Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru]

Nara Hiro
Nara Hiro

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] Empty
Mer 24 Juin 2020 - 17:12
Tant qu’il le pouvait, Hiro évitait de rester proche de Murashigure. Il ne s’y rendait que ponctuellement, lorsque cela lui devenait nécessaire. Il n’aimait bien sûr par cette ville, mais personne ne devait l’aimer. Il n’avait pas non plus peur d’y aller, il y était habitué. Il savait où aller et quoi faire pour, si ce n’est éviter complètement le danger, ne pas le provoquer. Sur ce point , le jeune Nara dégageait une maturité remarquable, contrastant avec la fougue et l’insouciance dont il aurait pu faire preuve du haut de ses quinze ans. Ame no Kuni l’avait fait grandir plus vite, et il avait rapidement pris la pleine mesure de ce qu’il pourrait lui arriver en négligeant les menaces de la capitale de la pluie.

C’est pourquoi il préférait se retirer plus à l’écart dans le pays afin de retrouver un semblant de calme. Hiro avait trouvé une auberge dans un village non loin de la frontière avec Hayashi et Kaze. Il appréciait cet endroit pour la tranquillité qu’il y trouvait, mais aussi pour la météo un peu plus clémente qu’à l’intérieur de son pays d’adoption. Plus proche de Kaze no Kuni, il faisait plus chaud et légèrement plus sec, un détail non négligeable après des années à affronter la pluie, sans cesse.

Le Nara avait ses habitudes dans l’établissement, tenu par une vieille femme qui l’avait pris en affection. Il ne venait que depuis quelques semaines, mais rapidement il avait suscité la sympathie de la propriétaire. Les chambres n’étaient pas du plus grand confort, mais elles étaient suffisamment bien pour le prix. Les repas étaient quant à eux à la limite du délice. En y ajoutant l’aire un peu plus au loin propice aux entraînements, l’auberge semblait être le parfait pied à terre pour Hiro. Il partirait bientôt en mission, mais il reviendrait, c’était certain. Pour le moment, il lui restait quelques jours avant de repartir en direction de la capitale, y récupérer ses ordres de mission, et s’engager dans sa première traque en solo. L’heure était donc aux préparatifs. 

Il était tout juste dix heures du matin lorsque l’adolescent quitta sa chambre pour se rendre sur son lieu d’entraînement. Il fit un léger signe de la main à la patronne, accompagné d’un grand sourire, puis claqua la porte avec entrain. Son but aujourd’hui était clair : faire prendre à son ombre une réelle consistance physique. Il maîtrisait déjà les rudiments de son art héréditaire, mais la solidification d’une ombre nécessitait un niveau bien supérieur. Arrivé proche du grand terrain vaste, il retirait son poncho et commençait à étirer son ombre, jusqu’à la faire quitter le sol...


Dernière édition par Nara Hiro le Mer 1 Juil 2020 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9723-nara-hiro-termine
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 17:07
Le corps nécessitait sans cesse un entretien si l’on désirait améliorer sa forme et ses capacités personnelles. De laisser périmer ses habiletés martiales était beaucoup plus facile que de perdre ses facultés mentales et c’est pour quoi un guerrier digne de ce nom se devait de dédier le plus de temps possible à aiguiser son esprit et à aguerrir ses formes de combats. Être caché du monde n’empêcherait donc pas le déserteur du Teikoku, ancien Lieutenant de la coloniale, de pratiquer son entraînement matinal régulier, comme il en avait l’habitude depuis qu’il avait développé ses premiers muscles adolescents il y a des lustres.

Mais contrairement a ce qu’il avait toujours eu l’habitude de faire, il ne pouvait raisonnablement pas se contenter de s’entraîner à proximité de sa cachette, bien sûr que non. Les traqueurs de l’Empire, bien que grandement distancés grâce aux manœuvres extraordinaires de l’officière de Seichi, n’hésiterait pas à se lancer sur la moindre piste pour envoyer l’ancien officier dans les geôles d’Urahi. Et donc, chaque jour, Minoru courait une heure dans une direction différente, cherchant un terrain propice et discret ou développer ses arts ninjas à un niveau supérieur. Il était encore beaucoup trop faible pour faire face aux mastodontes impériaux.

