| Départ | Yoake Suki Avatar © : Hotah - A Call away from Home (Moosopp) Expérience : 44
| | Jeu 28 Avr 2022 - 13:21 | | Bon bon, vous ne me connaissez pas, et il est possible que vous vous en moquiez donc désolé du dérangement mais voilà, je pars.
Je n'avais jamais été sur un forum Naruto même si j'adore l'univers. Et même si je suis un rôliste papier, quand je viens sur un forum, j'essaye de pas m'embêter des stats et autres, je me suis dis que ça passerait quand même ... sauf que ça me pompe complètement mon envie de rp. Et je vois bien que je n'arriverai pas à jouer sur le forum donc autant arrêter tout de suite.
Je m'excuse auprès de Kentaro et Ryunosuke comme on a un lien important, désolé à Chi aussi, qui a bien voulu répondre à mon bizutage. J'espère que vous vous amuserez bien ! Et désolé encore pour les changements de plan !
Désolé, et bon jeu à vous ! Bonne continuation |
| | | Yuki Misaki Avatar © : Yuki Misaki - Commission Robustaart Expérience : 2907
| | Jeu 28 Avr 2022 - 13:32 | | Bonne continuation à toi. En espérant que tu trouves quelque chose qui te plaise ! Le message de départ (au lieu du ghost) est appréciée. Bonne chance pour la suite ! |
| | | Chiwa Aimi Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
| | Jeu 28 Avr 2022 - 14:01 | | Chaque membre qui vient sur le forum restera un membre de AOS qu'il soit nouveau ou non ^^. C'est dommage que tu n'arrives pas à trouver chaussure à ton pied mais je peux comprendre que le sysco ne soit pas évident et qu'il ne convienne pas à tous. J'espère toutefois que tu te seras amusé le peu de temps que tu seras venu et te souhaite une bonne continuation ! |
| | | Anaï Eyana Avatar © : Togashi Korimi de Mario Wibisono - la Légende des 5 anneaux Expérience : 1386
| | | | Metaru Hideko Avatar © : Daenarys Targaryen (Game of thrones) Expérience : 3075
| | Jeu 28 Avr 2022 - 19:08 | | Bonne continuation à toi ! J'espère que tu retrouveras/trouveras un forum où tu te plairas et pourras développer ton personnage.
A la revoyure ! |
| | | Départ |