Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Histoire du passé [Okiko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Histoire du passé [Okiko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Histoire du passé [Okiko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Histoire du passé [Okiko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Histoire du passé [Okiko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Histoire du passé [Okiko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Histoire du passé [Okiko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Histoire du passé [Okiko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Histoire du passé [Okiko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Histoire du passé [Okiko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Histoire du passé [Okiko]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Histoire du passé [Okiko] Empty
Lun 22 Juin 2020 - 3:52

Ayant terminé de nettoyer le terrain d’entrainement qu’il avait malheureusement endommagé lors de son combat contre Seiya, le Sakkaku avait préféré prendre des précautions pour éviter que le village lui redonne un autre avertissement. S’il était de nature discrète et préférait être dans l’ombre, se faire remarquer de la sorte, surtout négativement n’était jamais bon signe. Bien que cela lui évitait la jalousie de plusieurs personnes, les moqueries n’étaient pas forcément des plus agréables. En bref, il n’aimait que très peu les gens. Du moins, c’était beaucoup plus compliqué que cela, mais il préférait nettement éviter de voir son nom se faire remarquer.

En plus d’amener de l’attention indésirable, ce genre d’éléments pouvait rapidement se retourner contre lui. Sachant que Reikan venait tout juste de rentrer au village, les chances qu’elle en soit au courant étaient moyennes, mais suffisamment élevées pour qu’il décide de faire profil bas pour le moment.

Ainsi, il continuait tranquillement de s’entrainer afin de pouvoir s’échapper si jamais les conséquences étaient véhiculées à travers leur prochain entrainement. Après tout, les yasei n’étaient pas forcément connus pour être les plus calmes en situation d’affrontement, surtout lorsqu’ils étaient mécontents… Ainsi, il devait à tout prix trouver un moyen de brouiller sa présence. Allant du son qu’il émettait lors de ses déplacements à son odeur, s’il n’arrivait pas à trouver une solution, le tout finirait par se retourner contre lui et jamais il ne serait en mesure de vaincre sa cheffe d’équipe en un contre un.

Ainsi, le Sakkaku venait de terminer son échauffement, quelque peu réconforté que personne ne soit sur le terrain d’entrainement. Prenant ainsi le temps de méditer, il visualisait un ensemble de techniques intéressantes alors qu’il se tenait droit devant une cible. Beaucoup de ses techniques utilisaient un angle plutôt direct, se servant d’autres aptitudes pour faire valoir leur utilité. Or, il devait maintenant apprendre à les faire bifurquer.

Ainsi, il s’amusait à visualiser des lancers de projectiles s’entrechoquant les uns contre les autres avant de se disperser dans des directions voulues. Bien que cela pouvait sembler facile à première vue, ce n’était pas du tout aisé...et ça, qui de mieux qu’Haise pour le savoir ?

Sans vouloir faire de jeu de mots, il poursuivait ainsi, entrant indirectement dans une zone suffisamment intense de sa personne jusqu’à ce qu’une présence qu’il reconnaissait refasse surface...Or, il avait oublié à qui appartenait cette signature chakratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Histoire du passé [Okiko] Empty
Lun 22 Juin 2020 - 10:24
Les terrains d'entraînement. C'était clairement là où Okiko pouvait le plus se trouver, surtout avec ce que le Mizukage venait de lui annoncer pour son retour. Une mission de la plus haute importance, où il allait représenter Kiri mais pouvoir avoir plus d'impact pour le village qui l'avait recueilli. Qui plus est, cette mission se déroulait dans son ancien fief : Hikari et cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds.

En arrivant sur les lieux d'entraînement des shinobis, il constata la présence d'un homme sur place. Un homme qui ne lui était pas différent, il fouilla dans son esprit pour se rappeler de son nom. Au final, celui-ci le revint : Sakkaku Haise. Les deux avaient participé à une mission ensemble, Okiko était tombé KO à ce moment là. Triste nouvelle, Haise avait réussi à mener cette mission seul en ramenant le corps inconscient du chef d'équipe qu'il était.

Il décida de s'approcher, le Brûlé n'avait jamais eu l'occasion de remercier le Genin pour cela. De ce qu'il savait, il était l'élève de Reikan. Et Reikan avait aussi été la sensei de Okiko pendant une très courte période néanmoins.

— Je ne souhaitai pas déconcentrer ta méditation. Avoua-t-il alors qu'il se plaça face à lui. Je tenais à te remercier d'avoir accompli et terminé cette mission.

Ses yeux vairons se posèrent sur les siens, il s'agissait d'une phrase sincère de la part du Yamazaki qui n'avait pas l'habitude de remercier quelqu'un. Mais, il le fallait. Okiko n'avait pas été à la hauteur du tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Histoire du passé [Okiko] Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 1:09

Perturbé, Haise ouvrit les yeux pour finalement voir l’homme avec qui il avait accompli sa première mission, mission qui avait joué un rôle majeur dans sa perception. En effet, Haise commençait à croire qu’il était possiblement maudit. Après tout, il semblait que toutes les situations dans lesquelles il était impliqué se retournaient contre lui. C’en était presque triste à ce stade.

Soupirant, Haise passa calmement sa main dans sa chevelure en se questionnant sur ce qui avait bien pu se passer pour que ce chunin, chargé de cette mission se retrouve dans une situation d’incapacité.

Préférant laisser le passer dans le passé, il l’observa puis lui répondit brièvement.

-Je n’avais pas encore commencé ne t’en fait pas. Sinon, merci à toi pour ta présence. Sans tes loups électriques, je doute que je n’aurais pas été en posture de mettre le pirate dans un état suffisamment néfaste pour réussir cette mission.

C’était bien vrai. Il avait beau ne pas comprendre à quel moment il s’était retrouvé à mener cette mission à bien, mais sans leurs interventions respectives, il n’aurait probablement pas fait long feu…

-Qui plus est, ça m’a motivé à développer mes aptitudes avec le feu. Si j’avais mieux maîtrisé cette affinité, on aurait pu sceller cet embouteillage un peu plus rapidement.

Se courbant respectueusement devant Okiko, Haise était humble à sa manière, mais témoignait clairement du fait qu’il n’avait confiance qu’en lui, chose qui était normale au regard de ses expériences passées.

-Sinon tu venais pour t’entrainer ?