Il finit par arriver devant un petit terrain spécialement aménagé pour son objectif, en amont d’un petit village campagnard de la région. A quelques centaines de mètres, il pouvait voir les fermiers, déjà durs au travail, s’occupant de leurs champs de légumes insolites et d’étranges féculents. Les éleveurs, eux, manœuvraient leurs bêtes avec assurances, de grandioses chevaux. L’Hokazuka prit un moment pour apprécier le paysage et l’air frais matinal avant de se lancer dans un fulgurant entraînement, déchaînant ses muscles et faisant pleuvoir ses coups dans l’air, s’imaginant assurément que, devant lui, les ombres de son passé l’attaquaient.

Après une heure, quand la dixième heure de la matinée s’approchait, il sentit une présence s’approché, appartenant à un individu, sûrement un local, qui ne devait pas bien s’inquiéter que quiconque lui cause problème en ces lieux, avec raison. Après tout, la savane du sud Amejin était assez sécuritaire quand on restait cloîtrer dans les espaces civilisés et le terrain ne faisait pas exception a la règle. Mais pour le dresseur, se faire repérer par des individus non désirables était hautement problématique, alors il bondit et sa cacha dans la brousse environnante, attendant de voir la personne qui venait d’arriver à l’espace d’entraînement.

Rapidement, Minoru se rendit compte que l’individu s’entraînant ici était un Nara, un des légendaire clans qui avaient migré de Hi à Kumo. Il en avait entendu parler durant son entraînement pour devenir soldat, il y a de cela une année, sachant que leurs capacités de maîtrise des ombres et de contrôle du corps de leurs adversaire a l’aide de ces dernières était terrifiante à combattre. Mais le ninja devant lui ne portait ni bandeau, ni uniforme Kumojin ou Hijin, alors l’Hokazuka assuma qu’il n’était pas un danger et qu’il ne le connaissait pas. Tsuki étant resté dans sa demeure, il pourrait se faire passer pour un simple homme musclé étant venu s’entraîner… Et peut-être aurait-il l’occasion de tester ses capacités sur un Nara?

Il sortit des broussailles, discrètement, et s’approcha ensuite du terrain, comme s’il venait d’arriver.

« Bon matin! Je me cherche un partenaire d’entraînement, que diriez-vous de m’accorder le plaisir d’échanger quelques coups? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Nara Hiro
Nara Hiro

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 15:48
L’avantage que procurait ce terrain d’entraînement, c’était son positionnement. L’endroit était spacieux et avait pour principal intérêt d’offrir une vue dégagée sur tout le paysage à la ronde. Il était ainsi plus difficile de s’enfuir et se cacher, en revanche il était bien plus aisé de voir quelqu’un arriver. Hiro demeurait prudent mais serein. Il n’avait pour le moment causé d’ennuis à personne, et le village proche duquel il se trouvait été relativement calme. C’était donc sans aucune appréhension qu’il s’exerçait.

L’objectif du jour était de perfectionner la maîtrise de son ombre, notamment sous une forme solidifiée, avec laquelle il pourrait élargir son panel de technique. En durcissant son ombre, il pouvait ainsi envisager attaques, défenses et tout un tas de mouvements utilitaires. Un don aussi flexible semblait être une aubaine pour un clan dont l’intelligence permettrait d’en tirer le meilleur profit.

Le jeune Nara s’entraînait depuis une dizaine de minutes lorsqu’un bruit se fit entendre. Un homme, de quelques années plus âgé que lui à première vue, arrivait à son tour sur le terrain. Il n’avait pas l’air menaçant, et s’adressa à l’adolescent assez rapidement. Il proposait un entraînement au manipulateur de l’ombre. Une proposition assez spontanée, qui bien que perturbant quelques instant Hiro, le mit assez vite en confiance. Son interlocuteur était peut-être un peu brut, mais il semblait sincère. Et puis, quoi de mieux pour tester ses progrès que de les mettre en pratique ?

« Bonjour. Et bien s’il s’agit d’échanger quelques passes, je ne vois pas de raison de refuser. »

Hiro restait, comme à son habitude, très calme. Sa voix était posée et ne laissait paraître que peu d’émotion. A défaut de connaître son adversaire du jour, il ne laissait pas transparaître plus informations sur lui.

« Avant toute chose, à qui ai-je l’honneur ? »

A ces dernières paroles suivirent quelques mouvements de tête et d’épaules de la part du Nara, faisant office d’échauffement.


Dernière édition par Nara Hiro le Mer 1 Juil 2020 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9723-nara-hiro-termine
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] Empty
Mar 30 Juin 2020 - 6:51
L’adolescent auquel Minoru faisait face semblait avoir un contrôle de ses émotions assez particulier, puisqu’il ne sembla pas montrer de grandes réactions face a l’arrivé de l’Hokazuka ou a sa proposition d’entraînement, la ou beaucoup de gens auraient été surpris, surtout dans un village aussi reculé que celui-ci. Cela montrait qu’il était bel et bien un Shinobi, bien qu’indépendant. Bien que le dresseur était curieux de savoir ou il avait reçu son éducation pour la maîtrise de son chakra et de ses capacités, il préféra ne pas s’aventurer dans ce terrain-là, gardant un sourire stoïque.

Comme d’habitude, on demande au déserteur son identité, ce qui positionnait ce dernier dans une position très peu confortable. S’il révélait son vrai nom, il y avait des risques que le Nara le dénonce plus tard dans ses péripéties personnelles a des chasseurs de primes ou des membres du Teikoku sans même s’en rendre compte, ce que Minoru ne désirait pas du tout. Mais s’il mentait, il y avait des risques qu’un jour le maître des ombres apprenne sa vraie identité et soit fâché du mensonge lui ayant été envoyé en pleine figure ce qui était tout autant problématique. L’Hokazuka choisit donc un milieu qui lui assurerait la confiance de l’autre tout en lui communiquant discrètement qu’il ne pouvait volontairement pas lui en dire plus.

« Appelle-moi Le Dresseur. Ce sera plus sécuritaire pour toi et pour moi, dans le futur. Par-contre, si ton nom ne te met pas en danger, ça me ferait plaisir de l’entendre. »

La situation aurait certainement pu être mieux gérer, mais le dresseur était encore jeune et inexpérimenté quant au domaine de l’interaction sociale avec autrui. Tels étaient les conséquences de dédier sa vie a un entraînement physique uniquement sans jamais se soucier du potentiel qu’avaient les cordes vocales des humains.

Voyant que le Nara avait accepté son offre d’entraînement et avait commencé à s’échauffer, Minoru en fit de même, étirant ses courts membres musclés après avoir retiré les vêtements de tissus légers qui protégeaient son torse des rayons de plus en plus dangereux du soleil. Ainsi, il révéla une poitrine et des abdominaux très bien développés mais couverts de nombreuses petites cicatrices, témoins de l’Examen Impériale et des divers entraînements et missions accomplis par le déserteur a l’époque pas si lointaine ou il avait été un soldat puis un officier de l’Empire du Feu

Il enchaîne quelques coups de poings et de pieds dans le vide a une vitesse assez phénoménale pour prévenir son partenaire de faire attention a lui. Il valait mieux démontrer sa puissance au préalable dans un entraînement plutôt que de laisser l’autre subir des blessures peu amusantes pendant qu’il était encore dans une ignorance saine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Nara Hiro
Nara Hiro

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] Empty
Mer 1 Juil 2020 - 15:57
Et bien voilà quelqu’un d’intéressant ! L’inconnu, en quelques mots à peine, avait réussi à éveiller chez le jeune Nara son sentiment préféré : la curiosité. “Le dresseur”, comme il acceptait de se présenter, ne voulait pas donner sa véritable identité. Il était assez honnête pour l’avouer, ce qui était encore plus intrigant… Qu’il désire ne pas dévoiler son vrai nom, il pouvait y avoir mille raisons, mais pourquoi ne pas en avoir simplement inventé un ? Et puis, il voulait se protéger en restant anonyme, soit, mais protéger Hiro ?! Le protéger de quoi ? De qui ?

Toutes ces questions fusaient en un instant dans l’esprit de l’adolescent, qui affichait alors un léger sourire. Aussi intelligent était-il, il n’arrivait pas à fixer son opinion sur l’homme en face de lui. Son désir d’anonymat laissait entendre qu’il se cachait. Mais son attitude jusqu’alors ne laissait pas présager au Nara qu’il se tenait face à un grand criminel. Après tout, les réponses à ces questions n’avaient pas grande importance.

« Hiro. Du clan Nara. »

Le manipulateur des ombres n’avait pour sa part aucun problème à divulguer son nom. Ou plutôt, son prénom. Son nom, le dresseur l’avait déjà deviné en le voyant agiter son ombre. Et si ce n’était pas le cas, Hiro n’allait bientôt plus laisser aucun doute à ce sujet. Face à lui son opposant s’était aussi préparé à échanger les coups, en répétant ses gammes dans le vide. Un échauffement qui dévoilait une appétence pour le Taijutsu : l’épreuve parfaite pour le Nara. Il n’avait aucune idée du niveau de son adversaire, bien que celui-ci semblait expérimenté. Son corps entier témoignait d’un entraînement sans relâche et d’un parcours tumultueux. Des balafres plein le corps, une attitude au moins aussi confiante que celle de Hiro, il allait y avoir du spectacle.

Cela faisait quelques temps que l’adolescent n’avait plus mis en pratique ses aptitudes au combat, et avait beaucoup pensé son style depuis. Il se remémorait brièvement les instructions que son père lui donnait : jauger son adversaire, analyser ses réflexes, en déduire ses points faibles… et l’attraper dans l’étreinte de son ombre. Tout d’abord, jauger.

« Tu ne me fais pas l’honneur de me donner ton nom, fais moi au moins celui de porter le premier coup. »

Hiro se tenait au milieu de la zone d’entraînement, torse nu, son grand poncho jeté à ses pieds. Quelques gouttes se mirent à tomber au sol. Il n’y avait pas prêté attention, mais la pluie se faisait ici plus rare. Un léger crachin pris place, octroyant un décor parfait pour ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9723-nara-hiro-termine
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] Empty
Ven 3 Juil 2020 - 5:52
Le déserteur de l’Empire avait vécu moults combats et entraînements dans sa courte existence mais sa mémoire n’avait point trace de situations dans lesquels il avait été clairement en avantage de force. D’un seul coup d’œil sur les muscles révélés par torse nu du Nara, il pouvait voir qu’il n’avait pas vu de combats aussi meurtriers que lui, ce qui n’était pas problématique. A une époque, l’Hokazuka aurait regardé son partenaire d’entraînement avec une certaine pitié, se disant que pour devenir fort il fallait impérativement souffrir et affronter plus fort que soi, sinon on n’était qu’un faiblard sans rien dans le ventre. Il aurait aimé frapper cet ancien lui.

Celui qui se révéla s’appeler Hiro avait une langue assez fourbe pour faire sourire Minoru, l’invitant à lui octroyer les premiers coups, ne se rendant pas compte que dans un affrontement de Taijutsu, le premier a arrivé au corps à corps avait un avantage considérable. Mais soit. Après tout, le ninja indépendant avait accepté sans trop broncher que l’identité de son adversaire soit mieux cachée que révélé, alors cela ne coûterait rien que de récompenser son ouverture d’esprit face a cette situation unique.

Plantant ses orteils dans le sol, le dresseur observa. Son adversaire pouvait se saisir de lui si son ombre n’était pas adéquatement surveillé, ce qui signifierait un KO presque instantanée pour l’Hokazuka. Enfin, si son partenaire avait les moyens de le mettre au sol, bien entendu. L’endurance et les solides muscles du jeune gaillard avaient prouvé leur utilité a maintes reprises et il était convaincu qu’ici aussi, dans les plaines à l’herbe légèrement dorée, il réussirait à tirer son épingle du jeu. Ses yeux prenaient en compte le plus de détails qu’il pouvait sur Hiro, le jaugeant comme un prédateur observe une proie. La pluie coulant doucement, sans trop se presser, sur son visage et son torse cicatrisés ajoutait a la scène une ambiance assez particulière.

Puis il bondit.

Il se précipita à toute vitesse vers le Nara, ses yeux toujours fixés sur lui. Il refusait de se servir uniquement de ses muscles pour combattre. Cet entraînement lui ouvrirait l’esprit et lui permettrait de découvrir des façons de combattre sans uniquement foncer la tête première dans ses adversaires. Il rebondit vers la gauche, continua de courir, puis effectua un tour vers l’arrière avant de reprendre sa course. Bouger le plus possible l’aiderait, il l’espérait, face a un adversaire qui aimerait beaucoup le voir immobile.

Finalement, il arriva à la hauteur d’Hiro et, concentrant son chakra dans ses poings, envoya une avalanche de coup sur le manipulateur d’ombre, rapides et puissants. Après avoir infliger des dégâts, ou tout du moins une pression, considérable, il sauta, fit une pirouette vers l’arrière et pris une position défensive en atterrissant sur ses pieds, a quelques mètres du Nara.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Nara Hiro
Nara Hiro

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] Empty
Ven 3 Juil 2020 - 17:47
L’essence même d’un combat se trouvait là. Mettre en évidence ses points forts et ses faiblesses. Observer ce qui en théorie était bon, et qui en pratique se révélait perfectible. La mise en condition était le meilleur moyen d’y parvenir, et la douleur qui résultait d’un entraînement incomplet était nécessaire. Traditionnellement, les Nara était expert en ninjutsu, élément central des techniques du clan. Hiro avait de son côté opté pour compléter son style avec un taijutsu, certes élémentaire pour le moment, mais qui serait terriblement efficace une fois maîtrisé. Quoi de mieux pour synergiser avec un art longue distance qu’une maîtrise du corps à corps ?

La réalité vint cependant rapidement rattraper Hiro. Il avait face à lui un vrai pratiquant du combat rapproché. La sentence se fit entendre rapidement. On pouvait excuser le Nara par son jeune âge et sa grande confiance en lui. C’était un combat amical, heureusement, mais il avait sous-estimé son adversaire. Ou plutôt, il s’était surestimé. L’homme sans nom était rapide. Après un court instant d’analyse, il bondit en direction de l’adolescent. Il prenait appui à différents endroits, sautait, changeait d’angle. Il avait pris la pleine mesure de la menace que représentait la manipulation des ombres. D’un coup, il se retrouvait proche d’Hiro et lançait enfin son assaut. Le jeune Nara, alors encore sûr de lui, esquiva d’un mouvement du haut du corps, en restant stable sur ses appuis, le coup qui lui était porté. Victoire ! Plus qu’à joindre ses mains et envoyer son ombre rejoindre celle de son opposant, l’immobiliser et lui faire admettre sa défaite.

Le sentiment de victoire ne dura qu’un court instant. Alors qu’il avait sans encombre esquivé le coup qui lui était asséné, Hiro se fit frapper quasi instantanément. Neuf fois. Un véritable déluge de coup s’était abattu sur lui, auquel il n’avait pu faire face. Il avait mal évalué l’assaut de son adversaire. Pire, il avait mal évalué son niveau. L’homme bardé de cicatrice était clairement plus fort que lui. Chacun de ses coups était bien plus puissant que ce qu’était capable de frapper le Nara. Il avait un bagage technique et physique bien plus important, et l’adolescent le compris très rapidement.

Repoussé par l’assaut et son adversaire ayant repris de la distance, les deux shinobis se retrouvaient à quelques mètres l’un de l’autre. Bien touché par l’enchaînement qu’il venait de subir, Hiro reprenait son calme avant d’établir son plan. Clairement, il était moins fort que le dresseur, et le terrain, plat et sans obstacle pouvant donner un quelconque avantage à son ombre, ne lui laissait que deux choix. La fuite, qu’il aurait choisi si le combat avait été réel, ou l’attaque suicide, pour laquelle il décidait d’opter. D’un bond, le poing en l’air, il se ruait sur son opposant. Si celui-ci le laissait réduire la distance sans le contre-attaquer, il saisirait l’occasion pour lancer sa technique fétiche, espérant piéger le dresseur.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9723-nara-hiro-termine
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] Empty
Mar 7 Juil 2020 - 16:56
Le regard du Nara et son comportement corporel en disait long sur sa réaction face au combat. Il ne s’était pas attendu a ce que l’Hokazuka ouvre le bal avec une vague de coups et donc, l’esquive qui offrit en retour ne fut pas au niveau de l’attaque. Il se prit l’assaut en plein sur lui et en souffrit les conséquences, ce qui sembla activer, assez rapidement, ses facultés intellectuelles pour lesquels son clan semblait réputer. Minoru le vit évaluer la situation avant qu’il ne se lance en direction du dresseur de panda, le poing devant.

Les dernières semaines, le dresseur avait tenté d’apprendre à observer et réfléchir. Certes, contre un adversaire classique, il aurait été logique de simplement foncer à son tour vers Hiro et lui asséner des coups en réponses à son petit bras. Mais il était face a un manipulateur d’ombre, qui pouvait se servir de son ombre pour l’immobiliser. Le laisser incanter des mudras avec ses bras était donc une énorme erreur. S’il devait se rapprocher de lui, ça serait quand ce dernier serait vulnérable et en désavantage. Et présentement, ces conditions étaient loin d’être rempli.

Tigre, Dragon, Serpent furent incantés a une grande vitesse, le déserteur comprenant assez rapidement qu’il n’avait pas le luxe du temps, l’ombre du membre du clan Kumojin se rapprochant rapidement en même temps que le corps de son possesseur. Mais celui ayant grandi dans la forêt d’Hayashi laissa un court décalage avant l’activation de la technique, s’assurant ainsi que quand la dalle de pierre qu’il fit apparaître du sol en sortit, le poing du Nara irait la rencontrer, interrompant ses mouvements quelques instants, juste assez pour que l’Hokazuka ait bondit sur le côté ou le bras avait été levé, les débris de terre fortifié emplissant brièvement l’air autour de ce membre et lui permettant de préparer un assaut. Dans ce cas-ci, il bondit directement sur son partenaire d’entraînement, sa paume amplifiée de chakra, et il agrippa, s’il le pouvait, le bras qui venait de frapper la dalle de pierre, immobilisant Hiro.

Et puis, le chakra vint se concentrer dans le front du dresseur, renforçant son os crânien. A une autre époque, si proche mais qui semblait si lointaine, Minoru aurait alors agi arrogamment, montrant un sourire carnassier. Plus maintenant. Il avait un respect nouveau pour ceux qui utilisaient autant leur tête que leur corps et celui devant lui, bien que manquant d’expérience, en était un excellent exemple. C’est en pensant cela qu’il fit abattre son crâne sur le côté de la tête du Nara, causant des dégâts si ce dernier n’avait pas réussi a se libérer de l’emprise de l’Hokazuka.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Nara Hiro
Nara Hiro

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] Empty
Jeu 9 Juil 2020 - 15:36
Les yeux d’Hiro s’ouvrirent difficilement. Ce n’était pas les rayons du soleil qui rendaient l’opération complexe, mais bien la migraine qui venait d’envahir l’adolescent. La fine pluie s’abattait sur son visage, alors qu’il était allongé sur le dos, complètement vaseux. Il se relevait lentement, grimaçant dès que son regard se détournait. C’était dur et douloureux, mais il venait de prendre une jolie leçon.

Ce qu’il s’était passé ? Alors qu’il s’était jeté sur le dresseur, feintant un coup pour envoyer son ombre au contact, il s’était fait interrompre brusquement par un bloc de terre sorti du sol, puis saisir un court instant plus tard par le bras. La poigne de son adversaire était ferme, chargée en chakra, ne laissant à Hiro aucune chance de se dégager sans employer une technique. A une seule main, son répertoire de ninjutsu était inutilisable et ses seules options provenait du registre du taijutsu, domaine dans lequel le dresseur le surclassent largement.

La réflexion fut de courte durée. Les deux shinobis se servaient au même moment de leur tête. Hiro, pour trouver une solution et se dégager rapidement. Son adversaire, pour venir écraser son front, durci par une technique dont il avait le secret, avec une grande puissance sur la tempe du Nara. Ce ne fut presque pas douloureux tellement ce fut rapide. Dans un premier temps du moins, car après avoir repris ses esprits, la migraine avait pris place. Le combat était fini, et la bataille avait été intense. Peut-être pas pour le dresseur, qui finalement n’avait pas été mis particulièrement en difficulté, mais pour l’adolescent à n’en pas douter.

« Tu frappes fort. Tu ne m’as laissé aucune chance, bien joué... »

Ces mots étaient sincères. Reconnaître la valeur d’un adversaire était une chose importante, qui tenait à coeur au Nara. C’était aussi l’occasion d’échanger leurs impressions sur leur brève passe d’arme.

« Je devine que tu es un spécialiste du Taijutsu, je me trompe ? Comme tu as pu le constater, ce n’est pas mon point fort, mais j’y travaille ! Je suis arrivé à la conclusion qu’un pouvoir comme celui de mon clan nécessite une grande agilité et mobilité pour être exploité à plein potentiel. T’en penses quoi ? »

Hiro avait peu à peu repris ses esprits, un simple mal de tête persistait encore, sans trop de préjudice. Une autre question le traversait.

« Mais dis moi, “le dresseur”, qu’est ce que tu dresses ? Et puis, vu les marques sur ton corps et tes aptitudes, tu ressembles quand même plus à un shinobi qu’à un dresseur, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9723-nara-hiro-termine
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 0:42
Comme l’Hokazuka avait assumé avant de se lancer dans l’entraînement, son adversaire n’était pas des plus expérimentés ni des plus résistants, ses jeunes muscles en témoignant. Il se doutait tout de même un peu que, dans un combat réel, le Nara aurait resté sur ses pieds plus longtemps, bien que le contexte d’un entraînement amenait de nombreux individus a se déclarer vaincu avec que l’exercice devienne trop violent, souvent inconsciemment.

« Bel entraînement. »

Il se contenta de ces deux mots avant de laisser son partenaire de combat s’exprimer. Il avait eu raison de penser qu’il était intelligent, puisque l’analyse qu’il fit de l’affrontement était assez précis et exact. Il leva un sourcil a la mention du fait qu’Hiro cherchait à devenir plus puissant avec le Taijutsu, ce qui était assez rare pour être notable, selon ses expériences, chez les Shinobis qui se spécialisaient dans le contrôle du champ de bataille. Il avait l’impression de voir un ninja qui avait eu le contraire de son parcours, commençant par savoir qui il est et possédant un intellect et le développant pour permettre à son corps de suivre la capacité de son cerveau.

« C’est brillant. C’est une grande faiblesse chez les ninjas comme toi, bien que beaucoup finissent par trouver des façons de se défendre et de contourner cela sans utiliser leur corps. Le Taijutsu t’offrira un corps qui sera plus dur à détruire pour tes adversaires et des coups qu’ils apprendront a ne pas sous-estimer, ce qui est rare face aux Nara. »

Et ensuite vint la question qui tue. Le jeune ninja indépendant mit le doigt sur le fait que Minoru n’avait pas Tsuki avec lui, sans même s’en rendre compte. Qu’était un dresseur sans animal, après tout? Surtout un qui avait des muscles saillants et qui pouvait gagner certains combats sans se servir de son ami panda? Il arriva assez facilement à la conclusion que le Dresseur était un Shinobi, ce que ce dernier n’avait jamais réellement tenté de cacher.

« Je suis un dresseur puisque c’est avec mon animal que ma réelle puissance est visible et utilisable. Mais effectivement, je suis un Shinobi, et je pense que quelqu’un avec un sens de réflexion comme le tien devrait être capable de déduire quel genre de personne je suis avec les informations que je t’ai offertes. »

Néanmoins, l’Hokazuka n’était pas satisfait. Il avait gagné un entraînement mais devant lui se trouvait un ninja, sans affiliation, aux capacités intéressantes, qui cherchait à apprendre une des arcanes shinobis que le déserteur maîtrisait le mieux. Il avait pensé longtemps a s’entourer d’individu, le destin lui aurait-il amené ce Nara devant lui pour cette raison?

« D’ailleurs, je prévois quitter Ame dans les semaines qui suivent. Je comprendrais si tu désire y rester, mais je me cherche des compagnons de voyage pour aller vers l’ouest, et cela te permettrait d’apprendre certaines de mes techniques directement de moi. Tu m’as l’air intelligent et sans affiliation, ce qui est exactement ce que je cherche pour mon voyage. Qu’en dis-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248
Nara Hiro
Nara Hiro

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] Empty
Mar 14 Juil 2020 - 17:18
Enfin il se dévoilait un peu ! Le dresseur était bien un shinobi, mais il était habituellement accompagné d’un animal. Les deux formaient une équipe et permettaient de maximiser leur force au combat. Hiro avait déjà entendu parler de combattants de ce type, qui étaient originaires de Hi no Kuni, comme le furent les Nara autrefois. N’en n’ayant jamais rencontré jusqu’à ce jour, le nom de leur clan échappait à l’adolescent, dont un tas d’autres questions lui traversaient l’esprit.

Le tableau semblait désormais limpide. Un shinobi, à priori originaire d’un autre pays, restait évasif sur son identité… Un déserteur ou un espion, voilà la conclusion à laquelle aboutissait Hiro. Conclusion qui vint s’affiner lorsque le dresseur lui proposait de l’accompagner prochainement dans un voyage vers l’ouest. C’était un déserteur. Sa proposition était cependant à la fois surprenante et intéressante. Il avait dû trouver en Hiro une certaine qualité, un potentiel, pour lui proposer de faire un périple avec lui. Il lui proposait aussi de lui apprendre certaines de ces techniques.

Le jeune Nara, pourtant peu expressif, ne pu se retenir de dévoiler un sourire de flatterie. Après tout, il n’avait pour le moment rien à faire à Ame et sa curiosité le ferait regretter de laisser passer ce genre d’occasion. Alors, pourquoi pas ?

« Et bien je n’avais pas prévu de quitter ce pays tout de suite, mais je t’avoue que voir autre chose que de la pluie à longueur de journée me paraît être un programme alléchant...»

Hiro avait peu bougé depuis son départ de Kumo. Il était allé dans quelques uns des pays voisins, mais toujours accompagné de ses parents et dans un objectif quasi-professionnel. Jamais encore il n’avait pris le temps d’explorer à proprement parler. Et pour le moment, personne ne le retenait à Ame. Il y reviendrait, car il avait des choses à y faire, mais il pouvait s’octroyer un certain délai.

« Je vais te suivre. Où veux-tu aller ? A l’ouest… Le désert de Kaze ou les bois d’Hayashi ? Et dis moi… même si tu ne veux pas donner ton vrai nom, comment je peux t’appeler ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9723-nara-hiro-termine
Hokazuka Minoru
Hokazuka Minoru

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru] Empty
Sam 18 Juil 2020 - 23:51
L’invitation à rejoindre l’Hokazuka fut accepté sans trop d’hésitation de la part du Nara, qui semblait avoir été assez réceptif aux compliments doucement envoyés par Minoru en sa direction. Bien entendu, ce dernier avait été tout à fait honnête dans les commentaires qu’il avait mentionnés à son nouvellement acquis compagnon, n’ayant jamais été quelqu’un qui s’abaissait à mentir a autrui pour leur faire plaisir ou les manipuler, bien qu’il avait déjà menti sur lui-même et sur d’où il venait pour protéger sa vie et celle des autres. Il ne comptait malgré tout pas cela comme un réel problème.

« Je suis content que tu acceptes. Voyager et se cacher comme seul humain, c’est pratique mais ça devient vite ennuyeux. En plus, tu sembles être capable de discuter, alors le voyage ne devrait pas être long. »

Il se gratta le torse, regardant aux alentours. La pluie avait cessé, une légère odeur de sol humide ayant envahi l’endroit par après, l’herbe bougeant doucement au rythme du vent, envoyant les gouttelettes toujours collées contre les brins comme des petits projectiles. C’était effectivement un bien sympathique lieu pour développer son corps et son esprit dans une poursuite des voies martiales.

« Hayashi sera m… notre destination. C’est de la que je viens et il y a des arcanes cachés dans les ruines et troncs centenaires qui valent la peine d’être découverte. »

Maintenant venait la question du nom. Car bien qu’il était normal et même peu problématique de ne pas connaître le nom d’un partenaire d’entraînement passager, cela devenait tout de suite vitale d’apprendre a connaître quelqu’un avec qui on allait traverser des terres profondes et dangereuses durant plusieurs jours et semaines. Minoru n’appréciait pas du tout le fait de faire durer le fragile masque identitaire qu’il s’était imposé et il choisit donc de concéder la vérité au Nara.

« Je suis Hokazuka Minoru, un déserteur du Teikoku. Je te donne rendez-vous sur ce terrain dans deux semaines, ce qui te donnera le temps de faire tes bagages et d’entreprendre le peu que tu as besoin de finir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini http://www.ascentofshinobi.com/u1248

Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: