| Départ | Byakuren Yume  Avatar © : Yan (Wlop) Expérience : 1281
 | | Lun 21 Fév 2022 - 0:05 | | Eh non vous ne rêvez pas, et le titre n'est pas putaclic (enfin si un peu quand même)
Après ces 4 ans et demi passés ici, c'est la fin du chemin pour moi.
Je vais pas faire honneur à mes principes pour le coup mais je me devais de le dire ; J'ai adoré rp ici et je pense que c'est legit le meilleur forum sur lequel j'ai pu écrire, et pourtant j'ai séché tout les forums de l'univers depuis mes années collège, c'est pour dire !
Mais, parce qu'il ya toujours un mais (hihi), cette dernière année a été pour moi, un massacre de motivation, avec ses moments de hype oui, mais tellleeeeement courts et trop vite effacés par d'autres moments de désillusion. A la base je viens ici pour rp par passion : Mais dernièrement, les seules injonction que je reçois c'est : Non tu peux pas rp, non tu peux pas faire ça (allez, souvent c'est mieux dit, genre « oui, mais, plus tard, on verra, on y peut rien, il reste les fb ^^ »)
Bref, je suis clairement pas ici pour qu'on me dise de pas faire ce pour quoi je suis ici, vous voyez ? J'aurais probablement pu juste ghoster comme tout le monde, attendre et attendre encore que la machine se relance, mais c'est uniquement et seulement parce que j'apprécie fort fort le forum que ça me pèse trop de le voir s'embourber à l'infini dans un truc sans fond.
Je cherche pas à blâmer qui que ce soit ou quoi que ce soit, ou à vous dire ce qu'il faut faire ou pas, mais aujourd'hui, on en est juste à un stade ou rp sur AoS, c'est limite un luxe, plus un plaisir simple, donc pas pour moi.
Du coup pour les trames majeures genre la reconquête Wasure côté Yume (même si j'ai delete le dernier rp lié) ou la mission porte flamme, les events sur Seiun, baaah, jvous laisse les perso en free access tant que vous dénaturez pas trop leur gameplay quoi aha..
ANYWAY sur ce je vous fais des gros gros poutoux, j'ai vraiment passé de super années de rp ici, j'oublierai sûrement jamais mes perso (la grosse égocentrique mdr, mais no joke leurs histoires mamaaa c'était kiffant) et vous aussi <3 Bye !
|
|  | | Nagamasa Reira  Avatar © : Nico Robin (One Piece) Expérience : 1007
 | | Lun 21 Fév 2022 - 4:44 | | Meian,
Je ne sais pas si tu repasseras par là pour lire nos messages, mais saches que ce fut un plaisir de rp avec toi sous Reira.
Tu fus une magnifique partenaire rp avec Seiun. Une partenaire qui sut parfaitement contrebalancer avec ma Reira.
Ça me désole de te voir partir ainsi. J'aurais aimé qu'on puisse rp un peu plus longtemps — développer cette unique dynamique entre nos personnages, mais je comprends ta frustration, plus que légitime.
Prends soin de toi. Et profites bien de ce nouveau temps libre pour saigner ta pile de jeux, et aussi prendre l'air un peu~. ♡ |
|  | | Hyûga Kisuke  Avatar © : Urahara Kisuke (Bleach) Expérience : 5396
 | | Lun 21 Fév 2022 - 8:52 | | Tu as une belle plume Yume, et tu cherche pas les drama. Les 2 plus grandes qualités pour rp sur forum ! Je te souhaite une bonne continuation dans tous tes projets, n'hésite pas à venir juste nous dire coucou ou a donner de tes nouvelles.
(PS: oui je sais, mon rp t'as bloqué. Désoléx1000 pour ça ) |
|  | | Han Musashi  Avatar © : Edward Elric (Fullmetal Alchismit) Expérience : 2679
Messages : 836 Absence : Absent pour une durée indéterminée Date d'inscription : 28/02/2019
 | | Lun 21 Fév 2022 - 14:52 | | Comme je te comprends. C'est triste que tu sois contraint à partir. Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit, dit et redit. Mais, à ce rythme, si le fow continue d'être paralysé, tu ne seras certainement pas la seule à partir. Sur ce je te souhaite une bonne continuation, et à un de ces jours peut-être =)
|
|  | | Mushu  Avatar © : Garou - One Punch Man Expérience : 968
 | |  | | Asashi  Avatar © : Kazutora (Tokyo revengers) Expérience : 2680
 | | Lun 21 Fév 2022 - 16:32 | | Wow, pour une surprise… (enfin, j’ai pas arrêté de ghost moi aussi me dira-t-on xD)
Enfin, si tu n’y trouves plus ton plaisir tu fais le bon choix. Je voulais juste dire que t'es une incroyable RPiste avec une belle plume et une incroyable personne du peu que j’ai pu te côtoyer. Voilà voilà, je voulais juste te souhaiter une bonne continuation <3
|
|  | | Nara Karasu  Avatar © : OC - moi Expérience : 249
 | |  | | Borukan Muramasa  Actuellement : Mission à Tsuchi
Avatar © : Tyki Mikk (D.Gray-man) Expérience : 3675
 | |  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | |  | | Sanekage  Avatar © : Corbeau Sanglant de Cainhurst (Bloodborne) Expérience : 2062
 | | Mer 23 Fév 2022 - 1:48 | | Grosse haine ici. :colair: Comment ça, on va plus m'accueillir à coup d'insultes dans le chan Teikoku ? Comment je suis sensé apprécier les petits bonheurs du quotidien sans la présence mortifère de Seiun pour me tirer vers le bas ? Plus sérieusement, ça me fout les boules. J'ai vraiment pas pu assez RP avec toi, la faute à mon activité chaotique. Le goût d'inachevé et des occasions envolées, tout ça... Je comprend évidemment tes raisons, qui furent d'ailleurs également les miennes fut un temps (mais j'ai quelques tendances masochistes si ça crève pas les yeux). Je brise le mythe de nos passes d'armes endiablées pour te souhaiter plein de bonnes choses, même si tu m'abandonnes lâchement après m'avoir fait revenir ! On va remixer Properce et se dire « loin du fofo, près du coeur » ; en espérant quand même te recroiser, on sait jamais ! La bise au chat, comme d'hab, et à la revoyure.  |
|  | | Départ |