Faisant légèrement la conversation par courtoisie, le jeune homme ne voulait pas paraître sec. Après tout, cet homme avait pris le temps de venir le remercier, ce n’était pas rien. Même s’il ne le démontrait pas, il appréciait le geste et l’attention derrière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Histoire du passé [Okiko] Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 10:10
Il n'avait pas été un bon leader sur cette mission là, il était très vite tombé dans une incapacité de combattre et avait mis en péril la vie de ses deux subalternes pour la mission. Heureusement, Haise avait un certain talent et avait réussi à s'en sortir "facilement". C'était un grand mot, en effet. En tout cas, cette mission avait permis à Haise dans tirer certaines choses comme le fait qu'il devait développer sa capacité à maîtriser le feu. Il hocha la tête, sur cela, le jeune Yamazaki pouvait lui apprendre certaine chose sur cette fameuse affinité qu'il ne connaissait que trop bien. La marque sur son visage le prouvait.

— Laissons le passé au passé. Avançons dans le présent et le futur.


Il lui offrit un très maigre sourire, toujours pas dans ses habitudes d'être "gentil". Il regarda le jeune genin qui venait lui demander s'il souhaitait s'entraîner, c'était là bien la raison de sa venue sur ce terrain d'entraînement.

— Exactement. Il laissa planer un petit silence avant de lui demander. Veux-tu que l'on s'entraîne ensemble ? Un petit combat de chauffe...

Okiko avait surtout besoin de se dérouiller, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas combattu et même s'il s'agissait d'un simple entraînement, si Haise acceptait, cela ne pouvait que lui faire du bien de bouger un peu. Le chûnin posait son regard vairon sur ceux brillant du manieur de la Lumière.

— Tu peux te donner à fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Histoire du passé [Okiko] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 22:43

Haise soupira longuement avant de réfléchir à cette proposition. Était-il sérieux ou était-ce un moyen pour lui de montrer à Haise qu’il ne s’était pas battu en conditions optimales ?

Qui sait. Dans tous les cas, le Sakkaku comptait bien profiter de ce moment pour tester ses aptitudes. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’un chunin lui offrait une possibilité de s'entraîner.

-Très bien. Par contre, ne clignez pas trop des yeux.

Se courbant poliment avant de se reculer légèrement, Haise le dévisagea tranquillement avant d’effectuer quelques mudras. Ne comptant pas être docile sur les moyens, il optait dès le départ pour sa technique la plus fiable : Eos.

Dirigeant dès lors une sphère de lumière en direction de son adversaire, il comptait s’assurer de la faire exploser au bon moment afin de l’aveugler et capitaliser sur le moment pour l’handicaper pour le reste du combat.

Une fois terminé, il aurait forcément de quoi terminer ce combat aussi rapidement qu’il l’avait initié… Après tout, il ne sous-estimait pas son adversaire, mais il avait confiance en ses aptitudes. Pour une fois qu’il pouvait combattre sans se retenir ou sans se soucier de la perception des autres…

Pour une fois, Haise deviendrait peut-être lumière...qui sait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Histoire du passé [Okiko] Empty
Dim 28 Juin 2020 - 12:52
Okiko avait besoin de se dérailler et surtout de voir de quoi le Genin était réellement capable. En effectuant la mission malgré l'évanouissement du Chunin, il était réellement rentré dans les bonnes grâces de ce-dernier. Désormais, ils allaient pouvoir s'affronter et Okiko avait déjà hâte de voir ce qu'il pouvait faire. De suite, il commença avec les grands moyens puisqu'après avoir composé des madras, le génin au pouvoir lumineux crée une sphère éblouissante.

Okiko attendit le dernier moment, et après à une vitesse rapide des madras, son corps s'enfonça rapidement dans le sol. Son chakra était assez bien dissimulé, son corps sous terre se bougea jusqu'à atterrir derrière Haise. Une fois sorti de terre discrètement, le chûnin entoura ses membres de feu pour enchaîner un combo plus que dévastateur à son adversaire.

Enfin, il ne sous-estimait pas du tout le Genin. Il ne doutait pas une seconde qu'il allait pouvoir se défendre de son enchaînement de feu. Au pire des cas, il se stopperait s'il voyait que Haise n'avait pas de défense contre le combo enflammé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Histoire du passé [Okiko] Empty
Lun 29 Juin 2020 - 2:24

Voyant rapidement l’homme disparaître sous terre, Haise venait pour la première fois de réaliser que les utilisateurs de Doton étaient plus dangereux qu’il ne l’aurait pensé. Dès lors, son premier réflexe fut d’activer ses techniques de sensorialité. Après tout, il avait suffisamment travaillé sur ses réflexes pour compenser d’autre manque. Quiqu’il arrive, il saurait réagir de manière conséquente.

Activant ainsi sa vision thermique, il put suivre la présence de l’homme et son cheminement de manière suffisamment adéquate pour lui permettre de réagir avant l’inévitable. Autrement, il se serait probablement fait surprendre par celui-ci sachant qu’il avait opté pour une approche légèrement perverse. Par chance, son déplacement sous terre n’était pas aussi efficace qu’un déplacement hors terre, ce qui lui donna suffisamment le temps de préparer un bond arrière afin d’esquiver son offensive, mais aussi prendre de la distance. Après tout, Haise était très agile, mais son style de combat ne prêtait pas forcément au corps à corps.

Allait-il le deviner ? Possiblement. Or, pour s’assurer de bien pouvoir l’occuper, il opta pour une approche suffisamment dangereuse pour l’occuper le temps d’un moment. En effet, Haise avait pris le temps de composer certains mudras, afin de libérer une offensive. Loin d’être la plus rapide, celle-ci était suffisamment rapide pour être assez menaçante, signe qu’il n’entendait pas lésiner sur les moyens.

Testant ainsi certaines combinaisons, il n’avait pas encore une idée totalement claire des capacités de son opposant. Le voir utiliser trois éléments était déjà un danger suffisamment important pour le mettre sur la défensive. Généralement, les gens maîtrisant plus de deux éléments étaient les Jonin de très haut niveaux ou les fameux élémentaires. Se pouvait-il qu’il maîtrisait d’autres affinités ?

N’ayant aucun moyen d’en savoir davantage, il se contenta d’une offensive un peu plus rapide pour forcer l’adversaire à réagir différemment. Après avoir observé sa disparition dans le sol, il s’était rendu compte d’une chose, glisser sous terre nécessitait du temps, chose qu’il n’aurait pas le loisir d’avoir avec son jet de flamme.

Était-ce un entrainement ou un combat ? Qui sait. Or, il était clair qu’Haise n’avait pas de retenue… Dans son regard, on pouvait clairement voir qu’il prenait de haut son haut gradé, le défiant d’être sérieux lors de cet entrainement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Histoire du passé [Okiko] Empty
Lun 29 Juin 2020 - 14:17
Okiko ne s'était pas douté une seule seconde que son adversaire maîtrisait la sensorialité tout comme lui, il s'était retrouvé sous terre afin de ne pas se prendre la technique lumineuse du genin, mais comprit très vite son erreur lorsqu'il sortit de terre pour enchaîner de coups enflammés son adversaire. Ce-dernier n'était plus présent, et avait esquivé sans soucis l'attaque d'Okiko.

Lorsqu'il sortit de son trou, une boule de feu se dirigeait vers lui à une vitesse normal. Pas rapide, mais pas lente, il n'avait toutefois aucun temps pour créer une technique défensive. Rapidement, concentrant son chakra dans ses jambes, le shinobi de la Brume esquiva la technique en faisant un bond rapide sur le côté. Il ne s'arrêta pas là puisque dans le même temps, le shinobi composa des mûdras tout aussi rapidement pour venir cracher de sa bouche un puissant jet d'eau au sol.

L'eau devint rapidement un mucus collant, empêchant la mobilité d'Haise, et, ne s'arrêtant pas là, le Chûnin forma de nouveau des signes incantatoires avant de joindre sa main devant sa bouche pur cracher un puissant jet de flammes en direction du Genin.

Il était temps de passer aux choses sérieuses maintenant qu'il avait compris que Haise n'avait tout simplement pas le niveau d'un simple Genin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Histoire du passé [Okiko] Empty
Mer 1 Juil 2020 - 23:01

S’attendant à le voir se défendre, il fut surpris de voir que son opposant était aussi agile, comme quoi, les éléments n’étaient pas son seul arc de compétence. Forcé d’être sur la défensive, le Sakkaku relâcha sa vision thermique avant d’apercevoir celui-ci cibler le sol.

Sur le coup, si son premier réflexe fut de faire un bond arrière, il ne pensait en aucun cas qu’il se ferait attrapé par une technique aussi perturbante. En effet, alors qu’il avait fait un bond, trop peu conséquent pour l’aider, il se retrouvait collé, forcé de voir sa mobilité être réduite. Ayant relativement sous-estimé le périmètre d’attaque de cette technique, mais aussi sa puissance, Haise fut forcé d’opter pour le tout pour le tout.

Ainsi, en apercevant l’offensive de son adversaire, il mordit sa lèvre avant de sortir promptement son shuriken de fuma. Se mettant dès lors à le tournoyer, il espérait par le fait même amoindrir les effets du jet de flamme.

Malheureusement, en plus de percer sa défensive, les brûlures étaient tout sauf agréables. Certes, cette attaque n’était pas vraiment rapide, mais elle avait eu le mérite d’être adéquatement utilisée, comme quoi les immobilisations étaient beaucoup plus fortes qu’il ne l’aurait pensé.

Ressentant ainsi une importante douleur qui s’était tout de même vue amoindrie par sa technique, ses mains étaient malheureusement affectées par un tel événement, signe pertinent qu’il ne pourrait surement plus les utiliser pour cibler adéquatement de tout l’entrainement. De ce fait, il allait devoir trouver une alternative sachant que dans l’état actuel des choses, il ne pourrait réellement gagner ce combat.

Ayant besoin de temps pour se départir de cette technique, son premier réflexe fut d’utiliser une technique beaucoup trop puissante pour ne pas être conséquente. Libérant dès lors sa technique d’illumination, par panique, il combina le tout avec une technique ciblant une plus grande zone au cas ou celui-ci tentait de nouveau d’opter pour une esquive. Ainsi, il réduisait les dégâts, mais arriverait possiblement à toucher son adversaire s’il se trouvait bel et bien démuni de toute vision…

Demeurant tout de même conséquent, il s’était assuré de contrôler sa technique pour éviter les dégâts permanents. Après tout, bien qu’il ne comptait pas forcément tenir longtemps au regard des brulures qui le poussaient déjà dans ses retranchements, ce n’était pas pour autant qu’il devait faire usage de techniques trop dangereuses...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Histoire du passé [Okiko] Empty
Jeu 2 Juil 2020 - 12:28
Le Chûnin était ravi de pouvoir s'entraîner avec le Genin, il constatait que ce dernier avait de grande capacités et un certain potentiel, mais il n'était malheureusement pas assez puissant pour Okiko qui n'avait alors démontré aucune technique puissantes de son cru. De un, il ne voulait pas tuer son adversaire et de deux, il ne souhaitait pas également détruire l'environnement où les deux shinobis étaient. Sans nul doute que le Genin n'avait pas démontré ses meilleures techniques les plus fortes et puissantes, non plus.

Okiko avait donc décidé de jouer stratégique en changeant toute la zone du terrain où ils combattaient, son jet d'eau au sol était devenu collant, rendant ainsi impossible les mouvements du bas du corps du Genin. De suite, le Yamazaki avait lancé une technique purement offensive de type Katon pour mettre fin au combat. Cela était donc sans compter la force impressionnant du Genin et son ingéniosité.

Le shuriken fuma du manieur de lumière avait permis de contrer une grande partie de l'attaque de Feu d'Okiko, puis il lança une technique lumineuse en sa direction. Au même moment, la concentration de chakra dans son corps lui permit de poser ses mains au sol afin qu’un cercle de terre ne l’entoure complètement et bloqua les attaques du genin. Le globe se détruisit rapidement afin de pouvoir laisser le temps à Okiko de contre-attaquer.

Cependant, Haise se retrouvait toujours bloqué. Il décida de terminer son action de combat en entourant ses pieds d'un filet d'eau lui permettant de glisser sur la surface collante jusqu'à son adversaire et tentait de lui asséner un puissant uppercut de son membre recouvert de terre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Histoire du passé [Okiko] Empty
Ven 10 Juil 2020 - 19:46

Était-ce de la malchance ou tout simplement qu’il n’était pas assez fort pour gagner ce combat ? Alors que son rayon venait d’être envoyé à une vitesse trop rapide pour que la moindre défense à la rapidité moindre ne puisse faire quoi que ce soit, les brûlures au niveau des mains qu’il avait précédemment cumulées le forcèrent à se crisper, déviant ainsi légèrement sa trajectoire. Dès lors, il rata tout simplement la cible.

Bien qu’il avait manifesté ce qui semblait être une armure... celle-ci s’était formée beaucoup trop lentement pour avoir la moindre chance contre son offensive, c’était aussi simple que cela.

Dès lors, Haise se retrouvait dans une situation plus ou moins fâcheuse alors qu’il avait dépensé beaucoup de chakra dans cette offensive. Légèrement encombré au niveau des jambes, il ne pouvait pas bouger comme il le ferait habituellement.

Ainsi, alors que son adversaire s’avançait en glissant soigneusement sur la surface qu’il avait préalablement rendue collante, le shinobi se préparait au pire. Ainsi, l’eau et les flammes furent suivies d’un coup de poing combiné à de la terre, une belle manière de renforcer l'impact d’un seul et unique coup… Était-ce ainsi que son combat s’arrêtait ? Allait-il subir ce coup de poing entouré d’une masse de terre importante ? Pas vraiment.

En effet, effectuant un mouvement basique en demeurant sur place, il esquiva l’offensive adversaire. Or, ce n’était pas pour autant qu’il était dans une situation normale. Au contraire, il se devait de se sortir de cette situation trop dangereuse pour être adéquate.

Ainsi, Haise composa quelques mudras avant de libérer un jet de flamme, pas très rapide, mais suffisamment destructeur. Puis, comme si ce n’était pas assez, il combina le tout à une de ses techniques de manière à accentuer l’ampleur de ses flammes pour harceler son opposant dans cette ultime tentative de vaincre.

Sa banque de chakra touchant à sa fin, il espérait sincèrement s’en être sorti même s’il ne pouvait réellement faire quoi que ce soit dans l’état actuel des choses en dehors d’une combinaison du genre.

Par le fait même, il espérait que la boule de feu libérée à bout portant saurait l’aider à s’extirper de cette surface néfaste... Après tout, une technique lente presque à bout portante était très efficace.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Histoire du passé [Okiko] Empty
Sam 11 Juil 2020 - 16:28
Evidemment, le shinobi se disait que le combat était désormais terminé et plié maintenant que le Genin était immobilisé et incapable de se défendre. Ainsi, Okiko glissa sur la surface collante qu'il venait de créer pour arriver à hauteur du Genin au pouvoir lumineux pour lui asséner un coup de poing en uppercut assez puissant dans sa force. Il n'avait pas pensé que le jeune garçon possédait quelques aptitudes en Ninjutsu, réussissant alors à esquiver le coup du Brûlé. Il enchaîna rapidement pour pratiquer quelques signes lançant un Katon aveuglant et qui semblait puissant.

Bien trop proche, le Yamazaki n'avait pas le temps d'exécuter une défense parfaite. Il concentra donc son chakra dans ses jambes rapidement afin de faire un bond sur le côté et esquivait l'attaque de Feu. Cependant, la lumière était puissante que les yeux du shinobi aux yeux vairons furent presque brûlés. Du moins, il ne voyait plus très bien. Très flou, il pouvait cependant voir seulement quelques différences de couleurs montrant la position du Sakkaku.

Etant toujours assez proche, l'ancien gardien élémentaire s'approcha de nouveau de Haise pour lui enchaîner quelques coups au corps à corps alors que ses pieds et poings étaient entouré de son affinité du Feu. Ainsi, il l'espérait, le combat était terminé... Soit le gamin était à court de chakra, soit il n'était tout simplement plus en état de combattre.

— C'est terminé... Disait le Chûnin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Histoire du passé [Okiko] Empty
Mer 15 Juil 2020 - 3:00

Soupirant en voyant son opposant se permettre d’esquiver son attaque, semblait-il que l’éblouir ne l’avait pas forcément poussé au point d’opter pour une défense plutôt qu’une esquive ? Malgré tout, Haise avait plus d’un tour dans son sac. Ainsi, lorsqu’il se représenta devant lui, pensant en finir avec cet événement, le genin en profita pour tirer son shuriken de fuma.

Utilisant le restant de sa réserve chakratique, il se permit tout simplement de faire tourner le projectile devant lui de manière à parer les combinaisons de son adversaire, ni plus ni moins.

Or, il décida de ne pas renchérir, réalisant les limitations que lui offrait sa réserve chakratique.

Il avait beau résister à son opposant voire même lui tenir tête qu’il savait pertinemment que celui-ci n’y allait pas à fond, tout comme il était particulièrement moins essoufflé que lui.

Ayant puisé dans ces ressources les plus profondes, c’était déjà quelque chose d’important qu’il s’en sorte indemne, chose auquel il ne s’attendait pas vraiment. Or, il comprenait de nouveau en quoi il devait améliorer ces aptitudes. Les immobilisations semblaient être un de ces points faibles jusqu’à preuve du contraire sachant qu’il n’avait pu lutter contre Reikan ou contre ce terrain désavantageux. Malgré tout, il comptait s’assurer de trouver un moyen de ne pas être pénalisé par le terrain à l’avenir.

-Très bien. Merci pour ce duel

Faisant preuve d’un calme assez important et mature, on pouvait voir qu’il tentait de regagner son souffle tandis que ses mains étaient crispées par les brûlures. Sortant dès lors des bandages possédant un onguent assez spécial, il s’assura de panser la douleur, se sentant immédiatement réconforté.

Ayant souvent brûlé ses doigts en pratiquant la maîtrise du katon, il s’était souvent confronté à des brûlures suffisamment sévères pour le faire tressaillir. Ainsi, il devait travailler son endurance de manière à être dangereusement plus résistant. Sans quoi, il risquait de se retrouver dans des situations hasardeuses.

De plus, si les défensives de Haise étaient particulières, ce n’était pas pour autant qu’il ne devait pas travailler le coeur même de sa défensive. Sans quoi, il se retrouverait trop souvent dans des situations difficiles.

Ainsi, il devait apprendre quelque chose qui lui permettrait de maximiser son potentiel tout en lui permettant de conserver cette tranquillité qu’il possédait. Après tout, cet homme était une force tranquille, un fleuve qui n’attendait que le bon moment pour se déchainer…

Plus les événements avançaient et plus il voyait des gens mourir. Semblant impassible, la totalité de son âme bouillait pourtant à l’idée d’éclore, de sortir de son cocon.

-Tu t’es retenu, que me recommanderais-tu pour m’améliorer ?

Bref, concis, simple, le Sakkaku demandait ce qu’il voulait, ne passant pas par quatre chemins. Après tout, il n’avait pas que ça à faire. Oui, non, okay, suivant. Telle était sa manière de fonctionner. Au moins, il pouvait être rassuré de voir que le chunin était nettement plus avancé que lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Histoire du passé [Okiko] Empty
Mer 15 Juil 2020 - 8:31
La technique avait été esquiver, toutefois la lumière l'avait partiellement aveuglé et le shinobi avait tenté un dernier assaut sur le genin sans savoir s'il avait réussi à toucher sa cible. Non... Il s'était contenté du shuriken fuma pour parer l'enchaînement enflammé du Brûlé. C'était bien trouvé, le Yamazaki n'usait pas d'armes shinobi pour combattre... Il devrait peut-être s'y mettre pour les prochains combat qui l'attendaient.

Mais, le garçon à l'Hikariton décida de stopper le combat. Il semblait en fin de réserve chakratique, Okiko n'était pas encore épuisé puisqu'il n'avait pas user de techniques puissantes contre le genin. De un, il ne voulait pas blesser gravement son adversaire et de deux, il ne voulait surtout pas détruire le lieu où les deux se trouvaient.

Haise l'avait remarqué, il avait très bien vu que le Chûnin avait retenu ses coups alors qu'il demandait si Okiko avait des choses à dire afin de l'améliorer.

— J'ai pu voir que tu as du mal face aux attaques aux corps à corps, tu as sans cesse essayer de prendre des distances.

En gros, c'était un point à améliorer. Mais, le Brûlé avait d'autres choses à faire remarquer.

— Pourquoi n'utilises pas ta capacité spéciale pour user de techniques de Dissimulation ? Jouer avec les reflets pour te rendre invisible ou bien rendre tes techniques invisibles, n'est-ce-pas possible ? Je ne connais pas l'Hikariton.

Okiko proposait sans savoir si cela était possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Histoire du passé [Okiko] Empty
Dim 19 Juil 2020 - 8:51

Observant le chunin, Haise se permit d’arquer légèrement un sourcil. Le sous-estimait-il réellement à ce point ? Préférant croire à de la bonne volonté, il se contenta de nourrir un léger silence, le laissant ainsi quelque peu mijoter histoire de savoir comment lui répondre sans pour autant le brusquer. Après tout, il aimait être discret, mais ce n’était pas pour autant qu’il ne maîtrisait pas les bases de ses aptitudes, surtout qu’il ne les avait pas réellement montrés à travers ce duel en dehors d’une technique assez fatale…

-En réponse à ta proposition, je peux te confirmer que c’est très possible.

Même si le moment était parfait pour qu’il sourie pour soutenir le mystère, il resta stoïque, noyant son regard dans le sien comme s’il ne lui devait pas grand-chose. Bien qu’il ne lui voulait véritablement aucun mal, c’était simplement une tentative maladroite de lui donner raison sans avoir à étayer l’étendu de ce qu’il maîtrisait sachant qu’il possédait déjà toutes les aptitudes qu’il venait d’énumérer.

Malgré tout, quelque chose demeurait, son manque de confort par rapport aux attaques au corps à corps. Si le tout représentait son plus grand défi, il ne perdait pas espoir à l’idée de trouver un moyen adéquat de ne pas forcément le laisser transparaître.

N’étant pas forcément inutile au corps à corps, Haise s’épanouissait bien évidemment à distance sachant que lorsqu’il se rapprochait de son adversaire, c’était pour l’achever.

-Il est vrai que le corps à corps n’est pas ma zone de confort. Malheureusement, c’est assez difficile de se protéger sans maîtriser l’affinité doton…

S’arrêtant un moment, il haussa subitement les épaules avant de faire une tentative de conversation.

-Tu n’aurais pas une technique en lien avec le katon qui pourrait m’être utile ? Même si les techniques défensives pourraient m’aider, je cherche plutôt à exploiter les techniques dans ce domaine pour le moment. Au regard de tes aptitudes à manipuler de multiples affinités, je pense que tu pourrais m’aider.

Faisant preuve d’une totale transparence, il attendait sachant que cet homme étant probablement le meilleur à Kiri dans l’art de manipuler les éléments. N’étant pas donné à tous, il se demandait comment il avait pu acquérir de telles capacités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Histoire du passé [Okiko] Empty
Lun 20 Juil 2020 - 11:22
Il hocha doucement la tête, car contrôler la Lumière pouvait être une capacité fort intéressante. En réalité, elle possédait des atouts que d'autres techniques ne permettaient pas, influant énormément sur des capacités sensorielles notamment. Souhaitait-il se spécialiser là-dedans ? C'était intéressant, mais il ne devait pas négliger les autres aspects d'un shinobi comme le Ninjutsu ou le Taijutsu. M'enfin, probablement que le genin n'avait pas montré toutes ses capacités comme le Yamazaki.

Non, il assuma que le Taijutsu n'était pas dans sa zone de confort, mais que l'affinité Doton permettait de se défendre. Il est vrai que le Katon était une affinité purement offensif et n'offrait que peu de protection, si ce n'était d'être en plus dissuasif.

— Il est vrai, mais il y a bien d'autres moyens que de se défendre sans pour autant maîtriser le Doton.

Et le Yamazaki savait de quoi il parlait, le Doton avait fait parti des dernières affinités qu'il avait appris à maîtriser. Elle demandait énormément de travail. Surpris néanmoins, Haise demanda de l'aide sur l'affinité du Feu afin de maîtriser d'autre techniques.

Il en connaissait un rayon.

— Intéressant. Je peux t'aider, oui.

Il forma quelques mûdras puis cracha plusieurs boules de feu dans le ciel, celle-ci redescendirent en flèche comme une pluie de météores sur le sol, là où il avait décidé de cibler ses attaques.

Posant son regard vairon sur le genin, il se demandait si c'était ce genre de technique qu'il souhaitait apprendre.

— Ce genre là ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Histoire du passé [Okiko] Empty
Lun 17 Aoû 2020 - 4:57

Soupirant légèrement de soulagement, Haise était heureux d’entendre ça venant d’un utilisateur de multiples éléments. Après tout, il venait tout juste de réaliser dernièrement sa seconde affinité après avoir exécuté une multitude de tests. Le futon étant son second élément, le tout le renforçait de manière assez importante d’un point de vue offensif, mais avait le désagrément de ne pas être aussi résistant que le doton. Malgré tout, il avait espoir que cette affinité aurait quelques qualités défensives. Sans quoi, il devrait trouver un moyen de renforcer son corps de manière à ne pas être aussi fragile qu’il l’était actuellement.

Par contre, il ne s’attendait pas à voir une telle technique.

Assez polyvalents, les iris du Sakkaku brillèrent presque sur l’Éclair de génie que lui offrait cette technique… Imaginant dès lors son emploi, il se devait d’apprendre une technique aussi utile et versatile. Après tout, les possibilités étaient vastes, d'autant plus qu’elle était précise et que peu de gens optaient pour des techniques défensives sous forme de dôme. Qui plus est, s’il arrivait à rendre cette pluie de météores invisibles, la victoire était plus qu’à portée de mains…

-Effectivement. J’ai une technique presque similaire, mais elle est beaucoup moins précise… Pour le moment, j’ai suffisamment de souffle pour cracher une seule sphère de flammes, mais j’avoue ne jamais avoir essayé plusieurs grosses boules de feu consécutives.

Se courbant, il témoignait de son désir d’apprendre.

-Si cela ne pose pas de problème, j’aimerais que tu m’apprennes comment maîtriser mieux mes flammes et faire une technique de ce genre.

Attendant patiemment la réponse de celui-ci, on pouvait voir une flamme silencieuse dans son regard qui laissait transparaître une volonté plus forte que ce qu’il ne dégageait. Comme quoi, il fallait se méfier des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Histoire du passé [Okiko] Empty
Mar 18 Aoû 2020 - 11:10
Okiko lui avait parlé de techniques défensives, le Doton était certes l'affinité qui permettait les meilleurs défenses, l'élémentaliste savait que d'autres affinités le permettaient aussi. Il fallait simplement être un peu plus ingénieux... En tout cas, Okiko allait pouvoir l'aider sur n'importe quel élément puisqu'il les maîtrisait toutes.

Par ailleurs, alors que le jeune Genin souhaitait apprendre une technique Katon, alors le Yamazaki décida de lui montrer une technique qui pouvait s'avérer intéressantes pour lui. Elle n'était d'ailleurs pas de sa création et l'avait appris d'un rouleau trouvé par un pur hasard. Il s'agissait d'une technique plus qu'intéressante autant offensive et utilitaire, elle permettait énormément de choses si seulement elle était bien utilisée.

— Oui, avec plaisir. Mais... Il ne suffit pas de seulement se concentrer sur le souffle pour créer plusieurs boules de feu aussi grosse, mais aussi sur la quantité de chakra à concentrer. Cette technique demande une grosse réserve et beaucoup d'énergie.

Okiko n'avait jamais été bon professeur, ne sachant pas comment faire apprendre une technique. Pour lui, il était plus facile d'apprendre ou de créer soi-même sa technique mais pour le reste, ça restait compliqué. Pour commencer... Okiko devait présentement voir la quantité de chakra que pouvait engranger le jeune apprenti.

— Tu n'es pas fatigué ? On peut se reposer, et reprendre demain afin que tu sois au maximum de tes possibilités.

Les deux sortaient d'un combat, alors était-ce une bonne idée que d'apprendre une technique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Histoire du passé [Okiko] Empty
Lun 24 Aoû 2020 - 2:31


Avalant sa salive, à l’écoute, Haise devait avouer ne pas forcément avoir la réserve chakratique la plus élevée dans l’état actuel des choses. Celle-ci en était même rudement plus faible qu’il ne l’aurait espéré. Or, il n’était pas forcément épuisé pour autant, chose sur laquelle il comptait capitaliser pendant qu’il en avait encore la capacité. Or, même dans son engouement et dans sa motivation, il comptait tout de même faire profil bas pour le moment afin de prendre une longueur d’avance sur l’entrainement qui aurait surement lieu le lendemain.

-Il est vrai que je ne suis pas au sommet de ma force, donc il serait préférable de poursuivre cet entrainement demain.

Se courbant, il se releva subitement avant d’ajouter sans appel ni subtilité sa stratégie :

-Par contre, si je devais visualiser le processus pour créer une telle technique, par quoi devrais-je commencer ? Généralement, c’est quelque chose qui m’aide beaucoup…

Utilisant effectivement le pouvoir de la visualisation pour manifester ce qu’il voulait en situation de combat, il avait hérité de cet esprit créatif grâce aux nombreuses manières dont il pouvait utiliser la lumière pour se défendre , se protéger, mais aussi concevoir. Dès lors, être créatif était nécessaire, voire même bénéfique pour les combattants comme lui.

De ce fait, s’il pouvait se permettre de découvrir une méthode lui permettant d’arriver un peu plus prêt pour demain, il n’hésiterait pas… Toutefois, il connaissait aussi ses limites, ce pour quoi, normalement, il rentrerait une fois qu’il avait la méthodologie en tête... Par contre, ce n'était pas pour autant qu'il comptait se priver de tester le mécanisme pour rendre son corps ou plutôt son esprit familier avec le chakra nécessaire pour manifester une telle technique. Après tout, plus l'esprit était préparé, mieux le corps réagissait à un traumatisme qui n'en devenait pas un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Histoire du passé [Okiko] Empty
Jeu 27 Aoû 2020 - 11:38
Le chûnin n'était pas dupe, il venait d'offrir un combat digne dès plus grand avec Okiko et il se doutait évidemment qu'il avait entamé pas mal dans sa réserve chakratique. Le Brûlé ne souhaitait pas devoir amener à l'hôpital le jeune genin, il avait tellement d'autres choses à faire. Cependant, aider ses pairs ne le dérangeait pas et cela lui permettait, en plus, de se sociabiliser encore plus.

Okiko était sur la bonne voie, il le savait. Entre l'équipe qu'il constituait, mais également sur le fait qu'il s'approchait un peu plus d'autres Kirijin, comme Haise. Par ailleurs, ce-dernier était d'accord avec le Chûnin. Pour le moment, il avait besoin de repos et demain serait une meilleur journée.

Haise lui demanda, avant qu'ils ne se quittent, par quoi devrait-il commencer s'il devait visualiser la technique en soi. Okiko n'avait jamais pensé à une telle chose, à vrai dire, il avait lui-même appris cette technique via un parchemin.

— Et bien... Je comptais t'aider à concentrer ton Chakra et faire en sorte d'augmenter ta réserve, mais pour cela, il faut de la méditation. En tout cas, visualiser une pluie mais faite de flammes me semble plus que pertinent.

Le Kirijin n'était pas sûr qu'il ait compris là où il voulait en venir. Mais, tout serait plus clair demain, le Yamazaki était bien plus apte à la pratique que la théorie.

— Donnons-nous rendez-vous ici même, au lever du soleil.

Se contenta-t-il de dire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Histoire du passé [Okiko] Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 1:21

Écoutant attentivement Okiko, celui-ci semblait lui indiquer qu’il devait visualiser une pluie de flamme… Relativement plus simple à dire qu’à faire, Haise était relativement perplexe même si l’art de la visualisation était quelque chose qu’il connaissait plus que bien. Malgré tout, il décida simplement d’acquiescer de la tête avant remercier le chunin pour son aide :

-Merci beaucoup de ton aide et de ton soutien Okiko. On se voit demain.

Se courbant à nouveau, il se dirigea vers ce qui semblait vraisemblablement être le chemin vers chez lui. Or, contre toute attente, il bifurqua pour se diriger vers un terrain d'entraînement isolé.

Aimant généralement s’y aventurer pour pratiquer son contrôle de la lumière, ce terrain officieux était depuis toujours sa zone de prédilection lorsqu’il avait besoin de s’isoler. Relativement, calme tout en ayant le nécessaire pour ne pas être qu’une simple zone déserte, son premier réflexe fut de se poser sur le plus grand rocher.

Ajustant sa position, il ferma les yeux, n’ayant aucun mal à se détendre grâce à de longues et relaxantes respirations. Prenant dès lors le temps de faire le vide dans son organisme, on aurait presque dit qu’il avait atteint le stade entre le sommeil et le réveil. À vrai dire, vu la fatigue qui l’assommait, il était fort probable qu’il navigue entre les deux états. Pourtant, il demeurait concentrer sur ce moment… tentant de visualiser ce qu’il entendait par une pluie de flammes…

Repassant en boucle les événements qui avaient introduit puis précédé sa démonstration, Haise n’avait aucun mal à comprendre que la pluie avait pour but de l’aider à imaginer son chakra qui se dispersait. Or, visualiser une pluie composée de flamme était beaucoup très abstrait tout en étant assez concret.

Représentant plus ou moins ce qui le faisait vaguement hésiter sur la méthode, le Sakkaku décida d’y aller étape par étape.

Entamant ainsi le tout en visualisant une fine pluie, il attendit de stabiliser la situation, en profitant ainsi pour regagner un peu de chakra et d’énergie avant de convertir tranquillement les propriétés de l’eau en flamme.

Dès lors, son premier réflexe fut de ralentir la pluie, la rendant un peu plus diffuse, comme si elle était constamment à son point de fusion. Transformant tranquillement la fine pluie en vapeur dans l’atmosphère, un bon moment fut nécessaire avant qu’il puisse comprendre ce qu’il devait faire pour poursuivre.

Dès lors, l’ambiance calme et pluvieuse devint légèrement plus chaude. Utilisant la colère qui sommeillait en lui comme catalyste, la température de son corps prenait de plus en plus d’Aampleurmpleur, comme s’il avait une montée en chaleur.

Tentant ainsi d’enflammer les goutes d’eaux ralenties, il se heurtait toujours à un obstacle. Voyant parfois quelques flammèches se manifester, son chakra agissait étrangement, comme s’il n’arrivait pas à canaliser son énergie au bon endroit…

Se crispant, il décida d’abandonner d’un bref geste. Ce fut dès lors qu’il vit dans sa méditation de nombreuses goûtes d’eau se transformer en flammes. L’espace d’un instant, Haise avait cru voir ce qui semblait être les prémisses d’une pluie de flammes…

Se redressant ainsi, il passa sa main sur son front afin d’essuyer les goûtes qui perlaient sur celui-ci. Ayant eu du mal à contrôler sa température corporelle, il était légèrement étourdi, comme s’il était assommé par un mélange de fatigue et de fièvre…

Faisant ainsi très attention, il arriva finalement à son domicile, à bout de souffle et de fatigue avant de tomber dans son lit…

S’endormant de manière prolongée, on aurait presque dit qu’il venait de se remettre d’une importante fièvre alors qu’il se relevait plus en forme qu’au moment où il se coucha…

Se dirigeant dès lors vers le point de rencontre, le Sakkaku était présent avec toujours la même nonchalance que d’habitude.

-Salut…

Passant sa main sur son menton, il n’eut aucune hésitation :

-Comment arrives-tu à convertir la pluie en flamme lorsque tu visualises le tout ?

N’ayant aucun sens du small talk, il allait droit au but, démontrant qu’il n’entendait pas faire perdre plus de temps à Jiro que nécessaire….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Histoire du passé [Okiko] Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 12:16
Okiko n'avait jamais eu d'élève, il avait toujours été l'élève. Se débrouillait-il bien ? Il n'avait rien de pédagogue, puis il ne savait pas réellement comment s'y prendre. C'était un travail de longue haleine, mais le Yamazaki avait décidé de se donner la peine de réussir, de faire quelque chose pour le village qui l'avait accueilli chaleureusement. Le village de la Brume comptait sur lui, Okiko devait démontrer qu'il ne possédait pas la force seulement mais bien d'autres qualités qui pouvaient s'avérer utiles à la Brume.

Enfin, rentrant dans sa demeure, le jeune shinobi prit une douche bien chaude. Celle-ci faisait incroyablement du bien, il fallait dire que le genin lui avait donné pas mal de fil à retordre. Le village était bien pourvu en terme d'effectif, il fallait l'avouer.

Le sommeil ne tarda pas à venir lorsqu'il s'allongea dans son lit, et il ne rêvait que d'une chose : obtenir vengeance. Abattre l'Homme au Chapeau.

Le réveil sonna tôt, mais il avait déjà les yeux ouverts. Le Yamazaki ne dormait pas assez longtemps malheureusement, surtout ces-derniers jours. S'habillant, Okiko s'avança alors pour aller jusqu'au point du rendez-vous fixé.

Haise était là. Déjà, il était tout aussi matinal que lui apparemment... Et il n'y alla pas de main morte, allant droit au but directement. Okiko appréciait cela.

— Bonjour. Et bien... Comment fais-tu pour transformer ton chakra afin qu'elle devienne comme les techniques Katon que tu utilises ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Histoire du passé [Okiko] Empty
Sam 5 Sep 2020 - 20:24


Observant calmement Okiko, Haise fut heurté de la première question de la journée. Par chance, elle était beaucoup plus simple qu’il l’aurait espérée. Soupirant, il mit quelques secondes afin de canaliser sa réponse avant de finalement y répondre de la manière la plus honnête qui soit :

-Généralement, je tente d’absorber le plus possible d’air dans mon poumon, l’espace d’un instant, je bloque le tout pendant une durée fixe et tente plus ou moins de reproduire le phénomène de l’eau en pleine ébullition, mais avec mon chakra. Puis, une fois prêt, je libère le tout d’un seul trait. Généralement, je commence avec un mince filet qui peu à peu est libéré afin d’éviter de me brûler.

Ayant eu trop de mauvaises expériences par le passé en libérant une boule de feu beaucoup trop tôt, les flammes avaient généralement le désagrément d’être relativement traître et dangereux. Pouvant ainsi aisément se retourner contre soi, le Sakkaku s’était donné pour objectif de visualiser un cône s’agrandissant soudainement lorsqu’il atteignait un point selon lequel il jugeait être en sécurité.

-Hier, j’ai tenté de faire la même chose, mais c’est beaucoup moins fluide et naturel… j’ai même eu l’impression de perdre le contrôle l’espace d’un moment…

Réalisant qu’il avait fort probablement des difficultés à canaliser et contrôler adéquatement son chakra, ceci était relativement problématique compte tenu du fait qu’il n’avait jamais eu de problème par le passé. Ainsi, semblait-il qu’Haise allait devoir apprendre à optimiser ses aptitudes, car bien souvent, il se nourrissait de certaines émotions négatives lorsqu’il lui manquait suffisamment de puissance. Représentant plus ou moins un péché, cette fois-ci, cette ruse risquait de ne pas être suffisante.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Histoire du passé [Okiko] Empty
Lun 7 Sep 2020 - 9:34
Okiko avait donc pris le choix d'aider le jeune genin dans l'apprentissage de cette technique de haut rang. Cependant, il n'était pas réellement doué et se demandait s'il réussirait à lui faire apprendre quelque chose. Enfin... Le chûnin rependait alors à celle qui lui avait appris quelques petits trucs avant qu'il n'obtienne ce grade, Reikan avait été une professeure patiente et douée. C'était à son tour désormais de le devenir.

Okiko lui demanda alors comment il parvenait à créer une technique Katon, car selon lui le principe était clairement le même. Il hocha doucement la tête, puis il comprit surtout le problème du Sakkaku. Il était finalement simple..

Sans répondre, le shinobi se positionna au sol en tailleur et regarda le kirijin qui lui faisait face.

— Ton problème est le malaxage de Chakra. Alors, pour commencer, tu vas méditer et réfléchir comme moi. Tu essayes de concentrer tout ton chakra au centre de ta poitrine une fois que tu sentiras que tu seras au maximum de ta méditation.

Le Yamazaki ferma les yeux et se concentra. Pour lui, qui possédait un chakra altéré, ce n'était finalement pas compliqué de canaliser une grande partie de son chakra dans le point indiqué de sa poitrine. Okiko excellait dans le Ninjutsu comme au Taijutsu, il arrivait à concentrer et canaliser son chakra sans véritable soucis depuis bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

Histoire du passé [Okiko] Empty
Jeu 17 Sep 2020 - 22:02

La méditation ? Aux dernières nouvelles, la dernière fois qu’il avait essayé cela, il avait été surpris par une soudaine fièvre, se heurtant à une façade ou plutôt à une barrière de sa propre personne beaucoup trop bouillante pour être réellement maîtrisée, il avait une légère appréhension au regard de ce qu’il s’était passé hier. Pourtant, il se disait que sans effort, il ne pouvait rien faire. De ce fait, il acceptait de se prêter au jeu pour une nouvelle fois.

Dans le pire des cas, Okiko pourrait l’aider ou plus ou moins le guider à travers la fameuse méditation.

De nature calme, Haise était étrangement inapte à méditer, comme si les ténèbres de sa propre personne lui faisaient un peu peur. Assez introvertie, ce n’était pas pour autant qu’il appréciait la solitude ou qu’elle le nourrissait d’énergie. Représentant ainsi un terrible paradoxe, on aurait dit qu’il était dans une zone étrangement grise.

Relativement inconfortable, il acceptait tout de même d’affronter ses faiblesses pour avancer. Dès lors, il commença par fermer les yeux. Concentrant dès lors son chakra au niveau de sa poitrine, il visualisait une flamme. Or, contrairement aux attentes, il n’arrivait pas à la contrôler ni à guider son expansion. Dès lors, d’importantes gouttes de sueur commencèrent à se manifester. Un peu comme s’il était dans un cauchemar, on pouvait nettement voir qu’il luttait avec sa maîtrise du chakra. Ayant généralement l’habitude de le laisser exploser pour ensuite le rejeter aussitôt, conserver le tout en son for intérieur était assez inconfortable pour lui donner l’impression qu’à tout moment, il pouvait incendier son propre corps…

Or, contrairement à la première fois, il décida d’opter pour une approche différente.

-J’ai de la difficulté à contrôler les flammes au niveau de ma poitrine…

Ne perdant pas sa concentration, il continuait cette méditation avec vigueur bien qu’il semblait plutôt lutter que méditer. Respirant de plus en plus rapidement, Haise perdait assez rapidement le contrôle de ses moyens contrairement à lorsqu’il visualisait la lumière ou du chakra pur. On aurait dit qu’il maîtrisait le feu, mais que celle-ci était sa pire ennemie sous toutes ses formes.

Assez particulier, peut-être que Okiko saurait le guider dans cette méditation. Or, en attendant, il décida de joindre ses mains ensemble afin de maintenir un mudra pour mieux focaliser son chakra. Relativement intuitif, il se sentait déjà mieux, mais ce n’était pas assez. Manquait-il certaines bases ? Possiblement. Or, avec un peu de chance, Okiko saurait l’aider avant qu’il ne fasse une surchauffe sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere

Histoire du passé [Okiko]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Héros de demain — ft. Yamazaki Okiko
» Rattraper le retard [Okiko]
» Politesse élémentaire [PV Okiko]
» Les Quatre Saisons — Yamazaki Okiko
» Nous aimons le bois — OKIKO

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: