, pour invoquer un tel monstre. Il y avait laissé un peu de son âme et surtout, beaucoup du peu d’énergie qu’il lui restait.

Au moment où tout se résorba autour de lui, il se laissa sombrer dans le gouffre qui se reboucha très vite au demeurant. Le monstre avait avalé la terre et écarté une large place, vous plongeant dans une sorte de fosse géante où s’enchevêtraient encore des débris, des roches brisées, de la terre en quantité colossale. L’univers parfait pour un guerrier tellurique.
Au fond de ce trou, l’Ecorché était étalé sur le dos, les bras écartés. Il paraissait embrasser son destin.
C’était comme s’il était à votre merci, et en même temps, vous pouviez sentir une étrange aura émaner de lui. Il s’attendait à quelque chose, vautré dans cette fosse, éclaboussé par le crachin de la pluie.
C’était presque une invitation à l’achever au fond du monde de Yanosa.

« Mon cadavre... le nectar de la droséra... »

Souffla-t-il dans un murmure, avant que son visage ne se tourne vers ses alliés précédents, Yanosa, Kisuke, puis vers Rin, encore plus éprouvée que lui, puis vers Meho qui arrivait et en appelait à son fameux point final.

Information:
Revenir en haut Aller en bas
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Mar 9 Aoû 2022 - 23:20
Le rouquin aux yeux mordorés avait percé sans soucis la peau du géant mort et s'était extirpé de ses entrailles, observant un instant la créature échouée avant que cette dernière ne disparaisse en quelques instants, révoquée par Teruyo. Revenant auprès de ses camarades, Ashitaka avait bien remarqué la silhouette du Désavoué au centre de ce chaos. Hésitant un instant, il décida d'enchaîner les mudras pour tenter de trouver une éventuelle autre source de chakra. Avait-il fait un clone qui s'abandonnait à son sort pendant que le véritable fuyard tentait de s'extirper de ce piège qui s'était refermé sur lui, ou avait-il réellement été prit de court par la technique du Taisho du Manazuru ? Autant s'en assurer plutôt que de se faire berner.

" Si vous avez une autre méthode que la détection chakratique pour repérer des personnes autour de vous, assurez-vous qu'il ne tente pas de s'enfuir encore. Que ce ne soit pas juste un clone qui soit ici. "

Une fois rassuré sur les évènements, prêt à se défendre mais aussi à pourchasser l'ancien samouraï si ce dernier venait à tenter de leur échapper, le Borukan soupira. Maintenant, il fallait se décider sur ce qu'il serait bon de faire. Comment répondre aux actes de ce quatuor qui avait décidé que les lois n'étaient pas faites pour eux, aue la hiérarchie ne les atteignait pas, qu'ils pouvaient apporter le chaos au sein d'Iwa si tel était leur souhait et que cela devait être la norme à les écouter ? Comment Teruyo, la seule figure d'autorité présente, comptait-il trancher sur une éventuelle sentence ?

Quoi qu'il en soit, Ashitaka était encore capable d'agir, et si la fatigue le gênait quelque peu, il n'était pas de ces jeunes apprentis qui s'épuisaient rapidement. Il avait désormais suffisamment d'expérience pour s'économiser comme il l'avait fait jusque là et ainsi se montrer décisif lorsque cela se montrerait réellement nécessaire.

Pour l'heure, il devait patienter, il n'agirait pas sans savoir quelle était la piste qu'ils allaient emprunter ensemble, puisqu'ils étaient actuellement au milieu de nul part et qu'ils devraient bien rentrer à Iwa d'une manière ou d'une autre.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Mer 10 Aoû 2022 - 2:43
Quoi que de façon fugace et éphémère, la lumière perça bel et bien les ténèbres de l’enfer stomacal dans lequel ils étaient tous plongés grâce à l’intervention de l’un des reptiles de Kisuke. De lumière, ce dernier avait d’ailleurs également fait profiter Yanosa des siennes propres, en lui révélant avant l’envol du guerrier tellurique la nature et le fonctionnement de la Droséra. Une plante carnivore, songea l’Oterashi dans les hauteur insondables de l’organe digestif, qui leurrait donc ses proies avec son nectar avant d’en assimiler les éléments nutritifs. A cette pensée, l’agent du Sazori en disgrâce ne put s’empêcher de froncer les sourcils, s’interrogeant sur les implications d’un tel indice. Et pourquoi un indice, d’ailleurs… Comme il s’en était douté, Kisuke confirma avoir joué un rôle dans le délié verbal donc avait fait montre jusqu’ici Junichiro, mais de là à penser qu’une drogue aurait pu pousser le Désavoué à lancer ainsi une accroche à celui qu’il avait précisément qualifié d’ennemi un peu plus tôt.. ? L’énigme s’épaississait, devenait plus sombre encore que cet environnement putrescent et immonde, et alors que Yanosa se languissait d’entendre ou de percevoir la réponse de l’Ecorché à sa dernière provocation, une autre voix qu’il reconnaissait bien le tira de son obscure contemplation, là en bas.

« ..Tsh. »

Une réponse tout aussi acerbe qu’elle n’était minimaliste. Peu importait où ils pouvaient bien se trouver tous, à présent, ou les craintes et peurs que certains pouvaient ressentir. Là où quelques iwajin verraient un danger, d’autres pouvaient voir une opportunité, une fenêtre sur l’échappatoire qu’ils attendaient pour mettre un terme à l’inertie et continuer sur leur lancée. Harumi, qui avait démontré la fermeture de son esprit à ce genre d’occasion et de raisonnement, ne pouvait évidemment pas comprendre cela, pensa le Chûnin de façon fugace. Pas plus qu’elle ne pouvait comprendre, de facto, l’importance d’un duel et son caractère sacré. Un caractère, en dépit de toutes les ignominies dont pouvait être ou ne pas être responsable Junichiro… que ce dernier pouvait comprendre et respecter. Du moins, de l’appréciation qu’en faisait à présent l’Oterashi.

Un moment, dans la pénombre à peine tranchée par les torches, un silence parut s’imposer. Puis, aussi subitement qu’elle n’était apparue pour les engloutir tous, la créature des tréfonds… se mit à péricliter. Son corps mort, qui s’était fait le rempart entre eux et la lumière de l’extérieur et sa pluie galopante, s’étiola rapidement autours d’eux, et Yanosa put alors réaliser de ses yeux le siphon tellurique, le maelström de roche et de boue, au milieu et au-dessus duquel ils se trouvaient tous à présent. La tour avait chu. Bientôt, plus rien ne subsisterait d’autre qu’un trou béant, un ravin sur lequel lui seul pourrait poser un regard haut et suffisant. De son surplomb aérien, tout s’offrait à lui, de la vue de ses compagnons d’arme comme celle de ceux qui avaient, de facto, saboté leur opération par pure rigidité protocolaire et hiérarchique. Meho était là, également, juché sur son pachyderme emblématique, éveillant dans les tripes du guerrier calciné de profonds remords qu’il étouffa aussitôt. Point de remords pour ce qu’il avait déjà fait, non… mais pour ce qu’il s’était déjà résolu à faire, quelques instants plus tôt.

Et ce que l’indice sibyllin de Junichiro, indirectement, lui intima de faire.

Ses molaires firent craquer les composés contenus dans les pralines qu’il avait gardé jusque là contre sa joue. Un nouveau remord, celui d’user des talents de Kisuke à pareilles fins, lui qui incarnait la voix de la raison, juste et empathique aux oreilles de l’Oterashi. Mais rien, ô rien. Il ne pouvait rien laisser, entre lui et les informations qu’il convoitait, pas après avoir tant sacrifié. Mais de sacrifice, sans doute, il ne serait en ce jour pas le seul à en faire. Son corps fut immédiatement transi d’énergie, intense et cinglante. Son propre chakra se mêla aux flux et, perché dans les airs, le corps tout entier du Tellurique sembla irradier une forme d’énergie jamais vue auparavant. Une synthèse, née du contrôle et du perfectionnement. Une apothéose… qu’il dirigea avec autant de sauvagerie que de regrets amers contre les siens. Contre les mouches, attirées par la Droséra.

Aucun. Aucun iwajin, si ce n’étaient ses deux camarades Hyûga, ne fut épargné par la déferlante. Telle une comète ravageuse, le guerrier tellurien s’était mué en astre brutal, assénant coup après coup avec la vélocité du tonnerre et la puissance de la Terre. Broyer. Lacérer. La force employée par l’agent du Sazori en disgrâce n’eut d’égale que sa précision méticuleuse, son application destructrice, afin de viser juste. De viser efficace. Et tandis que la tempête de frappes s’abattait, l’un des deux bunshin du soldat demeuré auprès de Rin et Kisuke forma des crampons à ses pieds, conscient de ce qui se déroulait. Conscient, toujours, de l’enjeu final. Avec la détermination du condamné, il fonça alors, dévalant la pente qui le mènerait à Junichiro, à la source, de ces informations chimériques, intangibles et pourtant ô combien convoitées. Ses appuis assurés, il sauta avec d’autant plus de conviction, portant ses yeux incandescents sur le corps inerte de l’Usuegi. Le clone resté en arrière, au côté des deux Hyûga, scrutait quant à lui l’action.

« Rin, Kisuke. Préparez-vous à fuir... »

Car dans les airs venait de s’abattre la colère d’un Homme. Un Homme dont les brisures et fêlures risquaient à présent de s’étendre à ses pairs… et à tout Iwa.


Résumé
Santé : -
Chakra : 1S 1A 7B 5C 1D

Lorsque l'invocation de Junichiro disparait, Yanosa n'est pas impacté par l'environnement du fait de sa lévitation (B) et peut dès lors observer tout autours de lui. Il croque alors deux des trois pilules confiées par Kisuke dans Ce Rp, à savoir :




Pendant la chute du décor et sous l'effet de ces pilules, s'affranchissant du terrain du fait de sa lévitation, Yanosa utilise alors un enchaînement de frappes rapides à destination de tous les protagonistes lui étant "hostiles" ou opposés (S), et en prenant précisément pour cible sur les originaux, tout en créant des appendices rocheux (B) pour augmenter la puissance de ses coups :

Teruyo : 1 jambe/1 bras
Harumi : 1 bras, deux fois
Ashitaka : jonction prothèse-jambe/1 bras
Meho : 1 jambe/1 bras
Kuchiyose : 2 jambes/pattes




Parallèlement, l'un des bunshin de Yanosa créé des crampons (C) sous ses pieds et commence à dévaler la pente en direction de Junichiro, en contrebas.



Active conservée :




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Ven 19 Aoû 2022 - 18:42

Je n’étais pas réellement surpris par la disparition de cette invocation caverneuse où cet entrelac vomitif et gastrique vous prenait l’esprit par ses odeurs nauséabondes et cadavériques. Par chance, si un léger apport d’air frais avait été réalisé par Ashitaka et sa technique, l’évanouissement de l’ombre nous offrant une nouvelle clarté ne pouvait que nous être bénéfique. Malheureusement, cela n’était nullement le cas.

Au terme de cette partie de cache-cache morbide avec le Désavoué, Ashitaka prit les devants, cherchant à retrouver une nouvelle fois le fruit de nos recherches, ce prisonnier qui n’aurait jamais dû être libéré. Malheureusement, l’homme ne semblait que trop bien savoir se faufiler entre les mailles du filet. N’avait-il pas joué ainsi depuis le début avec Yanosa et les genins qu’il avait embrigadé dans son acte empli de folie, n’avait-il pas en quelque sorte réussi à faire bien pire en se faisant libérer qu’en attaquant le village. Si le Borukan avait raison, la priorité étant de retrouver notre ennemi, certains ne semblaient pas de cet avis. Alors que le sbire de l’homme au chapeau avait décidé de nous attaquer tous autant que nous étions, d’autres, faisaient le choix étrange et discutable d’attaquer les propres forces de son pays au lieu de concentrer ses efforts sur le danger qui planait toujours au-dessus de nos têtes.

Focalisé sur Ashitaka, me préparant à l’accompagner dans une détection à bien plus grande échelle, espérant trouver plus facilement notre homme dans cette mélasse, je ne voyais nullement Yanosa préparer son acte de folie en avalant ses deux pilules. Ce fut Ulfhednar a proximité de lui qui de sa hauteur, témoin de sa course hurla après moi, attirant mon attention sur celui qui fendait l’air en ma direction.

Glissant dans la pente, mes appuis n’étaient pas les meilleurs dans la situation actuelle, pour autant, si le Clairvoyant volait à ma rencontre à une vitesse certaine, je pouvais surement espérer éviter son assaut, qui, à la vue de ses membres transformés en lames de roche n’avaient absolument rien de pacifique dans leur approche. Ainsi, sous cette forme simiesque, concentrant mon chakra sous mes pieds, je tentais une esquive sur le côté, glissant un peu plus dans la pente au passage. Tout ceci avait beau être rapide, il était certain que ce ne serait pas suffisant. J’avais pris un certain recul, certes, mais Yanosa avait lui aussi une avance sur sa course. De cette m’manière qu’avais-je gagné ? Un de répit ? Des coups portés avec moins d’impact et de profondeur ? Surement. Dans tous les cas, cette échappatoire seule n’était pas suffisante et il me fallait désormais fait appel à mes maigres talents en termes de taijutsu pour éviter un funeste destin. Usant de trois de mes queues, je protégeais la jambe qui était ciblée. Dans un même temps, j’utilisais ma dernière queue et mes membres supérieurs pour éviter le pire.

Si le pire, une mort certaine, était ainsi évité, à genou, impacté par les coups que je venais de recevoir, je regardais le Calciné repartir sur mes autres camarades et tenter de leur administrer le même sort. Serrant les dents, si mon bras était encore attaché à mon épaule, il était suffisamment blessé pour m’empêcher de l’utiliser pleine, la profondeur du coup ayant naturellement fait son office. Gardant un œil attentif sur le déplacement disparate de Yanosa qui avait préféré se focaliser sur moi en premier lieu que sur Harumi et Ulfhednar pourtant plus proches, je collais une main sur ma blessure, espérant la cautériser et éviter le saignement, faute de la soigner pour le moment. Compte tenu de ma forme de Yonbi et de la chaleur intense qui se dégageait naturellement de mon corps, j’espérais que cela suffise à agir comme une cautérisation de fortune. A défaut, j’avais toujours dans ma besace, un fil d’acier qui pourrait faire office de garrot.

Serrant les dents, j’attendais là une occasion certaine. Désormais, il n’y avait plus de retour en arrière possible. Des ordres avaient été donnés et refusés à plusieurs reprises. Un consensus sur le retour de chacun à Iwa avait été accepté avant que le Désavoué n’en décide autrement et voilà que Yanosa s’en prenait directement aux siens, sans un mot, sans la moindre justification. Quelle autre définition que « traitrise » pouvait être employée dans le cas présent.

Sortant de ma besace une de ces fameuses petites boules violacées, je la jetais au niveau du groupe central, aveuglant surement Harumi et les deux Hyugas dans un nuage opaque, mon ours ayant fait le choix de rentrer dans son domaine une fois le premier coup de Yanosa reçu. Quant à moi, attendant la meilleure opportunité, je profitais d’un instant où l’assimilateur ne serait plus dans cette rage fratricide pour projeter vers lui la seule attaque dont j’étais capable pour le moment, usant des talents que je n’avais plus utilisé depuis quelques temps déjà, me concentrant principalement sur de nouvelles forces. Ainsi, d’un sceau, je descellais un fuma-shuriken qui devint invisible dans la foulée, usant de mes talents simiesques à faire des mudras avec les pieds si nécessaire pour projeter ma lame vers le Clairvoyant. Si au cours de mes entrainements divers et variés, j’avais toujours pris soin de ne pas attaquer mes adversaires directement, dans le cas présent, la lame invisible n’avait qu’une seule cible, le cou du monstre insensé qu’était devenu Yanosa en agissant ainsi. Si un simple kunai n’aurait pas été suffisant, le fuma-shuriken était suffisamment large pour tenter de décapiter une cible.

Devions-nous en arriver là ? Réellement ? Avions-nous d’autres options suite à cette rébellion manifeste et cette multiple tentative de meurtre ? Je ne souhaitais le croire. Mes convictions les plus profondes étaient ainsi balayées comme un fétu de paille, mais en l’instant, avions-nous d’autres choix que de lutter contre celui qui se présentait finalement comme une plus grande menace que notre ennemi ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Dim 21 Aoû 2022 - 20:37
Les assauts combinées de toute part eurent raison de l'invocation géante qui disparut en se renversant sur le côté. Peut-être la fameuse révocation kuchyiose dont son maitre lui avait parlé ? Malheureusement, son boost de réflexe s'était extirpé de son corps. Et sa tour chuta. Il avala son boost de vitesse avant de bouger avec suffisamment de célérité pour se réceptionner au mieux dans cette perturbation générale et chaotique.

Kisuke fit un atterissage agenouillé, poing sur le sol. Il se releva prestement avant d'apercevoir avec stupeur et tremblements que Yanosa était déjà sur Teruyo. Hélas, le "diplomate" n'avait fait aucune concession digne de ce nom. Tout au plus avait-il insulté et manqué de respect au fier guerrier tout en le sous-estimant grandement. Ce colosse bougeait à une vitesse surhumaine, et sa puissance de frappe dépassait celle de l'Humain. C'était peut-être un demi-dieu, sous leur yeux. Un hercule des temps anciens. Un spectacle fascinant de voir la conjonction de ses deux médicaments agir comme un ersatz de Portes Céleste. C'était là le plan qu'ils avaient mis au point pour battre l'écorché. S'il l'activait maintenant...

...

Il ne fallait plus que le supporter dans son choix. Yanosa était presque inarrêtable. Et il avait besoin d'un Kisuke pour le conseiller, pour l'aider. Pour le compléter. Kisuke était tout ce que son mentor n'était pas - peu enclin au corps-à-corps, peu doué dans le ninjutsu. Teruyo allait droit vers une collision frontale avec l'inertie d'une montagne mouvante. L'Apothicaire se chargea donc de lever le bras vers une autre cible. L'Eisenin l'avait gratté dans le mauvais sens du poil, avec son envie étrange de vouloir assassiner le plus rapidement possible, et en affirmant des niaiserais. Elle allait désormais souffrir. Un murmure. La cible était désignée.

Inferno.

Son invocation se chargea de chakra, et se mit à faire vibrer sa cascabelle. Aux autres des autres ? Rien qu'une opprobe manuelle. Sous une vision de chakra ou de byakugan, l'illusion serait belle et bien visible, visant son cortex visuelle. Ellle se croirait dévorée par des flammes pendant un court laps de temps. Rien qui ne ferait des séquelles sur le long terme. Mais après une longue et dure traque, de la fatigue, et combinée avec un assaut de Yanosa ? Il comptait bien l'envoyer temporairement aux pays des rêves.

Un fumigène arriva. Mais Kisuke était déjà en mouvement - obéissant à l'ordre du seul supérieur ici présent qui avait fait preuve de sens pratique et stratégique. Par sa vitesse améliorée, il fut très rapidement hors du petit nuage occultant. Il s'adressa alors, toujours tout bas, à ses deux invocations. Car cela n'était pas fini. Un maitre des invocations pouvait devenir maitre du ninjutsu et des illusions. Et aujourd'hui, en cette heure, il comptait bien mettre en avant cette maitrise pour permettre à leur fuite d'être réussie et exemplaire. La stratégie serait simple.

Fall sur le rouquin Borukan à l'arrière. Fall sur l'observateur éloigné.

Deux directives, sur deux cibles qui n'avaient pas été mis au courant que Kisuke maitrisait les illusions (Teruyo le savait, bien entendu). La première directive à son invocation qui n'était pas encore occupée à faire une illusion. Elle agita sa cascabelle et visa Ashitaka d'une mélodie chargée de chakra. Une illusion allait s'emparer de lui, dans ce chaos incessant d'environnement qui basculait, s'écrasait et se fractionnait. D'un angle mort, des serpents allaient s'emparer de son corps et l'immobiliser complètement, y compris la bouche. Oh, il était possible qu'Ashitaka se doute après quelques temps qu'il s'agissait d'une illusion. Mais avait-il vraiment le temps de s'en défendre, tandis qu'un Yanosa s'envolait à pleine vitesse sur lui pour lui faire subir le même sort qu'à ses alliés ?

La deuxième directive était pour l'invocation qui venait de s'en prendre à Harumi, et qui avait donc quelques secondes de décalage pour faire subir à Meho le même châtiment. Le dilemne entre se protéger d'une illusion qui immobilisait, ou de se protéger du combo de Yanosa. Malgré la puissance et la vitesse des évènements, Yanosa semblait heureusement tout faire pour éviter de tuer ces imbéciles d'iwajins qui venaient de leur larges pattes faire capoter une très ambitieuse opération d'information et de recrutement. Teruyo semblait vivant apres tout. Il avait évolué en bien, ce petit Yanosa. De l'Homme d'iwa incapable de retenu même en entrainement, il était passé de monstre enchainé, à gentleman kidnappeur. Une véritable réussite qu'Iwa ne semblait pas appréciée à sa juste valeur.

Evidemment, si les invocations se devaient de rester immobiles, ce n'était pas le cas pour Kisuke qui bondissait avec sa très grande vitesse que seules des charges de haut niveau taijutsu auraient pu dépasser. Il prenait courageusement la fuite, puisqu'il apparaissait comme évident qu'il se devait de garder un oeil sur le colosse de Pierre. Il serait sa conscience.

L'Assaut de Yanosa terminé, Kisuke en profita pour sortir les quatre fumigènes de sa besace. Il en envoya deux sur le rouquin, deux sur Teruyo. Une petite couverture, certes. Mais bloquer leur vision, avec une mobilité réduite, suffirait à leur faire gagner du précieux temps. Leur aventure avec L'Ecorché n'allait pas se finir ici. Ils trouveraient les réponses aux bonnes questions. Et ils iraient porter la guerre jusqu'au Nécromancien lui-même, puisque les villages shinobis semblaient incapables de le faire par eux-même.


résumé:
techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Kobane Harumi
Kobane Harumi

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Lun 22 Aoû 2022 - 11:23
La fin du monstre invoqué dans lequel tous était pris fut une aubaine. Tout pouvait bientôt se terminer. L'écorché n'était plus que l'ombre de lui-même, s'était-il effondré pas un petit peu trop vite ? Elle s'attendait à un apre affrontement. Alors que la femme médecin croyait ou peut-être espérait au moins un suspens de l'affrontement stupide et inutile entre des frères d'armes, Yanosa se lança dans un assaut aussi brutal que meurtrier. Il ne tentait pas de stopper ceux qui représentaient l'ordre et la justice du pays de la Terre, non, c'était bel et bien une tentative d'assassinat de masse malgré les dangers que cela représentait. Quelque part, la vétérane de guerre était déçue d’une telle réaction. Cela ravivait des douleurs personnelles, mais elle savait comment réagir. Ils avaient été plus que patients face à des personnes qui se disaient eux-mêmes des traitres. A de multiples reprises, ils avaient offert des voies de sorties, mais pour seules réponses, fut la violence et le meurtre. S’il ne fallait plus prendre de gants, alors soit. Yanosa parcourait une distance tellement énorme qu’un de ses clones eut le temps de dresser un mur de roche entre son meurtrier et la véritable Harumi. Entre ça et son armure de pierre, elle ne reçut que de moindres blessures ouvertes.

Un instant plus tard, elle vit apparaitre de nulpart des flammes, la douleur était bien réelle et malgré le reflexe de tenter d’éteindre les flammes sur le sol, rien à faire. Heureusement, ce n’eut effet que peu de temps, car si jamais le clone qui l’avait protégé de Yanosa, le délivra rapidement du genjutsu à l’aide d’un kai. La véritable Harumi avait un genou à terre, essoufflée et pour seule réaction un simple soupire. Comment des personnes pouvaient tant changer en seulement deux ou trois jours, peu importe. Après tant de tentatives d’assassinats, une réaction âpre n’allait pas tarder à venir. En effet, son autre clone plus éloigné sur le côté dans le même temps que la création du mur enchaina une suite de mudra afin de créer un raz de marée gigantesque. Cette attaque était la plus massive et implacable qu’elle possédait, cette eau pouvait détruire un village moyen et elle aurait préférée ne plus l’utiliser. La frappe visait directement le groupe ennemi et les invocations, épargnant ses alliés bien évidemment. Une lourde sentence qui ne pouvait être ignorer. Si jamais l’écorché était sur la route, tant pis, la situation était bien trop grave, leur mort et peut-être celui même du pays était en jeu si jamais Teruyo devait mourir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Mar 23 Aoû 2022 - 18:47

Il s'était passé tant de choses en si peu de temps. Tant de mouvement, tant d'événements, tant d'actions qui font désormais passer la multitude dans un point de non-retour. Peu importe les raisons derrière les actions des deux groupes, ni l'un ni l'autre ne parvenait à s'entendre. Les multiples ultimatums hurlés par Teruyo n'avaient pas su convaincre le groupe de Rin, pas plus que les propositions de son groupe ne semblaient être même prises en considération. Finalement, l'entente n'était pas possible.

Posant sa main contre les parois de la bête, l'expert en seau démontre toute la beauté de cet art en renvoyant dans son monde le cadavre gargantuesque du requin. Ramenant la scène au coeur d'une forêt désormais marquée à jamais par l'apparition d'un trou béant en son coeur. Rin, tout comme Kisuke, avait été déposé en hauteur d'une tour invoquée par son cousin, une tour qui était désormais instable dû à l'angle du trou et à la composition du sol. Une tour qui s'écrasait naturellement incapable de se maintenir droit dans cet événement. La chute était violente et venait la fragmenter en débris qui s'enfonçait dans le sol. Chargeant ses pieds en chakra, Rin parvenait à suivre la descente de la tour en courant sur ses côtés jusqu'à atteindre le sol. Un sol humide, mais suffisamment solide pour lui offrir une solide position.

Son regard largement amélioré lui faisait défaillance. Son Byakugan n'était plus. La dépense en chakra devenait bien trop importante pour son corps et alors qu'il se désactivait, Rin qui faisait face à Teruyo et Harumi ne put que voir la colère et la puissance de l'Oterashi. Une fraction de seconde. Accusant une vitesse bien trop importante pour être perceptible par cette vulgaire genin inexpérimentée dans les arts de la guerre. Ses iris suivaient des mouvements avec un cran de retard. Des mouvements qui semblaient être perçus sans le moindre problème par Teruyo, sans doute était-ce là pourquoi il avait été choisi pour arborer en son être cette créature que Rin souhaitait voir mourir. En combat, il n'était pas incompétent. En tant que leader, cependant, dans son être et dans sa psyché, la Parange ne voyait qu'en lui qu'un idiot.

« Pourquoi un être tel que lui est à la tête d'un village ? Dans les mains d'un incompétent, le pouvoir n'apporte que ruine et désolation. »

Pensait-elle en réfléchissant aux choix qui n'avaient pas été pris, en réfléchissant aux futurs qui n'existeraient pas. Un futur où, malgré les visions différentes des deux parties, les membres auraient fini par s'entendre. Une pensée qu'elle gardait dans son être. Une pensée qui ne faisait qu'alimenter cette décision qu'elle avait prise au coeur des entrailles d'Iwa, sous le dojo de Yanosa ; Suivre l'Oterashi. Sans doute était-ce là une simple divergence d'opinions, mais Rin avait plus d'affinité avec son mentor qu'avec l'un des trois représentants de la roche.

Dans tous les cas, les frappes de son mentor n'étaient pas douces. Bien que les iris de Rin ne parvenaient pas adéquatement à suivre ses mouvements, les traces qu'il laissait sur le singe lui étaient faciles à remarquer. Un bras innutilisable, une jambe blessée, un bras blessé. Cependant, Yanosa retenait volontairement ses coups, sinon ce n'est pas le bras qu'il aurait visé. Son attention était rivée sur celui qui portait en son être l'apogée de la colère de Rin. Si Kisuke avait mordu contre Harumi, de par son discours, Rin, elle n'était intéressée que par Yonbi... Enfin, faute de pouvoir s'en prendre à la bête, elle était intéressée par ce qu'entreprendrait son détenteur.

Alors que Teruyo trébuchait, le coeur de la parange sautait un bond. C'était maintenant ou jamais. Si elle souhaitait saisir une opportunité, c'était le moment. Cette femme qui n'avait jusqu'ici posé aucune action, si ce n'est qu'être observatrice, elle ouvrait sa paume droite se plaçant dans cette position de combat qu'elle avait toujours arboré, prête à expulser une vague de chakra en direction de l'être blessé sur le point de lancer un fumigène. Rin avait la ferme intention de lui nuire, pour le peu qu'elle pouvait. Elle qui n'avait pas les talents de l'Oterashi. Elle qui ne pouvait pas le soutenir comme le faisait Kisuke. Non, elle était là, égoïste, et laissait sa rage envers Yonbi guider ses actions. Un geste plutôt particulier pour une femme qui maîtrisait pourtant ses émotions, mais même cette maîtrise avait ses limites. Cependant, elle ne pouvait s'y résoudre.

Si les actions de Yanosa venaient de sceller le destin de ceux qui virent l'aubaine, Rin n'était-elle pas prête à s'en prendre à quelqu'un provenant de ce village qu'elle aimait malgré tout. Autant elle pouvait détester la bête qui sommeillait en Teruyo. Autant elle pouvait être en désaccord avec la vision de cet homme et autant elle pouvait le juger inapte, elle ne lui souhaitait pas du mal à lui. À Yonbi, oui. À Teruyo, non.

Puis sa vision disparut dans une purée de pois violacé. Par réflexe, en voyant cette balle un peu plus petite qu'un poing, Rin reculait légèrement pour être près de son cousin, mais malheureusement ce dernier avait profité de la confusion pour partir, loin et rapidement. Son Byakugan désactivé, son attention rivée sur Teruyo, elle ne l'avait pas remarqué. Définitivement, cette genin avait encore beaucoup à apprendre.

Rin était prise au coeur d'un affrontement qui la dépassait purement et simplement. Ses pupilles ne pouvaient pas bien suivre les mouvements de son enseignant. Sa réserve en chakra devait être économisée et la perte de son Byakugan venait nuire à sa vision d'ensemble du champ de bataille. Son hésitation à s'en prendre à un ancien Iwajine et son simple épuisement physique faisait en sorte qu'elle ne pouvait pas être autre chose qu'une tâche dans cette situation.

Cependant, elle ne se laisserait pas faire pour autant. Tournant sur elle-même un coup, Rin souhaitait expulser une petite vague de chakra calculé, mais alors qu'elle réalisait le tout, elle se rappelait de l'existence du clone de Yanosa et s'arrêtait dans son mouvement. Certes, la vague se voulait inoffensive, mais elle ne voulait pas non plus prendre la chance blessée et faire disparaître cette copie du Clairvoyant. Le sol semblait assez solide pour lui permettre une telle action et ça venait cependant lui confirmer qu'en cas de problème, elle pourrait utiliser son Kaiten.

Le temps que tout ceci n'arrive, l'Oterashi était d'ores et déjà en direction d'Ashitaka. À ce point-ci et au vu de leur position, le regard de Rin ne pouvait se porter sur lui. Par contre, le bruit typique des vagues Suitons se portait à ses oreilles. Un élément qu'elle possédait elle-même, après tout. Une vague créée par un clone d'Harumi et qui semblait d'ailleurs cibler son véritable soi. Ça, cependant, Rin ne le savait pas.

Entamant une position défensive, elle s'apprêtait à relâcher cette défense typique de son clan. Une défense qui la viderait pratiquement des quelques réserves restantes. Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à entamer sa rotation, elle fut saisie par le clone resté près d'elle. Un mouvement qui vient annuler le lancement de sa technique.

Et, alors qu'elle voyait son Kaiten cancellé par le jumeau du Carboniser, ce dernier venait créer un véritable rempart né de son corps élémentaire. Un rempart ayant pour objectif de la protéger de l'assaut dévastateur de la mercenaire engagé par le Miyamoto pour cette traque.


résumé:


Dernière édition par Hyûga Rin le Sam 27 Aoû 2022 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Nihito Meho
Nihito Meho

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Mar 23 Aoû 2022 - 23:01



CHAOS … Ce mot aurait probablement été LE terme utilisé par Mého si en cet instant fatidique on lui avait posé cette question. Isolé au-dessus de son promontoire, la réalité sembla se tordre tandis qu’il observait au loin une scène figée dans le temps. Un battement de cils avait suffi à effacer la présence du gigantesque kuchyose. Les yeux fixés sur la scène Mého pouvait sentir ses clones eux aussi interrompre leurs courses pour observer le rideau s’ouvrir sur cette étrange pièce de théâtre. D’abords une tour et des corps.


Bien que ses yeux suivirent momentanément la chute de ceux maintenant lâchés dans le vide, il furent rapidement rappelés à l’ordre par celui qui jugeait à de haut cette zone dévastée. Yanosa se tenait là, immobile, figé dans le temps et l’espace. Par-delà les bandages et la distance, il était difficile pour le jeune chunin de voir clairement l’expression de celui qu’il voyait comme un élève, un mentor, mais surtout un ami … L’homme dégageait quelque chose, quelque chose de sombre.


-S’il te plait Yanosa ne fait pas ça …



Cette phrase n’avait été qu’un murmure tandis que l’assimilateur entamait sa chute en direction de Teruyo. Une nouvelle fois les yeux posés sur la scène Mého pu distinguer une peu plus clairement les différents protagonistes. Un homme couvert d’un bob qu’il n’avait rencontré que lors d’une seule occasion au sein du village, la fameuse Hyûga, deux clones de Yanosa et enfin … enfin … le désavoué.


Il était différent mais toujours le même … Plus jeune mais de lui se dégageait toujours cette aura de mort … Sur le dos, allongé au sol, la situation semblait lui avoir échappé et si le temps d’une seconde un sourire sembla se dessiner sur le visage du shinobi la violence de l’impact entre l’homme de pierre et le jinchuriki le rappela violement à l’ordre. Les deux coups avaient été porté en un éclair et avec une puissance surhumaine. Il frappait clairement pour tuer.


Laissant un Teruyo gravement amoindrit dans son sillage, l’Otérashi sembla l’abandonner prit dans une folie Berserk. Il fonçait droit sur Harumi et comme pour accompagner cette course funeste, le son du hochet résonna une première fois arrachant un cri de douleur à l’enfant adoptif d’Iwa. Que c’était-il passé ? La douleur sembla bloquer la laissant totalement vulnérable à l’assaut. Un premier clone de Mého sortit de l’ombre dans la latéralité de la scène. Directement dans sa trajectoire se trouvait le désavouer et l’un des Yanosa. Ses mains s’agitèrent à leurs tours tandis qu’un immense tsunami prenait forme dans cette cuvette de la mort. Le dragon de boue et de roche fonça droit sur le clone et le désavouer. Mého supposait que ce dernier n’était qu’une pâle copie de son ami et il comptait bien dissiper ce dernier tout en s’assurant de réduire à néant et ce, une fois pour toute, le corps de cette chose.


Un étrange pincement saisit le chunin qui semblait s’embourber dans ses propres réflexions. * BOUGE !!!* Ses mains bougèrent instinctivement tandis qu’une épaisse fumée se répandait maintenant sur le dos de son animal. Elle ne durerait pas éternellement mais elle serait suffisante. La dernière image que Mého avait eu de son ami était la course de ce dernier vers Ashitaka à l’opposé de sa position. Il devait agir vite tandis que l’étrange son du hochet résonnait à nouveau.


Deux clones apparurent, l’un dans sa position, l’autre quitta le dos de l’éléphant dans une discrétion maladroite et totalement feinte et enfin l’original quitta lui-même le dos de son ami s’enfonçant dans la pénombre profitant dans l’angle mort lié à sa hauteur et à la fumée. Yanosa comprendrait-il le subterfuge, ou alors plongé dans la frénésie oublierait-il toute logique. Mého souhaitait éviter toute violence extrême là ou son camarade semblait lui avoir oublier cette option.


Tandis qu’un clone trônait maintenant à sa place faisant mine d’exécuter un quelconque jutsu. Un nouveau clone sorti de l’ombre cette fois longeant le trajet séparant Yanosa et Mého. L’homme volait déjà en direction de sa dernière victime et pourtant ce dernier cria tout en incantant une nouvelle série de Mudra.


-REPRENDS TOI YANOSA !!!


Il n’y avait pas grand-chose à dire la situation était déjà si critique. Un immense tsunami s’apprêtait à engloutir la cuvette ou l’assimilateur venait d’agresser deux de ses compagnons d’un autre temps. Le clone tout comme Mého ne pouvait se résoudre à attaque trop violement son compagnon. Un pic de terre jailli de sa bouche pour fuser en direction de l’assimilateur. Ce javelot avait beau être capable de tuer un homme, ici il savait que YANOSA ne risquait pas grand-chose et au fond de lui il espérait simplement arrêter le berserker afin de lui permettre de reprendre ses esprits.


-BORDEL YANOSA ARRETE TOI !




SPOILER:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
L'Écorché
L'Écorché

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Dim 11 Sep 2022 - 12:07
Point de situation:

La scène que purent lire les prunelles de Junichiro était des plus extraordinaires. Le village d’Iwagakure, incarné par ses pontes, se déchirait sous ses yeux pour sa propre personne. Quel Désavoué n’aurait rêvé meilleure sensation, meilleure satisfaction que celle qu’il était en train de vivre ? Il avait peut-être réussi là où Yonbi et Ketten avaient échoué. Là où l’Homme au Chapeau et Rei avaient échoué. Iwagakure se massacrait elle-même sous son regard contemplatif ; la fresque d’une pareille autodestruction était d’une divine inspiration.
Nul besoin d’être un monstre ou un dieu. Il suffisait peut-être à l'inverse de jouer de sa subtile fragilité, d’être le chétif, l'orphelin laissé pour compte, pour arriver à ses vœux. Sans même se cacher d’être du camp opposé, il avait réussi là où tout le monde avait échoué, par un heureux concours de circonstances déchaînant les fougues bellicistes et menant le camp des combattants de la Roche vers son autodestruction.
Par les mots, il avait ébranlé cette cité.
Par les actes, il porterait le coup fatal.

Devant lui se dressait un spectacle éminemment complexe, rempli d'adrénaline et toujours en fluctuation. Mais il décela entre les corps qui filaient, entre les techniques qui s'enchaînaient sous ses yeux, entre les fumigènes et les cris de rancœur, une faille susceptible d'ébranler ses adversaires. Après avoir lancé un arcane inconnu appartenant au monde de l’invisible, l'hôte du Dieu Singe tenta de cautériser ses propres plaies. Juste sous ses yeux, comme s'il s'offrait à la gueule de son plus féroce prédateur. A sa gauche, après l’enchaînement sensationnel de Yanosa, un raz-de-marée d'une épatante ampleur commença à menacer toute la zone. Toutes les lignes de mire s’étaient braquées sur le tellurique après qu’il eut dévasté les rangs de ses adversaires, et sans doute sur cette dévastation à venir ; avec leurs réflexes amoindris, avec cette liesse aveuglante, avec cette insoutenable tension qui les hypnotisait comme mille cobras, les Iwajins étaient tout absorbés par la bataille. Le ciel s’assombrissait de ses eaux titanesques sur le territoire déjà chaotique. Et lui, d'être ainsi négligé.
Il sentit que le destin lui ouvrait ses bras. D’un coup d’un seul, les iris de Junichiro se rétrécirent. Le noir de ses yeux s’amincît et s’étira de haut en bas, telle la pupille d’un alligator, alors que ses mains préparaient déjà une sournoiserie discrète et mortelle.

Une seconde plus tard, la foudre crépita au bout de ses doigts. Ennemie mortelle de la roche, elle se diffusa dans un faisceau d’énergie pure pulsant ses terribles arcs électriques vers une cible offerte sur un plateau d’argent. Elle chanta comme le pépiement de mille oiseaux tandis que plongeaient parallèlement vers l’Ecorché des masses d’eau massacreuses et un dragon de roche redoutable qui tenta de le suivre dans le maelstrom furieux.
Adieu, hôte du Dieu Singe. Nous nous retrouverons en Enfer.

Les tissus de l’Ecorché dansèrent autour de lui comme des tentacules et se refermèrent autour de ce dernier sous la forme d’une épaisse boule de membranes cellulaires aux chairs noires. Mais des trombes passèrent à travers le dispositif, puis le dragon de roche brisa ses chairs à son tour, avant que d'être avalé sous la pression des eaux. Junichiro, quelque peu en périphérie du centre névralgique de toutes les tensions, fut soulevé, frappé avec lourdeur et projeté avec une force terrible vers les parois alentours. Les eaux l’engloutirent.

Son corps sombra dans les remous. Des bulles naquirent autour de sa peau qui s’émiettait alors que le Tsunami refermait sa prise sur lui, le propulsant vers le lointain. Les paupières closes de force, le visage crispé de douleur, il se laissa porter par la clameur de la houle. Tout rappelait les abysses qu’il avait connu jadis, les eaux éternelles qui bordaient les récifs de Mizu no kuni, son océan natal, les baies sauvages où il avait passé son enfance. Les ténèbres l’enveloppèrent doucement.

Pleurez.
Pleurez, pendant que je me ris de votre sort.

Un sourire sur son visage s’étendit pendant sa noyade. Et puis soudain, ses yeux s’ouvrirent. Deux prunelles d’or brillaient dans les ténèbres. Non, il n’était pas mort. Ses protections avaient amorti les dégâts. Son armure invoquée précédemment avait fait le reste.

Sa peau le brûlait. Ses os endoloris lui interdisaient de tenter de combattre le mal. Mais il n’était pas mort. Dans les écumes sombres de ce gouffre souillé par les remous de l’avalanche des eaux, il vivait. Un corps perdu dans la brèche de la Forêt Interdite. Une âme en quête d’une cause perdue.

Aussitôt, presque à bout de force, il invoqua l’un de ses monstres.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Mar 13 Sep 2022 - 23:26
Pas de trace d'un Désavoué caché sous terre. Mais alors qu'il observait la scène en se demandant ce qui allait se passer maintenant que le Désavoué semblait hors d'état de nuire, lui qui avait déclenché les hostilités dans un moment de tension, ce fût Yanosa qui entra en mouvements. Et ce non pas pour s'interposer ou achever le prisonnier, mais pour attaquer et frapper avec une puissance et une vitesse terrible Teruyo. Vraiment ? Vraiment ? Il était devenu fou ?

À peine eut-il le temps de se poser la question que déjà le traître désormais assumé faisait disparaître l'éléphant qui accompagnait le taisho du Manazuru et qu'il se dirigeait vers Harumi. Traître sans plus aucune limite. Les blessures qu'il infligeait étaient horribles, et il ne semblait pas sur le point de s'arrêter. Dégainant son katana, pied droit devant, le Borukan plaça sa main gauche libre dans son dos et commença immédiatement des mudras. Avec son placement, il s'assurait que ses désormais ennemis assumés ne verraient pas sa préparation, ne sauraient pas exactement ce qu'il faisait.

Si d'ordinaire le rouquin ne laissait pas trop transparaître ses émotions, la rage qui l'animait en cet instant était totalement lisible sur son visage crispé. Ses phalanges blanchissaient sur le manche de son arme. Partagé entre une impression de cauchemar et de vérité qu'il était obligé d'accepter désormais, il vit médusé Yanosa lui foncer dessus à son tour sans la moindre hésitation. Cet enfoiré n'avait aucun remord.

Alors qu'il s'estimait prêt à accueillir l'Oterashi, un son parvint aux oreilles du manipulateur de lave qui continuait ses mudras. Fronçant les sourcils, il détourna un instant son attention de celui qui allait l'assaillir pour se rendre compte, médusé, que des serpents sortaient du sol tout autour de lui et commençaient à agripper à ses jambes pour l'immobiliser, montaient sur son corps pour continuer de l'enserrer totalement. Il avait bien vu les deux invocations de Kisuke, mais quand avait-il put en ramener autant ? N'ayant pas le temps de comprendre, il essaya de trancher le tas de créatures sordides qui s'accrochaient à lui, mais un premier coup de katana lui montra la vanité de la tentative. Ils étaient trop rapides, trop nombreux.

« RRAAAAAAAAAAHHHH !! »

Et Yanosa arrivait. Gêné dans son mouvement, il força malgré tout autant que possible, parvenant à faire une légère rotation sur le côté pour son buste, mais à cause des serpents, sa jambe resta coincée. Sacrifiée à l'aune de fous qui avaient décidé que tuer quatre de leurs camarades était totalement normal après avoir déjà trahi Iwa en libérant un prisonnier d'une telle importance. Tout ça pour des informations qu'ils n'étaient même pas certains d'avoir. Empli de haine, en particulier contre celui en qui il avait confiance jusqu'au début de cette folie, le Borukan continua le mouvement qu'il avait initié pour se débarasser des serpents. Il n'eut cependant que le temps de donner un coup supplémentaire avant le choc.

Terminant ses mudras alors que déjà l'Oterashi lui tournait le dos et partait vers Meho, il cracha trois dragons de lave directement sur son assaillant. Des dragons rapides, puissants. Mais surtout des dragons lancés diablement proches et dans un angle mort pour celui qui s'en prenait au quatuor qui tentait d'empêcher la remise en liberté d'un potentiel meurtrier, un danger parmi les dangers.

L'échange passé, les serpents n'étaient plus là. Avaient-ils fuit face à la lave, face aux coups de Yanosa, ou juste avaient-ils terminés leur oeuvre... Impossible à dire.

Le regard du Jônin s'obscurcit quelques instants alors que la douleur remontait. Celle du choc dont il n'avait sû se protéger. Une douleur puissante, horrible, omniprésente. Elle venait frapper son crâne avec violence. Sa lame était à ses pieds, jonchait le sol lamentablement, roulait faiblement en semi cercle. Son bras pendait le long de son corps. L'os brisé, écrasé par la violence du choc, laissé à nu. La chaire, les muscles avaient été décollés, pendaient sur le côté. La vision horrifique manqua de faire définitivement sombrer Ashitaka, mais ce dernier tenait encore.

Enfin, tenait. Voilà quelques instants qu'il tenait justement, sans s'en rendre compte, dans un équilibre très précaire. Un équilibre qui cessa de fonctionner alors qu'il se rendait compte que l'une de ses deux jambes manquait. La prothèse avait été fauchée, arrachée. Les sangles avaient lacéré sa peau, mais ce n'était pas grand chose. Elle avait surtout été salement amochée et elle demeurait sur le sol, en partie détruite, inutilisable. Basculant en arrière, il tomba sur le dos, hurlant de douleur sous le nouveau choc de son bras à demi implosé.

Il avait peut-être touché Yanosa, l'avait peut-être mit mal, mais lui-même ne pourrait pas faire grand chose de plus si on ne lui laissait pas au moins quelques secondes pour reprendre ses esprits.

C'est alors que sa vision s'obscurcit à nouveau. Mais différemment. Ses yeux le brûlaient. Il les ferma, mais prit malgré tout une grande respiration pour hurler à nouveau.

« C'EST ÇA TES CONVICTIONS YANOSA ?! TUER CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD AVEC TOI ?! TU DONNES RAISON À TÔZEN ! VOUS LUI DONNEZ RAISON DANS VOTRE FOLIE ! »

Dos au sol, enfumé dans le fumigène, respirant tant bien que mal et toussant, parcourut de vagues de douleur à chaque à-coup de son corps, le Borukan avait besoin de quelques instants au moins pour être capable de repousser ces nuages, s'ils ne disparaissaient pas d'eux-mêmes. S'il avait pu achever son assaut qui était presque terminée, il ne pouvait certainement pas encaisser d'autres attaques.

Furieux, haineux mais surpassé par la douleur, le jônin essayait de garder conscience dans ces instants ou le vacillement vers le noir complet pouvait se faire à chaque instant.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Jeu 15 Sep 2022 - 1:14
Il aurait voulu crier, hurler, pleurer à gorge déployée face à la douleur. Pas seulement celle qu’il ressentait en arrachant autant d’énergie à son corps, en puisant si profondément dans ses ressources physiques, mais aussi et surtout à la vérité celle qu’il s’était mise à dispenser à tour de bras, qu’il imposait aux corps fatigués de ses propres compatriotes dans la poursuite presque désespérée de ses objectifs. Coup après coup, le coeur de l’Oterashi s’émiettait toujours un peu plus, lisant sur les visages successifs de ses alliés et ennemis tout à la fois la confusion, la colère et l’incompréhension. Autant de poids, quoi qu’il pourrait à présent advenir, qu’il devrait porter à tout jamais, des remords et des regrets à foison qu’il mettrait sous clef avec les autres, emmurés dans les tréfonds de son esprit d’obsidienne sombre et tortueux. Focalisé, déterminé, le guerrier tellurique réduisait l’équation à ses termes les plus simples pour ne pas perdre pied dans ce maelström de violence qu’il avait lui-même engendré : un obstacle s’était interposé entre lui et les réponses qu’il convoitait, un obstacle qu’il devrait surmonter… quitte à le fissurer au passage. Voire, à le briser tout à fait.

Dans son propre corps, tandis qu’il martelait les chairs, brisait les os et faisait couler le sang de ses propres camarades de la Roche, Yanosa sentait distinctement l’effervescence, le tumulte des molécules, l’agitation exacerbée de la moindre parcelle de son être. Impossible pour lui de comprendre, de s’arrêter un seul instant pour analyser ce qui était en train de lui arriver : ces mutagèness qui couraient dans ses veines, il devrait les tolérer, en accepter les effets jusqu’au bout, même si il devait ultimement le payer au prix fort. Totalement immergé dans l’océan du combat, l’Oterashi n’avait de toute façon aucun loisir de s’attarder sur la métamorphose qui, subtilement, avait commencé à s’éveiller dans ses entrailles. Action, réaction, élan des trippes : à présent que sa résolution avait été prise, plus rien ne servait de ruminer l’amertume et la souffrance.

Devant lui, la lame d’Ashitaka s’anima de façon hasardeuse entre ses doigts, glissant sans heurt dans un frottement cinglant sur la couche de roche dont était recouvert le soldat tellurien sans borne. Sa triste et brutale besogne achevée sur le compte du Juunin, filant déjà droit vers le bloc massif que constituaient Meho et son éléphant, le guerrier calciné entendit le souffle mordant éructer depuis le Borukan qu’il venait de laisser presque à l’agonie dans son sillage. Un bref instant, le pugiliste lança un regard en arrière, visualisant les gueules difformes des dragons de lave qui se lançaient déjà à ses trousses. Aucun changement d’importance, aucune évolution ne survenait sans ses explosions de violence : la mâchoire serrée, l’agent du Sazori en disgrâce vrilla rapidement sur lui-même dans les airs pour tenter de se soustraire à la morsure brûlante des dragons, ce qui se trouva plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Deux des trois gueules orangées allèrent en effet lui mordre les flancs, projetant leur magma brûlant autours de l'impact, produisant un vif excès de chaleur que Yanosa ressentit… mais qui ne le stoppa pas pour autant. Le dévolu du guerrier résigné eut ainsi tôt fait de se rediriger vers le Nihito, perché sur son éléphant et qui venait sous ses yeux de déployer un fumigène sur sa position.

Dans son élan aérien, l’Oterashi voulut se repositionner, mais une douleur cinglante lui saisit le poitrail en se diffusant dans ses veines. Son visage se tendit encore davantage : ce n’était pas le moment, se répéta-t-il intérieurement avec insistance. Son élan affecté, le soldat enrubanné fila droit au travers de la fumée violacée, percutant Meho de plein fouet… et percevant son évaporation soudaine contre lui. Un bunshin. Récupérant sa vitesse depuis le dos du pachyderme, le guerrier de pierre termina de traverser la fumée, repérant son camarade en fuite vers le fond de la forêt sur sa droite. Soulagé, il le fut l’espace d’un instant fugace, à la vue du Nihito indemne : la nécessité repris cependant rapidement ses droits, celle de ne laisser aucun de leurs traqueurs en état de les poursuivre. Faisant fi de la douleur, Yanosa reprit son entreprise de sape violente et impitoyable, meurtrissant l’éléphant sans retenue avant de prendre la voie du retour en direction de ses compagnons aux pupilles nacrées, de la lave visqueuse collée à son armure.

Sur son flanc, le Chûnin en disgrâce perçut à ce moment le sifflement de la roche, son caractéristique duquel il était fort familier. La menace identifiée d’un coup d’oeil, ses oreilles remplies des cris de rage, d’incompréhension et d’appels à la raison de ses camarades ennemis, le Tellurique vrilla à nouveau pendant son vol pour éviter le pieux rocheux et le laisser disparaître dans les profondeurs de la forêt. L’envie de rétorquer lui brûla les lèvres, alors qu’il contemplait tant l’horreur de son œuvre que l’effarement de ses pairs. Aucun mot ne sortit cependant de sa bouche, devant le spectacle qui se mit à se déployer devant lui. Une scène ubuesque, incompréhensible, une manifestation de folie et d’absence totale de jugement qui le frappa de plein fouet. Une scène dont le bunshin de l’Oterashi resté le plus proche de ses comparses Hyûga ne manqua pas une miette, aussi effaré que son créateur.

« Elle perd les pédales… ! Derrière moi, montez !! »

Le clone campa sur ses positions, envahissant la Terre de ses flux telluriens gargantuesques qui s’étendirent dans chaque recoin de cette arène de chaos et de sang. Depuis la bordure du canyon encaissé, un clone d’Harumi venait de commencer à faire déferler un véritable raz-de-marée, menaçant de son oblitération aquatique tous ceux qui se trouvaient au sein de cette cuve dévastée. Là ne s’arrêtaient cependant pas les périls qui guettaient certains des protagonistes en particulier, et le guerrier calciné n’eut pas trop de sa troisième paire d’yeux, au plus près de Junichirô, pour pouvoir garder une vue d’ensemble de cet imbroglio aussi inattendu que dangereux. L’Ecorché, bien sûr, les avait floué en se terrant dans les tréfonds de son invocation putrescente, et au bout de ses doigts avaient commencé à crépiter les éclairs caractéristiques, son regard noir insondable tout droit plongé sur la position de l’hôte de Yonbi. Le bunshin de l’enrubanné, les yeux écarquillés, n’eut que le temps de se retourner vers le Miyamoto.

« Teruyo, baisse-toi !! » furent les derniers mots du clone, oblitéré quelques instants plus tard par le dragon de roche expédié par le Nihito.

Triompher de ses camarades en les laissant blessés dans ce décor d’apocalypse était une chose, un objectif que Yanosa s’était même fixé : permettre que l’un d’eux soit tué sans rien tenter pour l’empêcher, de cela il n’était en revanche pas question. A l’exception, cependant, de celles et ceux qui avaient pu démontrer leur inaptitude et leur totale absence de sang froid. Car si Teruyo se trouvait être en ce temps et en ces lieux son adversaire, comment qualifier l’irounin, Kobane Harumi, qui venait de mettre la vie de tous en péril tout en convoquant l’élément favori du Désavoué dans cette arène déjà difficilement praticable ? Pour le bunshin placé un peu plus haut, qui venait de jalonner la zone de roche prête à obéir à ses commandements, la réponse était cinglante et évidente, ponctuée par une consigne lancée par son créateur à l’encontre de Kisuke.

« Au fond, dans la forêt !! » cria-t-il à son attention en pointant du doigt derrière lui vers la position du véritable Meho, celui qui avait pris du recul à son arrivée sauvage sur sa position.

Et tandis que les tumultes alentours vrombissaient aux oreilles de l’Oterashi éreinté par ses efforts colossaux, la Terre sembla à nouveau s’ouvrir et hurler sous l’impulsion des grands et innombrables pieux de pierre convoqués par le bunshin. Ceux-ci fendirent les flots face à la position de ce dernier et des Hyûga, rompant la force du déferlement aquatique, brisant son élan destructeur. Terminant son retour à la source de son assaut, Yanosa entama sa descente en se retournant vers la scène de chaos et de sang. Peut-être serait-ce suffisant, songea-t-il l'espace d'un instant, se laissant aller à un élan de vain espoir. L’impact cinglant qu’il ressentit au niveau de son cou, cependant, coupa aussitôt court à ce dernier, l'intégrité de son armure terminant de s'étioler sous le choc tranchant de ce qui semblait être une lame fantôme, invisible. Peu de doute était permis quant à l’instigateur de cet assaut vicieux. * Bien tenté * ne put-il s’empêcher de penser, tandis que ses pieds allaient enfin retoucher Terre le plus haut possible sur la crête nord du canyon.

Toisant la scène de dévastation, le Chûnin plongea sa jambe gauche dans la boue pour y faire taire la chaleur résiduelle de la lave tout en tâchant de prendre toujours un peu plus de hauteur pour prendre de la distance et se dégager. Yanosa remarqua en contrebas la silhouette noirâtre de Junichiro, draguée dans les torrents faiblissants par un squale dont les contours se laissaient à peine deviner, malgré la fuite des eaux vers les crevasses créées par le jutsu dévastateur de l’agent du Sazori.

« Rin, sécurise Junichiro, je ne veux plus voir ce squale… ! »

Son corps tressaillit. Toujours habité par une énergie comme venue tout droit d’un autre monde, il apparaissait également clairement à l’Oterashi que quelque chose était en train de clocher, dans les rouages pourtant si bien agencés de son enveloppe. En dépit de cette sensation dérangeante, inquiétante, il mobilisa ses ressources, se força à apparaître toujours aussi frais et combatif qu’à la première heure.

« ...Vous êtes vaincus, n’insistez pas, lança-t-il d’une voix posée mais toujours aussi grave et éraillée qu’à l’accoutumée, profitant de la propagation de l’air dans un tel environnement pour se faire entendre loin et fort.

Pansez vos plaies… Survivez, et laissez-nous faire notre travail. »

Résumé
Santé : pas de blessure, Armure détruite. Fatigue très marquée, appuyée par des sensations malaisantes d'origine inconnue.
Chakra : 2S 1A 7B 7C 1D

Résumé dans l'ordre temporel (mostly):
- J'estime que le coup de katana, utilisé dans ce contexte (immobilisation en cours + le fait que ce soit une attaque exécutée "contre" une attaque), ne fait qu'effleurer Yanosa sans causer de dommages.
- Profitant du Boost de vitesse octroyé par l'une des pilules Rentan de Kisuke (boost à son plein potentiel à ce moment du Rp), Yanosa tente d'Esquiver (C) les dragons de lave. Deux d'entre eux le touchent néanmoins et rognent l'armure.
- Entre le moment où Yanosa percute le clone de Meho dans le fumigène et son assaut sur l'éléphant, il repère le véritable Meho qui prend du recul dans la forêt.
- Sur le chemin du retour, Yanosa Esquive (C) le pieux doton envoyé par un clone de Meho. Il informe également Kisuke de l'emplacement du véritable Meho dans la forêt.
- En parallèle, le bunshin posté près de l'Ecorché prévient Teruyo à l'oral de la menace constituée par le Raiton en lui intimant de se baisser.
- Le second bunshin, légèrement plus en hauteur, contre le tsunami en usant de la supériorité élémentaire du Doton sur le Suiton afin de protéger son groupe via une attaque de zone (S) venant du sol qui vient briser la force des flots. La technique le permettant ("Partout où il le souhaite"), il choisit d'épargner les zones respectives où se trouvent Teruyo (qui se trouve toujours ciblé par une partie du Tsunami) et Ashitaka (cet effort pouvant se montrer imparfait dans le cas de Teruyo, étant donnée sa relative proximité avec Harumi), mais vise explicitement celles où se trouvent Harumi, Meho et leurs clones respectifs afin de les blesser/les détruire, respectivement.
- Yanosa, entendant le sifflement du Fuuma invisible, se protège instinctivement le visage/les points vitaux avec ses bras, où frappe ledit shuriken en entaillant l'armure. Le Fuuma Shuriken termine de détruire l'armure, dont l'intégrité était compromise par la lave.
- Consignes données, Yanosa tente ensuite de stopper là les hostilités.








Dernière édition par Oterashi Yanosa le Sam 1 Oct 2022 - 19:26, édité 2 fois (Raison : Prise en compte de l'arbitrage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Jeu 29 Sep 2022 - 21:13

« Survivez ? A cause de quelle folie Yanosa ? »

La situation était critique, c’était certain. Si Yanosa avait continué sa course effrénée, cherchant à annihiler qui nous étions et ce que nous représentations. Malheureusement pour nous, la vague qui déferlait depuis la position du clone d’Harumi était un obstacle mortel sur la poursuite de cet affrontement. Pour autant, le Clairvoyant, surement dans une volonté de protéger son équipe plutôt que la notre après les dégâts causer vint effacer la menace aquatique qui se ruait dans la coupelle où nous trainions.

Pour autant, nous étions loin d’être sortis de ce marasme. Harumi semblait avoir été affecté par les serpents, son immobilisation soudaine correspondant à celle d’Ulfhednar quand il tenta de détruire ce qu’il restait du Désavoué. Le son provoqué avec ces sonnettes en bout de queues devaient surement avoir un lien avec tout cela. Avec moi et un bras inutilisable, Harumi sonnée, Ashitaka ayant prit avec rudesse les coups du Clairvoyant, seul Meho parvenait encore à se sortir sans trop de mal de ce problème.

Accaparé par nos problématiques, ce fut à mon grand étonnement Yanosa qui m’interpela, me prévenant avec justesse de l’attaque dont j’étais la cible. L’Ecorché, lui, toujours là, une épine dans le pied. Ma mort pouvait signifier la libération de Yonbi. Même si en tant qu’expert en sceau c’était un raisonnement logique que j’établissais là, je n’en avais aucune certitude. Pour autant, l’un et l’autre des mes adversaires devaient imaginer scène similaire.

Usant de cette forme simiesque, ajoutant de l’impact dans ma propulsion en avant, me baissant finalement rapidement face à cette attaque qui ne l’était pourtant pas, faute à un temps de réaction moindre, je me rapprochais d’Harumi, lui susurrant quelques morts à l’oreille pendant qu’elle gardait genou à terre.

« … »

Les yeux flamboyants, ma plaie au bras gauche cautérisée par la lave dans la douleur, une bave presque volcanique au coin des lèvres, je me redressais lamentablement, assis sur les fesses, mes quatre queues soutenant mon assise.

Cela en était trop. Qu’avais-je parcouru depuis que j’étais shinobi ? Cet Teruyo idéaliste et pacifique, qu’advenait-il de lui ? Il était là, quelque part à Iwa, assis sur un banc à rêver de jours meilleurs. Mais aujourd’hui, plus que d’autres jours, plus que ces temps de guerre et d’alerte, une autre voie s’était ouverte en grand, une voie que j’avais toujours évitée … jusqu’à présent. Une voie que l’on avait ouverte en force pour moi …

Réalisant quelques mudras avec mes pieds simiesques, je réunissais l’air autour de moi, lançant cette salve venteuse et tranchante dans la direction de nos ennemis. J’ai discuté, j’étais prêt à retourner à Iwa avec notre ennemi sous conditions mais eux, n’ont finalement décidé de prendre que cette voix guerrière.

Les vents prenaient de l’ampleur. J’avais honte de moi, honte de ce que Tenzin m’avait appris et qui serve là, maintenant, pour ça. Tenzin avait été mon mentor, j’en éprouvais une profonde admiration, un profond respect et une immense gratitude et c’est ainsi que je le remerciais ? Hurlant à mes compagnons, il était temps de mettre un terme à cet affrontement.

« ASHITAKA, MEHO, ILS ONT PRIS LE PARTI DE NOUS ATTAQUER ALORS QUE LE DESAVOUE AVAIT DEJA LANCE SON ASSAUT. YANOSA A TENTE DE NOUS EFFACER DE L’EQUATION. KISUKE SEMBLE LUI AUSSI PRENDRE PART AU COMBAT AVEC SES SERPENTS, SOYEZ VIGILANTS ET SURTOUT, IL EST TEMPS D’EN FINIR. AUJOURD’HUI, ILS REPRESENTENT UNE MENACE QUE NOUS NE POUVONS LAISSER ECHAPPER, AUJOURD’HUI, IL EST TEMPS D’EN FINIR … UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. »

Avais-je réellement dit cela ? Malheureusement oui. Mon cœur angoissé se serait dans ma poitrine. Mais avais-je réellement encore le choix après tout ce qu’il s’était passé ? Cette tornade les ciblerait tous, clones comme originaux, shinobis comme invocations, l’Ecorché également. Au final, même s’il venait à mourir dans l’équation, il avait gagné, Iwa en ressortirait détruit … Pourtant, une certaine vague de colère se tapissait également là, dans l’ombre. Etait-ce lui ? Profitait-il de cet instant de faiblesse ? Sans que je ne le réalise vraiment moi-même, voulais-je seulement ou était-ce lui qui agissait de plein gré ? J’avais peur de la réponse. A cet instant, une seconde salve terrestre se libéra, soulevant devant à une certaine vitesse la roche et causant crevasses et pics immenses dont le relief changerait littéralement le paysage devant moi.

Observant la scène avec horeur, une pensée fugace me traversa l’esprit au détour du regard que j’accordais à Rin. Jusqu’à présent elle ne semblait pas avoir agit outre mesure. Un dommage collatéral qui me déchira encore plus le cœur. Les palpitations qui cognaient dans mon torse et dans mes tempes étaient là, la fatigue était tenace et mes yeux avaient du mal à rester ouverts. Pour autant, je continuais à observer, jusqu’au bout. C’était mon devoir. J’échouais … mon corps vidé de ses forces s’affalant sur le sol, cette forme simiesque qui disparaissait.

Spoiler:



Dernière édition par Miyamoto Teruyo le Ven 30 Sep 2022 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Ven 30 Sep 2022 - 0:12
Dans le chaos confus de tout ce qu'il se passe, Kisuke remarqua une chose. Harumi avait décidé de lacher des tsunami sur ses alliés. Quelle idiote ! Quelle belligérence. D'un signe, il passa le message à son serpent de reprendre le genjutsu destructeur sur sa cible. L'eisenin semblait presque au bord de l'inconscience. Il suffirait de la pousser dans le gouffre du coma pour arrêter ses élans belliqueux et insensés. Elle dont la rage meurtrière semblait l'avoir prise de son plein pied.

Elle risquait de tous les tuer, par sa bétise !

Cela ne suffirait pas, bien entendu. Après tout, même l'assaut onirique du combattant tellurique n'avait mis personne hors d'état de nuire. Il fit volte face, et utilisant de la dernière énergie de sa pillule de vitesse, il chargea sur un tronc d'arbre voisin dans sa direction à une vitesse presque divine, loin de la démarche pataude des autres shinobis qui clopinaient sur des membres blessés, écorchés et lacérés de toutes part. Ses pas ricochaient sur l'eau qui recouvrait désormais le sol de la cuvette. Tap, tap, tap. Il fendait l'écume. Yanosa lui donna une autre cible - Meho. Une silhouette dans les bois au loin - ce fut pour sa seconde invocation de s'en charger. Une troisième fois, l'illusion du feu dévorant allait se charger d'un iwajin. Rien de létal, bien entendu, bien que la technique pouvait mettre à genoux n'importe quel shinobi déjà fatigué d'une traque. Les dégâts ne seraient que mentaux.

Kisuke, malgré tout ce qu'il se passait autour d'eux, ne désirait pas la mort d'iwajin. Il semblait bien être le seul avec Rin. Il aperçut Teruyo sortir du rideau de fumée de ses fumigènes. Mais qu'est-ce qu'il était lent ! Tout blessé qu'il était, pataud, fatigué et boitillant. Kisuke arriva sur Harumi bien avant lui, il dégaina un de ses kunais restants et le pointa sur la gorge de la sanguinaire mercenaire.

Depuis quand Iwa est-il un village d'assassins ? Yanosa vous propose de cesser le feu. Et vous refusez, encore et toujours ? Mais qui êtes-vous ? Pour qui vous prenez-vous ? Est-ce Yonbi qui se cache donc derrière ce visage ? J'irais plus loin. Lâchez vos armes et mettez vous au sol, admettez votre défaite et repartez avec votre vie. Ma patience a atteint ses limites, et je participerais désormais au combat s'il le faut !

Oh, il tremblait en disant cela. Il tremblait de son bluff, car il était affaiblit, fatigué, anéantit mentalement. Les contrecoup de sa pillule lui faisait râcler sa gorge. Sa réserve de chakra était au plus bas. Celle de ses invocations aussi. Il était en vie, bien entendu. Mais allait-ce continuer ? Parce que tout tremblotant, les pieds dans l'eau et le kunai sur Harumi, Kisuke avait son avenir incertain.

Quant à la suite ? Kisuke ne le saurait pas tout de suite. Etant directement au niveau d'Harumi, allait-il être la cible des assauts du porteur fou du Yonbi ? Peut-être que oui. Ou peut-être que dans sa folie il comptait prendre une vie innocente de plus. Il ne semblait, après tout, plus à ça prêt.

Tout cela se déciderait par le Destin.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Kobane Harumi
Kobane Harumi

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Ven 30 Sep 2022 - 11:22
Yanosa avait bloqué le raz de marée, et Harumi ne s’attendait pas à autre chose pour le coup. Teruyo vint lui murmurer à l’oreille quelques mots et elle se contenta de soupirer légèrement en lui répondant à voix basse.

Kobane Harumi • « ça je l’avais deviné, inutile de me le dire. Il faut croire que l’on n’a plus d’autre choix. »

Bien entendu, la femme d’expériences était fatiguée, mais c’était davantage dans les épreuves, que l’état de ce corps qui l’ennuyait. Cette bataille totalement inutile faisait rage, seulement par l’aveuglement de certains.

Kobane Harumi • « C’est malin tiens, j’ai envie d’une clope maintenant … bon, les gentils doivent gagner à la fin hein. C’est ça le destin. »

S’amusa à dire la ninja médicale avec un léger sourire. Comme il était aisé d’accabler de tous les mots ou maux, au choix derrière le narrateur. Cependant, la narrateur que je suis ne s’abaisserais évidemment pas aussi bas dans une situation aussi pathétique que vivotaient les différents belligérants. Non, bien au-dessus de cela, il resterait neutre, d’autant plus lors que les Moires en avaient décidé ainsi. Comme le destin était cruel.

Relevant le visage vers Kisuke qui courrait vers elle, Harumi lui sourit doucement.

Kobane Harumi • « On vous a offert de nombreuses propositions de paix que vous avez toutes rejetées en essayant de nous tuer encore et encore. Vous avez reconnu vous-même être des traitres, maintenant, nous avons accepté votre statut. Tu peux essayer de te cacher ta propre vérité, mais nos yeux sont bien ouverts. »

Même si Kisuke espérait dominer la situation, il n’en était rien. Elle eut un mouvement de recule immédiat lorsque le kunai commença à être menaçant. Cela serait suffisant vu qu'il n'y avait aucune attaque réelle dangereuse. Le clone d’Harumi avait envoyé une technique afin de se débarrasser de Kisuke avant qu’il ne tente quoi que ce soit. Harumi sombra dans l'inconscience vu que les fameuses Moires encore l'en avait décidé. Paraissait-elle vraiment si vulnérable que cela pour être menacer par un gamin ? Une lances s’élançait très rapidement vers Kisuke afin de le balayer. Il fallait en finir, pour ces terres, pour l’humanité. L’écorché n’aurait jamais dû être libérer, et malgré tout, quoi qu’il se passe dans l’avenir, il avait déjà gagné. Iwa ne ressemblerait plus à rien et ne serait plus une menace pour son maître, l’homme au chapeau. La victoire de ce dernier venait peut-être de sonner sans que certains ne s’en rendent compte.

Spoiler:


Dernière édition par Chiwa Aimi le Ven 30 Sep 2022 - 21:11, édité 2 fois (Raison : correction santé, actuellement KO)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Ven 30 Sep 2022 - 16:53
Ainsi, face à la violence de l’océan s’opposait la solidité et la puissance de la terre. De magnifique et gigantesque stalagmite de roche s'élevait pour venir se fracasser contre la solidité et la puissance du Tsunami. Une technique qui, dans toute sa beauté, venait disparaître aussi rapidement qu’elle n’était apparue, s’annulant mutuellement avec le jutsu de la mercenaire qui n’avait même pas d’égard pour sa propre sécurité. Une véritable folle sanguinaire qui ne portait même pas les couleurs et de la roche, qui ne portait même pas le fardeau des vrais Iwajin et qui, pourtant, avait été amener dans cette mission aussi sensible par Teruyo. Venant ancré dans l’esprit de la Parange cette vision d'incompétence qui venait définir le singe dans son estime.

Protégée par son enseignant, les pupilles éburnés de la veuve cherchait à se poser sur cet adversaire qu’elle souhaitait voir mourir. Cet homme que tenait en son être le singe responsable de toute sa souffrance. Parce que malgré cette image non-chanteuse, Rin souffrait. Elle souffrait de voir les Iwajines se déchirer ainsi, elle souffrait de voir un homme tel que Teruyo au commande de ce village qu’elle aimait tant, elle souffrait de poser son regard sur la bête qui lui avait arraché son mari et sa fille. Cette souffrance la déchirait au point d’avoir figé, lorsque la mercenaire avait lancé son tsunami. Cette souffrance venait réanimer un côté de Rin qu’elle avait abandonné, grâce à Yanosa, mais qui était encore trop récent pour rester là, au fond de sa psyché. Cette partie d’elle qui avait maudit les dieux né du chakra et qui avait souhaité suivre l’appel de l’Homme au Chapeau. Cette partie d’elle qui souhaitait voir Yonbi mort, en vengeance de ses êtres chers et qui avait hésité à se joindre aux élus de l’humanité. Cette partie d’elle prenait désormais les commandes. Une Rin en souffrance.

Si elle avait hésité à s’en prendre à Teruyo quelques instants plus tôt, si elle avait dû résister avec son ‘’ÇA’’, et bien, ça n’allait plus être le cas. Posant son regard sur la bête de lave sortant d’un fumigène, devant se déplacer sur de l’eau avec une seule jambe et souhaitant rejoindre cette mercenaire meurtrière, Rin ne le laisserait pas faire. Chargeant de chakra sa main, elle ouvrait sa paume et frappait l’air à l’aide de sa dextre. Une technique qui ne nécessitait même pas de mudra et qui expédiait une douce brise capable de fracasser les os de sa victime. Une victime à l’endurance amoindrit et qui était loin de ses pleines capacités. Allait-il remarqué l’action de cette femme effacé dans son coin ? Comme Yanosa ne pouvait entendre le Shuriken qui fonçait sur lui, le shinobi blessé dont l’attention était rivée sur Harumi, celle qu’il souhaitait rejoindre, allait-il remarquer la vague de chakra qui lui arrive dessus ? Quand bien même il le remarquerait, l’objectif de la parage était de l'arrêter dans sa manœuvre, de lui nuire, de l’empêcher de rejoindre cette allié qu’elle s’apprêtait à tuer.

Ainsi, tandis que son chakra parcourait l’air jusqu’à Teruyo, Rin concentrait cette énergie vitale dans ses jambes, accentuant son appuie sur l’eau du Tsunami qui avait désormais envahi la cuve. Pas suffisamment pour la remplir au complet, mais assez pour lui offrir désormais un appuie suffisant pour une charge, car les shinobis avaient la capacité de se tenir sur la flotte.

Fonçant en direction d’Harumi, au même titre que son cousin Kisuke, elle, elle n’avait pas des intentions aussi pacifique que l’Apoticaire. Elle n’était certes pas aussi rapide que lui, qui bénéficiait des avantages de son art des arts préparatoires, mais elle n’avait besoin que d’être plus rapide que Teruyo, blessé, l’endurance affaibli et qui avait été ciblé par Rin dans son déplacement, comme il avait ciblé Yanosa dans le siens.

Arrivant au abord d’une Harumi en piètre état qui osait espérer pouvoir faire des mudras assez rapidement pour ne pas encaisser la pleine puissance du Genjutsu, Rin envoyait une nouvelle fois sa dextre en direction de Teruyo, peut importe qu’il soit à distance, au corps-à-corps, inconscient ou déjà mort. À moins que Yanosa ou Kisuke ne l'arrêtent physiquement, Rin prendra la vie de Teruyo. La parange qui ne souhaitait plus combattre n’était plus. Seule restait la femme qui avait une dent contre la bête qui lui avait enlevé son mari et sa fille.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Nihito Meho
Nihito Meho

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Dim 2 Oct 2022 - 13:04

Comment avions-nous pu en arriver là ? Cette question résonna dans l’esprit de Mého tandis que de sa position reculer, il ne put que constater le gigantesque tsunami généré par l’affrontement. Teruyo, Harumi, Ashitaka …. Tous ses camarades de missions étaient mal en point. Quittant sa position sans plus réfléchir, Mého se précipita le cœur battant au sommet de la cuvette pour constater l’étendu des dégâts.


Le souffle de soulagement du ninja fut presque immédiat. Au milieu de la scène, une série de PIC s’était élevé afin de couper la scène en deux. Loin d’arrêter, entièrement le flux impétueux des eaux, ses derniers avaient visiblement eut l’effet escompté. Debout de part et d’autre de cette structure les deux parties continuaient de s’observer en chien de faillance bien qu’aux yeux d’un ninja non aguerrit, cette situation puisse paraitre plus déséquilibré qu’autre chose.


L’état de ses camarades ne s’était pas amélioré et il était claire que son assaut vers le désavoué avait pu être tanker par l’intervention de ses « défenseurs ». Après la peur, ce fut l’agacement qui commença à pointer le bout de son nez dans l’esprit du ninja. La colère grimpait et en parallèle de cette dernière, à travers l’écho du chaos, ce fut un sifflement qui perça jusqu’à lui.


Les clones sont des êtres particuliers. Dopple de leur créateur, ils sont capables de transmettre tout ou partie des informations engrangés lors de leur destruction. Le genjutsu est un art sombre pour les non initié et si la vie ne lui avait pas permis de croiser certain de ses utilisateurs bien avant ce jour, Mého n’aurait s’en doute pas pu tirer cent-pourcent des informations reçus plus tôt. *KAI !*


Ses mains avaient composé la mudra dans le temps d’un souffle et malgré tout, une étrange sensation parcourra son corps tandis que l’écho lointain se dissipait. SI la violence de ses adversaires continuait à frapper au frontière de son esprit MEHO put tout de même observer la détermination de son chef d’équipe qui bien que boitillant se déplaça vers la souffrante Harumi. Les mots furent prononcés et son cœur trembla une nouvelle fois face à l’atrocité qui se préparait

-EST-CE DONC CELA QUE VOUS SOUHAITEZ NINJA D’IWA ?! GUERRE ET VIOLENCE NE VOUS SUFFISENT PAS ? C’EST UNE STUPIDE BATAILLE FRATRICIDE QUI DOIT FINIR DE SOUILLER VOS CŒUR ! C’EST DONC TOUT CE QUE NOUS VALONS ? OUBLIEZ VOTRE EGO ! VOS ACTES SONT DEJA BIEN AU DELA DE L’ACCEPTABLE ALORS FUYEZ POUR GARDER UNE CHANCE DE RATTRAPER VOS PECHEZ OU ALORS … SOUMETTEZ VOUS AU JUGEMENT D’IWA.


Il était rare que Mého prennent la parole ainsi et alors qu’il voyait la scène évoluer sous ses yeux, ses clones restants eux étaient déjà en position et commencèrent à incanter des MUDRAS avec vivacité. L’IWAJIN n’était pas un assassin et au-delà des ordres, lui ne voyait qu’une seule et unique méthode pour mettre fin à cette catastrophe.


Le premier assaut à partit fut un nouveau dragon qui s’éleva du sol pour plonger vers la position du désavouer. Les déplacements globaux avaient en effet laissé une faille dans sa couverture et l’animal plongea donc dans sa direction faisant rougir la terre soulever par ce dernier. De l’autre côté de la cuve debout le sol gronda au sommet de cette dernière. Les arbres tremblère sous la menace avant de se voir déraciner par ce qui se préparait sous les yeux ébahis de tous. L’attaque serait sans précèdent du côté du shinobi qui concentrait tout de même une partie de son énergie dans la préservation des forces en présences. Il n’avait qu’un seul objectif et le sang avait déjà bien assez coulé. La pluie brune tomba donc dans un second temps. Dissuasive et offensive, ceux au fond de la cuvette aurait droit de constater la menace avant que cette dernière ne tente de s’abattre. Subtilement désaxé par le chunin, là encore, cette technique ne cherchait à prendre pour cible qu’un seul être. Elle tomberait donc un peu en arrière de la position des nukenins d’IWA qui aurait alors une chance d’échapper à ses conséquences s’ils comprenaient l’ultime message du chunin.


-Puisse les dieux nous protéger …


La main posée sur la garde de celle qui l’accompagnait encore aujourd’hui, ainsi fut l’ultime murmure d’un shinobi faisant son possible pour protéger ceux qu’il ne pouvait se permettre d’éliminer.


RESUMER:



PS : Suite à l'arbitrage, l'attaque de Yanosa envers Mého est CADUC donc je ne la cite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
L'Écorché
L'Écorché

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Dim 9 Oct 2022 - 20:21
Point de situation:

Du gouffre jaillirent des pieux terrestres. Avec leur pointe limée comme s’ils étaient destinés à pourfendre les cieux, ils fendirent les eaux qui s’éventrèrent sur eux au moment où elles pénétraient en même temps dans la cage protectrice de l’Ecorché. Finalement, plus de peur que de mal pour le Désavoué, car dans le tumulte il fut projeté et secoué au lieu d’être broyé et si les crocs du dragon telluriques parvinrent à mordre un peu de sa chair, ce fut une douleur supportable. Pour porter le sobriquet horrifique de l’Ecorché, il fallait bien se douter qu’il avait vu pire. Bien pire. Sonné, certes, il riva de nouveau ses yeux vers les confluents de l’onde inondant progressivement la crevasse. Car, pour pourfendues qu’elles fussent, les eaux noyèrent tout de même la crevasse ; le gouffre alors devint une sorte de lac sinistre, souillé par la boue et les vestiges de la partie détruite de cette lugubre Forêt Interdite.

Au loin se déchaînèrent soudain d’autres forces. Yanosa, après avoir trahi les siens, tourna enfin le dos à Junichirô en l’empêchant de porter le coup fatal à l’hôte du Dieu-Singe. Dupe, il ne fallait pas l’être : libérer Yonbi pouvait engendrer des dégâts terribles, et causer bien pire désastre qu’une large crevasse dans la canopée située au nord de Tsuchi no kuni. Une aubaine que Junichirô manqua, hélas, faute de ne pas avoir assez bien acheté la partisanerie de ses libérateurs. Il dût donc, comble de malheur, officier avec la riposte dudit Teruyo, lequel enhardi par sa survie leur administra une riposte des plus sévères. En même temps que des vents furibonds remplissaient l’espace entre le porteur du démon et ses adversaires, des rangées de pieux incisifs s’étalaient tout autour du gouffre comme une couronne mortelle, force de se création.

Il y avait heureusement un lieu sûr pour le carnassier et ses squales affamés. Attrapant vigoureusement l’aileron de son familier, Junichirô s’enfonça avec lui dans les eaux profondes. Au cœur de l’abîme, les pieux avaient continué de se répandre, s’érigeant sur ceux que l’Oterashi avaient déjà cimenté sur la zone ; alors de nombreuses estafilades écorchèrent le corps déjà endolori et affaibli de l’ancien sabreur de Mizu, et entamèrent le cuir épais de sa bête. Insuffisant, visiblement, pour l’empêcher de poursuivre sa course folle. Ce ne fut pas son sang ni sa douleur qui attirèrent ses nasaux. Le centre de ses préoccupations fut une autre source d'hémoglobine, plus abondante, plus aguicheuse. Dominé par des envies carnivores et mêmes cannibales pour l'invocateur, le duo se trouva un itinéraire tout tracé.
Après tout, ils seraient mieux dans son ventre que partout ailleurs.

Bientôt se dessina à la surface des eaux l’aileron dorsal annonçant la course folle des deux prédateurs. Avec ce signe, juché sur le dos de son invocation, Junichirô apparût, mâchoire décrochée, comme s’il s’apprêtait à engouffrer des litres de cette flotte immonde.
Mais ce furent des litres de sang qu'il convoita, oui.

« Le ciel s’assombrit. »

Il n’eut pas grand mal à percevoir les actions entreprises par Meho, son ancien adversaire, au moment où il se disait qu'il pourrait enfin étancher sa soif. Il ne s’étonna pas que ce dernier lui tienne toujours grief des attaques qu’ils échangèrent jadis ; et de la menace étonnante qu’il représentait, tant par sa capacité à détourner les fidélités des uns que par son évidente expérience du combat.

« Ces comètes sont tiennes, prédateur des mers ; je me charge du dragon. »

Remettant son festin à plus tard, il décida de négocier avec ces assauts pour rester en vie. Derechef, l’animal sauta dans les airs pour quitter son domaine et cracha avec fougue des litres d’eau pour éclipser les débris tombant sur la zone occupée par l’Écorché. Ce dernier, ayant déjà quitté sa monture, cavala à la surface des eaux en faisant danser ses doigts. Avec une combinaison déjà identifiée, il fusa dans la gueule du dragon de boue déployé par la colère de Meho, vraisemblablement dégoûté par ce terrible carnage.
La gueule de la créature se referma tout entière sur le corps de Junichirô. Mais une seconde plus tard, sa forme longiligne se lézarda de larges cicatrices laissant émerger une lumière jaune si vive qu’elle en devint aveuglante ; et puis il explosa en libérant des éclairs crépitants.
Le requin rattrapa aussitôt son maître. Ainsi juché sur son compagnon, le Désavoué jeta des yeux sombres vers les Iwajins restants, alors que s’enfonçaient déjà les corps de leurs camarades dans les eaux obscures du lac né de cette tragédie. Il se tenait là, épuisé mais ravi, dans une posture défiant les derniers traqueurs à sa poursuite.
Jusqu’à ce qu’une étrange sensation l’envahisse.

« Qu’est-ce que… »

Sous la surface des eaux, un chakra brûlant se mît à palpiter. Comme si le gouffre cachait une fournaise inquiétante, un volcan prêt à entrer en éruption.
L’Ecorché recula de quelques pas. Le sourire qu’il affichait une seconde plus tôt en goûtant au plaisir d’un possible triomphe se voila d’une mine plus inquiète, étudiant malgré lui la surface opaque de cette étendue liquide.

Soudain, il comprît. Et comme il comprît, il recula encore un peu. Inutile de tenter de récupérer ces cadavres.
Mieux valait s’éclipser au plus vite et laisser ces manants négocier avec leurs propres problèmes.

Sans un mot, blessé, las, il commença sa retraite. Parviendrait-il à rejoindre la frontière, puis à passer dans le giron d’autres contrées ? Avait-il réussi la plus formidable évasion que le Yuukan eusse connu ? Il ne le sut guère à cet instant.
Tout ce qu’il sut, c’est qu’il ne voulait pas rester.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Lun 10 Oct 2022 - 20:34
Le chaos, des hurlements, des bruits d'explosions, des cris de douleur. Une cacophonie digne des enfers entourait le Borukan qui commençait à peine à voir autour de lui à travers l'épaisseur de la fumée des fumigènes de Kisuke.

Plissant les yeux, il ne parvenait plus à voir aucun des combattants qui se tenaient, un peu plus tôt, à la surface de l'eau. Seule une silhouette fuyait, mais elle ne marchait pas, elle était supportée par quelque chose qu'il ne parvenait à distinguer. Encore un kuchiyose de l'Écorché ? C'était la seule idée qui venait à l'esprit du guerrier. Aucun des iwajins présents n'avait de contrat avec une espèce marine, ne restait donc que celui qui était à l'origine de ce chaos qui avait déjà montré une autre invocation qui correspondait à cette espèce.

Mais où étaient-ils ? S'étaient-ils mis hors de combat, Juunichiro avait-il réussi à profiter de la cohue pour les atteindre tous à la fois ? Si c'était le cas, alors ils se noyaient tous actuellement, et ça, lui seul pouvait l'empêcher en cet instant.

Enchaînant les mudras, relevé de son mieux, sa main qu'il pouvait encore contrôler tendue vers le lac improvisé, il prit le contrôle de cette eau abandonnée pour la rassembler près de lui. Sachant relativement la position de Meho, il la dirigea vers l'extérieur de la cuve créée par l'invocation du Désavoué, créant à son tour un tsunami bien qu'affaibli autant que possible pour éviter de raser une trop grande surface. Il avait malgré tout eu besoin d'un chakra important pour récolter l'eau sans embarquer les quatre blessés qui devaient sans doute reposer au fond de l'eau.

Sa haine était toujours bouillante, notamment envers le Désavoué et Yanosa qui l'avait trahi sans la moindre hésitation, pour autant, la réalisation de l'état de la situation avait jeté un véritable froid sur sa rage du moment. Aidé par la masse d'eau qu'il avait ramené jusqu'à lui, il y voyait désormais plus clair et pu se permettre d'observer plus en détails ce qu'il se passait. L'Écorché tentait de fuir après avoir apporté la mort ici. Jamais. Jamais il ne s'en tirerait.

Les yeux d'or du Jonin brûlant sa cible, il reprit les mudras pour envoyer trois dragons de magma directement sur le meurtrier qui espérait ainsi s'en tirer. Soufflant ainsi la mort par la lave, il avait remarqué un peu plus bas la manifestation chakratique qui se développait autour de Teruyo. Grimaçant de douleur lorsqu'il tenta de se redresser un peu plus, Ashitaka comprit qu'il ne pourrait en aucun cas s'approcher de son collègue inconscient. Si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour stabiliser les blessés, c'était soit Meho, soit Yanosa.

« Sauvez les, que ce serviteur de Tôsen n'obtienne pas une plus grande victoire que ce qu'il n'a déjà eu. Prends les et disparaît, Yanosa. »

À nouveau, il n'y avait plus que rancœur et haine dans le regard du Borukan envers celui qui les avait trahi pour une raison qui lui semblait d'autant plus ridicule que vaine. Les vies qui avaient été mises en jeu pour des informations sans doute superficielles n'en valaient pas la chandelle. Tout ce que ces traitres avaient réussi à faire, c'était donner en partie raison à l'Homme au Chapeau quant à la dangerosité du chakra. Si les shinobis n'étaient pas capables de prendre de la distance, d'utiliser avec parcimonie la violence immense qu'ils étaient capables de développer, alors le monde courrait effectivement à sa perte, et ce jour ne faisait qu'apporter une preuve supplémentaire.

Pour autant, Ashitaka restait persuadé qu’annihiler le chakra n'était en aucun cas la solution. La preuve était simple, la prison de Wasure n'était pas le fait des shinobis mais celui des dirigeants. Ils n'avaient en aucun cas besoin de chakra pour envoyer au bagne ceux qu'ils considéraient comme des ennemis politiques. La fin du chakra, si elle arrivait un jour, ne changerait rien à l'inégalité omniprésente. Les privilégiés seraient juste différents. Et ça, l'Homme au Chapeau ne l'accepterait sans doute jamais.

Envahi par la douleur, le jonin savait qu'il avait bien puisé dans ses réserves, tous comme les deux autres shinobis qui lui faisaient face. Le combat n'était certainement pas une bonne option dans cette situation. Ils n'obtiendraient rien d'autre qu'un grand nombre de morts parmi les gradés d'Iwa, ce qui n'était pas acceptable pour l'avenir du village.

Il ne restait plus qu'à espérer que leur collègue chef du Manazuru tienne bon jusqu'à ce qu'il ait l'aide d'un bon irounin ou qu'il soit naturellement stabilisé, si toutefois c'était possible avec l'action du bijuu au sein de son corps.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563
Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit - Page 2 Empty
Mar 11 Oct 2022 - 23:02
Il n’en avait pas attendu moins de la part de cette fraction des forces d’élite d’Iwa, contre laquelle il venait de faire déferler un ballet de violence perfectionné des années durant d’une façon aussi chirurgicale que possible. Dans chaque parcelle de son corps, le guerrier enrubanné ressentait le contrecoup des efforts qu’il venait de fournir, à la fois galvanisé et éreinté par ces substances qui couraient encore dans ses veines. Pour nourrir l’espoir de s’extirper de ce bourbier chaotique, d’en retirer sa prise pour en poursuivre l’interrogatoire en d’autres temps et d’autres lieux, l’Oterashi avait dû lâcher la bride, puiser en lui comme rarement il avait eu à le faire par le passé, à plus forte raison alors qu’il s’interdisait de menacer directement la vie de ses probables anciens camarades. Le sang coulait, tandis que Terre et Mer terminaient de se livrer leur propre combat de titans, et c’était presque en conquérant que le Tellurique s’était alors adressé à ceux qui étaient venus s’opposer à sa volonté, du sommet de cette démonstration de force qui avait fait ployer trois des quatre shinobi, aussi obtus que valeureux. Cela pouvait cesser, se répétait-il intérieurement, cela devait, s’arrêter là. Les forces en jeu, toutefois, en décidèrent autrement, et c’est en écarquillant les yeux, médusé, que l’agent du Sazori en disgrâce entendit l’appel aux armes du Miyamoto.

Cédant aux sirènes du fanatisme guerrier, rompant tout lien avec la raison élémentaire qui aurait dû convoquer l’apaisement, l’hôte de Yonbi se repositionna sur son séant, ses pieds simiesques s’animant en de lugubres mudra annonciateurs d’un nouveau chaos.

« Non… Non !! »

La roche instinctivement commença à s’étendre sur le corps de Yanosa, lequel entrevoyait la suite d’événements en cascade que cette folie allait engendrer. Du coin de l’oeil, il aperçut alors Rin, une mine sombre sur son visage opalin, sa course lui définissant une trajectoire toute autre que celle qui aurait du lui permettre d’intercepter Junichirô et son invocation. L’instant suivant, plus aucun doute n’était plus permis quant à la cible de sa paume, braquée vers Teruyo.

« Rin stop c’est un ordre !! »

Mais les courants du temps étaient déjà en marche, inexorables, et tandis qu’une nouvelle armure continuait à se former sur le corps de l’Oterashi, un nouveau maelström s’abattit dans ce creuset impitoyable. Aucun corps ne fut épargné par l’immense tornade, qui maltraita les chairs à l’agonie des deux Hyûga projetés dans les airs. Le guerrier tellurique suivit le même chemin, les lames de vent se heurtant pour partie à la nouvelle couche de pierre qui avait commencé à le recouvrir. La douleur le saisit comme un électrochoc, tandis que son sang rejoignait celui des siens dans le tumulte du champ de bataille ravagé. La plus grande souffrance cependant fut pour l’Oterashi la vue de ses deux camarades, fétus de paille malmenés qui retombaient avec lui droit vers les rebords de la cuve animés de remous terrestres vifs et incisifs. Le contrôle. Pendant un instant, il avait cru l’avoir acquis, sur cette situation que ses traqueurs n’avaient jamais vraiment eu en main, mais il avait suffit d’une maigre étincelle pour annihiler cet espoir.

Ses mains se joignirent, créant deux bunshin sur ses flancs qui prirent chacun appui sur l’une de ses cuisses pour s’élancer vers Rin et Kisuke. Chaque clone rattrapa sa cible au vol, se concentrant ensuite sur leur réception respective vers le haut du cratère éventré de toutes parts. C’est à peine quelques mètres plus bas, quant à lui, que le Tellurique se réceptionna, le souffle court et visiblement affecté.

« T-Teruyo… !! » rugit-il presque entre ses dents.

Mais alors qu’il cherchait la silhouette du Taishô des yeux en contrebas, un défilé aérien accapara son attention, agrémenté du phrasé quasi biblique du Nihito qui s’était rapproché de la crête. Dragon tellurien et météores fusèrent vers l’ouest de la position de l’Oterashi, là où l’Ecorché avait voulu initier sa fuite. Un faisceau de lucidité et de bon sens, jugea-t-il tout en rassemblant ses ultimes forces, songeant au fait qu’au coeur de toute cette équation, c’était bien Junichirô qu’il fallait avant tout empêcher de nuire. Sous le regard attentif de l’agent du Sazori, dont les clones rapatriaient ses comparses au coeur des bois vers le nord, l’Ecorché et son squall déjouèrent cependant avec acharnement les offensives terrestres, et c’est tout juste si Yanosa ne dut ne préparer à accueillir de front un nouvel assaut de cet adversaire à la résilience hors du commun. Ce fut toutefois sans compter sur la lueur.

Cette lumière, rougeoyante et caractéristique, qui s’était mise à pulser sous le niveau de l’eau, et qui agit alors tel un répulsif face à la vigueur sans borne du Désavoué.

« Oh, saloperie... »

Il venait de retrouver Teruyo, mais pas que. Ce chakra, ce vrombissement d’énergie, lui était bien trop familier pour que de prégnants souvenirs ne viennent s’imprimer sur sa rétine. Et c’était, tout à coup, une toute nouvelle dimension de désastre qui s’ouvrait sous ses yeux, une dimension dans laquelle sembla se dissoudre tout espoir de regagner le moindre ersatz de contrôle. La tête de l’Oterashi se tourna vivement en direction de Junichirô sur sa monture, qui tentait de mettre les voiles tandis que les flots dans lesquels ils évoluaient semblaient se regrouper et se déverser dans une autre direction. Ils n’auraient bientôt plus que la boue comme terrain, pensa le guerrier enrubanné, qui arqua un regard vers la silhouette abîmée d’Ashitaka, de l’autre côté du gouffre. Déjà les dragons de lave prenaient leur envol, létaux et carnassiers. La mort de l’Ecorché. Il avait voulu l’éviter à tout prix, conserver cette ressource avec lui pour en extraire jusqu’à la dernière goutte d’intérêt. Si il se sentait capable, ici et maintenant, de maîtriser Meho et Ashitaka, ainsi que Junichirô afin de poursuivre cette ligne? Peut-être le pouvait-il, mais alors.. quid de Yonbi ?

Le Tellurique serra les dents, résolu, accroché à l’espoir pauvret que dans sa probable mort, Junichirô pourrait encore revêtir un semblant d’utilité. Depuis son corps et à travers la Terre, Yanosa fit parvenir sa sentence au Désavoué, le flux de roche furtif allant capter l’aileron gauche du requin ainsi que le bras le plus proche de son maître avant l’arrivée sur ce dernier des créatures magmatiques. Le Dieu Singe… Si ils étaient voués à périr face à lui, alors l’engeance filaire partagerait le même sort. Un sort, toutefois, qui serait partagé quoi qu’il arrive par des milliers de civils innocents, au bas mot, avant qu’une hypothétique brigade d’élite ne parvienne à emprisonner une nouvelle fois la bête. Et il s’agissait là, songea-t-il avec anxiété, de l’un des meilleurs scénarios.

« Meho !! » appela-t-il par delà le gouffre ravagé.

Le peu d’options à leur disposition était en soit une donnée alarmante, et de tout ce qu’ils pouvaient tenter, certaines voies semblaient même aux yeux de l’Oterashi affreusement extrêmes.

« Si Yonbi arrive à sortir, c’est terminé ! Fais-lui reprendre connaissance, pousse-le à le contrôler !  Lança-t-il en pointant le Miyamoto du doigt. Si il échoue.. Meho, si il échoue, on aura plus le choix. Il faudra le faire ! Il faudra le tuer… ! »

Nul ne pouvait savoir ce qui se passerait, dans le cas où l’hôte d’un Dieu trouvait la mort : l’âme du Jinchuuriki et l’essence du démon empruntaient-elles un chemin similaire ? La bête serait-elle totalement libérée sur le coup ? Teruyo avait poussé trop loin et trop fort sa résignation quasi fanatique à punir la traîtrise de ceux qui avaient défié son autorité, et son pauvre jugement à présent mettait tout Tsuchi dans la balance. Dans l’esprit de Yanosa, peur, rage et pulsions vengeresses se mêlaient, car en dépit de la fatigue et de l’éreintement, le guerrier aux yeux rougeoyants ne pouvait pas oublier. Laisser totalement derrière lui, cette rancœur à l’égard du monstre qu’il avait combattu, et presque vaincu.

Résumé
Santé : lacérations éparses sur le corps, fatigue
Chakra : 2S 2A 9B 7C 1D

- Face au lancement imminent des jutsu de Teruyo, Yanosa initie la création d'une nouvelle armure (A), qui ne le recouvre cependant pas assez vite pour lui éviter tous les dommages liés à la tornade. Il est donc projeté en hauteur avec ses alliés, mais de même que pour eux, se trouve hors de portée du jutsu Doton qui suit lorsque ce dernier éventre le sol (cf narration). L'armure est donc au final entamée mais pas détruite.
- Dans les airs, Yanosa créé deux bunshin (B) qui prennent appui sur lui pour aller récupérer Rin et Kisuke avant leur chute afin de les replier dans les bois au nord, au delà du gouffre.
- Témoin de l'enchaînement des événements, Yanosa utilise enfin une immobilisation furtive (B) sur un aileron du requin ainsi qu'une main de Junichirô (deux membres au total, mais sur l'entité "Juni-Requin" qui se déplace de concert). Cette tentative d'immobilisation a lieu avant l'arrivée des dragons de lave, alors que l'eau dont profitait le requin pour nager est théoriquement redirigée de force vers le sud-ouest (ce qui créé une proximité entre le sol/une paroi et Juni-Requin)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine

[Désavoué] Partie 4/01 - Conflit

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Désavoué] Partie 4/02 - Poursuite
» [Désavoué] Partie 3/01 - Le Dénouement : Ceux qui virent le danger
» [Désavoué] Partie 3/02 - Le Dénouement : Ceux qui virent l'aubaine
» Nouvelle source de conflit
» Retour aux sources du conflit [Asaara Kō]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: