Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI

Maître du jeu
Maître du jeu

P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 0:28

Premier tour : BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI


Quelques semaines après la rébellion populaire qui renversa le Premier Cercle, pouvoir fanatique gouvernant jusqu'alors le Pays du Vent, le nouvel ordre Kazejin cherche définitivement à tourner la page. Afin d'afficher cette volonté et pour des raisons plus politiques, les nouveaux décisionnaires décidèrent d'organiser un événement retentissant : le premier tournoi international où n'importe quel shinobi ou guerrier pourrait participer. En l'espace de quelques jours, la nouvelle et l'invitation fit le tour du Grand Continent et de ses îlots et peu de temps après : des centaines d'inscrits étaient prêts à en découdre en plein coeur du mythique Colisée, bâtisse où les esclaves du Premier Cercle combattaient jusqu'alors.

Les phases de sélections - des batailles dites "royales" entre dix combattants - se succédèrent le premier jour de la semaine du tournoi, et confirmèrent la puissance des shinobis des villages cachés : sur les trente-deux finalistes, quasiment tous étaient Iwajins, Kirijins ou Kumojins. Et le lendemain de leur qualification pour la phase finale, les duels les attendaient, devant des centaines et des centaines de spectateurs venus du monde entier.

En ce mardi après-midi, le premier tour officiel du tournoi (les seizièmes de finale pour certains) démarre avant même l'arrivée des combattants : en effet, les organisateurs du tournoi ont prévu différents terrains pour chaque combat !

Pour ce combat opposant @BORUKAN RIKYU et @ABURAME KAGAMI, c'était le même terrain qui allait l'accueillir. Rien de surprenant pour ce dernier qui était depuis toujours la zone de base de l'arène : un terrain sans le moindre obstacle, totalement plat, où seule la terre cuite et chaude était frappée par les pas furieux des combattants.

Les combattants entrent alors en scène, encadrés par l'arbitre, @IKEDA SAZUKA, tous acclamés par une foule en délire. Le combat peut commencer !


Voici les règles et indications à suivre :
  • Le combat peut commencer dès le premier tour, donc l'utilisation de techniques est autorisée dès le début !

  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 48h pour répondre.

  • Une seule fois durant le combat vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour l'arbitre :
  • L'arbitre peut poster en premier s'il y arrive.

  • L'arbitre peut poster à tout moment s'il le juge nécessaire (les instructions qui lui sont données sont néanmoins simples : empêcher la mort d'un candidat).

  • L'arbitre doit au minimum poster une fois pour annoncer/officialiser le vainqueur du combat.

Règle(s) spéciale(s) pour les spectateurs :
  • Tout personnage non-participant qui s'est réellement déplacé au Colisée (dans les règles) à Kaze no Kuni peut assister à un seul combat à chaque tour.

  • Pour officialiser le fait qu'il assiste au combat, il doit poster une fois (à n'importe quel moment du combat) un RP où il observe l'affrontement.

  • Les participants au tournoi qui perdent deviennent de possibles spectateurs pour les tours suivants (respecter les règles du dessus).

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
BORUKAN RIKYU
ABURAME KAGAMI
L'arbitre de ce combat est : IKEDA SAZUKA


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 6 Oct 2018 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 2:21



Comment devient-on arbitre dans un tournois international tel que celui-ci ? La réponse n’est pas si simple que cela. Peut-être était-ce parce que je n’estimais pas avoir les compétences nécessaires pour y prendre place ; ou au contraire parce que je n’en avais trop et que j’avais peur de blesser quelqu’un… Ou alors je n’étais simplement pas intéressée par ce genre de « manifestation » mais souhaitait y prendre part d’une façon différente. Oui, j’estimais probablement qu’il y avait plus à apprendre en étant aux premières loges que d’un côté ou l’autre du terrain. L’avantage étant que personne n’en apprendrait plus sur moi, pas pour le moment.

Ce premier tour opposait donc deux ninjas que je n’avais jamais rencontrés, deux jeunes gens ; des ados. L’un masqué, l’autre non. Oui, tout semblait destiné à les opposer…. Ces histoires de masque… D’ailleurs, celui-là avait un petit air de Shizen. Evidemment, il était un Aburame. Pas de chance pour lui, rien que son nom donnait un avantage à son adversaire qui… Ah ben non, pas d’avantage. Un Borukan… On sait tous très bien ce que font les Borukan grâce à la brillante intervention de leur Tsuchikage, à Hi no Kuni. Non, bien… à part ce masque… Finalement rien à part ce tournoi ne pouvait les opposer, à priori.

Enfin… au milieu de ce terrain vague, futur champ de bataille ; j’observais les deux protagonistes semblait prêts, vu leurs expressions faciales, à en découdre –pour ce qu’il en est de ma capacité à lire sur les visages… elle est nulle- et m’apprêtais à donner le top départ d’un affrontement qui s’avérerait fort instructif, autant pour moi, pour eux que pour toutes les personnes désireuses de savoir comme contrecarrer tout l’éventail de technique d’un ninja. Mais avant que le sang ne soit versé, ou pas ; je devais dire deux ou trois mots.

-Je suis Ikeda Sazuka. J’arbitre votre rencontre. Vous connaissez et devez respecter les règles de ce tournois. Borukan Rikyu, Aburame Kagami ; saluez-vous, et commencez le combat. La seule info et encore vague que je donnais à tout ce petit monde sur moi, était que je demandais aux participants de se saluer. Enseignement tiré de mes années passées avec les Samouraïs, avant qu’ils ne tente de me tuer… Enfin, dès qu'ils se seraient salués, je me "volatiliserais".

Ah, et sinon; il suffit de demander.

Revenir en haut Aller en bas
Borukan Rikyu
Borukan Rikyu

P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 14:00
Premier Tour du Tournoi International contre Aburame Kagami
Je m’incline alors face à mon adversaire pour le saluer.

C’est l’arbitre qui le veux, une certaine Ikeda Sazuka. Vu son bandeau, elle doit venir de Kumo. Quant à mon adversaire, Aburame Kagami, il ne porte aucun bandeau et donc impossible de savoir d’où il vient. Étrange… Bref, je n’avais pas vraiment le temps de me questionner là-dessus plus longtemps. Le combat va commencer d’une seconde à l’autre et je n’ai pas envie de me faire éliminer bêtement. Pas après avoir passer les phases de sélection.

Celles-ci s’étaient déroulées sous forme de batailles royales et j’étais donc opposé à neuf autres participants. Tous voulaient bien entendu se qualifier pour la suite. J’avais aussi vu que Chiryou-sensei s’étais aussi qualifiée pour le premier tour du tournoi. En tout cas, j’espère que je n’aurai pas à l’affronter, ou le plus tard possible du moins. Car même si elle est spécialisée dans l’iroujutsu, je me doute bien qu’elle est aussi une redoutable adversaire.

Mon adversaire s’incline à son tour. Le combat peut commencer.

J’observe rapidement le terrain. Il est tout ce qu’il y a de plus basique : une arène sans obstacle dont le sol est fait de terre. Ce qui est parfait pour mon Doton. De plus j’allais donc pouvoir m’y déplacer assez aisément vu que je comptais me rapprocher dans un premier temps. La plupart de mes techniques sont plus efficaces au corps-à-corps ou à moyenne distance. Cependant, je dois également me méfier de l’Aburame dont le clan est réputé pour utiliser des insectes en combat. Normalement mes techniques Yôton ne devraient en faire qu’une bouchée, mais je préfère me montrer prudent. Au cas où, il aurait un atout dans sa manche que je ne connaitrais pas.

Prépare-toi à mordre la poussière, Aburame Kagami !

Sur ces paroles, je commence à me mettre en mouvement. Je me rapproche de mon adversaire en suivant une trajectoire en arc de cercle. Ainsi je pourrai toujours riposter plus aisément qu’en ligne droite.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3428-borukan-rikyu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3468-borukan-rikyu-carnet-de-bord
Aburame Kagami
Aburame Kagami

P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 17:15







Tournoi de Kaze | Borukan Rikyu



Kagami et Yukio avait été envoyé au grand tournoi de Kaze par Kadachi. Juste après l’attaque de Kiri, pourquoi ? Ils devaient aller regarder quelles potentielles menaces les membres de Seichi allaient devoir affronter. Mais il y avait un autre but, ils devaient aussi se faire connaître comme étant de puissants guerrier. Leur réputation a déjà commencé par l’attaque de Kiri, mais ce n’est pas suffisant, il fallait qu’ils se placent dans le haut du classement du tournoi, ils devaient faire peur au monde entiers. Les faire bégayer. Les phases de sélection ? Hein ? Ce n’était pas un jeu ? Kagami s’est qualifié tellement facilement qu’on pouvait se demander si ses adversaires étaient dotés d’un cerveau. Mais maintenant, Kagami devait être en face de l’élite des ninjas, tout ceux qui devaient être qualifié devaient certainement être des combattants aguerris. Des shinobis d’élite, il voulait frissonner à chaque combat, il voulait savoir quel niveau il avait atteint en combattant des adversaires.

Son adversaire d’aujourd’hui était un Borukan. Un clan d’Iwa, possédant la particularité de pouvoir manipuler la lave. Le yoton. Rien que par leurs don naturel, ils étaient opposé. Et Kagami partait avec un sérieux désavantage. Le terrain où allait bientôt se battre le deux shinobi était un le plus basique possible. Il n’y avait rien de spectaculaire, un peu pitoyable quand on voyait les arènes dans lesquelles se battaient les autres participants. L’arbitre énonça les règles, au premier regard, Kagami comprit qu’elle venait tout droit de Kumogakure No Sato, le village ou il y a eu le plus d’Aburame. Il devrait aller se renseigner auprès d’elle à la fin du combat. Il voulait connaître ses cousins qu’il n’avait jamais rencontré. L’Aburame d’Ame était prêt au combat, rien ne pourrait l’arrêter.

" Bonne chance... Enfin tu ne dois pas en avoir beaucoup pour être tombé contre moi dès le premier. Enfin bon, par politesse... Je m'excuse d'avance pour la défaite que tu va subir. "




Kagami recula d’un pas, il lança une technique de multiclonage. Trois clones aussi déterminés que l’original. Le jeune homme est très sûr de lui commença à regarder les clones s’approcher du Borukan ! De plus, le jeune ninja de Seichi continua dans sa lancer et exécuta encore des mudras. Et voilà, le jeune Borukan ne pouvait plus combattre. Kagami regardant tranquillement le corps de Rikyu se paralyser, il esquissa un sourire devant son adversaire impuissant. Les clones sortirent des kunais et ils entouraient rapidement Rikyu. Un des trois clones se plaça aussi vite derrière le borukan maintenant immobile et plaça un kunai sous sa gorge. Un petit mouvement, et sa vie prendrait fin. Il devait abandonné. Il n’y avait plus rien à faire pour le jeune ninja. Kagami était trop fort pour lui. Kagami était vraiment démoniaque et sans pitié.



" Et voilà, échec et math ! Arbitre, il a perdu non ? Il ne peut plus rien faire. "





Dernière édition par Aburame Kagami le Ven 24 Aoû 2018 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6578-aburame-kagami-l-eclosion-d-un-shinobi-d-exception#55012
Borukan Rikyu
Borukan Rikyu

P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI Empty
Jeu 23 Aoû 2018 - 20:42
Premier Tour du Tournoi International contre Aburame Kagami
Ensuite les évènements s’enchainent plutôt rapidement. À peine ai-je fait quelques pas dans sa direction qu’il lance une attaque. C’est une technique de clonage. Trois de ses clones apparaissent alors face à moi et se dirigent dans la direction. Déjà qu’avec un je risquais d’avoir du mal, alors avec trois… Heureusement, ceux-ci sont généralement plus sensible que l’original. Une ou deux petites attaques et pouf… Enfin je l’espère.

Cependant, les clones ne sont pas encore sur moi que je le vois composer d’autres mûdras. Il ne perd vraiment pas de temps celui-là ! Surtout que la technique en question envoie dans ma direction une onde de châkra. Je dois réagir et vite. Je n’ai pas trop envie de savoir ce qu’il se passera si elle me touche. Surtout que je ne peux plus reculer vu que ses clones m’ont encerclé pendant que j’étais focalisé sur sa prochaine attaque. Il ne me reste plus qu’un moyen de m’échapper… Le sol. Par chance, je suis tombé sur des terrains composé de terre et je m’y enfonce donc le plus rapidement possible.



Au moins, maintenant il ne peut plus me détecter. Enfin j’espère… De toute façon, je ne compte pas rester cacher sans rien faire. Ce n’est pas en restant sur la défensive que j’aurai une chance de gagner. Il faut donc que je trouve une stratégie, et vite. Pour ça, je me dirige donc vers là où se trouvait un des clones quelques secondes auparavant. Avec un peu de chance, j’aurai le temps d’en détruire un, voire deux, avant qu’il ne puisse réagir. Je ressors donc du sol.

Aussitôt, je compose des mûdras. Une nuée de petits oiseaux, composés de lave, se forme tout autour de moi. Tout en maintenant le dernier mûdra, je les envoie vers leur cible : Kagami et ses clones. Le groupe de petits volatiles se divise alors en quatre pour attaquer chacun une cible. Je sais bien que cela ne suffira pas le vaincre mais au moins avec ça pourrai peut-être prendre l'avantage. Même un tout petit.



Une chose est certaine, il semble beaucoup trop sûr de lui et je n'ai qu'une envie, c'est de lui clouer le bec. Il fait beaucoup trop son malin à mon goût, et je ne supporte pas ça...

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3428-borukan-rikyu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3468-borukan-rikyu-carnet-de-bord
Aburame Kagami
Aburame Kagami

P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI Empty
Ven 24 Aoû 2018 - 12:16







Tournoi de Kaze | 1er combat | Borukan Rikyu



L’adversaire de l’Aburame était beaucoup plus puissant qu’il ne le pensait… Il réussit à esquiver l’onde de choc de chakra qui allait mettre fin au combat. Il plongea dans la terre comme s’il était un dauphin… Voilà une nouvelle information sur son adversaire… Il était d’affinité primaire doton. Il contrôlait la terre. Malheureusement, il n’allait pas s’arrêter à ça… Kagami avait peut-être perdu la première bataille, mais il n’allait pas perdre la guerre. Continuant de malaxer son chakra… Kagami attendait juste l’instant ou son adversaire allait sortir de la terre. Pas maintenant… Pas maintenant… Pas maintenant… MAINTENANT !! Kagami cracha une toile en direction du Borukan… Mais lui aussi avait un plan, il créa une nué d’oiseau fait de lave… Le choc des deux techniques ne fit aucun dégâts aux deux ninjas. Il était doué, Kagami ne pouvait pas le nier mais ce n’est pas ça qui allait le faire abandonné.


Les insectes de Kagami commencèrent à sortir du corps de l’Aburame, il y avait un vrai essaim. Voilà la capacité spéciale de Kagami, le contrôle des insectes… La capacité du clan Aburame… Une très puissante capacité… Kagami allait prouvé qu’il était un digne héritier du clan Aburame…. Mais voilà, le bourdonnement des insectes devint de plus en plus fort… Comme si ils aillent passer à l’attaque. Mais c’était ça la supercherie… Quiconque entend ce bruit se retrouve instantanément immobiliser pendant quelques secondes. Voilà, le borukan était maintenant prisonnier du genjutsu de Kagami...

" Tu es plus fort que je le pensais... Excuse moi de t'avoir sous-estimé. "




Mais ce n’était pas tout, il n’allait quand même pas s’arrêter dans sa lancé, Kagami recommença à exécuter des mudras, les mêmes que tout à leur, mais cette fois son adversaire ne pouvait déjà plus bouger. Une onde de chakra se libéra une nouvelle fois en direction de Rikyu qui était normalement incapable de se déplacer. Les clones de Kagami se rapprochèrent du Borukan une nouvelle fois. Espérant qu’il avait été touché par l’onde et donc… Complètement immobilisé par la technique de genjutsu de Kagami. Une nouvelle fois encore, les clones de l’Aburame encerclaient Rikyu… Ne lui laissant aucun instant de répit. Au moindre geste, trois clones déterminé allait lui sauter dessus. Kagami n’allait pas perdre au premier tour… Il se devait de gagner. Pour Seichi.



" Rikyu... Tu as été un adversaire coriace... "



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6578-aburame-kagami-l-eclosion-d-un-shinobi-d-exception#55012
Borukan Rikyu
Borukan Rikyu

P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI Empty
Dim 26 Aoû 2018 - 9:05
Premier Tour du Tournoi International contre Aburame Kagami
Cependant, je n’avais pas pensée à quelque chose d’important avant de sortir de terre, il guettait peut-être ma sortie. Aussitôt que j’apparais dans son champ de vision, il crache une étrange toile qui vient contrer mes oiseaux de laves. Ceux-ci sont d’abord empêtrés dans le filet avant de se désintégrer et de tomber en une petite flaque de lave.

Suite à cette attaque, je commence à entendre un bourdonnement qui est de plus en plus fort. Je lève alors la tête en direction de Kagami et remarque qu’il a fait sortir tout une nuée d’insectes de son corps. Leur bruit devient alors presqu’insupportable et je préfère passer à l’action avant qu’il ne soit trop tard… Sauf qu’au moment où je veux me déplacer, rien ne se passe. Mes jambes ne répondent plus. Elles sont comme paralysée.

Mon adversaire ne perd alors pas de temps et compose des mûdras. Une onde d’énergie se propage alors dans ma direction. C’est la même technique que tout à l’heure sauf que cette fois-ci, je ne peux pas esquiver et plonger sous terre. Je vais tout de même essayer de l’attaquer avant que la technique ne me touche… Cependant, mes mains refusent de bouger pour composer des mûdras. En fait, tout mon corps refuse de bouger. Je ne peux plus faire le moindre mouvement. Alors quand un de ses clones vient poser un kunaï sur ma gorge, je ne peux rien faire… À part abandonné…

La déception s’empare alors de moi, j’ai déjà perdu. Je me doutais bien que je ne gagnerais pas le tournoi, j’avais vu des ninjas beaucoup plus puissants que moi. Mais j’avais espéré passer au moins le premier tour. De ce fait, c’est avec une grande difficulté, que ce soit physique ou mentale, que je prononçai ma reddition :

J-J’abandonne… Kagami a… a gagné.

Mon adversaire me complimente alors en disant que j’avais été un adversaire coriace. Cependant, je garde le silence et ne lui réponds pas. J’étais trop blessé dans mon estime, le combat avait été trop rapide à mon goût…

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3428-borukan-rikyu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3468-borukan-rikyu-carnet-de-bord
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI Empty
Dim 26 Aoû 2018 - 16:51



Court et instructif, voilà ce qu'avait été ce combat. Peu d'action dans l’ensemble, peu de raison de retenir son souffle. Jusqu'à peu je ne connaissais pas l'existence du genjutsu mais depuis je m'étais renseignée sur le sujet. Un art s'il était puissant, qui ne m'attirait pas, au contraire; il était parfaitement à l'opposé de ce que j'étais et représentais.

Les techniques de cet Aburame... ce genjutsu paralysant... Il devait être d'un niveau très élevé; quand j'imaginais les efforts qu'il me faudrait faire pour parvenir à paralyser quelqu'un à l'aide d'un poison... Ceux experts des illusions n'avaient finalement pas grand chose à faire pour être de redoutables shinobi.

Et donc, plus cela allait et plus ses adeptes me répugnaient; enfin, surtout ceux de ce genre là. Bref. Le combat touchait à sa fin et c'était maintenant à moi d'intervenir. Au moins, il ne m'aurait pas faire perdre trop de temps au final, et ce fut sans doute en cela que ce combat fut le plus intéressant, en tout cas pour moi.

J'espérais seulement que les autorités de cet événement n'avaient pas faite payer les places pour assister aux combat, car celui-ci... Bon. On dira que chacun avait donné le meilleur de lui même. D'un petit bon j'étais arrivée sur le terrain et ma simple présence signifiait que tout était terminé. Ainsi l'Aburame pu relâcher son "genjutsu".

-Bien combattu Borukan Rikyu. Aburame Kagami, vous avez gagné et êtes donc qualifié pour la suite. Si vous avez besoin de soin; vous pouvez vous rendre à l'infirmerie. Bonne chance pour la suite. Soupirais-je avant de m'éclipser à nouveau.

La première journée de combat allait bientôt toucher à sa fin... J'avais encore des choses à faire.



Citation :
ABURAME KAGAMI Qualifié
Revenir en haut Aller en bas

P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H05. ABURAME KAGAMI CONTRE SENSHI UMEKA
» Borukan Rikyu | Carnet de Bord
» La cigale et la fourmis - Ft. Aburame Kagami
» P04. ARASHI TSUYO contre AKIJI YASUO | VAINQUEUR AKIJI YASUO
» P05. HYÛGA TOPH contre METARU KAISHYKO | VAINQUEUR HYÛGA TOPH

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Tournois :: Tournoi n°1 : Kaze no Kuni :: 1er tour
Sauter vers: