Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu)

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu) Empty
Sam 14 Nov 2020 - 14:32





Finally !



Le shinobi de la brume avait un peu de temps libre, là maintenant, et quelle meilleur occasion que celle-ci pour en profiter de la meilleure des façon qui soit, non pas en s'entraînant pour une fois, mais en passant un moment avec Fuu. Après tout elle était de retour pour un petit moment au village de la brume, alors bien sûr qu'il profiterait de cette occasion pour passer du temps avec elle. Il avait utilisé un de ses renards de petite taille pour remettre un message à celle-ci la veille, un message simple et pourtant clair comme de l'eau de roche. Rendez-vous au marché, vers midi. Il sourit finalement en la voyant venir, s'approchant d'elle doucement en prenant délicatement les mains de sa belle dans les siennes.

- Content de voir que tu à pût te libéré, j’espère que tu n'avait rien d'urgent de prévu ? Je comptais t'inviter à déjeuner avec moi, avant que tu ne reparte pour ton pays. Après tout cela me semble être une éternité depuis que je ne t'ai vue, et il s'est passé bien des choses, certaines biens moins bonne à entendre que d'autres, malheureusement. Je suis certains que tu à eût ton lot de malheur toi aussi mais... Là n'est pas l'endroit ni le moment pour briser le moral ! Après tout ne somme nous pas deux jeunes gens amoureux qui se retrouvent enfin après plusieurs mois d'une séparation interminable ?!


Il rit un peu et la tira doucement contre son torse pour lui voler un tendre baiser, lui murmurant au passage à la suite à quel point elle lui avait manqué. Elle devait certainement s'en douter, vu ses actes, mais il avait envie de le dire, après tout ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas pût l'enlacer ou partager de son temps avec elle. Enfin bref, il sourit calmement en la regardant droit dans les yeux, lui offrant par la suite son avant-bras droit en souriant, bien décider à l'emmener manger dans son restaurant favori, un miracle d'ailleurs qu'il était encore debout quand il y pensait. Enfin, au moins, il n'avait pas besoin d'un plan de secoure, ce qui l'arrangeait pas mal parce que, eh bien tout simplement qu'il n'avait absolument aucune idée d'où aller autre que cet endroit. Il marchait donc par la suite tranquillement avec sa belle. Le village avait subit bien des dégâts, bien des attaques, mais il était toujours debout, ce qui ne relevait pas moins d'un miracle en considérant qu'il avait subit non pas une, mais deux attaques du dieu de l'eau.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yasei Mia
Yasei Mia

Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu) Empty
Dim 13 Déc 2020 - 0:17
Les Asaaras se sont affolés lorsqu'ils ont vu un renard réussir à s'infiltrer chez leur deuxième chef, mais Fuu l'a reconnu à temps pour savoir qu'il s'agit en fait d'un message de Tatsuya. Un peu de répit ne serait pas un luxe, donc elle regarde le message qu'elle a reçu de sa part, peut-être est-ce une invitation ... elle n'est pas vraiment apte à profiter de ce moment comme elle devrait mais ... elle va essayer. Fuu soupire, elle regarde le message, un rendez-vous demain à midi, ça lui laisse le temps de pouvoir prévenir ses cousins qu'elle allait prendre un peu de temps pour souffler. Ils lui laissent au moins respirer un coup, mais elle espère juste qu'ils vont se tenir tranquille pendant qu'elle s'en va rejoindre son contact avec la filiale de la banque situé à Kiri.

Elle se rend donc là-bas, prenant un accoutrement bien moins voyant que d'habitude pour finalement retrouver Tatsuya qui commence à montrer sa joie d'enfin la revoir. Fuu n'est pas trop dans un mood très joyeux, surtout après ce qui arrive à son pays, donc elle a un peu de mal à tout comprendre ou à tout assimiler correctement, donc elle observe son petit-ami qui a bien changé depuis qu'il a quitté Kaze, en tout cas, il a au moins changé sa coupe de cheveux.

- Non, on n'avait rien prévu pour l'instant ... juste qu'on se concerte sur quand revenir à Kaze ...

Elle a encore des choses à faire à Kiri, mais après, elle repartira, son pays avait besoin d'elle après tout, donc elle ne pouvait pas vraiment le laisser ici et rester à Kiri, même si une vie potentiellement meilleure l'attendait. Il lui offre son avant-bras, elle l'accepte assez timidement, se laissant guider par Tatsuya à travers un Kiri qui a pris pas mal de dégâts.

- Mais je dois avoué que je ne suis plus trop dans un mood joyeux en ce moment, j'ai de nombreuses décisions à prendre ...

Un véritable florilège de questions l'attends et elle doit y répondre en bonne partie avant de revenir à Kaze, elle doit réfléchir à ce qu'elle compte faire une fois qu'elle serait de retour auprès des siens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603

Retrouvailles entre deux âmes (Pv Asaara Fuu)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux âmes opposés [Avec Hosokawa Shingen]
» Quand deux âmes s'entrechoquent | Han Musashi
» Quand deux âmes s'affrontent × Hita
» Quand le destin réunit enfin les deux âmes sœur... Ou pas
» Entre deux mondes [PV. Aiko Kuran]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: