Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retour à la maison [SOLO] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retour à la maison [SOLO] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retour à la maison [SOLO] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retour à la maison [SOLO] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retour à la maison [SOLO] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retour à la maison [SOLO] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retour à la maison [SOLO] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retour à la maison [SOLO] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retour à la maison [SOLO] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retour à la maison [SOLO] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retour à la maison [SOLO]

Fushiguro Keigo
Fushiguro Keigo

Retour à la maison [SOLO] Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 21:01
L’entré de son village n’était plus bien loin, Keigo pouvait la voir depuis son emplacement, il avait hâte de voir ce qui avait changé, Sa maison était-elle maintenant habité par de nouveaux habitants ou bien l’avait-on laissé comme tel, en partant d’ici, Fushiguro avait demandé à ses voisins d’y faire attention, qu’il reviendrait un jour y habiter, il avait bien entendu accepté et souhaité bonne route au vagabond. Le coin n’avait rien perdu de sa verdure, la forêt se portait toujours bien, le chemin de terre menant au village était parsemé de fleurs, c’était la saison préféré de Kei’, les quelque nuages qui masquait de temps en temps les rayons du soleil offrait un temps idéal, le vent soufflait des airs de nostalgie.

Traversant le Torii qui faisait office d’entré, Keigo eu comme première vision des maison abandonné qui tombait presque en ruines, et un coup d’oeil plus attentif au torii aurait pu lui mettre la puce à l’oreille, des plante grimpante avait presque fini leurs ascension, personne ne s’en était occupé depuis quelque temps. Malgrès tout, Keigo pu voir un peu loin un vieil homme passé avec sa brouette en bois remplis de bois, il partit à sa rencontre.


Excusez moi monsieur !" Fushiguro interpellait le vieil homme qui avait bien du mal avec son matériel, la mauvaise herbe avait infesté tout le terrain, n’aidant pas le bonhomme dans son travail.

Ni une ni deux, le jeune ninja pris la place du vieux et poussait dorénavant à sa place. Après avoir convenue de lieux où emporter tout ce bois, l’homme aimanté travaillait activement pour aider du mieux que possible l’homme.
En moins de 5 minute, Keigo avait tout emporté dans la maison du vieux, sa maison à lui aussi ne se portait pas pour le mieux, la charpente était troué à certains endroit, des seaux placé en dessous pour les jours de pluie. Malheureusement pour Kei’, cet homme ne lui disait rien, ses souvenirs était un peu brouillon concernant les habitants, il n’était pas le meilleur pour ce rappeler des noms et des têtes.
Le vieillard remerciait Fushiguro avec de nombreuses courbettes, chose qui mettait mal à l’aise le garçons, il pu avoir comme récompenses les réponses à ses question.


alors le village s’en est allé à la capital, mais pourquoi ?" demandait-il

Un nouvel empereur est née et à promis au habitants de notre pays de retrouver notre flamme, beaucoup sont partis à Urahi pour espérer y vivre une bien meilleur et aidé notre empereur dans son entreprise. Ca venu est une bonne chose pour le pays, grâce à lui nous n’auront désormais plus peurs des autres pays."

Dis moi papy, pourquoi tu es encore là toi ?" se questionnait Keigo

Je suis née ici, je mourrais ici mon granddisait-il avec une voix faible, fatigué.

Kei’ hocha la tête en signe d’approbation, il comprenait parfaitement, qui sait, lui aussi déciderais de finir ses vieux jours dans sa maison.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9128-fushiguro-keigo
Fushiguro Keigo
Fushiguro Keigo

Retour à la maison [SOLO] Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 22:10
Après avoir passé plusieurs heures avec le vieux monsieur, Fushiguro s’en allait chez lui et le chemin pour y arriver fut bref. La famille fushiguro était la plus aisée du village, grâce à cela Keigo pu avoir un professeur d’étude durant son enfance et un formateur dans l’art ninja, chose que peu de personne du village avait accès. Les rempart entourant sa maison était infesté elle aussi de plante grimpante, les grande portes en bois à moitié tombé. La maison était bel et bien abandonné et aucune trace de vie ne planait au dessus. D’un coté Keigo était rassuré de savoir qu’aucun squatteur y vivait mais voir sa maison dans un si mauvais état lui fendait le coeur. Un pied posé à l'intérieur du domaine le fit pénétrer dans une vague de nostalgie, de souvenir avec ses parents ici. A droite, le dojo familial, là ou il s'entraînait avec son maître Kansei. A gauche, le jardin ou sa mère prenait souvent un bain de soleil quand elle pouvait encore, aujourd'hui, le jardin était peuplé de plantes en tout genre, certaine dépassait largement la taille de Keigo, allant jusqu’au toit de la bâtisse. Pour le Dojo, à par quelque feuille morte et le plancher briser à certains endroit, tout allait bien au yeux du ninja.
Droit devant lui se tenait le lieux de vie, il y pénétrer sans trop se poser de question, la porte coulissante tenais mais les fin tissu blanc était pour la part déchirer ou soit sali par la terre soulevé par les vents. Y allant avec force, la porte coulissait et permit au jeune ninja de pénétrer chez lui, il pu constater avec effroi l’état des lieux, peu de chose avait été épargné, son premier réflexe fut d’aller dans la salle de repos, là où sa mère passait son temps quand la maladie vint ce pointé. A certaine heure de la journée, la pièce était baigné par le soleil de ses rayons revigorant, ce qui en fit la pièce parfaite pour sa défunte mère. S’arrêtant net devant la porte fermé, Keigo craignait le pire, alors quand il ouvrit cette dernière quel ne fut pas sa surprise en observant l’ancienne salle dans un état presque parfait. Les doubles portes qui menait au jardin était à moitié par terre, laissant la chaleur rentré mais le sol était resté propre, surement grâce au vent qui devait tout balayé. Fushiguro retrouvait même la photo de sa mère accroché au même endroit, étrangement un encens avait été brûlé, il était entièrement consumé mais cela ne ne pouvait daté de très longtemps. Le nez au dessus de l’encens, celui-ci ne dégageait presque plus aucune odeur, quelqu’un était passé il y a peut être plusieurs mois au maximum et brûler cet encens pour rendre hommage à sa mère. Un passant, ou bien un ancien habitant du village ? Keigo ne pouvait savoir, il devait d’abord examiner toute les pièces, il avait décidé d’y séjourné un petit moment, au moins le temps de tout réparer. Passant sous une poutre qui bloquait le chemin dans le couloir, l’Hijin accédait à la dernière salle, sa chambre à lui qui donnait une vue sur le dojo. tout était saccagé, des oiseaux y avait même fait leurs nid, des traces d’animaux en tout genre marqué sur le sol, plus aucune portes coulissante ne tenais leurs fonction, certaine manquait même à l’appel, Il allait devoir dormir ailleurs pour cette nuit.

Le dojo, lui aussi avait été épargné par les animaux mais malheureusement plus aucune épée ou pièce d’armure n’était présente, des pilleurs avait du passé et se faire plaisir, rien de grave, si ce n’était que ça, Keigo pouvait suffisamment s’en remettre facilement.
Parcourant l’immense pièce des yeux, l’homme aimanté remarquait sous un plancher cassé un bout de papier dépassant de celui-ci. Sans plus attendre et avec un énorme sentiment de curiosité, Fushiguro s’approcha et prit des mains ce qui semblait être une lettre et c’en était bien une. Sur le papier fin d’une certaine qualité, Kansei son ancien maître ninja lui écrivait une lettre.

L’ayant lu rapidement, Keigo ressentit son coeur recharger ses batteries, son sang coulait avec ardeur dans ses veines, il partit pour la forêt des Nara, lettre à la poche et grand sourire au visage.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9128-fushiguro-keigo

Retour à la maison [SOLO]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [solo]
» Retour à la maison [Hi > Iwa]
» Retour à la maison | Ashitaka
» Retour à la maison | Libre
» Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: