Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] Empty
Dim 27 Déc 2020 - 23:21
De la même manière que j'avais pu convoquer l'Ambassadrice Shinrin et Inuzuka, il me fallait cette fois recevoir la seule compagnie masculine qui était inconnue à mes yeux, et qui devait être le porte-parole du clan Aburame. Je n'avais hélas que peu d'informations à son sujet, si ce n'était qu'il était un simple soldat, et j'osais espérer qu'il était ouvert à l'idée de collaborer avec moi. Il était cela dit assez chanceux, je n'étais pas du genre à menacer, je préférais largement arrondir les angles avec les plus grandes puissances de l'Empire.

-"Gardes ! Amenez-moi Aburame Shinzô, s'il vous plait."

Ils avaient couru pour Funka, ils avaient couru pour Ayuu... voilà qu'ils couraient pour le jeune espoir du clan des Insectes. J'attendais patiemment sur mon trône, l'arrivée de l'homme qui était déjà déterminant pour le futur de son clan au sein de l'Empereur. Un rôle primordial, essentiel, qui avait le pouvoir de tout détruire s'il le voulait. Ils ne pouvaient pas prendre les décisions de leur clan, mais ils pouvaient mentir à qui ils le voulaient.

En espérant que ce n'était pas son cas.


@Aburame Shinzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Aburame Shinzo
Aburame Shinzo

Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] Empty
Dim 27 Déc 2020 - 23:57
Rencontre avec un empereur ft. Sendai Yahiko


Les pas tous plus lourds les uns que les autres, Shinzo venait de se faire interpeller par des gardes, apparemment essoufflé de leur course. Ils avaient dû avoir une dure journée, les pauvres. Mais il comprenait finalement leur empressement, ils venaient avec un message de la plus haute importance. Shinzo venait de se faire convoquer par l'empereur, Sendai Yahiko lui-même.

Les suivant sans dire un mot, ne dévoilant même pas le son de sa voix à ces hommes, il se contenta d'acquiescer à leur invasion, tout en prenant la direction du palais. Une fois arrivé, il s'empressa de rejoindre là où siégeait le second empereur du feu, les deux hommes avaient sûrement énormément à dire.

— Bonjour. Dit l'homme masqué en abaissant quelque peu sa tête. Aburame Shinzo, ambassadeur du clan Aburame. Dit-il simplement dans un long souffle.

Malgré tout ce qui se disait, l'Aburame ne connaissait pas vraiment cet homme. Après tout, on ne pouvait pas juger un livre à sa couverture et il ne pouvait pas se baser sur les impressions de Yuan ou de Fukuo. Il allait devoir se faire son propre avis en si peu de temps, cette rencontre allait s'avérer cruciale pour les futures relations entre l'empereur et les Aburame.

— Heureux de enfin pouvoir vous rencontrer. Avant de reprendre, il se contenta de déformé son visage dans un faible sourire, imperceptible à cause de son accoutrement. Pouvez-vous m'en dire plus quant à l'objet de ma venue ?

Évidemment qu'il savait pourquoi il était là, mais il fallait jauger cet homme. Une sorte de préliminaire, il prenait la température avant de plonger.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11078-aburame-shinzo-la-chenille-devenue-papillon
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] Empty
Lun 28 Déc 2020 - 0:31
J'observais avec attention la venue du mystérieux homme qui se présentait à moi. Je pouvais comprendre qu'il avait une allure assez symbolique du clan Aburame, d'habitude très couverte comme s'ils avaient de nombreuses choses à cacher. Enfin, je pouvais deviner ce qu'ils avaient à cacher... Des insectes. Un nombre incalculable d'insectes, qui dépendaient bien de l'utilisateur et qui avaient pour chacun des caractéristiques bien spécifiques.

Je me levai de mon siège avec l'intention de saluer le nouvel arrivant. Je pouvais voir chez lui, comme chez beaucoup, la marque de respect qui était devenue la normalité. Une salutation cordiale, courbant son corps vers l'avant suivi d'une présentation. Et finalement, un questionnement très logique.

-"C'est réciproque, Aburame Shinzo. Enchanté de vous rencontrer."

Je restais assez franc et direct dans ma démarche, sans faire de détour mais surtout sans montrer particulièrement d'émotions. Il y avait une espèce d'image qu'il était important pour moi de garder, c'était celle du professionnalisme, du charisme et de la crédibilité. Et dieu savait qu'il ne fallait qu'un seul faux pas pour flancher.

-"Je suis quant à moi persuadé que vous avez compris la raison de votre convocation."

J'essayais de comprendre en le zieutant quelques aspects de sa personnalité, quelques caractéristiques qui pouvaient me permettre d'en savoir plus sur lui... Et malheureusement, il était bien compliqué de comprendre tout ce qu'il dissimulait. La définition même du clan Aburame.

-"Je voulais prendre contact avec vous, discuter de l'alliance entre le clan Aburame et moi. En savoir plus sur vous, au passage, maintenant que nous allons être amené à nous côtoyer. Dites-en moi plus sur votre identité, sur la raison pour laquelle vous avez été choisi, sur vos objectifs."

Surtout, il y avait quelque chose que je me devais de vérifier.

-"Surtout, j'ai besoin de savoir si le clan Aburame me soutient. J'ai eu vent de la mentalité de votre chef Aburame Fukuo, et je me demandais si vous saviez s'il était satisfait à l'idée que je sois devenu Empereur."

J'avais cru comprendre qu'il était un homme recherchant la paix et la cohésion. Avec un peu de chance, le reste du clan était d'accord avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Aburame Shinzo
Aburame Shinzo

Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] Empty
Lun 28 Déc 2020 - 12:31
Rencontre avec l'empereur ft. Sendai Yahiko


Debout, face à l'homme représentant désormais le tout-puissant empire du feu, l'Aburame se tenait droit, masqué par divers tissus comme à son habitude. Il avait tellement entendu parler de ce Sendai Yahiko, il fallait se l'avouer, qu'il s'était inconsciemment fait l'image d'un homme… Plus imposant. Mais ce n'était rien, la grandeur d'un homme se jugeait à ses actions et non à son apparence.

Quoi qu'il en soit, il était temps d'entrer dans le vif du sujet, maintenant qu'il allait devoir endosser un rôle primordial, il devait se montrer exemplaire. Mais qu'allait-il pouvoir faire de tout ce pouvoir qu'il détenait ? L'user pour parvenir à ses fins, ou simplement servir… Seul l'avenir pourra répondre à ces questions.

Derrière son voile, Shinzo ne laissait rien paraître, il n'allait pas laisser ce plaisir à l'empereur. Il n'allait pas se laisser sonder aussi simplement. Il allait devoir redoubler d'effort s'il voulait un jouer pouvoir cerner la psyché du manieur d'insecte.

— Le clan Aburame apprécie votre façon de penser. Avoua finalement l'Aburame, il comptait être honnête, au moins sur ses premières paroles. Pas nécessairement sur tout vos projet, mais vous avez raison sur un point : Sakaze Tosen est notre priorité et nous ne pouvons rien faire sans la coalition.

Cet homme représentant un danger beaucoup trop grand pour que cela soit ignorer, la coalition devait redoubler d'effort dans le but de pouvoir mettre un terme à la folie du chapelier.

— Quant à moi... Dit-il en prenant je grande inspiration, Je vais être honnête avec vous, je suis fidèle à cet empire. Et non à son empereur. Tant que vos desseins nous seront bénéfiques, vous pourrez compter sur moi.

Le ton était donné, que l'empereur appréciait ou non cette révélation, Shinzo n'en avait que faire… Il restait fidèle à ses principes et se devait d'assurer l'hégémonie de l'empire.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11078-aburame-shinzo-la-chenille-devenue-papillon
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] Empty
Mar 29 Déc 2020 - 1:21
Mon visage impassible et mes yeux qui ne détournaient pas de mon interlocuteur marquèrent un air très légèrement satisfait. L'homme que je recevais venait me faire le plaisir de m'annoncer le soutien de son clan vis à vis de la lutte contre l'Homme au Chapeau, et il s'agissait là à mes yeux d'une preuve de lucidité que peu de Soldats avaient. Leur point de vue était ainsi le mien : Sakaze Tôsen était la priorité et rien d'autre ne devait nous faire perdre du temps. S'écarter de l'objectif initial, c'était augmenter ses chances de perdre contre l'homme au chapeau.

-"Vos nuances apaisent mon esprit et me font croire en votre sincérité. Je comprends tout à fait qu'ils ne soutiennent pas tous mes projets, mais je suis honoré de savoir que je peux compter sur vous pour la guerre contre Sakaze Tôsen. Nul doute que vos forces nous seront essentielles pour vaincre."

Comme si j'étais supposé le faire en tant qu'Empereur, je m'inclinais légèrement auprès de l'ambassadeur. Je voulais lui montrer ma reconnaissance, je voulais honorer le pacte qui nous liait... même si une fois Tôsen vaincu, je pouvais parier que leur comportement changerait plus ou moins vis à vis de moi. Là était donc mon deal avec l'ensemble du peuple de l'Empire, ils devaient me faire confiance pour tenter d'organiser au mieux le combat contre l'ennemi numéro un. Mais pour l'après... peut-être sera t'il temps de passer le flambeau.

-"Bien, tâchez de me faire remonter vos doutes et questionnements vis à vis de mes décisions. Il m'est important que nous restions en de bons rapports pour travailler ensemble efficacement."

Nous avions ainsi pu tisser un premier lien entre le clan et moi. Je voulais insister tout particulièrement sur l'importance de restés soudés face à l'adversité, notamment lorsque celle-ci pouvait nous surprendre et nous diviser. Maintenant, plutôt que de tenter d'agir sur le clan, je voulais m'intéresser au ninja. Avec un peu de chance, lui montrer un côté humain pourrait lui donner plus de confiance en moi.

-"Dites-moi, Aburame Shinzô. A quoi aspirez-vous ? Je suis curieux d'en apprendre plus sur vous. Savez-vous pourquoi Fukuo vous a choisi ? Quels sont vos objectifs au sein de l'Empire ?"

Une question ouverte, très large dans laquelle il pouvait insérer les réponses qu'il souhaitait. Peut-être qu'en lui accordant quelques bénéfices, nous pourrions lui et moi arriver une nouvelle fois à créer un lien unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Aburame Shinzo
Aburame Shinzo

Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] Empty
Mer 30 Déc 2020 - 13:19
Rencontre avec l'empereur ft. Sendai Yahiko


Bon à savoir, l'empereur et les Aburame avaient au moins un point sur lequel ils pouvaient collaborer. La menace de l'homme au chapeau était bien trop présente, surtout avec sa nouvelle faction… Il fallait la mettre au premier plan et ne surtout pas sous-estimer une personne aussi puissante que lui.

— Pas que les nôtres… Au vu des rapports… Celle de l'entièreté du Yuukan sera nécessaire. Levant la tête, Shinzo regardait le haut de la pièce avant de descendre son regard vers celui de l'empereur. Il était enfin temps que le Yuukan ne fasse qu'un au lieu de se battre séparément comme ils l'ont toujours fait.

Il ne fallait pas oublier les petits pays néanmoins, le but de l'empire du feu était de les placer sous une protection décente et définitive. Qu'ils ne souffrent plus des affres de la guerre, des batailles et des deuils.

— Juste Shinzo, ça suffira amplement. Il n'était pas nécessaire de lui rappeler son nom, son nouveau rôle… Il l'avait déjà compris. Si Fukuo m'a choisi… Je dirais que c'est pour ma lucidité, ma franchise en toute situation... Presque toute, en réalité… comme son chef il savait lui aussi user et abuser des mensonges. Mais aussi pour ma grande fidélité envers ce que je trouve juste.

Regardant ses mains, ces armes ayant causé tellement de sang, pris tellement de vie… Shinzo se remémora pourquoi il avait rejoint l'empire.

— À court terme j'espère rejoindre une unité, quitte à devoir faire les travaux les plus ingrats et sans scrupules… Quant au futur… Je préfère garder le reste pour moi. Renverser le roi. Prendre la tête du clan Aburame.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11078-aburame-shinzo-la-chenille-devenue-papillon
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô] Empty
Mer 30 Déc 2020 - 17:55
Ma tête acquiesçait naturellement les paroles du jeune Aburame. J'étais surpris de sa sagesse et de sa simplicité, mais je devais presque lui reconnaître une insouciance insolente. J'étais tout aussi surpris de la manière avec laquelle il m'avait reprit sur son appellation, comme s'il était véritablement important que je ne l'appelle que par son prénom. Mais sans relever verbalement le fait, estimant que ça n'en valait pas la peine, je préférais écouter le reste de ce qu'il avait à me dire. Pourquoi il avait été choisi, et quelles étaient ses objectifs.

Presque avec humour, j'apprenais que c'était sa franchise qui l'avait amené à se présenter devant moi. La même que je pouvais presque lui reprocher, bien qu'elle était loin d'être irrespectueuse. J'étais toutefois assez curieux : se serait-il permis de corriger Yamanaka Rei s'il l'avait eu en face de lui ? Si oui, c'en était presque de l'inconscience, si non... il avait bel et bien compris à qui il avait à faire. J'appris également par la même occasion qu'il était prêt à tout pour rejoindre une Unité, même à effectuer les tâches les plus ingrates, et je relevai tout particulièrement cet esprit de dévotion qui était le minimum syndical pour tout soldat qui se respectait.

-"Je vous la reconnais."

Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Un sourire montrant toute ma simplicité, mais sans trop durer, j'enchaînai.

-"Bien, je ne vous en demanderai pas davantage."

Nous arrivions déjà à la fin de ce court entretien. Pour commencer, je désirai simplement avoir un premier contact avec une des personnes qui était vite devenue un soldat important pour l'Empire. Car lui seul détenait le pouvoir de créer une guerre entre l'Empire et son Clan.

-"Je vous souhaite la réussite que vous souhaitez avoir dans l'Empire, j'espère que vous saurez vous démarquer, même si je n'en doute pas."

Et enfin, une dernière formule de politesse qui était obligatoire entre son clan et moi.

-"Vous passerez mes amitiés à Fukuo, même si je me doute qu'il a la sagesse de ne pas me considérer comme son ami. Vous pouvez disposer."

Je gardai le regard avec lui, tant il était dans les us et coutumes que les soldats s'inclinent avant de se retourner en premier. Je supposais que c'était une bonne manière pour moi de prendre une distance avec mes subalternes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

Rencontre avec l'Ambassadeur Aburame. [Aburame Shinzô]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouer les liens avec les principaux clans. [Shinrin Funka, Aburame Shinzo, Inuzuka Ayuu]
» Le moine et le scarabée — ft. Aburame Shinzo
» P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI
» Cul sec ! --- Ft Shinzo
» Sur le retour [Shinzo]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: