Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu]

Shinrin Songshu
Shinrin Songshu

[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] Empty
Dim 21 Juin 2020 - 22:45
Kiri. Cela faisait une guerre civile et deux invasions qu'il avait rejoint les rangs de la Brume. Lorsqu'un étranger entend ça, il peut penser que Kosatsu est un vétéran au sein du Village. Mais un kirijin saura que une guerre civile et deux invasions signifie seulement deux ans. C'était court, mais il s'était pourtant passé beaucoup. C'est pour cela que quand on lui demande depuis combien de temps il porte la Brume il préfère répondre "Depuis une guerre civile et deux invasions". Encore faudrait-il qu'on lui ait déjà posé cette question. Mais le Trentenaire n'avait pas tant l'impression d'être un novice parmi les kirijins. Il avait servi les Hyôsa et le Pays de la Neige depuis déjà plus de dix ans et pour lui, Kiri aujourd'hui n'est ce qu'elle est que grâce à son Yondaime avec lequel le Cabot (Daken) partage la même origine. Servir Kiri n'était que l'extension de ce qu'il a toujours fait. Donc au final, cela faisait plus longtemps que deux invasions ou une stasis.

Mais cette fois-ci, c'est le Village qui vint à lui. À l'aube, heure où habituellement le Yukijin rentre chez lui pour se coucher plutôt que se réveiller, un ordre de mission fut transmis dans sa boîte aux lettres. En rentrant d'une nuit de débauche et d'excès, le shinobi put intercepter le Coursier.

- Ah salut mon grand ! Tu viens m'apporter des jolis poèmes ?

À force de rentrer quand le soleil se levait, la paire finissait par se croiser régulièrement.

- J'aimerais bien, j'aimerais bien, Kosa. Mais j'ai encore mieux cette fois.

- Oooooh, ne me fais pas languir. La nièce du Daimyo a succombé à mon charme, c'est ça ? Elle m'a repéré, j'en suis sûr.

- C'est ça, voilà. Exactement.

La paire riait à gorge déployée. Le shinobi avait beau être éméché il était suffisamment lucide pour avoir conscience de l'impossibilité d'une telle chose.

- Non, tu as juste reçu une belle lettre du Village. Ça m'a l'air officiel. À mon avis tu devrais vite aller rattraper ton sommeil.

[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] Hm11

- Oh wow, c'est rare que ça m'arrive, oui. J'te remercie. Je te laisse travailler.

Le grand sourire qu'il avait en rencontrant son ami s'était totalement effacé au profit d'un air bien plus sérieux. Pas un air en lui ne trahirait le moindre gramme d'alcool dans son sang, et pourtant il en était chargé.

- B, rien que ça. Dès ce soir, hein ? Il me reste qu'une seule chose à faire, alors.

En montant les escaliers de son appartement pas bien large mais assez haut, il se jeta sur son lit. L'ordre de mission stipulait un rendez-vous au coucher du soleil au Cimetière du Village, il pouvait donc largement rattraper sa nuit.

***

En théorie, oui. Mais si les choses pouvaient toujours se dérouler comme en théorie, le monde serait plus beau. Un mal de crâne assaillait le Soûlard, ce qui causa son réveil. Personne ne saurait dire si ses céphalées étaient dues à sa consommation de la veille ou à un sommeil trop long. Car oui, il avait dormi trop longtemps. Après avoir descendu les escaliers pour rejoindre sa cuisine et apporter un peu d'eau fraîche à son visage, le Dépravé cligna des yeux vers sa fenêtre. La lumière qui pénétrait dans son salon était orangée, comme si le soleil était en train de se coucher. Sans y faire attention, Kosatsu détourna le regard pour se servir un verre d'eau. Puis il refixa ses carreaux en clignant des yeux. Il ne dit rien puis alla vérifier son reflet dans une glace.

- J'ai l'impression de rater quelque chose ...

Il fixa son miroir. Puis la vitre. Puis son miroir. Puis la vitre. Puis son reflet. Puis la lumière orangée.

- LA MISSION !

Il se précipita dans les escaliers à quatre pattes, trébuchant jusqu'à glisser au sol et tomber le nez face à l'Ordre de Mission. Il le murmura à lecture rapide jusqu'à hurler un passage important :

- Ce soir au Cimetière du village !

Il se précipita dans son armoire pour prendre des vêtements propres, son chapeau, nouer ses cheveux, et débouler hors de chez lui en claquant la porte sans même la fermer à clé. Fonçant à travers la foule, son accélération fut gênée par quelque badauds :

- Pardon ! Paaaardon ! Là ! Voi- ... Désolé ! Oui, je - ... Excusez-moi, très jolie robe madame ! figuraient parmi les déclarations à voix haute qu'il pouvait faire tandis qu'il zigzaguait entre les passants.

- Bordel !

Frustré, il se décida finalement à adopter pour l'autoroute ninja : sauter de toit en toit. Et puis, ultimement, il finit par arriver à destination, essoufflé mais avec un grand sourire. Il reprit sa respiration en posant ses deux mains sur ses genoux, haletant bruyamment, avant de finalement lancer à son groupe de mission :

- Wouh ! Vous le croyez ça ? Pile à l'heure ! Haha, comme quoi !

Il le dit avec une telle confiance qu'on aurait presque pu croire qu'il était arrivé juste à temps. Il était bel et bien en retard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11777-shinrin-songshu-terminee#102548 https://www.ascentofshinobi.com/t11778-shinrin-songshu#102556 https://www.ascentofshinobi.com/t10917-yamanaka-kiyon-terminee
Yasei Zeref
Yasei Zeref

[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] Empty
Lun 22 Juin 2020 - 20:09
Depuis mon retour à Kiri, je passe mon temps dans les locaux de la Kenpei. Si mon récent grade de Sergent ne demande qu’à évoluer encore, ce n’est pas en passant le plus clair de mon temps sur un terrain d’entrainement que ça arrivera. Devenir plus fort est une bonne façon de s’assurer une continuité simple dans sa progression au sein d’une institution telle que la Police Kirijine. Mais ma présence ici est surtout due à mon envie de résoudre les problèmes de criminalité, et obtenir un ordre de mission est plus simple en passant la moitié de ma journée sur place. Cela correspond bien à l’idée que l’on se fait de faire « d’une pierre deux coups ». C’est donc en début de matinée qu’un Major passe à côté de moi et me regarde avec intérêt.

« Zeref, tu sembles passer beaucoup de temps par ici dernièrement. Je ne sais pas ce qui a changé chez toi, mais ton sérieux force le respect. J’ai justement une mission assez importante dont j’aurais aimé te charger. Si cela te convient, nous trouverons deux équipiers pour t’aider à la mener à bien. »

Je me redresse juste avant son monologue, mais ne parviens pas à sourire ou montrer mon contentement suite à son compliment. Je travaille pour recevoir une gratification concrète, pas des remerciements, mais la proposition m’intéresse.

« Je m’en charge, ce soir au cimetière. Merci Major, je ne vous décevrai pas. »

Réponds-je alors qu’il me tend l’ordre de mission. Le déroulé me semble intéressant, et comme il s’agit d’un acte criminel intra-muros, je suis d’autant plus intéressé. Cela représentera un acte important pour une possible montée en échelons, un élément que je ne suis pas prêt d’ignorer. Je passe une partie de la journée à valider des rapports de soldats et à assigner des missions à d’autres, avant de rentrer me reposer un peu avant la tombée de la nuit, ayant passé une partie de la précédente à travailler.

Lorsque l’heure est venue, je suis déjà sur place, et un homme à l’allure assez intrigante, notamment à cause de son chapeau en l’absence de soleil et de son cache-œil, finit par arriver. Je me dévoile rapidement, pour le saluer en inclinant très légèrement la tête, une sorte de « oui » bref de la tête pour signifier un « bonsoir ».

« Tu n’es pas en retard… Du moins pas assez pour que je te le reproche. Attendons ce Daisuke pour commencer. »

Je ne rajoute rien de plus, je ne donne pas mon nom, non plus, me disant qu’il l’aura lu dans l’ordre de mission, tout comme j’ai été informé avant de quitter le poste de police que cet homme s’appelle Daken Kosatsu. Plutôt étrange comme nom, mais je ne suis pas là pour juger. Cela dit, il est vrai que cela peut être un pseudonyme pour un homme qui aime passer son temps dans des endroits interdits aux mineurs, où les pratiques les plus loufoques pour se faire du bien y sont permises.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Suzuri Rukia
Suzuri Rukia

[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] Empty
Mar 23 Juin 2020 - 15:08
L’enquête mortuaire était-ce la face cachée des agents de la Kenpei ? Ce travail, disons « original » allait dans la continuité de ce que j’avais pu faire jusqu’à présent. D’abord, le QG de la Police saccagé par des féministes et maintenant des profaneurs de tombes, ce village était gorgé de bandits et de voyous en tout genre. Ce type d’affaires était donc récurrent pour les membres de La Main de la Justice ? Sacré Kiri…
Pris par l’anxiété, je m’attardais bien plus sur les consignes que sur les noms de mes futurs collègues. A vrai dire leur nom ne disait absolument rien, je ne savais pas lequel des deux avait la charge de l’équipe temporaire, ni même de leur affectation. Etaient-ils tous de la Police comme moi ? La seule façon que j’avais d’en être sûr était de repérer un signe distinctif tel qu’un brassard, ou d’autres accessoires qui représentaient cette unité prestigieuse.
Une fois apprêté de ma tenue habituelle ; du sabre attaché dans le dos ; de l’insigne Kirijin enroulé autour de la jambe droite ; du brassard de la Kenpei positionné au bras gauche, j’étais enfin prêt à m’en aller.
Ne connaissant pas encore parfaitement la cité de La Brume, je demandais mon chemin à quelques villageois rencontrés sur la route, ils m’indiquèrent avec gentillesse la voie que je devais suivre. En suivant méticuleusement leurs instructions, j’arrivais également sur le lieu, mais apparemment je n’étais pas le premier à être arrivé mais bien le dernier.
Un homme plutôt étrange portant cache œil et couvre-chef aux côtés d’un jeune homme ténébreux. A la première analyse, ni l’un ni l’autre arborait l’élément que je recherchais, tant pis. Poliment, je m’avançais vers eux pour les saluer et m’excuser de mon retard.
« Messieurs, veuillez pardonner mon manque de ponctualité. » dis-je en m’inclinant légèrement.
Puis, je me redressais pour leur faire face.
« Je m’appelle Daisuke, et vous êtes Yasei-san ? m’adressais-je au borgne. Et vous Daken-san ? Enchanté ! prononçais-je avec entrain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11652-if-you-kan-so-just-do-it-suzuri-rukia https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin
Shinrin Songshu
Shinrin Songshu

[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] Empty
Mer 24 Juin 2020 - 2:36
- Wouuuuh !

Kosatsu finissait de reprendre son souffle et quitta sa position archée pour s'étirer dans l'angle totalement inverse que précédemment, faisant rentrer sa colonne vertébrale. En reprenant une stature normale, il put jauger la personne face à lui. Un garçon, jeune, sombre, peut-être même plat, oserait-il dire ? Il ne saurait mettre des mots dessus mais il avait l'air creux, vide. Sans insulter son intellect bien sûr, il ne saurait déduire cela d'un seul regard. Cela dit, il dégageait une monotonie, un bruit blanc, quelque chose de presque toxique, au final. Il a beau évoquer la noirceur aussi, il n'a pas l'air méchant non plus. Il n'était peut-être pas d'un noir sombre au final. Plutôt un gris plat. Le fade du gris ne voulait pas dire inintéressant, il y avait juste quelque chose de dérangeant dans son aura mais aucune mauvaise intention. Du moins, de ce que le Cabot a pu en jauger (à savoir, pas grand chose). Il ne se présenta pas, mais il fit tomber un élément-clé qui permettait au Pilier de Bar de l'identifier : "Attendons ce Daisuke". L'Ordre de mission faisait la mention de deux noms : Daisuke et ... et ... et ? Pour s'en souvenir, encore aurait-il fallu que sa dernière lecture du papier date d'il y a moins de douze heures, ce qui n'était pas le cas. Déployant la notice qu'il avait laissé dans son kimono il s'adressa à son partenaire en lisant le papier plutôt qu'en le regardant :

- Vous êtes donc hum ... euh ... Yasei Zeref, c'est cela ? Enchanté !

Un élément qu'il ne remarqua même pas mais qui aurait pu faire tilter quelqu'un qui n'était Kosatsu, Zeref l'avait tutoyé. Était-ce là la simple manifestation de la dignité de son rang supérieur aux deux autres shinobis ? Le Métamorphe était-il si antisocial qu'il était aux antipodes des conventions de bonne tenue ? Était-il juste question de simple impolitesse ? Ou s'agissait-il au contraire d'une tentative d'instaurer une ambiance détendue sans aucun établissement de gênes protocolaires ? Quoi qu'il en soit, le Dépravé ne le remarqua même pas. Sûrement à cause de son réveil encore récent ou peut-être son décuvage de la veille. Ou bien les deux ? Alors qu'il repliait l'Ordre de Mission pour le réintégrer à l'intérieur de son kimono, une troisième personne rejoignit le groupe. La Mission était censée se dérouler à trois, l'évidence voudrait qu'il s'agisse là de leur ultime partenaire. Et de telles présomptions furent aussitôt validées par la prise de parole de l'arrivant en question.

Il s'exprimait avec un certain sérieux. C'était un colosse, mais il n'avait pas l'air bien plus âgé que l'autre shinobi. De quoi avait l'air Kosatsu au milieu de ces deux vigoureux jeunes hommes charismatiques ? Il ne paraissait pas bien différent de ce qu'il était vraiment : un vieux soulard bienheureux. Un grand sourire au milieu de ces deux personnages ternes, il faisait tâche. Mais ça ne le dérangeait pas. Ça ne l'avait jamais dérangé. Malgré toute sa prestance et son calme, les attentions du Colosse furent cocasses malgré lui. D'une maladresse involontaire mais d'une conviction qui crevait les yeux, il s'adressait à ses camarades en inversant leur nom. Il n'en fallut, bien sûr, pas plus au Cabot pour lui décrocher un sourire amusé sans pour autant qu'il s'esclaffe d'un rire moqueur. Il s'en retenait, il voulait être rassurant, pas cynique.

- Haha, perdu. Tu avais une chance sur deux, l'ami. Daken c'est moi. Mais je t'en prie, appelle-moi Kosatsu. Ou "Kosa", si tu préfères. lui dit-il d'un sourire ravageur, le pouce levé.

Ce n'était pas tout mais une mission était à accomplir. L'Ordre n'avait précisé à l'Aspirant que le lieu de rendez-vous. Ou peut-être sa mémoire avait-elle tout simplement effacé cette donnée dans la hâte de leur retard ?

- On a une mission à accomplir, non ? Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11777-shinrin-songshu-terminee#102548 https://www.ascentofshinobi.com/t11778-shinrin-songshu#102556 https://www.ascentofshinobi.com/t10917-yamanaka-kiyon-terminee
Yasei Zeref
Yasei Zeref

[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] Empty
Mer 24 Juin 2020 - 15:21
En attendant l’arrivée de Daisuke, des présentations sont faites entre Kosatsu et moi-même. Enfin, de mon côté, je ne donne pas mon nom, estimant qu’il le trouvera quelque part dans sa mémoire, si les messagers ont bien fait leur travail. Le Daken me vouvoie, pour commencer, ce que je trouve… insignifiant, en fait. Qu’il me tutoie ou me vouvoie revient au même, il peut même parler de moi à la troisième personne, si cela lui chante. Je ne m’attarde pas sur son physique, à l’inverse de ce que beaucoup feraient, étant donné que juger les autres sur leur apparence n’a jamais été dans mes habitudes. Probablement que quelqu’un de plus critique s’attarderait sur le fait qu’il a un air fatigué, et le visage typique du pervers qui traîne dans les bars du coin dans le seul but de peloter les fesses des jeunes femmes peu habillées. Cependant, je ne préfère émettre aucun jugement, car derrière des apparences peu flatteuses peuvent se cacher bien des qualités.

Lorsque le troisième et dernier membre de cette équipe, formée sur le tas, se pointe, il commence par inverser nos noms respectifs. Pour ma part, je ne peux réprimer quelques pensées à l’égard de son physique. Celui-ci me rappelle vaguement Kado, ce Yasei éléphant que j’ai envoyé au tapis. Je sais d’emblée qu’un physique puissant ne veut pas dire qu’il est fort, mais surtout, il est fréquent que des personnes musclées soient au fond de parfaits idiots. Pour sûr, je ne me fierai pas à son apparence pour déterminer son intellect, et sa première erreur est simplement un manque d’informations plus que de la bêtise. L’homme d’un certain âge rectifie, et pour ma part je me contente d’incliner légèrement la tête, gardant toujours mon visage froid et impassible. Les mots du plus âgé du groupe remettent la mission à l’ordre du jour, et je prends la parole.

« Comme indiqué, je suis le Sergent Zeref, de la Kenpei. En tant que tel, mais aussi parce que je suis Chûnin, et vous Genin, je prends la direction de cette mission. Le but est simple, cherche des indices sur les corps, à la morgue, puis trouver pourquoi des tombes ont été profanées, et les corps remplacées. Allons voir les corps retrouvés, et nous pourrons échanger des idées, puis chercher des indices. Si vous avez la moindre idée qui vous semble intéressante, je vous invite tous deux à la proposer. »

J’enclenche la marche vers le sous-sol de l’hôpital, et devant une porte, un docteur au teint blafard nous attend. Il reconnaît nos bandeaux de ninja, ainsi que mon brassard de la Kenpei, que je porte comme toujours au bras droit. Faisant partie des membres de cette unité spéciale pour lesquelles le respect des règles est important, je ne pouvais me présenter en mission officielle sans celui-ci. Nous pouvons donc entrer, et il nous accompagne là où les corps sont entreposés, avant de faire un commentaire :

« Je vous prie de nous excuser, mais le responsable de la morgue ne se sent pas bien depuis quelques temps, je serai donc votre accompagnateur. Nous n’avons pas pu autopsier les corps… »

Je m’approche, et attends un instant de voir les réactions des deux Genin. Peut-être que l’un d’eux possède des talents en médecine ? Bien que j’en doute.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Suzuri Rukia
Suzuri Rukia

[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu] Empty
Mer 24 Juin 2020 - 18:14
Drôle de formation…
Le premier interlocuteur que je pris pour Yasei-san me corrigea aussitôt, en employant une certaine forme de familiarité qui ne devait pas être, certes cet homme était mon aîné mais ne devait pas se montrer impoli de la sorte. Nous n’étions nullement des amis, simplement des collègues de travail. Comment ce Daken-san avait pu obtenir le précieux sésame ? A première vue, il semblait totalement déconnecté de la situation comme s’il n’avait guère prêté attention aux détails de la mission, quelle tristesse. Espérons qu’il saurait se montrer moins gauche qu’il avait l’air.
Sergent de la Kenpei ? Voilà, donc le statue de ce ténébreux. Sa prise de parole me semblait fade et monotone, cet officier ne dégageait aucune émotion que ce soit positif ou même négatif. Ce métier lui avait-il enlever le goût du travail ? Ou était-ce de cette façon qu’il fonctionnait ? A vrai dire, il me faisait brièvement penser à Higure-Sama avec cette attitude mystérieuse, mais en toute honnêteté, ce Yasei-san n’avait pas un dixième du charisme du Samouraï. Comme pour l’autre partenaire, j’attendais de voir comment il allait s’y prendre pour nous mener à la réussite de l’opération. Pour l’heure, il paraissait se soucier de nos avis bien qu’il y avait un écart hiérarchique entre nous, faisait-il cela pour nous jeter dans la fosse aux lions ? La moindre erreur d’analyser du second Genin ainsi que de moi-même pourrait lui donner raison pour nous prendre de haut.
Je me tu, puis emboîtai par la suite les pas de mes camarades. Après avoir traversé les nombreux couloirs de l’hôpital, nous nous retrouvions donc dans la salle mortuaire avec la présence d’un docteur qui n’avait certainement pas vu la lumière du jour depuis fort longtemps. Je ne prêtai pas réellement attention aux propos de cette personne qui nous servait de guide, j’étais bien trop occupé à observer l’ensemble de la pièce dans laquelle nous nous trouvions, j’étais intrigué. C’était bien la première fois que je mettais les pieds dans ce genre d’endroit et j’espérai que ce serait la première et dernière fois.
N’ayant aucune connaissance au niveau médicale je ne pouvais nullement m’aventurer sur ce terrain que je ne maitrisais pas, cela ne voulait pas dire que je n’avais pas des suggestions. A mon avis, on prenait le problème à l’envers. Il était primordial d’essayer de tracer le Mobil avant même de procéder aux autopsies. Les corps échangés avaient-ils de la valeur ? Appartenaient-ils à des personnes fortunées ? Des personnes ayant un avis de recherche ? Bon, essayons de voir si nous étions sur la même longueur d’onde avec mes camarades.
« Pourrions-nous obtenir les dossiers des précédents corps ? » dis-je simplement au professionnel de la médecine.
« Le dépouillement de ces tombes était minutieusement réfléchi. Peut-être que les propriétaires de ces caveaux avaient des liens entre eux, ou possiblement  avec le fossoyeur. Qu’en pensez-vous ? » cette fois-ci je m’adressais à mes collègues. Selon moi, ce crime n’était pas dû au hasard ni même à de l’amateurisme, la ou les personnes s’étaient forcément renseignées sur le passé de ces corps et peut-être que ces criminelles souhaitaient obtenir des compensations financières. Il y avait bon nombre de possibilités pour expliquer cet acte de vandalisme, au moins j’avais pu soulever une hypothèse avec ma brève communication. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11652-if-you-kan-so-just-do-it-suzuri-rukia https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin

[Mission B] Ils s'en retournent dans leur tombe ... [Daisuke - Zeref - Kosatsu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main dans les ténèbres. [Zeref]
» Réchauffement du climat dans un bar [Pv : Yasei Zeref]
» Un Cerf se voyant dans l'Eau [Yasei Zeref]
» Un parchemin dans la Biblio ! [Kizuato Daisuke]
»  [Mission B] - Big Brother (Daisuke)

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: