Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'avènement de la foudre [Pv. Saji] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'avènement de la foudre [Pv. Saji] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'avènement de la foudre [Pv. Saji] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'avènement de la foudre [Pv. Saji] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'avènement de la foudre [Pv. Saji] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'avènement de la foudre [Pv. Saji] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'avènement de la foudre [Pv. Saji] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'avènement de la foudre [Pv. Saji] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'avènement de la foudre [Pv. Saji] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'avènement de la foudre [Pv. Saji] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'avènement de la foudre [Pv. Saji]

Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

L'avènement de la foudre [Pv. Saji] Empty
Jeu 26 Aoû 2021 - 18:20
Miyuki était concentrée sur ses exercices habituels. Son entraînement toujours aussi studieux la poussait à toujours s'améliorer, se surpasser. Mais si elle parvenait plutôt bien à développer ses talents à l'épée ou encore ceux à mains nues, sa seconde affinité, le raiton, lui semblait beaucoup plus complexe à travailler. Elle n'avait aucune technique parfaitement prête à proprement parler bien qu'elle avait en tête de s'exercer depuis un moment et qu'elle y avait accordé un certain temps. En effet, c'était surtout l'iroujutsu sur lequel elle s'était concentrée depuis quelques mois, capacité chakratique qu'elle était, elle le sentait, sur le point de maîtriser. Il lui fallait donc se lancer dans autre chose en attendant la prochaine occasion où elle pourrait se concentrer à fond sur l'art de soigner autrui. Se lancer dans l'apprentissage de la maîtrise du raiton.

Pour se faire, elle avait réfléchi à plusieurs solutions et finalement, celle qui lui était venue en tête, c'était d'aller requérir l'aide de son chef de clan. Alors qu'Aditya était de nouveau parti en voyage à Hi no Kuni pour une mission qu'il avait tenu secret, c'était son second mentor qu'elle était venue voir, bien que celui-ci se faisait plus discret, moins affirmé. Ce qui était tout à fait normal puisqu'il était devenu depuis le Mizukage, l'Ombre qui protégeait et dirigeait Kiri.

Pour autant, il arrivait à la Danseuse de le solliciter de temps en temps, tant pour ses propres bénéfices que pour l'aider à sortir un peu de la paperasse administrative dans laquelle il devait à moitié se noyer en permanence. Cette horreur était la raison principale pour laquelle jamais la blonde ne se laisserait convaincre de prendre plus de responsabilités que celles d'une personne. Protéger quelqu'un ou un petit groupe de gens, ce n'était pas un problème, mais l'idée de devoir se cloîtrer derrière un bureau pendant des heures, des jours voire des semaines la dégoutait au plus haut point.

Ainsi, cette fois encore, la porteuse de Senritsu était venue déranger son supérieur, frappant à la porte de son bureau dans le Grand Dojo où il était venu en ce jour de début d'automne. Attendant la permission d'entrer, la Mawehara le salua respectueusement comme à son habitude avant de prendre la parole.

« Konnichiwa, Nobuatsu-sama. Puis-je vous quérir un peu de temps ? Je souhaiterais développer une technique puissante en raiton et je ne sais vers qui me tourner pour trouver un guide qui saurait m'aider dans ce domaine. »

Redressée, les mains jointes devant elle, bras relâchés le long du corps, c'était presque en prière qu'elle se présentait à lui, attendant de savoir s'il accepterait de lui offrir un peu de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

L'avènement de la foudre [Pv. Saji] Empty
Dim 6 Mar 2022 - 21:25
Le Grand Dojo était l’endroit où le chef de la Brume endossait le rôle du chef de clan, c’était aussi le moment où il pouvait retrouver d’une certaine manière ses anciennes habitudes, le bureau dans lequel il officiait déjà comme chef des épéistes avant de recevoir le titre de Mizukage. Une époque où il n’avait seulement pour responsabilité que le clan alors que désormais il avait en charge de diriger un village tout entier, avoir autant de vies dans le creux de ses mains lui faisait quelque peu regretter cette période où les choses étaient tellement plus simples, où il n’avait à se soucier que de l’entraînement des épéistes initiés, où il n’avait qu’à superviser l’épreuve des lames et former les Sabreurs de demain. Aujourd’hui, il alternait entre visites du Grand Dojo et du Palais de la Brume afin de remplir ses deux responsabilités, d’une part comme chef suprême de la Brume, et d’autre part en tant qu’épéiste le plus expérimenté de son clan. Un rythme quotidien qui lui prenait beaucoup de temps et qui était pourtant nécessaire afin de veiller à la bonne gestion de ces instances cruciales pour Kiri.

Quand il était au quartier général des Sabreurs, il se souvenait des premiers jours qu’il avait passé en tant que nouveau membre, et à quel point il s’était entraîné afin de prouver sa valeur parmi ses confrères. A l’épreuve des lames de l’île d’Ue il s’était illustré, et pourtant cela n’était que le début, l’étape fondamentale à son évolution pour devenir l’un des meilleurs combattants de la Brume. Il y avait fait des rencontres décisives, s’était mesuré à de redoutables adversaires, avait éprouvé les pires entraînements pour arriver jusqu’où il en était à présent. Et pourtant la route n’était pas encore terminée, il avait encore à faire… à commencer par laisser derrière lui un héritage dont il serait fier, transmettre la flamme. Devenir plus fort encore afin d’être en mesure de défendre le village contre des menaces toujours plus grandissantes, le devoir du chef-guerrier était absolu. Parmi ses objectifs, celui de maîtriser une troisième affinité.

C’est alors que le destin frappa à sa porte, comme pour lui offrir une opportunité d’avancer sur cette voie qu’il s’était choisie. Sa disciple venait de lui demander son aide pour apprendre le Raiton. Il s’avérait que le Nobuatsu également avait l’intention d’assimiler cette affinité dans laquelle il ne connaissait encore que les fondamentaux… alors qu’il était réputé pour être un maître du ninjutsu, les différences d’une affinité à une autre étaient considérables si bien que même quelqu’un de talentueux aurait du fil à retordre d’apprendre une deuxième voire une troisième affinité. C’était la raison pour laquelle on considérait que seuls de très rares shinobis étaient capables d’une telle prouesse, à l’exception des gardiens élémentaires évidemment dont l’existence était maintenant connue par les grandes puissances.

Le Nobuatsu se leva de son siège, en réponse à la requête de sa protégée il déclara:

Il se trouve que je cherche aussi à maîtriser cette affinité. Nous pourrions nous entraîner ensemble quelques temps et mettre en commun ce que nous avons appris afin de progresser dans la maîtrise du Raiton, qu’en dis-tu? J’ai dégoté ce livre l’autre jour à l’Académie, on y trouve plusieurs exercices pratiques décomposés en plusieurs étapes afin de parfaire l’apprentissage sous tous ses aspects: forme, intensité, et puissance. Par contre, l’auteur met en garde que certains des conseils dans le bouquin ne fonctionnent pas pour tout le monde. Je suppose que nous découvrirons cela au fur et à mesure

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

L'avènement de la foudre [Pv. Saji] Empty
Dim 5 Juin 2022 - 19:08
Alors qu'elle se redressait doucement une fois sa requête annoncée à son supérieur qui avait aussi déjà été son enseignant par le passé, la Sabreuse aux yeux bleu-gris hocha pensivement la tête en écoutant sa réponse. Lui aussi souhaitait donc apprendre le maniement de cette affinité. Elle ne s'attendait pas à ce que lui aussi ait encore un domaine qu'il n'aurait pas investi tant il lui semblait plus avancé qu'elle sur la route de l'apprentissage de la maîtrise du chakra.

« J'en serai honorée Nobuatsu-sama. »

Elle était venue jusqu'à lui pour apprendre et elle avait pensé qu'il pourrait lui montrer une puissante technique de ninjutsu, mais lui semblait désormais que cet objectif initial devrait dériver. Pour autant, ce serait toujours un bon point pour elle pour avancer dans sa maîtrise de ce nouvel élément qu'elle sentait bouillir en elle. Contrairement au Doton, elle sentait également une puissance brute d'une grande ampleur qui lui permettrait de faire ce qu'elle souhaiterait dès le début de son apprentissage, qu'elle ne serait pas limitée par cette faiblesse frustrante par laquelle elle était limitée dans ses premières années.

L'avantage supplémentaire qu'apportait le Nanadaime était ce livre qu'il avait apparemment trouvé et qui les aiderait à avancer à bon rythme dès le début de leur travail sur le Raiton, ce qui n'ôtait pas de l'idée de la Sabreuse qu'elle apprécierait pouvoir apprendre une technique de grande ampleur, une technique offensive à distance qui lui permettrait de palier à ses faiblesses actuelles. Lors de l'escorte récente de la prêtresse, elle avait bien ressenti son incapacité à agir tant que les pirates étaient encore loin, son panel d'attaque connues ne pouvant répondre à ce genre de situation à bord d'un navire pour détruire le problème avant qu'il ne l'atteigne.

« Si toutefois vous possédez une technique puissante à distance dans un autre domaine, je vous avoue que j'aimerais bien la voir pour tenter d'en reproduire une version en raiton afin de pouvoir m'en sortir dans les situations où le corps-à-corps est impossible. J'ai bien eu l'occasion de voir à quel point je pouvais me sentir inutile dans cette position... »

La Mawehara s'était forcé pour oser soutenir sa requête plus précise, puisqu'au delà de la maîtrise générale du raiton qu'elle avait déjà en tête, c'était bien plus particulièrement ceci dont elle avait besoin pour palier une importante faiblesse qu'elle subissait sans avoir jusque là trouvé de véritable recours efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

L'avènement de la foudre [Pv. Saji] Empty
Sam 2 Juil 2022 - 20:14
Combler ses lacunes, corriger ses faiblesses, voilà des expressions qui faisaient partie du langage du Nobuatsu. Ce dernier accepta naturellement d’aider sa disciple à devenir plus forte dans le domaine du Ninjutsu, en échange que celle-ci l’aide dans l’apprentissage d’une troisième affinité, le Raiton. En tant que maître de l’art du ninja, il était relativement bien placé pour lui apprendre des techniques de haut niveau. Mais encore fallait-il qu’elle arrive à reproduire les techniques Katon de son maître, réputée pour sa maîtrise du feu et qu’elle se les approprie de sorte à les reproduire sous forme Raiton. Cet apprentissage serait donc l’occasion pour lui d’observer comment la Sabreuse manipule l’élément de manière à lui-même en devenir un adepte. Il n’était pas tant un élève qu’un observateur dans cette situation, puisqu’il pouvait se reposer sur ses compétences dans le ninjutsu pour élever son niveau.

Il proposa à la Mawahera de le suivre à l’extérieur où ils pourraient s’exercer sans prendre le risque d’endommager le bâtiment avec leurs expérimentations affinitaires. Pendant ce temps il réfléchit à quelle technique il pourrait lui partager et qu’elle saurait apprendre étant donné son niveau actuel, il pensa à sa technique signature: le tigre de feu. Une fois dans le terrain d’entraînement extérieur, il invita sa camarade à prendre place à son tour tandis qu’il effectua quelques mouvements de poignets avec sa lame. Il changea finalement d’avis et proposa à la chuunin de le suivre jusqu’aux Marécages Brisés.

Tu sais quoi, j’allais t’enseigner mon tigre de feu, mais comme tu as pas mal progressé ces temps-ci, je pense que tu es capable de maîtriser sa version “ultime”, mais je te préviens, tu risques d’en baver. Allons plutôt à l’extérieur du village, ce sera plus sûr.

Sur le chemin vers la sortie du village, il traversa une rue marchande en laissant son regard se promener sur les étals d’armes et autres curiosités importées du Grand Continent. L’air relativement détendu, il humait l’odeur des plats cuisinés sur place et remarquait qu’un nouveau restaurant de fruits de mer venait d’ouvrir. Il se demanda quelques secondes quel était l’ancien établissement, jusqu’à ce que celui lui revienne à l’esprit comme un électrochoc: il s’agissait du restaurant traditionnel où il avait mangé une fois avec ses anciens amis Kuzan et Akane. Ce n’était pas un restaurant très raffiné, mais des plats qui rappelaient la “cuisine de maman”. Son esprit redescendit sur terre lorsqu’il effleura l’épaule d’un passant et qu’il se retourna pour vérifier que Miyuki était toujours en train de le suivre. Il se décida à passer le temps avec un sujet de conversation des plus banals.

Alors Miyuki, quels sont tes projets pour le futur? pour la Kenpei et les Sabreurs?

Écoutant attentivement les réponses de sa cavalière d’entraînement, il passa la porte d’entrée pour enfin arriver aux Marécages Brisés où ils pourraient enfin se lancer dans l’apprentissage. Il s’assura comme d’habitude de trouver un endroit où ils ne risqueraient pas de blesser des personnes s’aventurant dans les environs, en traçant un périmètre de sécurité, car s’il comptait lui enseigner une technique, il ne devait prendre toutes les précautions nécessaires car il n’était pas certain qu’elle soit en mesure d’en canaliser la puissance dès les premières tentatives. Une fois les préparatifs terminés, il reprit la parole afin de lui expliquer comment ils allaient procéder:

Comme je l’ai dit précédemment, je vais t’apprendre la version ultime de mon tigre de feu, qui est de nature Katon. Ton challenge ici sera de l’apprendre mais en le transformant sous une affinité que tu maîtrises, à savoir le Raiton. Cela me permettra d’en apprendre plus sur cette affinité et en même ce sera un défi de taille qui n’est accessible normalement qu’à des jounins. Néanmoins, j’ai la certitude que tu as déjà le niveau pour maîtriser cette technique. Pour cela tu dois bien suivre mes ordres, et ce sans la moindre hésitation. Compris? Première étape: la puissance. Maintenant concentre ton chakra Raiton et essaye de la faire grandir dans ta main, puis l’amplifier jusqu’à ce qu’elle fasse la taille d’une maison. Maintiens la décharge électrique pendant au moins dix secondes sans que le chakra ne se disperse.

La principale difficulté avec un tel flot de puissance était de la contrôler, le Raiton était une affinité qui demandait une concentration intense afin que son énergie ne se disperse pas ou qu’elle échappe à son utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

L'avènement de la foudre [Pv. Saji] Empty
Dim 21 Aoû 2022 - 16:06
Alors que le duo quittait l'enceinte du Dojo, ce qui était assez rare pour Miyuki dans ces heures là de la journée, la jeune femme indiquait sa requête de manière plus précise à son supérieur qui avait accepté de lui accorder du temps. Une fois sur les terrains accolés au temple des Sabreurs cependant, Saji sembla changer d'avis après quelques secondes seulement et se remit en marche. Lui emboitant le pas sans plus de questions, la blonde aux yeux argentés hocha la tête. S'il avait en tête une technique véritablement puissante, aller dans les marécages était en effet le bon choix. D'autant plus qu'elle n'avait pas encore grande confiance en sa propre maîtrise du chakra raiton. Ça allait être là un challenge de taille qu'elle ne pouvait se permettre d'échouer au beau milieu des habitations sous peine de cause une large destruction et de nombreux morts. Quelque chose que jamais elle ne tolèrerait des autres, alors d'elle-même encore moins.

« Ne vous en faites pas, j'y suis préparée. »

Affichant un air confiant, la guerrière était prête à souffrir, à s'épuiser, à aller chercher au plus profond de ses ressources pour parvenir à atteindre ses objectifs. Cette fois-ci ne ferait pas exception. Elle avait confiance dans l'énergie qu'elle pouvait développer. C'était sans doute ce genre de puissance ultime que le Mizukage allait lui demander de développer. Si elle était certaine de la maîtriser pour le domaine de la roche, elle n'avait cependant aucune expérience avec la foudre, ce serait donc potentiellement douloureux.

Passant au milieu des restaurants, la jeune femme ne leur accordait pas le moindre regard. Elle les connaissait, certes, mais en cet instant, plus qu'une seule chose comptait, comme à chaque fois qu'elle se plongeait dans ses objectifs. Elle y allait corps et âme, tiendrait à la force de sa volonté, celle qui l'avait déjà aidé à surpasser Senritsu. Mais comme à chaque fois, une pointe de doute subsistait. En serait-elle véritablement capable ? C'était toujours cette crainte pernicieuse qui se faufilait dans son esprit. Tant qu'elle n'avait pas répété une technique, un mouvement, au minimum un milier de fois, elle n'était pas confiante. Jamais. Là où certains débordaient d'assurance, elle sentait au plus profond d'elle-même que des dizaines, des centaines d'heures étaient cruciales pour ne serait-ce que penser qu'elle allait réussir son projet. La répétition était mère de confiance pour elle, plus que pour nombre d'entre ses camarades qu'elle voyait se développer bien plus rapidement.

Pour autant, à son rythme, sans relâche, comme si rien ne pouvait l'arrêter, elle continuait d'avancer. C'était là ce qu'elle estimait être sa plus grande force. Sa détermination. C'était elle qui la soutenait dans ses doutes de réussite. Elle voulait y parvenir. C'était alors tout ce qui comptait. Tout ce qui importait.

Alors qu'elle avançait avec cette même ambition interne bouillonnante, la question de son chef de clan la prit quelque peu au dépourvu. C'était vrai qu'ils avaient encore du chemin...

« Euh... Et bien... J'ai un... projet par rapport au clan je dirais. Vous vous souvenez de la lame que j'avais ramené au Dojo il y a de cela quelques mois ?.. J'aimerais partir à la recherche d'autres armes perdues pour éviter qu'elles ne causent le même massacre que celui de l'île d'Ue. Traquer et ramener ces lames en sureté, au Dojo. Je... J'essaie d'entraîner les autres mais... Je ne me sens pas très à l'aise à le faire. Je ne suis ni la meilleure enseignante ni la plus patiente, je pense que d'autres peuvent faire ce travail mieux que moi. Je crois que cela me plairait plus et que je m'en sortirais mieux à protéger les civils de ce genre de catastrophes. »

Levant les yeux au ciel quelques instants, elle observa un groupe d'oiseaux les survolant. Elle les discerna sans pouvoir déterminer leur espèce, la brume étant encore trop présente pour voir précisément à cette distance là.

« Pour la Kenpei... J'avais cette vision sans doute enfantine du Shiden... Que ce n'était qu'un groupe de combattants d'élite sans autres devoirs que celui de se battre. Cette idée m'intéressait, mais j'ai depuis découvert d'autres devoirs qui leur incombait et je ne pense pas en être capable. Gérer une petite équipe est déjà complexe, alors devoir potentiellement diriger une troupe importante... Ça ne me convient pas. Donc actuellement, mis à part continuer de protéger les mizujins, je n'ai aucun but précis. Disons que je navigue à vue, que j'essaie de répondre aux besoins de l'unité au mieux. »

Après un instant d'hésitation, elle osa finalement le questionner un peu à son tour.

« Et vous... Vous avez des idées pour le clan ? Quelque chose pour lequel je pourrais aider peut-être ? »

Continuant le trajet avec l'ombre de l'Eau, la jeune femme salua ses collègues au passage de la porte. Le tour de garde avait changé depuis son entraînement matinal, les équipes changeant suffisamment régulièrement pour que ceux en poste restent attentifs à toute heure. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient dans un lieu dépourvu de toute construction, un endroit où ils pourraient libérer toute la puissance qu'ils souhaitaient. Toute la puissance qu'il faudrait pour parvenir à développer la technique dont parlait Saji. Ce dernier se lança alors dans une nouvelle volée d'explications que l'orpheline écouta à nouveau avec la plus grande des attentions. Parfaitement concentrée, elle savait que chaque détail pouvait être crucial, et désormais, elle était en situation.

« Compris. »

Se concentrant comme à chaque fois qu'elle s'aprêtait à travailler une nouvelle technique, Miyuki prit une grande inspiration avant de se plonger dans cette recherche interne du chakra électrique qu'elle possédait. Développant rapidement une certaine masse qu'elle conservait autour de son corps entier pour une stabilité plus grande et plus facile, elle commença doucement à le rassembler vers sa main jusqu'à obtenir une quantité certes imortante mais encore abordable de cette puissance qui restait encore sous son contrôle.

Elle fit alors une pause dans la recherche d'accrétion de cette accumulation, puis se relança après quelques secondes. Mais alors qu'elle approchait de son but lentement, elle sentit que les éclairs parcourant son bras commençaient à la brûler, lui arrachant une grimace de douleur. Maintenant tout de même sa concentration, elle dirigea cette quantité importante d'énergie droit vers un espace boueux sur le côté et la projeta loin d'elle et de Saji, soupirant de soulagement une fois l'énergie dissipée dans l'air, mais surtout dans la boue qu'elle avait projeté sur un périmètre d'une certaine ampleur. Reportant son attention sur son bras, des signes multiples de brûlures étaient bin visibles. Elle n'était pas parvenu à canaliser totalement le chakra raiton en telle quantité, pas du premier coup en tous cas. Et son aggressivité était bien plus grande que celle du doton auquel elle était désormais habituée.

« Je vais avoir besoin de quelques autres essais je crois... »

Tirant un sourire un peu douloureux, la blonde apposa sa main intacte sur ses blessures et concentra son chakra curatif pour rapidement faire disparaître la cicatrice qui n'était pas des plus esthétiques. Après quelques instants à souffler, elle recommença son épreuve avec plus de concentration, moins de vitesse. Elle parvint ainsi au même stade d'avancement sans pour autant se balafrer, mais des picotements recommençaient, ceux annonciateurs d'un échec proche. Relâchant à nouveau la puissance accumulée dans ce trou qu'elle avait commencé à former avec sa précédente attaque dans le marais, elle secoua sa main pour se détendre de cette contraction permanente imposée par le raiton. Elle avait encore du chemin à faire.

« Est-ce qu'ils ont un conseil pour ce... problème, dans votre livre ?.. »

S'adressant plus directement à son supérieur hiérarchique, la jeune femme tirait un sourire un peu déçu. Elle savait qu'elle aurait encore beaucoup de temps de travail pour lisser la technique, mais le fait même qu'elle ait du mal à rassembler une telle puissance malgré son affinité pour le raiton l'agaçait quelque peu. Si elle ne parvenait même pas à atteindre la première marche, alors à quoi bon tenter de monter l'escalier aujourd'hui. Il fallait d'abord réviser les bases, elle en était désormais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse

L'avènement de la foudre [Pv. Saji]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre cachée derrière la brume [Saji]
» de l'eau à la foudre
» Feu et foudre
» FEU et FOUDRE [IKARI]
» Par la Foudre [Daiki]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: